Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Royal Rumble, vos impressions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Vous en avez pensez quoi ? hapiste

Personnellement, les vainqueurs des RR était TROP prévisible. Et c’est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Prévisible oui mais très bien booker ! Chez les nanas, un lot de légendes Trish, Lita
Type de RP :
  • Speech et activité
Niveau féminin c'est typiquement le booking d'un match de la Women Révolution c'est à dire un booking dégueulasse. Noeliste
Le Royal Rumble m’a particulièrement marqué, way better que les 15 derniers à mon goût, belle construction, pas de temps perdu avec les vieux.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai bien aimé ce Rumble. Les anciens/anciennes ont eu des beaux spots, mais ils/elles n'ont pas pris trop de place non plus, c'était parfait. Les débuts de Ronda et je suis impatient de voir AJ Styles contre Nakamura sur la plus grande scène de l'année !
Si seulement on avait pu avoir Braun / Brock à WM, un bon gros combat stiff pour renvoyer Lesnar à la retraire :p
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai aimé les 2 Rumble. Celui des hommes aurait pu générer plus d'histoires, mais quand même. C'est tellement difficile de bien gérer un Rumble. J'aurais aimé une finale Balor vs Nakamura en fin de Rumble.

Le combat pour le Universal était SOLIDE, mais la fin un peu trop soft à mon goût.
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Je m'attendais a Balor face a Nakamura pour la fin justement. Ensuite, j'ai vraiment cru l'espace d'un instant que Reigns allait l'emporter mais j'étais bien content au final de voir Nakamura l'emporter même si mon vote allait a Finn mais je ne suis néanmoins pas déçu du gagnant.

Par contre, j'ai trouvé le Rumble masculin plutôt fade.

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Type de RP :
  • Speech et activité
Deux très bon rumble, les autres matchs sont bof.

Le match pour le titre c'est nul, Zayn et Owens c'est nul.
Le titre tag de SD est très décevant. Faire un 2-0 c'est.. nul.
Celui de raw n'en parlons pas.
Et le match pour le titre universal est prévisible au plus haut point. Kane etait la pour prendre le pin.

Alors pour Naka gagnant c'est pas du tout prévisible si tu lis pas les rumeurs et les odds ^^
Son booking était tellement catastrophique que fallait être un génie pour dire qu'il allait gagner.
Asuka oui prévisible ^^

J'ai bien aimer Almas et Cole ( je suis sur que Vince le kiffe ), le spot du rko toujours aussi excellent, et bien sûr Rey qui revient le temps d'un soir et qui est meilleur que 70% de mec du roster ^^

J'ai passer un bon moment, un de meilleurs ppv de ces derniers années. Excellente performance de Naka et Balor.
Invité
Invité
Moi je retiens que les 2 rumble match et le triple entre Kane , Braun et Brock.

Pour ce qui est du Triple Threat suije-je le seul a en avoir raz le c....de voir Lesnar champion ? Braun merite tellement cette ceinture et Lesnar est bien meilleur en part-timer que en full contrat.

Pour le rumble masculin je l'ai trouvé tres sympa , que dire de la pop de rey mysterio quand il est entré. apres le final etait plus que previsible. J'ai bien aimé le spot avec Wyatt et Broken Matt ca annonce du lourd pour la suite et j'ose imaginé le retour de Jeff en Brother Nero.

Pour le Rumble feminin c'etait cool de revoir toutes ces divas qui ont fait cette division Lita , Trish , Michelle mc Cool etc.... bon le final etait bof bof et Ronda qui ce pointe comme ca a l arrache j'ai trouver ce moment degueulasse sans aucun interet ca aurait rendu 100 fois mieux de la faire intervenir dans le rumble match.
J’avoue que Ronda m’a fait pitié en pointant le signe comme une gogole, elle maîtrise pas encore l’art de jouer avec les camera made In WWE et c’est compréhensible :p
Type de RP :
  • Speech et activité
Le "pointage" de Ronda était horrible. Tellement pas crédible et en rien menaçante. Déjà que j'aime pas sa présence, en plus elle vient toute tuer le "momentum" de Asuka!

Moi de un, je ne suis tellement pas quelqu'un de nostalgique en général mais encore moins en lutte. J'aime la nouveauté, les nouveaux talent etc...

Michelle McCool, autant a l'époque elle était "correct" autant la, le manque extrême de fluidité dans ses mouvements était terrible. J'avais l'impression qu'elle n'avait jamais fait ça de sa vie. Une performance pas a la hauteur de sa "légende" faut le dire vite la...

Cool le face a face entre Mickie James et Trish Stratus.

Le combat pour le titre Universal, déjà je n'arrive plus a supporter Lesnar, j'adore Strowman oui, mais le combat a mon avis a moi était vraiment a chier.

