Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Final Battle l BOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 979
avatar
30 Men Final Battle
Winner goes on to Main Event Modern Warfare




Deadline : 06/02/2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 76
avatar

Alors que Dolph Ziggler c’est fait plus que silencieux dans les dernières semaines, son thème se fait entendre et il se dirige vers le ring avec autant de confiance qu’à son habitude.

Dolph Ziggler : I’M HEREEEEE! Ne passons pas par quatres chemins! Comment ça que le champion Shining a été si discret dernièrement?

Dolph Ziggler pointe vers le W3tron et deux merveilleuses demoiselles arrivent vers le ring.

Dolph Ziggler : Je vous présente les deux premières femmes des Ziglettes! Nouvellement champion je me devais de fêter cet événement dignement. Je vous garantis que les deux demoiselles, ici présente, n’ont pas eux de repos dernièrement. Je les ai gardées occupé jour et nuit, parole de ZIGGLER! Ceci étant dit on doit regarder devant et Beginning of the end est à nos portes et l’occasion s’ouvre à moi pour continuer dans ma quête de titre. Je suis le champion Shining c’est un excellent début, mais comme je l’ai dit jour 1 j’ai bien l’intention de devenir le premier grand slam de la W3! Remporter le Final Battle m’aidera à atteindre cet objectif. En plus, ça sonne vraiment bien DOLPHHHHH ZIGGLLLLERRR FIRST FINAL BATTLLLLEEE WINNNNNNEEERRR!

La foule semble d’accord avec le champion Shining et l’encourage encore plus fort.

Dolph Ziggler : OH YEAHHH!!!! BABY! C’est incroyable le feeling d’être la vraie vedette ici à la W3! Regarder le line up de ce Final Battle. Muhammad Hassan, l’Hurricane, Omega, Joe, Strauman, Orton, Rey Mysterio, et plein d’autre looser. La W3 est tanné de voir les mêmes têtes toujours tournées en rond. Orton, Omega, Miz, Joe, c’est bien beau les têtes d’affiche qui font rien de captivant depuis des mois, mais ce que la W3universe veut c’est le la Ziggy Attitude! Le réchauffé que nous sert le Vilain Club depuis trop longtemps, c’est maintenant le temps pour du renouveau. Randy  « Je suis vraiment plate au micro » Orton vise le champion encore et encore pour finalement le reperdre à nouveau. Je ne ferai pas le tour de tout le monde, mais une chose certain #WeWantZiggler!

Au même moment il se fait interrompre par la musique…

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 4
avatar
Au même moment, il se fait interrompre par la musique du Bizzare One. La foule plonge dans le noir alors que la scène et l’écran géant s’illumine de nombreuse lumières de couleur or. Une pluie de confetti en or tombe du plafond pour venir recouvrir la foule. Dolph Ziggler, regarde partout autour de lui, ceinture à l’épaule. Alors que nous pensions avoir le droit à présence de Goldust en chair et en or, ce dernier apparait via l’écran géant. Goldust est de dos à la caméra, de retour dans sa célèbre chaise de producteur.

GOLDUST. − First of all, I want to invite all of you to the debut of my first motion picture mmm… The Shattered Hope! I’m a genius, a gold genius mmm. I’m the lightning in the darkness, a piece of glass who’s waiting for an another chance to shine. L’or a toujours été une source de prestige et j’ai su y laisser ma trace. Une trace indélébile. Je suis ici pour changer le cours du destin et seul le directeur de production en a le pouvoir et devinez qui est le producteur? I’m back in the director’s chair, mmm! Dolph, je te regarde te pavaner au beau milieu du ring et une idée me vient à l’esprit. Un film sur ta vie, une comédie bien entendu. Goldust présente; A Shattered Hope, a Deuce Bigalow story!    

GOLDUST. − Que penses-tu de mon idée très cher?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 20
avatar

Alors que Goldust attendais une réponse de Dolph Ziggler, c'est la musique du Super-Héros qui se fait entendre. Il se dirige vers le ring avec sa démarche habituelle.

The Hurricane: Mes enfants, me voici, j'ai une nouvelle mission. C'est de faire le bien dans cette bataille finale. Je peux tous vous sauver en m'aidant à la remporter. L'Hurricane vainqueur de la bataille Finale, imaginez un instant le bonheur mes enfants. La paix serais à nouveau rétabli dans la compagnie, donc mes amis aidez-moi à le faire ! Mais avant j'aimerais souhaitez la bienvenue à Goldust. T'es un homme bizarre mais avec un bon fond comme moi tu veux changer la terreur et l'horreur qui règne dans cette fédération. On se ressemble tout les deux. Je pense que tu as de fort pouvoir. Ce n'est pas pour rien que l'on t'appelle le "Bizarre One" alors Goldy rejoind moi dans ma quête vers la paix ! Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 76
avatar

Alors que Goldust fait l’idiot à l’écran et que Hurricane attend une réponse de Goldust, Dolph chuchote aux oreilles de ses Zigglettes et prend le micro des mains de Hurricane.

