Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #17 l 30 Janvier 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

W³ LIVE
Live at the Kentucky Center.
Kentucky, United States.
30 Janvier 2018

Crédit : Mohito.

Jim Ross | Mesdames et messieurs bonsoir, évènement particulier cette semaine, la production a tenu à rendre public une réunion de la plus haute importance ayant eu lieu hier soir. Le W3 Tron s’allume donc alors que les fans n’ont pas encore eu l’occasion d’entrer dans l’arêne, il s’agit d’une transmission qui est rendu public sur le site officiel de la World Wide Wrestling.

Jim Ross | Nous retrouvons ainsi un ensemble de haut placés de cette fédération, parmi eux se trouve le directeur des opérations : Lance Storm. La tension semble être à son comble, l’ensemble de la conversation n’est pas diffusé mais le sujet traité en ce moment même concerne Lance himself.

Lance Storm | Nous sommes d’accord sur ce point, ces agissements ne sont pas tolérable dans une telle fédération, mais je ne cesse de répéter que je n’ai aucune responsabilité à ce propos.

Corporate Guy | C’est pourtant vous qui vous faîte appeler le « Vilain Boss », une référence assez claire de votre affiliation avec le Vilain Club. Nous sommes en pleine expansion, vous êtes le principal responsable de cette expansion la W3 vous doit beaucoup mais nous ne pouvons pas nous permettre de gâcher ceci avec des agissements aussi stupide.

Lance Storm | Stupide, oui ils le sont, mais je maintiens ma position, ce show proposé par le Vilain Club m’est complétement indifférent, aucune aide ne leur a été apporté de ma part, aucun lutteur sous contrat avec la World Wide Wrestling n’a eu d’autorisation à participer à ce show, pas même Karl Anderson notre champion.

Corporate Guy | Justement, venons-en à Karl Anderson. Comment expliquez-vous qu’il ne reçoive pas votre attention, vous ne lui accordez aucun moyen de briller et de prouver qu’il n’est pas là par hasard. Je comprends bien que vous avez des projets, vous n’avez cessé de promettre que cette fédération aura son visage, Karl Anderson à TOUT pour le devenir.

Lance Storm | Mark my word, the face that run this place will be Marty Scurll. Beginning of the End : SOLD OUT ! L’affrontement entre ces deux lutteurs ne cesse de faire parler de lui, il en est principalement responsable. Lors de NYA, il a rempli sa mission et cette fois-ci encore il la remplira. Croyez-moi, notre seule chance de remplir le Madison Square Garden lors de Modern Warfare et de faire de lui notre champion.

Corporate Guy | Ce n’est pas aussi simple que ça, les lutteurs ne sont pas tes outils Lance. Ceci est notre dernier avertissement car malgré toutes tes réussites, un faux pas suffira à ruiner cette compagnie. Kenny Omega ne cesse de déraper et si tu souhaites réellement programmer cet évènement, il faudra que la World Wide Wrestling cesse de promouvoir des actions aussi provocatrices.

Lance Storm | Je n’étais pas prévenu, si j’avais su qu’il irai jusqu’à attaquer une jeune fille, je…

Corporate Guy | BUT THIS IS YOUR SHOW ! Tu perds contrôles de celui-ci Lance, penses-y, t’affilier à un clan te permet d’avoir une protection mais donner autant de pouvoir à un homme est dangereux.

Lance Storm | J’en ai parfaitement conscience, c’est pourquoi je vous rassure en vous rappelant que rien ni personne n’est aussi dangereux que …

Jim Ross | Sur ces propos, la diffusion se coupe. Les portes de l’arène sont ouvertes, les fans de Kentucky pénètrent dans la salle. Le show débute dans quelques minutes, ce temps nous permettra à tous de nous remettre de cette réunion. Lance Storm est remis en question, contrôle-t-il toujours autant la situation ? Quoi qu’il en soit restez connecté, mes camarades sont sur le point de me rejoindre, W3 Live 17 is here !

Booker T | Here we are, bonsoir à toutes et à tous, bienvenue au show le plus intense de ce globe. Mettez vos soucis personnels de côtés, vos parents vous ont donné un nom de véhicule ? On s’en fout, c’est la W3. Vous avez des problèmes de peau ? On s’en fout, c’est la W3. Vous venez de quitter votre compagnon ? On s’en fout, c’est la W3.

Joey Styles | Bon dieu, il ne changera donc jamais, Joey Styles est toujours présent pour apporter un peu de sérieux à ce show.

Jim Ross | Gros programme de prévu ce soir, rappelons que nous sommes à une semaine de Beginning of The End, à une semaine de découvrir le nom du premier lutteur à prendre part au main event du supershow des supershow : Modern Warfare.

Booker T | Les paris sont lancés, les bookmakers ne cessent de changer d’avis, preuve que ce show reste tout aussi stressant que les autres. Qui l’emportera ? Qui débutera ? Qui regrettera ? La réponse le 07 Février 2018.

Joey Styles | Mais retour au présent, des places sont encore à gagner ce soir, Lance Storm nous a promis d’annoncer huit nouveaux participants ce soir, ce qui portera le total à 20 / 30.

Jim Ross | Mais la bataille finale ne sera pas le seul combat à attirer l’attention, la division féminine est en pleine explosion. En parlant de celle-ci, Bayley n’est toujours pas revenu sur sa perte de titre, auront nous une intervention de sa part ce soir ? Qu’en est-il réellement de l’alliance entre AJ et Charlotte ? Qui aura la chance d’affronter la championne lors du supershow ?

Joey Styles | Pour le titre suprême nous avons au moins une réponse : l’affrontement entre Karl Anderson et Marty Scurll est acté depuis plusieurs semaines déjà, deux lutteurs qui ont marqué la DWF, deux lutteurs qui ont marqué la W3, deux lutteurs que tout oppose. Vous savez bien ce que l’ont dit pourtant, Marty always win !

Booker T | Le directeur des opérations est le premier à faire son apparition ce soir sous les huées de la foule. Il semble bien moins serein que les semaines précédents.

Joey Styles | Cette réunion ayant eu lieu hier doit y être pour beaucoup, il est muni d’un micro, écoutons donc ce qu’il a à nous dire.

Lance Storm | Une nouvelle semaine, un nouveau mardi soir, de nouveaux visages face à moi, une nouvelle édition du show le plus suivi de cette planète et pourtant, this is still me : Lance Storm.

« BOUUUUH ! »

Lance Storm | C’est bien cela, certaines chose ne sont pas fait pour changer. Pourtant ce soir, je dois vous avouer que je me sens bien moins motivé qu’à l’accoutumé, devoir produire un show de qualité dans une ville aussi invisible que le Kentucky me donne la nausée, très franchement je vous dois le respect, devoir assumer une telle appartenance doit être … Oh wait, I don’t give a damn !

« ASSHOLE ! ASSHOLE ! »

Lance Storm | Rassurez moi, quand vous parlez de trou du cul, vous évoquez bien la localisation de ce patelin huh ? Mais, je ne vais pas perdre d’avantage de temps à m’exprimer devant vous, vous ne méritez pas ma présence donc je vais faire bref.

Joey Styles | Cette intervention est déjà légendaire, quel charisme !

Lance Storm | Ce soir, j’avais prévu de vous offrir un combat pour le titre pour poursuivre sur la lancée de ces dernières semaines. Cependant, Akam, champion par équipe et membre du Vilain Club s’est légèrement blessé, l’empêchant de participer à cet affrontement. C’est pourquoi j’ai décidé de repousser ce combat à Beginning of The End, et quand je vous vois, je me dis que j’ai pris la bonne décision, j’ai jamais vu un public aussi mou de toute ma carrière.

« BOUUUHHH ! »

Lance Storm | Je voudrai cependant apporter une précision à ce combat, les règles qui furent prévu pour ce soir seront les mêmes mercredi prochain : le vainqueur intègrera la bataille royale et Roman Reigns sera interdit de ringside !

Booker T | Le SHIELD dans la bataille finale, I’m hyped baby !

Lance Storm | Un mot sur la division féminine désormais, AJ Lee est la nouvelle championne et semble justement ne plus se sentir pisser. C’est pourquoi je me dois de lui rappeler qui tient la baraque ici. AJ Lee, tu ne défendras pas ce titre face à une lutteuse.

« WHAT ? »

Lance Storm | Ni deux…

« WHAT ? »

Lance Storm | Ni trois…

« WHAT ? »

Lance Storm | 10 WOMEN BATTLE ROYAL AT BEGINNING OF THE END !

« YEAAAAAAHHHH ! »

Lance Storm | I am the vilain boss, DEAL WITH IT !

Joey Styles | Magnifique, MAGNIFIQUE.

Jim Ross | Les femmes souhaitaient obtenir d’avantage d’expositions, voilà la réponse du directeur des opérations.

Booker T | Ce dernier quitte justement l’arêne sous les huées de la foule, place au premier combat de la soirée.

Credit : Ewald.

Jim Ross | Ce combat n'était pas prévu aussi tôt dans la soirée, mais on m'informe à l'oreillette que le premier combat de la soirée verra la division Shinning à l'honneur.

Joey Styles | Voici tout d'abord l'ex champion hardcore qui fait son arrivée sur le stage... Il frappe plusieurs fois sur sa poitrine, et a l'air sûr de lui, peut-être va t'il récupérer de l'or?!

Booker T | Je ne crois pas, je vois bien Sami Zayn remporté ce combat, et en parlant du loup, le voici! Le Quebecois s'amène en faisant quelques pas fétiche bien à lui! Il ne perd pas de temps, enlève sa veste et rejoins le premier homme à être entrer dans le ring, c'est à dire le Mexicain, Alberto El Patron.

Jim Ross | And NOW! Voici un homme qui en demande depuis bien longtemps, qui TRY depuis des mois à la W³! Va t'il enfin obtenir sa chance? En tout cas, ses yeux le veulent! Il grimpe dans le ring et demande à ce qu'on en termine vite, qu'on fasse sonner le gong.

Jim Ross | La cloche qui annonce le début du combat sonne! Alberto et Hassan se jettent directement sur Zayn en le poussant contre le coin pour le bombarder de coups de poing et pied... Ils balancent maintenant Sami en dehors du ring... Il aurait du faire attention! L'homme le plus riche de cette fédération frappe El Patron dans la nuque. Il le relève pour lui porter une snap suplex, très bien porté et à la vitesse de l'éclair en plus!

Joey Styles | Zayn tente de remonter sur le ring, il se place sur le tablier, mais reçoit un énorme big boot dans la face de la part de l'anti américain. Le Quebecois est renvoyé à l'extérieur du ring comme une lavette! Alberto tente un roll up sur Muhammad, mais il se dégage à deux et revient directement sur ses jambes, avec en plus un léger temps d'avance sur le Mexicain... Terrible clothesline sur l'ex champion hardcore! Il a fait un tour sur lui même, j'ai l'impression qu'Hassan a de nouvelles résolutions pour ce fin de mois de janvier, il a décidé de tout prendre en main!

Booker T | Il était un peu temps! Déjà que j'avais pas grand espoir en lui... Oh, mais... Il porte son Camel Clutch sur Zayn! Mais, le combat ne va pas se finir ainsi, comme ça, maintenant?! Ouf! Le underground est revenu dans le ring pour frapper Hassan dans le dos, il se relève mais reste un peu sonné. Zayn décide d'aller prendre de la vitesse dans les cordes, mais il est accueilli par un terrible spinebuster de la part de du Prince Of Arabia!

Jim Ross | Hassan n'est pas fier de ce qui s'est passé, il décide de tenter un tombé sur Zayn, mais sans résultat, il se dégage à deux! Si lui n'a pas fonctionné, bah il n'y a qu'à essayer l'autre! M.H se couche sur El Patron, mais il se dégage également à deux.

Joey Styles | Mais qu'est-ce qu'il fait, il n'est pas entrain de?! ...

Booker T | Si! Il place Zayn sur le dos d'El Patron pour leurs porter le Camel Clutch aux deux! Mais... Ils abandonnent! Muhammad Hassan vient de remporter le combat!

Joey Styles | Qu'est-ce que je dois dire? ... Ah oui! Je vous l'avais dis! ...

Booker T | Pas la peine de te la péter Joey...

Jim Ross | Que quelqu'un arrête Hassan! Il attrape une chaise, les deux têtes sont placées l'une sur l'autre... Il ne va pas, vite que les officiels s'amènent plus vite!

Booker T | NON! Carlito arrive en courant, il évite le coup de chaise pour porter un dropkick sur Hassan qui roule jusqu'à l'extérieur du ring, Carlito?!

