Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #16 l 23 Janvier 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

W³ LIVE
Live at the Richmond Coliseum.
Virginia, United States.
23 Janvier 2018

Crédit : Mohito

Booker T | CE QU’IL FAIT BON D’ÊTRE DE RETOUR BAYBAYYY !

Jim Ross | C’est comme ceci que cette seixième édition de W3 Live débute mesdames et messieurs, vous l’attendiez la voilà. A mes côtes, l’équipe ne change pas :

Booker T | KING BOOKAAAH’ est toujours LAAAAAHHH’, pour render ce show le plus divertissant possible, merci à tous pour vos messages sur les réseaux sociaux et pour les haters je n’ai qu’une question à vous poser : Can you dig it ? Suckaaaa’ !

Joey Styles | Holy fucking shit !

Jim Ross | Quand je vous disais que l’équipe ne changeait pas, Joey Styles est bel et bien présent ce soir après son agression subis des mains du two times champ’, Randy Orton.

Joey Styles | J’ai vu la fin de mes jours approcher, je l’ai vu de mes propres yeux, believe me or not, the Viper is ready to strike. Ce show reporté aura été une aubaine pour moi, elle m’aura permis de revenir au fondamental, j’ai commis une erreur il y a deux semaines que je ne suis pas prêt de commettre à nouveau.

Jim Ross | Tout est bien qui finit bien, votre show est bien de retour et son trio également, tous les ingrédients sont présent pour vous fournir un nouveau show de qualité.

Booker T | Tu as pourtant oublié l’essentiel JR, le public est en FO-LIE. Philadelphie a réclamé du spectacle, tout vient à point à qui sait attendre, on ne pouvait passer à côté d’une telle ambiance. La caméra nous offre justement un plan des fans présent !

Jim Ross | Eux ne sont certains pas des fans, il s’agit bel et bien de ceux qui ont clôturer notre dernière édition, Randy Orton – Cody Rhodes – Ted Dibiasse, la Legacy ouvre le show ce soir.

Joey Styles | Vous m’excuserez messieurs mais j’éviterai de prononcer le moindre mot durant cette séquence, je tiens à ma vie.

Booker T | Voilà un show qui commence parfaitement, un double champion sur le ring accompagné de sa faction de renom, mais surtout un Joey Styles muet, this is already awesome.

Jim Ross | Les trois lutteurs sont sur le ring, Cody et Ted se tiennent sur un coin chacun tandis que Randy réalise son taunt entre eux deux. Il est dorénavant muni d’un micro, le show démarre.

Ted Dibiassel Vous nous aviez oubliez…

Cody Rhodes l Mais la Legacy n’oublie jamais ses proie…

Randy Orton l Et la vipère la une fois de plus prouvé la semaine passée.

Ted Dibiassel Nous voulons quelque chose ?

Cody Rhodes l Nous le clamons haut et fort !

Randy Orton l Puis nous l’obtenons sur le champ, cause this is our Legacy !

« BULLSHIT ! BULLSHIT »

Randy Orton l Bullshit ? Joey, qu’en penses-tu huh ?

Ted Dibiassel Je penses que tu viens d’effrayer notre « Vilain Commentator » Randy, regarde-moi ce pauvre idiot se morfondre derrière sa table.

Cody Rhodes l Calme toi buddy, souffle, la Legacy n’a absolument rien à gagner à effrayer un être aussi insignifiant que toi, nous visons the bigger picture !

Randy Orton l Tout ce que j’ai fait c’est t’utiliser pour parvenir à mes fins, comme Marty utilise Omega depuis le début. Mais j’en ai plus qu’assez de ces conneries, Kenny tu n’es qu’une marionnette qui est sur le point de se faire désarticuler par l’arme la plus destructrice de l’histoire de ce business : R.K.O !

Ted Dibiassel Voilà pourquoi Randy a décidé d’intégrer cette bataille royale.

Randy Orton l Contrairement à d’autre, je n’ai pas besoins de passe-droit, je n’ai pas besoin qu’on m’offre opportunité après opportunité, celles-ci me reviennent de droit car cette fédération ne serai rien sans la Legacy. Nous l’avons rendu incontournable, son histoire sera a jamais marqué de mon nom : First W3 Champion, First W3 Two Times Champion. I may not be a vilain, but I’m a fucking living legend, DEAL WITH IT !

Cody Rhodes l Karl Anderson, c’est pour toi, tu n’as fait que récupérer les restes de ce que Randy a construit, n’oublie pas que nous ne serons jamais bien loin de toi.

Randy Orton l Mais revenons-en à la raison de notre présence ce soir : Beginning of The End ! Kenny Omega et moi avons un problème à régler mais celui-ci concerne bien plus que nos personnes, this is a WAR where Legacy is going to destroy each and everyone of you. Un clan est sur le point de se faire décimer, le Vilain Club arrive déjà à sa fin et ce prochain supershow sera justement leur tombeau.
Ted Dibiassel C’est pourquoi nous avons une proposition à vous faire guys, la bataille royale cherche encore ses participants et nous avons un challenge digne de ce nom à vous proposer.

Cody Rhodes l What about The Young Bucks versus Ted Dibiasse and my self… Les vainqueurs intègrent la bataille royale !

Ted Dibiassel Vilain Club, Bullet Club, quelques soit votre stupide noms, la balle est dans votre camp. Prouvez donc au monde entier que vous avez les couilles de mettre en jeu vos places.

Randy Orton l Mais ne vous méprenez pas, quelque soit votre réponse, rien ne changera au fait que Kenny Omega sera ma pute lors de ce combat !

Jim Ross | Sur ces propos, Randy lâche son micro alors que ses compères en font de même. Promo très intense de leur part, je n’ai jamais vu une telle haine chez un lutteur, cette guerre est sur le point de connaître son terme.

Booker T | Young Bucks vs Legacy, en voilà une affiche inédite, je pense parler au nom de toute la communauté pour dire que nous voulons voir ça.

Jim Ross | Il ne reste plus qu’à espérer que les deux frères acceptent. Le pari serai risqué, eux qui sont presque sur d’intégrer d’office ce combat au vu de leur affiliation avec Lance Storm.

Booker T | Nous en saurons certainement plus tard ce soir, place au premier combat de la soirée.

crédit : Mohito.

Jim Ross | Les Bella Twins viennent de faire leur entrée, Nikki lance sa casquette dans le public qui se précipite pour la récupérer tandis que Brie s'adosse aux cordes.

Joey Styles | Elles sont toujours aussi exécrable ou c'est moi ?

Booker T | Nous allons enfin pouvoir nous donner une idée de l'équipe suivante, elle m'a l'air sympathique.

THE UNICORNS OF LOVE

Jim Ross | Les voilà ! Le public n'ose pas réagir d'une manière ou d'une autre, faisant la connaissance de ces deux lutteuses.

Joey Styles | Elles sont resplendissantes mais tellement différentes ! Regardez, le regard ne lâche pas les sœurs Bella.

Booker T | Elles rejoignent le ring, les deux équipes échangent des regards foudroyant, l'arbitre les séparent et fait signe de sonner la cloche.

Jim Ross | Ding ! Mandy Rose commence à regarder Nikki Bella avec un regard perçant, au point ou elle lui met une baffe, Nikki pleine de rage lui met un coup de pied dans l'abdomen, projection sur les cordes et BULLDOG pendant que Mandy se levait, la Bella est sur la troisième cordes, elle saute pour le Diving Crossbody ! Non ! Mandy esquive et laisse Nicole atterir la tête première sur le ring! La blonde enchaîne avec un leg drop sur la tête de Nikki et tente le tombé, 1..2.. et non, seulement deux pour Mandy !

Booker T | Cette dernière prends Nikki par ses cheveux et la met dans le coin, elle prend de l'élan et lui met un turnbuckle dropkick époustouflant ! Cette dernière est assise sur son postérieur toujours dans le coin, Rose arrive en courant et BRONCO BUSTER ! De quoi exciter les spectateurs. La lutteuse enchaîne de quelques coups de poings sur le visage.

Jim Ross | Elle prends Nikki par ses pieds pour l'éloigner des cordes et tente le tombé qui ne donne que deux ! Mandy veut terminer ce match sans même que les lutteuses aux abords du ring n'aie le temps de lutter, elle relève la brune et veut exécuter un Handstand Axe Kick, elle s'élance sur les cordes mais Nikki lui met une clothesline ! Affaibli par les coups de la blonde, elle va taper sur les mains de Brie Bella. De l'autre côté Mandy également, DOUBLE TAG ! C'est Brie qui gagne le duel en effectuant un dropkick, puis deux, puis trois. Elle tente le tombé mais il est bref et ne donne que deux !

Joey Styles | Alors qu'elle se mets derrière Kairi Sane et pose ses pieds entre ses épaules, la lumière s'éteint brusquement, provoquant la panique.

Booker T | C'est quoi ce bordel ?!

Jim Ross | Ecoutez, les filles doivent continuer à se battre à l'aveuglette puisqu'on entends des chocs.

Joey Styles | Soudainement, la lumière revient. Et le spectacle n'est pas beau à voir.. Kairi semble sonnée sur le ring, Mandy Rose manque à l'appel et...

Booker T | AJ Lee ! Elle effectue son Black Widow sur Brie Bella ! Nikki n'ose pas intervenir, elle est comme figée ! Le regard fou d'AJ Lee semble s'amusé avec la caméra. Quelques secondes après, deux arbitres parviennent à la résonner et la faire lâcher.

Jim Ross | Mais elle est complètement timbrée !

Joey Styles | Si j'étais vous, je ne parlerais pas si fort...

Booker T | Devons-nous en conclure que c'est un no-contest ? Je le crois bien, en tout cas, la championne semble s'être amusée, elle célèbre sur le tron sous les sifflets du public.

Crédit : K!ck

Jim Ross | My My, la World Wide Wrestling ne cesse d’être intéressante et la semaine dernière, Lance Storm annonçait un retour prochain au grand Madison Square Garden et…

Booker T | Hey… Est-ce que c’est moi qui est cinglé ou j’entends le bruit d’un cheval qui marche ?

Joey Styles | Tu es cinglé, mais effectivement, le W³Tron vient de s’ouvrir et on y voit un cheval. Une voix se fait ensuite entendre…

Cavalier Mystérieux La Loi et la justice sont deux choses bien différente. Appliquer la loi et rendre justice, ou se rendre justice… C’est loin d’être la même chose. Mais il est temps pour moi de cesser de représenter la loi et de ME rendre justice.. Il est temps de changer les choses, temps de faire un STATEMENT.

Booker T | Mais montres-toi si tu veux faire un statement… idiot !

Joey Styles | Le cinglé a dit quelque chose de juste !

Cavalier Mystérieux La semaine prochaine, W³Live. Le meilleur lutteur Québécois fera son retour dans le ring. Yvon Robert, Mad Dog Vachon… je vais les éclipser et marquer l’histoire.

Jim Ross | Et on voit un homme, vêtu de rouge, s’éloigner sur son cheval. Et bien, j’ai bien hâte de voir de qui il s’agit.

Booker T | Le meilleur lutteur Québécois… Il n’y a que Kevin Owens pour se prononcer ainsi avec un tel manque d’humilité. On verra bien, mais je pari que ce mec va être des 30 hommes du Royal Rumble Match lors du Super Show Beginning of the End !

Joey Styles | Nous retrouvons désormais le champion des États-Unis, Shane Thorne en arrière scène. Il déambule fièrement dans les couloirs, ceinture à l’épaule.

Jim Ross | Avouons qu’il a tout de même fière allure le gamin.