Dolph Ziggler : SOOOOO BOOOOORING!!! Écoutez les gars je dois l’admettre c’est bien cute la bizarrerie, mais COME ON, ça mène nulle part. Je veux dire imaginez s’il fallait un clown de votre sorte comme champion de la W3? Ça ne fait aucunement sérieux. Attention, je ne dis pas que vous méritez pas une place ici, mais peut-être pas dans le même ring que ZIGGY BABY! Il ne fait aucun doute que vous pouvez amené un peu de divertissement ici, mais ça s’arrête là. Faites-nous rire et nous on s’occupe de la portion lutte de cette fédération. Hurricane, je te regarde et il me semble que tu es du pour un bon coup. Toute cette histoire de lutté contre le mal, ça fait puceau qui a passé trop de temps à jouer à Dungeon Dragon quand il était gamin et n’a pas décroché. Il n’y a pas de Lex Luthor ou de Voldemort ici.

Les Zigglettes s’avancent et se mettent à tourner autour de l’Hurricane en lui flattant l’épaule.

Dolph Ziggler : Goldy je te regarde et calme toi… je sais que tu aimerais être avec nous dans le ring, mais bon. Je vais quand même prendre le temps de répondre à ton offre alléchante. EUUUHHHHH I DON’T THINK SOOOO! C’est sûr que les femmes de ce monde seraient sans doute toutes émoustillées à l’idée de me voir sous tous les angles au grand écran, mais lorsque Dolph Ziggler se donne un objectif et il se donne à 100%. Je me concentre pour l’instant sur mon dossier titres W3 et on verra pour la suite. Quant à toi, si tu cherches une idée de film pour commencer que dirais-tu d’un «remake» de 40 ans et encore puceau, mais avec l’Hurricane ici présent? Il m’a tout l’air de ne pas savoir quoi faire avec deux jolies femmes.

Ziggler laisse tomber son micro, siffle et les zigglettes reviennent vers lui. Le trio commence à sortir du ring

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 23
avatar




Narrateur / Une énorme pop du public commence, tout les membres du public se mettent à crier " Rusev Day ". La musique s'interrompt quelques instants et voilà Aiden English et Rusev. English est se prépare à parler avec sa magnifique voix lyrique.




Aiden English / People of San Antoniooooo ! Wednesday the 7th of February 2018 it's party but it's not Beginning of the end ! It RUSEV DAAAAAAYYYYYY because everyday it RUSEV DAY ! Alors s'il vous plaît, arrêtez de parler, car durant le Rusev Day, les seules personnes qui ont l'autorisation de remporter leur match sont Rusev et Aiden English ! So the first winner of Final Battle will be Rusev the Bulgarian Brute ! Dolph Ziggler, The Hurricane and Goldust speak but you lose because it RUSEV DAY !

Narrateur / Le public continue de crier " Rusev Day ! " pendant qu'Aiden parle. L'ancien membre des Vaudevilains s'arrête laissant ainsi Rusev chauffer le public en levant fièrement les bras en montrant son haut avec écrit " Happy Rusev Day " Le public est vraiment en feu avec English et Rusev malgré le comportement parfois limite du bulgare envers ses adversaires. Les deux hommes s'avancent fièrement vers le ring jusqu'à se retrouver face à Ziggler et les Ziglettes

Aiden English / This is W³ not a sitcom sorry Dolph... Rusev et moi n'avont pas besoin de plusieurs femmes car une seule suffit à Rusev pour avoir son propre jour et être connu car tous les jours it's RUSEEEVVVV DAAAYYY ! Yesterday it was Rusev Day ! Tomorrow it will be Rusev Day ! Everyday is Rusev Day ! Alors arrêtez de vous fatiguer à vous prendre pour un héros, un gars populaire avec les filles ou bien quelqu'un de bizarre car au final vous serez tous écrasez et balancez par-dessus la troisième corde par la Brute Bulgare !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 13
avatar


Le thème de Tommaso Ciampa se fait entendre alors que le reste des lutteurs présent dans l'arêne se sentent interrompu


