Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Seth Rollins vs Elias Samson l W3 Live #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1475
avatar
Seth Rollins vs Elias Samson
vs  

Deadline : 08 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

                           
Off / La musique est une illusion qui rachète toutes les autres. Cette phrase peut vouloir dire tellement de choses à la fois, cependant ce n'est pas le sujet actuellement nous nous trouvons dans une salle de spectacle remplis évidemment pour un concert du seul et de l'unique chanteur de la w3 Elias. Celui qui a trouver le moyen d'éviter la confrontation avec le Shield de façon inattendue en protestant sur les réseaux sociaux qui ne supporterai pas combattre après quelqu'un d'autre ce qui en cas de victoire le ferait passer pour un faible. Il a même fait une comparaison entre cela et une chanson, il a un don pour se tirer de toutes les situations, mais cette fois, il n'aura pas d'excuse, car il va devoir se retrouver face à face avec l'architecte du Shield, je parle évidemment de Seth Rollins comment va t'il faire pour se sortir de le surtout après ce qu'il l'a fait au cameraman de la compagnie en lui portant son Drift Away. C'est pour toutes ses raisons que de nombreux fans de la compagnie de Y2J se sont empresser à acheter des billets pour le concert du Drifter, car selon les rumeurs, il aurait affirmé donner son avis sur son match lors de ce concert à guichet fermé.

Elias / Ladies and Gentleman and listen up The Drifter Elias ! Si vous êtes la c'est sûrement pour m'écouter chanter n'est ce pas cela se comprend vu mon énorme quantité de talent dans ce magnifique domaine qu'est la musique, mais juste avant de commencer à interprétez de magnifique son comme promis je vais vous parler de mon premier match à la W3 oui cette fédération rempli d'imbécile ou j'ai signer et ou j'ai massacrer lors de New Year's Aggresion une personne qui le méritait je veux évidemment parler du cameraman même si au début je comptai le faire à Booker T. Oui, ce commentateur bien trop arrogant qui n'apprécie même pas ma musique alors que je m'embête moi le grand Elias à la faire vous vous imaginez quelqu'un qui n'aime pas ce que le plus grand chanteur au monde fait c'est clairement insultant n'est ce pas et j'imagine que Lance Storm et Chris Jericho vont essayer de me punir en me mettant face à Seth Rollins en croyant que j'ai peur de lui grossière erreur c'est lui qui à peur de moi. Oui, vous m'avez bel et bien entendu il à peur de moi et vous le savez vous aussi même si il faisait le malin avec sa meute sur les réseaux sociaux dans le fond il était soulager que je ne participe pas à leur match qu'ils ont failli perdent face à un japonais sérieusement. Les japonais c'est le style de personne qui ne savent pas chanter de bel musique et qui s'arrêtent à leur animé débile, mais bon je ne suis pas là pour parler du Japon retournons plutôt à Seth Rollins !

Off / Quelques huées se font attendre à cause de l'avis plutôt raciste du Drifter qui pourtant à l'habitude de voyager partout et n'est pas du genre à se faire un avis sur un pays sans le connaître par cœur. C'est étonnant de sa part de le voir critiquer autant le pays du soleil levant alors que ce n'est même pas le sujet principal de sa prise de parole d'avant concert. Manquer de respect à toute une nation en plein concert, c'est clairement un défi envers Tetsuya Naito que certains Japonais pourrait voir dans ses mots même si ce n'est sûrement pas le but du vagabond qui débute juste dans le monde du catch qui risque de ne pas faire le poids face à un catcheur qui à autant d'expérience dans ce domaine ce qui est sûr c'est que ce n'est pas pour rien qu'il a provoquer le japonais il a sûrement du remarquer que son niveau était bien supérieure à celui de Rollins, car oui le chanteur va devoir affronter The Architect même s'il il ne semble pas montrer un seul signe d'intérêt envers son futur adversaire.

Elias / Seth pourquoi ? Pourquoi gâcher ton talent à te battre en groupe avec deux catcheurs qui te ralentisse plus qu'ils te font avancer. Cela s'est très bien vu pendant que je regardais votre match lors de New Year's Agressions sans toi le Shield aurait perdu, car cette équipe n'a aucun autre talent a part toi. Si tu n'aurais pas était, je n'aurais même pas étais sûr que ton équipe résiste face à The Huricanne tu sais le mec qui se prend pour un super héros. Depuis que tu combat en équipe, tu gâches tout ton talent seule et je vais te montrer que même un débutant dans le domaine du catch peut te battre en un contre un. Je sais, je suis plus doué dans ce domaine que tout ce que tu as affronté auparavant  excepté The Vilain Club qui eux sont vraiment dès professionels très talentueux. Cependant Seth, j'ai une question pour toi est-ce que tu seras prêt à faire quelque chose avec moi. Quelque chose qui te permettra de voir les erreurs que tu fais en restant dans le Shield cette chose ne sera possible que lorsque tu m'affronteras, car je suis clairement la personne la plus adapté pour te montrer tes défaults, car j'en ai aucun. Alors, j'ai une question pour toi Seth et pour tous tes fans. Who wants to walk with Elias !