Booker T | Pourquoi est t’il ici? Sa présence n’était pas annoncée ce soir.

Joey Styles | Il semble revenir du bureau de Lance Storm. Il avait probablement des choses à régler. Je ne savais pas que tu étais maintenant la police des couloirs Booker. Il a bien le droit d’être ici.  

Jim Ross | Thorne s’arrête et dépose sa ceinture sur une table à côté de lui. Son lacet est détaché, sage décision petit.

Booker T | Des pieds… À qui sont ces pieds?

Jim Ross | Je l’ignore, mais ils sont proches. À quelque centimètre du visage de Shane, qui relève tranquillement la tête.

Joey Styles | NEVILLE! L’autoproclamé roi tient le titre US dans ses mains et le fixe un long moment. Shane se relève et fait face à Neville. Ils sont désormais nez à nez.

Booker T | Le champion ne semble pas apprécier que Neville touche à son titre et je le comprends parfaitement, mais Neville ne semble pas chercher les embrouilles.

Jim Ross | En effet, il place la ceinture sur l’épaule de Thorne qui ne déloge pas son regard de celui de Neville.

Booker T | Neville prend une grande respiration et poursuis son chemin sans ne rien dire.

Booker T | Hardcore time baby !

Jim Ross | Le theme de Dolph Ziggler se fait entendre et celui-ci fait son apparition sous le W3 Tron sous une standing ovation de la foule. Le show off a retrouvé sa lueure d’antan et ce titre en est témoin.

Booker T | Tommaso Ciampa ne tarde pas à le rejoindre, lui qui ne cesse de faire parler de lui dans cette division.

Jim Ross | The Hurricane est le dernier à se montrer pour cette première équipe, les trois lutteurs se tapent sur l’épaule avant d’entrer simultanément sur le ring.

Joey Styles | Pour être honnête, je ne vois pas comment ces trois-là peuvent perdre cette rencontre. Mais seul le ring compte, nous saurons l’issue de ce combat dans quelques instant, restez connecté.

Booker T | Le thème de Sami Zayn se fait justement entendre, le canadien se montre sous les huées de la foule qui semblent l’amuser.

Joey Styles | Wait ? Regardez le W3 Tron !

Jim Ross | Le thème s’arrête immédiatement et on retrouve du mouvement en coulisse, Muhammad Hassan est tout sourire face à la caméra alors que derrière lui, les officiels prennent en charge une personne au sol.

Joey Styles | Alberto ? Il sagit de l’ancien champion hardcore qui est en sang, une corde autour du cou. Ce n’est quand même pas celui qui se fait appeler le prince qui a osé faire ça ?

Booker T | Quel est l’intérêt ? Une victoire lui permettrai d’entrer dans la bataille finale, pourquoi ?

Joey Styles | Nous n’aurons pas de détails tout de suite Booker, mais son thème se fait justement entendre et le voilà qui se dirige vers l’arêne.

Jim Ross | Sami Zayn l’attends sur le ring en levant les mains aux ciels, surpris par la scène. L’équipe adverse patiente alors hors du ring. Muhammad Hassan passe à côté du canadien comme si de rien état, ce dernier est abasourdi et demande même à l’arbitre des explications mais celui-ci fait sonner la cloche.

Booker T | WHAT ? Muhammad Hassan vient de porter un Backbreaker à son coéquipier qui s’écroule sur le choc, qu’est-ce qui lui passe par la tête ?

Joey Styles | Aucune idée, il quitte déjà le ring et l’arêne sous les huées de la foule alors que Tommaso Ciampa en profite pour préparer sa prise de finition : PROJECT CIAMPA !! 1 . 2 . 3.

Jim Ross | C’est une victoire expeditive de l’équipe du champion, ces trois là seront donc de la partie lors de Beginning of The End.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

W³ LIVE
Virginia, United States.
23 Janvier 2018

SEGMENT A VENIR.

Credit : April Quinn

Jim Ross | Oh c'est déjà l'heure ! Alexa Bliss s'avance sur le ring, le regard sombre et bien déterminée à gagner ce match, elle pourrait gagnée des points ce soir !

Joey Styles | Mais elle n'a pas n'importe qui en face d'elle ! Elle devra s'opposer à l'irlandaise Becky Lynch et à Eva Marie.

Booker T | Oui enfin... Eva Marie.

Jim Ross | Contrairement à vous Booker, Eva s'en fiche totalement que vous l'appréciez ou non. Regardez plutôt Alexa Bliss, elle attends patiemment une de ses adversaires, elle m'a l'air complètement féroce !

Joey Styles | Et elle n'aura pas attendu longtemps ! Puisque c'est l'irlandaise qui arrive et mets le feu à la foule avec son thème song de folie !

Booker T | Becky et Alexa sont loin d'êtres de bonnes amies ! Elle en profite pour serrer la main de quelques fans, faisant leur bonheur, et rejoins Bliss sur le ring.

Jim Ross | Toujours aussi pétillante ! Elle à tout mon soutien !

Booker T | Vous pensez qu'Eva aura un jour l'étoffe d'une championne ?

Jim Ross | Booker, Bayley à bien régner sur la division à deux reprises, tout peu arriver.

Joey Styles | Mais Eva Marie quoi.. avouez qu'elle est vachement sexy quand même.

Booker T | Joey..

Jim Ross | Les filles doivent faire leurs preuves si elles veulent prouver à la championne qu'elles méritent de l'attention.

Joey Styles | Alors que ça commence à chauffer sur le ring, l'arbitre sépare les trois lutteuses et fait signe de sonner la cloche.

Booker T | Les trois lutteuses s'observent, mais c'est Eva Marie qui se précipite chez Becky Lynch et un CatFight s'impose entre ces deux femmes ! Alexa les regarde et ne bouge pas pour l'instant, elles se trouvent au sol puis Becky prend le dessus en lui mettant une énorme gifle ! Elle se relève et laisse Eva au sol se tenant la joue. Bliss regarde la scène puis porte son regard sur Lynch qui vient de croiser son regard.. Elles se défient du regard et se rapprochent pour ensuite laisser place à une prise de contact ! Eva Mmarie est au soin au sol et les deux autres Women enchaînent les coups de poings, de pieds, Bliss projette Becky Lynch dans les cordes, celle-ci rebondit et revient vers elle avec une Clotheline esquivé par Alexa qui fait le pont !

Jim Ross | Becky se retourne alors et Alexa Bliss prend appuie sur ses mains pour mettre ses pieds autour de la tête de la Women et lui faire un cissors kick ! Elle roule à terre et Bliss se relève alors sous quelques huées de la foule. Mais c'est sans compter sur Eva qui vent d'attaquer la blonde par derrière et la rue de coups au sol Elle tente direct le tombé ! 1 .. 2 ..

Joey Styles | NON dégagement direct de Bliss. Eva commence alors à s'énerver et relève Alexa mais se fait attaquer par Becky qui a repris ses esprits. Celle-ci projette Eva Marie hors du ring ! Elle se tourne ensuite vers son autre adversaire ... OH MON DIEU ! Kick de Bliss sur Becky !! Elle est sonnée et tombe au sol. Alexa se baisse alors pour faire le tombé .. 1 ... 2 .. NON !

Booker T | Becky se dégage de justesse ! La blonde relève alors Lynch et la projette dans un coin du ring. Elle accourt vers elle mais se prend le pied de l'irlandaise dans la face.

Jim Ross | Elle se tient alors le visage, avec un genou au sol elle essaye de se relever, mais Becky qui s'était assise au coin du ring attrape sa tête et passe son bras autour de son cou pour la tirer en l'air ! Alexa manque de souffle et l'arbitre compte .. Becky lâche au bout de 4. Bliss tombe alors en avant au sol et l'irlandaise se prépare à sauter ... OH NON Eva Marie l'a poussée !

Joey Styles | Alexa a tout juste eu le temps de se pousser, Lynch vient de s'écraser au sol. Eva entre alors sur le ring et fonce droit sur la blonde qui venait de se retourner.. Elle se défoule sur elle et place une des prises de soumission .. ARM BREAKER !! Alexa souffre du bras ... elle essaye de s'en sortir, de ramper vers les cordes .. OH c'est Becky !

Booker T | Elle casse la prise et prend Eva par les cheveux, elle tente sa prise de finition sur la lutteuse ... Oh Eva contre ! DDT SUR EVE ! Elle est K.O, Eva Marie fait le tombé .. 1 ... 2 ... NON ALEXA INTERVIENT ! Eva est alors un peu sonnée, Blissla relève et la projette dans les cordes. Elle court vers Eva qui lui assène une Clotheline avant même qu'elle n'ai eu le temps de s'approcher d'elle ! La blonde est donc au sol. Eva Marie décide de monter sur le coin. En attendant Alexa s'est déjà relevé et .. OH elle court vers Eva pour un FRANCKENSTEINER !! Eva se fait projeter en avant et s'écrase le dos au sol. Alexa fait alors le tombé ..

Jim Ross | 1 .. 2 .. NON BECKY INTERVIENT !! Elle relève Alexa et vient faire rouler Eva Marie à l'extérieur du ring ! Bliss voit la scène et Becky se tourne... Dropkick ! Non ! Becky esquive et passe en dessous, venant ensuite porté un dropkick à son tour à Alexa qui tombe au sol ! Lynch se place au sol, et vient exécuter une prise de soumission...

Joey Styles | ROSEMARY ? Oh non ! Becky Lynch écarquille grand les yeux, elle manque alors d'attention, cherchant Rosemary des yeux ! Regardez Alexa Bliss l'a prends à son propre jeu, elle profite de ce manque d'innatention pour... un roll up : 1.2.3 !

Jim Ross | Becky Lynch remporte ce combat et s’enfui immédiatement en passant par la foule alors que Becky Lynch demeure, folle de rage sur le ring, à s’en arracher les cheveux. Eva Marie ne tarde pas à quitter l’arène alors que Rosemary continue sa provocation en tirant la langue sadiquement à sa rivale.

Crédit : Eric

Booker T | Quel match nous venons d’avoir! Un autre superbe showcase de la division féminine. Ce n’était pas la soirée de Becky Lynch mais elle a quand même un micro alors que Rosemary demeure sous le W3 Tron.

Becky Lynch| ROSEMARY !! ROSEMARY JE TE JURE QUE JE VAIS TE BRISER EN DEUX. Le titre féminin peut attendre encore, j’aurai bien mon opportunité rapidement. Mais ce truc entre nous deux, it has to end. Alors j’ai pris la décision qu’au Supershow, c’est toi que je veux alors amènes ton cul ici MAINTENANT qu’on rende ça officiel.

Booker T | On dirait que la “poupée de malheur” ne fera pas attendre l’irlandaise très longtemps. On voit l’infirmière bizarre qui a pris le corps de la Demon Assassin après le dernier Live qui apparait en poussant une civière sur laquelle un corps repose couvert par un drap.

Joey Styles | Pas mal certain de savoir qui se cache la dessous… Ah voila.. le “cadavre” se rasseoit d’un coup à la manière de l’Undertaker… WEIRD, un masque de Becky Lynch... Rosemary renverse la civière, micro à la main et regarde Becky, sourire sinistre aux lèvres du haut de la rampe.

