Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Bayley (c) vs AJ Lee - W3 Women Title Match l W3 Live #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1469
avatar
Main Event - W3 Women Title Match
Bayley (c) vs AJ Lee
vs

Deadline : 08 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 431
avatar


My time is now
April Lee

« How did the night ever get like this ? One shot and the wishey goes down, down, down. Bottom of the bottle hits waking up my mind as I throw a fit. »


La caméra s'alluma dans une pièce assez sombre, sans aucune source de lumière. Des voiles tendus partout dans la pièce et seules deux femmes se trouvent assises l'une en face de l'autre. Une petite table ronde entre elles où se trouvait l'objet le plus insolite qui soit : une boule de cristal. Mâchouillant nerveusement son chewing gum en regardant autour d'elle ; AJ Lee. L'autre femme était vêtue d'une tenue pailletée, un voile tenait ses cheveux, elle semblait être hypnotisée par la boule de cristal. Non vous ne rêvez pas, AJ Lee se trouve bien dans l'antre d'une voyante.

« Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Vous êtes censée vous y connaître non ? Je crois que la séance coûte assez chère alors par pitié dites moi ce que vous voyez dans mon avenir.   »

La voyante resta quelques secondes silencieuse avant de finalement prendre la parole sans quitter la boule des yeux.

« Difficile à dire, très difficile. Je vois tellement de zones troubles dans votre avenir, je vois tellement d'incertitude dans votre comportement. C'est étrange, c'est comme si je ne voyais pas une seule personne. Avez vous une sœur jumelle ?   »



« Une sœur ? C'est la meilleure. Non, je ne crois pas. »

AJ Lee regarda alors à nouveau autour d'elle, son regard semblait se perdre légèrement tandis qu'un étrange sourire apparut sur ses lèvres. Il y avait bien une « soeur » pour AJ Lee, ou dirons nous plutôt un double. Elle se mit à rire de façon hystérique en regardant la voyante.
La jeune femme se mit à se ronger les ongles nerveusement, guettant à nouveau autour d'elle sous le regard ahuri de la femme. Elle tapota alors l'une des mains d'AJ avec compassion.

« Est ce que vous allez bien mademoiselle ? »


Lee tourna la tête d'un coup sec tout en fixant la voyante de son regard sombre. Sa respiration s'accélèra doucement, une grimace de douleur lui déchira le visage. Elle secoua alors la tête comme si elle venait de se réveiller. Son regard était à nouveau lucide. Elle sourit calmement à la voyante.

« Oui bien sûr tout va bien. Continuez. »

Mme Irma semblait intriguée par le comportement instable de sa cliente. Elle se plongea à nouveau dans la boule puis releva la tête au bout de quelques secondes. Elle sourit en coin en regardant la brune.



« Je vois une brune, une jeune femme joviale tenant une ceinture. Elle vous méprise, elle est un danger pour vous. Elle semble motivée, et compter sur l'amour de ses proches.. Pouvez vous me confirmer l'exactitude de mes propos ?   »

A nouveau, AJ Lee repartit dans un rire à en faire froid dans le dos. Elle s'écroula sur la table en agitant la tête dans tous les sens.

« Ahaha ! Un danger pour moi ! Que va t'elle faire ? M'envoyer dans le pays merveilleux ? Hum, oui je connais bien. Il s'agit de l'une des femmes que j'affronte cette semaine. Cette femme se nomme Bayley, et mis à part son incapacité à exécuter une prise correctement, il s'agit de ma cible principale. Voyez vous, elle détient ce précieux championnat féminin, elle le rends sans intérêts et sans saveur. Son attitude d'enfant fait du tord à tout la division. Elle est restée en enfance, lance presque des fleurs à ses adversaires, et ne peut s'empêcher d'enlacer la plupart des personnes l'entourant. Ce n'est qu'une blague, elle n'est pas sérieuse et ne mérite pas cette dénomination. Une championne se doit d'être attentive et un modèle. Est-ce qu'une fillette de son genre est un exemple ? En aucun cas ! Ellee reste complètement transparente par moments et tout le monde s'en fout royalement. »

La brunette se tut toujours aussi sérieuse tandis qu'elle passa une main dans ses cheveux. Elle mâchouilla simplement son chewing gum en regardant la voyante. Celle ci approuva d'un signe de tête et regarda de nouveau sa boule.

