Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #15 l 09 Janvier 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

W³ LIVE
Live at the TD Garden.
Boston, United States.
09 Janvier 2018

Crédit : Mohito

Jim Ross | Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour cette 15e édition de W3 Live, la première de cette nouvelle année 2018 que la World Wide Wrestling a débuté de façon… Explosive! I am Jim Ross, alongside…

Booker T | KING BOOKAAAH’… Hum … Booker T pour vous servir mesdames et messieurs. Vous m’avez trouvé excité en 2017, vous me trouverez surexcité en 2018, comme le direz Roman, Believe Dat’ !

Joey Styles | Je vois que personne ne pense à me presenter, aucun problème, je n’en ai tout simplement pas besoin car figurez-vous que notre boss himself, Lance Storm, m’a félicité pour mon excellent travail en 2017.

Booker T | Damn, je venais à peine d’oublier cet épisode. Le W3 Tron s’allume justement pour nous faire un récapitulatif des faits marquants ayant eu lieu lors de l’agression du nouvel an. En effet, Y2J aura trépassé face à Marty Scurll ou devrait-on plutôt dire face à l’entièreté du Vilain Club ou presque.

Jim Ross | Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lance Storm n’est pas étrangé à cette défaite. Lui qui est dorénavant le seul dirigeant encore en activité a rejoint ce même club en coutant le combat au dorénavant ex-président, Chris Jericho. Nous n’avons aucune nouvelle du Ayatollah’ of Rock’n’Rollah depuis cette nuit.

Joey Styles | Who care ? La W3 est en pleine ascension, de nouveaux champions ont été couronné, les cartes sont redistribuées, le Vilain Club encercle littéralement la main event. Marty Scurll a le droit à un match de championnat, mais Kenny Omega n’est pas très loin non plus, rappelons qu’il aura été à l’origine de la déchéance de Randy Orton.

Jim Ross | Mais la division féminine aura également fait parler d’elle. Nous avons eu des nouvelles de Becky Lynch, mais elles ne furent pas aussi positives que nous l’espérions. Rosemary l’avait séquestrée, battue et déshydraté pendant cinq jours, Becky Lynch a tenu à nous donner des nouvelles sur les réseaux sociaux. Elle se rétablit bien et à annoncer que son retour était imminent.

Booker T | Pendant ce temps, Bayley s’est débarrassé une bonne fois pour toute de l’Iconic Duo, tandis qu’AJ Lee s’est offerte une opportunité en or de toucher à l’or qu’elle convoite temps. Ce combat n’aura pas lieu dans une semaine, ni un mois mais ce soir à Boston, dans ce qui sera notre MAIIIIN EVENT !

Jim Ross | Pas le temps de débattre d’avantage, voici venir le désormais chef des opérations de cette fédération : Lance Storm. Le public l’accueille de façon hostile, comme prévu alors que ce dernier avance fièrement, il arbore un chandail « Vilain Boss », on ne peut faire plus claire.

Booker T | Pourquoi ? Pourquoi avoir tout gâché, lui qui avait autant de notoriété. Si vous voulez mon avis, ça ne m’étonnerai pas que les multiples menaces de Braun Strowman, Homicide et les autres y soit pour quelque chose. Il lui fait une sécurité, le VC en est une !

Joey Styles | Bullshit, plutôt que de continuer à dire des bêtises, écoute plutôt le boss !

Lance Storm | DAMN ! C’est la plus belle réception qu’on m’ait faîtes depuis mon arrivé à la World Wide Wrestling.

« BOUUUUUUUUUUUUH »

Lance Storm | C’était donc ça ? C’était donc ça que vivait quotidiennement Chris Jericho ? Peu importe de quel nature est la réaction, le plus important est de faire réagir et je pense avoir découvert la recette, Uncle Ben, prend garde, I’m coming !

Booker T | Il se permet en plus de tourner la situation à l’humour, que culot.

Lance Storm | Mais je ne vais pas empiéter sur le temps de diffusion de ma nouvelle possession … What ? Je vois à vos têtes que quelque chose ne va pas ? C’est le mot « possession » qui vous pose problème ? Laissez-moi reformuler, W3 … IS … MINE ! Je vous avais prévenu, je veux conquérir le monde et la World Wide Wrestling fait dorénavant partie de MON monde.

« Y2J ! Y2J ! Y2J »

Lance Storm | Vous êtes vraiment si idiot que ça ? Qu’est-ce qui vous manque chez ce narcissique huh’ ? I saved this business, this was all about Jericho. W3 Live was Jericho, Merchandise were Jericho even New Year’s Aggression were about Jericho ! J’ai mis un terme à ce cycle infini, cette boucle qui empêchait l’éclosion de nouvelle star. Chris était là pour s’assurer qu’aucun membre de cette nouvelle génération ne le surpasse, il avait pertinemment conscience du potentiel de chacun des membres du Vilain Club, so do I, voilà pourquoi contrairement à lui, je vais leur permettre d’exploiter ce potentiel, vous l’avez bien lu, je suis votre Vilain Boss.

Joey Styles | Avec un peu de chance, j’obtiendrez rapidement un chandail « Vilain Comme...

Booker T | Shut up !

Lance Storm | Vous vouliez des nouvelles de Y2J right ? Malheureusement, noël est passé, il ne vous reste plus qu’à prier pour que le père exauce vos vœux de le revoir à la télévision d’ici le 24 Décembre 2018. Mais n’espérez pas voir ma compagnie commenter son état de santé, nos web master ont reçu l’ordre de focaliser leurs news sur l’avenir : As long as I’m concerned, Y2J IS DEAD ! Parlons justement de ce futur, celui-ci passe par une route que toute lutteur rêve d’emprunter : « Beginning of The End », cette route nous mènera tous à une fin sans issue, mark my words.

Jim Ross | Beginning of the End ? La fin de la World Wide Wrestling ?Un nouveau supershow? Le prochain?

Lance Storm | Vous pensiez avoir tout vécu avec Lance Storm, ce n’est que le début. Vous êtes sur le point d’assister à la mise en place de mon plan, le plan VC, le plan Vilain Club. Je m’explique, « Beginning of The End » est le nom du prochain Supershow de la fédération. Qu’est-ce qui fait sa particularité ? Trois combats seulement, dont un qui marquera à tout jamais l’histoire de ce business : Trente hommes, une seule place de prestige, celle qui permettra à celui qui sera le dernier à demeurer debout de gagner sa place pour le MAIN EVENT du Pay Per View majeure de la World Wide Wrestling. W3 is a War and TBOTE will be their Battle Royal!

Booker T | L’écran se fige alors. Des gresillements se font entendre, cela ne semble pas étonner Lance Storm.

??? | FIRST MEMBER OF THIS BATTLE : YOUR MAN…

Lance Storm | Oh que oui, tu peux le dire, MY MAN :

Kenny Omega KENNY OMEGA BABY !

Jim Ross | Sur ces propos, Lance Storm balance son micro en l’air alors que le thème du Vilain Club se fait entendre. Une Battle Royale est annoncé, les membres de cette faction seront très clairement avantagés avec Lance à la tête de la fédération.

Booker T | C’est le cas de le dire, ceci est une honte. J’espère que le reste de la soirée sauvera cette annonce, passons à la suite de ce show !

Booker T | C'est parti pour le premier combat de la soirée, suite à un changement de programmation, nous assisterons tout de suite au spectacle entre Morrison et Neville.

Jim Ross | John Morrison se présente justement sous le W3 Tron, hué par la foule, lui qui était tout proche de remporter son premier titre à la World Wide Wrestling la semaine dernière.

Joey Styles | Mais cette défaite n’aura pas suffi puisque rappelons que Neville aura profité de celle-ci pour venir porter son Red Arrow à John Morrison, d’où la tenue de ce combat.

Jim Ross | En parlant du “ KING “, le voilà qui fait justement son apparition à son tour. Nouvelle réaction hostile, aucun des deux ne fait partie des favoris et pourtant…

Booker T | Leur combat vaut tout de même le coup d’œil, deux styles rapide et aérien face à face, les fans le savent et restent debout alors que la cloche sonne.

Jim Ross | Le combat commence avec une prise de force au centre du ring entr les deux hommes. Morrison prend l'avantage et envoie son adversaire dans le coin pour lui porte un Running Dropkick. Il enchaîne avec un backbreaker mais Neville contre en lui donnant une série de coups de pied, il prend élan sur les cordes et saute sur son adversaire qui le récupère en plein vol.

Joey Styles | Neville se débat et réussi à revenir sur le sol, il passe en dessous de son adversaire et porte un Dropkick dans le dos. Il poursuit en plaçant la tête de Morrison sur la deuxième corde tout en appliquant une pression, l'arbitre fait le décompte et Neville relâche avant la disqualification. L’arbitre prend quelques instants pour demander à l’anglais de se calmer, Morrison en profite et porte une violente Roundhouse Kick alors qu’il était couvert par l’arbitre : 1 . 2 …

Booker T | Ça continue, Neville lève son épaule au dernier moment. John garde le combat au sol en portant une torsion d’épaule, son adversaire est en souffrance mais s’aide des cordes pour se relever, coup de coude dans l’abdomen suivi d’une arm drag, Morrison est envoyé dans le coin : Corner Step Up Enzuigiri porté par Neville, à nouveau évité, Backbreaker !! Cette fois-ci, pas de contre, l’impact est réel, l’arbitre compte : 1.2. rope break. Neville était trop proche des cordes, erreur de la part du Shamann of Sexy qui décide de poursuivre sur sa belle lancée.

Joey Styles | Il relève son adversaire et le positionne pour un vertical Suplex, Neville est tête vers le bas, jambe bien haute au sol, Morrison nous témoigne de sa force avec cette prise… Mais Neville de son agilité, il vient porter des coups de genou pour déstabiliser la prise, dans sa chute il renverse la tendance en portant une reverse DDT, nous voulions du spectacle en voilà, what a move : 1 . 2 ! John Morrison résiste, ce combat est d’une intensité rare, je doute que John puisse tenir longtemps après avoir lutté face au champion il y a une semaine. Les premiers signes de fatigues se font justement ressentir, il se tient l’épaule alors que Neville lui porte une série de coup de pieds, au sol.

