Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Beginning of the End l 07 Fevrier 2018 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

W³ SUPERSHOW

AT&T Center
San Antonio, Texas.
07  Fevrier 2018

Crédit : Mohito.

Booker T | Ladies and gentleman welcome to Beginning of the End ! La route qui nous mènera vers Modern Warfare débute ce soir avec la tenue de la première bataille finale de l’histoire de cette fédération.

Joey Styles | Tu aurais pu faire l’effort de nous présenter Booker, votre « Vilain Commentator » pour vous délivrer des informations de qualités, des propos juste et cohérent, je parle bien évidement pas de Booker mais de moi-même Joey Styles.

Jim Ross | Hello everybody, this is JR on the W3 Network, ravi d’être toujours parmi vous pour profiter de l’instant présent et vous le faire apprécier, vous qui êtes certainement chez vous, installé sur votre sofa !

Booker T | C’est la première fois que la federation du moment s’installe sur le toit de San Antonio, mais certainement pas la dernière puisque les Locaux auront la chance d’avoir une semaine W3 avec la prochaine édition qui s’y tiendra également.

Joey Styles | Concentrons-nous plutôt sur le présent, nous avons appris il y a quelques heures que la World Wide Wrestling était officiellement devenu la première fédération mondiale en terme de revenu et Lance Storm se montre justement le premier ce soir.

Jim Ross | Sur le ring se tiens une grande nape rouge qui permet de couvrir un ou plusieurs objets, ou une personne ?

Booker T | Un nouveau titre peut-être ? Une chose est sure, Lance Storm nous offre ce soir un costard cravate digne des plus grandes cérémonies, le directeur des opérations tiens même un verre de champagne à la main qu’il va renverser « accidentellement » sur un jeune fan qui va se plaindre à sa mère.

Joey Styles | La dame demande alors des explications, c’est alors que le boss sors un petit billet de sa poche qu’il glisse dans son soutien-gorge en lui offrant un clin d’œil, what the heck !

Jim Ross | Il se dirige enfin vers le ring, et… Il déchire son costume ? Lance Storm déchire son accoutrement et balance son verre au sol, il est de retour dans sa tenue habituel.

Lance Storm | What ?

« WHAT ! »

Lance Storm | What ?

« WHAT ! »

Lance Storm | Vous n’espériez quand même pas me voir célébrer cette première place ? Que les choses soient bien claire, si vous n’avez pas l’habitude de côtoyer le succès, de réussir à atteindre vos objectifs puisque vous n’êtes pas assez intelligent pour cela… That’s a thing, but not MY thing ! Cette première place n’était pas un objectif, cette première place me reviens de droit, elle revient de droit à la fédération que J’AI propulsé au sommet. Vous êtes du genre à célébrer l’arrivée de vos bébés right ? Dumbass, cela fait des millénaires que nous savons qu’après neuf mois, les femmes accouchent d’un enfant, vous pensiez recevoir une lettre de la poste or what ? Par ce même principe, je savais pertinemment que j’y arriverai, cela ne me surprend pas.

« YOU SHOULD THANK US ! »

Lance Storm | You should shut your mouth ! Depuis quand votre avis m’interesse ? Depuis quand votre avis est pertinent huh ? Listen, je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet, sachez simplement que ce n’est que le début de la fin pour toutes les autres fédérations de ce globe because tonight we are holding our first ever edition of BEGINNING OF THE END !

Booker T | La nape rouge tombe et laisse apparaître un bouloir doré qui servira certainement à déterminer l’ordre d’entrée des lutteurs.

Lance Storm | Nous n’avons pas de temps à perdre, laissez-moi donc accueillir Braun Strowman, since you wanted to know your pick, let’s do it in front of 40.000 peoples !

Joey Styles | BRAUNNNN !! Voici venir le grand favori de la soirée Mesdames et messieurs, imaginez seulement : Karl Anderson vs Braun Strowman on the biggest stage of them all’ !

Braun Strowman | Don’t touch me, don’t talk to me, don’t even stay in my ring !

Jim Ross | Lance Storm quitte immédiatement le ring pour éviter la sanction du monstre parmi les hommes qui soulève le bouloir au-dessus de sa tête pour mélanger avant de tirer le numéro : « 10 » !

Braun Strowman | Je souhaite aux neufs premiers d’avoir été éliminé avant ma venue, NO MERCY TONIGHT !

??? l HUM HUM…

« YEAAAAAHHHHH  ! »

Booker T | Elias Samson apparaît sous le W3 Tron, prêt à chanter une de ses chansons alors que Braun Strowman est lui fou de rage.

Elias Samson l Ce soir je vais vous interpréter une brève serenade, sur un lutteurs que tout le monde considère comme un monstre. Veillez à ne pas renverser votre limonade ou à ne pas vous morfondre. Car tout ce qu’Elias dit est vrai, car tout ce qu’Elias fait est sacré. Braun, tu penses pouvoir terminer ce combat comme vainqueur, maaaaais, encore faut-il que tu ai le quart du talent de ce chanteur. Je parle de celui qui n’aura pas sa chance ce soir, pour permettre à trente autre d’y croire. You remember me, it’s Elias ?

Braun Strowman | WHO !

Elias Samson l You remember me, it’s Samson ?

Braun Strowman | WHO !

Elias Samson l Ow.. that’s official : Braun is as dumb as Bart Simpson !

Jim Ross | Lance Storm se met à rire alors que Braun Strowman pète littéralement un cable en tentant de rattraper le guitariste qui s’est déjà enfui.

Lance Storm | Braun, c’est bien toi qui te plaignait de ne pas pouvoir prouver ton talent toute les semaines right ? Well, next week : Elias Samson vs Braun Strowman… But for now, THE ROAD TO MODERN WARFARE BEGIN !

Credit : Mohito.

vs

Jim Ross | Un combat particulièrement intense est sur le point d’ouvrir le show puisque deux des factions les plus dominantes du business actuels vont s’affronter pour obtenir deux récompenses digne de ce nom.

Joey Styles | En effet, les vainqueurs remporteront tout d’abord les titres de champion par équipe mais aussi le droit d’intégrer la bataille finale qui se déroulera en main event.  

Booker T | Le SHIELD apparaît en premier dans cette arêne de San Antonio rempli à ras bord pour accueillir ce supershow. Le public est en folie, la faction a le droit à un réel plébiscite.

Jim Ross | Permettez-moi simplement de souligner que Roman Reigns est censé être banni de ringside pour ce combat… Ah, justement, le voilà qui propose à ses coéquipiers de faire leur taunt habituel avant de quitter l’arêne pour laisser Dean et Seth s’occuper d’Akam et Rezar seul.

Joey Styles | En parlant du loup, taisez-vous, bow down to the tag team champion ! The Vilain Authors of Pain ladies and gentlemen.

Jim Ross | Akam et Rezar laisse tomber leur titre en plein milieu de la rampe alors que Dean Ambrose se précipite immédiatement sur eux. Les AoP se rue vers le ring, l’arbitre lance la cloche : SUICIDE DIVE, le combat se lance comme il se doit avec ce mouvement aérien de Seth Rollins qui a profité de ce qui semblait être une diversion du Lunatic Fringe. Dean renvoie Akam sur le ring, rappelons que ce dernier a souffert d’une entorse de la cheville qui a empêché la tenue de ce combat prévu last week. Dean est l’homme légal côté SHIELD et travail au sol sur cette même cheville qu’il vient placer contre le coin, il prend de l’élan avant de lui porter un violent coup qui fait bondir son adversaire de douleur.

Booker T | La stratégie semble être prête du côté des justiciers. Seth Rollins tag in, et poursuit ce même travail en portant une clé de jambe jusqu’à ce qu’Akam ne se saisisse de la corde. L’arbitre demande à Seth de reculer, c’est chose faîte il va se placer derrière les cordes, prend de la hauteur pour rebondir afin de porter une… non, c’est contré par Akam qui retiens son adversaire dans les airs en position de Powerbomb mais il n’arrive pas à enchaîner de par sa douleur, il recule alors tout en maintenant Rollins qui se débat en portant des coups de poings. Rezar Tag In à son et récupère Rollins pour lui une Backsuplex depuis les épaules de son partenaire. What a move, 1, Dean interviens subitement pour casser le tombé. Rezar se lance alors sur Dean qui baisse la troisième corde pour le faire envoyer en dehors du ring. Seth Rollins grimpe alors sur la troisième corde et s’élance pour un Diving Crossbody hors du ring, awesome move !

Joey Styles | Mouais, bof, ce n’est pas ça qui leur fera remporter les titres. Dean Ambrose va lui discrètement vers Akam, qu’est-ce qu’il fait ? Oh, il se remet à attaquer cette cheville en bois du champion par équipe, il vient de porter un Superkick sur la cheville d’Akam qui était debout sur l’apron. Seth Rollins a donc le champ libre, shame on them, 1.2 … Rezar relève son épaule, le combat se poursuit et les AoP sont loin d’avoir dit leur dernier mot. Seth Rollins tag à Dean qui venait de reprendre sa place et les deux lutteurs tentent une Souplesse arrière ensemble, sans succès, c’est renversé par Rezar, quelle force, Rezar vient d’envoyer ses deux adversaires contre le coin avec cette souplesse arrière. Dean Ambrose et Seth Rollins sont l’un sur l’autre dans ce coin :

Jim Ross | Corner Clothesline !! Dean s’est écarté au dernier moment pour laisse Seth Rollins seul dans le coin, il prend de l’élan et tente de porter un coup de la corde à linge à Rezar qui évite. Akam lui tape sur le dos au même moment alors que Rezar porte un big boot à Dean Ambrose … ca suffit pas, Dean réalise son fameux Rebound Lariat !! Il tente alors le tombé mais c’est Akam qui est l’homme légal. Ce dernier soulève alors Dean et l’envoie balancer entre les deux coussins du coin. L’épaule de Dean vient de prendre un sacré coup, mais ce n’est pas tout. Akam décide de porter une Superplex à Ambrose et l’installe donc sur la troisième corde avant de grimper difficilement avec cette douleur. C’est parti ?? Non Rollins intervient et tire la jambe d’Akam qui tombe en arrière, sa cheville reste accroché à la corde… that’s pretty ugly !

Booker T | Seth Rollins se place ensuite pour reçevoir le tag alors que Dean est toujours sur le troisième corde. Rezar se dirige vers Rollins pour venger son frêre : Missile Dropkick porté par Dean Ambrose. Akam parvient difficilement à reprendre sa place au centre du ring mais reçois un coup dans l’abdomen par Ambrose qui lui porte sa Dirty Deeds, c’est fini : 1.2.2.9999… Non, Akam résiste malgré cette prise de finition. Ambrose tag alors Seth Rollins qui entre en furie à son tour : Curb Stomp on Akam’s Ankle, c’est complétement fou ? Ces deux équipes veulent se tuer !! CURB STOMP AGAIN !! 1 . Rezar entre sur le ring . 2 Dean Ambrose se sacrifie en sautant sur lui mais reçois une Belly to Belly Suplex . 3 !!

Jim Ross | THE SHIELD ARE YOUR NEW W3 TAG TEAM CHAMPIONS !

Joey Styles | NO ! NO ! NO ! NO !

Booker T | La soirée commence mal pour le Vilain Club, quel sacrifice de Dean Ambrose et quelle victoire pour le Shield qui deviant la troisième équipe à remporter ces titres.

Jim Ross | Ils l’ont dit, ils l’ont fait. Lance Storm les prendra certainement plus au sérieux à l’avenir, quelle performance de ces deux-là qui n’ont pas démérité !

Joey Styles | Nous ne verrons donc pas mes chouchou lors de la bataille finale, quelle plaie.

Booker T | En effet, ce sont Dean et Seth qui intègre la bataille finale et justement passons à la suite du show alors qu’Akam est prise en charge pour sa cheville qui semble l’avoir trahi ce soir !

Credit : Curtis Axel

Jim Ross | L’écran géant s’allume et… What ?! Une photo de Curt Hennig… Pourquoi voit-on cela ? Que vient faire cette photo ici ? Et surtout à ce moment précis…

Joey Styles | Ha ! On ne voit plus la photo ! Maintenant, on voit des jambes… La caméra monte progressivement jusqu’à ce qu’un visage apparaisse… CURTIS AXEL ! Après le père, évidemment, il y a le fils…

Booker T | Je déteste le sourire qu’il affiche à l’écran. Il va encore nous bassiner avec son blabla… écoutons le afin d’en finir rapidement et passer très vite au match qui nous attends derrière !

Curtis Axel | Ce fut un moment de nostalgie, n’est-ce pas ? De revoir cette photo… Du moins, pour ceux qui l’ont connu. Pour le reste, ne craignez rien, vous n’avez rien raté ! Juste mon père simplement. Il se débrouillé sur un ring mais ce n’était pas l’extase… Il y a beaucoup mieux dans ce domaine. Certes, il fut champion intercontinental seulement, faut voir ces adversaires de l’époque ! Il n’y a aucun mérite !

« BOUUUUH ! »

Curtis Axel | Bref… C’est du passé et ça le restera ! Aujourd’hui, il faut penser au présent mais surtout au futur de cette fédération. Il lui manque une vraie superstars qui saura honorer son nom par des prestations tous extraordinaire les unes après les autres sans jamais flancher ! Je ne veux paraitre pessimiste… Seulement, faut voir les choses telles qu’elles sont… Les champions sont pitoyables. A croire que Lance Storm ne donne pas la chance aux meilleurs d’être champion mais aux plus médiocres d’entre eux… Pour une fois, je peux comprendre que le public soit en désaccord avec tes décisions. Enfin, comme je suis quelqu’un de sympa, je vais vous donner la solution à vos problèmes !

Jim Ross | Curtis Axel se lève fait la pose en se montrant du doigt.

Booker T | Si j’ai bien compris, ce serait lui la solution…

Joey Styles | Damned !!! Curtis une solution ? Ça rajoute plutôt une difficulté à l’équation… Et sinon les chevilles, elles vont comment ? Malheureusement, je crois qu’il n’a pas fini… Il se rassoit mai reste devant la caméra.

Curtis Axel | Je suis le sauveur de la WORLD WIDE WRESTLING ! C’est pourquoi, il me doit de me débarrasser des parasites qui n’ont rien à faire ici et… Vous voulez peut-être quelques noms ? Là, tout de suite, j’en ai un qui me vient en tête… C’est un géant sans cervelle qui fonce tête baissée et qu’on surnomme le monstre. Une vraie terreur ! Une terreur dont je me suis occupé lors du dernier show ! Le monstre a succombé sous mes coups. Qu’importe ce qui se dressera devant moi, il tombera que ce soit un type comme le Miz, C’est Doink le clown, la réincarnation… Sin Cara ? Un insecte volant dont je me sers, tout autres les trois autres gusses avec lesquels je compte éliminer ce pseudo monstre… J’en tue tous les jours ! ELIAS… tel une chanson qui ère dans le temps mais qui n’a jamais eu de saveur… A vrai dire, Il serait plus rapide de citer ceux que je garderai… Hmmm… Difficile… Je dirais Curtis Axel ? Je ne voudrais pas vous spoilez le résultat de ce soir à la battle mais il n’y aura qu’un vainqueur, Ce sera MOI ! Qui d’autre ? Vous savez pourquoi ? I AM CURTIS AXEL AND I SAY, I’m ABSOLUTELY PERFECT !  

Jim Ross | L’écran se coupe sur ces dernières paroles…

Crédit : The Miz.

Joey Styles | Les officiels se dépêchent de placer un décor qui me semble familier, San Antonio est sur le point d'avoir la chance d'assister au premier Miz TV de la W3 ?

Jim Ross | That's it, le Miz fait son entrée accompagné de son épouse Maryse qui s'installe près de lui.

Booker T | Nous ne sommes pourtant plus qu'à quelques minutes de la bataille finale qui le verra débuter en premier.

The Miz l Welcome everyone au premier Miz Tv de la World Wide Wrestling, et tout comme moi étant premier au 30-Man Final Battle de ce soir, ça va cartonner. Mon tout premier invité est un invité de marque, il a su prendre les rennes de la Fédération avec un poing d'acier. Give it up! Pour le patron de la compagnie, Lance... STORM!

Jim Ross | Lance Storm semblait pourtant vouloir laisser place à l'action ce soir, je suis pas certains qu'il soit emballé par cette inviation.

The Miz l Bievenue, "Boss".

Lance Storm | Miz, j'ai vraiment pas de temps à perdre avec tout cela, c'est Beginning of The End et je suis demandé ailleurs, donc fais cela vite!

The Miz l Mais quel accueil. Y'a pas de quoi! Enfin bref, tu devrais être honorer d'être mon tout premier invité à ce Segment qui va faire sauter tes cottes d'écoute. I am Your MUST SEEN W3 SUPERSTAR!

Lance Storm | Sa reste à voir, pour le moment j'en doute fortement. Mais t'inquiète Miz, tu veux être dans le SpotLight, tu veux montrer à tous ces Fans que tu veux et peux être le véritable #1 et qui sait l'image de cette compagnie et bien c'est simple, gagne le 30-man Final Battle Rumble. Et peut-être que je changerai mon Fusil d'épaule.

The Miz l OHhh! OH! C'est ça hein? Tu penses que je n'ai pas ce qu'il faut pour être dans l'élite de ta...Non...non LA compagnie? Écoutes-moi bien LANCE. Je suis un meilleur lutteur que tu l'avais, l'as, l'aurais jamais été, est-ce clair? Je suis le futur de cette Fédération et je vais le prouvé ce soir. Tu pourras plus tard me remercier d'avoir sauver ton job et la compagnie après!

Lance Storm | Il faudra que tu commences par survivre les 5 premiers entré avant tout de chose, après tout tu es #1 dans ce match et certes, certains ont réussi à toute de même gagné et finir dernier mais eux, c'était des Lutteurs renommé, de vrai de vrai. Pas un petit Clown qui est juste bon avec quelque chose entre les deux mains et proche de la bouche.