Jim Ross | En personne, nous savons que ce dernier à signer à la World Wide Wrestling en début de semaine. Cette scène ne devait pas être assez cool pour lui.

Joey Styles | Muhammad ne semble pas avoir apprécier cette intervention et se dirige à nouveau vers le ring...

Lance Storm | Muhammad, stop it ! Que penses-tu de régler tes comptes avec ces derniers lors de la bataille finale huh ? Rien ne sert de vous envoyer sur la gueule, both of you are included in the Final Battle... See you next wednesday !

Jim Ross | Voilà qui semble plaire à chacun des deux lutteurs qui s'échangent un regard à faire flipper Joey Styles. Carlito et Muhammad Hassan intègre officiellement la bataille finale !

Crédit : Azur'.

Booker T | Oh J.R C'est le Miz Backstage. Nous sommes à quelques instantes de son premier combat à la World Wide Wrestling. Huh? Il s'arrête soudainement c'est...

Jim Ross | C'est Alex Riley! My Gawd! Un autre ancien partenaire du Miz. Je me demande bien ce qu'il veut, enfin j'espère pour lui qu'il aura une meilleur approche que l'a eu Curtis Axel et Bo Dallas la semaine dernière.

The Miz| Alex? Mais qu'est-ce que tu fout ici?

Alex Riley l Hey Miz! Quel arrivée, that was awesome. Je vois que tu as toujours la forme. Et tu es... en très belle compagnie à ce que je vois, Miz, tu m'épates. Bonjour, je m'appelle Alex Riley et vous êtes?

Maryse | Sa ...femme.... épais!

The Miz| Qu... Sérieux Alex qu'est-ce que tu fais ici à la World Wide Wrestling, j'espère que toi aussi tu n'es pas venu m'emmerder pour un jo-

Alex Riley l Miz, bordel quel est canon, tu sais les choisir y'a pas de doute. Enfin je me disais que peut-être vous aviez besoin d'un protecteur, sait-on jamais quelqu'un qui pourrais humm... s’incruster de trop près à ta....femme Miz.

Maryse | AhhhH! Hey recule un peu twa!

Booker T | Ah uh regarde le visage du Miz, J.R. Il n'est vraiment pas content, il ce met devant Riley, sa sent pas bon pour son ex-partenaire.

Jim Ross | Un Slobberknocker à venir Booker. Mais the Miz reste calme et il sourit même, peut-être il n'y aura pas de bagarre entre les deux. Enfin j'espère.

Booker T | Il n'y a pas de fumée sans feu J.R

The Miz| Je sais pas ce que tu cherches à faire Riley, mais okay c'étais bien amusant et plaisant pendant la première seconde, de te revoir mais ont doit y aller, ont est fatigué et Maryse doit surement aller ce laver 2-3 fois avec toute odeur venant de Joey Ruan. Okay! Thanks for coming, Now SEE YA!

Alex Riley l Woah! Woah! Miz, sérieux. Je te connais mieux que quiquonque, ne me dis pas que tu as pas besoin de soutien, ha! ha! Ta carrière est basé sur l'appui des autres pour rouler. En parler de rouler, ai-je dit que ta femme est foutrement bien rou..

Booker T | OHHH JE TE L'AVAIS DIT J.R! Miz ce met à ruer Alex Riley de coup et le lancer sur le mur. J'ai jamais vu Miz aussi furieux que cela, faut pas le chercher en ce qui concerne sa Femme, c'est un fait maintenant!

Jim Ross | By Gawd. il est en train de donner une leçon à son ex-companion. SKULL CRUSHING FINALE sur le béton. Damnn! Stop It Miz! Enough is Enough! C'est bon il a eu son compte maintenant.

Booker T | Même plus, Riley a le visage ensanglanté. Woah... j'en reviens toujours pas de cette agressivité venant du Miz.

The Miz| Personne...ET JE DIT BIEN PERSONNE! Va venir me manquer de respect ou à ma femme... pourquoi? Because We are... F###in' Awe-Some!

Jim Ross | Et Miz qui prend Riley et le projette contre la distributrice de Soda. Au moins les gens auront un Soda gratuit, Surprenant la foule semble est derrière Miz pour cette situation, le nouveau favoris de la World Wide Wrestling?

Credit : April Quinn.

vs

Jim Ross | Pour le deuxième match de la soirée, nous aurons le droit aux débuts de Charlotte Flair, pas moins !

Joey Styles | En effet, elle à fait son apparition la semaine dernière, nous avons d'ailleurs pu apprendre qu'elle sera accompagnée de la championne AJ Lee. Est-ce une bonne idée ?

Booker T | J'ai ma réserve sur cette question Joey. En tout cas, elle affrontera Sasha Banks qui fera également ses débuts officiels ce soir.

Jim Ross | C'est d'ailleurs l'heure d'accueillir The Queen mesdames et messieurs !

Joey Styles | Elle fait sensation malgré son association avec la championne, à peine son thème song lancé qu'elle reçoit des encouragements de la part du public, chantant son nom. Elle fait son apparition le visage fermé, ne laissant paraitre aucune émotion.

Booker T | Écartant les bras, elle profite de l'instant quelques secondes avant de descendre la rampe d'accès, ignorant alors les fans lui tendant la main, causant la colère de ces derniers.

Jim Ross | Alors qu'elle rejoint enfin le ring, laissant son manteau de fourrure sur l'escalier, le thème song de Sasha Banks se fait entendre. Elle ne tarde pas à faire son entrée alors que Charlotte l'ignore en commençant ses étirements.

Booker T | C'est à son tour, c'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que The Boss fait son entrée !

Jim Ross | Lâchant rapidement ses lunettes, Sasha ne fixe qu'un seul point : Charlotte. Qu'elle connait d'ailleurs très bien.

Joey Styles | Elle l'a rejoint très rapidement sur le ring, et la tension commence alors à se faire ressentir ! Elles se toisent du regard, puis l'arbitre viens se placer entre elles. Elles doivent faire leurs preuves ce soir !

Booker T | Mais alors que l'arbitre allait faire signe de débuter cette rencontre, la musique de l'actuelle championne féminine se fait entendre.

Jim Ross | Évidemment ! Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être présente.

Joey Styles | Descendant alors la rampe d'accès en brandissant son titre, Charlotte ne peut s'empêcher de sourire. La championne rejoint rapidement les escaliers et s'y installe.

Booker T | Le match peut commencer ! Les deux lutteuses entament un premier contact mais aucune d'entre elles ne ressort victorieuse. Les deux se regardent avec haine puis Charlotte marque l'offensive avec une série de coups d'avant bras avant d'envoyer son adversaire dans les cordes afin de lui asséner un violent Back Elbow avant d'enchaîner avec le tombé.

Jim Ross | Un ! Deux ! Dégagement de The Boss ! Les deux femmes se relèvent rapidement et la Reine prend les choses en mains en portant un collier de tête à son opposante mais celle-ci lui donne des coups dans le dos puis la repousse dans les cordes mais Flair revient à la charge avec un Shoulder Block suivi du tombé.

Joey Styles | Un ! Deux ! Dégagement réflexe de Sasha Banks ! Celle-ci se relève rapidement et est accueillit par un Side Kick de la part de son adversaire qui la plie littéralement en deux ! Charlotte pousse un cri sous les applaudissements du public puis attrape les cheveux de la Boss et lui porte un Hair Pull Whip.

Booker T | Banks roule dans un des coins du ring pour reprendre son souffle mais Flair ne lui laisse pas une seconde de répit et vient la frapper avec des Mudhole Stomps. Après l'exécutions de ceux-ci, la jeune femme pousse un cri et éloigne son adversaire du coin pour marquer le tombé. Un ! Deux ! Dégagement de Sasha !

Jim Ross | Le public commence à encourager Sasha en frappant dans leurs mains alors que celle-ci est sous l'emprise d'un Cross Arm Lock de la part de la Reine. Sasha parvient à se relever et se débarrasse de son adversaire en la faisant passer par dessus elle. The Queen se relève vite et revient à la charge avec un coup de la corde à linge que Sasha reçoit de plein fouet. Flair est en train de dominer son adversaire depuis le début du match, Banks est elle encore en mesure de riposter ?

Joey Styles | Sasha Banks commence à se relever doucement à l'aide des cordes sous le regard maléfique de son adversaire qui vient l'attraper par les cheveux pour l'envoyer sur le tablier afin de porter sa traditionnelle série de coups de genoux !

Booker T | Mais Banks la repousse puis viens lui porter son Springboard 180 Turning Splash. Un ! Deux ! Dégagement de l'alliée d'AJ Lee ! Banks reste sur les genoux et replace ses cheveux en arrière puis elle commence à relever son adversaire mais celle-ci la repousse. The Boss serre les dents et commence à porter ses Multiple Forehand Chops sur le dos de son adversaire pour montrer toute sa frustration, toute sa colère. La jeune femme s'éloigne ensuite se son adversaire et effectue son taunt alors qu'AJ Lee commence à hurler. Sasha regard attentivement son adversaire avec un sourire sadique puis elle vient lui porter un Front Neck Lock ! Est-ce que Charlotte Flair sera apte à s'échapper de cette soumission ?!

Jim Ross | AJ Lee commence à hurler de rage à l'extérieur du ring, Charlotte est vraiment dans une mauvaise posture mais elle se relève quand même et pose son adversaire sur la troisième corde. Celle-ci donne un coup de pied dans la mâchoire de la Reine qui, désormais, titube puis saute et porte un impressionnant Diving Hurricanrana à son adversaire ! Les deux lutteuses sont à terre et tente tant bien que mal de se relever.

Joey Styles | Les deux femmes sont finalement debout et commence à se donner des coups d'avant bras l'unes après l'autre mais Charlotte prend le dessus et envoie un coup de la corde à linge à son adversaire qui esquive et enchaîne avec un Arm Drag. The Boss prend de l'élan dans les cordes et vient ensuite porter un Tilt-A-Whirl Arm Drag à son antagoniste qui se réfugie dans un coin du ring.

Booker T | Sasha fonce sur elle avec un Corner Clotheline que son adversaire esquive ! La brune reçoit le coin en plein bras ! Flair retourne son adversaire et lui porte un Short Arm Clotheline. The Queen est maintenant prête pour son finisher ! Elle attrape les deux jambes de son adversaire ! Oh ! C'est renversé ! Craddle Pin de la part de Banks ! L'arbitre effectue le compte ! Un ! Deux ! Non dégagement de la copine d'AJ !

Jim Ross | Cette dernière se relève vite et reçoit un Dropkick de la part de son adversaire. Sasha Banks regarde son adversaire inerte au sol après ce jolie mouvement et la relève en l'attrapant derrière la nuque... Cobra Clutch Leg Sweep ! Un mouvement de toute beauté ! Elle se couche sur son adversaire pour la victoire ! Un ! Deux ! Dégagement in extremis de Flair ! Comment a t-elle fait pour se libérer ? Sasha Banks est sous le choc !

Joey Styles | Le match continu ! Banks frappe contre le sol à plusieurs reprises pour montrer sa frustration puis elle relève son adversaire en l'injuriant et celle-ci envoie une gifle à la Boss ! Sasha se tient la joue puis attrape son adversaire avec des yeux pleins de rage mais celle-ci la fait basculer sur le dos et commence à lui porter des coups d'avant bras !

Booker T | Sasha Banks se débat dans tous les sens mais n'arrive pas à s'échapper, elle réussi finalement à s'extirpée de là mais Charlotte ne reste pas sans rien faire et prend de l'élan pour porter un Suicide Dive sur Sasha tandis que la championne s'écarte.

Jim Ross | C'est rare de voir Flair exécuter un tel mouvement ! Elle viens là de copier un des mouvements phare de son adversaire ! Charlotte lance un sourire a la championne, après avoir fait un petit sourire malicieux au public, elle ramène Sasha sur le ring.

Joey Styles | Flair recule ensuite de quelques pas puis attrape Sasha Banks et lui porte une Fisherwoman Suplex ! Un ! Deux ! Non, dégagement !Flair n'en croit pas ses yeux mais ne perd pas son sang froid et attrape son adversaire pour un..

Booker T | BLACK WIDOW ! Oh non elle reprends les mêmes prises qu'AJ Lee !

Jim Ross | D'ailleurs cette dernière jubile en voyant Sasha Banks au centre du ring, serrant les dents, tentant de chercher comment se sortir de cette situation. Finalement, elle finit par taper alors que la championne lui hurlait d'abandonner.

Joey Styles | Charlotte relâche la prise tandis qu'AJ Lee monte sur le ring, sautillant autour de Sasha Banks, elle brandit son titre avant de le tendre à Charlotte.

Booker T | What ?