Jim Ross | L’arbitre décide d’intervenir pour vérifier l’état de John, l’ancien challenger au titre des états-unis a beaucoup donné la semaine passée et pourtant il est l’un des seuls à devoir re-lutter ce soir, d’où cette fatigue. Neville n’en a que faire et bouscule l’arbitre, John est assis : il prend de l’élan et lui porte une violente Shinning Wizard qui le cloue au sol ! Neville recommence alors sa série de coup en insistant sur l’épaule atteinte de son adversaire, le public manifeste sa colère mais rien y fait. Le « King » grimpe sur la troisième corde, arrangue la foule : RED ARROW !!

Booker T | Premier combat, première victoire pour un Neville assez hargneux ce soir. Ce combat aurai pu se terminer d’une façon bien plus jolie et pourtant, l’anglais n’aura pas été de cet avis.

Joey Styles | Il quitte le ring avec un grand sourire en prenant soin d’observer sa prise finale sur le W3 Tron. John Morrison fini par le suivre, accompagner par un médecin qui lui osculte l’épaule sur la route.

Crédit : Flo'

Jim Ross | Le show se poursuit avec un public en folie après les différents événements qui se sont passés.

Booker T | WHAAAAT ? BECKY IS BACK !! Le public est en feu..

Joey Styles | It's a joke ? Aux dernières nouvelles, Becky c'est celle aux cheveux Orange non ?

Jim Ross | Felicitation Joey, tu as bonne mémoire. Il s'agit là d'Eva Marie qui semble faire ses grands débuts à la World Wide Wrestling. Cette dernière reproduit les même mouvements que Becky Lynch et monte sur le ring, micro à la main.

Booker T | Elle vient de s'attirer les foudres d'une bonne partie du public, et j'en fait partie...

Eva Marie | Déçu les loosers ? Vous pensiez voir votre petite Becky favorite et bien non ! Voici un retour digne de ce nom. N'était-il pas fantastique ? J'aurai pu apporter mon grain de sel dans un combat maaaais, je suis bien trop haute pour me mélanger à ces pestes.

Jim Ross | La jeune femme marque une pause et laisse quelques hués passer. elle fait un faux sourire et reprend.

Eva Marie | Je suis maintenant prête pour me produire sur le devant de la scène. S'en fini de la Eva Marie pleurnicharde qui se laisse marcher dessus par des fans pathétiques qui n'ont que la moquerie et l'humiliation en maîtres mots. S'en est terminé de tout ça. No more diva, i'm a warrior !

Jim Ross | Eva Marie marque une nouvelle pause et se rend compte que les hués sont de plus en plus présents dans la salle. Néanmoins, elle continue de parler.

Eva Marie | Je préviens que rien ne sera comme avant et que désormais toutes les lutteuses devront me craindre car je vais leur laisser aucun répis et je serai prête à toutes les mettre au sol si c'est pour parvenir au Saint Graal. Faites attention à vous mes biches.

Joey Styles | Cette fois, c'est le thème de song de Eva Marie qui se lance et la jeune famme rejoint les vestiaires.

Booker T | Je ne m'en remet toujours pas de cette insulte à Becky Lynch, les évènements que cette dernière surpasse n'ont rien d'amusant.

Jim Ross | You know what, ça ne risque pas de s'arranger, Vickie Guerrero est annoncé sur le ring dans quelques instants. Le temps d'une très courte pause.

Crédit : MaxDev

Vickie Guerrero | EXCUSE ME!!

Joey Styles | Well, si vous ne l'aviez pas remarqué, notre chère Vickie Guerrero est sur le ring ! YES !

Booker T | Plus Joe aura du succès, plus elle va me casser les oreilles, c'est ça ?

Vickie Guerrero | Mesdames et messieurs.. Ce soir n'est pas un show comme les autres. Ce soir nous célébrons ! Et pour les personnes vivant dans une grotte.. voici la raison, sur l'épaule de MON client. SAMOA JOE !!

Joey Styles | Comme le dit si bien Vickie, si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez ! Samoa Joe porte le Intercontinental Championship sur son épaule, et il est en chemin pour le ring.

Jim Ross | Un puissant homme prêt à tout pour réussir, et ça lui a permit de réussir lors de New Year's Aggression, où il a détrôné le Leader des Peeps, Christian Cage !

Booker T | Le nouveau champion monte sur le ring et se place aux côtés de Vickie Guerrero. Il lève le titre en l'air avant de faire signe de la tête à Vickie.

Vickie Guerrero | Vous voyez maintenant le résultat évident du mélange entre Samoa Joe et la famille Guerrero. Cette alliance a relevé les défis et les a dominé depuis sa naissance. Authors of Pain ? Battus. Vexés, ils s'en sont prit à mon client. Preuve de faiblesse : Samoa Joe pourrait représenter les Tag Team Champions à lui seul. Par chance pour eux, ce n'est pas dans son intérêt. Le traitre d'Aleister Black ? Hors course ! Malgré ses mindgames, ses menaces, ses prédictions.. Mr Black n'a pu voir que sa chute. Il a maintenant besoin de sbires pour booster son égo ! AHAHAH

Jim Ross | A voir Vickie parler à la place de Joe, j'ai une impression de déjà vu..

Joey Styles | Voyons JR ! Joe n'est pas un Brock Lesnar. Il peut se représenter seul. Mais s'il voit des avantages.. il les prend. C'est pour ça que Vickie parle à sa place, de temps en temps !

Vickie Guerrero | Et pour finir.. le "Leader" des Peeps et ancien Intercontinental Champion, Christian Cage. Il est maintenant le Leader des Peeps en détresse après avoir taper et abandonné ses Peeps et son or ! Maintenant l'or se retrouve chez Joe, et les Guerrero.

Booker T | Vickie se retourne vers Samoa Joe.

Vickie Guerrero | Et je dois l'admettre.. je t'ai choisi pour ton potentiel énorme. Mais de là à avoir la certitude de ton succès.. Mais tu m'as prouvé que je pouvais en être sûre. Tu m'as prouvé que j'ai fais le choix parfait. Tu m'as prouvé que tu utiliseras parfaitement bien la gloire des Guerrero. Lorsqu'on verra Samoa Joe, on pensera aux Guerrero, et lorsqu'on pensera aux Guerrero, on pensera au prestige que le nom de Samoa Joe apporte. Tu n'es peut-être pas un Guerrero.. Mais tu serais digne d'en porter le nom. Félicitations, Champ' !

Jim Ross | Vickie donne le micro à son client puis l'applaudi.. bien trop fort.

Joey Styles | Vous voyez ! Joe va parler ! Il prend sa ceinture dans la main et l'observe pour commencer.

Samoa Joe l Le prix. C'est pour ça qu'on ne peut me caser dans la case Gentil, ou Méchant. Je ne combat pour aucun des camps. Je combat pour moi, pour le prix. Et chaque obstacle depuis mon arrivé, n'a servi qu'à retarder l'inévitable. Pendant que certains jouent la terreur, les voyants ou les gentils, je suis passé, et les ai démoli pour prendre ce qui compte réellement : Le Prix.

Joey Styles | That's right Joe !

Samoa Joe l Je peux être fier d'être "digne" d'un Guerrero, Vickie. Mais je suis surtout fier d'être Samoa Joe. Je n'ai besoin que de moi-même pour dominer ce ring et obtenir ce que je veux. Je ne fais qu'utiliser les outils pour accélérer le processus. C'est digne d'un Guerrero aussi, ça, non ? Mais n'oublions pas une chose : le titre Intercontinental, aussi prestigieux soit-il, n'est qu'une première étape dans le succès que je vais connaitre ici. Il n'est que la représentation de mon futur. Après avoir passé la première étape, il est temps de viser plus haut. Toujours plus haut. Toujours dans les plus hauts prix. Toujours plus haut dans la légende. Et pour ça, il me faut plus qu'une Guerrero. Il me faut quelqu'un dont le nom est officiellement important dans les vestiaires.. Et je l'ai. J'ai su saisir une occasion parfaite.

Booker T | Une occasion parfaite ?

Samoa Joe l Je vais pouvoir réaliser ce que PERSONNE n'a jamais réalisé auparavant. Et ce.. parce que le prix vient de doubler, I ... WANT ... MORE !

Booker T | More ?

Samoa Joe l And I'll get more ! Beginning of the End, je continuerai de réécrire l'histoire, toute bataille a un prix et tout prix m’intéresse. Je suis champion Intercontinental, pour l'instant, mais apprêtez vous à me considérer comme le lutteur le plus dominant de cette fédération lorsque je serai le premier à porté DEUX titres sur mes épaules, Lance Storm, I'm IN !

Jim Ross | Samoa Joe vient de s'auto inscrire à cette bataille finale qui aura lieu lors de BOTE, could you believe it !

Booker T | Qu'en est-il du rematch du capitaine du charisme ? Il pense réellement pouvoir s'en débarasser aussi facilement ?

Joey Styles | Effectivement, il n'en à que faire puisqu'il quitte aussitôt le ring accompagné de Vickie, vous pouvez retirer vos boules quies, le show reprend.

Credit : Becky Lynch

Jim Ross | Nous allons maintenant passer au second combat de la soirée, dans quelques secondes maintenant, puisque Rosemary et Alexa Bliss devront faire équipe pour affronter Brie et Nikki, les Bella Twins.

Booker T | Le Demon Assassin est d'ailleurs déjà en train de rejoindre le ring, un certain malaise s'installe dans l'arène.

Joey Styles | Je ne vois pas comment deux lutteuses comme Rosemary et Alexa Bliss pourraient s'entendre ce soir. La cohabitation risque d'être compliquée.

Jim Ross | Alexa Bliss ne lâche pas sa partenaire du regard, alors que celle-ci est en train de la rejoindre dans le ring.