The Miz l Really....Really! REALLY! Listen Up! I WILL WIN! I WILL BE IN THE MAIN EVENT OF MODERN WARFARE! Pas Kenny Omega, Pas Randy Orton ou même Samoa Joe. I-I-I-I!! Et je vais te prouver que c'est pas parce que notre patron joue au Dictateur avec moi que je vis me laisser abattre, Hell no! Car tu sais quoi LANNNNNCE?

Lance Storm | Fais vite, tu as 2 minutes avant que je ferme ton petit Talk Show de merde, faut passez à autre chose et pour le moment ceci ne me rapporte rien.

The Miz l Ha! Ha...Lance, Lance, Lance. Une chose que les livres d'histoire nous racontent toujours c'est que le Dictateur...ce fais toujours abattre dans le passé et crois-moi quand je dit que tu dois vraiment pas me prendre à la légère, je suis peut-être un des petits nouveau de ta Fédération mais tu as besoin de moi Lance. And You know it!

Lance Storm | Okay, j'ai assez entendu tes conneries, Guys!!! Ramassez-moi le tout, nettoyez-moi le ring de ce décors de merde, j'ai un show à continuer. Miz, Bonne chance pour ce soir, même si je crois que tu en as vraiment aucune. Je reste quand même un bon "Gentil" patron envers ces employer... du moins.... certains d'entre-eux Ha Ha Ha!

The Miz l Tu ne veux pas faire du Miz un de tes enemies Lance, car dans le passé plusieurs lutteurs ce sont retourné contre leur Patron et sa très mal fni pour le grand "Chef" de la fédération. Forces-moi pas à être contre toi, Monsieur. J'ai-le-visage-que-seule-une-mère-peut-aimer. Car dans ta carrière de Lutteur tu ne m'aurais jamais arrivé à la cheville et c'est pas parce que tu es le Patron que tu peux me traiter comme de la merde....car si a tes yeux je suis une merde, je reste tout de même supérieur à toi, je reste tout de même une merde... AWESOME! Regardes-moi bien ce soir BOSS! Je vais gagner ce 30-Man Final Battle et je vais aller affronter le Champion à Moern Warfare... LIKE IT OR NOT....BECAUSE.I.AM.THE.MIZ.AND....i'M....AW.E.S.O.M.E.!

Booker T | Lance Storm s'arrête sous le W3 Tron.

Lance Storm | Prove it to me... What about a game between us huh ? Tu es éliminé dans les dix premiers, je te vire. Tu es éliminé dans les dix derniers et je t'offrirai un combat pour le titre de ton choix, autre que celui que détiens toujours Karl Anderson. Deal ?

The Miz l DEAL !

Lance Storm | That's an awesome way to end an Miz TV, get out of my ring now.

Jim Ross | Les officiels mettent demande à Miz de quitter le ring et celui-ci leur hurle dessus de ne surtout pas toucher sa femme. What a night guys !

Credit : Eric.

vs

Jim Ross | Le prochain match sera fort probablement un bain de sang les gars. Et pour rajouter à l’aspect “spécial” de la chose, ce bain de sang sera dans la division féminine.

Booker T | Sans l’ombre d’un doute JR. Ces deux filles la se sont fait endurer l’enfer et c’est ce soir que tout se règle une fois pour toutes.

Joey Styles | Et avec la stipulation de ce combat, elles auront l’opportunité de mettre un terme définitif. Le Dark Asylum match est essentiellement un Hell in a Cell dans lequel les officiels de la W3 ont disposé tout plein d’armes.

Jim Ross | La cellule est en train de descendre du plafond de l’aréna et nous pouvons voir que dans le ring, une quincaillerie est présente: chaises, kendo sticks, tubes néons, tables etc etc etc!

Booker T | Voici Becky! La Irish Lass Kicker a définitivement eu maille à partir avec son adversaire de ce soir. Nous vous rappellons que Rosemary a kidnappé Becky, l’a gardée pendant près de 5 jours, battue, affamée et assoiffée. Mais elle ne s’en est pas laisser imposer pour autant.

Jim Ross | Exactement! La semaine suivante, Lynch est réapparue et a foutu une raclée d’une violence incroyable à Rosemary qui a fait en sorte que la Death Dealer a quitté Live en ambulance. C’était la première fois que nous avons pu voir ce “mean streak” de la part de Becky.

Booker T | Lynch entre dans la cellule, kendo stick à la main et a au visage un regard foutuement déterminé. Elle attend impatiament l’arrivée de sa rivale.

Joey Styles | Elle n’aura plus a attendre trop longtemps car voici Rosemary! Personnellement je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de Becky Lynch d’accepter cette stipulation. Personne de sain d’esprit ne VOUDRAIT se retrouver enfermé dans une cellule avec Rosemary et des armes!

Booker T | Qu’est-ce qu’elle a dans les mains? Oh god, c’est “Janice”, la planche de bois recouverte de clous de son ancien acolyte Abyss. Oh elle me fout la trouille. Rosemary regarde Becky dans le ring droit dans les yeux, large rictus aux lèvres et lèche les clous sur “Janice”.

Jim Ross | Avant même que la cloche ne sonne, les deux femmes se ruent une en direction de l’autre, arme à la main. La cloche sonne et une chance pour Becky, elle frappe Rosemary en premier à l’abdomen avec le kendo avant que cette dernière ne puisse dégainer un coup avec “Janice”. Rosemary échappe son arme et plie en deux.

Booker T | Becky s’élance alors et flagelle littéralement le dos de sa rivale avec 4 ou 5 coups de kendo stick jusqu’à ce que ce dernier ne se brise. Rosemary tombe un genou au sol et Becky ramasse un paquet de 6 tubes néon tenus ensemble par du duct tape du coin et les démolit entre les omoplates de la Demon Assassin. Des éclats de verre volent partout et Rosemary lache un cri de douleur alors que plusieurs petites coupures apparaissent a son dos.

Joey Styles | Becky ramasse une chaise mais le temps pris par Lynch pour la ramasser donne juste assez de temps et Rosemary contre Becky avec une droite à l’abdomen suivi d’un drop-toe-hold. Lynch tombe directement dans les éclats de néons et se tord de douleur.

Jim Ross | La main dans les cheveux, Rosemary se relève et voit quelque chose dans le coin. Souriant largement, elle ramasse une petite poche de tissu sous le premier coin et défait le cordon qui la lie. OH NON! Des thumbtacks, des MILLIERS DE THUMBTACKS!

Booker T | Awww man j’aime pas ca! Rosemary relève Becky et la place en position de souplesse ou de DDT en direction des tacks… NON! Becky renverse! Elle bloque la tentative de souplesse et à la Scott Steiner, applique un 180-belly to belly suplex! Ohhhhh god damn! C’est Rosemary qui se retrouve directement dans les punaises! La Demon Assassin se rassoit immédiatement à cause de la douleur et on peut voir une ÉNORME quantité de punaises qui sont encore prises dans le dos, les épaules et bras de Rosemary.

Jim Ross | Becky monte dans les cables et s’élance pour un Diving Headbutt mais OH! Rosemary a réussi à attrapper une chaise et la placer entre elle et Lynch si bien que la tête de Lynch rencontre la chaise à la place! Rosemary place Becky en position assise dans un coin et met la chaise debout devant sa tête. Elle s’élance du coin opposé et applique un violent running knee sur la chaise qui écrase la tête de Lynch dans le coin. L’arbitre vérifie l’état de Becky pour voir si elle peut continuer. Nous vous rappellons que le match peut SEULEMENT se terminer par arrêt de l’arbitre.

Joey Styles | Mais Rosemary semble s’en foutre… elle en a pas fini avec Becky. Elle tasse l’arbitre et relève Becky qui semble avoir été fendue au front par la chaise par les cheveux. Becky se dégage toutefois avec un coup de pied à Rosemary puis enchaine avec des droites et des gauches à répétition. Ce match n’a rien de scientifique c’est un véritable brawl! Becky a prise la chaise et, OUCH, un violent coup à la tête de Rosemary qui, les bras le long du corps, n’a même pas pu se protéger un peu ou absorber une partie du coup avec ses mains! Lynch place une table debout dans le coin et passe Rosemary à travers avec son Bex-Ploder! L’arbitre vérifie l’état de Rosemary, est-ce fini? NON! Bien qu’à peine consciente, la Demon Assassin RIT dans le coin. Le visage en sang suite au violent coup de chaise, Rosemary crache un peu de sang au sol avant de ramper à quatre pattes en direction de Becky qui pendant ce temps, remet les punaises en un gros tas avec sa botte. Rosemary tente de se servir du ring-gear de Becky pour se relever mais cette dernière relève sa rivale par les cheveux!

Jim Ross | Elle fait signe qu’elle va en finir mais Rosemary tombe un genou au sol. Puis, elle prend Becky par surprise en lui faisant un croc-en-jambes avant de lui appliquer la version CLASSIQUE du Lion Tamer avec le genou dans le dos. Oh my god, Becky est prise dans la manoeuvre de soumission qui est souffrante en soit mais en plus, son ventre, sa poitrine et ses bras sont dans les punaises! Becky crie de douleur pendant que Rosemary applique plus de pression sur la prise, faisant en sorte que les punaises mordent encore plus violemment dans la chair de la belle irlandaise!

Joey Styles | Rosemary finit par relacher la prise et roule hors du ring. Elle entre alors 2 tables dans le ring dont une enroulée dans le fil barbelé. Elle place la table normale dans le coin, relève Becky et l’accote contre la table. Elle s’élance pour un SPEAR mais Becky se tasse et Rosemary passe à travers la table tête première!

Jim Ross | Becky monte rapidement sur le 3e cable mais Rosemary se relève d’un coup et lui balaie les pieds. Becky tombe assise sur le 3e cable. Rosemary rapproche la table enroulée dans le barbelé et grimpe elle aussi sur le 2e cable sous Becky. Oh non… non non non NON! Que fait elle! Elle prend Becky sur ses épaules ah non ne fait pas ça! RED WEDDING à travers la BARB WIRE TABLE! Les deux filles ont traversé la table! GOOD GAWD!

Booker T | Les deux femmes sont au sol dans les débris de table et de fil barbelé. Lentement, TRÈS lentement, Rosemary grouille un peu pour se déprendre du barbelé qui mord dans sa peau mais l’arbitre se penche en direction de Lynch qui n’a toujours pas bougé et OH! Il fait signe que c’est terminé et fait immédiatement le signe du X avec ses bras!

Jim Ross | Rosemary vient de remporter le match mais a l’air d’une victime d’un accident de voiture. Elle saigne abondamment du visage, des bras et a peine à tenir debout. Elle doit même s’appuyer sur les cables pour éviter de tomber. Pendant ce temps, le personnel médical travaille très rapidement pour sortir Lynch des débris avant de l’installer sur une civière et l’amener vers l’arrière.

Joey Styles | Une rivalité sanglante vient de prendre fin et le moindre que l’on puisse dire c’est que le match a été à la hauteur de la guerre entre ces deux femmes!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Jeu 08 Fév 2018, 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

W³ SUPERSHOW

AT&T Center
San Antonio, Texas.
07  Fevrier 2018

Credit : FTR

??? | Ils pensaient avoir un quelconque ascendant sur moi, ils pensaient être dans le juste me concernant, qu'ils me connaissaient mieux que quiconque et qu'ils pourraient venir à bout de moi et se débarrasser de moi et de mes exploits à tout jamais, mais ils ont eu tort.

??? | J'étais le gars qui n'aurait jamais du réussir dans ce business. J'ai eu des barrages après le barrage, après le barrage, mais non seulement j'ai franchi ces barrages, mais je l'ai fait en enlevant ces gens qui ont cessé de mettre ces barrages entre mon chemin.

??? | Car chaque héros ont un parcours et ont une fin. Un héros peut tomber, tout comme la lumière peut devenir l'obscurité. Mais... si vous dépassez votre pauvre condition d'homme, si vous vous consacrez à un idéal... sans que l'on puisse vous arrêter... vous devenez tout autre.

??? | Bien plus qu'une légende ou un immortel...

??? | The Best In The World, like C...M... Punk.

CM Punk | Do I have everybody's attention now?

Credit : Braz
vs

Jim Ross | Le prochain match semble être le match de championnat pour le titre United States entre Shane Thorne et Neville.

Booker T | Neville arrive en premier sur le ring avec sa fausse copie du titre des USA et il n'hésite pas à le montre à tout le public qui le hue.

Joey Styles | La messe est dite, ils ne l’apprécient pas et lui s'en fou d'eux. Tu as bien raison english mate !

Booker T | Tout ce qui l'importe c'est de l'emporter, avec ou sans eux, je suis pas sur que ça change grand chose à ses yeux. Il n'a ses yeux que sur le titre. Va-t-il réaliser ce que personne avant lui n'a su réaliser ?

Jim Ross | L'ambiance change complètement, voici le champion en titre : Shane Thorne.

Booker T | Sans aucun doute l'un des lutteurs les plus respectable de cette compa...

Joey Styles | Selon qui ? Les fans ? BIP... WRONG !

Booker T | Toujours aussi idiot, voyons plutôt ce qui se passe sur le ring justement.

Joey Styles | L'arbitre présente la ceinture aux combattants et dès que la cloche sonne les deux se mettent à se tourner autour avant que Neville commence les hostilités en emmenant directement Shane dans le coin en le tenant par les épaules. Il le lâche et lui colle une claque avant de repartir en Enzuiguiri. Le champion actuel est collé au sol durant quelques secondes, puis ce relève brusquement en tentant d'effectuer une Clotheline sur le KING qui de son côté avait commencer à provoquer le public de San Antonio.

Jim Ross | Shane veut enchaîner son adversaire avec un Standing Moonsault sur Neville enchaîné d'un tombé qui ne fait même pas 2. Quel début de match de folie. L'anglais et l'australien se relève presque en même temps et Shane Thorne prend de la vitesse face à son adversaire, mais Neville le sonne à l'aide d'un coup de pied bien placé dans la tête et d'un Facebuster.

Joey Styles | L'homme que la gravité semble avoir oublié enchaîne son adversaire au sol à l'aide d'un KneeBar très bien exécutée, le challenger semble être bien partit pour obtenir le titre car Shane n'arrive pas à ce dégager de cette prise et il risque d'abandonner, mais non le champion arrive à repouser son adversaire à l'aide de puissant coup de coude dans le visage de l'homme qui veut absolument obtenir le titre. Shane et Neville se relève l'anglais veut retourner directement au combat, mais un Dropkick de l'Australien le calme tandis que Thorne en profite pour enchaîné avec une German Suplex. C'est peut être le moment pour lui d'en finir ! Il monte sur la troisième corde et passe le Black Swan c'est terminé ? Hell no, sort toi de la King !

Booker T | L'arbitre commence le décompte, mais Neville se dégage in extremis. Shane n'y croit pas ses yeux et dit à l'arbitre qu'il n'a pas compté assez vite sans regarder Neville qui s'était déjà relevé qui a pu en profiter pour lui envoyer un Dropkick alors qu'il était assis. Le challenger en profite afin de placer son Ring Of Saturn sa prise de soumission fétiche, Thorne va enfin perdre son titre, il ne peut pas résister à ça. Il hésite à abandonner et tente du mieux qu'il peut de se rapprocher de la corde, mais finit à la fin par retourner la prise en petit paquet ! Dégagement instantané du challenger qui rampe vers les cordes, l'arbitre est positionné juste derrière Neville et lorsque Shane à tenter de frapper Neville ce dernier à glisser et l'arbitre à été sonné par ce coup et il vient de glisser en dehors du ring. Shane regarde l'état de l'arbitre, tandis que Neville semble avoir disparu. OH NON ! Il vient de chercher une chaise et il commence à matraquer son adversaire de coup de chaise alors que l'arbitre n'est plus conscient. Il n'a pas le droit de faire ça !

Joey Styles | Il a tout les droits, il est le roi for fucking sake !

Jim Ross | Neville vire la chaise du ring avant que l'arbitre se relève et monte sur la troisième corde afin de terminer le travail avec son RED ARROW !

Booker T | Quel injustice !

Jim Ross |  L'arbitre retourne dans le ring et Neville couvre Shane. 1...2...3... Shane Thorne vient de perdre son titre face à Neville qui quitte directement le ring après avoir récupéré sa nouvelle ceinture.

Joey Styles | Quelle victoire totalement méritée, mais espérons pour le nouveau champion que cet acte n'est aucune répercussion sur lui.

Credit : Eric.

Joey Styles | C’est l’heure du premier des deux Final Battles de la soirée et celui ci est pour le titre féminin de la W3. AJ Lee devra affronter NEUF autres demoiselles si elle veut conserver sa ceinture.

Jim Ross | La caméra nous fait un gros plan sur la ceinture qui est déjà sur la table du timekeeper. L’arbitre est dans le ring et l’annonceur explique les règlements du match - c’est à dire que pour être éliminée, une compétitrice doit être projetée par dessus le 3e cable et ses deux pieds doivent toucher le sol.

Booker T | On connait tous les règlements, je suis juste impatient de voir qui sera la première!

Joey Styles | Wait a minute! C’est le thème de Rosemary ça! Elle ne fait pas partie du Final Battle! Elle s’est déja battue contre Becky Lynch plus tôt!

Jim Ross | Oui et la Demon Assassin porte encore les marques de ce combat d’enfer. Le sang maintenant séché couvre toujours son visage et ses bras sont couverts de plaies.

Booker T | Heuuuu pourquoi elle se dirige vers nous?  Bleh elle me fout la trouille. Ah regarde. Rosemary vient de ramasser le titre féminin! ARK! Elle tient le titre bien haut et lèche la ceinture!

Joey Styles | Uh oh, don’t look now mais elle revient vers nous! Elle vient de monter sur notre table des commentateurs et s’est assise en indien sur notre table. Elle est droit devant toi, Book… qu’est-ce qu’elle dit?

Booker T | Je n’ai AU-CU-NE idée. Je ne sais pas dans quelle langue elle parle ou si c’est même une langue qui EXISTE mais je ne comprends pas un mot de ce qu’elle dit. Tout ce que je sais c’est qu’elle tient la ceinture féminine contre elle et la cajole comme une peluche ou un animal domestique en riant comme une dingue.

Jim Ross | Eh bien on dirait qu’elle va rester avec nous pour le combat!

Credit : April Quinn.