The Psycho Killa' x Tommaso Ciampa. Une réunion de lutteur ... hum, pretty boring guys. Je vous entends parler, parler, parler et... parler, mais aucun d'entre vous n'apporte un tant soit peu de concret à ses propos. Dolph, prenons ton cas buddy, tu sembles oublier que tu me dois cette place dans la bataille finale. Remember two weeks ago ? Project Ciampa on Sami Zayn, one tho three : road to Modern Warfare begins for both of us ! C'est exactement la même chose pour toi " pseudo super héros ", je t'entends évoquer une nouvelle mission mais où étais-tu se soir là pour nous permettre d'intégrer ce combat huh ? Soyez bien conscient que notre alliance n'étais qu’éphémère, mercredi soir, je ne serai pas présent pour sauver votre place comme cette fois là, mercredi soir, je serai celui qui vous fera oublier ce rêve de réussite car celle-ci m'appartient !

Dolph Ziggler se met à rire sur ses propos en montrant à Tommaso son titre. Goldust tente lui d'intervenir au micro...

The Psycho Killa' x Tommaso Ciampa. Tututu... Who the hell you think you are ? La bataille finale pour les personnes âgés, ce n'est pas ici buddy. Tu penses que ta carrière suffit à m'épater mais tu oublies que rien ni personne n'est prêt à faire face au Psycho Killa', pas le champion en titre, pas un putain de pervers sexuel et encore moins un attardé mental de Bulgare. Wow... calme toi, cesse de t'agiter comme un idiot, tu rends pas service à ton pays en te comportant de la sorte. Rusev, prétendu brute obligé de s'associer avec un chanteur de piètre qualité pour exister. Entre toi et Goldy', je me demandes sincèrement lequel d'entre vous sera le premier à quitter cette fédération, couvert de honte.

Le public entame un chant " Rusev Day "

The Psycho Killa' x Tommaso Ciampa. Call i like you want, Supershow, Beginning of the End or Rusev Day, the fact is I don't really care. What matter is that I'm going on to main event Modern War...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 76
avatar

La situation à la dérive semble faire rigoler Ziggler qui prend son micro qui était au sol.

Dolph Ziggler : AIE! AIE! AIE! Le cirque devient de plus en plus gros. Écouter les gars nous nous sommes bien amusé, c’était bien intéressant de tous vous entendre, mais revenons un peu sérieux. AIN’T NOOOOO WAY YOU GOONNNA BEAT THE ZIIGGGGYYY! JE veux dire regarde toi Rusev, il n’y a pas plus typique lutteur au monde. Le gros bulgare qui a, faut-il l’admettre, des gros muscles, mais comme tous les lutteurs de ce style n’a qu’un petit pois à la place de la cervelle. Preuve faite avec Aiden English à ses côtés. Le gars réalise qu’il a le charisme d’un orignal mort sur le bord de la route, n’a même pas assez de jugeote pour se choisir un porte-parole digne de ce nom et choisi le clown qu’est Aiden English. POINT PROVEN BABY!!!

Ziggler se retourne ensuite pour regarder en direction de Ciampa

Dolph Ziggler : Tommy, tu permets que je t’appelle Tommy? Peu importe, tu viens ici proclamer qu’on te doit moi et hurricane pour être dans ce combat. LET’S FACE IT, le combat ne m’apportait rien. J’aurais perdu mon temps dans ce combat et je t’ai permis d’avoir un moment de gloire. Il n’y en a pas eux des millions depuis que tu es venu dans cette fédération. N’EST-CE PAS? Après tout la seule chose qui te donnais un peu d’importance dans cette fédération c’est que le titre hardcore existait et comme la direction n’a aucune confiance en toi, ils ont renommé le titre à mon effigie! SHINING ! La définition même d’une vedette, d’une image d’une fédération. Ciampa, tu aimes croire que tu vas atteindre le main event de Modern Warfare, mais tu sembles oublier que la dernière fois que nous avons été dans un ring ensemble je suis sorti vainqueur de notre combat. N’essai même pas de dire que c’est parce que Hassan était là pour notre prochain combat ça sera encore plus rempli de monde. Fait juste comprendre que W3 égale Ziggler!

Ziggler regarde tout le monde et pointe sa ceinture Shining.