Jim Ross | Attendez, elle relève Sasha Banks et.. oh no ! AJ Lee reprends ses bonnes vieilles habitudes, elle la tiens par les cheveux, Sasha titubant légèrement, puis lui envoie un baiser avant de.. GTS ! Go To Sleep !

Joey Styles | AJ Lee ricanne de tout son être alors que l'arbitre vérifie l'état de Sasha qui roule sous les cordes.

Booker T | Elle à encore fait parler d'elle.. Et d'une façon dégueulasse encore. S'attaquer à plus faible qu'elle, du moins dans cette situation.

Jim Ross | En tout cas, AJ félicite encore Charlotte alors que d'énormes huées rugissent dans l'aréna. Puis les deux femmes repartent en coulisses, Charlotte le visage ferme alors que la championne jubile encore, brandissant bien haut son titre.

crédit : Black

Jim Ross | Nous retrouvons Mikey Whiplash & Jokey en coulisses. Jokey est la nouvelle membre de The Legion mais Aleister Black n'as pas l'air au courant, et content. Mikey Whiplash est le seul reponsable de la venu de Jokey, mais aucune confrontation entre lui et Aleister, ce dernier lui fais confiance. Jokey & Whiplash parle de sa venue dans le clan, et du probléme que pourrait avoir Aleister avec cette décision..

Mikey Whiplash | Jokey.. Je t'avais bien dis qu'Aleister ne serait pas content, mais ne t'inquiéte pas, je m'en occupe. Michael, va voir ou est Aleister s'il te plait..

Aleister Black | Je suis la, j'ai tout entendu. On parlera de ça plus tard. Je veux savoir qui est l'auteur de cettre lettre, rien de plus. Je ne vois pas qui veut jouer avec nous. C'est peut être un code, il me faut du temps.

Michael Dante | Tu veut qu'on aille fouiller en backstage et qu'on demande a tout ceux qui se trouve en face de nous?

Aleister Black | Non Michael, nous allons attendre.

Michael Dante | Attendre? Tu veut attendre et que cette personne joue avec nous et se fou de notre gueule comme ça, sans rien faire?

Aleister Black | Oui, attendre. Ne jouons pas les brutes, je ne veux pas qu'un de vous commette une seule erreur, et c'est valable aussi pour toi, Jokey. Vous n'allez rien faire, cette personne se montrera tôt ou tard. Moi, pendant ce temps, je vais lui montrer que j'ai autre chose a faire que de penser a ça, et je vais faire ce que j'ai a faire contre Elias. De votre côté, vous ne faite rien, compris?

Mikey Whiplash | Michael, laisse tomber, on va faire ce qu'Aleister a dis. Restons en retrait pour le moment, nous avons trés peu d'information pour passer a l'acte. On l'aura, c'est promis.

Jim Ross | Michael Dante s'enerve dans son coin, tandis que Aleister regarde Whiplash & Jokey, avant de partir. Mais, une lettre tombe pile a ce moment la, dans les pieds de Jokey.

Jokey | Les gars, une nouvelle lettre..

Aleister Black | Qu'est-ce qu'elle dit?

Jokey | « A.Y..M … 0X.02.2018 ..»

Michael Dante | Bordel de merde quand on va le retrouver il va souffrir, et de mes propres mains, je vous le garantie.

Jim Ross | Michael Dante s'enerve et arrache la lettre des mains de Jokey, il la froisse et la déchire avec ces dents, il en avale un morceau et jette l'autre bout au sol. Il l'ecrase avec son pied a plusieurs reprise pendant qu'Aleister, Jokey & Mikey le regarde sans rien faire, en le laissant s'acharner dessus.

Aleister Black | Dés que j'ai battu Elias, on va s'activer sérieusement pour trouver qui est derrière ces messages. On se retrouve plus tard.

Crédit : Azur'.

Jim Ross | L'arrivée du Miz et son apparition au dernier show ont fait sensation et son combat de ce soir ne fait que confirmer l'intérêt du public pour la Superstar.

Joey Styles | Si la plupart l'acclament pour son talent, certains regards sont plutôt attirés par les formes magnifiques de son épouse qui a signé son contrat de lutteuse cette semaine, nous l'avons constaté plus tôt avec le pauvre Alex Riley.

Booker T | La ravissante Renee Young n'a donc pas pu résister et ne va pas manquer l'occasion d'approcher la ravissante québécoise

Renee Young | Maryse bonsoir ! On vous connaissait manageuse de votre mari et on a appris que vous vous apprêtez à faire votre retour sur les rings. Comment vous sentez-vous ?

Maryse | | Bin c'est correc', tsé on a traversé un moment difficile mais on s'est relevé parce qu'on est un couple soudé et on est des battants fait que j'me sens bien.

Renee Young | La signature de votre contrat a fait réagir la Championne qui vous a déjà dans le collimateur. Comment pen...

Maryse | Quessé? Tu jases de qui?

Renee Young | Hein? Heu...La championne ... AJ Lee ... Elle vous a dans le colli...

Maryse | Tu me niaises? Tu es une Cave, suffit qu'tu vois une grébiche avec une ceinture pour la qualifier de championne! AJ Lee a faite une petite crise pour avoir la ceinture et v'là! Tu sais-tu c'est quoi une championne ou je dois t'apprendre ton métier le 2 de pique?

Renee Young | Elle a remporté son match et le titre, elle est championne.

Maryse | Définition de marde!Tu as un esprit bin limité. Etre Championne ça se mérite et quand je lis ses niaiserie de tweet, même toi qui n'est pas ben ben intelligent tu comprends qu'elle a battu des pitounes qui étaient des moins que rien.

Renee Young | Que ça vous plaise ou non, elle est officiellement la Championne et...

Maryse | Oui on a compris! Ch'suis sûre elle est toute fière. À moment donné faut stopper d'être aveugle. C'est plate mais la Direction aime bin pouvoir avoir le contrôle et garder la maîtrise. La Direction a la chienne d'avoir des lutteuses comme moi au sommet, je suis puissante et influente, mon talent dépasse l'imaginable ça déplait, anyway ils n'auront pas le choix!

Renee Young | J'imagine qu'affronter AJ Lee serait po...

Maryse | J'en ai plein mon casse'. T'va jaser d'elle tout le temps? Crisse ton camp, tu me gosses avec tes esti de questions.

Jim Ross | Maryse repousse de la main notre intervieweusepour qu'il bouge plus vite, elle l'attrape par le tissu de l'épaule de sa chemise et la tire vers la sortie en lui hurlant dessus.

Joey Styles | La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant d'évoquer le nom d'AJ Lee devant la French Canadian.

Booker T | Really ? Elle n'a rien demandé de tout ça, respect Renee for fucking sake !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

W³ LIVE
Kentucky, United States.
30 Janvier 2018

Credit : Eric.

Jim Ross | Retour à l'action où trois hommes feront leur début sur le ring à la World Wide Wrestling !

Booker T | Voici le premier à faire son entrée, le mastodonte Baron Corbin. Cet homme n’aime pas rigoler, il est “all business” et se retrouver sur son mauvais coté résulte normalement en séjour hospitalier.

Joey Styles | This guy is awesome. Le King Of Dong Style, le pervers, le tordu Joey Ryan… l’homme aux organes génitaux de fer!

Jim Ross | Et voici le dernier participant, un homme qui a définitivement connu un gros impact depuis son arrivée. Plusieurs sont impatients d’enfin le voir dans le ring, question de voir si ses actes vont suivre sa machoire!

Booker T | Dès le son de cloche le gros Corbin dégomme ses deux adversaires avec des cordes à linge. Il relève Miz et l’accule dans le coin pour le marteler de droites aux cotes qui soulèvent le A-Lister de terre à chaque impact. Ryan, pendant ce temps la, observe le spectacle de l’autre coté du ring. Alors que Corbin se retourne toutefois, Ryan est la et lui fout un dropkick en plein visage.

Jim Ross | Miz profite de l’intervention de Ryan pour rouler hors du ring ou sa tendre épouse l’attend pour le réconforter. Dans le ring, Ryan multiplie les coups de poing et pied pour reculerCorbin qui refuse de tomber. Corbin tente le coup bas pour stopper l’assaut mais la manoeuvre ne semble pas efficace du tout. Même que c’est Corbin qui semble avoir très mal au genou.

Joey Styles | WONDERPENIS!!! Corbin doit bien savoir que Ryan est l’homme au “membre” le plus musclé de l’univers et oh… on dirait qu’il va le démontrer! Il prend la main de Corbin et la place sur sa fourche et immédiatement, Corbin réagit comme si quelque chose l’aggripait et lui tordait le bras. HERE IT COMES: YOUPORN PLEX!

Jim Ross | Est-ce qu’on vient vraiement de voir un homme porter une souplesse à un autre avec son sexe à la W3?

Joey Styles | Bienvenue au “Joey Ryan Show” JR HA HA HA!

Booker T | Miz est de retour dans le ring et lui et Ryan s’échangent des droites jusqu’à ce que Miz prenne le controle. Corbin reprend ses esprits et la mélée à trois éclate!

Jim Ross | Les hommes s’échangent le controle pendant de longs instants. Après avoir eu le dessus pendant un long moment, Corbin écrase Miz dans le coin avec un violent body avalanche. Ryan arrive par derrière et applique un spinebuster au Lone Wolf.

Joey Styles | Ryan envoie Corbin hors du ring et retourne son attention vers le Miz. Oh regarde! Maryse vient de monter sur le ring à l’extérieur des câbles et engeule le Roi de la Crasse. Ryan s’en approche et en se déhanchant, il ressort une sucette de la fourche de son short de lutte et la foule rugit en délire.

Booker T | Oh il va pas faire ça! Maryse lui crie toujours après et RYAN LUI ENFONCE LA SUCETTE DANS LA BOUCHE! Ah c’est dégeulasse, cette sucette était sous le “sachet” de Ryan depuis le début du match… Imagine le gout et surtout l’ARRIÈRE GOUT.

Joey Styles | Bien bon pour elle! Ca lui apprendra à se méler du match. Elle expulse la sucette de sa bouche avec violence et après avoir retiré ce qui semble être un poil de sa bouche et avoir eu quelques haut-le-coeur recommence à engueuler Ryan cette fois passant même à travers les cables pour l’enguirlander droit devant lui. Ryan ne semble pas impressionné et d’un coup sec il retourne la belle québécoise dos à lui et l’empoigne solidement à deux mains par la poitrine.

Joey Ryan | BOOOOOOOBPLEXXXXX!

Jim Ross | Voyant sa copine dans le pétrin, Miz se relève d’un bond avec du feu dans les yeux et se met à marteler Ryan derrière la tête. Après quelques coups à l’abdomen qui font tomber à genoux le roi du Dong Style, Miz enchaine avec les “Yes Kicks” mais il en colle au moins le double de l’habitude. Corbin tente de revenir dans le match mais Miz semble possédé depuis qu’il a vu Maryse dans les pattes de Ryan et dispose du colosse rapidement avec un low-blow suivi d’un Snap DDT. Corbin retourne à l’extérieur.

Booker T | Miz retourne son attention vers Ryan mais celui ci l’accueille avec un violent low blow. Je me fous qui tu es et à quel point tu prends des forces quand ta copine se fait molester, un bon coup dans les parties fera plier tout le monde!

Joey Styles | Sauf Joey Ryan… ce gars la a des couilles de béton. Je l’ai déja vu se prendre un coup de Kendo Stick dans les roubignoles sans broncher.

Jim Ross | Maintenant je sais que tu exagères Joey.

Joey Styles | Youtube it, Ross...

Booker T | On s’en fout des parties de Joey Ryan on a un match à décrire. Ryan profite de la situation précaire du Miz pour tenter d’enchainer avec le End Scene mais Miz renverse en Roll Up… OH non seulement il tient le calçon mais en plus il a les pieds dans les câbles.

Jim Ross | Mais l’arbitre n’a rien vu du tout 1...2...3! Miz l’emporte!

Booker T | Par tricherie, ya  pas de quoi être fier.

Joey Styles | Au contraire… n’importe qui peut tricher mais ça prend quelqu’un de spécial pour tricher DEUX FOIS sur le même jeu! Bien joué Miz!

Jim Ross | Regardless, Miz est vainqueur lors de ses débuts à la W3.

Booker T | Oh ho… Corbin est de retour dans le ring lui qui n’a pu revenir à temps pour briser le tombé mais il est dans le ring, dos au Miz qui ne l’a pas vu… Miz se retourne et...

Jim Ross | END… OF... DAYS!

Joey Styles | Message clair envoyé par le Lone Wolf: Gagne ou perd, personne ne sort indemne d’une rencontre avec Baron Corbin!