Booker T | Maryse fait son entrée, l'air déterminée, ignorant les hurlements du public à son égard. La blondinette descends la rampe d'accès, sourire narquois aux lèvres. Elle monte sur le ring, s'appuie sur la troisième corde et effectue son célèbre taunt. Lorsque ses cheveux retombent sur ses épaules, un nouveau thème song résonne dans l'aréna, Maryse à tout juste le temps de se placer au centre du ring.

Joey Styles | Et c'est Paige qui arrive, longtemps absente, elle effectue enfin ses débuts sur les rings de la W3, sous quelques ovations, elle arrive sur le ring, dévisagée par Maryse.

Jim Ross | La Boss arrive sous une pop monstrueuse malgré sa récente défaite face à Charlotte Flair. Elle espère sans doute récupérer une chance de briller ce soir.

Booker T | Quoi ? Melina ?! Oh, on dirait bien que l'ancienne lutteuse à décider de reprendre du poil de la bête ! Ou n'est-ce que pour un soir ? Les trois lutteuses déjà présentes sur le ring font les gros yeux.

Jim Ross | C'est au tour de l'ancienne championne, Alexa Bliss, de faire son entrée. Aucune réaction de la foule, espérons qu'une victoire remonte l'estime de l'ex championne !

Joey Styles | Ohhh, la soirée est riche en retour ! Après Mélina, c'est à Beth Phoenix, la Glamazone, de faire son retour ! Acclamée par le public, la lutteuse devrait faire des ravages lors de cette bataille royale !

Jim Ross | La musique de la Crazy Chick se déclenche sous un mélange d'huées et d'acclamations dans l'aréna. Sautillant jusqu'au ring, AJ Lee, ceinture sur l’épaule, fixe ses adversaires d'un regard suspicieux... Après avoir sautillé autour du ring, elle y fait son entrée, toute souriante.

Booker T | Puis, c’est une femme qui n’avait jamais mis les pieds à la W3 qui débarque… Tara, alias Victoria à la WWE ! Elle s’avance le sourire aux lèvres, sous quelques acclamations.

Joey Styles | Et l'avant dernière participante est Charlotte, la blondinette s'avance jusqu'au ring, la mine arrogante, sous des huées monstrueuses. Méprisant le reste des participantes, elle les dévisage de haut en bas.

Booker T | Bayley ! She's back ? Le W3 Tron nous la montre se diriger vers...

Booker T | YES ! L’ancienne championne féminine est de retour, est-ce pour un soir ? Les Women's ont du soucis à se faire avec ces trois retours, elle parait en excellente forme, et elle s'avance sur la rampe tout sourire ! Alors qu’AJ Lee écarquille grand les yeux, elle qui pensait l’avoir éliminée !

Jim Ross | La cloche sonne, et débute donc officiellement cette rencontre ! Rosemary, toujours assise sur la table des commentateurs, semble obnubiler par le titre féminin. AJ Lee s'en prends directement à Beth Phoenix avec un Hurricanrana ! Banks contre Maryse. Paige gifle fortement Sasha Banks !

Joey Styles | Charlotte est la première à se présenter vers Melina qui la sèche au sol avec une puissante Clotesline! Melina lâche un cris bestiale et se retourne vers Flair qui vient a peine de se relever, Belly to belly suplex ! Charlotte se relève rapidement, son dos lui fait terriblement mal, LAST CALL ! ! Melina viens d'appliquer sa prise de finisher sur Charlotte Flair ! La foule est en délire et Melina est en feu ! Petit tour près du ring, Rosemary, fixe intensément la ceinture, la cajolant maintenant. Elle se retourne, Running Crossbody venu de Tara ! Melina s'écroule au sol, Charlotte se relève et fait un clin d'oeil face à Tara. Les deux attendent que Melina se relève et ...

Spoiler:

Booker T | Tara à l'air toute fière d'avoir éliminé Mélina, mais Charlotte n'a pas l'air si heureuse, elle entame une série de coup dans la nuque de Tara, AJ Lee et Beth Phoenix sont toujours dans un coin, AJ est montée sur le coin du ring, Beth la rejoins, et les deux s'échangent une série de coups de poing !

Jim Ross | Ayant malmenée suffisamment Maryse, Banks se retourne, un air mauvais aux lèvres. Se caressant la chevelure elle fait soudain face à Charlotte. Les deux lutteuses au lourd passé commun à la NXT se regardent d'un air terrible avant que Sasha ne bondisse la première sur Maryse et lu fait une Dropkick pour la pousser contre les cordes. Elle se relève aussitôt, accoure pour la faire passer par-dessus les cordes, mais Banks s'accroche à elle et la tire ! Maryse la repousse !

Spoiler:

Joey Styles | Rosemary se lève, fixant les Womens, elle brandit le titre, mais AJ Lee lui hurle de reposer cette ceinture. Rosemary s’en lèche la lèvre inférieur, étrange..

Booker T | Maryse revenue à elle va directement s'en prendre à AJ Lee qui se place pour une suplex.. DOUBLE SUPLEX !

Jim Ross | Phoenix est au sol, AJ Lee sourie narquoisement à Maryse, elle s'élance et coup de la corde à linge ! Ouellet se relève, DDT ! elle la relève, AJ Lee place Maryse entre ses jambes et ... Widows Peak ! Bayley arrive derrière AJ Lee et tilt-a-whirl headscissors takedown ! Non c'est contrer, et AJ Lee repouse Bayley au sol avec un Bulldog ! Phoenix se relève et en profite MOONSAULT SUR BAYLEY ! Elle se retourne et Spinning heel kick de la part d'AJ Lee qui la balance par-dessus la troisième corde !

Spoiler:

Joey Styles | Maryse prends AJ Lee de dos et Running Crossbody ! AJ Lee est au sol, elle va se réfugier sous les cordes. Paige arrive derrière Maryse et la surprends avec un Superkick, elle prends de l'élan et .. Hurricanranna !

Booker T | ! Maryse est au sol, Paige en profite qu'AJ Lee se soit relevée pour tenter de la faire tomber, manque de chance la lutteuse se retiens au corde !
Alexa Bliss et Tara s'échangent toujours des coups.

Jim Ross | Tara l'a surprends avec son Widow Peak, elle tente de la passée par dessus la troisième corde mais c'est sans compter sur Maryse et Lee qui s'associent afin d'effectuer un double DDT !

Spoiler:

Joey Styles | Il ne reste plus qu’AJ Lee, Charlotte, Paige, Maryse et Bayley ! Elles se font face mais rapidement Paige se jette sur AJ Lee, lui donnant des coups d'avant bras au visage, mais Charlotte viens en aide à AJ Lee et frappe Paige dans le dos

Booker T | , les deux lutteuses vont visiblement continuer leur alliance. Paige repousse Charlotte le temps de porter un ddt sur Lee, Maryse interviens et court vers Paige qui était devant les cordes pour lui porter une clothesline et l'éliminée, elle passe par-dessus la troisième corde !

Spoiler:

Jim Ross | Rosemary, toujours présente hors du ring, se mets à ricanner. Charlotte et AJ Lee se regroupent, Maryse et Bayley forme l’autre groupe. Elles se fixent, puis Charlotte prend l’ascendant.

Joey Styles | Maryse regarde Paige retombée lourdement en dehors du ring mais attention Charlotte arrive derrière, elle attrape Maryse et la balance par-dessus les cordes, elle croit avoir gagné mais non la blonde s'est retenue aux cordes, Flair se retourne et la voit sur le bord du ring, elle s'élance dans cette direction et coup de bélier

Booker T | Non Ryse esquive et Charlotte se retiens elle aussi aux cordes, les deux lutteuses sont sur le bord du ring.

Jim Ross | AJ Lee s’approche de Bayley, qui regardait la scène sans trop pouvoir agir, cette dernière se retourne et esquive une droite de Lee, mais la championne lui en donne une deuxième, Bayley riposte, mais Lee veut rapidement en finir, elle observe rapidement Rosemary qui lui fait signer de lui couper la gorge avec son pouce

Joey Styles | Elle donne une violente gifle à Bayley, puis gagne du temps, clothesline ! Bayley se relève ! Une deuxième ! Cette-fois-ci AJ Lee se dépêche et… Anaconda Vice ?! Bayley sert les dents.

Booker T | Maryse et Charlotte s’échangent toujours des coups, mais parviennent à revenir dans le ring, Maryse tente le French Kiss mais c’est contré par un big boot ! Non ! Elle s’est décalée et Flair se prend le coin du ring.

Jim Ross | AJ Lee à relâchée la prise, elle attend que Bayley se relève et DDT ! Charlotte se retourne, elle fonce sur Bayley, SPEAR ! Maryse se retourne et FRENCH KISS sur Charlotte ! AJ Lee a juste eu le temps de se retourner, elle attrape Bayley, la relève, oh my god ! GTS en dehors du ring, Bayley viens complètement s’écrouler sur le sol !

Joey Styles | ELIMINATION DE BAYLEY !

Spoiler:

Booker T | Mais regardez, de l’autre côté, AJ à a peine le temps de se retourner qu’elle se prend une violente claque de la part de Maryse, cette dernière lui tire les cheveux, AJ se débat comme elle le peut, un pied dans le vide, mordant même la main de Maryse qui la relache immédiatement !

Jim Ross | Charlotte viens à son aide, mais se fait recevoir par un DDT, la blonde lève les bras en signe de victoire, mais Charlotte contre en Figure-Eight Leglock.

Joey Styles | AJ Lee a alors le temps pour remonter sur les cordes, mais au moment où elle s’apprêtait à sauter, le Miz ! THE MIZ ! Il est là ! Le mari de Maryse viens de sortir du public pour s’en prendre à elle, sous les cris de la foule la championne se retourne, mais il est trop tard, Miz lui tire violemment au sol ce qui l’a fait chuter !

Booker T | THE MIZ A FAIT PERDRE AJ LEE !

Jim Ross | C'est contraire aux règles !

Spoiler:

Joey Styles | Charlotte lâche immédiatement sa prise, elle ouvre grand les yeux, sa coéquipière est éliminée et a donc perdu son titre ! Mais Maryse la prends par surprise et clothesline qui l’envoie hors du ring !

Booker T | OH NON !

Spoiler:

Jim Ross | Charlotte est éliminée ! Le thème song de Maryse résonne dans la salle, elle n'y croit pas !

Joey Styles | Rosemary se lève, étonnée, elle lèche la ceinture en fixant Maryse, la nouvelle championne, puis la dépose sur le bord du ring, partant lentement.

Booker T | La sécurité tente d'escorter Miz vers les backstages Tandis que la nouvelle championne attrape rapidement la ceinture, elle se relève, passant une main dans ses cheveux et lève le bras mais…

Credit : April Quinn.

Joey Styles | AJ Lee sort de nul part, mal en point, et fonce pour un SPEAR !

Booker T | Le public est en folie, Charlotte prends appuie sur les cordes, AJ Lee entame une destruction après la perte de son titre !

Jim Ross | The Miz observe la sans pouvoir intervenir, surveillé par la sécurité. Il est en feu !

Joey Styles | La brunette est en pleine folie, le regard sombre et fou, elle frappe Maryse du plus qu'elle peut !

Booker T | La laissant se relever, elle ricane avant d'effectuer le même mouvement de cheveux que la blonde, qu'elle provocation !

Jim Ross | Maryse se tient le bras, mais l'ancienne championne reviens à la charge....

Joey Styles | EN LUI DONNANT UN COUP DE CEINTURE … NON, The Miz est intervenu juste à temps, parvenant à se défaire de la sécurité in extremis.

Booker T | Charlotte ricane dans son coin, AJ fixe intensément la ceinture, qu'elle tient du bout des doigts, se mordant les lèvres. Elle fait signe à Charlotte, qui s'exécute.

Jim Ross | La brunette descends du ring, et part visiblement.. se munir d'un micro ?

Booker T | Je commence à comprendre le petit jeu auquel veut jouer, elle récupère également le titre.

AJ Lee l You never be me. You will never touch my championship !

Joey Styles | Se retournant en direction du Miz

AJ Lee l Bravo Miz, incapable de s'en sortir seule ta pauvre blondinette, tu viens de le prouver une fois de plus ! Lâche que tu es ! Cette victoire m'appartenait, veut-tu entendre le cri que ta chère Maryse poussera lorsque je lui arracherais le cœur ?

Booker T | S'accroupissant, elle pointe le micro en leur direction avant de faire signe qu’elle lui brisera les os.

AJ Lee l Little girl, je vais récupérer mon bien dès la semaine prochaine, ce que tu as fait est inadmissible, c'est mon ère, ma division, et mon titre. Profite en toute cette semaine, car mon rematch, c'est la semaine prochaine. Et tu ignores ce que je te réserve..

Jim Ross | Charlotte rejoins AJ Lee qui se relève, brandissant son titre.

Joey Styles | Elle prononce alors un dernier mot, pointant la ceinture.

AJ Lee l Et ça, je la garde.

Booker T | Lâchant négligemment son micro, un air de dégout, elle brandit une dernière fois la ceinture Women puis repart en direction des backstages. La ceinture sur son épaule !

Jim Ross | Visiblement, elle n'apprécie pas d'avoir perdu à cause du Miz !

Joey Styles | Imaginez si Lance Storm valide ce rematch !

Booker T | Il y à de grandes chances que ça arrive, c'est interdit d'intervenir ainsi.

Joey Styles | Maryse ne mérite pas ce titre, elle finit dans un état lamentable ce couronnement..

Credit : Eric

Joey Styles | Nous sommes dans le bureau de Lance Storm. Le boss est devant un énorme boulier doré dans lequel sont les numéros d’entrée pour le Final Battle.

Kenny Omega | Ladies and gentlemen, your Royal Rumble… errrrrr hummm…. I mean Final battle… oui, FINAL BATTLE, aie pas peur Lance, je me suis corrigé à temps donc tu ne te feras pas poursuivre en justice. Je disais donc: Ladies and gentlemen, your FINAL BATTLE winner HAS ARRIVED. Bon, il est ou ton foutu boulier qu’on en finisse, Monsieur “Je te fais un deal mais je donne ton numéro à Jacques Rougeau”?

Joey Styles | Kenny enfonce sa main dans le boulier et sort une capsule. Il l’ouvre et regarde le petit papier qu’il en ressort. Un large sourire apparait sur le visage du “Cleaner”

Kenny Omega | SPEC-TAC-CULAR… I can DEFINITELY work with this HA HA HA!

Joey Styles | Omega donne alors une tape sarcastique sur l’épaule de Storm et quitte en riant. Je ne sais pas quel numéro Kenny a pigé mais il semble définitivement l’aimer!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Jeu 08 Fév 2018, 11:23, édité 3 fois

W³ SUPERSHOW

AT&T Center
San Antonio, Texas.
07  Fevrier 2018

Jim Ross | Voilà le moment que plusieurs attendent, enfin, Karl Anderson va défendre le titre de champion de la W³ qu’il a acquis il y a plus d’un mois déjà. Alors qu’il y a des tensions dans le Vilain Club entre Omega et Marty à savoir qui doit être le champion par excellence, Karl Anderson lui semble faire cavalier seul.

Booker T | Kevin Owens n’a pas été revu depuis que le Battlefield Allies ont perdu les titres par équipe contre les Authors of Pain. Le Vilain est le premier qui fait son entrée et il est fin seul. Aucun lutteur du Club ne peut intervenir sans quoi, la victoire sera attribuée à Karl Anderson.

Joey Styles | Lance Storm ne pourra pas être accusé de favoritisme envers le Club avec une stipulation comme celle-là ! The Vilain est flamboyant, comme à son habitude. Il grimpe dans le ring et à ce que j’entends, il ne laisse personne indifférent. Voilà pourquoi il devrait vaincre Karl Anderson ce soir.

Jim Ross | Ça reste à voir ! J’aime mieux un gars comme Anderson qu’un clown comme Marty Scurll !

Booker T | Oh ! Jim, tu ne mâches pas tes mots ce soir !

Joey Styles | Il se sent à l’abri derrière la table…

Jim Ross | Et voici l’entrée du champion en titre, Le Général du champ de bataille : Karl Anderson. La situation du champion est critique et la pression est forte ce soir alors que jusque dans les bureaux de la W³, les gens ont questionné le peu de visibilité donné au champion.

Booker T | Et bien, présentement, tous les spotlights sont sur lui ! Dès qu’il entre dans le ring, Marty Scurll l’attaque alors que la cloche n’est toujours pas sonnée.

Joey Styles | C’est la guerre Booker T, et celui qui frappe en premier se retrouve avec l’avantage. Marty écrase Anderson dans le coin de plusieurs coups de bélier avant une Belly-to-Belly Suplex. Marty place le bras de Karl sur une corde et y va d’un coup de pied qui aurait pu casser le bras du Général!

Jim Ross | Je vous rappelle que le combat n’est toujours pas commencé. L’officiel met son corps entre Anderson et Scurll pour cesser la situation. The Villain recule finalement et Karl Anderson se relève difficilement. L’officiel vérifie si le champion est bien en mesure de disputer ce match et la cloche est finalement sonnée ! Nous avons enfin un match en bonne et due forme.

Booker T | Anderson saute sur Scurll en Lou Thez Press et il envoie plusieurs coups sur le Leader du Vilain Club. Il relève ensuite Scurll et l’envoie dans les câbles pour un surpassement mais Scurll surprend Anderson avec un Jaw Breaker with a knee. Scurll enchaîne avec une feinte d’upercut pour finalement porter un DDT sur le champion.

Joey Styles | Scurll ne lâche pas le morceau et il s’impose sérieusement face au champion. Scurll tente de suite sa prise fétiche mais avant que The Death ne soit bien appliqué, The Machine Gun agrippe un câble mettant fin à la tentative du challenger.

Jim Ross | Marty relève Anderson et l’envoie dans le coin pour foncer sur le champion qui le reçoit avec un coup de botte en pleine gueule suivi d’un Running Bulldog.

Joey Styles | The Champ is alive… and nobody care !

Jim Ross | Anderson s’assoie sur le 3e coussin… Diving Neckbreaker sur Scurll. Anderson lève la jambe de Scurll… descente du coude à l’intérieur du genou, une deuxième puis une 3e fois. L’officiel demande à Anderson de reculer cette fois-ci. Marty se relève et fonce pour une corde à linge sur le champion qui évite et répond d’un T-Bone Suplex.