Booker T | Il ne faudrait pas qu'Alexa Bliss ne devienne le nouveau jouet de Rosemary, d'autant plus lorsque l'on sait qu'elle a la mauvaise habitude à casser ses jouets les uns après les autres.

Joey Styles | Alexa Bliss veut d'ailleurs monter dans le ring mais Rosemary s'approche doucement d'elle, marchant comme une zombie. Alexa Bliss préfère rester en dehors du ring pour le moment.

Jim Ross | Rosemary regarde Alexa Bliss avant de s'enfoncer les doigts au fond de la bouche. La blonde semble écœurée, et pourtant c'est ce qu'elle devra subir pour la totalité de ce combat.

Booker T | Pendant ce temps-là, c'est le grand retour de Brie Bella et le retour des Bella Twins en action, et en équipe !

Joey Styles | Rosemary est dans le ring, elle propose à Alexa Bliss de commencer le match. Cette dernière lui tend la main mais Rosemary la retire avant d'exploser de rire au visage de la blonde.

Jim Ross | Nikki Bella et Brie Bella ne perdent pas de temps, et les deux soeurs attaquent Rosemary par derrière et la passent à tabac alors que l'arbitre essaie de garder un peu d'ordre dans le ring.

Booker T | Rosemary est finalement expulsée du ring, les sœurs Bella ne semblent pas avoir l'envie de partager le ring avec l'une des personnalités les plus étranges de la World Wide Wrestling.

Joey Styles | Le match va finalement débuté dans les règles de l'art avec Alexa Bliss d'un côté et Nikki Bella de l'autre. Alexa Bliss domine les débats, elle remporte facilement son engagement en chain wrestling avant de porter une souplesse arrière à son adversaire. Alexa Bliss nargue Nikki Bella un long moment, avant de se tourner vers le public. C'est une erreur, puisque Nikki fait le changement avec Brie et cette dernière surprend Alexa Bliss avec un brise-nuque à la volée.

Jim Ross | Brie Bella se relève, Rosemary est de retour dans le ring et cette dernière donne un énorme coup de pied directement dans la gorge de son adversaire.

Booker T | Brie Bella en a le souffle coupé, le coup était terrible.

Joey Styles | Alexa Bliss tente tout de suite le compte de trois mais c'est Nikki Bella qui vient briser le compte. Rosemary se jette sans plus attendre sur Nikki Bella et les deux femmes passent par-dessus la troisième corde. Le combat entre les deux femmes continuent autour du ring, avant de passer en public. Rosemary malmène Nikki Bella au milieu du public, les fans doivent quitter leurs chaises. C'est un bordel monstre, la sécurité arrive pour essayer de séparer les deux femmes.

Jim Ross | Alexa Bliss observe la scène sur le ring avec dépit, Brie Bella essaie de la surprendre avec un small package seulement pour le compte de deux. Brie Bella enchaîne tout de suite avec plusieurs "Yes" kicks. Alexa Bliss passe finalement sous le jambe de Brie Bella, le tout se passe rapidement... Snap DDT ! Alexa Bliss se couche sur Brie Bella... 1, 2, intervention de... Rosemary !

Booker T | Alexa Bliss s'énerve sur sa partenaire et lui demande pourquoi elle fait ça, Rosemary rigole, fière de briser les règles semaines après semaines. Alexa Bliss gifle Rosemary maintenant, la Demon Assassin ne rigole plus. Tout le monde pense qu'elle va lui rendre la pareille mais non, Rosemary se rend dans le coin pour attendre son tour. Alexa Bliss lui tourne finalement le dos, Rosemary réalise le blind tag pour le plus grand malheur de Bliss qui n'arrive pas à comprendre sa partenaire.

Joey Styles | Nikki Bella est revenue dans le ring, Bella Buster sur Rosemary. Brie Bella se souche sur son adversaire, 1, 2, dégagement de Rosemary. Brie fait le changement avec Nikki, cette dernière porte rapidement le Rack Attack 2.0 sur une Rosemary qui va une nouvelle fois se dégager au compte de deux, à la surprise générale.

Jim Ross | Les Bella Twins ne savent pas comment battre cette femme morte-vivante. Elles s'en arrachent les cheveux. Elles en perdent beaucoup trop de temps. Rosemary est en train de se relever de la plus bizarre des manières. Brie Bella vole par-dessus la troisième corde. Nikki Bella porte une droite à Rosemary qui ne sent plus les coups... Reeeeed Wedding !

Booker T | Rosemary vient de porter son Red Wedding sur Nikki Bella. Alexa Bliss parvient à réaliser le blind tag sur sa partenaire, elle enchaîne avec le  Twiiiiisted Bliss pour le compte de trois et la victoire finale de son équipe.

Joey Styles | La teneur de ce combat par équipe ne restera pas dans les anales de la lutte par équipe, quel bordel.

Crédit : Rick et Mercedes

Booker T | Bon, c’est quoi ça. Alors que les Bella et Bliss ont déja quitté, Rosemary était la dernière à remonter la rampe mais elle s’est arrêtée et revient vers le ring. Espérons qu’elle nous offrira des explications pour ses actes ignobles commis contre Becky Lynch à New Year’s Aggression.

Joey Styles | Pour ceux qui auraient manqué le show, Rosemary a très littéralement kidnappé Becky 5 jours avant le Pay Per View et quand ils ont retrouvé Becks au Supershow, elle était en très mauvais état ayant été battue, déshydratée et visiblement affamée aussi.

Jim Ross | Lynch a été admise à l’hopital immédiatement et nous n’avons pas eu de nouvelles depuis.

Booker T | Regardes juste comment elle marche vers le ring cette sociopathe. Elle me fout la trouille. Elle a l’air d’un putain de zombie! Elle grimpe dans le ring sous les câbles et va se chercher un micro en marchant à quatres pattes. Elle se relève.

Joey Styles | Oh my GAWD! Rosemary n’a même pas le temps de placer un mot, Becky Lynch vient de sortir de NULLE PART avec une chaise et vient de coller un très violent coup dans le dos de la demon assassin.

Jim Ross | Rosemary tombe au sol et Becky enchaine les coups de chaise en succession au dos, aux côtes, aux jambes et à la tête de Rosemary qui n’est même plus capable de se protéger. Lynch sort toute la frustration qu’elle a suite au calvaire que Rosemary lui a fait subir.

Booker T | Que fait Becky? Elle ouvre la chaise et la place au centre du ring. Elle relève Rosemary par les cheveux et la projette dans les câbles. Oh GOD! Elle vient de lui appliquer un Drop-Toe Hold et Rosemary tombe très lourdement la gorge en premier sur le dossier de la chaise.

Joey Styles | La demon assassin se roule de douleur au sol, tentant sans succès de respirer convenablement pendant que Becky lui crie après en lui demandant si c’est encore drôle maintenant.

Jim Ross | Becky aggripe Rosemary par les cheveux encore une fois et la traîne à quatre pattes au sol pour la placer à genoux devant la chaise ouverte, la tête placée sur le siège. Qu’est-ce qu’elle fait maintenant.

Joey Styles | Oh non, elle est allé se chercher une autre chaise!

Booker T | Je ne suis pas un fan de Rosemary mais même moi je me sens mal pour la “Poupée du Diable”...

Joey Styles | Becky lève la chaise en l’air et de toutes ses forces, la rabat derrière la tête de Rosemary, coinçant celle ci entre les deux chaises dans un espèce de Con-Chair-To encore plus sauvage.

Jim Ross | Puis Lynch remonte la chaise et re-frappe encore et encore et encore. Le corps de Rosemary est inerte et mou comme de la guenille, la tête toujours sur le siège de la chaise mais le reste du corps trimballant. Elle ne réagit même plus au coups qui lui sont portés. Quelqu’un doit arrêter ca!

Booker T | Les officiels arrivent enfin et réussissent à séparer Becky de sa victime. Ils doivent toutefois trainer la belle irlandaise de force vers les vestiaire puisque celle ci ne semble pas en avoir terminé!

Joey Styles | Le personnel médical est dans le ring en train de soigneusement et délicatement déplacer Rosemary afin de lui placer rapidement un collet cervical et la déposer sur une civière.

Jim Ross | Les ambulanciers remontent doucement la rampe avec la civière, ce qui n'empêche pas le bras de Rosemary de tomber aux cotés de la civière avec aucun tonus. Elle n’a pas repris conscience et les tentatives de la réveiller n’ont pas porté fruit.

Booker T | Cette rivalité prend des proportions exagérées. Une de ces deux femmes va finir handicapée ou pire si elles continuent à élever la violence une envers l’autre.

Joey Styles | Si ce n’est pas déja le cas Book. Quels sont les dommages court, moyen et long terme à la demon assassin? Nous vous partagerons des détails dès qu’ils auront amené Rosemary à l’hopital et que nous aurons les premiers rapports.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

W³ LIVE
Live at the TD Garden.
Boston, United States.
09 Janvier 2018

Jim Ross | On m’informe de mouvement en coulisse, Joey ça risque de t’intéresser.

Booker T | Bouchez-vous les oreilles.

Joey Styles | BRAUUUUUNNNNN !!

Jim Ross | Ce dernier semble se diriger vers le bureau de Lance Storm. Pourquoi ? Pour ceux qui n’ont pas suivi, sur les réseaux sociaux, Lance Storm a tenu à féliciter le monstre pour son exploit face à la LAX.

Booker T | S’en est donc suivi un échange d’amabilité au cours duquel, Storm a promis à la bête une récompense de taille.

Joey Styles | The Monster Among Men mérite une opportunité au titre si vous voulez mon avis, il sera un parfait plan B en cas d’échec surprise de Marty Scurll.

Jim Ross | Le voilà qui pénètre dans le bureau.

Lance Storm | Braun Strowman, quel plaisir de te recevoir, lors de notre dernière rencon…

Braun Strowman | Really Lance ? Pas d’amabilité entre nous, nous ne sommes pas issues de la même catégorie, do your job… or else !

Lance Storm | Wowowo… Relax big men. Je tenais simplement à te féliciter en personne, ta performance lors de NYA représente ceux dont ce business a besoin, pour être honnête tu deviens même une attraction à toi seule.