Jim Ross | Wait... Look at the W3 Tron !

Joey Styles | Notre Vilain Boss !

Lance Storm | Awesome... That match was AWESOME ! C'est pourquoi je tiens à vous annoncer votre entrée officiel dans la bataille finale qui se tient dans une semaine, road to Modern Warfare begin next week for you guys... Oh, et avant que je ne l'oublie, Miz and Baron, vous serez les deux premiers lutteurs sur le ring.

Lance Storm | Tu vois Miz, ce n'est pas toi qui dicte les règles dans ce business, THE VILAIN BOSS DO !

Crédit : K!ck

Jim Ross | Jet e rassure tout de suite Booker, si tu entends des bruits de chevaux qui galoppent, tu n’es pas cinglé !

Booker T | Je ne l’étais pas la semaine dernière non plus. Mais qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ? Hé, mais je connais cette musique !

Joey Styles | Nous avons vu la semaine dernière un homme, plutôt, nous avons entendu un homme nous parlé de fierté, d’honneur… Mais surtout qu’il serait ici cette semaine et je crois que nous saurons de qui il s’agit !

Jim Ross | Booker T, je reconnais aussi cette musique. Mais c’est impossible qu’il s’agisse vraiment de lui ?! Hé bien, je dois retirer ce que je viens de dire car c’est effectivement The Mountie, Jacques Rougeau qui s’amène sous le W³Tron !

Booker T | Shucky Ducky Quack Quack ! Quelqu’un nous a fait remonter le temps ? Jacques Rougeau ?! Je le croyais assis confortablement à son école de lutte au Québec.

Joey Styles | Well Booker T, il semble qu’il n’y soit plus puisqu’il est bien ici devant nous ! The Mountie s’amène tranquillement vers le ring et il semble survolté. J’aimerais par contre, pour mon propre plaisir, demander à Booker T de retirer ses paroles. La semaine dernière, il croyais que cet homme à cheval était nul autre que Kevin Owens.

Jim Ross | On aurait tous pu y croire, alors qu’il se disait le meilleur lutteur Québécois, mais tout ça, c’était Jacques Rougeau !

Booker T | Il est maintenant dans le ring, micro en main…

The Mountie – Jacques Rougeau | Je dois vous dire que j’adore lutter dans mes galas de lutte familiale au Québec, mais que ça fait du bien de revenir dans une fédération Main Stream ! World Wide Wrestling… it’s time for The Mount… Ben non ! J’en ai rien à foutre de cette gimmick merdique donnée par Vince McMahon. Il est la raison pour laquelle je me suis tenu à l’écart pendant toute ces années…

Jim Ross | Jacques Rougeau retire l’habit de la Gendarmerie Royale du Canada qu’il portait et il se retrouve dans un juste-au-corps classique de lutteur…

The Mountie – Jacques Rougeau | Pendant toutes ces années avec Vince à la tête de la lutte, il a détruit bien des carrières, mais la W³ est la place où les opportunités prennent vie. Parlant d’opportunité, je ne suis pas simplement ici pour faire état de mes ressentiments envers Vince, NON. Laissons maintenant le passé au passé et regardons vers l’avant… Et qu’est-ce qu’il y a devant ? La chance de devenir le #1, le chance de se retrouver sur le plus grand stage possible dans ce monde qu’est la lutte professionnelle. Beginning of the End, Royal Rumble Match… J’y serai, et j’y serai pour la victoire.

Booker T | Jacques Rougeau pour le Rumble ?!

The Mountie – Jacques Rougeau | Ce ne seront pas des bruits de sabots qui résonneront dans la tête de Karl Anderson, mais bien le tic-tac de son temps en tant que champion qui s’écoule… annonçant bientôt le couronnement du Meilleur Lutteur Québécois de TOUT LES TEMPS ! JACQUES ROUGEAU ! It’s time to bring that belt back to the Canadian Glory !

Jim Ross | Well Folks ! On dirait bien que Jacques Rougeau sera de la partie lors de Beginning of the End. Est-ce qu’il sera réellement une menace ?! Il faudra être à l’écoute de ce SuperShow de la W³ pour le savoir !

Crédit : HNZ.

Jim Ross | On m'informe à l'oreillette une énorme annonce à venir, le W3 Tron s'allume connectons nous...

??? | Le masque, un symbole sacré qui représente la culture de mes ancêtres. Ce symbole incarne des mots comme honneur, tradition, respect et fierté. Le masque est mon identité en tant que Luchador et il est aussi ma transformation de humain à guerrier. Mon masque est mon histoire, l'histoire de ma vie. C'est pourquoi que chacun des trois symboles sur mon masque a sa propre identité. Les ailes, pour signifier mon style de catch très aérien. Un style dont j'ai popularisé au fil des années en Amérique. Personne croyait en mes chances de devenir une vraie Superstar à cause de mon style de catch et mon physique hors des standards recherchés. J'ai prouvé que cela était possible.

Booker T | Ne me dîtes pas que c'est...

??? | Deuxième symbole, la croix. La croix qui représente mes croyances et la foi. La foi joue le rôle le plus important dans ma vie, non seulement en tant que pro wrestler, mais aussi en tant que mari, en tant que parent et en tant qu'être humain en général. Sans ma foi, je ne seras jamais devenu le lutteur que je suis devenu et encore moins le père que je suis devenu au fil des années. Et finalement le dernier symbole, le Calendrier Aztèque. Il représente mes ancêtres et d'où je viens. Pour moi, c'est important de toujours se rappeler de ceux qui étaient avant nous. Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racine.

« BOOYAKA ! BOOYAKA ! »

Jim Ross | Le public est en feu, une ambiance comme rarement nous avons entendu pour être honnête. Rey Mysterio Jr apparaît au W3 Tron, c'est bel et bien lui !

Rey Mysterio Junior | Maintenant que vous connaissez tout à propos du masque et de Rey Mysterio Junior, cela m'amène dans le vif du sujet, World Wide Wrestling.Un nuevo capítulo comienza ! Comme il a été annoncé à peu près partout sur les réseaux sociaux, la compagnie de Lance Storm m'a fait signé un contrat de plusieurs années. What's bring me here ? C'est simple, le défi. Ce n'est pas un secret pour personne, la World Wide Wrestling a connu une croissance extraordinaire au cours des derniers mois et il ne fait aucun doute qu'il s'agit de la fédération numéro sur la planète aujourd'hui. Comme d'habitude, je n'ai jamais reculé devant un challenge. Au contraire, je recherche constamment des nouveaux défis. Pour ceux et celles qui ont vu Rey Mysterio Junior combattre à travers le monde, sachez que ma recette n'a pas changé. Je monterai sur le ring semaine après semaine pour une seule raison : Fierté.

Joey Styles | Il me fatigue déjà...

Rey Mysterio Junior | Je veux que mes fans soient fier de porter les couleurs de Rey Mysterio. Je vais les rendre fiers en étant authentique autant sur le ring qu'en-dehors de celui-ci, en donnant un spectacle à couper le souffle et je vais aussi les rendre fiers avec la réussite, tout simplement. Nous allons former une équipe. Plusieurs personnes vont douter de nous, parce que cela a toujours été le cas depuis le jour où j'ai mis un pied sur un ring de catch. Pourquoi ? Parce que j'ai un physique hors des standards et tout ce chantage va refaire surface, mais nous savons très bien que le pro wrestling ne s'arrête pas à la force de frappe et nous allons leurs prouver, une fois de plus, qu'ils ont tort ! Je ne peux pas garantir des championnats à mes plus grands partisans, mais la chose que je peux promettre c'est que nous allons se battre. Nous allons sans doute trébucher, mais nous allons à chaque fois nous relever plus fort et rester souder ensemble peu importe le résultat. Maintenant que le contrat est signé, what's next for Rey Mysterio ?

Jim Ross | La caméra se rapproche de ce dernier alors que le public scande son nom.

Rey Myterio Junior | I heard there was a Battle Royal ?

Booker T | Rey Mysterio Jr intègre donc la bataille finale, le public est en feu, il va nous falloir quelque temps pour reprendre le show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail En ligne

Credit : Mohito.
vs

Jim Ross | La World Wide Wrestling s’étend à l’international et se combat va justement nous le prouver : Okada vs Naïto, deux legendes japonaises sont sur le point de s’affronter.

Joey Styles | Le Rainmaker est le premier à faire son entrée sous une ovation de la foule, ce dernier aura tout intérêt à remporter ce combat pour effacer l’affront de son adversaire du soir.

Booker T | En effet, rappelons que Naïto l’a attaqué la semaine dernière alors qu’ils étaient censé combattre en équipe, d’où la mise en place de cet affrontement.

Joey Styles | Il me fait tellement flipper, voici venir Tetsuya Naïto qui n’arrête pas de jouer avec son oeil, il me rappel ma copine hier soir quand j’ai éjac..

Booker T | Non mais ça va pas ? Un peu de sérieux Joey, concentrons nous sur la rencontre tu veux bien.

Jim Ross | L’arbitre fait sonner la cloche, le combat est lance. Un chant à l’effigie d’Okada est entendu dans l’arène alors qu’une épreuve de force se tient au centre du ring. Nous avons le droit à un affrontement purement technique dans ces premières minutes avec un enchainement de prise au sol notamment, le puroresu est à l’honneur alors qu’Okada vient de mettre à cette séquence avec une lariatooo aussi stiff que celle que celle qu’il portait dans son pays natal. L’arbitre compte : seulement deux.

Booker T | Naïto ne capitule pas, Okada grimpe sur la troisième corde et s’élance pour une Diving Crossbody ? Oh hell, DROPKICK, Tetsuya vient de faire preuve d’extrême agilité en contrant de la sorte cette prise, quelle violence dans ce combat : 1, Kazuchika met le pied sur la corde pour brise le compte. Le combat se poursuit avec une headlock porté par Naïto, ce dernier se voit cependant progressivement repoussé par le Rainmaker qui se relève en portant des coups de coude dans l’abdomen de son adverse qui finit par lâcher la prise, voilà une issue pour Okada qui tente une souplesse arrière ? Non, Naito atterrit sur ses jambes en maintenant le coup de son adversaire, il se retourne à la vitesse grand V avant de porter une Snap Inverted Exploder Suplex : 1 . 2 . 2.999

Jim Ross | Quel mouvement Booker, Naïto n’a rien perdu de son art, Okada resiste cependant alors que l’affrontement semble se rapprocher de son terme.

Joey Styles | Naïto fait en effet signe de vouloir en finir alors que le public le hue, quel bande d’incapable.

Jim Ross | Naïto relève son adversaire et le positionne pour son Destino, Okada l’empêche de porter cette prise de finition en portant plusieurs coups de genou dans son abdomen, le Shukayu relâche alors son adversaire avant de prendre de l’élan en rebondissant sur les cordes : FLAPJACK, il se fait accueillir par un flapjack puis se relève immédiatement : LARIATOOO ! Naïto est au sol, Okada grimpe à nouveau sur la troisième corde : Diving Elbow Drop ! Kazuchika tiens le combat entre ses mains, 1 . 2 . 3… non ! Naïto relève son épaule à la dernière seconde, le public est sur le cul !

Joey Styles | Tout comme Okada JR, il n’en croit pas ses yeux mais reste focaliser sur le moment présent. Il fait son taunt devant la foule, le rainmaker approche, Naïto est pris au piège : Tombstone Pile… REVERSE FRANKENSTEINER,  Naïto fait parler son second souffle en contrant l’une des prises favorites d’Okada qui se relève en titubant, groggy : DESTINOOOO !! 1 . 2 . 3 !

Booker T | Tetsuya Naïto l’emporte dans ce combat !

Jim Ross | La foule n’est pourtant pas fan du resultat, Naïto n’y prêt pas attention et célèbre en quittant le ring … Finalement il se retourne en observant Okada se relever, il a une idée en tête ?

Jim Ross | Naïto se rue vers le ring en prenant soin de récupérer une chaise sur son chemin. Okada se relève difficilement…

Joey Styles | Mauvaise idée…

Booker T | Tu n’as pas besoin de ça Tetsuya, tu as remporte le combat !

Jim Ross | Chairshot !! Naïto vient d’écraser la chaise contre le crane de son rival qui tombe inconscient au sol. Le public ne cesse de huer la scène !

Joey Styles | Naïto préfère en rire avant de prononcer de jolie nom d’oiseau face au visage d’Okada inanimé au sol.

Booker T | Il installe ensuite cette même chaise au centre du ring avant de s’y installer, j’ai rarement vu autant d’arrogance chez un lutteur guys.

Tetsuya Naïto l If I can did this to a guy of my country ? What can I do to 29 others coming from all around the world ?