Booker T | Anderson ne s’arrête pas là et il continue de travailler la jambe de Scurll avec des coup de pied sur le genou. Il relève Scurll pour lui porte un Dropkick sur le genou et Anderson pointe dans les airs en tournant… Mais qu’est-ce qu’il va faire ?

Joey Styles | Lui as-tu montré à faire un Spin-a-roonie ?!

Jim Ross | Karl Anderson empoigne les jambes de Marty Scurll et lui porte un Big Swing avec la foule qui compte les tours de 1….2….3…4….5….6….7….8….9…10 ! Karl Anderson laisse tomber Scurll et va reprendre son sens de l’équilibre en s’appuyant dans le coin. Scurll commence à se relever avec l’aide des câbles mais ses jambes commencent à ressentir le combat… Anderson l’empoigne pour un Facebreaker Knee Smash.

Booker T | Le General Anderson travail méthodiquement son adversaire et je prédis qu’il tentera une prise de soumission sur les jambes de Marty.

Joey Styles | Toute qu’une prédiction !

Jim Ross | Anderson place la jambe gauche de son adversaire sur le 1er coussin et grimpe sur le 2e coussin… Ouch ! Il saute directement sur la jambe de Scurll. Si le Villain c’était forgé une belle avance avant et au début de ce match, Karl Anderson a repris le contrôle.

Booker T | Il se doit de prouver ce soir qu’il a l’étoffe d’un champion du monde, et croyez-moi, c’est ce qu’il est en train de faire !

Joey Styles | Mais quand Marty dominait en début de combat, c’était de la triche c’est ça ?! Il ne laissait pas Anderson se relever et tu trouvais ça injuste non ?!

Booker T | Son attaque AVANT le début du match était injuste. Dont get me angry, SUCKA !

Joey Styles | Du calme, du calme !

Jim Ross | Karl Anderson relève Marty qui le repousse sur l’officiel. Celui-ci trébuche mais Anderson est peu affecté et reprend Scrull par les cheveux mais le Villain lui envoie un coup directement sur les munitions du General Anderson ! Knee Smash à la tête par Scurll qui porte son The Death !

Booker T | Not now Jim ! Anderson parvient à éviter et à pousser Scurll dans les câbles mais The Villain revient avec un Cross Body sur le champion. Marty s’assoie sur le 3e coussin…Tornado DDT !

Joey Styles | Les 2 hommes demeurent au sol, ce combat commence à se faire sentir sur les 2 combattants qui ont pris plusieurs coups.

Jim Ross | Ils ont mis un moment à se relever mes ils sont debout et l’énergie du désespoir les enivres puisqu’ils s’échangent des droites sur la gueule l’un après l’autre et aucun d’eux ne veux céder l’avantage à l’adversaire. Anderson évite une droite, il empoigne Scurll à la taille mais Marty court vers les câbles. Anderson roule sur lui-même vers l’arrière et revient en courant sur le Villain qui lui porte un surpassement qui envoie le champion à l’extérieur du ring et l’atterrissage semble douloureux !  

Booker T | Tu parles ! Marty peut en profiter pour reprendre ses sens. Karl Anderson se lève enfin, lentement mais surement mais Marty s’élance…. Suicide Dive… NON! Feinte par Scurll qui s’élance finalement entre les câbles pour un Dropkick sur Andy.

Joey Styles | Je ne me tannerai jamais de voir les feintes de Scurll. That’s a REAL Entertainer !

Jim Ross | The World Championship should be about WRESTLING. Marty envoie Karl tête première contre le Poteau de coin de ring. Il relève ensuite le champion et… Oh My god ! Il place Anderson face contre le poteau de coin de ring, un bras de chaque côté et il tire de toutes ses forces sur les bras du champion ! Il va lui défaire les épaules !

Booker T | Karl Anderson parvient à surprendre Scurll en reculant d’un coup et Marty se heurte violemment contre le poteau et les 2 hommes sont de nouveau au sol, mais cette fois à l’extérieur du ring.

Joey Styles | Ils se relèvent tranquillement et c’est Marty qui est le premier debout et il s’approche pour agripper Anderson qui lui envoie le contenu d’une bouteille d’eau au visage. Anderson retour Scurll dans le ring et applique une prise en 4 quand Lance Storm s’amène.

Jim Ross | Mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?! Arrêter ce combat !

Booker T | Storm vient de crier à l’officiel qu’il n’est pas un lutteur, mais un dirigeant et que le combat continue… Mais le mal est fait ! Karl Anderson a relâcher Marty Scurll…

Joey Styles | Mais qu’est-ce qu’il fait là le gros ?!

Jim Ross | Lance Storm tend une chaise à Marty Scurll mais avant que le Villain n’ait empoignée la chaise, Kevin Owens y va d’un Superkick sur la chaise qui frappe violemment le visage du patron. Dans le ring, Anderson profite de toute cette situation pour porter un coup de pied sur le genou qui fait chuter Scurll… That’s the… Canadian Maple Leaf !

Booker T | Karl Anderson applique la prise fétiche de Lance Storm sur Marty Scurll alors que Storm est K.O. à quelques mètres de lui !

Joey Styles | C’est de la pure provocation.

Jim Ross | Marty Scurll est en douleur et il tente de ramper vers les cordes… Il se hisse tranquillement et Owens tente de tirer les cordes mais l’officiel s’interpose. The Villain va s’en sortir encore.

Booker T | Oh no Jim ! Karl Anderson vient de tirer Scurll au centre du ring sans jamais lâcher la prise. La jambe gauche de Marty a été amochée tout au long de ce combat et il n’en peut plus, il doit abdiquer !

Joey Styles | Nooooon ! Je proteste ! Kevin Owens est responsable !

Jim Ross | Je ne peux pas me prononcer sur qui est responsable, mais Karl Anderson est toujours champion !

Jim Ross | Il sera compliqué de se reprendre après un tel match et pourtant il le faudrai puisqu’il est désormais temps d’assister à la première edition de la bataille finale ! Qui sera le premier main eventer de Modern Warfare …

Booker T | QUI ?

Joey Styles | La production a pensé à tout, voici venir Renee Young sur le ring, messieurs, reprenons nos esprits… et nos hormones right ?

Renee Young | Ce soir, dans quelques minutes, dans un instant, vous êtes sur le point d’assister au plus grand combat de l’histoire de la World Wide Wrestling. Le vainqueur de celui-ci se verra offrir le privilège de lutter dans un combat pour le titre poids lourd de la W3 détenu par Karl Anderson. La communauté est prête, les commentateurs sont prêt, je suis prêt, êtes-vous prêt mesdames et messieurs ?

« YES ! YES ! »

Renee Young | Les règles sont simple. Deux lutteurs prédéfini débuteront sur le ring et seront rejoint toute les 60 secondes par un nouveau lutteurs. 28 lutteurs les rejoindront pour former un nombre total de 30 superstars. Pour éliminer son adversaire, le but est de l’envoyer par-dessus la troisième corde et de faire toucher ses deux pieds au sol. Le dernier lutteur sur le ring sera déclaré vainqueur de cette première édition de la FINAAAAALLLL BATTLEEEEE !!

« JOE ! JOE ! JOE »
« RKO ! RKO ! RKO »

Renee Young | Please welcome your two first competitor :

Booker T | Et c’est déjà la troisième fois que nous le voyons, il souhaite devenir le visage de la compagnie et il en prend la bonne voie. The Miz est le premier participant de cette première édition, le voilà dans l’histoire de cette fédération.

Joey Styles | Sa femme, tout juste couronné championne, lui offre un de ces baisers hollywoodien avant de quitter le ring et de s’installer proche de celui-ci.

Jim Ross | Son premier adversaire n’est pas une surprise puisque Lance Storm l’avait annoncé la semaine passée. Voici Baron Corbin qui aura à cœur de terminer ce qu’il a commencé la semaine dernière !

Booker T | En effet, celui-ci était venu porter sa prise de finition à The Miz alors que ce dernier remportait son premier combat à la W3. L’heure de la vengeance à sonner, ou pas ? Le loup solitaire parait plus déterminé que jamais !

Joey Styles | J’en croit pas mes yeux… On va y assister guys, merci à la World Wide Wrestling.

Jim Ross | C’est parti pour la première bataille finale de l’histoire de la World Wide Wrestling. The Miz et Baron Corbin s’échange des droites au centre du ring, ce dernier remporte justement l’échange et envoie son adversaire dans le coin avant de s’élancer pour lui porter une Big Boot que le Miz parvient à éviter au tout dernier moment. Il travaille ensuite sur la jambe de Baron en la bloquant derrière la seconde corde pour porter une série de kick. Rappelons qu’il n’y a pas de règles dans ce type de combat, le vice de Miz n’aura donc aucune limite.

Joey Styles | The Miz se fait repousser par un coup de coude de Baron qui le repousse ensuite de toute force, le Lone Wolf profite de cela pour se sortir la jambe avant de porter une clothesline au Miz. Ce dernier se relève, Baron le saisit par le cou et tente de l’éliminer, l’Awesome One sera-t-il le premier éliminer de l’histoire ? Non, il parvient à se retenir mais demeure sur le tablier, derrière les cordes. Baron se projette et tente d’en finir mais le Miz l’accueil en posant sa jambe sur la troisième corde.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
3

Booker T | Le Hurricane est le troisième lutteur à intégrer le combat. Il vient immédiatement s’allier au Miz qui vient de revenir sur le ring pour attaquer Baron Corbin, les deux lutteurs se font un signe du regard avant de se lancer pour une double souplesse arrière. The Hurricane est fière de lui et va justement faire son taunt de super héros juste en face du Miz qui fait mine de l’imiter avant de lui porter un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un Neckbreaker. Le Miz reprend ensuite le lutteur de la division Shinning qu’il envoie dans les cordes pour tenter de l’éliminer avant que Baron n’intervienne pour l’en empêcher.

Joey Styles | Baron Corbin porte un coup d’avant-bras à l’arrière crane du Miz avant de lui porter sa fameuse Chokeslam Backbreaker. The Hurricane saisi à son tour cette opportunité et s’élance depuis la troisième pour une Diving Crossbody, Baron se relève immédiatement mais le super héros enchaine avec une Dropkick, puis une seconde… Le Miz se relève lui progressivement alors que Baron est désormais groggy au centre du ring, la superstar saisi la tornade et l’envoie valser contre le loup solitaire qui va jusque plier genou : Skill Crush Finale… The Miz le relève immédiatement et l’envoie hors du ring…

Spoiler:

« 3 »
« 2 »
« 1 »
4

Jim Ross | Et un nouveau lutteur de la division Shinning fait son apparition alors que le Miz vient de devenir le premier lutteur de l’histoire à éliminer une superstar dans une bataille finale. Tommaso Ciampa intègre le ring et fait le ménage en portant un Lariat à l’Awesome One puis sur The Hurricane qui se relève pour reçevoir une Exploder Suplex. Tommaso Ciampa is on fire tonight !

Joey Styles | Il isole ensuite le Miz dans un coin pour lui porter une série de coup de poing avant de tenter de l’éliminer sans succès. La superstar hollywoodienne résiste à coup de coude dans le crane pour faire reculer le Psycho Killer qui reçoit une Shinning Wizard de l’Hurricane. Cette fois-ci, ce dernier ne se fait pas avoir par The Miz et l’attaque immédiatement en portant une seconde Standing Shinning Wizard à la volley, les coups de genoux pleuvent ce soir.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
5

Booker T | Ca ne risque pas de s’arranger avec l’arrivée du Japonais qui prend tout son temps pour pénétrer le ring. The Hurricane l’attend de pied ferme avant de se faire surprendre par Tommaso Ciampa qui l’envoie valser par-dessus la troisième corde. Non, The Hurricane tel un super héros se maintient avec une main à la corde, WHAT ? Tetsuya Naïto intervient avant même d’être entré officiellement dans le combat en lui portant une Superkick qui lui fait finalement lâcher les cordes.

Spoiler:

Jim Ross | Tetsuya Naïto ne tarde pas à entrer sur le ring ensuite alors que le Miz et Tomasso Ciampa semblent déjà bien atteint, les deux lutteurs sont debout mais subissent les attaques du représentant des Ingorbenables de Japan, un coup d’avant-bras pour l’un, un coup de coude pour l’autre, il maintient finalement les deux lutteurs entre ses bras pour porter une double DDT. Naïto is on fire tonight ! Sa prochaine manœuvre consiste à installer chacun des deux lutteurs assis contre un coin, Slingshot Corner Dropkick pour l’un, Slingshot Corner Dropkick pour l’autre. Totale maitrise pour le japonais !

« 3 »
« 2 »
« 1 »
6

Booker T | Voici venir la « perfection », Curtis Axel qui nous a fait part de ses ambitions plus tôt dans la soirée. Ce dernier ne perd pas une minute pour entrer sur le ring, il se dirige immédiatement sur Tommaso Ciampa qui est toujours en état de faiblesse suites aux attaques de Naïto qui se concentre lui sur le Miz dans un coin opposé. Curtis Axel applique une Belly to Belly Suplex au Psycho Killa’ avant d’enchainer avec un Sharpshooter au centre du ring en hurlant « This is Perfect ! »

Joey Styles | The Miz et Tetsuya Naïto cesse alors leur querelle en observant les faits qui se déroule au centre du ring et se mettent d’accord pour s’y mettre à deux, les deux portent simultanément un kick au crâne d’Axel avant de le relever pour porter un combo Superkick, Reality Check des deux lutteurs.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
7

Jim Ross | Une nouvelle signature ne suffit pas, voici venir Bray Wyatt qui aura réalisé ses débuts en même temps que Curtis qu’il vient justement soutenir immédiatement après son entrée sur le ring, Uranage sur le Miz qui s’apprêtait à l’attaquer, Naïto prend plus de précaution et attend que Bray soit le premier à attaquer, c’est chose faîte, nous avons le droit à un échange de droite au centre du ring avant que Curtis n’intervienne sournoisement en appliquant une Reverse DDT au Japonais. Curtis et Bray sont les seuls lutteurs toujours debout, ils se tapent dans la main comme pour se dire qu’ils poursuivront ce qu’ils ont entamé la semaine passée lors de leur attaque commune sur Braun Strowman.

Joey Styles | Tommaso Ciampa se relève de toutes ces attaques et tente d’éliminer Bray Wyatt discrètement, c’est fait !!! Non, Curtis Axel intervient juste à temps pour inverser la tentative de justesse.

Spoiler:

Joey Styles | Si Bray Wyatt avait besoin d’une preuve pour faire confiance à Curtis Axel, la voici. Je pense que cette collaboration n’est qu’éphémère, les deux lutteurs savent pertinemment qu’elle leur sera bénéfique dans ce type de combat !

« 3 »
« 2 »
« 1 »
8

Booker T | Ironie du sort, un des autres participants de l’assaut sur Braun de la semaine dernière fait son arrivée. Goldust, The Bizarre One intègre la bataille finale en venant immédiatement s’associé à ceux qui constitueront vraisemblablement un clan d’un soir. Curtis Axel décide de se diriger vers le Miz pour se venger de l’attaque subis de ces mains il y a deux semaines et lui porte alors une série de kick contre le coin, de l’autre côté, Goldust fait de Naïto sa proie en lui portant une Powerslam au centre du ring avant de … wait ? Je traduis ça comment moi à l’antenne ? Il le sent ?

Jim Ross | Te pose pas trop de question Booker, c’est good old Goldy. Voilà qui ne plait pourtant pas à Naïto qui porte un coup de pied à Goldust tout en étant allongé, la riposte est enclanché… Running Senton !! Non, Bray Wyatt vient de calmer les ardeurs du japonais avec ce coup porté à la volley. Les nouvelles signatures dominent ce combat, qui l’aurai cru il y a une semaine ?

« 3 »
« 2 »
« 1 »
9

Joey Styles | Wait ? Again !! Encore un autre de ces lutteurs suicidaire venu attaquer Strowman last week. Sin Cara fait ses débuts à la World Wide Wrestling, va-t-il également décider de poursuivre l’alliance une soirée de plus ? Oui, c’est chose faite, l’homme sans visage s’allie aux quatre autres et intègre directement la bataille en venant prêter main forte à Curtis Axel qui se trouve en difficulté avec le Miz qui ne se laisse pas faire.

Jim Ross | Les deux tentent alors d’éliminer le Miz, sans succès alors que ce dernier se cramponne aux cordes. Sa femme Maryse intervient alors pour tirer sournoisement le masque de Sin Cara pour l’aveugler sans le retirer, voilà l’opportunité de la superstar Hollywoodienne qui évite ensuite un coup de la corde à linge de Curtis Axel pour enchaîner avec une Neckbreaker sur ce dernier. Quelle résilience du Miz qui est pourtant le premier lutteur à être entré dans ce combat ! Malheureusement, cela ne durera pas longtemps puisque Sin Cara est de retour avec une Reverse Frankensteiner qui fait se lever la foule.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
10

Joey Styles | BRAUNNNN !!!

Booker T | Nous l’attendions, le voilà, les choses sérieuses vont débuter mesdames et messieurs.

Jim Ross | Sin Cara, Curtis Axel, Bray Wyatt et Goldust ne savent plus où avoir la tête, le monstre parmi les hommes est plus déchaîné que jamais !

Joey Styles | Il pénètre sur le ring sans trembler, regardez ce qu’est le courage messieurs, prenez en de la graine. Oh fuck, les voilà qui s’y remettent à quatre en portant chacun des coups directes. WHAT ? Braun Strowman vient de les écarter simultanément de par sa force, Big Boot sur Sin Cara qui nous offre un magnifique salto arrière, Lariat sur Curtis Axel, coup de crâne sur Bray Wyatt. Goldust se lance à toute vitesse…. Mais… Braun Strowman le saisit et le porte littéralement au-dessus de lui comme s’il était à la salle de sport avant de le balancer hors du ring !

Spoiler:

Booker T | Au même moment, Bray Wyatt reviens en portant un coup derrière sa jambe pour lui faire plier genou. C’est chose faîte, il va alors tenter sa prise de finition ? … DESTINO !!! Naïto vient de le surprendre avec la sienne, s’en est fini pour le mangeur de monde !