Braun Strowman | Soyons claire, je ne fais pas ça pour toi Lance. Je dirai même que je meurs d’envie de te broyer le crâne, à toi de voir, give me what I want… or else !

Lance Storm | Ecoute mon raisonnement, une attraction + une attraction ? Ça ne peut donner qu’un BIG event Braun, laisse-moi donc t’annoncer ta participation à la bataille finale qui aura lieu lors de « Beginning of The End » !

Booker T | Braun Strowman dans la battle royal ? Les pari sont clot, il a prouvé que le nombre ne lui faisait pas peur, nous avons notre participant du main event du plus grand supershow de l’année.

Braun Strowman | Wrong answer… Ou du moins, à moitié Lance. Cette bataille, j’y participerai et je la surmonterai comme toutes les autres. Mais je pense que tu n’as toujours pas compris ce que JE veux !

Lance Storm | Qu’est-ce Braun Strowman ve…

Braun Strowman | THE SHIELD !! Laisse-moi briser ces putains de nabots qui ont osé m’attaquer, maintenant que mes affaires sont réglé, il est temps pour moi d’arranger cette histoire.

Lance Storm | Je te l’avais promis effectivement, tu l’auras, la semaine prochaine lors de W3 Live, ce sera Roman Reigns face à Braun Strowman, ça te va ?

Braun Strowman | That’s what I wanted.

Lance Storm | Oh, et avant que tu ne quittes big men, sache que si Roman parvient à te vaincre, il remportera également sa place à la bataille finale. Tu l’auras compris, l’éliminer la semaine prochaine t’ouvrira grande la route vers la victoire.

Braun Strowman | Je n’ai pas besoin de conseil d’un homme qui n’a jamais eu assez de talent pour survivre dans ce monde de lutteurs, rentre toi bien ça dans le crane.

Joey Styles | Quelle virulence, that’s my boy.

Jim Ross | Cette dernière parole n’a pas du plaire au directeur des opérations et pourtant il devra s’y habituer. Braun Strowman quitte la pièce alors que le W3 Tron s’éteint, retour au ring.

Credit : Ewald & Mohito

Booker T | La legion est entrain de faire leurs arrivées vers le ring, bien sur il n'y a qu'Aleister Black qui y monte.

Joey Styles | Ce nouveau clan a tout pour me plaire, charisme, intensité, puissance. Leur alliance peut paraître surprenante, mais individuellement, chacun d'entre eux est potentiellement une top star.

Jim Ross | Et voici venir l'attraction japonaise sous le W3 Tron, il reçoit un accueil plutôt correct de la foule qui aura pu assister à une très belle démonstration de sa part face au Shield.

Joey Styles | Il arrive en prenant bien son temps, il s'arrête sur la rampe pour montrer le ciel du doigt en ouvrant bien grand un oeil. Les deux hommes sont maintenant face à face, c'est un affrontement que les fans de l'underground prendront tout un plaisir à décortiquer.

Jim Ross | Le tout commence par une prise de contact, non! Black la casse en plaçant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, il va ensuite prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir avec un superkick, mais Tetsuya passe en dessous. Il y va d'une clothesline, relève Black pour la placer dans le coin et lui mettre des coups de pied dans l'abdomen.

Booker T | Tetsuya va prendre de la vitesse dans le coin opposé, il revient ensuite avec un big boot, il pousse le leader de la Legion au centre du ring.

Joey Styles | Je suis certains que Naito va le remporter ce combat... Il monte maintenant sur le coin pour sauter en descende du coude... Non! Black roule! Il en aura fallu de peu... Alesteir se relève directement, il met plusieurs petits coups de poing dans la face du Japonnais, il le place ensuite au sol avec un coup de coude.

Booker T | Aleister Black obtient beaucoup d'excitation, il s'emballe pour ensuite voir qu'il prépare son pied droit, allons-nous avoir droit à voir son Black Mass? ... Tetsuya Naito est debout, Black Mass dans la face! NON! Le Japonnais passe en dessous, il court ensuite dans les cordes pour porter une clothesline, ensuite un DDT! Naito tente le tombé, mais il lève l'épaule, ça ne suffit donc pas!

Joey Styles | Il décide de le reveler pour lui porter son Gloria! Il tente à nouveau le tombé, mais ça ne va encore pas! ça le lui fait pas du tout plaisir, mais il garde son calme et continue le combat. Quel chakra, c'est excellent! Non! Alesteir tourne ça en roll up, il va ne quand même pas voler le combat... Naito réussi à lever l'un de ses épaulles et rouler en dehors du ring en plaçant ses bras sur ses hanches. Aleister décide de sauter entre les cordes avec un suicide drive!

Jim Ross | Tetsuya n'a pas sur le rattraper, il est chuté! Aleister le ramène directement dans le ring pour aller à son tour sur la troisième corde... NON! Tetsuya Naito saute sur la deuxième pour y aller d'un frankeinsteiner!

Joey Styles | Naito est entrain de se relever, Black a plus de difficulté. Naïto lui lance son célèbre regard, signe de la fin de ce combat, les deux membres de la Legion décide alors de faire un pas vers le ring, puis un second, les voilà sur l'apron. L'arbitre tente de les dissuader mais rien y fait...

Booker T | OKADAAAAA ! Okada est à la World Wide Wrestling ladies and gentlemen, je vous avoue que cette arrivé me surprend, rappelons que lui et Naïto sont loin d'être de grands ami et pourtant... c'est bien ce dernier qu'il vient soutenir.

Joey Styles | En effet, Legion décide immédiatement de faire marche arrière, Tetsuya en profite : DESTINOOOO !!! Oh, mais c'est trop prêt des cordes, Michael en profite pour tirer la jambe de son leader pour lui faire quitter le ring, Naito ne pourra réaliser le tombé. Okada se lance alors à toute vitesse vers la Legion...

Jim Ross | What ? Bug d'image, dans l'arêne tout est noir, plus rien ne fonctionne. Les lumières finissent par se rallumer alors que la Legion n'est plus, Okada et Naito sont face à face sur le ring alors que l'arbitre déclare la victoire du japonais par Count-Out.

Joey Styles | Un long regard s'échange au milieu du ring alors que les fans sont tous debout, après quelques instants à intensité maximale, Okada fini par quitter le ring pour laisser son compatriote Japonais célébrer cette demi-victoire.

Booker T | Très étrange cette fin de combat, j'ai bien hâte de voir la suite de cette histoire. Je suis certains que Lance Storm saura trouver quelque chose pour nous rendre le spectacle !

Crédit : Ewald

Jim Ross | Voilà qui est fait! Maintenant... Il est l'heure de la Tea Party with Marty Scurll!

Booker T | C'est la musique du Bullet Club qui débute, et les membres viennent tous en même temps...

Jim Ross | Que ça soit Marty, Kenny, Billie, Peyton, les Young, les AOP, les lutteurs sont là, et vont tous être assis autour d'une table.

Joey Styles | Avec L'Anglais qui porte les titres par équipe, de quoi vont-ils parler?!

Jim Ross | Je ne m'attend pas à grand chose, je connais chacune de ses personnes, à quoi bon...

Marty Scurll | Welcoooooome to... BULLET SHOW! AND THE FUTUR BULLET YEAR'S! Vous savez, nous réunir tous autour d'une table n'est pas commun. Mais je crois qu'il est temps de mettre les choses au clair, pour tout le monde... Avant toute chose, j'aimerais que notre fidèle employé, FRAICHEMENT payé! Nous sers nos tasses, histoire de faire un peu de son job...

Joey Styles | Il a bien raison, non mais! Les boniches sont payés à quoi de nos jours...

Marty Scurll | New Year's Aggression est terminé, ce pay per view nous a fait connaître des bas, et des hauts. Tout d'abord, commençons par...

Kenny Omega Wait a minute!

Booker T | The Cleaner interrompe The Villain, se lève et place son bras autour de son épaule.

Kenny Omega Je t'adore Marty, mais soyons clair. Si nous avons tous accepté cette invitation, c'est pour avoir CHACUN notre moment. De remettre le Club à niveau, en mettant les points sur les I.

Jim Ross | C'est au tour de Billie Kay de se lever pour parler?!

Billie Kay | Euh les gars, vous nous avez pas mal délaissé ces derniers mois. ça serait donc logique que je prenne tout d'abord la parole.

Joey Styles | Kenny et Marty se regarde, semblent hésiter, mais décide de laisser la jeune femme prendre la parole.

Billie Kay | Je suis, avec Peyton, sans contest, la meilleure diva de l'industrie. Depuis son ouverture on a fait en sorte que la division féminine reste en vie. Le public l'a peut-être oublié, mais JE suis la première championne de la W³. J'ai donc créé l'entreprise, et j'en ai marre qu'on ne me donne pas assez ma chance.

Marty Scurll | Je suis d'accord avec toi Billie, mais il t'a toujours manqué UNE chose, UNE!

Billie Kay | Et quelle est-elle?!

Kenny Omega Really?!

Marty Scurll | Really?!

Kenny Omega C'est la chose la plus importante de notre faction, nous l'avons tous ici. The CLUB STYYYYYLE! Et je sais parfaitement comment vous pouvez m'obtenir aussi, en recevant un entrainement de deux des meilleurs lutteurs du monde... THE YOUNG BUCKS!

Joey Styles | WOW! Elles étaient déjà très talentueuse, mais là..!

Kenny Omega Maintenant à toi Marty.

Marty Scurll | Tu m'as dis que tu voulais ton moment ... Tu en reçois donc l'honneur.

Billie Kay | On en finira jamais si ça continu ainsi. Kenny, commence.

Kenny Omega Puisque tu insistes!.. Je ne vais pas mentir, le dernier pay per view m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à plus de chacun d'entre nous, heureusement, nous avons toujours un plan b. Celui-ci était notre cher et bien aimé boss, Lance FUCKING! Storm! Anderson ne restera pas bien longtemps champion et vous savez tous pourquoi... Assez parlé du passé, venons-en à ma présente au Royal Rumble Match!Je vais le remporter, ensuite, j'irai affronter Marty au Main Event, et peu importe qui gagnera, nous vous offrirons le meilleur match de tout les temps, même le Madison Square Garden deviendra une salle trop étroite pour accueillir un évènement comme celui-ci.

