Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

La WWE débauche une figure emblématique d'Impact Wrestling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
allons-y pour la grande information du jour: Jeremy Borash, présent à la TNA depuis 2002 a donné sa démission et aurait été engagé dans la foulée par la WWE!

Jeremy Borash était une figure emblématique de la TNA, lui qui a occupé les rôles d'annonceur, producteur, scénariste, interviewer.... Il était considéré comme l'élément le plus important de la compagnie, et PWI n’hésitait pas à dire de lui qu'il était la "colle qui faisait tout tenir" en coulisse.

Il a participé aux derniers enregistrements d'Impact cette semaine ainsi qu'à l'évènement House of Hardcore qui avait lieu à Philadelphie (même ville que le Royal Rumble où il a été vu en coulisse).

Nous en savons pas encore quel rôle il aura au sein de la compagnie de Stamford, mais ce qui est sûr c'est qu'une nouvelle page se tourne du côté d'Impact, qui a décidément de moins en moins de choses à voir avec ce qu'elle était avant, à savoir la TNA.

Source : FNLutte

GOODBYE IMPACT...

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne regarde pas Impact parce que... criss qui se produit trop de lutte en une semaine...

Dis-moi qu'il a quitté de cette façon ! Ce serait siiiii grandiose. ..

'' Oh, by the way, before we let yo go for the night, It's was a pleasure to be here... but I HAD ENOUGH ! ''

BANG !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Hahaha! Je ne regarde plus également, TNA/Impact n'a tellement plus aucune identité. J'aurais également adoré qu'il quitte ainsi mais je ne crois pas hélas.

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Invité
Invité
Beaucoup n'aime pas la TNA et n'on jamais aimé apres il faut ce dire que depuis que le ring etait passé de 6 cotés a 4 cotes ca perdez de son charme
Contenu sponsorisé

La WWE débauche une figure emblématique d'Impact Wrestling!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1