Off / Elias prend sa guitare et se met à jouer le début du thème d'une chanson il en sûrement crée une pour dire ce qu'il pense de Seth Rollins, car quand les mots ne peuvent pas expliquer quelque chose, la musique, le peu. La musique peut tout expliquer, les sentiments, un état d'esprit ou un avis sur tout et n'importe quoi un chant est libre.

Elias / J'ai fait une magnifique chanson pour toi mon petit Seth qui va démarrer avec brios mon spectacle ne t'inquiète pas rien de bien méchant et tu n'auras même pas besoin d'une assurance juste à près comme le cameraman qui doit encore être à l'hôpital non ?


   SEPT ROLLINS, quand je te vois sept fois par show je me dis que c'est un peu trop pour toi et tes petits chiots. Pourquoi essayer de rivaliser avec tout le monde à trois alors que tu pourrais le faire à un. Tu n'évolues plus alors que moi, j'explose mon talent explose au grand jour tandis que le tien reste stable alors s'il te plaît Rollins arrête de te gâcher derrière ton groupe et s'il te plaît. BOUGE TON CUL S'IL TE PLAÎT, OUI BOUGE TON CUL car toi et ton équipe vous êtes en train de nous faire souffrir. Juste en voyant vos gueules, je me demande pourquoi Jericho vous à engagé. Ah bah nOOOOOOOOnnnnnn ! Cela se voit que Y2J engage tout le monde sans réfléchir, il te voulait absolument et devait penser que tu avais besoiiiinn de deux acolytes, mais c'est totalement faux et je vais te le prouver. Face à moi, tu auras beau me mettre tout les coups que tu veux le résultat sera le même. Le Drifter vaincra alors Rollins. BOUGE TON CUL S'IL TE PLAIT, OUI BOUGE TON CUL, car toi et ton équipe vous êtes en train de nous faire souffrir terriblement alors arrêter s'il vous plaît. Ambrose et Reigns laissez placent aux vrais talents et quittent cette fédération immédiatement !!!! Immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!
                     

Elias / Merci d'avoir écoutez ma sublime voix, c'est sur ça que le concert commence BABY !

Off / Sur ses mots Elias continue son concert après avoir adressé directement ce message à l'Architect du Shield !

                           

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 128
avatar

 
   
 

       




Une vidéo est ajouté sur le Network de la W3, il s’agit sommes toute d,un fallout de New Year’s Agression Nous sommes en coulisses à la fin NYA. Le show vient de se terminer et ce fut tout un succès pour le Shield encore une fois. Seth, Roman et Dean sont plus que satisfait de la soirée mouvementée et de la victoire acquise durant la soirée. Renée Young les interpelles en backstage et leur pose quelque question :




       


Renée Young : Victoire pour le Shield êtes vous satisfait du combat one vs all?

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins :  Une victoire oui mais ce n'était pas très excitant... ces deux bouses ne sont pas le tier de ce que nous sommes et ils l'ont appris! J'adore la face qu'ils ont fait lorsqu'ils ont compris qu'on a eu la victoire sur eux et ce aussi facilement Ha Ha! Le japonais commence donc sa fiche avec une défaite. Dans le fond on à toujours besoin de jobber tu sais Ha! Ha!

.:.The Samoan Bulldozer .:. Roman Reigns : Ç'aurait été une soirée parfaite avec plus de compétition [Roman lâche un grognement qui est sans écquivoque : Il en aurait voulu plus]

Renée Young :  Insatisfait Roman? Qu'aurais-tu aimé?

.:.The Samoan Bulldozer .:. Roman Reigns :  ALL!!! [ Roman fixe la caméra semblant vouloir défié peux importe l'homme qui oserait ce présenter devant lui ]

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins :  Come On big man! Ne te limite pas à la fédération, amenez les autres fédérations, les jobbers, les superstars whatever. On n’a eu aucun défi. On a eu plus de fun sur Twitter que dans le match

Renée Young :Justement parlant de Twitter Monsieur Storm, m’a sonné de vous informer que cette semaine Seth Rollins fera face à Elias.

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins :  Ce moins que rien d'Elias qui voulait qu'on aille marcher COME ON! Des lutteurs ça se bat... Peut-être que quelques âme perdues marche avec Elias, mais tout les autres courent pour se sauver du Shield Ha! Ha! Au moins, on trace les opportunités devant nous : Les titres par équipes nous appartiendront tôt où tard. On fait du bruit et les vilains l'entendent. Bro on va aller chercher ces titres là, les deux doigts dans le nez!

Renée Young :Croyez-vous avoir mérité les titres après si peu de temps dans la fédération?

.:.The Unstable One .:. Dean Ambrose :  Sa sent l'arnaque, a dix mille a la ronde! Je n'y crois pas moi le moins du monde. Lance Storm fait partie du Club, ça sent mauvais, pas aussi mauvais que ce Jap, sortit tout droit d’un conteneur, mais ça sent franchement mauvais.