« BULLSHIT ! BULLSHIT !  »

Tetsuya Naïto l I AM THE PROUD OF JAPAN, I AM THE PROUD OF LOS INGORBENABLES DE JAPAN, I AM THE TRUE SHUKAYU, ME : TESTUYA NAÏTO, NOT KAZUCHI…

Joey Styles | Il pète littéralement un plomb et lâche le micro avant de reprendre Okada et le relever, il ne va quand même pas ? DESTINO SUR LA CHAISE !!!!!

Booker T | Mais il est complétement malade ?

Tetsuya Naïto l WHEITHER YOU LIKE IT OR NOT, YOU … WILL … RESPECT … ME !

Jim Ross | Quoi ? Il va même jusqu’à cracher au visage de son compatriote Japonais avant de quitter le ring en furie, nous venons d’assister à l’éclosion de Naïto. Se pourrait-il qu’il soit le grand vainqueur de la bataille finale ?

Booker T | Une chose est sur il vient de s’affirmer comme une réelle menace, mais il a été beaucoup trop loin à mon goût, il n’avait certainement pas besoin de ça !

Joey Styles | Shut up Booker, RESPECT HIM !

Crédit : April Quinn.

Jim Ross | L'écran géant s'allume et nous présente une diffusion en direct des backstages, une mention indique que les réactions d'une superstar va être diffusé sous peu.

Joey Styles | Finalement, la personne en question ne tarde pas à faire son apparition : il s'agit en fait de l'actuelle championne féminine AJ Lee.

AJ Lee l Hi everyone. Je me doute que mon apparition en ferons soupirer plus d'un, mais je n'en est strictement rien à foutre. Et vous savez pourquoi ? Car vous n'êtes que des pions qui payent mon salaire, la plupart d'entre vous sont en surpoids et ignore ce que nous pouvons endurer.

Joey Styles | C'est pour toi Booker.

AJ Lee l J'ai différents points à soulever. Tout d'abord l'état actuel de ma division, la division féminine, que je représente vulgairement moi-seule dirait-on. J'ai toujours été contre l'arrivée d'une génération de bimbo siliconnées, pour la bonne raison qu'elles ne sont pas payées pour catcher et vous impressionner, mais uniquement pour faire bonne figure. Ce type de femmes ne cesse de renforcer les stéréotypes, et pourtant celles ci auront l'occasion de frôler ce titre lors BOTE ? Bullshit.

AJ Lee l Malgré ça, vous n'avez pas honte d'applaudir et d'encourager des blondinettes sans cervelles ? C'est vrai qu'une femme talentueuse se résume à la profondeur de son décolleté. Je suis la championne de la division féminine, J'EN suis la représentante idéale n'en déplaise à Lance Storm. JE me bats depuis mon plus jeune âge pour devenir une icone de la lutte. Et malgré mon travail des minettes à l'audace inconnue et en perte de reconnaissance osent venir m'importuner sur mon propre Twitter.

Booker T | Rappelons que AJ Lee et Maryse se sont échangé quelques noms d'oiseau sur les réseaux sociaux.

AJ Lee l Pas trop dure de critiquer lorsqu'on est tellement assidue au boulot que l'on à même pas mit les pieds dans un ring. Ma chère Maryse, tu n'es rien ni personne, et tu ne l'as jamais été. Je suis présente depuis plusieurs mois, j'ai pu observer chacun des faits et gestes de mes adversaires, tu n'y échappera pas. Personne ne m'a à présent battu, et jamais ce fait ne te sera décerné.

AJ Lee l Mon association avec Charlotte n'est que le début d'une grande révolution. Vous ne vous vous y attendez pas, mais faites attention où vous mettez les pieds, à qui vous faites confiance notamment. Bientôt, vous plongerez dans la tristesse, dans l'obscurité. Personne ne vous tendra la main pour vous aider à ressurgir des ténèbres...

Booker T | Alors qu'un craquement se fait entendre, AJ Lee arque les sourcils, elle libère quelques mots d'entre ses lèvres.

AJ Lee l Ce n'est que le début..

Jim Ross | Un bruit sourd, puis deux, et ce sont désormais des cries qui donnent l'alerte alors que la championne esquisse un sourire narquois à la limite du sadisme sans bouger.

Joey Styles | Quelques secondes après cet évènement, le calme reviens, et AJ Lee semble avoir disparu alors que la caméra se déplace légèrement vers les lieux d'où provenaient les hurlements.

Booker T | Maryse... La blonde se retrouve au sol, apparemment ayant subie une attaque, elle se tient l'épaule, la respiration haletante alors que des officiels se précipitent vers elle.

Jim Ross | Une tempête semble être passée par là, des chaises sont éparpillées un peu partout, une caisse se retrouve près de la belle, des barrières également sous son corps immobile.

Joey Styles | De qui s'agit-il ? C'est le changement dont parlait AJ Lee ?

Booker T | On dirais qu'elle ne se laisse plus faire et que les attaques virtuelles de Maryse se sont répercutées ce soir..

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

W³ LIVE
Kentucky, United States.
30 Janvier 2018

vs

Joey Styles | Aleister Black est le premier à faire son entrée pour ce prochain combat qui opposera deux hommes que nous retrouverons très certainement lors de la bataille finale.

Booker T | Certainement oui, mais rien n’est encore officiel, Elias Samson n’est pas encore annoncé comme participant !

Joey Styles | Le voilà justement qui fait se ramène à son tour, guitare à la main comme toujours. Aleister Black est lui sorti du ring pour permettre à son adversaire de terminer son arrivée comme il se doit.

Booker T | Précisons que La Legion toute entière est présente en ringside pour accompagner leur leader.

Jim Ross | Le public ne semble pas enchanter et pourtant, Elias se munir d’une chaise et d’un micro… pour chanter !

Elias Samson Kentucky… This song will talk about

« BOUUUUH ! »

Elias Samson Puisque c’est comme cela, fermez vos bouges graisseuses et écoutez simplement ce que l’artiste a à vous dire !

« YOU SUCK ! »

Elias Samson Elias… Marchez avec Elias. Vous ne trouvez pas cela cocasse et pourtant, vous voulez tous marcher avec Elias. Plus que sept jours avant la grande bataille finale, et le monde entier se demande quand je recevrai leur aval. C’est pourquoi je suis là ce soir, pour vous annoncer que le business verra son reflet dans son miroir, quand je serai le dernier lutteur à mouvoir. Yeah, j’aime tout particulièrement cette rime en –oir, c’est pourquoi je compte bien vous émouvoir, lorsque j’éliminerai celui qui n’a d’autre habitude que de s’asseoir.

Booker T | Holy Sh… Il parle bien d’Aleister ?

Elias Samson I WILL NOW ASK YOU ALL TO STAND, AND APPLAUSE WHILE YOU KNOW THAT ELIAS IS ENTERING BEGINNING OF THE END !  

Booker T | ROUNDHOUSE KICK !

Jim Ross | Aleister Black n’a semble-t-il pas apprécier ces paroles du guitariste qui git désormais au sol.

Joey Styles | L’arbitre débarrasse rapidement le ring alors que le leader de la légion se moque de son adversaire en s’asseyant justement à ses côtés. Quel moqueur !

Jim Ross | Elias se relève progressivement et l’arbitre lance alors le combat. Aleister Black decide de ne pas perdre une second et de porter une nouvelle fois son Roundhouse Kick… C’est évité par Elias qui roule immédiatement hors du ring en prenant soin de récupérer sa guitare.

Joey Styles | Oh oh !! La Legion se place face à ce dernier pour l’empêcher de quitter le ring…

Joey Styles | What The Fuck is THAT !

Booker T | Elias Samson n'est plus alors que la Legion est KO au sol, seul Jokey demeure debout hors du ring, observant Aleister Black qui n’a toujours pas bougé d’un cm, assis sur le ring.

Jim Ross | Wait ? C’est encore une letter ? Jokey tiens une nouvelle lettre dans sa main qu’elle retourne pour divulguer le contenu à son leader.

Jim Ross | « A.Y.UM … 07.02.2018 ..»

Joey Styles | 07 Fevrier 2018 ? C’est … Beginning of The End ? Qu’est-ce que cela veut dire ?

Booker T | Aucune idée guys, mais cette histoire deviens de plus en plus flippante. Je me demande bien ce qu’il se passe dans le crane d’Aleister en ce moment même !

Jim Ross | Ce dernier fini par se lever et quitte le ring, sans un mot, sans un regard.

Crédit : BLACK.

Booker T | Wait what happen again ? Le W3 Tron s'allume, l'écran demeure noir.

Jim Ross | Il me semble qu'une lumière apparaît progressivement, une courone est dans un premier temps diffusé en premier plan.

Joey Styles | ALL HAIL KING NEVILLE !

Neville | J’ai envie de vous faire une petite leçon d’histoire. Isaac Newton, vous connaissez? En 1665, Newton découvre la théorie de la gravitation. On raconte que Newton comprit le principe en observant une pomme tomber. Le 24 Mars 2004, un homme du nom de Benjamin Satterley se fit remarquer pour ses prouesses exceptionnelles. Des prouesses capables de remettre en question les théories de Newton tant celles-ci étaient incroyables. Rapidement, cet homme devint de plus en plus connu sur tout le globe, de l’Angleterre jusqu’en Amérique en passant par le Japon. Les gens disaient même de lui qu’il avait un don, un talent hors du commun et rapidement, un nom lui fut attribué.

Neville | Il était désormais l’homme que la gravité avait oublié. Shane Thorne mon ami, j’espère que tu aimes la science parce que nous avons désormais un lien toi et moi. Tu as ce que je veux Shane, le titre des États-Unis. Pas que le nom de cette ceinture m’enchante, mais elle représente une marche de plus vers mon trône et peut importe le nombre de marches, rien ne m’empêchera d’accéder a ce trône qui me reviens de droit. Je suis le roi mon cher, TON roi et en tant que roi de l’agilité, aucune manœuvre n’a de secret pour moi et je sais parfaitement comment m’y prendre pour parvenir a mes fins. Tôt ou tard mon ami, tu n’auras d’autre choix que de me faire face et ce jour la, tu comprendras pourquoi il y a cette légende autour de moi et pourquoi je suis ton roi. Ce jour-là, tout comme la pomme que Newton a observée… Tu tomberas! Ce message est bon pour toi, mais il est aussi valable pour quiconque osera me barrer la route. YOU WILL ALL BEND THE KNEE, BEFORE THE KING!

Booker T | Il est complètement malade.

Jim Ross | Shane Thorne a du soucis à se faire si vous voulez mon avis.

Joey Styles | TOUT le roster a du soucis à se faire, Neville est sur le point de takeover la World Wide Wrestling.

Jim Ross | Le show se poursuit avec l'arrivée de Braun Strowman sur le ring.  

Joey Styles | Le géant se place au centre du ring, micro à la main.

Braun Strowman | La semaine dernière, un nouvel affront a été commis. Ils ont encore une fois prouvé leur lâcheté en interrompant le match. The Shield continue de faire monter en moi une force et une haine infinie. Ma victoire par disqualification ne me suffit pas pour rassasier ma soif de vengeance, il m'en faut plus, il me faut la bataille finale.

Booker T | Le géant regarde droit devant lui et continue de parler.

Braun Strowman | La semaine prochaine, lors de la bataille finale, je réduirai à néant les membres de ce Shield, même Reigns même si il ne sera pas aux abords du ring. Je te chercherai, je te trouverai, je te détruirai et par la suite je pourrai m'occuper de tes acolytes et tout les participants de cette bataille royale. Vous allez tous subir la haine que je tiens en moi depuis l'attaque de ces trois vermines il y a quelques semaines. M...

Jim Ross | Bray Wyatt ? Holy Sh !!

Booker T | Je rêve ou il n'est pas seul JR ? Regarde derrière lui, les lumières ne permettent pas de distinguer les visages mais je remarque bien la présence de différents lutteurs !

Joey Styles | Qui qu'ils soient, ils viennent de signer leur arrêt de mort, don't fuck with Braun !

Jim Ross | Les lumières viennent de se rallumer : Oh My God, le ring est entouré de ... toutes les signatures de la semaines à la World Wide Wrestling...

Braun Strowman | Vous osez m'interrompre bande d'incapable. Je vais devoir vous détruire avant notre...

Joey Styles | Bray Wyatt - Curtis Axel - Goldust - Sin Cara, votre destin n'est plus entre vos mains guys !

Jim Ross | Les lutteurs présents ne laissent pas le temps à Braun de finir car ils s'avancent et monte sur les quatre tabliers du ring. Par la suite, des flashs apparaissent et les lumières de la salle s’éteignent puis se rallument pour laisser apparaître Bray Wyatt juste devant son ancien partenaire Braun Strowman.