Spoiler:

Jim Ross | Curtis Axel décide alors de s’écarter du monstre et de se reconcentrer sur le Miz pour se faire oublier mais du temps s’est passé depuis la dernière attaque. Le Miz a les batteries rechargés et surprend alors Curtis avec sa prise de finition, c’est l’hécatombe du côté de l’alliance. Braun Strowman prend la relève est le balance hors du ring !

Spoiler:

Joey Styles | Sin Cara est également sur le point de payer le prix de l’attaque de la semaine dernière, je vous avais prévenu, ne jouez pas avec un tel monstre guys ! Braun Strowman le saisit pour sa Running Powerslam qu’il execute vers l’extérieur du ring en balançant le mexicain sur ses trois alliés d’un soir qui venait de se relever. Le ring vient littéralement d’être nettoyé par Braun Strowman, bien aidé par Naïto et The Miz !

Spoiler:

« 3 »
« 2 »
« 1 »

W³ SUPERSHOW

AT&T Center
San Antonio, Texas.
07  Fevrier 2018

11

Joey Styles | Un clan éliminé, un membre d’un second fait son apparition. Cody Rhodes est le premier lutteur de la Legacy à apparaître soir alors que sur le ring demeure Braun Strowman, The Miz et Tetsuya Naïto. Cody entre sur le ring et se déchaine sur le japonais qui ne peut rien face aux multiples coups de pieds du fils de légende. De l’autre côté du ring, Braun Strowman semble avoir jeté son dévolu sur le Miz qui subit dans le coin. Cody Rhodes porte une Reverse STO au japonais avant de se lancer pour aider Braun Strowman à éliminer The Miz, sans succès. Ce dernier résiste en aveuglant le monstre puis en portant un coup de coude à Cody qui recule jusqu’au coin opposé.

Booker T | Awesome Clothesline porté … non, Cody Rhodes est parvenu à retenir le Miz dans les airs, il est en position de Powerbomb, il tente de l’éliminer mais la star hollywoodienne résiste une nouvelle fois en portant une clé de bras à Cody Rhodes qui venait de le lâcher. Cody Rhodes subit cette pression atroce alors que The Miz est affalé sur la corde !

« 3 »
« 2 »
« 1 »
12

Jim Ross | Ted Dibiasse ! Le partenaire de Cody Rhodes arrive à point nommé, il pénètre dans le ring en se jetant immédiatement sur The Miz pour lui faire casser cette clé de bras. La Legacy est en supériorité numérique sur le ring, Cody et Ted porte alors une double souplesse sur Naïto avant d’attaquer Braun Strowman dans le coin. Ted Dibiasse se concentre sur la jambe du monstre afin de le faire chuter alors que Cody grimpe sur la troisième corde pour porter une descente du coude !

Joey Styles | Il ne reste plus que The Miz de debout, face aux alliées de Randy Orton qui ne tarde pas à le passer à tabac également. Back Suplex porté par Ted Dibiasse alors que Cody enchaîne immédiatement avec un Tope Atomico, quel combo de la part de cette équipe qui est certainement l’une des plus expérimenté de la World Wide Wrestling.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
13

Booker T | Hohoho !! Voilà que les choses sérieuse approche, Nick Jackson, membre des Young Bucks et rivale de la Legacy fait son apparition. The Miz est toujours au sol, de même que Braun Strowman alors que Naïto se relève progressivement derrière la Legacy qui semble perturbé par cette arrivée : DOUBLE « FUCKING » DESTINO !!! Le public n’en croit pas ses yeux, Naïto vient de mettre KO une équipe à lui seul !

Jim Ross | Quelle performance du Japonais qui nous prouve une fois de plus qu’il va falloir compter sur lui. Naïto tente d’éliminer l’équipe mais Nick Jackson entre sur le ring au même moment pour lui demander de le laisser s’en occuper, ce que refuse Naïto avant de se prendre un Superkick de la part de Nick. Ce dernier jubile en faisant le taunt « Suck It » à tous les membres présents sur le ring. Il perd du temps guys, je ne suis pas certains qu’il pourra éliminer la Legacy après cela, en effet il se retrouve en difficulté avec les deux lutteurs qui se maintiennent aux cordes.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
14

Joey Styles | Voilà qui devrai arranger les choses, Matt Jackson intervient immédiatement sur le ring pour éliminer la Legacy sur le champ… NON ! Braun Strowman intervient juste à temps pour attraper les deux jeunes lutteurs par la queue de cheveux, le « Suck It » ne semble pas lui avoir plu : Double Chokeslam ! Cody Rhodes et Ted Dibiasse n’en perdent pas une miette et se précipité sur le ring pour récupérer les dépouilles afin de les éliminer…

Jim Ross | Non plus ! Double Chokeslam à nouveau sur la Legacy qui pensait pouvoir éliminer leurs rivaux. Braun Strowman célèbre face à la foule en hurlant comme à son habitude.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
15

Jim Ross | Aleister Black … wait, qu’est-ce qu’il nous fait ? Le leader de la Legion s’installe en tailleurs juste en dessous du W3 Tron. Il lève sa main droite vers le haut et… quoi déjà ? Le chronomètre se met en route, this is insane, toutes activités cesse sur le ring devant ce phénomène !

« 3 »
« 2 »
« 1 »
16

Joey Styles | Il a fait ça comment JR ? Son partenaire Dante est le suividant… Qué… Que… Quoi ? Il relève sa main gauche maintenant et le même scénario a lieu !

« 3 »
« 2 »
« 1 »
17

Booker T | Mikey… Et Jokey ! La Legion est au complet mesdames et messieurs. La foule leur offre une ovation alors qu’Aleister Black se relève pour se diriger sur le ring. Braun Strowman décide de ne pas y prêter attention et retourne sur Tetsuya Naïto alors que les Young Bucks et la Legacy se relèvent progressivement, bien affaibli après cette attaque de Braun. Aleister fait signe à ses sbires d’entrer sur le ring et il ferme la marche, Mikey s’occupe d’envoyer les Young Bucks derrière les cordes : BLACK MASS sur les deux lutteurs simultanément !

Spoiler:

Joey Styles | De l’autre côté du ring, Dante fait de même avec la Legacy. Aleister Black s’en approche tout doucement, comme s’il était maître du ring : BLACK MASS sur les deux lutteurs simultanément !

Spoiler:

Jim Ross | Oh My God, la caméra n’a pas pu filmer l’action mais la Legacy semble avoir chuter sur Maryse !

Booker T | J’en suis pas certains JR, Maryse vient de simuler une chute toute seule, j’en suis certains je l’ai vu de mes propres yeux !

Jim Ross | The Miz aperçoit la scène et quitte immédiatement le ring, vous pensez qu’il s’agit là d’une stratégie du « IT » couple ?

Joey Styles | Magnifique diversion en tout cas, puisque Braun Strowman et Tetsuya Naïto viennent de cesser leurs échanges pour venir attaquer les deux sbires de la Legion qui semblait concentré sur la scène. Tetsuya Naïto porte une Snap DDT à Whiplash alors que Braun Strowman se contente de propulser Dante immédiatement hors du ring.

Spoiler:

« 3 »
« 2 »
« 1 »
18

Jim Ross | Personne n’apparait, un cri strident se fait entendre, puis plusieurs, le W3 Tron affiche alors une image, c’est quoi ce bordel !

Booker T | Les lumières se rallument et une lettre tombe comme depuis ces dernières semaines : « WHY DON’T YOU VISIT OUR ASYLUM ? »

Joey Styles | Asylum ? C’était donc cela le message codé de ces dernières semaines ? Mais la date alors ? Qu’en est-il…

Jim Ross | Nouveau cri strident dans la salle, le W3 Tron affiche désormais « 13.02.2018 » en goutte de sang, c’est la semaine prochaine guys !  

Booker T | La réponse arrivera donc cette semaine-là ? Que fait Aleister ? Qu’est-ce qui lui prend for fucking sake…

Spoiler:

Joey Styles | Je pense qu’il a tout simplement autre chose à foutre que de lutter dans cette bataille finale alors qu’une ou plusieurs personnes semblent vouloir sa mort. Il vient de tomber sur plus creepy que lui !

« 3 »
« 2 »
« 1 »
19

Booker T | C’est au tour de Dolph Ziggler de rejoinder le ring, le champion Shinning semble être un favori de cette foule de San Antonio ! Il pénètre sur le ring en folie alors que Naïto et Strowman sont déjà sur celui-ci depuis un bon bout de temps, le combat dure déjà depuis 40 minutes et Naïto fait partie des cinq premiers lutteurs. Dolph Ziggler enchaine alors Famousser on Tetsuya, il envoie ensuite Braun dans un coin mais le monstre résiste. Ce dernier se rue alors sur le Show Off telle une avalanche mais Ziggler esquive et prend de la vitesse : Sting Splash !

Jim Ross | Ce n’est pas fini, Dolph retourne chez Tetsuya Naïto pour lui porter une Sit-out Facebuster avant de porter une Satellite DDT à Braun Strowman ! THIS IS WHY HE IS THE CHAMP.

Booker T | En effet, Dolph Ziggler nous prouve là toutes ses capacités athlétiques et techniques.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
20

Joey Styles | Le thème du rival du champion se fait entendre mais Hassan n’apparaît pas sous le W3 Tron. Dolph Ziggler fait pourtant face à la rampe en faisant signe à son adversaire de se montrer… Derrière lui !!

Jim Ross | Muhammad Hassan est entré sur le ring en passant par derrière pour venir surprendre Dolph avec une Dropkick.

Spoiler:

Booker T | Le public est en rage, leur chouchou vient de se faire screw comme un bleu, lui qui a pourtant fait un véritable massacre sur le ring. Dolph tente de remonter sur le ring mais les arbitres l’en empêche…

« 3 »
« 2 »
« 1 »
21

Joey Styles | Voici arriver un nouveau venu de cette même fédération. Carlito apparaît avec cette démarche cool qu’on lui connaît avant de s’arrêter au niveau de Dolph Ziggler retenu par l’arbitre… « I spit in the face, of people who do not want to be cool », le caribeain vient de s’exprimer avant de cracher sa pomme au visage de l’arbitre pour permettre à Ziggler de passer.

Jim Ross | Carlito et Dolph Ziggler entre sur le ring et passe à tabac Muhammad Hassan. Ce dernier subi dans un premier temps le Backstabber de Carlito avant de se faire éliminer par Dolph Ziggler qui l’est pourtant déjà !

Spoiler:

« 3 »
« 2 »
« 1 »
22

Booker T | Rey Mysterio nous offre ce soir sa première performance official à la World Wide Wrestling. Il rejoint Carlito, Naïto et Braun Strowman sur le ring. Les quatre lutteurs se fixe du regard avant de s’élancer simultanément sur le monstre parmi les hommes qui ne cesse de repousser les offensives de ses adversaires, celle-ci sera-t-elle la bonne ? Naïto parvient à lui faire plier genou, Carlito enchaîne avec un DDT tandis que Rey Rey grimpe sur la troisième corde pour porter un Frog Splash, Guerrero Style !

Jim Ross | Rey Mysterio se fait cependant trahir par Carlito qui tente de l’éliminer sournoisement sans succès, en effet Mysterio parvient à rebondir sur les cordes et à revenir sur Carlito qui saute par-dessus, Naïto entre dans la danse et accueil le mexicain avec une Dropkick avant de se lancer sur Carlito pour lui porter une Exploder Suplex. Quelle performance du japonais ce soir qui est en train de s’imposer comme le lutteur de cette bataille finale, qui d’autre que lui peut se targuer d’avoir passé près de 50 minutes sur le ring, c’est une performance de haut vol que nous avons là.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
23

Aiden English RUSEV DAYYYYYY !

Joey Styles | RUSEV !! That’s my second pick after Braun Strowman guys, la brute bulgare fait son arrivée dans cette bataille finale, quelle surprise de la W3. Ce dernier arrive de plein fouet sur le ring et porte immédiatement une Spinning Hell Kick à Tetsuya Naïto avant de porte une Somersault Senton à chacun des lutteurs aux sols sous les chants « Rusev Day » ! Quelle réaction de la foule pour Rusev qui est en train de surprendre plus d’un lutteur. Et si c’était lui le grand vainqueur JR ?

Jim Ross | Il a le mérite d’être totalement serein, personne n’est oublié en Bulgarie. Braun, Rey, Naïto et Carlito ont tous le droit à cette avalanche. Non, le mangeur de pomme évite de justesse cette chute et se relève immédiatement. Il attend Rusev pour lui porter sa prise de finition mais ce dernier reste debout et retourne à son tour la situation en envoyant le lutteur le plus cool du monde contre les cordes : Jumping Side Kick !

Spoiler:

« 3 »
« 2 »
« 1 »
24

Booker T | Seth Rollins !! Le tout nouveau champion par équipe fait son arrivée sur le ring sous une ovation de la foule. L’un des trois membres du SHIELD s’offre un festival sur le ring en portant immédiatement un Curb Stomp à Naïto qui tentait de se relever. Rey Mysterio s’élance lui de la troisième corde pour tenter un Hurricanrana … SUPERKICK de Seth Rollins, Holy Shit ! Rusev s’y met également, sans succès. Seth Rollins lutte comme s’il n’avait pas eu de combat plus tôt, voilà qui prouve qu’il mérite entièrement son statut de plus grand athlète de la W3.

Jim Ross | Rusev tente une German Suplex mais Rollins atterrit sur ses jambes avec un saltot arrière, Running Knee Kick dans l’arrière du crâne qui fait chuter le Bulgare avant de se précipiter dans les cordes : Curb Stomp on Rusev ! Il ne reste plus que deux hommes debout, Braun et Seth Rollins, on sait pourtant le passif qui existe entre le Shield et le monstre parmi les hommes.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
25

Joey Styles | Voilà venir la seconde moitié des champions par équipe. Dean Ambrose se précipite sur le ring pour venir en aide à son coéquipier qui est en difficulté face à Braun Strowman. Le monstre se voit retenir les jambes par Rollins : DIRTY DEEDS ! Dean tends ensuite sa main à son camarade et les deux loups se lancent dans la conquête de l’or. Seth Rollins se saisit de Rusev et la balance derrière la troisième corde avant que Dean Ambrose ne lui porte un coup de la guillotine avec la corde :

Spoiler:

Booker T | Ils ne s’arrêtent pas là et saisisse dorénavant Braun Strowman afin de l’éliminer, mais le monstre semble bien trop lourd pour eux. Les deux font alors un signe du bras vers les backstages : ROMAN REIGNS !!! Le Samoan arrive en trombe vers le ring, lui qui a pourtant été banni de cette bataille finale suite à sa défaite face à ce même monstre. Le SHIELD relève alors Braun Strowman et se prépare à lui porter une Triple Powerbomb !!

Jim Ross | That’s it… Seth Rollins reprend alors la bête et l’envoie hors du ring, they did it !! Could you believe it ?? Le SHIELD vient de virer le lutteur le plus dangereux de cet affrontement.

Spoiler:

Joey Styles | HOLY SHIT !! Les anciens champions par équipe viennent à leur tour de surprendre le monde en entrant sur le ring pour se venger de leur perte de titres ! Seth Rollins vient de subir un terrible Last Chapter. Les autres membres du SHIELD n’ont pas eu le temps de réagir, Roman est envoyé hors du ring par Akam alors que Rezar porte un Corner Powerbomb à Dean Ambrose. Le reste des lutteurs restent spectateurs de la scène. Les AoP ne s’arrêtent pas là et décide de se venger jusqu’au bout en éliminant le SHIELD !

Spoiler:

Jim Ross | Une vingtaine de membre du staff vient alors évacuer l’arêne de tout les lutteurs éliminés et illégaux. Tetsuya Naïto et Rey Mysterio demeure sur le ring ! Ladies and gentlemen, ce combat dure maintenant depuis une heure et Naïto en est déjà à 50 minu…

Booker T | HOLYSHIT !!! THE MIZZZ !! THE MIZ est encore de la partie Mesdames et messieurs, je n’avais donc pas rêvé, ce n’était qu’une mise en scène. The Miz entre sur le ring à toute vitesse et élimine Tetsuya Naïto qui tentait lui-même d’éliminer Rey Mysterio !! That was an awesome move !

Spoiler:

Joey Styles | Ca c’est pour toi JR, tu parlais du record de temps, le voilà le reel détenteur !! The Miz est un participant depuis 1 heure !! Tetsuya Naïto est fou de rage mais ne peut guère intervenir, la sécurité est demeuré présente depuis cette intervention des AoP.

« 3 »
« 2 »
« 1 »

26

Jim Ross | Voici venir l’un des favori de la soirée mesdames et messieurs, cette fin de bataille s’annonce glorieuse : Kenny Omega et Randy Orton sont encore à prévoir ! Samoa Joe pénètre sur le ring et The Miz s’écarte immédiatement alors que Vickie Guerrero lui hurle de s’attaquer à Rey Mysterio, certainement que l’affiliation du luchador avec la famille Guerrero y est pour quelque chose. Samoa Joe porte sa Coquina Clutch au mexicain avant qu’une rixe débute entre Maryse et Vickie hors du ring…

Booker T | Maryse repproche à la mexicaine d’hurler trop fort, très mauvaise idée. Deux gros caractères se font face hors du ring, The Miz et Samoa Joe se lance alors un regard, le Samoan lâche le mexicain avant même de lui avoir porté sa prise de finition … Echange de droites au centre du ring, Miz et Joe ne lâchent rien pour défendre l’honneur de leur manageuse. The Miz plie genou sur un coup de coude de Samoa Joe : Rey Mysterio intervient en portant une Double Dropkick !! Les deux lutteurs sont en place : 619… The Miz est le premier à se relever : Hurricanrana qui l’envoie hors du ring, non, toujours pas. La superstar se retiens, seul une de ses jambes à toucher le sol.

Joey Styles | Rey Rey, tente de le faire céder… SUPERKICK !!! Samoa Joe vient de porter un Superkick à Rey, ce dernier est propulser jusqu’au Miz qui chute alors, le champion intercontinental l’a fait !!!