« Méfiez vous cependant mademoiselle Mendez … Je vois qu'un évènement viendra peut être semer le trouble dans certains esprits.   »



« Moi qui a toujours rêvé d'affrontements épiques pour remporter un titre, voilà que je me retrouve à devoir me rabaisser à ça. Une femme qui n'a jamais pris son rôle au sérieux, une femme qui tourne au ridicule le titre féminin. Vous comprenez maintenant pourquoi je revendique ma capacité à la battre ? Je me défends seule et je n'ai pas la moindre grosse difficulté. Je n'en peux plus de ces gamineries car c'est bel et bien le cas. Seules les gamines font des caprices du genre, voilà pourquoi je ne suis pas celle qui mérite cette appellation. Elle s'est plainte sur Twitter de son adversaire de la semaine dernière mais n'a, à aucun moment, daignée de clémenter une adversaire à sa hauteur. C'est donc en l'attaquant qu'on obtient un match de championnat ? J'aurais du être avertie plus tôt.  Et ces femmes se prétendent parfaitement équilibrées face à la pauvre petite AJ Lee complètement folle et incapable d'avoir le quelconque jugement plausible. Et pourtant je suis bel et bien la seule qui semble avoir l'intelligence de ne pas paraître soit la pire des garces, soit la complexée de la vie, soit la meilleure copine entièrement dévouée au point d'en disparaître complètement, hein Peyton Rouce. Bref, vous commencez par savoir de quoi je suis capable. Je ne suis pas la pour perdre mon temps, j'ai un objectif précis en tête et je compte bel et bien l'obtenir, quoiqu'il m'en coûte et qu'importe la façon que j'aurais à user. Je n'ai pas de limites. Et ça je crois qu'il va falloir bel et bien que je l'impose au milieu de ces histoires débiles. »

April passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer doucement l'air moqueuse.


« Je suis celle qui crée l'impact, je suis celle dont tout le monde parle parce qu'elle ose faire des choses improbables comme mordre par exemple. C'est bizarre ça me semble normal pour moi. Bref. Alors c'est bien beau de vouloir prendre le titre à Bayley, de la détester, de la haïr, mais il ne faut pas laisser de côté que d'autres personnes sont également dans cette course. Aujourd'hui, elle est fière, elle se sent bien, elle est confiante. Pourquoi ? Parce qu'elle a vaincu et pratiquement anéanti Peyton Royce, l'australienne qui aurait du réalisé que sa place ne sera jamais dans un ring, mais on ne lui en veut pas d'avoir essayé. Avoir battu une lutteuse inexpérimenté n'est pas un exploit, loin de la. Même les poings liés j'aurais pu faire la même chose. Alors il est temps qu'elle redescende de son petit nuage. La vie n'est pas si simple et elle n'aura pas toujours la chance d'affronter plus faible qu'elle, car finalement elles ne sont pas nombreuses ici.   »


« Devenir championne est donc votre priorité... Méfiez-vous également du loup qui dort, ne soyez pas trop sur de vous.   »


« Ici on est pas dans le monde des bisounours, Bayley semble avoir oubliée ce détail,, ici c'est la vraie vie, le monde réel, il y a certes plein de couleur et de trucs qui brillent mais rien de magique, tout est une question de logique et la logique souhaite que je remporte ce combat, que JE devienne le visage de cette division et efface cette erreur à jamais ! Au cas ou vous ne seriez pas au courant, Bayley et atteins du même truc que certaines, elle a le corps d'une femme mais l'allure et la mentalité d'une fille qui sort tout juste du bac à sable et pour ne pas faire les choses à moitié, je suis son modèle et elle rêve de me ressembler à tout prix ! Je vais l'abattre, la détruire aussi bien physiquement que mentalement. Je ressortirais grande gagnante et une nouvelle ère s'installera. »

