Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonjour,

Je viens donc vous annoncer mon départ du forum. Avant toute chose, je tiens à dire que cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête, et qu'abandonner Alexa Bliss et toute son histoire ne sont pas ce que j'avais initialement pensé, ni voulu faire. Néanmoins, je ne vais viser en aucun cas le forum dans la décision de mon départ, mais après près de sept années sur les forums rp's j'avoue que j'ai besoin de renouveau et la World Wide Wrestling ne me l'apporte pas.

Au début je me suis inscrit sur le forum avec le peu de motivation de base que j'avais. J'ai tenté de créer quelques choses avec Alexa Bliss, un personnage, mais j'ai vite perdue la motivation en voyons le peu de liberté et de nouveauté à notre disposition. Encore une fois c'est simplement mon avis, mais lorsque je m'inscrit sur un forum j'ai besoin d'une trame d'histoire, de pouvoir construire quelques choses, de pouvoir tous bêtement rp par exemple.

Je préfère me consacrer à d'autres forums plus développer avec un système de développement plus développer. Encore une fois ça ne concerne pas que le forum, mais les e-feds en générale et leurs communautés. C'est la communauté, mais pas dans son ensemble.  Je ne m'y sens vraiment pas bien, et même si en général, je mets ça de côté étant donné que je suis sur les forums pour rp, eh bien, il faut croire que ça a évolué jusqu'à peser dans ma décision.

Ne vous sentez pas viser et ne vous vexez pas, c'est simplement mon avis et ma vision de la chose, du coup toutes ses petites choses ont pencher vers mon départ.

Je tiens tout de même à dire que ce forum est magnifique sur le plan visuel, sûrement le plus beau qu'il m'ait été donné de voir. Il promet beaucoup de belles choses lorsque l'on s'inscrit, mais le peu de nouveauté et le peu de renouveau ont eu raison de ma vision très optimiste, ainsi que de mon envie de jouer.

Bonne continuation à vous tous. heart
Revenir en haut Aller en bas
J’accepte ta décision, tu es libre bien évidemment et le principal est de s’amuser. Mais alors très franchement, on peut me reprocher d’être mauvais, de ne pas animer la zone hors gimmick mais franchement, pas de liberté ? Je comprends pas Alexa.

Je vois pas vraiment sur quoi tu t’appuie pour dire ca, au contraire, on me reproche souvent de trop en donner...

J’aimerai des explications car tu laisses une image du forum‘ qui ne lui ressemble pas pour le coup.

Bonne continuation qui plus est Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai pas tout compris X) surtout le : "Je préfère me consacrer à d'autres forums plus développer avec un système de développement plus développer." c'est assez flou x)

En tout cas bonne continuation à toi aussi !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne continuation.
Type de RP :
  • Speech et activité
Visiblement, cette personne n'a jamais pris le temps de discuter avec Lance pour travailler son personnage parce que suffit de l'avoir fait UNE fois pour comprendre la liberté de laquelle on profite ici à la W3.

Un peu dans la meme lignée - cette personne s'est elle souciée UNE SEULE FOIS de contacter Lance pour lui faire des SUGGESTIONS pour "améliorer le forum"?

Perso, je lisais ca plus tot et ca ressemble plus à quelqu'un qui jouait tout seul dans son coin et qui s'attendait à "l'intervention du st-esprit" pour que tout change.

Bref... bah, NEXT... anyways c'est pas comme si un perso comme Bliss allait rester libre longtemps!

Et Lance: ne t'en fais pas pour le message original, c'est un peu comme avant les info-pubs à la télé: "The views and opinions of the original poster do NOT reflect the ones for the rest of the W3"...
Type de RP :
  • Speech et activité
Kenny Omega a écrit:
Visiblement, cette personne n'a jamais pris le temps de discuter avec Lance pour travailler son personnage parce que suffit de l'avoir fait UNE fois pour comprendre la liberté de laquelle on profite ici à la W3.

Sinon c'est quelqu'un qui a essayé mais qui s'est fait dire non et qui ne comprend pas que la direction ne peut pas dire oui à TOUS les gens de la W3 sinon les shows auront 74 pages de text!
Type de RP :
  • Speech et activité
Lance Storm a écrit:
J’accepte ta décision, tu es libre bien évidemment et le principal est de s’amuser. Mais alors très franchement, on peut me reprocher d’être mauvais, de ne pas animer la zone hors gimmick mais franchement, pas de liberté ? Je comprends pas Alexa.

Je vois pas vraiment sur quoi tu t’appuie pour dire ca, au contraire, on me reproche souvent de trop en donner...

J’aimerai des explications car tu laisses une image du forum‘ qui ne lui ressemble pas pour le coup.

Bonne continuation qui plus est Wink

Pour le coup c'est mon AVIS encore une fois et se que je pense ça ne regarde que moi et ma vision du forum. Je trouve qu'on tourne très vite en rond comme je te l'ai dit en privé j'avais prévue certaines choses pour Alexa et au finale je me suis poser la simple question "et après", et ce après il n'y a rien, car on revient toujours au même point de départ et c'est pas seulement un problème liée qu'au forum, mais au e-fed en générale comme stipuler dans mon post.