Spoiler:

Joey Styles | The Miz has been AWESOME today, performance de haute volée de plus de 1h qui restera dans la légende. Mais nous devons désormais rester concentré sur le présent, Rey et Joe sont toujours sur ce ring.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
27

Jim Ross | Here we are, Randy Orton, 2 times champ’ is coming to the ring. La Viper est prête à attaquer me semble-t-il, Samoa Joe l’attends de pied ferme sur le ring pour lui porter une Lariat que Randy évite : RKO !! Le champion Intercontinental est le premier à y gouter, cheer it up man. Wait, derrière le mexicain profite de la diversion pour appliquer un Dropkick à Randy Orton pour l’envoyer sur la seconde corde : 619 !! Randy Orton titube alors au centre du ring alors que Mysterio se prépare à porter son Hurricanrana en sautant de la troisième corde … R.K.O !! Rey Mysterio et Samoa Joe se font immédiatement relever par la viper qui s’exécute pour faire ce qu’il a promis qu’il ferait :

Spoiler:

Booker T | Randy est le dernier homme debout sur ce ring, rappelons qu’il reste encore trois nouveaux entrants. Il fait signe à Jojo de lui tendre un micro !

Randy Orton l KENNY, YOU SON OF A BITCH, WHY DON’T YOU COME HERE RIGHT NOW HUH ? Los Angeles is on fire, listen to the crowd, they wan’t to see it, they wan’t to see you destroyed by my RKO.

Joey Styles | Leur rivalité ne cesse de croïtre, jusqu’où va-t-on aller entre eux ?

Randy Orton l Pour ceux qui ont envie de se coucher où de quitter la sale plus tôt pour éviter les embouteillages, here is a spoiler : les trois derniers participants vont se pointer, bouffer un RKO, et rentrer pleurer dans les jupes de leur femmes. J’irai alors remporter la première bat…

« 3 »
« 2 »
« 1 »
28

Jim Ross | WHAATTT ?? JOHN CENA !! La légende de ce sport est à la W3, où est-ce pour une soirée ? La World Wide Wrestling n’a pas lésiné sur les moyens, le plus grand rival de la carrière de Randy arrive sur le ring en trombe. John Cena prend le temps de célébrer cette arrivée avec les fans qui lui offrent la plus grosse ovation de la soirée, j’aurai jamais cru voir ça un jour. Randy Orton et John Cena face à face, pour la World Wide Wrestling, un chant This is Awesome se fait entendre alors que John entre sur le ring…

Booker T | R.K.O !

Spoiler:

Joey Styles | HOLY SHIT ! C’est l’élimination la plus rapide de la soirée, le public n’en croit pas ses yeux et pourtant la vipère vient bien de frapper une nouvelle fois. La bataille finale est son territoire, une pluie de huée s’abat sur ce dernier mais celle-ci ne l’impact pas du tout. Il reste concentré sur la suite de ce combat phénoménal tout en saisissant un micro !

Randy Orton l See Kenny ? Voilà ce qui arrive à tous ceux qui osent entrer en rivalité avec le tueur de légende, Orton always Strike ! SO, as I was saying before this dumbass interrupt me : Je suis sur ma route vers Modern Warfare, ce combat m’appartiens, ce ring m’appartient, le sort de tous ces idiots m’appartient. Las Vegas is a stupid name for a town, what about we call it Viperville for tonight, that sound great.

Booker T | Le décompte se met en route alors que Randy poursuit son discours.

Randy Orton l JEAN “Make me puke” ROUGEAU is number thirty so that can only be you Omega, tu ne peux plus m’échapper enculé, vient donc faire face au talent, vient donc faire face au destin !

« 3 »
« 2 »
« 1 »
29

Jim Ross | Toute la planète wrestling attendait ce face à face, c’est parti ! Kenny Omega arrive avec son balai pour nettoyer le ring comme il aime si bien le dire, Randy sors alors du ring et va le rejoindre… Ce ne sont pas ça les règles mais la rivalité a pris bien trop d’ampleur entre eux. Randy Orton se saisit d’un Kendostick, les deux sont donc armé et l’échange débute alors, quel intensité ! Omega prend l’avantage et porte une Reverso STO à l’aide de son balai avant de relever son rival pour l’envoyer valsé contre l’escalier en acier. Randy Orton parvient à empêcher l’assaut de Kenny en se décalant au dernier moment avant de se lancer dans un nouvel échange de droite. Coup de genou dans l’abdomen porté par Randy, le Cleaner prend du recul et s’élance mais se fait accueillir par une Snap Powerslam.

Joey Styles | Randy Orton prend le temps pour sortir deux tables de sous le ring jusqu’à ce que Kenny n’intervienne pour l’envoyer valser contre les barricades. Omega met en place les tables côte à côte, juste en face du ring. Kenny va alors chercher Randy qui est passé du côté des spectateurs et un nouvel échange a alors lieu, Randy se muni d’une boisson d’un fan et l’envoie au visage de Kenny qui est aveugle avant de lui porter une BackSuplex sur la barricade pour le renvoyer vers le ring. Cette rivalité leur fait perdre la raison, ils ont un combat à remporter mesdames et messieurs !

Booker T | Randy Orton envoie alors Kenny Omega vers l’apron situé en face des tables sans passer par le ring, les deux lutteurs ne sont donc toujours pas susceptible d’être éliminé.

« 3 »
« 2 »
« 1 »
30

Booker T | Et voici venir le numéro 30, sans surprise il s’agit de la légende québécois venu tenter de relancer une dernière fois sa carrière grâce à cette opportunité donné par Lance Storm. Randy et Omega ne prête pas du tout attention à sa venue et son toujours dos au W3 Tron, sur l’apron à s’échanger des coups alors que la fatigue se fait ressentir. WHO’S THAT ?

Joey Styles | HOLY CRAP ! Rougeau vient d’être envoyé dans l’amas de table situé sous la rampe d’accès au ring, KEVIN OWENS !! KEVIN OWENS IS HERE !!

Jim Ross | En voilà une autre légende de ce pays, le membre des Battlefield Allies, déjà intervenu plus tôt ce soir vient surprendre l’intégralité de la communauté en volant la place de son prédécesseurs si je puis dire. Kenny Omega et Randy Orton n’en sont toujours pas au courant, eux qui sont toujours aussi concentré sur le combat. Owens se dirige alors rapidement vers eux, ramasse le kendostick et vient leur porter un coup à chacun avant de … WHAT ! DOUBLE POWERBOMB THREW THE TABLE !

Booker T | This is insane … Kevin Owens vient d’inverser la tendance, Randy Orton et Kenny Omega sont littéralement KO en dehors du ring mais rappelons qu’ils ne sont pas éliminés. Kevin décide alors de renvoyer les deux sur le ring avant de les rejoindre, il se saisi de Randy Orton avant de lui montrer le logo de Modern Warfare :

Spoiler:

Joey Styles | Il tente ensuite d’utiliser le même procédé avec Kenny Omega qui est toujours KO.

Booker T | Marty Scurll ? Non, il n’apparaît pas sous le W3 Tron. Celui que KO à perturber plus tôt ce soir pour donner la victoire à son ami Anderson semble vouloir se venger en venant faire distraction dans cette bataille finale. Kevin Owens se met alors à rire et lève les bras au ciel en criant « THIS IS FOR YOU MARTY ! », il se saisi de Kenny Omega et l’envoie valser hors du ring… Non, Omega n’a qu’un pied au sol, il se retient grâce à ses capacités athlétiques incroyables. The Prizefighter s’en aperçoit et…

Joey Styles | Again, Marty n’est toujours pas là, Kevin tourne cependant le dos à Omega qui retourne sur le ring discrètement avant de se précipiter pour porter un Hadouken au dos de Kevin Owens qui l’envoie au niveau des cordes : SUPERKICK !!

Spoiler:

Jim Ross | That’s it, Kenny Omega is becoming the first ever winner of a Final Battle and is going to main event Modern Warfare !

Joey Styles | Ce dernier célèbre à peine, lui qui a beaucoup subi depuis son arrivée. Hors du ring, Randy et Owens se lancent un regard de mépris, c’est deux-là n’ont pas su parvenir à réaliser ce qu’est en train de réaliser Omega.

Booker T | Randy tente même de se lancer sur Owens mais les officiels interviennent. Ce sont sur des images d’un vainqueur fier de sa performance que nous allons nous quitter, le plan du Vilain Club a fonctionné à moitié, rendez-vous la semaine prochaine pour assister à la suite des évènements, merci de nous avoir suivi.

Invité
Invité
Un peu déçu d'avoir sur le sort du Miz par rapport au Rumble avec mon fin de segment modifié. (C'étais évident que je connaissais le résultats avec le "deal de Storm" d'autant plus mon Élimination par Joe (Pas très subtile lol.) Mais j'avais amplement mon idée en tête sur qui allait gagner (DAHHH) xD Bravo aux gagnants et je suis très fier de toi Maryse, tu m'as épaté, le moment du show à mon avis. Enfin Miz a été loin, c'étais déjà très bien de sa part pour un début. Le Chemin à prendre prochainement est très évident.

Edité: J'ai lu en diagonale car à la seconde que j'ai lu la fin de mon segment que tu avais modifié, le besoin de voir si mes craintes étaient bien fondé ou pas :p COUPABLE, sans vexer personne et je suis sûr qu'ils ont surement travaillé comme des diables dans l'eau bénite, mais ont ce le cache pas, pour certains les résultats d'un show c'est pas mal comme un Journal, tu lis que tu veux lire. ha Ha.

Félicitations à tous qui ont participer! Well Done!

Dernière édition par The Miz le Jeu 08 Fév 2018, 01:15, édité 4 fois
Bonne LECTURE à tous, je vous avouerai qu'après tant d'effort je m'attends à de réel commentaire de votre part. J'espère sincèrement que vous jouerez le jeu, on se casse pas le cul pour rien et très franchement, la majorité des ras-le-bol des équipes créatives viennent de là. Sachez qu'on le remarque tout de suite que vous suivez ou non, ceux qui vont directement en bas de la page lire les spoiler, je vous vois :p

Merci aux participants, merci aux bookers, merci à toi BLACK !

EDIT : Tiens The Miz, toi par exemple tu as lu en diagonale haha. Tampis, c'est votre droit Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
2 petites incohérences, je t'en ai parlé en mp!

Le reste, du très solide! Ya beaucoup d'histoire qui sortiront de ce rumble !
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
» Excellent segment pour débuter un grand PPV comme celui-ci. Une petite touche d'humour avec Elias et Lance Storm qui est toujours aussi divertissant et une gimmick Heel toujours aussi bien maitrisé. Je suis excité de voir le combat entre Elias et Strowman la semaine prochaine !

» C'était le match parfait pour débuter le PPV, selon moi. Ça donne vraiment l'élan au show et en plus des nouveaux champions sont couronnés. Je retiens que du positif de ce match. Congrats' au Shield pour cette victoire et bonne chance pour conserver ces championnats le plus longtemps possible !

» J'ai apprécié le segment de Curtis Axel. Nous apprenons un peu sur le personnage et la gimmick utilisé. Au final, c'était un segment utile et plaisant à lire, alors je retiens que du positif encore une fois.

» Un premier Miz TV à la W3, intéressant. Ça serait cool d'avoir un épisode soit à chaque 2 semaines ou bien un par mois. Dans le cas du premier, il était bien. Après, la proposition de Storm à la fin est intéressante, mais spoil un petit peu la Bataille Finale pour le coup.

» Un segment sympathique. Maintenant, j'ai hâte de voir la suite et de voir la route que Punk va prendre à la World Wide Wrestling. FTR, à toi de jouer mon ami !

» Un deuxième changement de titre ! Je m'attendais à un match serré entre les deux et nous avons eu exactement cela. Le match était plaisant à lire dans l'ensemble. Maintenant, j'aimerais voir une suite entre les deux, j'espère que Shane Thorne n'a pas dit son dernier mot. Après tout, de la façon que Neville a gagné, ça serait la moindre des choses d'offrir un match revanche à l'ancien champion.

» Rosemary ne dit pas un mot, mais le fait qu'elle tienne la ceinture dans ses mains montre clairement quelle est sa prochaine cible.

» Toujours divertissant de lire des matchs comme celui-ci, mais malheureusement, le manque de participation a rendu le match un peu moins attrayant. The Miz qui vient intervenir durant le combat c'était cool, je m'y attendais pas du tout personnellement. Direct à son premier match (je crois), Maryse décroche le championnat féminin, c'est quand même incroyable. Congrats !

» Le Cleaner est heureux de son numéro, nous pouvons présumer qu'il sortira 15ième et plus dans le Rumble, à suivre.

» Le résultat était prévisible, mais n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire le combat. Il a délivré à la hauteur des attentes avec des interventions et des changements de momentums. Ceci dit, Anderson continue de s'imposer comme un champion dominant. J'espère le voir un peu plus au front des futurs shows hebdomadaires dans les prochaines semaines.

» Bon maintenant, le fameux Final Battle. ^^ Premièrement, je veux féliciter Mohito pour le book. C'est tellement un type de match pas évident à booker. Tu dois gérer 30 participants et avec la deadline qui est une journée avant le show, tu ne peux pas attendre après la deadline avant de commencer à écrire le book. La chose que j'ai apprécié de ce Rumble, c'est que nous avons vu des rivalités se créer et des rivalités se poursuivent entre des vieux ennemis, c'était plaisant à voir. Maintenant, parlons du résultat final. Nous en avons parlé un peu sur la box et j'ai expliqué mon point de vue de ce côté. Je ne veux pas embarquer dans le débat ''Qui méritait vraiment de gagner ?'' Parce que ce n'est pas ma responsabilité, mais celle de Mohito et j'ai totalement confiance en lui et son jugement. Mais une chose que je peux dire et que j'ai déjà dit sur la box, je pense qu'il faut renforcir la règle du nombre de mots. Selon moi, un speech qui ne respect pas la règle des 1500 mots, le speech ne devrait pas être considéré, tout simplement. 200 mots de plus (sur une production de 1500 mots) peut faire une différence, comme il est possible que cela ne fasse aucune différence, on le saura jamais. Maintenant, j'espère qu'Éric tu ne vas pas te sentir viser personnellement par mes propos poto, parce que ce n'est pas du tout contre toi, mais surtout envers le règlement qui doit être plus strict pour que ce soit plus juste pour tout le monde. Ceci dit, Kenny Omega contre Karl Anderson risque d'envoyer du lourd dans les semaines à venir et surtout à Modern Warfare ! D'un côté plus personnel, je ne vais pas cacher que j'aurais aimé voir Mysterio faire un petit mieux durant le Rumble, mais comme Momo avait dit averti le show, je ne vais pas trop m'attarder au booking et voir les prochaines semaines comme le ''vrai'' commencement.

» Je suis impressionné, honnêtement. Le PPV est d'une qualité incroyable. Le travail mis sur le show est palpable juste à la lecture, ça saute aux yeux. Que ce soit les stories ou le booking des matchs, tout était très bon ! Mohito, Good Job bro ! Évidemment, tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde, surtout dans un PPV comme celui-ci avec un match à 30 participants, mais pour moi tu as quand même été juste dans la mesure du possible. Nous avons plusieurs superstars méritants avoir des beaux petits spots. C'est pas évident de donner un petit quelque chose à tout le monde et pour moi tu l'as très bien dans les circonstances. Dans mon cas, je suis vraiment reconnaissant envers le travail que tu as mis sur ce PPV. Merci encore, tu fais une job de malade. Merci également à ceux qui ont contribués à la construction de ce PPV !
Type de RP :
  • Speech et activité
Je commente des que je peut.

est ce normal que mon segment d’apres match n’apparaisse pas après le march feminin ? On lit « prends la ceinture mais... » puis plus rien.
C’est un oubli ou juste fait exprès ? Neutral
Type de RP :
  • Speech et activité
Globalement lle show est plutôt bon mais se voit ternir par des no-speech et c'est vraiment dommage pour un tel PPV

Le Karl Anderson - Marty Scurll est monté depuis plusieurs mois et là no-speech ça fout clairement les boules (marty à surement ses raisons j'en doute pas) à la fois pour nous les lecteurs et Mohito. Si on s'enlève cela de la tête le match reste très bon mais difficile de ne pas y penser.

Concernant le Rumble final, j'avoue ne pas avoir été fan du booking, le travail est là rien à dire mais j'avais l'impression en fait d'avoir des "mini rumble" dans le Rumble, par moment j'avais pas trop l'impression de vivre un Rumble, cela dit ça ne dit pas que c'est mauvais loin de là, le match en lui même est bon mais dans la tournure moins je trouve. J'ai remarqué une grosse incohérence selon moi, la semaine passée, on a eu un affrontement terrible entre Legacy et Bullet pour déterminer quel leader aurait le plus de cartes, bon au final Cody, Ted et Bucks sont tous présent mais n'ont pas apporté grand chose du fait qu'Orton et Omega soient rentrés super tard ! Les deux clans en même temps et plutôt dans le match aurait pu donner quelque chose de grandiose à mon sens ! Après c'est comme ça, c'est un choix de ta part, je respecte sans problème mais ça rend un peu les évènements passés caduques. Pour la suite, y'a toujours Owens dans mes pattes, celui-là il me lâchera jamais Noeliste !

Omega qui l'emporte avec un dépassement de mot, c'est limite je trouve, son speech était le meilleur peut être bien je ne l'ai pas lu, mais les règles sont les règles et comme ceux qui ont pu le relever ça terni l'affaire. En dehors de ça  félicitation à lui tout de même.

Sinon cette victoire casse notre rivalité qui pour moi devenait géniale, je prenais un plaisir de fou et je voyais loin vraiment ! Désormais il va a MW il ne peut pas tout gérer donc faut qu'on en discute Lance, trouver un moyen de mettre en stand by la rivalité par un moyen X ou Y in kayfabe, car dans le même temps je peux te proposer une belle affiche pour MW après accord avec un membre, je te ferais un petit MP à ce sujet.