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 6
avatar

Et voici l'homme le plus Cool de la fédération qui arrive à son tour

Et les mecs pas la peine de vous prendre la tête, on est tous dans la Bataille Finale, c'est cool ! Et le Rusev Day, c'est cool aussi non ? Mon ami l'Hurricane est la, c'est cool aussi. Vous savez pas le bien fou d'être la. Après plusieurs années sans être dans une grande fédération ça m'avait manqué. Et c'est vraiment COOL d'être la ! Cependant il y a un homme qui me respecte vraiment rien ici, c'est Muhammad Hassan ! Cet homme est le diable et ça c'est vraiment pas cool ! Cet homme est raciste, il n'aime personne et il se voit déjà champion de la W3. Il vit dans un monde de fantasme et de rêve, son monde idéal n'existe pas et n'existera jamais. Je l'annonce HAUT et FORT, l'homme qui éliminera Muhammad Hassan ce sera moi et ça c'est Cool ! Tout le monde veux sa peau et je l'attendrais que je tire le numéro 1 et lui le 30 c'est pas un problème, j'irais au bout de cette Bataille Finale pour l'attendre et je le balancerais par dessus la 3 éme. C'est Cool non ? Maintenant je rencontre un problème avec Aiden English sa voix m'insupporte et ça c'est vraiment pas cool ! Donc ....

Carlito lâche son micro tout en croquant sa pomme et crache au visage d'Aiden English sans raison, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 87
avatar

Le Prince Muhammad Hassan arrive sous les sifflets de la foule et reste sous le titantron

Muhammad Hassan: J'entend que des bêtises depuis tout à l'heure en vous écoutant parler. Vous prétendez tous être le vainqueur de la Bataille Finale mais le vainqueur est déjà désigné, plutôt Allah l'as désigné. Il s'agit du futur héritier du prophète Mahomet et futur champion du Monde la W3, c'est à dire MOI ! Allah m'as déjà donner mon numéro d'entrée pour cette Bataille Finale, il s'agit du numéro 30. Allah me protège et me guidera dans cette quête. Si par chance non que dit-je un miracle si vous êtes encore la, je me ferais un malin plaisir de tous vous éliminais un par un ! Et je commencerais par toi Carlito, qui est venu m'attaquer sans raison, après ton humiliation que je t'infligerais tu retournera à Porto-Rico comme tu est venu. Après je sortirais l'Hurricane, qui croit que Dieu lui ordonne une mission de Paix mais Dieu n'existe pas et la seule paix qui existe c'est quand le monde entier s'appellera ARABIA ! Ensuite ce sera Ciampa parce que je l'aime pas ! Après viendra la chanteuse d'opéra ! Ensuite le Bulgare Rusev qui chantera son jour quand je l'aurais envoyer Bulgarie ! Goldust ne sera déjà plus la ! Et enfin Ziggler qui me cherche depuis des mois, quand je t'aurais jeter dehors j'unifirais mon titre de champion du Monde avec le tient. Merci public de m'avoir écouter. Priez pour moi, priez pour Allah !

Encore un sacré discours de Muhammad Hassan tout sourire alors que le public le hue copiseusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 23
avatar



Narrateur / Rusev commença à s'énerver et prit le micro dès main d'Aiden English qui était en train de s'essuyer après le crachat de pomme de la part de Carlito. Le public semble être à fond pour le Rusev Day, car ils continuent à crier de plein poumons leurs adhésions à la fête la plus importante de l'année.



Rusev / Quand toi cracher sur Aiden English, toi cracher sur Bulgarie et sur Rusev Day ! Les personnes qui crachent sont des lamas et pas des personnes fêtant le Rusev Day. Les bêtes sauvages sont interdites les jours de Rusev Day à part ceux de Papa et Mama Rusev. Princesse d'Arabia ou de n'importe quel monde imaginaire, toi faire trop le malin durant jour de fête. Toi pas être le chef, les seules personnes pouvant être le chefs ici c'est Aiden English ou Rusev, car lui bien parler tandis que Rusev écraser égale combinaison gagnante. Ce qui veux dire que le Rusev Day sera fêter durant Final Battle de Pay Per View. La brute bulgare gagnera cette bataille car lui jamais perdre face à lama ou prince d'un monde imaginaire.  

Narrateur / The Super Athlete  est acclamé alors que d'habitude, il ne parle pas beaucoup, il n'a pas apprécié l'affront de Carlito envers la Bulgarie.

Aiden English / Exactlyyyy. The war to start and Aiden English and Rusev will win for Rusev Day ! Vous ne sentez pas l'odeur de la victoire s'éloigner de vous et se rapprocher de nous ? Pensez vous pouvoir égaler une " War Machine " avec le peu de muscle que vous possédiez ! Le show est terminé de toute manière, car le Rusev Day finit toujours par triomphéeeeeeeeeee ! Tous ceux qui ne supporte pas ma voix comprenez, que je suis la voix du RUSEV DAAAAAAYYYYY !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Battle l BOTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: Ring-