Marty Scurll | Je suis bien d'accord avec toi pour cela, ensuite, pour moi, le pay per view ne pouvait mieux se passer. Je suis devenu le challenger numéro 1, ils t'ont peut-être arnaqué, mais je battrai Anderson pour devenir pour la PREMIERE fois, THE W³ CHAMPION! Mes trois titres Undisputed de la DWF font déjà en sorte que mon palmarès brille, mais ça ne me suffit pas. Nous allons le faire Kenny... mais quand ?

Kenny Omega Est-ce que ça mérite un...

Marty Scurll | Oh que oui, ça en mérite un fucking!

Joey Styles | Kenny se place devant la caméra, mets sa main en position de fusil comme à son habitude.

Kenny Omega BANG!

Joey Styles | Le BC quitte le ring sous des applaudissements de la part de la foule, ils n'en sont pas fans, mais eux si, je les comprend!

Booker T | Nous comprenons un peu mieux comment fonctionne leur clan...

Crédit : Surprise

Booker T | Quelle soirée incroy... Mais?! Qu'est-ce que?!

Joey Styles | Une image bizarre s'affiche sur l'écran avec qu'une petite fille apparaisse... Elle est assise sur un banc, l'image est sombre, elle semble être entrain d'écrire, nous entendons aussi la voix d'un homme qui paraît d'âge mûre, surement son professeur...

??? | Qu'est-ce que tu as vu?...

Fille | Ils étaient plusieurs, faisaient du bruit, j'ai eu très peur, ils n'avaient pas l'air très net.

??? | Et que faisaient-ils?

Fille | Ils couraient... Tous en direction d'une fédération appelé World Wide Wrestling.

??? | Pourquoi ne t'ont-ils rien fait?

Fille | Quand je les ai vu, il y avait du sang. Je me suis très vite caché, mais ils ont fait tomber un truc en partant, que j'ai finalement ramassé à leurs départs...

??? | Qu'était-ce?

Booker T | Elle ramasse un papier au sol. Mais que signifie t'il?

??? | Arkham Asylum.

Joey Styles | Asile, World Wide Wrestling, Sang, mais... ça ne sent pas très bon!

Booker T | Ne jugeons pas tout de suite, c'est encore peut-être une feinte pas drôle d'un des lutteurs de l'entreprise.

Joey Styles | L'image bascule subitement, on y observe le fameux Staples Center, je ne sais pas toi Booker, mais je ne comprend rien à cette histoire... Quoi que tu ne risque pas de m'être d'une grand aide, passons à la suite du show, ça sera plus simple !

Credit : Ewald

Booker T | The Hurricane, le héro de notre fédération! Son thème song a fait lever tous les fans, lors de son combat contre The Shield, il en a surpris plus d'un avec son arrivée, voyons voir si ses surprises sont toujours aussi belle!

Jim Ross | Maintenant, voici Muhammad Hassan qui fait son entrée! Lui reçoit tout l'inverse d'Hurricane, il monte dans le ring, et demande à l'arbitre à ce que le combat démarre directement.

Joey Styles | Un contact commence pour débuter cette rencontre, Muhammad Hassan remporte le contact en poussant son adversaire dans le coin, il lève ensuite ses deux bras en mode vainqueur, mais ça ne change rien du tout au fait! Huricane s'énerve, il court vers Hassan pour lui placer un coup d'avant-bras, un deuxième, il veut le balancer dans les cordes, mais Hassan le lance au contraire, il l'accueil avec une corde à linge!

Booker T | Hassan se frotte la joue, il n'est pas content que quelqu'un de son envergure ait fait ça, lui qui a une belle fortune. Il attrape Huricane par la gorge pour le relever, il le rebalance dans les cordes pour tenter un big boot, mais l'homme vert passe en dessous, il y va d'un dropkick! Hassan roule jusqu'à l'extérieur du ring, Huricane saute par dessus la torisième pour y aller d'un crossbody!

Jim Ross | Muhammad rattrape ce petit être dans ses bras, il le cogne contre la barricade pour ensuite lui fair eun bon body slam dans les escaliers! Hassan remonte tranquillement dans le ring, en demandant à l'arbitre d'y aller plus vite avec le compte d'extérieur.

Joey Styles | Huricane rampe et réussi à revenir à 8! Hassan s'acharne directement dessus avec des coups de pied dans son dos, il le relève pour lui porter sa snap suplex devenu tellement culte dans cette fédération, mais non! Huricane place son pied droit entre les jambes de son adversaire pour se retenir, il tente un roll up! 1,2, NON! Hassan se relève directement, il attrape Huricane par la gorge pour l'emmener vers le coin, l'héro passe en dessous, il lui place plusieurs coups d'avant-bras, Hassan le pousse au centre du ring, Huricane revient avec un big boot!

Booker T | Muhammad, l'ex challenger au Hardcore maintenant Shinning reste debout, mais quoi qu'étourdit! Huricane n'est pas content, il frappe dans le coin pour attraper Hassan par la gorge, est-ce qu'il veut lui porter son Hurrichokeslam?! ça n'arrivera pas! Hassan lui met un coup de pied pour qu'il lâche la prise, il lui porte ensuite sa snap suplex!

Jim Ross | The Prince Of The Arabia se place dans le coin en faisant de gros yeux, il n'a pas l'air d'y croire qu'il se fasse tenir tête! Mais quel prétentieux tout de même, sur-estimation mes chères! Il va maintenant au dessus de la carcasse de son adversaire pour tenter son Camel Clutch...

Booker T | Come On Hurricane, tu peux le faire, le public est unanime derrière le super héros qui se rapproche doucement mais surement des cordes.

Joey Styles | Naaah', plus pour longtemps. Muhammad Hassan apporte une intensité folle à la prise, le neveu de géant vert n'y pourra rien, il perd conscience, la victoire revient à l'ennemi de notre pays, mais talentueux : Muhammad Hassan !

Jim Ross | Le combat terminé, The Hurricane demeure inconscient alors que Muhammad Hassan entame une série de coup de poing dans l’arrière de son crane.

Booker T | Faîtes cesser cette boucherie !

Joey Styles | Le premier champion Shinning fait son apparition en trombe, lui qui est en rivalité avec le prince arabique depuis des semaines. Un échange de cou a lors lieu sur le ring, quelle intensité !!

Jim Ross | Faîtes venir quelqu’un pour les séparer… Tiens, un homme passe par-dessus la barricade, ça doit être un homme de la sécurité ? Non ! C’est Sami Zayn, il n’est pas seul, Alberto el Patron l’accompagne.

Booker T | Le dernier champion hardcore ésquive un lariat de Dolph et lui accroche les bras en le tenant de derrière, HELLUVA KICK ! Sami Zayn vient d’envoyer le champion au sol. Les trois étrangers sont les trois derniers hommes debout, Muhammad Hassan et Alberto se croise du regard et en vienne tête à tête, rappelons leur passif houleux !

Joey Styles | C’est au tour du Psycho Killa’ de faire son arrivé en trombe. Il s’approche du ring et feint d’y pénétrer mais préfère finalement tirer les jambes de Dolph Ziggler et Hurricane pour les éloigner du danger.

Booker T | Ce dernier a retrouvé ses esprits et motive le champion à en faire de même. The Hurricane se positionne alors tel un super héros face aux trois adversaires avant de se lancer…

Jim Ross | Le directeur des opérations fait son arrivée sous les huées de la foule qui ne demandait qu’à voir l’affrontement de ces six hommes.

Lance Storm | Hey, la tornade, calme toi veux-tu.

« BOUUUUUUUUHHHHHH »
[size=14][size=14][size=14][size=14][size=14][size=14][size=14][size=14][size=14][size=14][size=14][size=14]

Lance Storm | Dolph Ziggler, je t’avais prévenu, tu détiens en toi quelque chose que peu de lutteurs ont. Tu parviens à créer un sentiment de compétition dans cette division comme rarement nous en avons eu. Tu es littéralement entrain de lui faire passer un palier mais tu n’es pas le seul responsable.

Joey Styles | Fini la piteuse division hardcore bloqué aux années 90 !

Lance Storm | Alberto, Muhammad, Tommaso, Hurricane, Sami… Vous avez tous apporté votre pierre à l’édifice, c’est pourquoi je me dois de vous récompenser. Ecoutez-moi bien, lors de BODE, vous aurez enfin l’opportunité de voir the bigger picture, de viser plus haut. La division Shinning intègre immédiatement le bataille finale… MAAAAAIS ! Seule quatre places seront disponibles, c’est pourquoi j’ai pensé à une petite compétition entre vous.

Booker T | Shinning time baby !

Lance Storm | La semaine prochaine nous aurons Dolph Ziggler, Tommaso Ciampa et Hurricane face à Muhammad Hassan, Sami Zayn et Alberto El Patron. L’équipe qui remportera ce combat sera immédiatement intégrée à la bataille finale. L’équipe perdante, elle, s’affrontera lors de la 17e édition dans un combat triple menace ou le vainqueur décrochera la dernière place. It’s time to conquer the world !

Jim Ross | Sur ces propos, le directeur des opérations quittent l’arêne suivi par les trois membres de l’équipes du champion. Qui aura la chance de briller pour cette division, réponse la semaine prochaine.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

W³ LIVE
Live at the TD Garden.
Boston, United States.
09 Janvier 2018

Renee Young | Mesdames et messieurs bonsoir, mon hôte à cet instant, votre nouveau champion de la World Wide Wrestling : Karl Anderson.

Karl Anderson | General ?

Renee Young | General Karl Anderson.

Karl Anderson | Merci sweetheart.