Félicitations à ceux qui ont booké, beaucoup de bonnes choses dans ce PPV même si j'ai appuyé sur les points plus négatifs parce que pour appuyer vos points fort c'est dur, j'ai plus les adjectifs vu le niveau ! Sans blague, le match féminin, le match US, le TT et le segment d'ouverture ont été excellent tout comme les petites promos qui annoncent des arrivées tel que CM Punk, c'était vraiment interessant
Chris Jericho a écrit:
2 petites incohérences, je t'en ai parlé en mp!

Le reste, du très solide! Ya beaucoup d'histoire qui sortiront de ce rumble !

Merci beaucoup, je t'ai répondu justement en MP. Je pense pas que ce soit une incohérence à propos du premier personnage que tu as cite, plus un choix de ne pas décrédibiliser une telle arrivée.

Rey Mysterio a écrit:
» Excellent segment pour débuter un grand PPV comme celui-ci. Une petite touche d'humour avec Elias et Lance Storm qui est toujours aussi divertissant et une gimmick Heel toujours aussi bien maitrisé. Je suis excité de voir le combat entre Elias et Strowman la semaine prochaine !

» C'était le match parfait pour débuter le PPV, selon moi. Ça donne vraiment l'élan au show et en plus des nouveaux champions sont couronnés. Je retiens que du positif de ce match. Congrats' au Shield pour cette victoire et bonne chance pour conserver ces championnats le plus longtemps possible !

» J'ai apprécié le segment de Curtis Axel. Nous apprenons un peu sur le personnage et la gimmick utilisé. Au final, c'était un segment utile et plaisant à lire, alors je retiens que du positif encore une fois.

» Un premier Miz TV à la W3, intéressant. Ça serait cool d'avoir un épisode soit à chaque 2 semaines ou bien un par mois. Dans le cas du premier, il était bien. Après, la proposition de Storm à la fin est intéressante, mais spoil un petit peu la Bataille Finale pour le coup.

» Un segment sympathique. Maintenant, j'ai hâte de voir la suite et de voir la route que Punk va prendre à la World Wide Wrestling. FTR, à toi de jouer mon ami !

» Un deuxième changement de titre ! Je m'attendais à un match serré entre les deux et nous avons eu exactement cela. Le match était plaisant à lire dans l'ensemble. Maintenant, j'aimerais voir une suite entre les deux, j'espère que Shane Thorne n'a pas dit son dernier mot. Après tout, de la façon que Neville a gagné, ça serait la moindre des choses d'offrir un match revanche à l'ancien champion.

» Rosemary ne dit pas un mot, mais le fait qu'elle tienne la ceinture dans ses mains montre clairement quelle est sa prochaine cible.

» Toujours divertissant de lire des matchs comme celui-ci, mais malheureusement, le manque de participation a rendu le match un peu moins attrayant. The Miz qui vient intervenir durant le combat c'était cool, je m'y attendais pas du tout personnellement. Direct à son premier match (je crois), Maryse décroche le championnat féminin, c'est quand même incroyable. Congrats !

» Le Cleaner est heureux de son numéro, nous pouvons présumer qu'il sortira 15ième et plus dans le Rumble, à suivre.

» Le résultat était prévisible, mais n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire le combat. Il a délivré à la hauteur des attentes avec des interventions et des changements de momentums. Ceci dit, Anderson continue de s'imposer comme un champion dominant. J'espère le voir un peu plus au front des futurs shows hebdomadaires dans les prochaines semaines.

» Bon maintenant, le fameux Final Battle. ^^ Premièrement, je veux féliciter Mohito pour le book. C'est tellement un type de match pas évident à booker. Tu dois gérer 30 participants et avec la deadline qui est une journée avant le show, tu ne peux pas attendre après la deadline avant de commencer à écrire le book. La chose que j'ai apprécié de ce Rumble, c'est que nous avons vu des rivalités se créer et des rivalités se poursuivent entre des vieux ennemis, c'était plaisant à voir. Maintenant, parlons du résultat final. Nous en avons parlé un peu sur la box et j'ai expliqué mon point de vue de ce côté. Je ne veux pas embarquer dans le débat ''Qui méritait vraiment de gagner ?'' Parce que ce n'est pas ma responsabilité, mais celle de Mohito et j'ai totalement confiance en lui et son jugement. Mais une chose que je peux dire et que j'ai déjà dit sur la box, je pense qu'il faut renforcir la règle du nombre de mots. Selon moi, un speech qui ne respect pas la règle des 1500 mots, le speech ne devrait pas être considéré, tout simplement. 200 mots de plus (sur une production de 1500 mots) peut faire une différence, comme il est possible que cela ne fasse aucune différence, on le saura jamais. Maintenant, j'espère qu'Éric tu ne vas pas te sentir viser personnellement par mes propos poto, parce que ce n'est pas du tout contre toi, mais surtout envers le règlement qui doit être plus strict pour que ce soit plus juste pour tout le monde. Ceci dit, Kenny Omega contre Karl Anderson risque d'envoyer du lourd dans les semaines à venir et surtout à Modern Warfare ! D'un côté plus personnel, je ne vais pas cacher que j'aurais aimé voir Mysterio faire un petit mieux durant le Rumble, mais comme Momo avait dit averti le show, je ne vais pas trop m'attarder au booking et voir les prochaines semaines comme le ''vrai'' commencement.

» Je suis impressionné, honnêtement. Le PPV est d'une qualité incroyable. Le travail mis sur le show est palpable juste à la lecture, ça saute aux yeux. Que ce soit les stories ou le booking des matchs, tout était très bon ! Mohito, Good Job bro ! Évidemment, tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde, surtout dans un PPV comme celui-ci avec un match à 30 participants, mais pour moi tu as quand même été juste dans la mesure du possible. Nous avons plusieurs superstars méritants avoir des beaux petits spots. C'est pas évident de donner un petit quelque chose à tout le monde et pour moi tu l'as très bien dans les circonstances. Dans mon cas, je suis vraiment reconnaissant envers le travail que tu as mis sur ce PPV. Merci encore, tu fais une job de malade. Merci également à ceux qui ont contribués à la construction de ce PPV !

Merci beaucoup pour ce retour argumenté, je prend note des ajustements à faire. J'apprécie que tu pointes le fait que j'ai essayé d'en donner un peu à tout le monde, on sort de cette vision selfish qui empêche l'épanouissement des autres, je te remercie donc d'avoir jouer le jeu et acquis la consigne première qui était de ne surtout pas voir les éliminations comme un élément de jugement des RP puisque c'est tout simplement impossible dans un tel combat. Le principal pour moi était l'aspect gimmick et là dessus vous pouvez être d'accord ou non avec l'angle prévu. Orton qui en a marre de Owens par exemple, je l'entends, que X se plaigne de s'être fait par Y par contre : I don't give a fuck :p

AJ Lee a écrit:
Je commente des que je peut.

est ce normal que mon segment d’apres match n’apparaisse pas après le march feminin ? On lit « prends la ceinture mais... » puis plus rien.
C’est un oubli ou juste fait exprès ? Neutral

Un oubli de ma part, je me suis perdu dans la longueur du show, pardonne moi. Le show est édité, ton segment est ajouté.

Randy Orton a écrit:
Globalement lle show est plutôt bon mais se voit ternir par des no-speech et c'est vraiment dommage pour un tel PPV

Le Karl Anderson - Marty Scurll est monté depuis plusieurs mois et là no-speech ça fout clairement les boules (marty à surement ses raisons j'en doute pas) à la fois pour nous les lecteurs et Mohito. Si on s'enlève cela de la tête le match reste très bon mais difficile de ne pas y penser.

Concernant le Rumble final, j'avoue ne pas avoir été fan du booking, le travail est là rien à dire mais j'avais l'impression en fait d'avoir des "mini rumble" dans le Rumble, par moment j'avais pas trop l'impression de vivre un Rumble, cela dit ça ne dit pas que c'est mauvais loin de là, le match en lui même est bon mais dans la tournure moins je trouve. J'ai remarqué une grosse incohérence selon moi, la semaine passée, on a eu un affrontement terrible entre Legacy et Bullet pour déterminer quel leader aurait le plus de cartes, bon au final Cody, Ted et Bucks sont tous présent mais n'ont pas apporté grand chose du fait qu'Orton et Omega soient rentrés super tard ! Les deux clans en même temps et plutôt dans le match aurait pu donner quelque chose de grandiose à mon sens ! Après c'est comme ça, c'est un choix de ta part, je respecte sans problème mais ça rend un peu les évènements passés caduques. Pour la suite, y'a toujours Owens dans mes pattes, celui-là il me lâchera jamais Noeliste !

Omega qui l'emporte avec un dépassement de mot, c'est limite je trouve, son speech était le meilleur peut être bien je ne l'ai pas lu, mais les règles sont les règles et comme ceux qui ont pu le relever ça terni l'affaire. En dehors de ça  félicitation à lui tout de même.

Sinon cette victoire casse notre rivalité qui pour moi devenait géniale, je prenais un plaisir de fou et je voyais loin vraiment ! Désormais il va a MW il ne peut pas tout gérer donc faut qu'on en discute Lance, trouver un moyen de mettre en stand by la rivalité par un moyen X ou Y in kayfabe, car dans le même temps je peux te proposer une belle affiche pour MW après accord avec un membre, je te ferais un petit MP à ce sujet.

Félicitations à ceux qui ont booké, beaucoup de bonnes choses dans ce PPV même si j'ai appuyé sur les points plus négatifs parce que pour appuyer vos points fort c'est dur, j'ai plus les adjectifs vu le niveau ! Sans blague, le match féminin, le match US, le TT et le segment d'ouverture ont été excellent tout comme les petites promos qui annoncent des arrivées tel que CM Punk, c'était vraiment interessant

Merci pour ton retour, je comprends tout à fait que tu pointes l'aspect négatif. C'est important pour me permettre de m'améliorer, no soucis Very Happy

Je vais revenir sur ton terme incohérence : je ne suis pas d'accord du tout. Oui ils sont censé être une force mais qu'en sais-tu de leur placement dans ce rumble ? Justement, la guerre s'est poursuivi entre eux puisque les deux teams voulait empêcher la situation d'arriver, ce qui à mener à leur perte finalement. L'opportunité à existé, mais ne s'est pas concrétisé. Une incohérence, c'est dire quelque chose et ne pas l'appliquer. J'ai pas la qualité de K!CK pour imager les propos mais je dirai que la semaine dernière, j'ai donné l'opportunité à chacun de soutenir son leader, mais cette opportunité il fallait la saisir sur le ring. Ce qui n'a pas été le cas car vous prenez déjà beaucoup trop de spotlight à d'autre lutteur, notamment la division Shinning, qui JE LE REGRETTE n'a pas pu son moment de gloire dans le rumble. Ce n'est donc pas une incohérence mais un choix que tu peux contester étant donné qu'il s'agit de ta storyline, mais je pense au forum et non aux individus. Merci de me permettre de m'expliquer à ce sujet buddy ! Wink

Pour votre rivalité, j'ai envie de te dire que j'en suis le premier déçu et on en a parlé en chat box mais que voulais-tu que je fasses ? Que je ne fasses gagner aucun d'entre vous même si vous le méritiez ? Il faut vraiment que vous fassiez l’effort de penser à l’échelle du forum : je ne pouvais faire autrement mais j'ai mes plans, ayez confiance.

Pour répondre à la polémique JUSTIFIE sur le nombre de mot j'en suis le premier déçu et je le manifeste publiquement en m'excusant à toutes les personnes impliqué dans ce combat. Si vous pensez que je suis satisfait de cette situation, imaginez seulement ce que c'est de se voir ruiner des heures de travail acharnés pour une telle bêtise. Je prends mes responsabilités, la confiance ne doit pas exister dans ce milieu, je l'ai acquis avec cette expérience. Je vais prendre les mesures nécessaire, merci à ceux qui m'en ont informé car j'étais passé à côté. Je n'ai rien gagné à permettre cette situation, j'ai tout perdu...
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai utilisé le terme incohérence mais c'est vis à vis de la storyline ! Pas du match en lui même j'ai pas du être clair à ce propos.
Bah même en terme de storyline, je trouve pas ça " incohérent " que deux team se détruise pour empêcher l'autre de soutenir son leader au contraire. C'est la continuité de W³ Live ou aucune n'a pu se départager, à mon humble avis Wink

Mais j'accepte ton commentaire, je reviens juste sur des termes qui ne reflètent pas la réalité. Que tu sois déçu de pas avoir pu profiter des équipes, ça je l'entends complètement par-contre Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
Vraiment un super Beginnig of the End, un super bon show ! Dommage pour les no-speech qui fausse un peu la donne. Booké un Rumble c'est loin d'être évideant même très loin. Seulement quelques peu déçu de certains points. A part The Miz, Naito et Black aucunes des Superstars n'est resté plus de 5 minutes. Cela me choque un peu. Je pense et cela reste mon avis qu'il y avait peut être bien à faire pour certaines Superstars dites " Outisders " Comme Orton, Samoa Joe ou encore mon rival Ziggler que je sort très rapidement. Cependant grosse performance pour moi car la feud pour le titre Shinning est belle est bien lancé.

Sinon pour le reste c'était vraiment du très bon. Encore bravo.
C'est pas faux ce que tu dis, effectivement j'aurai pu faire passer plus de temps à d'autre lutteurs c'est vrai. J'avais du mal à utiliser tout le monde en même temps sur le ring, c'est pour ça que j'avais tendance à éliminer mais tu as raison, je dois travailler cela pour l'avenir. Merci pour ton commentaire constructif Wink
Invité
Invité
Je me sens excessivement MAL ce matin parce qu'au lieu de parler d'un superbe show très bien booké et bourré de surprises et ce en dépit de nombreux no-shows (dont certains très importants), on ne parle que de ma bourde (parce que oui c'est MA bourde, pas celle de Lance!)

Je m'explique:
Pendant la rédac de mon speech, j'étais sous l'impression que la narration et les mises en situation ne comptaient PAS dans le décompte des mots que ce n'était QUE ce que mon personnage disait. Donc je finis mon speech avec cette idée en tête et lorsque je fais la comptabilité de mes mots sur wordcounter, j'arrive à 1550 sur le nez. Pas 49, pas 51. (Faites l'exercice et vous verrez que je dis la vérité). Sur le coup, je trouves ca très drole d'arriver pile sur le chiffre et donc, dans une convo skype avec Lance ou nous discutons des books et segments, je lui dis un truc du genre "ouf, plus juste que ça tu meurs, 1550 mots sur le nez". Et Lance, comme il DEVRAIT POUVOIR LE FAIRE avec quelqu'un qui s'implique autant que moi dans la fed, me fait confiance et me prend au mot.

Je suis très conscient de l'ironie - j'étais le premier à proner l'importance des règlements lors du débat sur les deadlines et maintenant, c'est un manquement aux règlements (bien qu'involontaire) de ma part qui crée la controverse.

Tout ca pour dire que:
Je tiens d'emblée à m'excuser publiquement à Lance après l'avoir fait sur Skype d'avoir brisé la confiance qu'il avait en moi (même si c'était involontaire et non-malicieux, le résultat est le même)

Je tiens également à m'excuser à CHAQUE membre actif de la W3 pour mon erreur. Je préfèrerais DE LOIN qu'on parle du show lui meme et non de la durée de mon speech ce matin mais c'est de ma faute et pour ça, vous avez tous mes excuses les plus sincères.

On m'a expliqué clairement le règlement et je vous ASSURE que c'est la dernière fois que la durée d'un de mes speechs cause un tollé! Aussi, à partir de maintenant, en cas de doute face à un règlement, je poserai plus de questions pour être certain que je les comprends bien.

Si vous voulez blamer quelqu'un, blamez MOI et non Lance. Tout ce qu'il a fait, c'est de faire confiance à un des membres, ce qu'il DEVRAIT pouvoir faire sans craintes et sans devoir "vérifier" chaque chose qu'on lui dit.

S'il y a des conséquences ou sanctions, je les accepterai avec humilité.

Encore une fois, mes excuses les plus sincères à chacun d'entre vous d'avoir détourné l'attention de sur un show qui, sans blagues, méritait TOUTE notre attention vu le boulot énorme effectué.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je dois dire que j'ai bien aimé ce que j'ai lu. Le show est excellent les segment sont très bon. Le segment d'AJ est typique de ce que serait Aj. En fait tous les segments sont excellents et les combats aussi. ça me donne encore plus hâte de commencer à participer à cette aventure
Invité
Invité

W3 Tag-Team Championship - Authors of Pain (c) vs SHIELD
Les champions qui ne speechent pas c’est très décevant donc pas de surprise de voir la victoire du Shield.
Les gagnants du match participent du coup au Rumble, le problème c’est qu’ils n’ont pas speeché donc aucune chance de l’emporter. Je ne trouve pas ça super juste pour les membres de savoir qu’ils vont perdre sans aucune chance de se battre. A moins évidemment que ça soit avec l’accord des participants qui acceptent cette idée.
Ceci dit pour nous c’est déjà un spoile car on sait qu’ils ne gagneront pas.

Segment Curtis Axel
Le membre fait un segment mais c’est un speech qu’on attendait de sa part, là encore c’est décevant que les membres ne prennent pas au sérieux leur rôle.

Segment The Miz
Premier Miz TV et invité de marque, très bon choix logique.
Le segment est intéressant, chaque semaine on découvre The Miz et sa gimmick, c’est plaisant.
Je garde une réserve sur la fin du segment avec cette réplique de Lance Storm :
« Tu es éliminé dans les dix premiers, je te vire. Tu es éliminé dans les dix derniers et je t'offrirai un combat pour le titre de ton choix, autre que celui que détiens toujours Karl Anderson. Deal ? »
Etant donné que le membre à speeché et s’investit sur le forum, il est évident qu’il ne sera pas éliminé dans les 10 premiers. On peut donc en déduire que vu la proposition de Lance Storm il ne remportera pas le Rumble. Le lecteur est donc déjà spoilé et on sait qu’il aura en lot de compensation une opportunité à un titre.

Dark Asylum Match - Rosemary vs Becky Lynch
Les speechs sont où ? Pourquoi Rosemary l’emporte sans speecher ?
Encore une déception de voir que le membre booke un match mais ne prend pas le temps de speecher.

Segment CM Punk
Je suis curieuse de ce segment, j’ai hâte de voir la suite.