Booker T | Bray Wyatt fait une signe de la main et les autres lutteurs sautent sur le géant et commencent à lui donner une multitude de coups de poings et de pieds. Après plusieurs coups, Braun Strowman pose le genoux au sol et Bray Wyatt en profite pour porter son Sister Abigail mais Braun le repousse violemment.

Joey Styles | Le géant se relève en bombe et balance Sin Cara à l'autre bout du ring. Il attrape ensuite la gorge de Goldust et lui porte un Chokeslam mais Braun se fait surprendre par une attaque de Curtis Axel par derrière qui fait encore mettre un genoux au sol au géant. Cette fois ci, Bray Wyatt porte son Sister Abigail et ils descendent tous du ring.

Jim Ross | Quel moment !! Beginning of the End s'annonce explosif après cet événement, je n'en croit pas mes yeux Braun Strowman est au sol...

Braun Strowman | I'm not finished with you...

Joey Styles | BRAUNNNN !!!

Booker T | This is insane ... Le monstre parmi les hommes parvient à se relever, à la manière de la légende vivante Undertaker, la foule est en folie et le nom de Braun est scandé alors que les quatre lutteur se regarde, désemparé avant de quitter l'arêne.

Credit : Eric.

vs

Jim Ross | On est rendus à notre 2e rendez-vous féminin de la soirée alors que deux lutteuses qui ont fait équipe récement vont maintenant s’affronter!

Booker T | On va être honnête toutefois, l’alliance était précaire. Alexa Bliss aime beaucoup trop le spotlight pour partager avec quiconque tandis que l’étrange Rosemary ne joue pas très bien avec PERSONNE. C’est surprenant qu’elles ont réussi à coexister assez longtemps pour vaincre les Bellas.

Joey Styles | Voici la goddess de la W3. Mini-Miss Bliss déchire tout du haut de ses 5 pieds depuis son arrivée à la W3, elle qui n’a pas connu la défaite encore.

Booker T | Ah saloperie, c’est juste moi ou il fait plus froid dans l’aréna? Voici l’extra-creepy Rosemary qui fait son apparition en haut de la rampe. Elle descend la rampe avec sa démarche cadavérique habituelle, fixant Bliss comme un lion fixe un morceau de viande.

Jim Ross | Rosemary est également invaincue à la W3 et a offert des performances dominantes depuis qu’elle est ici. Il ne serait pas surprenant d’entendre son nom associé au #1 contendership d’AJ Lee lorsque son histoire avec Becky Lynch sera terminée!

Booker T | Parlons en de son histoire avec Lynch. Les deux s’affronteront dans un Dark Asylum match à Begining Of The End et avec ce type de combat, ça serait presque surprenant que ces deux filles la aient encore une carrière quand ça sera fini.

Joey Styles | La cloche sonne et Rosemary marche à quatre pattes en direction de Bliss qui semble totalement désarçonnée par les agissements de la Demon Assassin. Elle décide finalement de profiter de la position vulnérable de Rosemary pour lui appliquer un stomp dans le dos… avec très peu d’effet. Un autre? Même résultat. Rosemary se relève sur ses genous et Alexa la cogne au menton d’une droite… Rosemary lui SOURIT!

Booker T | Comment veux tu affronter quelqu’un qui ne semble pas ressentir la douleur… ou pire encore qui semble AIMER souffrir. Bliss ne se laisse pas déconcentrer et rue Rosemary de droites à répétition. La Deathdealer titube un peu sur ses genoux, ressentant l’effet des quinze droites successives mais conserve son sourire démoniaque.

Jim Ross | Bliss s’élance dans les câbles mais Rosemary se relève d’un bond et applique une corde à linge tellement violente que Bliss fait un 360 complet dans les airs avant de donner lourdement contre le tapis du ring. Rosemary relève Bliss et l’accote dans le coin, se place devant et lache un cri de mort avant de marteler la Goddess avec une série violents coups de coude et d’avant bras au coté de la tête. Bliss tombe assise et Rosemary s’élance dans le coin opposé pour revenir avec un violent running knee qui coince la tête d’Alexa entre le coin et le genou de la Demon Assassin.

Booker T | Pendant que Bliss s’écroule au tapis, Rosemary retourne en plein centre du ring et lache un cri terrifiant, les bras le long du corps. Elle relève Bliss mais celle ci use de vitesse et fait trébucher Rosemary qui donne tête première contre le 2e coin. Bliss recule toutefois quand elle remarque que son adversaire reste la tête accotée sur le coin mais rit de façon hystérique.

Jim Ross | Rosemary se relève et Bliss tente un Lou Theisz Press mais Rosemary renverse en short powerbomb. Elle s’approche à quatre pattes de sa rivale et lui lèche la joue avant de tenter le tombé mais Bliss se dégage à 2. Après s’être fait relever par son adversaire, Bliss renverse une projection dans les cables et réussit finalement à ébranler Rosemary avec une série de cordes à linge. La 4e dans la série est toutefois contrée par Rosemary qui crache son mist au visage de la belle blonde. Elle place Bliss en position et lui applique son RED WEDDING.

Booker T | C’est fini… Rosemary rampe pour le tombé mais QUOI? Elle relève les épaules de Bliss à 2 et fait signe de “non” de la tête. Elle place Bliss au sol et se place directement face à l’entrée des lutteurs et REGARDEZ!

Jim Ross | Rosemary vient de placer Bliss dans le Dis-Arm-Her, un message clair à son adversaire de Begining Of The End, Becky Lynch!

Joey Styles | Et on dirait que la réponse ne se fera pas attendre! Voici Becky qui arrive en courrant le long de la rampe. Elle glisse dans le ring et se rue littéralement sur Rosemary. L’arbitre n’a d’autre choix que de demander la cloche et disqualifier Alexa Bliss. Victoire de Rosemary.

Jim Ross | Oui mais je te dirais qu’elle s’en fout pas mal. Elle et Becky Lynch se battent à grands coups de poing à qui mieux-mieux.

Booker T | Ah enfin voila la sécurité qui arrive pour les séparer.

Joey Styles | Les pauvres gardes ont beaucoup de peine a maitriser les deux femmes qui se libèrent tour à tour pour sauter sur sa rivale de l’autre coté. Après de LONGUES minutes à tenter en vain de calmer les deux lutteuses, la sécurité réussit enfin à maitriser tout le monde dans des coins opposés et réussit à ramener tour à tour les deux femmes backstage.

Jim Ross | J’ai très hate à ce combat à Begining Of The End. Une chose est certaine, nous aurons droit à un combat féminin d’une violence à un niveau ou nous ne l’avons pas vu souvent ici à la W3.

Booker T | Totalement. J’espère que DEUX ambulances seront sur les lieux parce que je parierais ma chemise que les deux filles en auront besoin!

Credit : Ewald.

Jim Ross | Je pensais que nous passerions directement au main event... Mais it's the champ time! La musique du Black Swan débute! Et le voici qui arrive directement dans le ring, demandant un micro à l'officiel.

Joey Styles | Il n'a pas l'air ravi... Mais disons que Neville n'y va pas de main morte avec!

Shane Thorne | 137 days... C'est le nombre exact de jours depuis lequel je suis devenu le champion USA. J'ai transpiré, hurlé, pleuré... Tout ce qu'un champion peut endurer. Et pourtant, j'en ai encore énormément en stock. Je suis le champion ayant le plus long règne à la w³, le SEUL qui n'ait pas encore perdu son titre, ce qui lui donne encore plus de valeurs. Il y a peu de temps, un homme est venu dans ce ring, il a craché sur des hommes que je respecte. Il a craché sur ce ring que j'aime tant. Et je ne pouvais pas laisser passer ça.

Joey Styles | Bien sur, monsieur a un coeur...

Shane Thorne | Vous savez parfaitement à qui je fais référence, le roi de l'escroquerie, si je puis me permettre 'Adrian' Neville...

Booker T | Une mauvaise réaction de la foule pour Neville, ça se comprend!

Shane Thorne | Qu'est-ce que tu veux en fin de compte. De l'or? De la gloire?! Si c'était le cas, malheureusement pour...

Jim Ross | Oh! Mais c'est Neville qui arrive avec un Kendo Stick pour frapper Thorne dans la jambe par derrière! L'Australien tombe au sol, Neville en profite pour le bombarder de coups avec l'arme avant de grimper sur la troisième corde, you know what's coming...

Booker T | Nous entendons le champion USA hurler de douleur!

Joey Styles | Il disait qu'il avait tout connu? La souffrance?! Ahah, il n'a pas idée de ce qu'elle est!

Booker T | Je ne trouve pas ça drôle! Où sont la sécurité?! Neville ne le lâche plus! Il en rajoute en plus! Il monte sur la troisième corde, et saute pour son Red Arrow! Le challenger vient de prouver qu'il méritait sa place. C'est à ne pas manquer!

Joey Styles | Sérieusement?! Tu crois VRAIMENT qu'après ça Shane à la moindre chance contre le King?!

Jim Ross | Taisons nous et attendons de voir ce combat si attendu. Neville soulève le titre USA fièrement... Mais il va devoir s'en aller, et laisser place au combat main event!

vs

Booker T | Les fans sont prêt, l’arbitre est prêt, nous sommes prêt, je gage à parier que les lutteurs le sont également : MAIN EVENT TIME !

Jim Ross | Et quelle affiche ce soir, d’un côté la Legacy, de l’autre les Young Bucks dans un combat qui permettra à l’une de ces deux factions d’intégrer officiellement la bataille finale.

Joey Styles | Beginning of The End est dans tous les esprits, le résultat final se joue peut-être ce soir guys, qui de Kenny Omega ou de Randy Orton aura la chance d’être accompagné de ses partenaires ? Mark my words, le VC l’emporte toujours !

Jim Ross | Cody Rhodes et Ted Dibiasse sont les premiers à apparaître sous le W3 Tron, accompagné de la vipère, du deux fois World Champion mesdames et messieurs : Randy Orton.

Booker T | Leur nom est trop peu cité lorsque l’on évoque la faction la plus dominante de ce business et pourtant, ils demeurent les seuls à compter deux titres dans leur palmarès.

Jim Ross | En effet Booker, Randy Orton a déjà détenu deux fois ce titres mais Kenny Omega est justement en train de faire de son mieux pour égaliser ce record, attendons BOTE avant de nous projeter !

Joey Styles | En parlant du Vilain Club, voici venir les Young Bucks accompagné de l’ancien et futur World Champion : Kenny Omega.

Booker T | Ceux qui se considéraient comme l’Elite fanfaronnent sur le devant de la scène avant ce combat qui les propulse sur le devant de la scène. Les fans choisissent leur camp alors qu’un champ « LEGACY ! » s’oppose aux chants « VILAIN CLUB ! ».

Joey Styles | Wait a minute, le combat n’est pas encore lancé qu’un brawl débute hors du ring entre Randy Orton et Kenny Omega, are you kidding me ? De violents coup de poing s’échange entre deux anciens champion du monde, deux officiels tente d’intervenir pour les séparer mais rien y fait, les deux équipes restent spectatrice sur le ring, aucune d’entre elle ne veut prendre le risque d’être distraite.

Jim Ross | Randy parvient à prendre le dessus, l’expérience parle alors que ce dernier envoie Omega dans l’escalier en acier. Omega est affalé conte celui-ci et Orton s’élance alors sur son rival pour lui porter un coup de genou, non c’est évité, Randy Orton vient de se claquer le genou contre l’escalier. Les deux lutteurs sont aux sols, reprenant leur souffle.

Booker T | Ils se relèvent simultanément avant de s’élancer l’un sur l’autre : Double Clothesline, quel impact, les fans sont debout. Mais c’est incroyable ? Il se relève encore de cette prise, ils sont complétement timbré, nous sommes à une semaine du combat le plus important de leur carrière et ils ne semblent même pas vouloir se préserver pour celui-ci. L’arbitre de son côté décide de ne plus vouloir patienter et fait sonner la cloche pour annoncer le début du combat entre les deux équipes, n’oublions pas que c’est ce combat qui nous intéresse.

Joey Styles | Le Brawl continue à l’extérieur alors que Cody Rhodes prend lui l’avantage sur Matt Jackson, les deux hommes légaux s’isolent dans le coin alors que Cody Rhodes enchaine une série d’atémi, le torse de son adversaire est déjà rouge. Matt tente alors de s’en sortir en portant une droite que Cody évite pour porter une Russian Leg Sweep pour le tombé : seulement un. A l’extérieur du ring, Randy Orton a également pris l’avantage en parvenant à placer Kenny Omega les deux jambes sur la barricade : Holy crap, spike DDT !!