Heureux et vraiment surpris de voir Rey Mysterio arriver, j'ai adoré je dois le dire.

Neville

Invité
Invité
je te trouve severs pour le Triple Threat il est bon moi je trouve.
Invité
Invité
Je ne vais pas discuter des résultat des Rumble match, mais il y a une chose qui m'a vraiment marquer. L'apparition de Rey Mysterio même si c'était que peu de temps cela m'a fait retourner à mon enfance. J'ai grandit avec Rey Mysterio c'est le premier catcheur que j'ai apprécié alors le revoir m'a vraiment fait kiffer. Bon je vais quand même parler des résultats avec les deux victorieux Japonais. Pour le cas de Shinsuke c'était clairement mon pronostique et aussi celui que je voulais gagner car un Styles / Nakamura à la WWE dans le Maint Event de Wrestlemania ça à de la gueule.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt a écrit:
je te trouve severs pour le Triple Threat il est bon moi je trouve.

J'ai vraiment été vraiment un fan de "big mens" un peu bourrin. A petite dose je vais dire. Lesnar ne me dérangeait pas mais la j'arrive plus a le sentir. Il n'a pas besoin de la ceinture. Beaucoup sont privé et un show qui a un champion présent de temps en temps, je trouve que c'est vraiment pas une bonne chose. Le champion se doit d'être le visage de la compagnie week after week.

Neville

Invité
Invité
C'est exactement pour ca que le champion ne doit pas etre un Part-Timer comme Lesnar. C'etait pareil a l'epoque de The Rock quand il etait revenu entre 2 films.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bray Wyatt a écrit:
C'est exactement pour ca que le champion ne doit pas etre un Part-Timer comme Lesnar. C'etait pareil a l'epoque de The Rock quand il etait revenu entre 2 films.

Voila! J'ai horreur quand ils font ça!

Neville

Type de RP :
  • Speech et activité
On va dire que pour la plupart des matchs, le résultat était prévisible... Ce qui tue un peu l'intérêt de regarder les matchs... J'aime bien voir des surprises et pour parler du triple threat match, J'aurais vraiment aimé que Braun remporte la ceinture car je suis un peu comme Neville, Lesnar me sort par les trous de nez ! Il ne mérite pas tout ceci ! Il y a bien des lutteurs qui méritent plus que lui d'être mis en avant et de porter l'universel. Je trouve ça dommage que Kane soit rabaisser à être le bouc émissaire... Tout le match, il a tenté seulement une prise... le chokeslam ! Rien d'autres... C'était évident qu'il serait celui qui sera couché. Il n'est plus que l'ombre de lui-même =/ c'est triste.

Les matchs par équipes ne m'ont pas du tout intéressé. alors, je ne commenterais pas.

Le royal rumble homme, il fut bon dans l'ensemble avec la surprise de ne pas voir certaines superstars qui ont toujours étaient présentes durant des années. du genre le Big show ? à moins qu'il soit blessé... Sinon, vers la fin quand j'ai vu les 6 derniers lutteurs, j'ai vraiment eu peur que ce soit encore les " John Cena " ou les " Roman Reigns ". Je veux dire, les lutteurs qui sont déjà mis en avant depuis bien des années... Alors je suis ravi que ce soit Shinsuke qui soit ressorti vainqueur.

Concernant le rumble femme, aucune surprise concernant la gagnante mais en tout cas, ce fut pour moi un vrai plaisir de revoir certaines lutteuses telle que Lita et Trish Stratus ( Je l'ai toujours adoré =p )
Je rejoins votre avis, si seulement on avait pu avoir Braun champion. Vraiment Lesnar / Strowman ou Strowman / Reigns ça m’excite bien plus qu’un Lesnar / Reigns ou m’en resultat est évident.
Type de RP :
  • Speech et activité
L'Hurricane dans le Rumble Match heart heart heart
J'ai marker de ouf rire
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai pas du tout apprécié, j'ai trouvé que tout était raté en dehors du retour surprise de Rey Misterio. Les Rumbles étaient fade, Reigns encore et toujours dans les derniers je peux plus franchement ce mec est nullissime du moins à mon goût.

L'arrivée de Rousey j'adore mais c'est tellement mal fait, son arrivée et elle point le logo, c'est vraiment pas interessant, la voir dans le Rumble aurait été plaisant.

Je suis pas un fan de Lesnar mais je préfère largement qu'il garde le titre vu ses deux opposants, voir Kane encore pour un titre en 2018 ça me fait peur et Strowman qui est absolument ennuyant à souhait, avec sa gimmick de big guy vu 1000 fois sous divers superstars, tellement ennuyant. Qu'on éloigne ces lutteurs de la Title picture de toute urgence.

AJ Styles est le seul point positif de la soirée malgré que ce soit Nakamura qui claque le Rumble.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je viens donner un avis plus détailler pour le coup. Je vais parler principalement du RR féminin.