Renee Young | General, quel a été votre ressentit lors de cette victoire surprena…

Karl Anderson | Quoi, tu vas t’y mettre aussi ? Surprenante ? Really ? Tu trouves ça surprenant que le seul lutteur invaincu poursuive sa série d’invincibilité ? Tu trouves ça surprenant que le seul lutteur à avoir déjà vaincu Randy ET Omega réitère ? Tu trouves ça surprenant qu’un homme qui a su protéger un championnat par équipe plus de 180 jours sache conquérir un nouveau territoire ? That’s not a surprise babe, that’s just .. TOO SWEET ! Come on, do it with me.

Jim Ross | Anderson enseigne le signe à la ravissante Young qui s’exécute avant de reprendre.

Renee Young | Cette soirée n’aura tout de même pas été de tout repos. Marty Scurll est intervenu pour vous attaquer juste après ce combat, avez-vous une chose à lui répondre ?

Karl Anderson | Rien d’autre que : je t’attends Marty. Je suis un champion qui se bat, un champion qui n’a peur de rien ni personne, je suis à l’origine de cette guerre qui a lieu à la World Wide Wrestling, une bataille de plus ou de moins le general n’en a que faire. Soyons encore plus claire, Marty Scurll, tu veux ton combat, tu l’as. Je n’ai pas de temps à perdre avec des attaques de clan pour me supplier d’avoir une opportunité, you want it ? Come get it, Omega a échoué, tu échoueras tout autant. Tu n’as plus qu’à choisir le lieu et le moment de cet affrontement, je ne suis pas un soldat, je suis un général, je saurai te faire face dans ta zone de confort.

Renee Young | C’est bien la première fois que je vois un champion donner une opportunité à son adversaire.

Karl Anderson | Tu commences seulement à comprendre qui je suis et pourtant je domine la W3 depuis mes débuts. Tu ne peux me comparer aux champions précédents beautés, ils n’ont été que des balles perdues, I AM THE DAMN MACHINE GUN, je ne tirerai pas à blanc. Je n’ai pas peur de mettre ce titre en jeu car je sais pertinemment que j’ai les capacités pour faire mieux que mes prédécesseurs : le conserver. Ce titre m’appartient, cette fédération m’appartient, le spotlight m’appartient, ce putain de champ de bataille m’appartient. Pas parce que je suis le fils d’une légende, pas parce que je suis membre d’une faction surprotégé, hell no, parce que je suis le meilleur.

Jim Ross | Ni une, ni deux, Anderson nous fait mine de tirer à la mitraillette comme à son habitude avant de quitter la zone d’entrevue.

Booker T | Voilà un affrontement que beaucoup de monde attends, Elias Samson et le Shield se cherche depuis plusieurs semaines et nous pensions que ces échanges se terminerai lors de NYA.

Joey Styles | Sauf que notre artiste avait d’autre plan Booker, certainement un concert de charité, il n’a donc pu prendre part au fameux Shield vs ALL. Résultat des courses, c’est bien cette faction qui demeure sur le toit de ce business après une telle victoire.

Jim Ross | Seth Rollins est le premier à faire son apparition sur le W3 Tron, seul. L’idée est claire, Elias n’est pas une menace suffisante pour venir avec tout le bouclier, Rollins suffira.

Joey Styles | Toujours aussi prétentieux.

Jim Ross | Elias le rejoint à son tour, hué par la foule qui n’en a que faire des chansons de l’artiste. Ils veulent de coups,

Booker T | et des coups ils auront puisque l’arbitre sonne la cloche. Rollins se précipite sur son adversaire qui contre pour enchainer une série de kick qui vont faire reculer l’architect jusqu’au coin. Elias grimpe sur la corde et porte une série de coup de poing au crane alors que l’arbitre lui demande de casser la prise. Ca ne sera pas nécessaire, Rollins inverse la tendance en saisissant Samson en position de … Corner Powerbomb !

Jim Ross | Elias chute et Rollins vient tenter le tombé, non, l’artiste est bien trop vicieux et glisse hors du ring. Seth Rollins prend alors de l’élan, SUICIDE DIVE… BACK ELBOW ! Le chanteur vient d’accueillir son adversaire avec un terrible coup l’empêchant de prendre son envol, Elias grimpe alors sur le ring et le relève pour porter sa Shoulder Breaker pour le tombé. Seulement deux.

Joey Styles | Il relève aussitôt son adversaire en appliquant une torsion à ses doigts, il en a l’habitude, voici sa Elevated Wristlock. Nouveau tombé, toujours deux. Elias Samson perd patience et prend son adversaire pour une Powerbomb, il l’élève, Rollins répond avec une série de coup de poing qui le fait reculer jusqu’au coin. Rollins s’y dégage et réalise le transfert vers la troisième corde, Elias est groggy : High Knee porté par le membre du Shield, voilà son échappatoire : 1 . 2 . 2.999 !

Booker T | Oh NON ! Pas maintenant, les Authors of Pain apparaissent sous le W3 Tron, au plus mauvais moment. Seth, était en plein momentum… mais justement, il ne s’arrête pas, choix étonnant de sa part !

Joey Styles | Les champions par équipes descendent doucement la pente, Rollins se reconcentre alors qu’Elias se relève en se tenant sur ses genoux : AVADA KEDAVRA. Le voilà de nouveau groggy, il est à deux doigts de chuter face contre sol mais Seth prend de la vitesse, CURB STOMB !

Jim Ross | 1.2.3 ! Seth Rollins parvient à remporter ce combat malgrè l’intervention des Authors of Pain. On ne l’appel pas l’Architect pour rien, il savait que ce combat était entre ses mains, quitter le ring l’aurai fait perdre bêtement !

Booker T | Certes, mais je n’aimerai pas être à sa place.

Crédit : Yan' et Same

Booker T | Le combat est rapidement oublié alors que les Authors of Pain pénètrent sur le ring, Elias Samson s’échappe sournoisement de celui-ci en prenant le soin de récupérer sa guitare.

Joey Styles | Je n’aimerai pas à être à la place de Rollins, ça ne sent pas bon du tout cette histoire.

Jim Ross | Seth Rollins tente de lutter mais la force et le nombre sera impossible à surmonter. Akam immobilise ce dernier avec une Corner Powerbomb, Rollins est alors groggy et demeure debout mais inconscient au centre du ring.

Booker T | Pile ce qu’il fallait aux champions par équipe qui prépare leur prise de finition : The Last Chapter.

Jim Ross | Oh my GAWD! Dean Ambrose suivi de près par Roman Reigns arrivent pour prêter main forte à leur équipier ! Les AoP décident d'abandonner cette prise alors qu'Ambrose fonce sur Akam avec un front dropkick, Reigns frappe Rezar avec un Superman Punch.

Joey Styles | Quelle coéhsion, ça c’est du travail d’équipe.

Jim Ross | Ambrose et Reigns fonce ensemble sur Akam et lui porte une double clothesline, ils font de même sur Rezar l’autre côté. Le Shield a fait le ménage!

Booker T | Ça prendra plus que ça pour me convaincre qu’ils sont digne des championnats par équipe.

Joey Styles | Pas moi, je suis certain!

Booker T | Quelle surprise...

Jim Ross | Les Authors of Pain ont voulu passer un message à Seth Rollins et je crois bien qu’ils ont oublié quelque chose au passage.

Booker T | Quoi dont JR ?

Joey Styles | Regarde par toi meme Booker, Ambrose a les ceinture dans les mains. Oh Reigns amène des microphone.

Seth Rollins | See this huh ? Voilà de quoi est fait le Shield! Si un frère est dans la misère un autre viendra l’aider. We got each other’s back!

Roman Reigns | Regardez aussi loin que vous voulez, qui s’y frotte s’y pique. Hurricane beaten up, Snitsky enough said… Naito CRUSHED! Authors of Pain defeated! Personne ne reste longtemps sur la route du Shield. Believe That.

Dean Ambrose | Ces titres ? I can’t care less ‘bout them!

Jim Ross | Ambrose fait tournoyer les titres avant les renvoyer aux champions.

Dean Ambrose | J’en aurai quelque chose à foutre quand mon nom sera sur l’un d’eux en attendant gardez les bien au chaud, car nous aurons tôt fait de vous mettre notre pied au cul une seconde, ou encore une troisième fois si vous en redemandez. Bring your friends, your family, ouais… c’est à peu près la même chose dans votre cas. Bring who the FUCK you want.

Seth Rollins | Ce que mon pote Dean’o veux vous dire...C’est le Shield veut un match de championnat, pas Omega en un contre un, pas Authors of Pain sans enjeu. WE WANT YOU!!!

Roman Reigns | OOOOOOUUUUUAAAAAAH!!!

Jim Ross | On peut dire ce que l’on veut de ces trois jeune hommes, une chose est certaines, il ne manque pas d’audace.

Booker T | J’ai hâte de les voir quand ce sera tout le Vilain Club qui répondra à leur appel.

Joey Styles | Si New Year’s Agression fut enlevant, je n’en attend rien de moins du prochain Pay Per View!

Credit : April Quinn

Jim Ross | Nous y voici enfin, le maint-event de la soirée ! Bayley, l'actuelle Women's Champion va remettre son titre en jeu face à l'imprévisible AJ Lee.

Joey Styles | Après avoir conservée son titre dans un combat honorable contre Peyton Royce lors de New Year Agression, les dirigeants ont décidés de donner sa chance à AJ Lee, n'ayant plus la patience d'attendre son tour.

Booker T | Elles ont des comptes à régler, AJ Lee ne s'est pas gênée pour attaquer Bayley la semaine dernière, furieuse car elle n'avait toujours pas obtenu de match de championnat.

Jim Ross | Bayley est maligne, elle ne se laissera pas faire ainsi. Ce match promets d'être épique !

Joey Styles | C'est d'ailleurs AJ Lee qui fait son entrée ! Les lumières changeant pour du violet foncé, les huées ne tardent pas à se faire entendre dès les premières notes de sa musique. C'est avec un sourire narquois qu'elle fait son apparition, visiblement les huées ne l'atteignant pas.

Booker T | Elle ricane même en descendant la rampe tout au sautillant ! Faisant le tour du ring, elle monte enfin sur le ring, célébrant en montant dans un coin, recevant un flot de huées et de contestations.