La belle brune fronça alors les sourcils avant de laisser apparaître un sourire en coin, elle regarda alors la voyante avant de repartir dans une crise de fou rire. Elle la salua comme une princesse en s'inclinant puis partit en sautillant et en chantonnant, mine de rien, la marche nuptiale. La voyante la regarda partir assez choquée par cette entrevue. Elle ferma rapidement la porte derrière Lee et ferma tous les rideaux. Une entrevue avec la Crazy Chick ne laissera jamais personne de marbre. La preuve.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar



TURN IT UP!
Bayley vs AJ Lee





NARRATION ► On retrouve Bayley, double championne de la World Wide Wrestling. Celle qui a encore une fois défendue son titre avec succès lors du dernier Super Show : New Year’s Aggression affrontera d’ailleurs AJ Lee cette semaine pour la prochaine édition du W³Live. Non seulement ce combat sera un combat d’importance puisque le titre est en jeu, mais les deux femmes lutteront dans le combat principal de ce show. Quelle est la perception de Bayley face à ce combat et à son adversaire ? Dans quel état se trouve la championne à quelques heures de l’affrontement ? On tentera de trouver des réponses à ces questions alors qu’une vidéo de Bayley la montre à la sortie d’un hôpital pour enfants où elle vient de rencontrer quelques jeunes fans dans le cadre de la fondation ‘’ Make a wish ‘’. Une caméra de la W³ est là, ainsi que Renee Young, pour prendre le pouls de la championne.



║ W³ OFFICIAL INTERVIEWER ► RENEE YOUNG║ Alors je me trouve en face de l’hôpital où Bayley a réalisé quelques vœux de ces enfants qui passent des moments plus difficiles. Il n’y a pas de doute que la motivation et le désir de vaincre de la championne peut être inspirante pour ces enfants. Comment c’est déroulé ta présence ?



║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Tu sais Renee, c’est toujours un privilège de pouvoir mettre un sourire dans le visage de ces enfants. J’ai grandi en regardant de grands lutteurs et de grandes lutteuses qui m’ont donné la volonté et le courage de réaliser mes objectifs, de croire en mes rêves pour qu’ils deviennent réalité, c’est un honneur de pouvoir redonner ce sentiment à ces enfants.


║ W³ OFFICIAL INTERVIEWER ► RENEE YOUNG║ Ne crois-tu pas que tu devrais te concentrer sur ton affrontement contre AJ Lee qui approche à grand pas ?  


║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Merci de t’inquiéter pour moi Renee ! Mais je ne suis pas inquiète sur ma préparation. AJ Lee m’a tellement influencée dans ma carrière, je la connais par cœur. Je l’ai étudié depuis ma tendre enfance. Je sais ce qu’elle peut faire dans le ring et je suis prêt à y faire face. Tout le monde le sait, j’étudie la lutte féminine depuis ma petite enfance. Les photos de moi avec des légendes devenus Hall of Famers le prouvent : la lutte et moi, c’est une histoire d’amour de longue date. AJ Lee, lors de son arrivée sur la scène des fédérations majeures, était la fille à admirée. Celle qui ne comptait pas que sur son physique et qui était capable de faire des choses incroyables dans un ring. Quand je dis que je l’ai étudié et depuis longtemps, c’est ce à quoi je fais référence. J’affronterai une idole de jeunesse dans le ring lors du W³Live et ce sera un moment grandiose. Ce sera grandiose car j’aurai la chance d’affronter une idole et de démontrer que l’élève dépasse le maître.


║ W³ OFFICIAL INTERVIEWER ► RENEE YOUNG║ Mais quand même, bien que le geste soit bienveillant, ne crois-tu pas que ce moment passé avec ces enfants est du temps perdu du point de vue de l’entraînement ?