Par contre la fin du segment est brutale, ça coupe subitement ? On ne comprend pas trop pourquoi on enchaine avec un match directement sans avoir un petit blabla des commentateurs pour enchainer. Les commentateurs ne parlent même pas de CM Punk !

W3 United States Championship - Shane Thorne (c) vs Neville
Bon speech des deux hommes, enfin le véritable premier match de ce PPV.
Le book est vraiment sympa et très fluide à la lecture. La malice de Neville lui permet de remporter le titre mais on attend la revanche de Shane.

Segment Rosemary
Je ne comprends pas trop ce que le titre féminin fiche sur la table des commentateurs surtout que quelques minutes après on a AJ Lee qui débarque ceinture sur l’épaule.
Bien que le segment soit à l’image de la lutteuse, je trouve que pour quelqu’un qui ne speech pas, elle a beaucoup de temps d’antenne.

W³ Women Championship - 10 Women Final Battle
Je ne sais pas si les women qui font leur retour sont vraiment prises par des membres ou si c’est juste des bouche-trous. En tous les cas j’ai hâte de voir la suite en souhaitant qu’elles soient actives.
Le book du match est très intéressant avec du rythme, c’est agréable à lire et dans l’ensemble c’est cohérent.
Ce que j’ai quand même des difficultés à comprendre c’est que des personnes qui ne speechent pas soient davantage mises en avant que des personnes qui speechent, je pense à Charlotte en disant ça, à moins que ça soit un accord des personnes concernées. Mais en tant que lecteur, c’est assez étonnant de voir ça que finalement speecher n’est pas beaucoup récompensé.

Segment AJ Lee
J’aime pas beaucoup l’idée parce que là c’est du pouvoir de bookeur qui se sert de ce privilège pour connaitre le résultat à l’avance pour enchainer avec un segment et à chaque fois faire passer Maryse pour une lâche avec des attaques sans la moindre chance de se défendre !
Déjà qu’AJ est éliminée à cause du Miz sans réelle raison, j’avais rien dit mais là ça fait vraiment de trop. Voilà qu’on en rajoute encore et elle part carrément avec la ceinture.
J’ai aucun droit de réponse et de réaction en direct parce que MOI je ne connais pas le résultat à l’avance et que je ne peux pas faire de segments en conséquence, ni me défendre aux attaques physiques et au titre qu'on embarque ....

Segment Kenny Omega
Comme le segment d’intro de Braun Strowman, c’est pour tirer le numéro d’entrée. Petit segment sympa.

W3 World Championship - Submission Match - Karl Anderson (c) vs Marty Scurll
Pas de speech de Marty Scurll donc pas de suspense, une déception de ne pas voir des challengers qui speechent.
Malgré ça le match est intéressant bien que le résultat final soit évident ce qui en gâche le suspense. Je me demande bien ce que Kevin Owens vient faire par ici (c’est comme ça quand on est nouvelle, on découvre au fur et à mesure les feuds en cours ou autre) et j’ai hâte de voir la suite.

30 Men Final Battle - Winner goes on to Main Event Modern Warfare
Le voici le voilà, le Main Event ! En terme de speech il y a quand même 13 participants, c’est pas mal et déjà félicitations à tous pour votre motivation et votre implication ainsi que vos originalités même si certaines me semblent étranges, je suis surement trop réaliste, trop terre à terre et j’aime les choses logiques. Clin d’œil à Strowman où je me dis qu’un homme qui tue des gens devrait présentement être en prison. Alors soit je n’ai pas compris que c’était des faux corps et donc soit je ne sais pas lire, soit ça n’était pas assez clair. Soit ce sont des vrais humains et dans ce cas le fait qu’il participe au Rumble me dépasse.

« L'ordre des éliminations ne sera pas dépendante de la qualité de vos productions étant donné que je ne peux pas réaliser le Booking le jour de la sortie du show, tout sera donc une question de storyline que je met en place, ne vous en faîtes pas à sur ce point-là. Les plans sont les plans, le vainqueur par-contre sera le meilleur je sais pas si c'est nécessaire de le préciser. »
J’ai bien pris connaissance de la règle des éliminations mais je ne suis pas d’accord avec ce principe. Je trouve ça injuste quand je vois des choses comme :
° TOMMASO CIAMPA HAS BEEN ELIMINATED BY CURTIS AXEL °
Tommaso Ciampa a speeché et il se fait dégager par un mec qui n’a pas écrit un seul mot. Navrée mais pour moi un mec comme Curtis aurait dû être éliminé AVANT Tommaso Ciampa. Tu ne speeches pas mais tu es valorisé par rapport à des mecs qui se cassent le cul !
Je suis désolée mais quand les bookeurs pleurent parce qu’ils se cassent le cul pour faire des shows et qu’ils espèrent que les membres vont commenter et bien j’ai envie de répondre : Commencez par récompenser les membres qui se cassent le cul !
Pour ma part je trouve ça frustrant pour Tommaso Ciampa (sauf si c’est à sa demande) mais il n’est pas le seul dans ce cas puisque The Miz est éliminé par un Samoa Joe invisible.
Même chose pour notamment Strowman qui est éliminé par Rollins, un mec qui a déjà eu un combat, qui est déjà affaiblit et qui n’a pas speeché puisque pas prévu spécialement au Rumble.
Qu’on ne me dise pas que c’est pour une feud vers le titre Intercontinental puisque Lance Storm a donné au Miz le choix libre de choisir un titre. A moins que le membre n’ait finalement pas le choix, ce qui ferait perdre de la crédibilité énorme aux paroles de Lance Storm.

Gros méga push pour Randy Orton qui élimine énormément d’adversaires, il avait un bon speech donc ce n’est pas illogique mais c’est peut-être légèrement exagéré.

Je trouve que Dolph Ziggler a été éliminé trop vite comparé surtout à des membres invisibles !

Visiblement il y a des projets intéressants pour Kevin Owens.

Je ne cache pas mon étonnement concernant le résultat du vainqueur. Pour moi, il est clair que la victoire se jouait entre The Miz, Kenny Omega et Randy Orton vu la qualité des speechs. J’aurai trouvé logique de voir les 3 là en finale surtout que Orton et Omega ont une feud vu l’étendue de leur speech et que The Miz n’en n’a pas vraiment donc aurait parfaitement pu se retrouvé en sandwich entre les deux. La cohérence était là.

Je reprends le règlement (oui j’aime les règles !) pour essayer de comprendre comment le vainqueur a été déterminé.
Je m’interroge, qui est décideur des notes ? Une seule personne ou plusieurs bookeurs ?
L’avis d’une seule personne n’est pas beaucoup représentative d’un opinion général alors j’espère qu’il y a plusieurs décideurs, ce qui éviterait également des suspicions d’influence ou de favoritisme.

Evaluation
Voici de façon générale, comment seront évaluées vos différentes participations.
- Argumentation : ./9.
- Gimmick : ./8.
- Créativité : ./4
- Présentation : ./1
- Français : ./1
- Constance : ./1
Total = ./25

Personnellement je serai curieuse de connaitre les notes en détail des 13 participants qui ont speechés.

Argumentation : The Miz est le seul à avoir ciblé les 29 participants et qu’on ne dise pas qu’une phrase c’est trop limite parce qu’il ne faut pas oublier la règle imposée du nombre de mots.
Kenny Omega a argumenté seulement sur Randy Orton et son clan.
Randy Orton a principalement argumenté contre Kenny Omega.
Pour moi, The Miz a une note nettement supérieure à ses deux principaux concurrents.

Gimmick : De ce côté on peut globalement dire que les 3 gèrent parfaitement la gimmick de leur personnage.

Créativité : Rien de très extravagant, un interview pour le Miz, sur le ring classique pour Omega. Stand de tir pour Orton avec des cibles, c’est le plus original.

Présentation : Les trois présentations sont belles et lisibles. The Miz est coloré, illustré avec une logique de couleur. Randy Orton pareil avec des images. Kenny n’a aucune image de speech. J’accorde un bonus au Miz qui a fait un html spécial Rumble, effort supplémentaire mérite bonus.

Français : La note de français sur 1 point ça me fait un peu rire quand je vois le nombre incalculable de fautes qu’on trouve dans le show. Dans l’ensemble pour les trois c’est parfaitement compréhensible sans trop de fautes, ne pas oublier qu’on en fait tous.

Constance : Qu’est ce qui se cache véritablement derrière ce mot ? Ils ont speeché dans les temps donc pour moi c’est constant.

Speech
Un speech par semaine dans la section Kayfabe (750 à 1500 mots*). Pénalité si non-respect de plus de 50 mots**
**Pénalité selon la situation, minimum 0.5 points
Il y a quelques jours j’ai demandé à Lance Storm comment il comptait le nombre de mots, il m’a répondu « Sur Word ». Je fais donc de même en enlevant les indications de narrateur ou de lutteur parlant.
°The Miz : 1521 mots.
°Kenny Omega : 1715 mots.
°Randy Orton : 1513 mots.
On tolère jusque 1550 mots, on voit donc clairement le non-respect de la part de Kenny Omega de + 165 mots. L’écart est énorme ! J’ose espérer que la pénalité est conséquente. Si c’est minimum 0.50 points c’est pour quelle fourchette de mot ? Parce qu’il y a une différence entre 10 mots de trop et 165 mots.

165 mots supplémentaires c’est autant d’arguments supplémentaires que les autres n’ont pas eu le droit. Là on parle d’un Rumble de 29 adversaires, tous les mots sont précieux et un tel écart me semble vraiment abusé et irrespectueux envers les autres speecheurs.

Au niveau global de mon évaluation, Kenny Omega n’est pas mon vainqueur.

--------------------------

Ceci est MON commentaire. Je n’affirme pas détenir la vérité. Une seule vérité n’existe pas quand il s’agit d’opinion de lecture. On pourrait tous lire le même livre et ne pas avoir les mêmes ressentis ! Y’a aucun mal à ça, on est tous différents, c’est ce qu’on appelle l’Humanité !

Pour cette fois, parce que je suis nouvelle et que j’ai besoin de comprendre les feuds en cours et tout le reste, j’ai lu le Pay-Per-View en entier, ce que je ne fais pas toujours sur les forums parce que les matchs où les gens n’ont pas speeché n’ont aucun intérêt à mon avis, on connait tous le résultat.

Je tiens à préciser que je n’ai pas lu les commentaires de chacun pour ne pas me sentir influencée par certaines remarques que je n’aurais pas remarquées. Je préfère donner mon avis tel que je l’ai ressenti à la lecture.

Ce n’est pas agréable de voir des critiques négatives, surtout pour les bookeurs qui passent beaucoup de leur temps libre pour fournir ce travail, je connais ça alors surtout ne le prenez pas personnellement. Je respecte et je reconnais tout le travail que vous faites. On ne peut pas satisfaire tout le monde surtout que les goûts de tout le monde sont différents.

Je regrette que le show soit posté en retard. J’espère que c’est de l’exceptionnel. Une petite phrase d’explication aurait été la bienvenue.

Dans l’ensemble, malgré les no-speech décevants, le PPV est satisfaisant.

Merci à tous les participants et les bookeurs. Il faut garder la motivation et l’investissement de chacun.

* Maintenant je vais continuer ma job puis quand je trouverai un moment, j'irai lire les commentaires de chacun J’ajouterai peut être un commentaire supplémentaire en conséquence.
Invité
Invité
Rosemary (moi) n'a pas speehcé parce que moi et Mohito nous sommes parlés

Ca faisait trois shows consécutifs que je speechais contre du VENT et je savais que ca allait arriver de nouveau parce que Becky n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines

nous nous sommes entendus - il lui a envoyé plusieurs MPs et si elle ne répondait pas avant la journée du Deadline le match devenait un "gimmick match" plutot que de devoir speccher contre rien encore une fois c'est pourquoi Rosemary l'emporte "sans avoir speeché"

Avoir sur que ça emmerderait à ce point, j'aurais posté "salut" dans le topic et ca aurait réglé le problème!
Type de RP :
  • Speech et activité
Maryse a écrit:
Segment Curtis Axel
Le membre fait un segment mais c’est un speech qu’on attendait de sa part, là encore c’est décevant que les membres ne prennent pas au sérieux leur rôle.

« L'ordre des éliminations ne sera pas dépendante de la qualité de vos productions étant donné que je ne peux pas réaliser le Booking le jour de la sortie du show, tout sera donc une question de storyline que je met en place, ne vous en faîtes pas à sur ce point-là. Les plans sont les plans, le vainqueur par-contre sera le meilleur je sais pas si c'est nécessaire de le préciser. »
J’ai bien pris connaissance de la règle des éliminations mais je ne suis pas d’accord avec ce principe. Je trouve ça injuste quand je vois des choses comme :
° TOMMASO CIAMPA HAS BEEN ELIMINATED BY CURTIS AXEL °
Tommaso Ciampa a speeché et il se fait dégager par un mec qui n’a pas écrit un seul mot. Navrée mais pour moi un mec comme Curtis aurait dû être éliminé AVANT Tommaso Ciampa. Tu ne speeches pas mais tu es valorisé par rapport à des mecs qui se cassent le cul !
Je suis désolée mais quand les bookeurs pleurent parce qu’ils se cassent le cul pour faire des shows et qu’ils espèrent que les membres vont commenter et bien j’ai envie de répondre : Commencez par récompenser les membres qui se cassent le cul !
Pour ma part je trouve ça frustrant pour Tommaso Ciampa (sauf si c’est à sa demande)

Curtis Axel a participé. Wink
Invité
Invité
Tu avantages Miz sur tout... SHOCKING!!!!!!!!!! J'en tombe en bas de ma chaise!
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne veux pas mettre le boxon Maryse mais je ne pense pas que tu sois la plus objective dans le sens où Miz et toi êtes en couple, t'a le droit de penser que c'est le meilleur speech du lot mais je pense avoir lu le terme "favoritisme" un peu plus haut et ce serait y aller un peu fort.

Après chacun son ressenti sur le speech d'un ou tel ou un autre, il n'y a rien d'anormal à ce que tu puisses trouver le speech du Miz meilleur qu'un autre et inversement mais je suis pas sur qu'en termes d'objectivité ce soit clair.

J'ai perdu le match pourtant, mais je pense que Lance s'en veut beaucoup que la polémique du dépassement de mot alors qu'il n'y est pour rien si ce n'est victime de sa confiance Wink

C'est en aucun cas un reproche que je te fais Smile
Invité
Invité
Randy Orton a écrit:
Je ne veux pas mettre le boxon Maryse mais je ne pense pas que tu sois la plus objective dans le sens où Miz et toi êtes en couple, t'a le droit de penser que c'est le meilleur speech du lot mais je pense avoir lu le terme "favoritisme" un peu plus haut et ce serait y aller un peu fort.

Après chacun son ressenti sur le speech d'un ou tel ou un autre, il n'y a rien d'anormal à ce que tu puisses trouver le speech du Miz meilleur qu'un autre et inversement mais je suis pas sur qu'en termes d'objectivité ce soit clair.

Signe que l'apocalypse approche - je suis d'accord avec Randy! LOL
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vais moi aussi donner mes commentaires, mais je veux commencer par dire félicitation pour l'excellent boulot. Je suis bien placé pour savoir que booker un Royal Rumble c'est chose pratiquement impossible et d'arriver à un résultat qui va satisfaire tous est tout aussi impossible.

Dans son ensemble, j'ai trouvé le book très intéressant et divertissant. Mon seul bémol c'est d'avoir mixer les speechs et activités dans ce book sans avoir donner aucune importance au lutteur à speech. Ils sont tous sorti rapidement et non pas été considéré dans la fin. On n'a senti qu'une guerre entre les speechs qui tourne autour de la world et je dois dire que j'en suis déçu. J'ai trouvé la participation de la branch à activité intéressante, mais ne l'ai pas du tout ressenti dans le Rumble. C'est un petit commentaire, mais comme je dis c'est pratiquement impossible de plaire à tous quand on book, mais je voulais faire part de mon commentaire.

Pour le reste des belles surprises avec le retour de Kevin Owens, un nouveau champion en Neville, je crois que ça augure très bien pour la suite des choses.

Dans l'ensemble je crois que tu peux être très fier de ton PPV. Good Job à tous ceux qui ont contribué à cet événement.

.........

Je voulais revenir sur un truc de maryse: Qui dit que comme Miz a parlé des 29 participant dans se speech il méritait d'avantage de point pour l'argumentation .

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Si on reste moindrement réaliste ça n'Arrivera jamais qu'un lutteur va parler des 29 autres lutteurs, ils y a des rivalités et tout se joue sur ce point. Les gagnants de Rumble au fil des années ne s'adressaient pas à tous le vestiaire. Diluer le contenu en parlant des 29 participants me donne d'avantage l'impression de beaucoup parler pour rien dire au final. Ce n'est que mon opinion, mais je voulais aussi la partager.

------

Je crois qu'on devrait aussi laisser passer et ne pas rentrer dans une gueguerre entre usager. Les opinions diffèrent et on oublie de parler du travail colossale et nous démotivons sans doute le principal intéressé MOhito. Il a bosser très dure et ne s'attendait certainement pas à une onde aussi négative. Écrivez-vous en privé pour vous obstiné ça serait sans doute une meilleur idée
Type de RP :
  • Speech et activité
Un PPV d'une grande qualité. J'ai beaucoup aimé le show. Des nouveaux, des retours bref on a vraiment était gâter. Neville nouveau champion US qui bat Shane Torne qui sort d'un très gros règne. Bravo !

Pour le Rumble, je suis d'accord avec Dolph Ziggler aucun des lutteurs se trouvant à Activté n'est sorti grandi ce cette Bataille Finale. Faut faire attention les membres d'activités peuvent se dirent " mais merde on est sous estimé ... " pour mon cas je ne le pense pas. Faire, booker et satisfaire tout le monde c'est impossible dans un Rumble. Je suis sûr que tu fera encore mieux au prochain. Vu que mon second perso ne tardera pas à arriver pour gagner le prochain Rumble dans un an Very Happy rire

Encore merci pour ce show de qualité.
Contenu sponsorisé

Beginning of the End l 07 Fevrier 2018 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant