Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live Press Conference - 17 Janvier 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Live at the Richmond Coliseum.
St Richmond, United States.
09 Janvier 2018

Crédit : Mohito

Lance Storm | Mesdames et messieurs les journalistes, c’est un plaisir d’être face à vous ce soir pour répondre à vos questions suite à l’annulation de cette seizième édition de W3 Live. Les réseaux sociaux sont déchaînés, nos web-master ainsi que l’entièreté du roster ont reçu pour ordre de ne pas communiquer à propos de de cette annulation, me voici-ici présent pour clarifier les choses.

Mercedes | Bonsoir, mon nom est Mercedes pour la rédaction d’ESPN Magasine. Ma question sera évidente, pour quelle raison ce show a-t-il été annulé ?

Lance Storm | Et bien pour être honnête, la décision fut difficile à prendre mais celle-ci est collégiale. L’ensemble des dirigeants de cette compagnie, dont moi-même, avons tenu un meeting plus tôt dans la journée pour étudier l’avenir de la World Wide Wrestling, rassurez-vous, celui-ci sera brillant. Cette annulation n’a rien à voir avec un manque d’attraction, l’arène était sold-out, j’en profite justement pour rassurer nos fans de Richmond, sachez que nous reviendrons la semaine prochaine avec cette même carte. Justement, la W3 grandit de jour en jour, son exposition ne cesse de traverser les frontières et l’arrivée de lutteurs Japonais va justement dans ce sens. Mais je n’ai pas encore répondu à cette question et je sais bien que la réponse est attendue, c’est pourquoi je ne tarderai pas d’avantage. Je vous annonce officiellement que nous venons de signer un contrat avec la célèbre arène, le Madison Square Garden pour accueillir la première édition du plus grand festival de l’année : Modern Warfare. Cette signature vient d’avoir lieu il y a quelques minutes, nos équipes directives ne pouvaient donc assurer le show simultanément. Vous l’aurez compris, ce n’est que le début de la fin et quoi de mieux pour clôturer l’année qu’une guerre, c’est l’esprit même de cette compagnie.

Yan' | Bonsoir, mon nom est Yan’ pour la rédaction de Sports Illustrated. Maintenant que nous connaissons la véritable raison de cette annulation, qu’avez-vous à répondre à ceux qui prétendaient que vous aviez manigancé ceci pour mettre en avant le show underground proposé par le Vilain Club ? Rappelons que vous êtes officiellement affilié à celui-ci.

Lance Storm | Well, first of all. Merci à ces personnes qui alimentent ces rumeurs, la réalité est qu’ils ne font que donner d’avantage d’exposition de la World Wide Wrestling, et de surcroit au Vilain Club. Que vous appréciez cette faction ou que vous la détestiez, le principal est que vous l’estimer, vous me donnez donc raison quant à ma décision de me joindre à eux. Pourtant j’aimerai clarifier certaine chose, je suis directeur des opérations de la W3, mon boulot est de propulser cette compagnie au sommet et cela nécessite toute une implication de ma part. Je n’ai certainement pas le temps de m’occuper d’un show secondaire qui n’est en aucun cas affilié à cette fédération, je précise d’ailleurs qu’aucun fond ne leur a été accordé. Cependant, il faut avouer que celui-ci tombe à pic, pour tous les fans de la World Wide Wrestling et du Vilain Club, celui-ci sera une aubaine, un extra, un bonus que je ne peux me permettre de renier. C’est pourquoi je vous invite tous à assister à celui-ci, bien que je n’y sois en aucun cas affilié.

Void' | Bonsoir, mon nom est Void’ pour la rédaction de Sporting News. Pour en revenir à la W3 justement, vous venez d’annoncer la tenue d’une « bataille finale » qui donnera l’opportunité au vainqueur de celle-ci de prendre part au main-event de Modern Warfare. J’aimerai justement vous demander votre favori quand à ce combat à 30 participants.

