Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Images très peu rassurantes (Segment immédiatement post-Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 21
avatar





Alors que Live se déroulait toujours dans l’arène, les caméras exclusives web ont capté une séquence backstage diffusée maintenant en “web exclusive”

On voit les ambulanciers backstage qui poussent la civière contenant la carcasse inconsciente de Rosemary vers le stationnement ou attend l’ambulance pour amener la Demon-Assassin au centre hospitalier le plus près pour recevoir des traitements suite à la violente attaque de Becky Lynch. Le premier ambulancier parle à son collègue.


-=Ambulancier=- Faut vraiement se dépècher, Steve. Elle n’a toujours pas reprise conscience, c’est pas normal. Les coups à la tête ont visiblement causé du dommage. Faut qu’elle voit un médecin rapido!

Ils arrivent à l’ambulance mais doivent stopper puisqu’une jeune femme habillée en tenue d’infirmière ressemblant étrangement à Harley Quinn dans la série de jeux “Arkham” sur PS3 et PS4 leur barre la route. Elle est flanquée d’un homme énorme en tenue médicale, chauve et portant des petites lunettes rondes.




-=Nurse Ratchett=- Merci beaucoup pour votre dévouement et votre rapidité les boys mais vos services ne sont plus requis. We’ll take it from here.

-=Ambulancier=- Écoutez mademoiselle, je ne sais pas qui vous êtes mais nous n’avons pas le temps de jouer. La situation de la patiente est critique et nous devons l’amener à l’hôpital IMMÉDIATEMENT alors tassez vous et laissez nous faire notre boulot.

-=Nurse Ratchett=- Non non non… je pense qu’on se comprend mal là. Vous allez lacher la civière immédiatement et laisser mon collègue amener la patiente ou NOUS allons nous en occuper. Vous ne comprennez pas à qui vous avez affaire. Elle a besoin de soins… euhm… SPÉCIAUX et seuls nous sommes équipés pour lui accorder

-=Ambulancier=- Mademoiselle, nous ne vous le répéterons pas. Si vous ne nous laissez pas travailler, nous devrons appeller la sécurité et la police pour nous aider.

L’étrange petite infirmière s’approche le nez tout près de celui de l’ambulancier, un air visiblement irrité au visage avec un brin de folie dans les yeux.


-=Nurse Ratchett=- Elle est à nous… et nous ne partons pas… sans… elle...

L’infirmière se retourne vers son énorme accolyte. Toute colère et toute folie semblent partis de son visage, elle le regarde avec un énorme sourire tout aussi malaisant.


-=Nurse Ratchett=- Oh infirmier Hugo… Protocole 8-B s’il vous plait!

L’énorme homme s’approche d’un des ambulanciers et, seringue à la main, lui injecte quelque chose dans le cou. L’ambulancier tombe au sol comme une poche de sable. Pendant ce temps l’infirmière réserve le même traitement au second ambulancier un peu plus loin.




-=Nurse Ratchett=- Beaucoup mieux comme ça, tu ne trouves pas Hugo?

-=Infirmier Hugo=- ...

-=Nurse Ratchett=- Très bien dit comme d’habitude. Bon… constatons l’étendue des dégats.

L’infirmière s’approche du corps de Rosemary et commence à l’inspecter. Elle lève le bras de la Demon Assassin qui retombe lourdement dès qu’elle le lache. Elle inspecte alors les marques et ecchymoses aux cotes et au visage et ne peut s’empêcher de grimacer.


-=Nurse Ratchett=- Bleh, c’est pas joli joli. Y a beaucoup de travail à faire. Faut rapidement l’amener au “docteur” pour qu’il nous la remette sur pied. Elle a un travail à faire. Qu’en penses-tu Hugo?

-=Infirmier Hugo=- ...

-=Nurse Ratchett=- Je suis totalement d’accord avec toi. Ciel que tu es pertinent!

L’infirmière rigole un peu en remontant le drap par dessus Rosemary, la couvrant de la tête aux pieds comme on le fait normalement avec un cadavre.




-=Nurse Ratchett=- Let’s go, pas une minute à perdre!

Le colosse pousse la civière vers la sortie du parking intérieur pendant que l’infirmière sautille devant eux, les menant vers l’extérieur. Une fois la, les deux étranges personnages, amènent la civière contentant Rosemary vers un camion stationné dans le parking extérieur.




Alors que le colosse charge la civière dans le camion sous les yeux attentifs de l’infirmière, ils sont interrompus par la sécurité de la W3 qui arrive en trombes.


-=Agent Clem Barker, W3 Security=- SÉCURITÉ, arrêtez ou vous êtes et éloignez vous de Rosemary.

-=Nurse Ratchett=- Garfff…. Comme ils sont chiants, on a un job à faire merde… Je dois l’amener au “docteur”... HUGO TU SAIS QUOI FAIRE!

Pendant que la petite infirmière court vers la porte du coté conducteur, Hugo ferme rapidement les portes arrières de la camionnette. L’immense gaillard se rue alors seul en direction des 5 gardes de sécurité. Ceux ci tentent de le maitriser avec des pistolets “taser” qui n’ont absolument aucun effet. L’homme entre dans les gardes comme une boule de quille pendant que derrière, la camionnette déguerpit en vitesse, en faisant crier ses pneus en partant. L’image se ferme sur la camionnette qui s’éloigne pendant que le gros infirmier rit aux éclats en se battant contre 5 hommes mais en ayant le dessus facilement quand même.


Decay… Decay… DECAY!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Images très peu rassurantes (Segment immédiatement post-Live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» On ne brûle pas les étapes à Eagle's ?
» Texte court visible immédiatement pour signifier ce que l'on est en train de faire
» Dans mon bureau, immédiatement [PV Elisan, Luna, Ren']
» Nouveau gn post-apocalyptique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-