Et s'il te plait ne te vexe pas, ton forum et comme je l'ai dit visuellement et dans l'ensemble très bien, or de mon côté j'ai besoins de plus pour me concaincre de rester. Noeliste

Kenny, parler pour rien dire sais comme sauter dans le vide pour ce faire applaudir c'est brasser de l'air inutilement et poluer le mien par la même occasion. Je ne voulais te répondre qu'avec cette phrase histoire que tu médite, mais finalement je me dois de répondre à ton commentaire pleins de stupidité.

Tous est dit dans mon post et encore une fois c'est mon opinion n'a eu pour habitude de jouée sur des forums avec un système de développement et un concept originale ce qui n'est pas le cas des e-feds en générale, mais ça ne m'a pas empêcher de parler à Lance pour discuter de mon personnage notamment l'angle Nia/Alexa que j'était entrains de prêpare.

Pense tu vraiment que j'ai que cela à faire d'envahir la partie sugestions de mes idées ? Non, j'ai clairement et je m"en excuse autres choses à foutre.

Bref, merci aux trois personnes ayant eux la politesze et pas comme la personne ci-dessus de me souhaité une bonne continuation. affectueux

(désolé des fautes d'orthographe je suis sur téléphone, mais je voulais répondre à quelques point avant de lancer des débats inutiles qui n'ont pas lieux d'être donc merci de ne pas en faire).

Dernière édition par Alexa Bliss le Lun 05 Fév 2018, 21:48, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Bah comme tu dis si bien - ce n'est que mon opinion sur ce que j'ai lu! Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne continuation, dommage j’apprécierais la façon dont tu amenais Alexa Bliss et les segments que tu faisaient avec.
Bon courage ailleurs.
Type de RP :
  • Speech et activité
Désolé pour ma petite sortie en règles... c'est juste que les gens qui prennent la peine de spécifier des trucs du genre

"C'est pas a cause de ce forum ci MAIS..." et qui partent sur une tirade, ça frappe un nerf...

C'est un peu comme ceux qui préfacent une phrase par "Je ne suis pas raciste MAIS..." puis ils enchainent avec des trucs caréement et évidement racistes... mais comme ils ont dits qu'ils ne l'étaient pas ça, on ne doit pas s'offenser.

Pourquoi ne pas simplement dire "je ne m'y plais pas" point à la ligne.

Mais bon... Mea Maxima Culpa... mon tempérament irlandais a pris le dessus...
Aucune animosité, je t’en veux pas, il y a du avoir mépris car dans ton premier message tu laisses imaginer que ce forum est responsable de ton manque de liberté tandis que désormais tu précise que sur ce point également, le monde des e-fed est responsable. Je suis vraiment surpris car je ne t’ai pas refusé tes segments et que je comptais miser sur toi après le ppv mais anyway, c’est ton droit. Bonne continuation Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Damn it :/

A une prochaine ! ... J'espère hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
AJ Lee ; merci contente que ce que j'ai produit ta plu, bonne chance pour la suite.

Kenny ; je vais arrêter de te répondre, très clairement je n'ai pas envie de perdre de temps avec une personne comme toi j'ai des choses plus intéressantes à faire. comme je l'ai dit dans mon message que tu n'as pas réellement lu visiblement histoire de mettre les point sur les I, ma décision ne concerne pas que le forum, mais les e-feds. "Encore une fois ça ne concerne pas que le forum, mais les e-feds en générale et leurs communautés" vue que tu as un problème de vue je te copie la phrase, n'hésite pas à mettre tes lunettes histoire de comprendre ce que j'ai dit une bonne fois pour toutes, ça t'évitera de jacter pour rien, bye.

Samoa Joe ; merci, j'espère aussi, bonne continuation avec Joe. Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
encore ici?

pour quelqu'un qui a "mieux à foutre" je te trouves persistant(e)...

vas donc jouer sur tes forums qui sont "beaucoup PLUSSE MIEUX qu'ici" et laisse donc la W3 à ceux qui VEULENT y être et qui s'ammusent.

La porte est par la...
Type de RP :
  • Speech et activité
Et qu'on soit parfaitement clair...

C'est dommage que tu partes parce que oui j'appréciais ton personnage, c'était différent des 884 autres Alexa que j'ai vu alors sur ce, BELLE JOB.

La ou j'ai un problème c'est le gros post de pourquoi tu pars.

Bottom line, on s'en fout des détails imbriqués de POURQUOI tu n'as plus de plaisir.

Que ca soit la W3 ou les "efeds en général", NOUS on s'y amuse encore alors de se faire dire "les efeds c'est toujours la meme chose, ca tourne en rond, c'est ci, c'est ca"...

Tu ne t'amuses plus... too fucking bad pour toi. NOUS oui.

J'ai eu des passes ou les efeds ne m'amusaient plus... je n'ai pas fait de gros posts pour dire POURQUOI les Efeds étaient toutes malades et à quel point les gens qui continuaient étaient presque des crétins de continuer (parce que OUI, c'est TOUT A FAIT comme ca que ton message sonnait- que les efeds sont rendues SI MAUVAISES en général que ceux qui y sont sont presque imbéciles d'y être) - de la mon pétage de cable...

"Je ne m'amuse plus... à la revoyure PEUT ETRE" aurait été suffisant...

Ceci dit - le sujet est clos...

Na na na, hey hey goodbye...

Dans 2 jours on ne se souviendra déja plus de toi anyways!
Bon, je clos le sujet, je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, on est tous déçu du départ, les raisons ont du mal à passer pour certains, voyons ce que le futur nous réserve Smile
Contenu sponsorisé

départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1