Lance Storm | Excellente question, pour répondre à celle-ci, permettez-moi de débuter en précisant que je ne peux me permettre de vous donner mon avis le plus objectif, la raison étant que certaines surprises auront lieu durant cet évènement. Vous ne savez jamais qui peut apparaître dans un tel combat, c’est pourquoi les pronostics sont toujours compliqués à réaliser. Néanmoins, pour ne citer que les lutteurs qui ont une chance d’y accéder, je dirai que trois lutteurs sortent du lot et la raison est simplement qu’ils ont tous déjà toucher à un titre de cette compagnie : Samoa Joe, notre actuel champion Intercontinental, Kenny Omega membre du Vilain Club et ancien champion suprême, Randy Orton membre de la Legacy et ancien double champion suprême. Je mettrai une petite pièce sur Joe si j’étais à votre place, les deux derniers cités ont tout un passé commun et cela ne m’étonnerai pas de voir que leur rivalité prennent le dessus sur l’enjeu du combat, à moins que… Dernière question ?

Matt' | Mon nom est Matt pour la rédaction de Trash Talk. J’aimerai obtenir quelques mots sur vos ambitions pour cette nouvelle année, celle-ci a commencé de façon explosive avec New Years Agression. Quelles sont vos objectifs et sur quelles divisions avez-vous l’intention de mettre l’accent en ce début d’année.

Lance Storm | Réponse simple : je veux emmener la W3 là où personne n’a pu aller. Réaliser l’irréalisable, continuer de faire rêver des millions de spectateurs à travers le monde, rendre notre Network de plus en plus populaires. A ce propos, laissez-moi clarifier une chose, nous ne sommes pas à la recherche de diffuseurs TV, la marque de notre compagnie est l’indépendance et nous continuerons ainsi autant que nous le pourrons. Nos ambitions sont illimités mais pour répondre à votre question, un objectif me tiens particulièrement à cœur, 2018 est signe de conquête comme je l’ai affirmé lors du premier supershow de l’année, attendez-vous donc à voir la World Wide Wrestling s’exporter partout dans le monde. Il est grand temps de faire de cette guerre, une guerre planétaire et croyez-moi, nous sommes dans le droit chemin.

Lance Storm | Concernant nos divisions, bien je dirais que chacune d’entre elle mérite d’avantage d’exposition. Cependant, il me faut avouer que deux d’entre elles sont en train de subir une réelle transformation. Premièrement la division féminine qui me prouve show après show combien elle est importante. Les superstars de notre fédération telle qu’AJ Lee, Bayley, Billie Kay ou Becky Lynch ont fait de celle-ci un réel atout pour notre compagnie et nous pouvons enfin affirmer sans aucune hésitation que nous possédons la meilleure division féminine de cette industrie. Secondement, la division par équipe, THIS IS AWESOME. Je suis complétement fan de toutes ces factions qui se créent, nous voulions du spectacle et ces derniers en apportent constamment, nous donnant des idées d’innovations constantes. Qui peut aujourd’hui se targuer d’avoir autant de faction ? Le Shield, le Vilain Club, la Legacy, les Battlefield Allies, la Legion … cette division risque d’exploser cette année : mark my words.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
En vrai, avoir un job chez ESPN ça serait quand même vachement classe. dance

C'est cool d'avoir quand même fait ce petit quelque chose étant donné que nous n'avons pas de show aujourd'hui. En espérant que tes examens se passent bien, au passage. Pray
Type de RP :
  • Speech et activité
Quelques petits trucs intéressants/informations intéressantes en effet (notamment pour le MSG), bon courage pour tes exams yep What a Face
Type de RP :
  • Speech et activité
Un retour aux sources. Le premier W3 Live était au MSG de NY. C'est une bonne idée.

Je crois comprendre que Modern Warfare sera le Wrestlemania de la W³ ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Yep', that's it Smile

Merci pour vos retour les amis.
Type de RP :
  • Speech et activité
Excellente idée cette conférence. Ça ajoute un peu de vie et de réalisme!

............PSEUDO.› BLΔCK
............RÔLE.› Bras droit de Mohito (Co-Admin)
............PERSONNAGES.› "King" Neville (Speech)
............ANCIENNEMENT.› Homicide w/ LAX

« Je suis arrivé comme un roi, je vais repartir comme une légende. »

Merci Smile
Contenu sponsorisé

W3 Live Press Conference - 17 Janvier 2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1