Rosemary | Eh bien dis donc. Il semblerait que nous ayons réussi à faire sortir un coté de Becky Lynch qui était tapi loin LOIN dans l’ombre avec ce que tu nous a fait au dernier Live. Nous en portons encore les séquelles HA HA HA HA HA. Alors tu veux régler ça au Supershow? Nous sommes d’accord que cela doit prendre fin. Mais nous ne voulons pas qu’un match typique. Nous voulons un match à la hauteur de notre rivalité, un match ou nous pourrons exprimer nos plus bas instincts

Becky Lynch| Pour une rare fois, je suis entièrement d’accord avec toi. Nommes ta stip, I don’t care tant que je peux mettre mes mains autour de ton cou et serrer jusqu’à ce que les yeux te virent à l’envers!

Rosemary | Tout doux mon poussin. Nul besoin de t’énerver. Gardes ça pour Begining Of The End HA HA HA. Alors ça sera un “Dark Asylum Match”... on nous enfermera dans une cage de style Hell In A Cell avec toutes les armes possibles et imaginable à notre disposition. Pas de tombé, de soumission, de DQ ou de countout. Le match se terminera lorsque l’arbitre jugera que l’une de nous deux ne peut plus continuer.

Becky Lynch| Attends une minute. Toi et moi dans une cage ou tu ne peux pas t’enfuir et ou je peux te frapper avec tout ce qui me tombe sous la main? Oh you are on!

Rosemary | Fantastique, nous savions que tu verrais les choses à notre manière. Mais en attendant…

Booker T | Rosemary laisse tomber son micro et descend en vitesse au ring ou Becky l’attendait. Les deux femmes se tapent sur la geule à qui-mieux-mieux jusqu’à ce que les officiels de la W3 viennent les séparer.

crédit : April Quinn.

Jim Ross | Et c'est AJ Lee, la nouvelle championne de la World Wide Wrestling qui fait son apparition !

Joey Styles | Elle jubile, aucune utilité de venir brailler qu'elle est désormais championne, on le sais.

Booker T | AJ Lee mérite ce titre, même si elle n'a pas de match elle viens faire profiter le public de sa présence, comme tout bon champion.

Jim Ross | Le contraire de Bayley, en tout points. Physiquement tout comme mentalement.

Joey Styles | Nous allons avoir un règne convenable, pour une fois.

Booker T | C'est le sourire aux lèvres qu'elle descends la rampe d'accès, tenant fièrement son titre sur ses hanches, puis la détache devant le ring. Elle brandit haut et fort sa ceinture fraichement acquise en tournant autour du ring, jubilant.

Jim Ross | C'est dans un combat d'une forte intensité qu'elle à réussi à décrocher cette ceinture, elle nous à promis du changement sur twitter, pensez-vous qu'il s'agisse d'un bluff ?

Joey Styles | Elles disent toutes ça.. C'est lent, sans saveur à chaque fois.

Booker T | Une fois au centre du ring, après avoir brandi une fois de plus fièrement son titre, elle approche un micro de ses lèvres, caressant sa ceinture fermement tenu sur son épaule gauche.

AJ Lee l Vous qui osiez douter de moi, qui avez proliférer tout un tas d'insultes à mon égard ces derniers mois, qui ont tenté de me déstabiliser ces dernières années, vous n'êtes que de sombres volatiles. C'est après m'être défendu bec et ongles contre la sombre sorcière Billie Kay et son chien de poche Peyton Royce que j'ai obtenu mon dû. Le Women's Championship.

Jim Ross | Fronçant les sourcils, la championne soupire avant de reprendre, fixant intensément son titre.

AJ Lee l Je l'ai méritée, plus que quiconque dans cette foutu division féminine. Jusqu'ici, personne n'a réussi l'exploit de me battre, et croyez-le ou non, ce fait rare n'est pas prêt d'arriver. Je suis une femme imbattable, et qui se permets de crier haut et fort qu'elle changera la division féminine. Serais-ce avec les Bella Twins que nous remontrons la pente ? Serais-ce dont elles les phénomènes de foires pouvant se permettre de s'auto-proclamer adversaire solide ? Ou même la burlesque Eva Marie, aussi intelligente qu'un petit pois, c'est tout de même appréciable d'avoir quelqu'un sur qui se défouler, au cas où.

Booker T | Une claque. AJ Lee est tout simplement en train de remettre chaque lutteuse de sa division à sa place, en les rabaissant.

AJ Lee l Incapable, folle, instable, décérébré mentale. C'est donc ainsi que la plupart d'entres vous osez me désigner. Désormais ces termes rentrerons dans l'histoire, car le destin est loin d'être entre vos mains. Je suis une cible, et j'en suis formellement consciente. Croyez-vous qu'on aurais atteint Bayley ou qu'on l'aurait accuser de quoi que ce soit ? J'ai créer l'impact, et décidée de donner un second souffle à la division féminine. C'est pourquoi une femme à l'excellence qui ne se discute plus, va me rejoindre.

Jim Ross | Elle est coupée par le public qui chante à tue-tête les noms de Becky Lynch et Alexa Bliss.

AJ Lee l Pauvres petits humains... Aucune de ces femmes n'est l'excellence pure, aucune d'elles ne saurais sauver la division féminine du trou béant où elle est tombée avec le règne avorté dans lequel Bayley nous entrainait. La femme que je cite n'est pas une simple d'esprit comme vous autres.

Joey Styles | De qui parle-t'elle depuis toute à l'heure ?

Booker T | OH MY GOD !

Jim Ross | Charlotte Flair ? Que viens-t'elle faire là ? Et pourquoi interromps-elle notre championne ?

Booker T | Attendez, AJ à l'air satisfaite de sa venue, elle s'en lèche même la lèvre inférieur ! Charlotte reste sur le tron, admirant la foule présente, ne savant trop comment réagir. La brunette se mets alors à ricaner.

AJ Lee l Vous êtes tellement simples à berner ! Pensiez-vous un instant qu'on oserais m'interrompre ? Charlotte est l'essence de ma motivation. En quelques années, elle à cumulée plus de championnats que certaines qui sont présentes sur le circuit depuis des dizaines d'années. Une parfaite alliée, une parfaite amie. Et vous êtes loin d'en voir la fin. Ce règne vous marquera, et à présent, tout va changer du tout au tout, préparez-vous.

Jim Ross | La championne lâche à présent négligement son micro, puis brandit fièrement sa ceinture quelques secondes avant de rejoindre Charlotte. Elles envoient un baiser en direction du public, un clin d'oeil vers la caméra, avant de rejoindre les backstages.

Joey Styles | Une association vraiment étrange, et quel discours d'AJ Lee, elle semble déterminée à vouloir bouger les choses !

Credit : Mohito.

Jim Ross | Cela fait déjà plusieurs mois que nous attendons ce combat de calibre d’un supershow, la World Wide Wrestling nous a pris à contre-pied en nous le proposant ce soir à Philadelphie.

Joey Styles | BRAUUUNNN !!!

Jim Ross | En personne Joey, le monstre parmi les hommes a enfin l’occasion de régler ses comptes avec Roman Reigns qui rappelons le, l’a attaqué avec l’ensemble du SHIELD lors de son arrivée à la W3.

Booker T | Braun Strowman fait justement son apparition sous le W3 Tron, la reaction du public témoigne de l’aspect spectaculaire de cette athlete hors pair.

Jim Ross | Ce dernier ne perd pas de temps et se dirige immédiatement vers le ring alors qu’un chant « Braun is gonna kill you » se fait entendre.

Booker T | Le SHIELD au grand complet ne tarde pas à faire son apparition à son tour. Roman Reigns en tête de fil sous une réaction mitigée, il faut dire qu’il est dure d’avoir le public dans sa poche quand on fait face à un lutteur aussi populaire que Braun Strowman.

Joey Styles | Pour une fois que ce public est intelligent, il faut le souligner. En même temps, disons-le ne pas apprécier Braun, c’est ne pas apprécier le divertissement sportif.

Booker T | Quoi qu’il en soit, Seth Rollins et Dean Ambrose viennent se positionner proche des barricades alors que Roman Reigns monte faire nez à nez avec son adversaire de la soirée. Rappelons qu’une victoire lui permettra d’intégrer la bataille finale !

Jim Ross | L’arbitre sonne le début de cette rencontre et on assiste à une épreuve de force que remporte aisément le monstre en envoyant valser Roman contre le coin, il enchaine alors avec une série de droite dans l’abdomen qui font cracher ses tripes au Samoan. Braun décide d’y aller fort en installant ce dernier sur le troisième coin, il veut déjà y aller d’une Superplex mais c’est sans compter la force de détermination de Reigns. Ce dernier répond à coup de tête pour faire reculer Strowman avant de descendre à toute vitesse du coin et de porter un coup de bélier, sans effet, un second : sans effet. Il prend alors de la vitesse dans les cordes pour en porter une dernier mais Braun l’accueil avec un surpassement au-dessus de l’épaule. Roman Reigns vient de toucher le ciel mesdames et messieurs.

Booker T | Le public n’en croit pas ses yeux, 1.2. Ca ne suffira pas à éliminer les bras du Shield. Roman Reigns se fait relever par son adversaire mais répond avec des coups de poing dans l’abdomen, Braun est alors affaibli et le samoan tente alors de porter une suplex sans réussite. Il envoie alors son adversaire dans le coin et s’élance pour lui porter un coup de la corde à linge suivie de son célèbre enchaînement de lariat dans le coin. L’arbitre compte avec lui, nous en sommes à quatre mais Braun le repousse de toute ses forces, Roman fait alors son signe du poing pendant que Braun prend de la vitesse : SUPERMAN PUNCH ! Braun ne chute pas, le public n’en croit pas ses yeux, Seth et Dean non plus mais Roman ne s’arrête pas là : SUPERMAN PUNCH ! Le voilà qui chute, Roman Reigns vient de se frayer un chemin vers la victoire : 1 . 2 .

Joey Styles | God bless the monster, seulement deux. Roman Reigns se dirige vers l’arbitre pour se plaindre, le combat continue. Braun Strowman se relève alors de la même manière que la légende Undertaker, sourire aux lèvres. Roman Reigns lui porte quelques coups de pied mais rien y fait, Strowman est déchainé. Un échange de coup de poing a lieu au milieu du ring, le public encourage son favori alors que Braun prend logiquement l’avantage en enchainant un coup de genou dans l’abdomen suivi d’un coup de tête qui rend Roman groggy. Braun Strowman le saisit alors sur son épaule pour lui porter sa prise de finition, c’est terminé !

Booker T | Non, Roman Reigns glisse derrière lui avant de subir celle-ci, voilà un autoroute vers la victoire pour le Samoan qui rebondit sur les cordes : SPEAAAAR !!! Non, Braun Strowman envoie Roman dans le coin, quel impact, il ne s’arrête pas là et décide de récupérer la carcasse de son adversaire pour lui porter une Reverse Chokeslam, il tente le tombé c’est terminé : 1 . 2 . 3 !

Jim Ross |  Pas vraiment Booker, Seth Rollins vient d’intervenir sournoisement en plaçant la jambe de son partenaire dans la corde, le tombé est brisé. L’arbitre n’y a vu que du feu mais Braun lui est bien témoin de ce geste, furieux. Il décide alors de descendre du ring pour s’en prendre aux membres du Shield qui ne peuvent riposter, le risque étant que Roman soit disqualifié. Ce dernier a justement repris du poil de la bête alors que Braun est sur le poing de mettre les mains sur ses coéquipiers : OVER THE TOPE ROPE SUICIDE DIVE !

Booker T | Tout les lutteurs sont au sol alors que le public est lui debout pour applaudir cette séquence, l’arbitre débute le compte extérieur. Nous en sommes à 7 quand les deux adversaires retrouvent le ring, Roman Reigns est le premier debout et fait son célèbre cri pour avertir le public de ce qui va arriver, le Spear est prêt, Braun est debout : SPEAARR… NOO !!!