Je vais commencer par les légendes dans ce match.

J'ai immensément rigolé devant K2, j'avais oublié a quel point elle était mauvaise sur un ring pareille pour Torrie le nombre de botch clairement les deux n'avaient pas leurs places dans le match j'aurais clairement préféré voir l'Iconic Duo pour le coup. Puis j'ai pas réellement compris l'intérêt de mettre Vickie dans ce match c'était amusant, mais elle n'avait pas ça place dans le premier Royal Rumble féminin qui doit être logiquement mémorable.

J'ai par contre adoré McCool, mais rien de plus normal, on apprécie toujours de revoir son idole ! Elle m'a clairement surprise il faut pas oublier que la nana sort d'un cancer tous de même . heart J'ai été impressionnée de la forme physique de Trish pour le coup, Trish et McCool ont très clairement été les légendes et elles ont montrée qu'elle était capable d'assurer.

Molly, Jacqueline et Beth c'était potable elles ont toutes les trois livrées de très bonnes performances et elles nous ont permit de voir de jolie affrontement.  Noeliste

Les Bellas nous ont fait du Bella, donc du caca sur le ring, mais bon on a l'habitude par contre j'espère que la WWE ne va pas nous les foutre dans une rivalité encore une fois pour finir sur un match à Wrestlemania, parce que très clairement ce genre de rivalité ennuyante et sans aucun intérêt ça m'intéresse pas. rock on

Pour finir côté légende ont à Lita. La grosse déception de ce match, botch sur botch à la manière d'une Kelly Kelly une performance clairement pourris ça ce voie que la nana n'a plus la forme. Elle m'a fait une grosse frayeur lors de son Moonsault la nana à fallu ce briser la nuque je plaint Becky Lynch et Sasha Banks qui ont du bien sentir la prise.

Ensuite les autres.

Je suis loin d'être fan de Sasha, mais pour le coup c'est la femme du match même si elle c'est endormie à plusieurs reprises en dehors et sur le ring (coucou les coups de pieds qui ne touche pas Lita), mais bon ce genre de faute d'inattention ça arrive à tous le monde. J'te pardonne Sasha. Et puis ce début de Heel Turn je valide. affectueux

Becky Lynch à pour moi servie à rien dans le ring, dommage pour elle je m'attendais à une bonne performance d'elle, mais bizaremment je l'ai trouvée mauvaise (comme Stephanie au commentaire oups). ninja

Je m'attendais à voir une Nia Jax bien plus dominante et durer un peu plus longtemps dans le match, mais bizarrement non sachant que je m'attendais à une victoire de Nia. Malgré tous elle nous à fait une belle performance avec une jolie domination, du Nia quoi. heart  

Par contre Tamina déjà je n'ai pas compris sa tenue, si quelqu'un peut m'expliquer, parce que tout le monde c'est que le blanc ça grossis, bref on ne va pas parler de ses 01:34 sur le ring sinon je vais m'énervée. bounce

Alors, Ember Moon et Kairi Sane. Je vais commencer par Kairi Sane, je m'attendais à la voir dans le match, mais, elle a clairement servie à rien. Ember Moon, clairement le moment et l'entrée qui m'a le plus soûler du match la ramener avec le bras bander et jouer avec sa blessure clairement ça m'a soûler il aurait dû mettre Nikki Cross dans le match ou une autre lutteuse dans le match. whistle

Mention spéciale pour Mickie, Natalya et Naomi qui ont livrer une bonne performance.
Carmella toujours autant catastrophique.
Mention spéciale pour la tenue de Lana et sa tenue. queen

Pour le final, résultat prévisible, Nikki qui élimine Brie en croyant qu'elle peux faire face à Asuka, anyways la grosse blague + ce botch de fin. J'ai prier pour voir Paige arrivée en numéro°30, mais non. scratch

Après c'était une première, elles peuvent faire mieux, mais elles n'ont pas a rougir de leur performance (sauf toiKelly).

Parlons de Ronda Rousey.

J'ai cette "impression que les fans de Catch sont tout le temps en mode "Touche pas à mon Catch", en gros quasiment à chaque fois qu'une star fait une apparition dans un ring "Ouais, elle efface les autres, elle n'a rien à faire là"... À un moment si on veut que ce sport grandisse en popularité faut accepter de s'ouvrir un peu. Vous pensez vraiment que ce match aurait eu autant de buzz sans elle? Aucun site ou journal sportif de haut vol n'aurait parlé de ce match, ou même de Catch, sans elle. Son segment était gênant, mais après j'attend de voir je ne peux pas la juger sur une seule apparition, c'est comme ce qui prédise d'avance qu'elle serrait pourris sur un ring.

Voilà, j'ai fait le tour je pense. I love you
Contenu sponsorisé

Royal Rumble, vos impressions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1