Jim Ross | C'est le moment que choisis Bayley pour faire son entrée. Ovationnée, elle fixe intensément sa ceinture sur ses hanches avant de rejoindre le ring, ne manquant pas de frapper dans quelques mains de fans.

Booker T | Enfin l'une face à l'autre, AJ Lee ne perds pas Bayley de vue, observant chacun de ses faits et gestes.

Jim Ross | L'arbitre s'approche, prend le titre de la championne et vient bien le montrer à chaque participante avant de faire sonner la cloche.

Et c'est donc parti pour ce match qui promet d'être haut en couleur ! AJ Lee ne perd pas un instant et vient se jeter sur son adversaire avec un Lou Thez Press qui fait tomber les deux jeunes femmes au centre du ring dans un bruit sourd. Et oui, Bayley a tout simplement amorti le choc pour la Black Widow mais avec une mauvaise réception sur l'arrière de la tête. Lee ne s'arrête pas en si bon chemin, voilà qu'elle saisit la tête de la championne et vient la marteler plusieurs fois de suite contre le sol dur du ring...

Joey Styles | Sous les cris de Bayley l'arbitre se met à compter la challengeuse, qui n'a pas le droit de tirer les cheveux. Finalement, elle se retire au compte de quatre, c'était moins une. Mais c'était sans compter sur toute la méchanceté dont cette terrible femme est capable, au dernier moment elle vient planter un bon coup de pied contre le dos de son adversaire. Elle lève ensuite les mains, pour prouver son innocence.

Joey Styles | La championne est en mauvais état ! Ce début de rencontre est tout simplement explosif. La championne vient finalement se relever doucement, mais sûrement, avec l'aide des cordes. AJ Lee est debout, prête à l'accueillir. Bayley laisse venir Lee vers elle, avant de lui lancer un coup de coude en plein visage. Surprise, April recule en titubant. Bayley est fière de son geste, c'est une occasion pour continuer. Furtivement, elle se glisse dans le dos de Lee et la fait basculer au-dessus d'elle avec un Snapmare. Bayley monte alors immédiatement sur la seconde corde : Diving Back Elbow, April retombe sur les fesses.

Booker T | Bayley se lance dans les cordes, et... Low Dropkick !! Waw... La championne vient littéralement d'assommer AJ Lee. Serait-ce déjà la fin ? Bayley vient tenter un Roll Up. L'arbitre compte... Un... Deux... Non ! Lee est toujours dans le match. La Women Champ est déçue, et AJ se dégage ensuite avec une roulade arrière. Elle est de nouveau sur ses pieds, mais retombe bien rapidement au sol à cause d'une Clothelisne lancée avec force par Bayley. La challengeusest couchée au sol, et la Championne vient contre elle, pour se saisir de sa cheville, dans un Single Leg Boston Crab. Aïe...

Jim Ross | Voici une prise de soumission qui ne va rien faciliter pour AJ Lee Elle tend le bras, malheureusement les cordes sont trop éloignées. Bayley resserre sa prise. L'arbitre vient s'inquiéter de l'état d'April. Finalement, elle rampe et pose main contre la première corde. Bayley doit casser sa prise, sinon elle sera disqualifiée ! Elle lâche la jambe de sa rivale.

Joey Styles | AJ Lee roule un peu, et vient en dehors du ring. Elle est donc automatiquement comptée. La Championne ne souhaite pas d'une victoire par compte à l'extérieur. Elle vient donc à son tour passer entre les cordes, pour venir rejoindre AJ Ce qui n'était pas une bonne idée, puisque la brunette l'a vue venir... Running Crossbody Block !! Sans élan dans les cordes, l'Unstable Chick vient de clouer son adversaire au sol, sol qui est bien plus méchant que le ring ! Bayley se tient le dos, et reste allongée sur le côté. Lee vient lui donner quelques petits coups de pied dans les côtes, et regarde l'arbitre. Il en est à "sept" il est donc temps de remonter sur le ring.

Booker T | La belle April roule sous les cordes, laissant la championne à son sort. L'arbitre continue... "huit"... "neuf"... Bayley remonte sur le ring ! AJ Lee se précipite sur elle, mais elle est reçue par un coup de bélier de la part de Bayley. Sous le coup, Lee se baisse et Sunset Flip de la championne ! Le tombé... Un... Non pas plus. AJ vient de se dégager en envoyant valser la championne un peu plus loin. Bayley se retrouve donc assise, dans un coin du ring. La challengeuse e se lève avec un regard mauvais... Ce qui ne présage rien de bon pour la championne.

Jim Ross | AJ Lee se retourne et attrape Bayley par les cheveux, la cale sous son bras et semble partir pour un Running Bulldog... Elle court dans le ring et... Non ! Bayley l'a poussée au dernier moment. Lee s'arrête juste à temps devant un coin du ring, mais elle se baisse et viens renverser la donne, échangeant les positions, Lee vient lui exploser la tête contre le coin du ring... Bayley est prise au piège, sous la colère de la Black Widow qui répète encore et encore ses gestes !

Joey Styles | L'arbitre donne de la voix pour que la challengeuse stoppe sa destruction. Finalement, elle se mets à ricaner, et monte sur les cordes, alors que Bayley se relève peu à peu, elle se retourne !

Booker T | Black Widow ! NONNN ! C'est contrée, Bayley à eu le temps de contrer et d'attraper sa challengeuse ! Bayley tiens désormais Lee entre ses bras et ... Belly To Bayley !

Jim Ross | C'est son finisher ! L'arbitre viens compter ! Un... Deux... C'est impossible ! AJ Lee viens de repousser la championne qui n'en reviens pas ! Bayley écarquille grand les yeux devant la résistance de la Crazy Chick !

Joey Styles | Le public encourage Bayley, tandis qu'AJ Lee s'est relevée et se lance donc dans les cordes et vient se jeter contre la championne avec un Headscissors Takedown ! La championne est au sol... AJ tente le tombé... Un... Non ! Bayley se dégage, roule sur le côté et se réfugie dans les cordes. Lee commence à sautiller dans le ring, le regard noir.. Bayley revient dans le combat, mais c'est sans compter sur AJ Lee qui l'attends !

Booker T | Alors que Bayley titube un peu, avant qu'elle ne puisse reprendre ses esprits AJ Lee l'a tire vers elle, Bayley se retrouve sur les épaules d'AJ Lee !

Jim Ross | Que fait-elle ? Ce combat est d'une intensité ! Attendez, AJ relâche Bayley...

Joey Styles | Oh non ! OH MY GOD ! GTS by AJ Lee ! Quel geste ! La brunette se précipite sur le corps de Bayley pour le compte ! L'arbitre est là ! Un... Deux... Trois !

Booker T | Nous avons une nouvelle championne ! AJ Lee n'y crois pas ses yeux, elle se relève alors que le public la conspue allègrement. Elle l'a fait ! Elle est enfin championne !

Jim Ross | L'arbitre lui apporte le Women's Championship, elle s'en saisit rapidement avant de se relever. Elle célèbre en montant sur le coin du ring tandis que Bayley roule sous les cordes. Elle aura eu un beau parcours en tant que championne, malheureusement AJ Lee aura été plus rusée ce soir !

Booker T | Elle prends alors la parole, après qu'on lui ai apportée un micro, émue, elle serre son titre contre elle.

AJ Lee l I did it ! Vous me pensiez tous totalement folle et incapable de décrocher ce titre ! Je mérite ce championnat, je travaille durement depuis mes quatorze ans comparé à certaines. Je suis une femme qui sait exactement ce qu'elle désire, et cette consécration vous prouve enfin à tous qu'il faut me prendre au sérieux. J'ai toujours été la championne, et maintenant j'en est enfin la preuve. Proliférez vos insultes sur les réseaux sociaux, mais ce règne changera à jamais la vision que vous avez de la division féminine.

Jim Ross | Quel main event messieurs, les dames ont fait l’honneur une fois de plus. Premier main-event pour elles, réussie. Les spectateurs en auront eu pour leur argent ce soir.

Booker T | Le premier supershow de la W3 aura été un franc succès, ce premier W3 Live aura su poursuivre sur les bons rails.

Joey Styles | Le public est en train de quitter l’arène alors que nous avons une nouvelle championne guys… quoi ? Je ne l’ai pas assez dit ? AJ Lee vient de détrôner Bayley ? La pauvre huggeuse vient de perdre la seule valeur qu’elle détenait, god bless AJ Lee !

Booker T | J’entends des voix dans ma tête qui me disent que Randy Orton et sa Legacy font leur apparition dans l’arène.

Jim Ross | Celui qui a perdu son titre de champion suprême est enfin apparu ce soir, lui dont la réaction était tant attendue par l’univers de la W3.

Joey Styles | Blablabla, voilà ce que va nous dire ce psychopathe. Si la Legacy n’était pas intervenu lors de NYA, jamais Anderson n’aurai soulevé le titre, il est la honte de ce business, SHAME !

Jim Ross | Huh, Joey… Ton commentaire n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, Ted Dibiasse et Cody Rhodes s’approchent dangereusement de nous trois !

Booker T | Il y a intérêt qu’on ne subisse pas les conséquences de tes propos Joey… Hey, les gars, nous y sommes pour rien !

Jim Ross | Wow, Booker T vient d’être bousculé par Cody Rhodes. Ted Dibiasse s’occupe lui de débarrasser notre table, Randy Orton grimpe sur celle-ci alors que Cody envoie notre collègue Joey le rejoindre. Je n’aime pas trop ça… RKO THREW THE TABLE !

Booker T | Oh my god…

« HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! »

Booker T | Je pense que nous venons de perdre Joey Styles pour quelques temps, this is insane !

Jim Ross | Des membres de la sécurité font alors leur apparition suivi de Lance Storm sous le W3 Tron alors que la Legacy s’est munie de chaises.

Randy Orton l STOP TES SOLDATS, NOW !

Booker T | Ce ton, ce n’est pas Randy Orton qui parle, mais bien la vipère.