Booker T | SNAP RUNNING POWERSLAM … 1 . 2 . 3 ? Disqualification ? What ?

Joey Styles | Dean Ambrose vient de casser le tombé, il attaque Braun Strowman qui était sur le point de remporter le combat fair and square, what a shame.

Booker T | Il envoie Roman Reigns hors du ring et lui commande de quitter l’arêne le plus rapidement possible, Braun est déjà debout pour se venger mais Rollins le surprend de plein phare avec une Springboard Knee Strike avant que Dean n’enchaine avec sa Dirty Deeds. Les deux lutteurs quittent immédiatement l’arêne avec Roman, le public est en furie.

Jim Ross | Braun Strowman n’aura pas encore eu sa vengeance Booker, il remporte ce combat et empêche donc à Roman d’intégrer la bataille finale mais cette rivalité entre les deux ne fait que commencer.

Credit : Alexa.

Jim Ross |  Le troisième match de la soirée vient de se terminer et déjà tous les regards se tournent vers le prochain combat pour la simple et bonne raison que ce n’est autre que Braun Strowman vs Roman Reigns qui serront en action. La nuit est tombée et rares sont les personnes encore présentes au sein de l’établissement à l’intérieur duquel l’ambiance est si calme que l’on pourrait presque entendre une mouche voler. C’est alors que soudainement, la portée d’entrée s’ouvre et aussitôt, les fans réagissent au quart de tour et donnent de la voix car ce n’est autre qu'Alexa Bliss qui vient de débarquer dans le restaurant. La jeune femme salue le personnel de l’établissement d’un simple hochement de tête avant de s’asseoir à une table qui lui permet de rester à l’écart des autres clients : de toute évidence, elle a envie qu’on lui foute la paix.

Joey Styles |  Rapidement, une des propriétaires vient à sa rencontre pour prendre sa commande et la native de l'Ohio lui indique alors qu’elle désire simplement une soupe. Une fois seule, Alexa appuie sa tête contre la vitre du restaurant et laisse ses yeux se perdre dans le vide. Difficile de savoir ce qu’elle fiche en ces lieux mais à en juger par les cernes qui se trouvent sous ses yeux, la jeune femme semble éreintée tout comme elle donne l’impression d’avoir le moral au plus bas. Tout en poussant un soupir qui en dit long sur sa façon de penser, Alexa regarde alors le ciel étoilé l’air songeuse comme si d’une certaine manière, elle espérait que le destin lui fasse un signe.

Booker T | On retrouve là une Alexa plongée dans l’ambiance pour le moins monotone de ce restaurant, je ne l'ai jamais vu dans cet état. Un plan large nous permet de constater que l’établissement est désormais totalement vide : isolée au fond de la pièce, Alexa a finalement succombé aux sirènes de Morphée. Sans doute plus épuisée que jamais, Alexa a enfoui sa tête dans ses bras posés sur la table et s’est assoupie. Elle ce redresse doucement face à la caméra.

Alexa| Six mois, six mois que je la cherche Savelina ou est tu passé putain, j'avais tellement besoin de toi, tu es ma meilleure amie et tu as disparus du jours au lendemain, mais ou es-tu passé.

Jim Ross | Sous l'énervement la native d'Ohio projette son verre au sol. Raidement un jeune homme s'avance vers elle avant de ce mettre à genoux devant elle histoire de comprendre la situation. La jeune femme est en pleure face au directeur du restaurant.

Homme | Je vous prie de m’excuser mademoiselle mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps : à vrai dire, j’aurais déjà dû fermer l’établissement il y a environ une demi-heure.

Alexa| Je suis vraiment désolée. Je me sens affreusement gênée que vous soyez encore coincé ici par ma faute mais soyez rassuré, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Joey Styles |  Alexa s’empresse alors de rassembler ses affaires, mais dans la précipitation, elle commet une bourde et laisse tomber son portable qui s’écrase au sol tout en s’éparpillant sur le carrelage comme les pièces d’un puzzle. Sur le moment, Alexa se prend la tête entre les mains puis sur le coup de la colère, elle laisse sa rage exploser en lâchant plusieurs jurons : visiblement à bout de nerfs, elle ne peut contenir plus longtemps son chagrin et finit par pleurer à chaudes larmes. Sur le moment, son interlocuteur semble dépassé par les événements : sans doute qu’il ne s’attendait pas à une telle réaction. Conscient de la détresse de la lutteuse, il finit par s’accroupir à ses côtés et tente de lui adresser quelques paroles réconfortantes tout en lui tenant la main.

Homme | Allons mademoiselle, calmez- vous, il ne s’agit que d’un portable après tout : ce n’est pas la fin du monde.

Alexa| Cela n’a rien à voir avec mon téléphone...

Homme | Le contraire m’aurait surpris mais j’imagine combien vous devez souffrir intérieurement pour pleurer de la sorte. Voulez-vous me parler de ce qui vous ronge ? Parfois, il est bon de sortir tout ce que l’on a sur le cœur.

Alexa| Ce serait bien trop long à vous expliquer et je ne tiens pas à vous embêter avec cela.

Homme | A vrai dire, je n’avais rien prévu de spécial ce soir. Voilà plusieurs années que je vis seul et je reconnais que pour une fois, je ne serais pas contre avoir un peu de compagnie.

Booker T | L’homme offre un sourire sincère à Alexa qui paraît apprécié la gentillesse de son interlocuteur mais qui hésite visiblement à accepter sa proposition. Celui-ci décide alors d’ajouter une touche d’humour à ses paroles.

Homme | Vous ne le savez sans doute pas mais je prépare le meilleur Cappuccino au monde : c’est comme ça que je fais fondre toutes les femmes. Que diriez-vous d’y goûter ? Bien évidemment, il y a toujours un risque que par la suite, vous succombiez à mon charme mais le jeu en vaut la chandelle, je peux vous l’assurer.

Jim Ross | Doucement mais sûrement, Alexa parvient à reprendre le contrôle de ses émotions : elle arrive même à arborer un léger sourire suite à la réflexion de son interlocuteur dans la mesure où le Cappuccino est sans doute sa boisson préférée.

Alexa| Si vous me prenez par les sentiments, j’accepte votre proposition avec grand plaisir.

Joey Styles |  L’homme paraît ravi qu'Alexa n’ait pas déclinée son offre : sans doute que d’une certaine façon, la jeune femme lui rend service car quelque part, la solitude doit parfois lui peser. Toujours est-il que celui-ci l’abandonne l’espace de quelques minutes et qu'Alexa en profite pour sécher ses larmes tout en se disant qu’elle doit faire peur à voir. Rapidement, l’homme la rejoint et lui donne donc son Cappuccino ainsi qu’une part de gâteau avant de s’asseoir pour lui faire face.

crédit : Eric.

Jim Ross |  Voici le thème de Kenny Omega… on va donc avoir droit à la présence du Cleaner! Il descend au ring accompagné des Young Bucks. Il porte cette ceinture qu’il a gagné au show indépendant du Bullet Club, le Bullet Club Championship. Nous vous rappellons d’ailleurs que ce titre n’est PAS un titre de la W3 officiel et donc qu’il n’a aucune valeur véritable ici.

Joey Styles | Oh please… c’est le titre qui désigne LE champion parmi LA faction dominante… ce titre devrait être le plus prestigieux.

Booker T | Ha ha… les boys, regardez en première rangée… c’est pas la fille qu’on a vu dans le Club show qui tournait alentours d’Omega comme une groupie?

Joey Styles | Exactement, c’est Leva Bates. Elle porte toujours son t-shirt d’Omega et les lunettes fumées identiques à celles de Kenny et elle tient une pancarte “Kenny, you are my Alpha AND my Omega”.

Booker T | J’ai déja eu des admiratrices comme ça il y a longtemps!

Jim Ross |  Sharmell devait apprécier…

Booker T | Pas vraiment non!

Kenny Omega| Ladies and gentlemen, d’abord un merci du fond du coeur pour avoir fait du show du Bullet Club un succès retentissant. Ceux qui ont vu le show ont été témoins de deux trucs importants et majeurs concernant votre lutteur préféré, Kenny Omega. Premièrement, vous avez été témoins du premier jour du NOUVEAU Cleaner. Et je profite de mon retour en sol “officiellement W3” pour réitérer les points principaux.

Joey Styles | Ouvrez bien les oreilles… c’est important!

Kenny Omega| À partir de maintenant, je me re-centre sur moi-même. Je ME replace en priorité #1. Si ça déplait à la direction de la W3, I don’t care. Si ça déplait au reste du roster de la W3, I don’t care. Si ça vous déplait à VOUS les fans, I don’t care. Hell, si ça déplait au reste du Bullet Club, I… DON’T… CARE. Si je dois être impitoyable, égoïste, ignoble, fourbe, traitre, désagréable pour arriver à mes fins, I… DON’T… CARE. Tout ce qui compte, tout ce qui m’importe, c’est le résultat. Et le SEUL résultat ACCEPTABLE pour Kenny Omega présentement, c’est de remporter le Royal Rumble lors de “Begining of The End”. Pas participer, pas battre des records de longévité ou de nombre d’élminations… pas de finir top 4 ou même top 2… je VAIS gagner. Alors les autres peuvent se battre pour être #1 et #2 pour se péter les bretelles d’avoir duré 60 minutes pendant le match. Go nuts, idiots… moi je serais parfaitement content de sortir bon dernier tant que je gagne le match. Et croyez moi, je VAIS gagner ce match… je vais main-event Modern Warfare et je vais sortir du plus gros show de la W3 en tant que World… FREAKING… CHAMPION!

Joey Styles | Amen… TESTIFY!!!

Kenny Omega| Parlant de championnat, vous remarquez la belle pièce que je porte à la taille, le tout nouveau championnat Bullet Club que j’ai gagné à One Night Only dans un combat ÉPIQUE de 60 minutes. Eh bien je vais à présent DÉFENDRE mon titre pour vous ce soir. C’est Marty Scurll qui était en charge de me trouver un adversaire alors ça m’inquiète un peu considérant son choix de booking dans le match Adam Cole vs Un Ours mais bon, il m’a assuré qu’il s’agissait d’un adversaire de calibre INTERNATIONAL alors go.. amenez un arbitre et mon adversaire qu’on parte ça! Je tiens à vous rappeller que ce combat n’est nullement sanctionné par la W3 et vous est présenté strictement par le Bullet Club.

Joey Styles | Wow, un match de championnat de plus à Live ce soir.

Jim Ross |  Voici l’arbitre qui se pointe et s’en suit un thème de style K-Pop. Ah c’est quoi cette merde… une fillette asiatique fait son chemin vers le ring…

Kenny Omega| Really? Marty… on va DÉFINITIVEMENT avoir une conversation à propos de ceci!

Booker T | Kenny va-t-il vraiement affronter une gamine? Je comprends que la W3 n’a rien a voir avec ce combat mais on va vraiement laisser ça aller?

Jim Ross |  Ca ne serait pas la première fois!

Kenny Omega| C’est quoi ton nom?

Fillette| Kiko Hamada

Kenny Omega| Et tu viens d’ou?

Kiko Hamada | D’Osaka au Japon

Kenny Omega| Cool, tu sais que j’ai lutté souvent à Osaka! Et tu as quel age?

Kiko Hamada | 9 ans!

Kenny Omega| Et tu penses pouvoir battre le champion du Bullet Club Kenny Omega dans un match?

Kiko Hamada | Oui parce que YOU SUCK!