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins :  Dean, Dean, Dean. Mon gars je n’aimerais pas me coucher avec tes idées de conspirations le soir. Les titres par équipes ont une signification importante pour Lance et sa fédération. Lorsqu'on voit ce que ces deux de quotient d'Author of Pains font avec les titres, même le plus corrompu des dirigeants voudrait des gens qui brillent, des gens qui sont une force et qui inspirent le respect. En d’autre mots NOUS! Nous voulons tous la même chose, le succès et pour que cette fédération connaisse du succès, il n’y qu’une solution : Détruire l'injustice et l'injustice qu'on doit détruire c'est ce team, The Authors of Pains.

.:.The Samoan Bulldozer .:. Roman Reigns :  J'aime quand tu parles de destructions Seth. On s'entend briser des côtes, botter des culs c'est plus notre rayon à Dean et moi you know?

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins :  Pas que j'en sois incapable, mais effectivement Roman, Dean et toi vous êtes les principaux intéressés quand on parle de commotionner la concurrence, fracturer des membres. Le temps n'est pas aux titres par équipe pour moment, là ce qu'on va avoir dès mardi c'est ce looser de Elias.

Renée Young :Justement Seth que tu te prennes toi contre Elias Samson la semaine prochaine, ne crois tu pas que Dean ou Roman aurait été mieux pour un combat individuel?

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins :  Ha! Ha! Haaa! Seriously Renée? COME ON! Lance Storm n'est pas dupe, il a tout de même pris celui de nous trois qui n'est certes pas le plus gros, le plus fort ou le plus fou mais bien celui qui est le plus brillant. Je n'ai pas besoin d'être Dean ou Roman pour me battre contre Elias, j'ai seulement besoin de ma tête tu vois ? Dean est fou, Roman puissant, j’incarne la résilience et l’intelligence de notre groupe. J'ai seulement besoin de bien jouer mes cartes. J'ai analysé la situation sous tous les angles. Guys, Renée, la conclusion est prenante, mais pas surprenante, je n'en vois qu'une seule, Seth Rollins vainqueur. HaaHaa! Je lui conseil de rester sur ses gardes pour les prochaines semaines car je suis rancunier don't mess with the Shield Elias et ce n'est pas avec la victoire de cette semaine que je vais combler ma faim. T'as parlé fort sur Twitter, mais t’as jamais eu les couilles de venir dans un ring. Tu as choisi  the EASY WAY, trouver des excuses, te défiler. Shame on YOU! Dans ta tête c’est le noir total mon gars, tu chantes, tu joues de la guitare tu te prends pour qui? Johnny Cash ? T'essai d'imité quoi? Bob Dylan ? Well, peu importe lequel t’essaie d’imiter cesse tout de suite c’est raté…c’est lamentable, tu me semblerais plus à l’aise dans le métro que sur une scène ou un ring. La prochaines fois que tu veux jouer au  dur sur twitter fais pas juste parler, agis c'est clair? On agira pour toi sinon ce n’est pas beaucoup plus de trouble pour nous.

.:.The Unstable One .:. Dean Ambrose : Ooooh ouais! J'espère que c'est très clair, très très clair... [Dean se tourne les poignets avec un regard très déterminé au visage]

Renée Young : Merci d'avoir répondu à mes questions, quelque chose à ajouter pour les internautes?

.:.The Wind of Change .:. Seth Rollins :  Les internaute ? Naaan, c’est pour tous! La semaine prochaine a Boston je vais aller affronté ce restant de fond de poubelle de gratteur de guitare et lui prouver que je ne suis pas là pour perdre, que ce soit mon temps sur twitter ou mon match! Il a joué avec un feu qu'il ne sera pas capable d'éteindre, il regrettera amèrement ces paroles. Je ne suis pas là pour jouer des chanson à répondre, ou aller me promener Nann Come On ! Je suis The Architect, The Wind of change et justement le changement se fais de plus en plus ressentir dans cette fédérations. D'abord Omega, Authors of pain, one vs all ….Rien ne pourra plus arrêter le Shield. Comme Elias l'a certainement remarqué à mon intellect supérieur, je ne suis pas né de la dernière pluie, eh non, désolé pour cet imbécile, tous n'ont pas la même chance, certains réussissent…NOUS et il y a les autres… les perdants, les rejets, Elias… . Reste une chose, les Authors of pains...vos titres sont sur vos hanches pour le moment, mais ce n'est qu'une question de jour, une question d'heure, avant que je ne propulse la faction la plus dominante de cette compagnie vers les sommets Believe in the Change!


L'image coupe...








Edge97 Copyright 2018 ©



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins vs Elias Samson l W3 Live #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Seth Rollins
» Damon Salvatore & Khalifa vs Trent Barreta & Seth Rollins.
» Seth Rollins vs Brock Lesnar
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-