Booker T | La Legacy domine totalement cette fin de soirée, Randy Orton vient désormais soutenir ses partenaires. Cody Rhodes s’exécute en portant une Running Knee Strike sur son adversaire qui tentait de se relever. Il l’emmène ensuite contre le coin pour passer la main à Ted Dibiasse, les deux lutteurs enchaine les tag in en portant chacun une série de coup de pied à Matt qui est affalé contre le coin. Ted demeure finalement l’homme légal et il envoie son adversaire rebondir contre les cordes pour finalement l’accueillir avec une Body Toss : SNAP DDT !! What a move by Matt Jackson…

Jim Ross | Ce dernier ne tente pas le tombé et il a bien raison, il se dirige immédiatement vers son frère pour réaliser le tag après avoir mis un terme à ce momentum de la Legacy, c’est chose faite. Nick Jackson entre sur le ring et porte immédiatement un Springboard Elbow Drop sur Ted Dibiasse. En dehors du ring, Omega a également retrouvé des forces et Randy s’en est aperçu, il se dirige alors vers lui à toute vitesse mais se fait également accueillir par une Hadouken venu de nulpart. Randy est KO alors qu’Omega subit lui une nouvelle attaque de Cody Rhodes venu prêter main forte à son leader avec une Backbreaker.

« THIS IS AWESOME !  »

Joey Styles | Ce combat est littéralement bordelique, l’arbitre a beau tenter de les renvoyer au vestiaire, rien y fait. Les deux hommes KO, nous aurons un peu de répis alors que Nick Jackson contrôle dorénavant la rencontre en portant une Corner Powerbomb à Ted Dibiasse avant de tag in pour son frêre, avant de quitter le ring il vient cependant se placer à quatre pattes devant son adversaire pour permettre à Matt Jackson de porter une Poetry In Motion. Il tente alors le tombé : 1 . 2, seulement deux. Le combat se poursuit donc avec Matt Jackson qui vient grimper sur la troisième corde, Cody intervient en le bousculant ce qui le fait chuter les deux jambes écartés contre le coin… pauvres testicules.

Jim Ross | Ironiquement, son frêre Nick Jackson semble subir la même douleur sans avoir reçu le choc, le public se marre mais Cody n’est pas du même avis alors que Ted le tag in. Il va immédiatement porter un coup de coude à Nick Jackson pour l’ejecter du ring avant de se ruer sur Matt Jackson pour le réinstaller sur la troisième corde, une Superplex est en préparation, il fait signe à Ted Dibiasse de le rejoindre : DOUBLE SUPERPLEX !! Wait ? Non, seul la Legacy à subi le choc, Nick est revenu à temps pour permettre à son frêre de rester sur place, les Young Bucks sont alors en plein momentum alors que les deux membres de la Legacy se relève : Double Superkick sur chacun d’entre eux.

Jim Ross | Matt tente alors le tombé sur Cody Rhodes … Mais !

Booker T | L’arbitre fait sonner la cloche, les deux équipes sont disqualifié, c’est un no-contest ! C’est reparti à l’extérieur du ring entre Orton et Omega qui sont tous deux visages en sang durant un duel de droite, l’arbitre fait alors intervenir la sécurité qui descend pour séparer les deux hommes et les renvoyer en backstage…

« LET THEM FIGHT !  »

Joey Styles | Qui intégrera donc le Rumble ?

Lance Storm | Que l’on soit bien d’accord, cette décision arbitrale est bien plus que douteuse. Mais ce n’est pas le moment pour moi de donner une nouvelle opportunité au Vilain Club bien que ceux-ci étaient sur le point de l’emporter. Certain rapace pourrai voir cela comme de l’affiliation et je ne peux me le permettre en cette période.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Lance Storm | C’est pourquoi je vous annonce officiellement que Nick Jackson, Matt Jackson, Cody Rhodes et Ted Dibiasse… Intègrent tous les quatre la bataille finale de BOTE !

Booker T | Oh My God, en voilà une bonne décision Joey, le public est en feu suite à cette annonce. Imaginez seulement le bordel auquel nous assisterons lors de cette bataille.

Joey Styles | I can’t wait !!

Credit : Mohito & Ewald.

Jim Ross | Et nous voilà pour l'évènement principal de la soirée, je veux bien certainement faire référence au Podcast For A vilain!

Joey Styles | Aaaah j'ai attendu ce moment toute la soirée, c'est enfin l'heure! Cette fucking signature de contrat, j'en avais marre de ne plus les voir à l'écran ces deux là.

Booker T | Même si j'ai du mal à l'avouer, The Villain s'est forcé pour le décors, il est magnifique! Sauf que cette fois-ci il y a un petit plus, car comme tu l'as dis, c'est une signature de contrat, il faut une table!

Joey Styles | Le contrat est déjà dessus, ce match est bien digne du main event!

Jim Ross | C'est la musique de l'Anglais qui débute, et à ma grande surprise, il s'amène seul... SANS personne!

Joey Styles | C'est SON show! Un peu de respect Jim, dois-je te rappeler qui il est?!

Booker T | Essuis toi la bouche Joey, y a encore plein de traces... Enfin bon, écoutons au moins ce qu'il a à dire...

Marty Scurll | HELLLLOOO KENTUCKY!

Booker T | Il reçoit vraiment une ovation de la foule...?

Marty Scurll | ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dans cet état, mais en tout cas... Il ne m'a pas du tout manqué.

Jim Ross | Ah, enfin une mauvaise ovation, le monde commençait à tourner de travers.

Marty Scurll | Vous, ce médiocre public, cet état de puant êtes surtout connus pour des conneries telle la contrebande d'alcool, ou encore son tabac qui offre la plus grosse majorité de cancer des poumons au monde, félicitation les gars! J'ai bien sur évité les sujets comme le charbon ou encore les nombreuses autoroutes qui ont brisés l'ancien peuple. Enfin bon, soit, ce que je retiens surtout de vous, c'est votre défaite contre le nord. Ne me demandez pas comment je le sais, nous avons tous une part fan de South Park ici, je n'ai pas le temps et l'envie de me renseigner sur des personnages aussi lâche que vous.

Joey Styles | Ouf! J'ai cru un moment qu'il allait changer sa veste...

Marty Scurll | Oui, huez moi, faites vous donc plaisir, mais ne soufflez pas trop fort, j'ai une santé moi... Enfin bref! Assez parler de vous! Venons-en au sujet de cette soirée, le pourquoi vous avez tous acheté un billet. THE PODCAST FOR A VILLAAAAIN! Je sais que Karl est déjà derrière ce rideau entrain de s'échauffer, alors pourquoi le faire attendre?! Un contrat ne se signe pas seul... COME'ON KARL! Viens dans ce ring, dans MON ring!

Booker T | Personne ne semble venir...

Marty Scurll | Fait pas ton timide champ', je sais que tu n'oses...

Jim Ross | On hurle comme une poule, voici le renard! La musique de la Machine Guns débute! Il avance tout doucement la rampe, avec un micro déjà à la main.

Karl Anderson | Well, well, WELL! Que vois-je?!

Joey Styles | Il monte sur la jupe pour rejoindre le ring et se placer directement de l'autre côté de la table.

Karl Anderson | Un idiot. Ta mère ne t'a t'elle jamais dit de ne pas prendre les choses que tu ne sais pas utiliser?! Pose ce microphone, tu te fais du mal, tout comme tu nous en fait.

Marty Scurll | W.O.W! Quel niveau! Je ne sais que dire, sincèrement tu m'as coupé l'élan, je n'ai plus aucune idée... Tu t'amènes ici, tu parles comme si tu avais créé cette fédération, comme si tu avais lancé cette guerre, comme si TU m'avais donné cette opportunité. Mais tout ça c'est faux Karl, J'AI mérité ce combat! JE l'ai gagné! Si tu es toujours invaincu ici, c'est simplement parce-que tu n'as jamais eu la mal chance de m'affronter dans un one versus one.

Karl Anderson | Tu as bel et bien raison boy, je porte cette fédération sur mes épaules, je dirige cette guerre en tant que general de la World Wide Wrestling, exactly. Tu fais cependant erreur sur ce troisième et dernier point, tu penses que ce contrat est une opportunité ? Hell no, c'est ton arrêt de mort, step in my battlefield and you'll just be another ...

Marty Scurll | Victime ? Proie ? Boring, c'est exactement ce que tout mes précédents adversaires ont prononcés, come on Karl tu vaux mieux que ça, open your eyes, tu as devant toi la crème de la crème, ce qui se fait de mieux dans ce business.

Karl Anderson | Où est donc ton titre huh ? Les hommes mentent pas les chiffres, je suis le champion de cette fédération, l'élite de cette fédération, tu m'as bien entendu : l'ELITE ! J'entends ces bruits de couloir, Anderson n'a pas mérité son titre, Anderson n'est qu'un opportuniste, Anderson ceci, Anderson cela... You're all about blablabla, I'm all about making history !

Marty Scurll | Really ? Really ? History ? JE t'ai dépouillé de ces foutu titres par équipe, JE suis celui qui a mis fin au règne " historique "des Battlefield Allies ... I BURRIED YOU !

Karl Anderson | That's why I AM THE CHAMPION IN THE RING, tu m'as causé du tord mais tu ne m'as oh grand jamais fait capituler, c'est là ta plus grande erreur Marty. C'est pourquoi...

Joey Styles | Karl Anderson ouvre sa veste et y sort .. un contrat ?

Karl Anderson | Je te propose de régler cela dans un SUBMISSION match.

Marty Scurll | What ?

Karl Anderson | Je ne suis pas dupe Marty, j'ai eu le coup lors de NYA et pourtant j'ai su remporter ce titre. Je sais bien ce qui se planifie en interne, Lance Storm ne supporte pas l'idée que les Battlefield Allies volent la vedette de ses chouchou, Karl Anderson brise ses rêves et les tiens, c'est pourquoi je vois l'imposture arriver. Cette stipulation me permettra de m'assurer que rien ni personne ne pourra m'empêcher de perdre le titre, la seule façon de me l'oter sera de me faire capituler boy... hey, hey, SPOILER, l'homme qui se tient devant moi en me fixant avec ses yeux de hyènes n'en sera pas capable !

Jim Ross | Le champion signe immédiatement le contrat avant de balancer celui-ci sur la table, en face du challenger qui se retrouve désormais face aux deux contrats.

Marty Scurll | Tu pousses donc le vice jusqu'à son paroxysme Andy', tu penses réellement ce que tu dis ? Tu penses réellement être au dessus du Vilain Club ? Tu penses réellement être le lutteur le plus stratège de cette fédération ? Give me this fucking contract, you got it. La semaine prochaine, j'éteins ta streak, j'éteins les Battlefield Allies, j'éteins cette " Do or Die Era " en devenant enfin champion de la World Wide Wrestling.

Booker T | Marty Scurll saisit son stylo et signe à nouveau le contrat avant que Karl Anderson n'intervienne en reprenant immédiatement le contrat et le balançant à un avocat présent pour surveiller cette signature.

Karl Anderson | Le lutteur le plus stratège de cette fédération ? Je viens à l'instant de le prouver, tu viens de signer un contrat stipulant qu'aucun lutteur membre du Vilain Club ne peux apparaître dans l’arène sous peine de te disqualifier.

« This is Awesome ! This is Awesome !  »

Jim Ross | Oh mon dieu, quel incroyable scène, Marty Scurll est fou de rage et balance immédiatement la table sur le champion qui fanfaronner. Le titre de ce dernier tombe, Marty attend qu'Anderson ne se relêve : SUPERKICK, le champion titube au centre du ring alors que Scurll ramasse le titre.

Booker T | The Death ! THE DEATH ! Marty Scurll applique sa prise de finition en maintenant la ceinture du champion autour de son coup pour l'étouffer, la réponse est immédiate de la part de l'anglais qui est fin prêt à mettre la main sur ce titre qui lui est si chère.

Joey Styles | The Vilain célèbre sur le coin, titre à la main devant une foule en folie. Sommes nous sur le point d'assister au plus grand combat pour le titre de l'histoire de la compagnie ? La réponse dans une semaine lors de Beginning of The End.

PPV

Dernière édition par Lance Storm le Jeu 01 Fév 2018, 09:16, édité 1 fois
Beginning Of The End. J-7

Nouvelle semaine, nouveau show. Un plaisir d'avoir pu retravailler vu sérieusement sur celui-ci, je retrouve mes sensations et j'arrive à mettre en place quelques trucs que je veux développer. Certains lutteurs sont en plein momentum, d'autre sont encore en construction mais je pense que vous en avez tous pour votre poire. Le supershow est prêt, tout les ingrédients sont en place pour que le show soit énorme, je compte donc sur votre participation à tous !