Joey Styles | HÉRÉSIE! SACRILÈGE! BRULEZ LA SORCIÈRE!

Jim Ross |  La cloche sonne et Kenny se penche et offre une poignée de main à l’enfant. Cette dernière colle une baffe à Omega avant de le frapper à l’abdomen à répétiition avec des gauches et des droites. Le champion met un genou à terre et la fillette se sert de l’autre genou d’Omega comme tremplin pour appliquer un enziguri.

Booker T | Elle en a dedans la p’tite!

Jim Ross |  Omega cherche un peu ses esprits et la fillette tente un hurricarana mais Omega la rabat avec une violence incroyable avec un sit-down powerbomb. Quelle violence envers une pauvre fillette. Sérieusement, il serait peut être temps d’aller à la pause et ne revenir QUE lorsque Omega en aura fini...

Joey Styles | Je te ferai remarquer que c’est elle qui a attaqué Kenny en premier alors que ce dernier voulait faire preuve d’esprit sportif! Tout ce qui lui arrive a partir de la c’est de sa faute.

Jim Ross |  Franchement… Ah et regarde maintenant, Kenny kick non-chalament le corps inanimé de la fillette. Il la relève, prend ses mesures de facon théatrale et… ah non… V-TRIGGER!

Joey Styles | Quelle manoeuvre!

Booker T | Tu applaudis vraiement qu’un HOMME donne un coup de genou au visage d’une ENFANT? Tu es dégeulasse Joey.

Jim Ross |  Et il n’en a pas fini. Il relève la fillette, l’asseoit sur ses épaules. Ah non… pas ca… ONE-WINGED ANGEL! Il couvre. 1… 2… AH FRANCHEMENT! Omega vient de relever la fillette au compte de deux.

Booker T | Et écoute la foule… ils sont aussi dégénérés que Joey et Omega…

La foule | ONE MORE TIME! ONE MORE TIME! ONE MORE TIME!

Joey Styles | Omega relève la fillette et la soulève loin au dessus de sa tête.

Booker T | Oh mon dieu NON NON NON NON NON!!! IL VA LA JETER HORS DU RING! IL VA LA TUER!

[color=#8a0000]

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Mer 24 Jan 2018, 22:46, édité 5 fois

W³ LIVE
Virginia, United States.
23 Janvier 2018

Credit : Eric.

Jim Ross | Excusez-nous pour cette interruption, le Vilain Club vient de dépasser les limites autorisées par la ligue de censure de l’audiovisuel. La World Wide Wrestling s’excuse pour la gêne occasionné.

Joey Styles | Passons tout de suite au prochain combat de la soirée, un match par équipe qui nous en mettra plein la vue. Les hommes de main d’Aleister Black au sein de la Legion affronteront les deux sensations japonaises Naito et Okada.

Jim Ross | Ce sont d’ailleurs les deux sinistres gaillards qui font leur entrée en premier. C’est la première fois qu’on les voit en action. Bien hâte de voir ce qu’ils auront à offrir.

Booker T | Tetsuya Naito est le premier membre de son équipe à faire son entrée. Il fait écarquiller bien des yeux depuis son arrivée ici à la W3 et parions qu’il voudra continuer à faire tourner des têtes avec la bataille finale de Beginning Of The End qui est à nos portes.

Jim Ross | C’est certain que Naito va vouloir faire belle figure pour que son nom figure soit enfin annoncé parmi les participants.

Joey Styles | Voilà maintenant le “Rainmaker”, Okada qui fait son entrée avec toute son extravagance habituelle. L’homme a tout cassé dans son pays natal. Voyons maintenant ce qu’il va offrir au public américain.

Booker T | En tout cas son propre partenaire ne semble pas impressionné par l’intro d’Okada, lui faisant signe d’enchainer pour que le combat commence.

Jim Ross | Okada va débuter le combat contre Dante et le japonais s’impose dès le début avec une série de savants coups de pieds et de poings qui reculent son adversaire. Ce dernier se retrouve toutefois tout près de son coin et Whiplash profite d’un cheap shot sur Okada puis fais le relais pour entrer dans le match. Naito rouspète de son coté mais ceci ne fait que permettre à Legion de profiter de quelques secondes de double-team.

Booker T | Whiplash et Dante isolent Okada près de leur coin, en profitant pour faire le changement à plusieurs reprises, tout en prévenant Okada de faire le changement de son bord. Toutefois, un violent step-up kick met Dante sur le dos et Okada rampe lentement jusqu’à son coin. Dante tente de faire la même chose de son coté et les deux hommes font le relais pratiquement au même moment.

Joey Styles | Naito entre dans le combat comme un déchainé et s’occupe à lui seul des deux membres de la Legion avec des cordes à linge pendant qu’Okada reprend ses esprits dans son coin. Naito finit par refaire le relais à Okada, isolant Whiplash dans leur coin et ce dernier frappe un retentissant DDT pour le compte de 2, compte brisé par Dante qui plonge pour sauver son partenaire. Naito entre et la mélée à 4 éclate dans le ring, rendant le travail de l’officiel très difficile. Une fois l’ordre rétabli, Naito reprend le relais d’Okada mais ce dernier prend trop de temps à sortir du ring forcant l’arbitre à l’engeuler. Cette distraction permet à la Legion de frapper Naito d’un cheap shot au dos et Dante controle fermement l’action du match. Whiplash place même Naito en position pour son finish mais cette fois Okada sauve son partenaire avec un dropkick au genou de Whiplash qui croule sous le poids de Naito qui lui tombe dessus pour un compte de 2.

Booker T | Okada et Dante se battent à l’extérieur du ring pendant que Naito et Whiplash s’échangent le controle du match dans le ring. Les deux hommes s’élancent dans les cables en même temps et se frappent mutuellement avec une corde à linge et les deux hommes sont au sol. L’arbitre fait le compte mais rendu à 7, les deux hommes ont commencé à bouger et le compte s’arrête.

Jim Ross |  Naito est le premier debout et prend son adversaire de vitesse… DESTINO!!! C’est la fin! Oh mais… Okada vient de se “tag in” en donnant une tape sur le dos de Naito qui s’était reculé près de son coin. Okada se dépêche à se coucher sur Whiplash pour le tombé. Oula, Naito n’est pas content c’est LUI qui brise le tombé au compte de 2. Okada se relève et les deux japonais se mettent à s’engeuler royalement. DESTINO SUR OKADA!!! Naito fait signe qu’il n’en a rien à foutre et après avoir appliqué son finisher sur Okada, il quitte le ring, laissant Okada seul et KO. Whiplash reprend ses esprits, se roule sur Okada… 1… 2… 3!!!

Booker T | Ça va mal au pays du soleil levant les boys!

Joey Styles | Fallait s’y attendre, deux égos comme ça, ils ne pouvaient pas coexister! C’est néanmoins une belle victoire des acolytes d’Aleister Black qui, malgré la fin douteuse, prouvent qu’ils ne sont pas que des faire-valoir.

Booker T | C’est dernier se saisisse justement de micro alors qu’Aleister les rejoins. Okada quitte lui l’arène doucement en se tenant la machoire, je me demande qu’elle sera la suite de cette histoire entre compatriote !

crédit : Black

Mikey Whiplash | Aha aha aha, comme prévu, toujours debout au final, toujours un coup d'avance. En plus de ça, Aleister, j'ai une surprise pour toi, une surprise pour tout le monde.

Aleister Black | Une surprise? Ne joue pas maintenant, nous avons un chemin a poursuivre, et d'autres lumières a éteindre.

Mikey Whiplash | Aleister, cette surprise nous aidera a poursuivre notre chemin, elle nous aidera a éteindre d'autres lumiéres, ce n'est pas un problèmr, au contraire. We are many..

Aleister Black | T'es au courant Michael?

Mikey Whiplash | Non il n'est pas au courant puisque c'est une surprise, fais moi confiance.

Aleister Black | Je t'écoute..

Mikey Whiplash | So.. Ladies, Gentleman.. J'apporte un plus a Legion, enfin.. ELLE apporte un plus a Legion. Une femme comme moi, comme nous, je vous présente.. Jokey.

Aleister Black | Mikey, c'est quoi..

Jim Ross | Aleister Black n'a pas le temps de finir sa phrase que le théme song de Legion retentit dans l'aréne, une femme apparait et s'avance vers le ring. Whiplash n'avait pas parler de Jokey une seule fois depuis ses débuts, mais c'etait bien prévu depuis ce temps la. Sur le ring, Black regarde Whiplash sans la moindre expression, tandis que Dante fixe la femme. Elle arrive prés des escaliers et fini par monter sur le ring, elle regarde les trois membres et fixe longuement Mikey, puis fini par se mettre a ses côtés.

Aleister Black | J'aurais besoin d'une explication, elle risque de nous ralentir dans notre tâche, est-elle comme nous? Ne nous donne pas d'obstacle en plus, on en a déjà assez comme ça.

Mikey Whiplash | Bien sûr qu'elle est comme moi, elle ne serait pas la sinon. Aleister, écoute moi, tu ne t'imagine pas de l'aide qu'elle va nous apporter, nous avons le pouvoir sur tout, sauf sur les womens, et avec elle, on l'aura. C'est un plus, autant pour moi que pour toi, je te demande de me faire confiance.

Jim Ross | Aleister ne réponds pas et regarde Michael Dante.

Michael Dante | Je suis pour, il a raison, elle nous aidera.

Jim Ross | Black ne réponds pas et lâche le micro. Mikey s'approche de lui et lui léve la main au ciel, Dante de son côté fait la même chose. Les quatres membres célébre donc, les bras au ciel, même si Black n'est pas tout a fait pour. Alors qu'ils sont en train de célébrer, les lumière s'éteignent mais se rallument rapidement, ils regardent tout autout d'eux mais rien.

Booker T | Weeiiiiiirdddd !

Joey Styles | Une lettre tombe alors doucement sur le ring, au pieds de Jokey. Elle l'attrape et la montre a Whiplash, puis au autres. Il est inscrit « A....M ». Whiplash, Dante et Jokey se demande ce qu'il se passe, en regardant un peu partout, tandis que Black reste sur le ring, a regarder cette lettre sur le sol, mais sans émotion. Ils finissent par tous quitter le ring, laissant cette fameuse lettre en plein milieu..

Booker T | C'était quoi ce bordel ?

Jim Ross | Il va falloir patienter pour obtenir un élément de réponse Booker.

crédit : Alexa.

Homme | Ne me faites pas l’insulte de me payer : c’est offert par la maison. C’est notre promotion spéciale «  demoiselles en détresse ».

Booker T | Alexa s’amuse de la réflexion de son interlocuteur bien qu’elle soit embarrassée par tant de gentillesse. Par la suite, elle goûte son Cappuccino et le savoure à sa juste valeur : l’homme ne lui avait pas menti car elle doit reconnaître que c’est la première fois qu’elle en boit un d’aussi divin. Elle en profite par la même occasion pour manger un bout de son gâteau et sent ses papilles frétiller : dire qu’elle se régale serait un euphémisme. Cela la pousse même à jouer la carte de l’humour.

Alexa| D’accord, je plaide coupable : si vous aviez mis une bague dans ce gâteau, j’aurais sans doute accepté votre demande en mariage.

Jim Ross | L’homme rit de bon cœur à sa réflexion puis par la suite, la jeune lutteuse laisse de nouveau son mal être prendre le dessus. Pour éviter qu’un silence trop pesant ne s’installe, l’interlocuteur décide de rentrer dans le vif du sujet.