║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Ces enfants ne sont pas que des jeunes malades qui ont besoin d’espoir. Ce sont de jeunes êtres humains qui ont une profondeur incroyable, une vision de la vie unique et surtout, ce sont eux les vraies vedettes, les vraies stars, les vrais combattants. Il y a des jeunes humains dans cet édifice qui ont déjà frôlé la mort, qui ont une réflexion unique sur la vie et qui savent ce qu’elle vaut. Ils savent à quoi ça vaut la peine de se raccrocher et surtout, ils savent que la vie, sans les rêves et l’espoir, ne vaut pas la peine. C’est ce qu’ils m’enseignent. Quand on me lance des fleurs pour ma présence à ces activités Make a wish, j’ai envie de répondre que je reçois au moins autant que je donne, si non, plus. Comment ne pas être motivée quand une jeune de 3 ans t’explique qu’elle est à son 2e diagnostique de cancer et qu’elle va faire comme moi dans le ring : se battre et tout donner pour gagner. Je sors de cet hôpital avec plus de motivation que jamais. Ces Huggers sont les plus forts de la planète et je me nourris de cette force que l’on partage.


║ W³ OFFICIAL INTERVIEWER ► RENEE YOUNG║ C’est bien beau tout ça, mais AJ Lee là-dedans ?



║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ AJ Lee ? Je l’ai déjà dit, je la connais très bien et surtout, je l’observe depuis sa signature à la W³. J’ai besoin de challenge, j’ai besoin qu’on me pousse à me dépasser. Ça a toujours été le cas et je sais qu’un combat contre AJ Lee me demandera de me dépasser. Je ne la prends pas du tout à la légère et je sais qu’elle est une menace sérieuse à mon championnat. Elle a établi des records dans le passé, elle a su faire sa place, créer sa dynastie. Mais maintenant, c’est à mon tour de créer MA dynastie. AJ Lee peut bien s’amener vers ce combat avec une fiche parfaite à la W³, elle peut s’imaginer que tout sera facile contre moi, elle peut dire ce qu’elle veut et penser ce qu’elle veut, tout comme toi d’ailleurs. Il faut retenir ceci : Je respecte AJ Lee, je crois qu’elle peut être une très bonne championne encore aujourd’hui, mais, et ce mais n’est pas le moindre, MAIS, c’est mon temps, c’est mon règne, ce sont mes rêves, mes buts, mes objectifs… Mes Huggers… AJ Lee permettra d’ajouter de la crédibilité à mon règne… Elle me permettra une fois plus de retourner en coulisse après un combat et de me dire : Je l’ai fait ! J’ai réussi ! Un truc de plus de coché sur ma BucketList. Je crois que livre pour livre, combat pour combat, athlète pour athlète, AJ Lee et moi pouvons très bien nous équivaloir. Mais je la connais mieux qu’elle ne me connait. Je l’ai étudié plus qu’elle ne m’a étudié et tout ça, ça tournera à mon avantage. She’s coming for me, I’m waiting for her… I’m gonna Hug her, then Bayley to Belly… 1.2.3. And still champion and putting smile on kids’ face : BAYLEY !


║ W³ OFFICIAL INTERVIEWER ► RENEE YOUNG║ Merci Bayley !






© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation



Nickname : K!cK
Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)
Fondateur de la W³
Actuel : The Army, Y2J
HOF EWA : Hollywood Hulk Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
HG : J'aurais eu envie de répondre à ton RP, avoir fait mon truc à activité comme d'habitude, tu m'avais donné beaucoup de matériel, mais j'ai préféré y aller fair-play et simplement pondre un RP bien normal comme tu as fait.

Bonne chance Razz


Nickname : K!cK
Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)
Fondateur de la W³
Actuel : The Army, Y2J
HOF EWA : Hollywood Hulk Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayley (c) vs AJ Lee - W3 Women Title Match l W3 Live #15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]
» WCD 2015 - Women Cycling Database
» (Women) Royal Rumble 2018
» Women's Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-