Le titre Intercontinental et les titres par équipes sont mis de côté cette semaine étant donné l'avancée des deux storylines (et les segments non envoyé de Joe et SHIELD qui doivent avoir leur raison).

D'ailleurs, le gros point positif c'est que je suis enfin " débarrassé " des storylines qui mêlait les no-speecher comme Sami Zayn ou Alberto El Patron. A ce propos, si quelqu'un peut m'obtenir des nouvelles de Becky please Sad

Bref, bonne lecture à tous, j'attends vos retour avec impatience pour m'améliorer et retravailler les points négatifs.
Type de RP :
  • Speech et activité
EXCELLENT. Un Live qui met très bien Beginning of the End en place.

» Très cool vue toute les événements de faire une réunion avec Storm et des "actionnaires". J'aime.

» Combat activité. Dommage que seul Hassan soit actif. Faudrais peut-être arrêté de mettre Del Rio vue qu'il est absent non...

» TRÈS BON segment du Miz. J'aime les apparitions de ses anciens partenaires. Bien vue comme idée.

» J'aime bien le monde de la Legion. Sombre et intéressant.

» Segment Renée/Maryse : C'est bien! J'ai personnellement jamais été fan des abréviations comme les V'la, T'va (WTF) Bref, le langages très Québécois (Je suis Québécois en passent) mais j'ai jamais aimé les tournures Québécoise en général. Trop gras, c'est pas beau. Enfin bref, c'est mon avis mais reste que le segment est bien.

» 3 Ways, le no-show de Corbin et Ryan, dommage mais prévisible, va savoir pourquoi. Content de constater que Miz s'investi dans son personnage. Lâche pas mon gars.

» Segment Rougeau, bien trouvé pour ajouter des gens aux Rumble, mais Jacques Rougeau... Je vais aller vomir toute mes tripes (Autant le lutteur que l'individu) et je vous reviens après. Smile

» BOOYAKA ! BOOYAKA ! J'ai hâte de voir Mysterio a l'oeuvre, rare de voir un Luchador dans notre monde virtuel. J'espère en voir un s'établir a long terme ce qui arrive jamais dans notre monde hélas.

» Okada/Naito - J'aime BEAUCOUP que Naito reste actif avec nous, mais je reste très déçu de voir que Okada n'est pas actif. Fort dommage. Lâche pas Naito, tu fais de l'excellent travail. Adieu Okada

» Segment Lee/Maryse - Lee joue ses cartes.

» Mon segment - J'aime ma ligne directrice mais j'ai pas réussi a transposer mon idée sur papier comme je le voulais.

» Rosemary/Bliss - Beau boulot de Rosemary comme toujours, très dommage de l'absence de Bliss.

» Segment - Thorne/Neville : Belle surprise, surveille ta ceinture Black Swan.

» EXCELLENT Main-Event. Fais changement de voir les gars de l'ombre être en premier plan. Une belle continuité pour les histoires en court. Beau travail.

» EX-CE-LLENT Podcast de fin. Une vraie belle tension entre Scurll et Anderson. Une affiche qui promet du lourd. J'ai très hâte de voir cette affrontement.

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Type de RP :
  • Activité seulement
Vraiment un bon show ! Voici mon personnage principal dans la Bataille Finale ! Mais sachez que Carlito est mon deuxième personnage. Donc j'espère qu'il va pas feuder avec Hassan vu qu'il vient d'avoir un spot pour l'introduire dans l'e-fed.
Type de RP :
  • Speech et activité
SEGMENT #1 : Une bonne idée d'avoir commencé avec ce segment. Il était très intéressant et ça donne envie de voir comment cette histoire va se déboucher.

SEGMENT #2 : Encore une fois, superbe ! Mohito, tu gères le Vilain Boss à la perfection. Les petites insultes et tout envers la ville et les fans, c'était un délice.

SEGMENT #3 : Une fois de plus, Miz refuse l'aide d'un de ces anciens compagnons. hapiste Segment sympathique et disons qu'on a vu la fin venir de la façon qu'Alex Riley agissait avec Maryse. rire

SEGMENT #4  : Intriguant.

SEGMENT #5 : Bon segment. La gimmick de Maryse elle est bien et c'était une bonne idée d'utiliser quelques mots/expressions québecois.

SEGMENT #6 : HOLY SHIT ! Je m'attendais pas Jacques Rougeau ! C'est original, le moindre qu'on puisse dire.

SEGMENT #7 : Je ne vais pas commenter mon propre segment, mais thumbs up d'avoir mis les deux premiers paragraphes en parole ''anonyme''. Je trouve que le segment à beaucoup plus d'impact comme ça, merci !

SEGMENT #8 : Petit segment sympa pour renforcir le personnage, parfait

SEGMENT #9 : AJ Lee l'a dit : ''Faites attention où vous mettez les pieds.'' Faut croire que Maryse a été la première victime.

SEGMENT #10-11 : J'ai adoré les deux segments. La gimmick de Neville est très bien maitrisé et je peux en dire autant de Shane Thorne. J'ai hâte de voir la bataille finale entre les deux, ça risque d'être du lourd. Seul petit détail, au segment #11, c'est écrit Match au début, alors que c'est un segment. Razz

SEGMENT FINAL : LE segment de la semaine selon moi. L'intensité est palpable et Marty Scurll qui signe finalement un contrat qui n'avait pas pris le temps de lire, cela joue contre lui. Impatient pour le combat au PPV ! Encore une fois, il était écrit Match au début, alors que c'était un segment. Razz

COMMENTAIRE GÉNÉRAL : Un excellent show à mon avis. Les histoires avancent bien, que ce soit avec The Legion ou la guerre des clans, tout le monde à son petit moment dans le show et c'est plaisant à voir. Mohito a disait la semaine dernière qu'il était déçu, bien cette semaine tu peux être fier de toi mon pote, parce que tu as délivré comme un malade cette semaine. Bravo et merci à tous ceux qui ont travaillés de près ou de loin sur ce magnifique show !
Invité
Invité
Bon show.

Je suis un pei déçu de ma performance autant mon speech et mon segment, j'aurais du en faire davantage. Je vais me rependre et gagner ce Rumble! Mais merci des compliment même si je crois que vous êtes trop généreux haha.

Pour le segment de Maryse c'est de ma faute. Ma femme n'étant pas québécoise a faite quelque erreur de frappe, j'aurais dû rédiger son segment, c'est mon erreur nom la sienne. Et je vais y remédier à l'avenir Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
T'inquiète, tu gère. C'est juste mon avis personnel a moi qui n'a jamais aimé les abréviations et tout. Même en message texte, j'écris toujours complet sans abréviation. C'est ma maladie. Honte

Neville

Ravi  de lire vos retours les gars, j’ai vraiment pris du plaisir cette semaine et c’est ce qui compte le plus.

Merci Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
Assez drôle de voir Carlito face à mon premier perso rire
Ne t’en fais pas, j’ai pas oublié que tu étais à la tête des deux. C’est justement une récompense après toutes ses semaines de présence malgré des no show en face, j’ai voulu permettre à tes deux personnages d’integrer le combat Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
En te remerciant Smile
Invité
Invité
Très bon show, cette fois notre fédération de retour est bel et bien de retour avec des shows epic. Je me demande juste ou Elias se trouve actuellement maîtrise t'il la technique de la téléportation du guitariste on ne sait pas.
Type de RP :
  • Speech et activité
Excellent show ! Les storylines sont très intéressantes et j'ai hâte de voir la suite. De plus, le roster féminin n'est pas négligé, il est mis en avant et je trouve vraiment que c'est une bonne chose.

ça fait plaisir de revoir des vieux de la vieille comme The Mountie xD mais c'était une intervention comme ça sur l'instant ? où bien, ça va être un lutteur du roster ?

The Miz, tu es déçu de ton segment mais personnellement, j'ai bien aimé. ça m'a donné le sourire aux lèvres xD

Chapeau aux bookers et à ceux qui ont participer à la construction de ce show o/
Type de RP :
  • Speech et activité
Trés bon show, j'essairais de commenter en détail tout les segments/matchs quand j'ai le temps.
Je sais pas du tout qui m'envoie ces lettres, j'arrive pas a deviner, je suppose que cette personne n'est pas encore a la fédération, ou j'sais pas c'est un code hapiste

Dans tout les cas j'aime beaucoup ce qu'il est en train de se construire avec Legion. Elias qui passe tout prés de se faire squash Noeliste
Il y a également quelque segment que j'ai bien aimer comme celui du Miz ou celui de fin, mais comme j'ai dis j'y reviendrais dessus ^^
Merci pour vos retour, vous n'êtes pas prêt pour la suite :p

MàJ pour le segment manquant, les nouveaux seront notamment concernés par celui-ci !
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour ce show et pour l'exposition =D Haha Storm sait tellement peu du Kentucky qu'il aurait oublié que c'est un Etat et non une ville ? =P (petit bug à la fin du segment de Rey mais rien de bien gênant).

Et merci BLΔCK c'est sympa cherry
Type de RP :
  • Speech et activité
Solide show !

Tu livres la marchandise solidement Mohito. Merci tellement de faire vivre le forum pendant que je ne peux pas. (mais mon investissement dans mes projets rapportent, je suis finaliste pour 2 bourses d'excellences!)

J'aime bien le mystère que j'ai réussi à créer avec Jacques Rougeau, mais je ne vous en dis pas plus ! J'aimais l'idée de revoir le Mountie !

Je ne commenterai pas chacun des segments, je suis trop occupé, mais le show se tient bien, tu t'améliores de semaine en semaine, et n'hésite pas à me jaser si tu as des questions. Booker un Rumble, c'est jamais facile !

Bravo à tous ceux et celles qui font vivre la W³, c'est un projet collectif, avant tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho a écrit:
Solide show !

Tu livres la marchandise solidement Mohito. Merci tellement de faire vivre le forum pendant que je ne peux pas. (mais mon investissement dans mes projets rapportent, je suis finaliste pour 2 bourses d'excellences!)

J'aime bien le mystère que j'ai réussi à créer avec Jacques Rougeau, mais je ne vous en dis pas plus ! J'aimais l'idée de revoir le Mountie !

Je ne commenterai pas chacun des segments, je suis trop occupé, mais le show se tient bien, tu t'améliores de semaine en semaine, et n'hésite pas à me jaser si tu as des questions. Booker un Rumble, c'est jamais facile !

Bravo à tous ceux et celles qui font vivre la W³, c'est un projet collectif, avant tout Smile

WOW! Félicitation K!CK. C'est génial ça, lâche pas mon vieux.

Merci de nous permettre de laisser cette fédération continuer, la W³ est une perle qu'il faut continuer de polir.

Neville

Type de RP :
  • Speech et activité
En toute honnêteté, quand Matt à lâcher la DWF et que j'ai reprit le forum de la EWA pour en faire la W³, je voulais en faire un truc collaboratif, avec des codes simples à utiliser, une présentation simple et efficace, un peu différente, avec une personnalité. Je savais qu'avec l'université, je manquerais de temps. Je croyais en avoir un peu plus que j'en ai en faite, mais j'espérais mettre en place un modèle qui pourrait perdurer. C'est chose faite, mais ça prend des gens comme toi et Mohito pour soutenir le projet en mon absence. Même si les autres contribuent, ça prend des leaders, des chefs d'orchestre !

Thumbs Up Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Tout le plaisir est pour moi et ce n'est qu'un début.

Neville

Type de RP :
  • Speech et activité
Le show est solide, le ME a été booké de façon incroyable merci à l'auteur !

J'ai une remarque plus global à transmettre à l'équipe créative concernant le champion. Je trouve dommage que le champion W³ ne soit jamais finalement le centre de l'attention. J'ai remarqué ça sous mes 2 règnes, le champion n'est pas le visage de la fed et dès qu'on accède au titre le soufflet retombe lourdement et je trouve ça un peu dommage. Et comme pour moi je vois que c'est aussi le cas pour Anderson. Je comprends tout à fait la volonté de mettre en lumière les autres mais l'exposition d'Anderson a été faible sur le mois au final et j'avais eu un peu ce sentiment à l'époque, selon moi un plus juste équilibre est à penser (bien qu'il ne faut pas non plus voir QUE le champion on est ok)

Voilà, tenez en compte ou pas mais j'avais envie de le signaler ^^
Merci pour le retour mon ami, je veillerai à arranger les choses à l'avenir tu n'as pas complètement tord.

Merci pour le booking du ME, ravi qu'il vous ai plus :p
Contenu sponsorisé

W3 Live #17 l 30 Janvier 2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1