Homme | Alors dites-moi, comment se fait-il que vous soyez au bout du rouleau ? Vous êtes jeune, charmante et de toute évidence, vous avez beaucoup à offrir ainsi qu’à donner : on s’attendrait plutôt à ce que vous ayez envie de sourire à la vie.

Alexa| Peut-on vraiment être heureuse quand on ressent comme un énorme vide que rien ni personne n’est en mesure de combler ? Il y a quelques années, j’ai croisé la route d’une jeune femme ou devrais-je dire d’un ange descendu du ciel. Je ne saurais vous expliquer pourquoi mais j’ai tout de suite sentie que nous allions devenir les meilleures amies du monde et cela n’a pas loupé. En fait, je l’ai rapidement considérée comme la sœur que je n’ai jamais eue mais à dire vrai, elle était tout pour moi : mon amie, ma confidente; mais aussi ma moitié sur un plan amical. Si personne n’est parfait, je crois qu’à mes yeux, Savelina l’a toujours été. Dire que je l’ai toujours considérée comme une perle rare serait un euphémisme car même tous les trésors du monde m’auraient paru bien futiles en comparaison du bonheur qu’elle m’apportait au quotidien. Nous étions inséparables et pour autant que je me souvienne, il ne se passait pas un jour sans que je pense à elle. Notre lien est devenu tellement fusionnel. Malheureusement, le conte de fée s’est rapidement transformé en cauchemar : quelques semaines après ma signature avec la World Wide Wrestling, elle a disparu sans laisser la moindre trace.

Homme | Et aujourd’hui, vous tentez de retrouver sa trace, c’est ça ?

Alexa| C’est plus compliqué qu’il n’y paraît mais pour faire court, Savelina a laissé une lettre à mon attention et c’est justement en la lisant que j’ai réalisé qu’il m’était impossible d’aller de l’avant.

Homme | Loin de moi l’idée de me mêler de vos affaires mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, soyez certaine que toutes les vérités ne sont pas forcément bonnes à entendre : vous pouvez en croire mon expérience.

Alexa|  Il est possible que vous soyez dans le vrai et peut-être que je me mordrai les doigts de ne pas avoir respecté les souhaits de Savelina. En demeurant sage, je m’éviterais sans doute des souffrances inutiles. Il ne se passe pas un seul jour sans que je la lise et chaque fois, j’en suis tout retourné. Alors peu importe si je dois remuer ciel et terre pour la retrouver et tant pis si je dois en payer le prix fort, je finirai par mettre la main sur Savelina même si ce que j’apprends par la suite doit me conduire à ma perte : c’est une risque que je suis prêt à courir.

Joey Styles |  Alors qu'Alexa sèche quelques larmes qui ont coulé sur ses joues, l’homme pousse un léger soupir tout en semblant dubitatif. Soudainement, il se lève et fouille alors dans un tiroir qui se trouve derrière le comptoir à la grande surprise de la lutteuse qui fronce les sourcils tout en se demandant ce qui se passe. Par la suite, il revient et tient quelques feuilles froissées dans l’une de ses mains qu’il tend immédiatement à la déesse du catch. Alexa s’en empare tout en ayant l’impression d’avoir loupé un épisode puis elle commence à les parcourir des yeux. Dans un premier temps, elle remarque qu’il s’agit de poèmes puis brusquement, elle pose sa main sur son cœur tout en arborant un air des plus choqués. Cette écriture, elle aurait pu la reconnaître entre mille...

Alexa| Vous connaissez Savelina ?

Homme | Elle travaillait ici il y a encore quelques jours puis elle a démissionné du jour au lendemain.

Alexa| Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ?

Homme | Savelina m’avait fait promettre de ne rien vous confier si un jour, j’étais amené à croiser votre route.

Alexa| Et qu’est-ce qui vous a conduit à opérer un virage à 180 degrés ?

Homme | Savelina et moi-même avions l’habitude de faire la fermeture du restaurant ensemble. Au début, elle était très discrète et restait renfermée sur elle-même puis un jour, je suis tombé sur un poème qu’elle avait laissé traîner sur le comptoir. Sur le moment, elle m’en a d’abord voulu puis quand elle a compris que je n’avais rien fait de mal, elle s’est excusée et pour une raison que j’ignore, elle a commencé à m’ouvrir son cœur. En t’écoutant, j’ai réalisé que votre amitié est bien plus forte que tous ce qui m'entoure.

Booker T | Bouleversée par cette nouvelle pour le moins inattendue, Alexa parcourt les poèmes la gorge serrée avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

Alexa| Et vous savez où je pourrai la trouver ?

Homme | Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’elle se trouve du côté d’Albuquerque mais c’est la seule information que j’ai en ma possession.

Jim Ross |  Par la suite, Alexa demande à l’homme si elle peut garder les poèmes ce que celui-ci accepte sans rechigner. La jeune femme les range alors dans son sac puis décide de se lever pour accorder une tendre accolade à son interlocuteur..

Alexa| Merci à vous : je ne sais pas comment vous remerciez.

Homme | Faites-moi un beau sourire et cela suffira à mon bonheur.

Joey Styles |  Alexa s’exécute puis vérifie qu’elle n’a rien oublié avant de se diriger vers la sortie du restaurant. Arrivée à la porte, elle repense alors à ce que l’homme lui a confié lors de leur conversation et se tourne une dernière fois en sa direction.

Alexa| Quand vous disiez que toutes les vérités ne sont pas forcément bonnes à savoir, est-ce que cela concernait directement Savelina ?

Booker T | L’homme observe alors la lutteuse avec un regard qui en dit long sur sa façon de penser : de toute évidence, Savelina doit être porteuse d’un lourd secret. Sentant qu’elle l’a mis sans le vouloir dans une position au combien délicate, Alexa lui fait comprendre qu’il est inutile qu’il donne suite à sa question et le remercie une nouvelle fois de sa gentillesse avant de quitter les lieux. A l’instant-même où Alexa disparaît dans la pénombre, le titantron de la salle s’éteint.

Credit : Mohito.

Jim Ross | Il est maintenant l’heure d’assister au Main-Event de la soirée. La W3 ne cesse de nous proposer des affiches de renom et ce soir encore, un titre sera défendu.

Joey Styles | Samoa Joe face à Christian Cage, partie deux, la revanche de NYA. Le public est debout pour accueillir les lutteurs, préparer vous à vivre un nouveau combat digne de ce nom.

Booker T | Je lance les pari, Christian récupère son titre ce soir !

Booker T | C’est justement lui qui est le premier à apparaître sous le W3Tron, l’ancien champion intercontinental est plébiscité par la foule.

Jim Ross | Les citoyens de philadelphie sont unanimement des peeps ce soir !

EXCUUUUSSSEEEEEE MEEEEEE !!!

Booker T | Oh hell…

Joey Styles | Elle n’en est clairement pas une.

Vickie Guerrero ACCUEILLEZ COMME IL SE DOIT VOTRE CHAMPION INTERCONTINENTAL, LE MESSAGER DES GUERRERO, LE FUTUR VAINQUEUR DE LA BATAILLE FINALE : SAMOA JOE !

Booker T | Samoa Joe fait en effet son apparition à son tour mais la réaction est tout autre. Il répond justement à ses huées en pointant du doigt ce titre qu’il remet à sa manager avant de se précipiter à toute vitesse vers le ring !

Joey Styles | Really ?  

Jim Ross | L’arbitre n’a d’autre choix que de faire sonner la cloche… Non, il arrête son mouvement avant même de lancer ce combat puisque le Samoan vient de récupérer une chaise dans son trajet, que fait-il ? Il pénètre sur le ring alors que Christian fait signe à l’arbitre de stopper son adversaire, ce dernier récupère l’arme et l’envoie hors du ring. Cage est distrait par la scène tout comme l’entièreté de l’arêne, ENZUIGIRI !! Samoa Joe vient d’assommer son adversaire du soir, l’arbitre vient réprimander le Samoan qui fini par l’envoyer valser hors du ring à son tour.

Booker T | Are You Kidding Me ?

Joey Styles | Vickie Guerrero se muni de la chaise et entre à son tour sur le ring. Samoa Joe relève son rival et lui porte une Exploder Suplex contre le coin avant d’enchainer une dizaine de coup de pied dans son crane, j’adore cet intensité guys !

Booker T | Tu rigoles ? C’est un total manqué de respect, nous avions un combat de prévu !

Jim Ross |  Vickie Guerrero ri à tue-tête sur le ring alors que le public ne cesse de huer. Des détritus son même lancé sur le ring pour témoigner de la haine du public envers Joe.  Ce dernier n’en a que faire et récupère la chaise pour porter une série de coup dans toutes les parties du corps de Christian.

Booker T | SHAME ! Voilà l’équipe medical qui approche, mais Vickie Guerrero les empêchent de pénètrer sur le ring en hurlant, c’est complétement stupide. Samoa Joe place alors la chaise de façon à bloquer la jambe de Christian, ARRETEZ LE !

Joey Styles | Vickie lui fait signe de grimper sur la troisième corde en hurlant « Guerrero Style », what ne me dites pas que ?

Jim Ross | FROG SPLASH SUR LA JAMBE COINCE DE CHRISTIAN CAGE !

Booker T | This is Insane…

Joey Styles | On assiste à un réel massacre, une probable fin de carrière pour Christian ?

Jim Ross | L’équipe médicale se dépêche d’intervenir pour prendre en charge l’ancien champion qui est évacué sur civière alors que Joe célèbre avec cette même chaise. Si vous voulez mon avis, un petit récapitulatif de la soirée nous fera du bien avant de reprendre ce show qui se termine de façon tragique.

crédit : Azur'.

Joey Styles | C'est... C'EST... THE MIZ LADIES AND GENTLEMEN !

Booker T | Accompagné de sa somptueuse femme bien sur. Comme si la future venue de Bobby Roode ne suffisait pas, voici venir le Miz !  

Jim Ross | La foule est mitigé, certains sont euphorique face à cette nouvelle signature tandis que d'autre ne peuvent s'empêcher d'oublier ce lutteur prétentieux et avare qu'il était autrefois.

Joey Styles | Le passé appartient au passé, écoutons donc ce que ce dernier a à nous dire.

The Miz| Et bien, et bien. C'est ça la World-Wide-Wrestling. Assez ordinaire je dirais. Mais bon, je suis arrivé ici et directe en partant je me suis moqué de la plus grande faction de cette Fédération. Je me suis servi du Bullet Club pour faire mon entrée ici et avoir le Contrat dont je voulais. Merci Kenny, tu es peut-être pas une lumière et c'est grâce à cela que je suis ici. Thank You!

Maryse | Yé pas ben ben intelligent et ça ont l'savais pas mal. Mais mon Mari est ici pour rendre cette Fédération qui est à mon avis de Grade F à Grade A! Vous êtes ben chanceux d'lavoir ici parmi vous autres.

The Miz| Maryse, faut quand même pas exagéré voyons, cette compagnie n'est pas Grade F et tu le sais, disons plutôt Grade E...moins. Ha! Ha! Mais pour être un peu plus sérieux, je n'étais pas sensé revenir tout de suite car Maryse que vous l'aviez sans doute su par les Médias Sociaux, est ou devrais-je malheureusement dire ÉTAIS enceinte de notre premier enfant mais des complications ont fais qu'ont a perdu l'enfant.

Jim Ross | Je suis pas un fan du Miz mais je ne souhaite cela à personne, c'est vraiment une tragique nouvelle.

Booker T | Ouais, je n'imagine même pas la souffrance que le Miz et Maryse doivent endurer en ce moment. Je n'ai jamais vu Miz comme sa, il a l'air si triste et brisé à la fois.