Lance Storm | Randy…

Randy Orton l SHUT THE FUCK UP ! Je ne répèterai pas mes propos, fait un pas de plus vers moi et dis adieu à ce business, tu rejoindras celui que tu as pris tant de plaisir à expulser.

Jim Ross | Randy Orton qui venge, dans une certaine mesure, Chris Jericho, qui l’aurai cru ?

Randy Orton l Soyons claire, tes problèmes sont tes problèmes, je me tape de savoir comment tu en es arrivé là Lance, mais tu aurai du appliquer ce même principe, dorénavant, tu fais partie de mon problème dumbass !

Booker T | Cela fait deux fois qu’il insulte le directeur des opérations actuel, comment Lance Storm peut laisser passer ça ?

Lance Storm | Je n’y suis pour rien Randy, tu étais déjà hors-jeux avant même que je n’intervienne dans ce combat.

Randy Orton l Oui, mais tu fais dorénavant partie du Vilain Club huh ! Tu sais bien ce que l’on dit, les amis de mes ennemies sont mes ennemies, tu es dorénavant une proie de plus pour la vipère que je suis. Sans le savoir, tu as fait ton entrée dans Viperville, tu n’as qu’à demander à Joey Styles ce que cette visite touristique apporte : R.K.O !

Lance Storm | Le Vilain Club est…

Randy Orton l … un clan composé de lâche, pas assez talentueux pour pouvoir faire face à la génétique de notre héritage ! Kenny Omega screwed me, Karl Anderson en profite, this is bullshit! Ce titre me revient de droit, mais plus que tout, j’espère que tu n’as pas oublié ma clause de combat, this title is coming back… HOME !

Lance Storm | Tu veux ton combat pour le titre c’est ça ?

Jim Ross | Cody Rhodes sort du ring et récupère la dépouille de Joey Styles et l’envoie sur le ring en s’assurant que personne n’intervienne.

Randy Orton l Naaaah’, ça va bien plus loin que ça désormais Lance. Ce titre me reviendra de droit, il n’est plus qu’une question de temps, je veux avant tout la fin de ton club, la fin du Vilain Club. Kenny Omega et son Elite a souhaité marcher sur mon terrain, well, je viendrai vous baiser sur le vôtre : je fais dorénavant partie de la battle royal, see you soon Kenny… Oh, et j’oubliais, si tu refuses, tu dis au revoir à ton « vilain commentateur » !

Lance Storm | Oh… Ok, c’est comme ça que tu veux jouer Randy ?

Booker T | Il ne va pas faire ça ? Randy Orton prend son élan pour porter le punt kick !

Lance Storm | YOU’RE IN ! YOU’RE IN !

Booker T | Il est fou ? Randy Orton n’en a que faire de cette décision et se dirige tout de même pour porter son punt kick … Quoi ?

Jim Ross | Un agent de la sécurité vient d’intervenir en tirant Joey Styles hors du ring, la Legacy est hors d’elle et balance ses chaises sur ces derniers qui battent en retraite.

Randy Orton l Pauvre Lance, tu peux sauver le cul de ton commentateur, mais lors de « Beginning of The End », le cul de ton poulain m’appartiendra. ‘Cause this is my LEGACY !

Jim Ross | Sur ces propos, Randy Orton grimpe sur la troisième corde et réalise son taunt alors que le public est toujours sous le choc.

Booker T | Ce sont sur ces images assez brutale que nous vous souhaitons une bonne soirée, nous vous remercions pour votre fidélité et vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des évènements.

Jim Ross | Avec Joey Styles… ou pas.

Mille merci à Neville pour les images.

Je sais pas comment j'ai fais pour parvenir à poster le show vu la période , mais c'est fait, bonne lecture à tous.

PAS DE SHOW LA SEMAINE PROCHAINE, W3 LIVE #16 AURA LIEU DANS DEUX SEMAINES !
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour ce show malgré les difficultés !

Les participants à la prochaine bataille royale du prochain supershow prennent forme, intéressant également l'apparition d'Okada Twisted Evil

Randy qui tente d'échapper à son futur règne de DM Champ, dommage qu'il ait pas réussi à finir le travail sur Joey Styles Honte
Type de RP :
  • Speech et activité
Je sens que Joe prend de l'importance dans le show et j'aime ** Razz

Bravo pour ce show malgré cette période !

Le Supershow se construit déjà pas mal Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
champion

Je commente plus tard.hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Impressions "segment par segment"

Opening: RUMBLE! YAY! Kenny's in! YAY! Attachez votre tuque bien comme il faut et levez vous tot si vous voulez me prendre le win pour le rumble... it's ON like DONKEY KONG bitches!

JoMo vs Neville: Belle victoire de Neville. Je te sens plus à l'aise qu'avec LAX. Hate de voir ou s'en va le personnage.

Segment Eva: Segment d'intro typique. Pas mauvais, pas énorme. La base. Mais ce n'est que le début. Bien que je déteste la vraie Eva avec violence, hate de voir la version W3 et ou elle va.

Segment Joe: Déja champion IC et la il en veut plus et embarque dans le RUmble? Challenge accepted mon Joe... challenge accepted Smile

Women's tag: Dommage pour le no show des bellas, j'aurais aimé voir ce que je peux donner avec Rosie. Sinon, excellent booking. Les éléments des gimmicks sont superbement intégrés. Rosemary n'est pas un personnage évident à booker dans le contexte d'un match et ca a été fait de facon magistrale tout comme le finish ou Bliss "vole" le win avec le blind tag. Génial

Segment Rosie-Becks: J'y suis allé fort dans ce segment mais je trouvais important de donner un GROS over à Becky après les évènements du Supershow. Pour ceux qui disent que la violence telle n'est pas très "becky-like" je vous répondrez ceci: faites vous kidnapper, battre, affamer et déshydrater - vous risquez de faire sortir un coté un peu plus "noir" de votre personnalité HAHA

Braun qui veut le shield - belle progression de storyline. Hate de voir le "payoff"

Naito-Black: Gros match des deux cotés... OKADAAAAAA! Hate de voir ca. L'influence de la NJPW commence à se faire sentir de plus en plus et en tant que mark fini de la fédé japonaise, je m'en réjouis

Seg Bullet Club: A-1 mon ami. Les gimmicks sont bien, le clan avance malgré les "setbacks". Year of the Club!!!

Segment Weird: Bon... je vais avoir de la compétition dans la catégorie "gimmick la plus weird" on dirait. Hate de voir qui c'est!

Hassan vs Hurricane: Bon petit match rien de trop dément mais rien de mauvais non plus.

Segment Shining division: vraiement chic. Cool l'idée de l'angle pour intégrer la division souvent oubliée de la W3 aux gros angles.

Segment Anderson: je te hais, tu as ma ceinture donc je boycott tes segments. Je déconne - solide le segment. Belle job pour commencer a placer Marty vs Karl.

Elias vs Shield: Beaux speechs des 2 cotés. J'avais Elias gagnant donc le résultat me surprend un peu mais faut jamais compter le shield pour battu. Curieux de voir ce qui va se passer avec les Hounds... Braun et les AOP dans les pattes, c'est pas rien.

Segment shield: Be careful what you ask for boys... j'en dis pas plus.

AJ vs Bailey: Gros match. Super de voir la division féminine en main event. Mon choix était AJ mais personne ne pourra oublier le reigne de Bailey. Si y a autant de gens qui se prennent des filles présentement, K!ck y est pour beaucoup - L'instigateur de la "women's revolution"!

Segment fin: CA c'est le Randy qu'on veut voir. Sauvage, violent, qui fait ce qui veut quand il veut et qui se torche des conséquences. LOVED IT. On se voit dans le rumble CONNARD Smile Back to the DM Title for you!
Type de RP :
  • Activité seulement
Beaucoup aimé le show de cette semaine.
Type de RP :
  • Activité seulement
Merci pour le crédit, j'étais tanné de Bayley, ça fait mon affaire.

Je suis TELLEMENT heureux de voir une division féminine qui semble fonctionner, ça aura pris du temps, mais voilà ! À vous les filles.. et les gars Razz

Solide show, j'ai bien aimé ! De bons bookings, le VC et la story est bien, le Super Show s'annonce solide Strowman vs Shield = Toute chose arrive quand on lui donne le temps !

Thumbs Up !

Maintenant... what's next for me ? whistle
Type de RP :
  • Activité seulement
J'ai hâte de voir comment s'organise un rumble version e-fed, ça risque d'être un monstre bordel. mrgreen

Je suis vraiment satisfaite de mon booking en tout cas. Je trouve le segment entre Becky Lynch et Rosemary vachement personnel, c'est une très bonne chose que de voir qu'aucune limite n'existe en terme de booking pour les femmes. clap

Mention honorable au premier segment, l'ouverture avec Lance Storm était géniale.
Type de RP :
  • Speech et activité
Becky Lynch a écrit:
J'ai hâte de voir comment s'organise un rumble version e-fed, ça risque d'être un monstre bordel. mrgreen

Je suis vraiment satisfaite de mon booking en tout cas. Je trouve le segment entre Becky Lynch et Rosemary vachement personnel, c'est une très bonne chose que de voir qu'aucune limite n'existe en terme de booking pour les femmes. clap

Mention honorable au premier segment, l'ouverture avec Lance Storm était géniale.

J'avoue que j'apprécie particulièrement la liberté de contenu que Lance me laisse avec cet angle. J'ai pratiquement carte blanche et ca me permet de pousser l'angle à fond. Ca fait du bien de voir une feud féminine avec l'aspect personnel et la violence crue qu'on voit dans les angles masculns.

Fais toi en pas, il n'y aura pas beaucoup de baffes et de tirage de cheveux dans les prochains segments non plus! Vivement le SuperShow pour régler ca une fois pour toutes Very Happy
Merci beaucoup pour vos retours, ça motive.

Déçu de ne pas pouvoir continuer sur cette lancé mais mes examens prime. La carte arrive très vite, vous aurez un peu plus de temps que d'habitude Wink

Bravo à la nouvelle championne et merci à K!CK
Contenu sponsorisé

W3 Live #15 l 09 Janvier 2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1