The Miz| It's Sucks. Really does. Mais ont pouvais pas rester dans notre coin et ce laisser détruire c'est pour cela que nous sommes ici, refaire ce que nous aimons le plus au monde et de divertir chacun d'entre vo...

Joey Styles | NON ! NON ! NON, tout mais pas eux...

Booker T | Si ça peut te rassurer Joey, la foule est de ton avis pour une fois. Bo Dallas et Curtis Axel se font huer par ces derniers.

Jim Ross | Accompagneront-ils de nouveau The Miz ?

Bo Dallas Miz! Miz, nous sommes tellement content de te voir!

The Miz| Bo? Curtis? Mais qu'est-ce que vous foutez ici?!?

Curtis Axel Nous sommes venus pour toi Miz, nous sommes ici pour être à tes côtés une fois de plus.

The Miz| Hmm les Gars, cette fois-ci sa sera pas nécessaire, je gère la situation, ce fût agréable de vous revoir mais je suis O.K. Nous voulons simplement partager cette information avec les Fans de la World W-

Bo Dallas Mais Miz, ont s'en fout d'eux voyons! Ce sont que des imbéciles! Aller! Tu dois nous reprendre moi et Curtis, ont va être là pour vous protégez toi et ta femme.

Maryse | J'ai un nom tu sauras. C'est Maryse, tu devrais l'savoir depuis le temps!

Curtis Axel Peu importe! Miz ont est ici de bonne foie et tu le sais, fais pas l'imbécile, tu as besoin de nous...

The Miz| Really...REALLY....REA-LLY?!? ONT a besoin de VOUS? Écoutez-moi bien tous les deux, j'ai jamais eu besoin de vous deux, est-ce clair? Et en ce qui concerne ma femme, non pas de "PEU IMPORTE", elle est tout ce que j'ai et tout pour moi alors manques lui plus jamais de respect, c'est compris?

Curtis Axel Ou sinon...quoi. Nous sommes deux, tu es seul avec ta petite Blonde, Miz. Tu es en minorité ici, fais pas le con, prend notre offre et tout va aller comme dans le temps, ont a besoin de travail et toi tu as besoin de nous.

The Miz| J'ai besoin de vous? Ne vous méprenez pas vous deux, je vous ai toujours utilisé quand sa jouais pour ma cause comme je l'ai fais avec Kenny Omega et son "Bastard Club". Et vous deux, vous êtes deux blagues. Toi Bo, tu sais ce que je vois en te regardant? Un échec, tu es comme la mauvaise progéniture de la famille, le plus médiocre des Enfants, contrairement à ton frère et ta sœur, tu es celui qui a eu 0 talent en naissant. Tu es comme le frère de Wayne Greztky ou Joe Sakic, contrairement à ton frère, YOU GOT NO TALENT! Sur cela... You can BO-LIEVE, IT!

Booker T | WoW!

The Miz| Et toi Curtis, toi tu es aussi pire que lui, toi aussi tu n'as pas ce qu'il faut pour être comme moi et contrairement à toi, moi je n'ai pas eu déjà de la famille dans l'industrie de la Lutte mais toi si pas vrai? Je trouve sa dommage que tu craches à l'héritage de ton père et n'utilisant pas de ces gènes et son talent d'Antan pour être dominant sur un ring. Curtis tu es aussi talentueux et intéressant que les publicités Évangélistes qui jouent au petites heures du matin. You Suck! Et c'est dommage car tu es loin d'arrangé ta situation ont pourrais même dire que... You are far... far... away from being... P-E-R-F-E-C-T. Alors arrêtes de venir me faire chier avec vos échecs, foutez le camp maintenant.

Jim Ross | Miz a t-il vraiment changé? Mais...Oh regarde Booker, Dallas & Axel s'en prenne au Miz en le ruant de coup. C'est dégueulasse! Miz est au sol et les deux hommes regardent Maryse, Oh Come on Guys! Assez c'est assez! Ils tiennent Maryse par les cheveux, c'est une femme bordel de merde laissez-là!

Booker T | Miz aurait dû faire attention à ces mots! Curtis viens tout juste de pousser Maryse au sol violement mais King regarde Miz! Il est furieux! Il prend Bo Dallas par surprise avec son SkULL CRUSHING FINALE! Et il ce jettes maintenant sur Curtis Axel en lui impliquant des coups au visage mais Ahhhh Bo tire Axel hors du ring! C'est bien fais pour eux!

The Miz|  *Cough, cough* Que...que ce message soit entendu pour tous le monde, si vous vous en prenez à ma Femme. I will Knock The F### out Of You! Because... I'M THE MIZ....AND I'M.... AWE-SOME!

Jim Ross | Et bien Booker, j'aurais jamais crû voir cela dans ma carrière, la foule est actuellement DERRIÈRE le Miz, l'acclamant. Va t-il être le nouveau favoris des fans de la World Wide Wrestling?

Booker T | Je sais pas J.R, mais tout ce que je sais c'est que The Miz vient de passer un message à tous et qu'il serait très judicieux de porter un oeil à son égard, il va nous surprendre. Ce n'est que le début, je le sent!

Jim Ross | Nous ne l’avions pas encore aperçu sur le ring ce soir, c’est désormais chose faite : le directeur des Operations fait son arrivée sous les huées de la foule.

Joey Styles | What a shame ! Respectez donc votre vilain boss !

Booker T | Tu m’étonnes que tu le respectes, il a littéralement sauvé ton cul la semaine dernière en intervenant durant cet assaut de Randy  !

Jim Ross | Lance Storm récupère un microphone et se place face au public en attendant que celui-ci se calme.

« BOUUUUUUUUUUUUH »

Booker T | On va encore attendre longtemps si ça continue, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée à vraie dire.

Lance Storm | Vous n’allez quand même pas me faire croire que vous êtes déçu de voir le plus vilain des directeur ? Celui grâce à qui vous êtes sur le point d’assister à une bataille royale digne de ce nom, let me be clear about it : you never saw something like Beginning of the End.

« BOUUUUUUUUUUUUH »

Lance Storm | Oh… Je fais face à un réel problème, je n’arrive même pas à vous rendre heureux en évoquant cet événement ? What about Modern Warfare ? What about the Madison Square Garden ?

« BOUUUUUUUUUUUUH »

Lance Storm | I am the problem ?

« YES ! YES ! YES »

Lance Storm | I don’t give a damn ! Je suis untouchable, qu’imaginez-vous ? Que votre avis compte derrière cette barricade ? Que vos petits mouvements de bras me feront changer d’avis à votre propos, il y a bien une raison si je suis le PATRON, c’est que personne d’autre n’a jamais été capable de faire ce que je fais. A ce sujet, Y2J vois très bien de quoi je parle mais fort malheureusement il ne pourra venir plaider en ma faveur du haut de sa chaise roulante.

« Y2J ! Y2J ! »

Lance Storm | SHUT THE FUCK UP ! Vous êtes toujours là à me scander son nom alors que je viens de vous proposer un nouveau show digne de ce nom, vous n’avez pas honte, vous qui demandez du respect, commencez par adopter une attitude respectable. Beginning of The End approche et vous ne cessez de me casser les oreilles avec ce putain de narcissique, il est grand temps de tourner la page.

Lance Storm | Et cette annonce que j’ai à vous faire vous aidera justement à tourner cette page puisque vous êtes des assistés. Bref, faisons donc le point sur cette bataille finale comme j’aime l’appeler. Ce soir, plusieurs lutteurs ont remportés leur place dans ce combat et je me dois donc de faire les comptes pour cette audience d’autiste : Kenny Omega, Samoa Joe, Braun Strowman et Randy Orton étaient d’ors et déjà qualifiés pour celle-ci et se voient cette semaine rejoindre par The Miz, Tommaso Ciampa, Dolph Ziggler et The Hurricane.

Booker T | Que du beau monde pour cette première édition de Beginning of The End.

Lance Storm | Mais ce n’est pas tout, certains lutteurs m’ont prouvés cette semaine qu’il méritait également leur place. C’est pourquoi j’ai décidé d’offrir deux places supplémentaires, dans un premier temps permettez-moi donc de vous annoncer que Tetsuya Naito intègre cette bataille finale, malgré sa défaite sa performance demeure de grande classe et son expérience international sera un atout de taille pour la bonne tenue de cette édition. Wait, vous pensiez à The Miz right ? What a joke haha !
Booker T | Je suis pas certain que ce derniers apprécient le geste.

Joey Styles | Le Japon sera donc présent pour Beginning of the End.

Lance Storm | Un autre lutteur sera sorti du lot ce soir, je devrai même parler d’une faction qui ne cesse de faire parler d’elle. The …

Booker T | The Shield ?

Joey Styles | Comment osent-ils interrompre le patron ?

Jim Ross | Je ne suis pas certains qu’ils s’agissent d’eux. Pour preuve Lance Storm reprend la parole alors que ces derniers ne sont même pas encore passer au-dessus de la barricade, ils demeurent au sommet des escaliers.

Lance Storm | CUT THE MUSIC ! Je pense que vous faîtes erreur les gars, je n’étais en aucun cas en train de parler du Shield.

Dean Ambrose | Wait a minute ? Quelqu’un t’a demandé ton avis ?

Seth Rollins | Que les choses soient bien claires, nous avons bien compris que rien ne se méritait à la World Wide Wrestling, pour être franc on pisse même sur ton avis, il ne vaut pas plus que cette salope que j’ai…

Dean Ambrose | Ouais bon on va s’arrêter là, tu auras compris le fond pussy boss ? WE MAKE THE RULES !

Roman Reigns | Voilà ce qui va se passer dans quelques instants si tu ne cites pas nos noms dans ce combat….

Lance Storm | Vous pouvez bien continuer de gueuler, mon propos est clair, la faction qui intègre cette bataille finale ce soir est la Legion !

Roman Reigns | WRONG !

Jim Ross | Ni une ni deux, le Shield se précipite pour rejoindre le ring en courant. Lance Storm est entouré, pourtant il garde le sourire au lèvre :

Booker T | Il avait prévu son coup, les champions par équipe font leur arrivée dans l’arêne en courant. Le Shield décide de faire marche arrière pour se précipiter sur ces derniers : FIGHHTTTT !!

Joey Styles | Akam écarte Dean Ambrose d’un coup de bélier qui le fait valser jusqu’au barricade. Pendant ce temps Rezar envoie une solide lariat à Seth Rollins qui ne doit plus savoir compter jusqu’à cinq.

Jim Ross | Roman Reigns profite lui de cette diversion de ses deux partenaires et porte une double clothesline qui ne fait malheureusement aucun effet, Roman, Akam et Rezar sont face à face et le public entame un chant « this is awesome » avant que l’échange ne reprenne. Lance Storm en profite pour quitter discrètement le ring, Reigns se fait envoyer contre les escaliers en acier avant que Dean et Seth intervienne en portant un coup dans l’arrière jambe des champions par équipe. Les deux gorilles sont à genou : Double Running Bulldog !

Booker T | Ils aident ensuite Roman Reigns à se relever, se dernier charge son poing comme à son habitude : SUPERMAN PUNCH ! NON, Akam retiens ce dernier et tente de lui porter une Chokeslam : SUPERKICK porté par Seth Rollins alors que Dean Ambrose est entré sur le ring pour prendre de l’élan : SUICIDE DIVE sur le reste des lutteurs.

« HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !  »

Joey Styles | Roman Reigns est le premier à se relever et demande alors à ses coéquipiers de relever ses adversaires mais c’est à ce moment qu’une équipe de sécurité fait son apparition sur la demande de Lance Storm. L’avantage du nombre se fait sentir, malgré toute leur puissance les champions ne peuvent rien face à trois lutteurs de la qualité de Seth , Dean et Roman.

Joey Styles | La sécurité sépare alors les deux clans alors que Lance Storm reprend la parole.

Lance Storm | Vous voulez votre place right ? Next week, deux d’entre vous affronteront les Authors of Pain. Les vainqueurs remporteront non seulement leur place à Beginning of the End, mais également ces titres. Pour rendre les choses plus amusantes, j’ai décidé de choisir moi-même ces deux lutteurs et malheureusement pour toi Roman, tu resteras bien au chaud chez toi puisque la semaine prochaines nous aurons Seth Rollins et Dean Ambrose face à Akam et Rezar pour les titres par équipes.

« THIS IS AWESOME ! »

Lance Storm | Si tu apparais dans l’arêne, bye bye les titres, bye bye la bataille finale. Tu as échoué cette semaine, tâche de ne pas réitérer la semaine prochaine, hahahhahaa !!

Jim Ross | Roman Reigns offre une regard noir au directeur des opérations qui quitte l’arêne sous les huées. Ce sont sur des images d’un SHIELD perplexe que nous vous souhaitons une bonne fin de soirée.

Booker T | Merci d’avoir été aussi nombreux à nous suivre ce soir, rendez-vous la semaine prochaine pour une édition où les dernières cartes seront distribuées.

Joey Styles | Plus que deux semaines avant ce prochain supershow, d’ici là n’oubliez pas que rien ni personne ne vaut la W3, on rend l’antenne !

J'avais clairement d'autres idées en tête, un segment devrai arriver dans l'heure je modifierai pour l'ajouter.

Show de semaine d'examen je dirai, je poste pour poster mais c'est le plus mauvais show à mes yeux. Il va falloir corriger ça les semaines à venir mais j'aurai besoin de vous, je suis en dernière année d'étude infirmier ça me prend du temps et sans vous je serai pas capable. C'était ma faute ce coup ci étant donné que j'ai ralentit une machine qui était à vitesse grand v ces derniers temps à cause de mes examens mais maintenant, on reprend comme avant.

Come on guys !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show

J'aime beaucoup ce qui ce fait autour d'Orton dans le discours et les actes même si je pense qu'il serait interessant que Storm soit tout autant visé dans les propos suite à ce qu'on a vu la semaine passée, et puis il fait partie du Vilain Club après tout. Je pense qu'il est quand même dans la rivalité quelque part et ça ouvrirai des possibilités.

La prochaine carte est celle du Rumble ou d'un W³ Live ? Et quelle deadline ? Je ne suis pas présent ce week end
Live, deadline mardi soir.
Type de RP :
  • Speech et activité
Parfait, merci
Type de RP :
  • Speech et activité
Quelques commentaires (autant pour Mohito que les autres!):

- Ayez l'esprit de synthèse ! Certain segment sont si long qu'on y perd l'intérêt...

- Il serait judicieux d'indiquer après l'image de ''match'' quel est le match en question (participants, stipulation, titre en jeu s''il y en a un).

Commentaires sur le show dans son contenu :

-J'aime la nouvelle attitude de Storm qui s'affirme de plus en plus.

-Un peu moins de Vilain Club, ça fait du bien.

-The Legacy... qui l'arrêtera ?

-The Miz fait bonne impression, mais j'ai hâte de le voir dans le ring !

-La rivalité entre Lynch et Rosemary est très bien faites.

-Petite incohérence au début d'un segment qui est clairement placé après un combat, alors qu'il devrait être avant.
Citation :
tous les regards se tournent vers le prochain combat pour la simple et bonne raison que ce n’est autre que Braun Strowman vs Roman Reigns qui serront en action.
(Le combat de Strowman et Reigns venait de se terminer)

- J'ai pas trop aimé le segment d'Omega. Je comprends le Heel Heat qui vient avec le fait d'attaquer une fillette... Ça aurait dû se terminer par la sécurité en trombe, la police, je ne sais pas. Putain il attaque une fillette... L'équipe de production a coupoé les images, mais personne n'aide cette fillette ?! Bref... c'est mon point de vue !

Merci à tous ceux et celles qui ont contribués ou participés à ce show !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Invité
Invité
Chris Jericho a écrit:

-La rivalité entre Lynch et Rosemary est très bien faites

Merci - je m'amuse beaucoup avec cet angle et Mercedes et Mohito me laissent pousser ça a fond! Hate de mener ça à terme au PPV en espérant que le payoff soit à la hauteur de la feud.

Chris Jericho a écrit:
- J'ai pas trop aimé le segment d'Omega. Je comprends le Heel Heat qui vient avec le fait d'attaquer une fillette... Ça aurait dû se terminer par la sécurité en trombe, la police, je ne sais pas. Putain il attaque une fillette... L'équipe de production a coupoé les images, mais personne n'aide cette fillette ?! Bref... c'est mon point de vue !

J'avoue que ce segment était pas mal meilleur dans ma tête que de la manière dont il a fini par sortir "sur papier". Je voulais rejouer l'angle du combat entre Omega et la fillette dans la vraie vie mais le résultat est un peu décevant. J'essaie de tourner Kenny un peu plus comme le VRAI Omega qui pousse très loin les limites du bon gout mais ce segment n'a pas livré la marchandise sur le plan "comment la W3 réagit aux conneries d'Omega"... début "d'angle" si on veut... je vais apprendre à m'ajuster avec les parametres d'un gars comme Kenny "real life" mais dans une fédé plus mainstream (WWE style versus la NJPW ou "anything goes")

Merci du feedback même si ca rejoint un peu ma propre auto-évaluation de mon propre segment - I will do better next time.

Mon évaluation du show viendra un peu plus tard en journée
Merci pour les commentaores, dsl pour ce show de mauvaise qualité j’ai pas pu tout surveiller et ajuster comme j´aime le faire dlhabitude.
Type de RP :
  • Speech et activité
On ne change pas des vieilles habitudes, je vais continuer à commenter le show à chaque semaine comme je le faisais auparavant, mais de façon un peu plus bref afin de pouvoir le faire d'une façon constante ! C'est parti !

J'ai vraiment adoré le segment d'ouverture. Je ne suis pas trop au courant des détails de lar ivalité entre Legacy et le Club, mais ce segment m'a donné envie d'en savoir plus. Le segment était un peu long, mais comme le contenu était bon, cela ne m'a pas trop dérangé. Good job à Mohito pour ce segment, c'était superbe.

Le cavalier mystérieux ! Un segment court, mais au combien efficace. J'ai hâte d'apprendre l'identité du personnage.

Segment vraiment intense entre Rosemary et Becky Lynch, c'était plaisant à lire. Il setup un futur match et fait monter d'un cran la rivalité, c'est parfait.

L'association entre AJ Lee et Charlotte est intéressant. Excité de voir la suite !

J'ai apprécié le segment d'Omega et l'idée de la petite fille, mais un peu comme K!ck, j'aurais trouvé cela plus logique que la sécurité de la World Wide Wrestling ou un membre du staff vienne intervenir tôt dans le combat, comme ce n'était pas un match présenté par la fédération, mais par le Bullet Club.

Beau boulot à toi Alexa pour ton segment. C'était facile à lire et en même temps très intriguant. J'ai bien hâte de voir la suite de cette histoire.

Merde, j'ai cru pendant un moment que nous allions avoir le Miztourage à la WWW ! Ce fut quand même un bon segment et un bon spot pour Miz. Joli travail !

Je viens de revenir à la fédération et j'adore déjà la gimmick employé à Storm !

Le show n'était vraiment pas si mauvais, de mon point de vue en tout cas. Je ne crois pas que c'était le meilleur show que j'ai lu à la W3, mais c'était présentable et appréciable également. J'ai vraiment hâte de voir la suite de certaine story et me remettre un peu dans l'histoire afin de mieux comprendre les storylines. Bravo et surtout merci à ceux et celles qui ont travaillés sur le show.
Type de RP :
  • Activité seulement
Un bon show tout de même. Hâte de savoir qui est le cavalier. Déjà des gros noms pour le Rumble ça promet.
Type de RP :
  • Speech et activité
L'Hurricane sera dans la Bataille Finale. Désolé de ne pas avoir promoter j'ai eu un contre-temps.
Type de RP :
  • Speech et activité
Excellent show, maleheureusement j'aurais du fair eun segment Thorne, je m'en excuse! Bravo à tous ceux qui ont contribués.
Type de RP :
  • Speech et activité
» Je confirme aussi que parfois, quand un segment est trop long, l’intérêt ce perd.

» Storm qui s'impose de plus en plus, j'adore.

» Randy Orton et la Legacy prouve une fois de plus qu'ils sont un des plus gros élément de la W3.

» Très hâte de voir The Miz a l'oeuvre. J'ai particulièrement aimé le segment. Joli travail.

» Charlotte Flair... WOOO! Moi qui voulais la prendre. Très content de son arrivée.

» Qui est dont ce mystérieux cavalier? Intriguant tout ça!

» Le Black Swan aurait t'il un nouveau rival!?

» Un peu du même avis que les autres a propos du segment de Kenny Omega. J'avais déjà pas apprécié ce segment en vrai mais d'un autre côté je comprend que parfois, entre l'idée en tête et celle sur papier, c'est pas toujours évident.

» Samoa Joe qui est UNSTOPPABLE. J'ADORE! JOE'S GONNA KILL YOU! J'aime pas la présence de Vickie qui ne cadre pas avec l'univers de la brute que Joe représente mais ça fais différent alors j’achète.

» Bon Segment de Alexa Bliss, ahhh Alexa, la femme de ma vie! Hahaha!

» Toujours autant fan de Aleister Black et la Legion. J'aime!

» Très content du travail de Naito jusqu'a présent, un bon speecheur. Déçu de l'absence de Okada mais enfin bref.

» Rivalité entre Rosemary et Becky Lynch. J'en demande plus encore. Deux lutteuses que j'adore. C'est bien construis.  

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Type de RP :
  • Speech et activité
Pour te répondre Chris, c'est pas une incohérence juste que mon segment à était déplacé sachant que de base il était avant le match Braun et Roman Reigns voilà. Noeliste

Merci pour les compliments sur mon segment, la suite au prochain épisode.
Merci beaucoup pour les retours les gars, je prend en compte vos remarques notamment concernant la longueur des segments Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
Bon Show dans l'ensemble quelque trucs un peu bizarre...

-Je suis habituellement un fan des production d'Omega, cette semaine un peu moins, mais bon tout à été dis sur ce segment lol.

-Je commence à sérieusement aimé le parcourt de Joe ici, le seul bémol c'est Vickie, mais ton idée buddy, c'est pas plus mal non plus, simplement il me semble que ton Joe serait plus effrayant en faisant tout cela tout seul.

- Rosemary/Becky Lynch, pas un fan des perso du type Rosemary, mais on vois l'implication de deux membres qui se donne et la passion est contagieuse lâché pas ça.

-J'ai beaucoup aimé le segment du Shield avec Lance Storm, je trouve qu'on sent bien nos personnage et j'aime le fait que personne ne perde dans la mêlée. Les AoP tiennent leur bout du morceau tout comme le Shield. Meric pour cette belle passe.

Bien hâte de voir la suite. Lâché pas le bon travail les amis, c'est super. Beaucoup de personnage ont de la profondeur on les connait de plus en plus et c'est drôlement intéressant.

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Contenu sponsorisé

W3 Live #16 l 23 Janvier 2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1