Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Beginning of the End l 07 Fevrier 2018 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Maryse avant de parler de moi comme un membre qui s'investit pas, renseigne toi avant ! Car j'ai fais un segment mais j'ai aussi speeché ! Navré pour toi ! C'est juste que je l'avais mis en " Hide " simplement donc, avant de critiquer le staff et les membres, renseigne toi, ça t'évitera de dire des conneries ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton a écrit:
Je ne veux pas mettre le boxon Maryse mais je ne pense pas que tu sois la plus objective dans le sens où Miz et toi êtes en couple, t'a le droit de penser que c'est le meilleur speech du lot mais je pense avoir lu le terme "favoritisme" un peu plus haut et ce serait y aller un peu fort.

Après chacun son ressenti sur le speech d'un ou tel ou un autre, il n'y a rien d'anormal à ce que tu puisses trouver le speech du Miz meilleur qu'un autre et inversement mais je suis pas sur qu'en termes d'objectivité ce soit clair.

J'ai perdu le match pourtant, mais je pense que Lance s'en veut beaucoup que la polémique du dépassement de mot alors qu'il n'y est pour rien si ce n'est victime de sa confiance Wink

C'est en aucun cas un reproche que je te fais Smile

Bon je tiens à m'excuser du no show avec Scurll, mais c'est DISCUTE avec Mohito avec le POSTE du PPV. J'avais mes raisons et c'était TRES personnel! Je sais que ça peut en décevoir quelques, mais la vie c'est la vie malheureusement. Donc bon, on vie avec et on continue.

Ensuite je ne suis pas toujours d'accord avec Baltou, mais cette fois-ci si... Je ne suis pas non plus content d'avoir perdu (comment l'être lol). Mais je m'y fais, et me relèverai meilleur, pourquoi ne pas tous réagir ainsi? Pourquoi chercher la petite bête? Pourquoi se croire meilleur? Pourquoi faire des alliances? Les plaintes c'est cool, vous la disez ensuite basta, pas besoin de faire une rebellion chaque semaine. (ça ne s'adresse pas à toi Baltou tu essais de calmer le jeu!) Mais CHAQUE match est hardement tranché, alors bon...

Sinon bravo pour le show, et désolé pour ces 'évènements'. L'histoire du Asylum avance!
Type de RP :
  • Speech et activité
Dolph Ziggler a écrit:
Je crois qu'on devrait aussi laisser passer et ne pas rentrer dans une gueguerre entre usager. Les opinions diffèrent et on oublie de parler du travail colossale et nous démotivons sans doute le principal intéressé MOhito. Il a bosser très dure et ne s'attendait certainement pas à une onde aussi négative. Écrivez-vous en privé pour vous obstiné ça serait sans doute une meilleur idée

Cité cet homme ! heart
Type de RP :
  • Speech et activité
Curtis Axel a écrit:
Maryse avant de parler de moi comme un membre qui s'investit pas, renseigne toi avant ! Car j'ai fais un segment mais j'ai aussi speeché ! Navré pour toi ! C'est juste que je l'avais mis en " Hide " simplement donc, avant de critiquer le staff et les membres, renseigne toi, ça t'évitera de dire des conneries ! =)

Je suis sincèrement désolée. Mon mari m'a dit ça que tu avais mis en spoile, le problème c'est que moi je ne le voyais absolument pas, ça mettait un message vide, même pas de mention de spoile !

Présentement je vois que tu as édité et maintenant je le vois !
Je suis navrée pour ce malentendu de ma part, mon ordinateur ne doit pas aimer les Curtis Axel Razz

-------------------------------

Je savais qu'on me dirait que je ne suis pas neutre vis-à-vis du Miz. Je donne seulement mon avis et non je n'ai pas dit qu'il était premier en tout, lisez bien.

Loin de moi l'idée de créer une guerre ou une polémique ou blablabla, je donne seulement mon commentaire sur le show en tant que membre. Ca reste que MON avis.

-----------------------------

Pour le no speech de Rosemary, ce que je trouve juste dommage c'est que nous ne soyons pas informé de ce genre d'arrangement, parce que finalement de l'extérieur tout ce qu'on voit c'est du no speech mais par contre une présence de Rosemary en segment show, ça laissait dans ma tête une voix qui disait "il speeche pas mais par contre il fait des segments comme si c'était normal et en + il gagne le match..."
C'est logique de se poser la question Smile

------------------------------

Comme pour le segment d'après match d'AJ Lee, je tiens à dire que je n'ai pas de problème avec ça et que je trouve cool que les membres s'investissent et font des segments. Je trouve juste dommage d'avoir aucune chance de répliquer immédiatement et que Maryse et Miz ne sont pas vraiment utilisés comme je l'aurais fait. Je n'aime pas trop qu'on utilise mon personnage dans mon dos mais c'est correct. Je n'ai pas de soucis pour la suite.

Mon but n'est pas d'incriminer quelqu'un, de vexer des gens ou autre chose. Je donne seulement mon opinion et surtout je le justifie en expliquant.
La prochaine fois je me contenterai de dire "Bon show", ça me fera gagner du temps et de l'énergie.

Une dernière chose, j'ai accusé personne de favoritisme alors désolée si des gens l'ont pris comme ça. Je dis juste que si plusieurs personnes déterminaient les vainqueurs, ça serait plus juste à mon avis plutôt que d'avoir l'opinion d'une seule personne.
Maintenant si je suis la seule qui n'aurait pas donné la victoire à Kenny Omega alors oui j'ai peut être un problème Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
APRÈS LA TEMPETE, mon compte rendu "spot par spot"

Bon segment d'ouverture - très bien l'idée d'intégrer TOUT DE SUITE le Live post-PPV à même le booking du PPV. Très cool.

Tag Titles - Avec le no-show, le résultat était une formalité. Bien hate de voir ce que le shield va faire maintenant qu'ils ont les ceintures. Ils étaient déja insupportables sans et maintenant qu'ils sont champions - oh boy!

Segment Axel - Beau petit segment efficace pour placer la gimmick de ton personnage. Good job.

Segment Miz-Lance - Bien ficelé avec le "deal" entre les deux à la fin. Bien écrit et ca travaille bien Miz qui devient de plus en plus détestable.

Dark Asylum Match: Très dommage que Becky n'aie pas pu revenir pour ce match. C'est pourquoi je n'ai pas posté non plus. On attendait une réponse à des MP qui n'est pas venue et donc on s'est entendu que tant que de speecher contre un no show pour une 3e fois consécutive c'était préférable de faire ca comme ca - sinon j'aurais simplement posté un petit quelque chose juste pour faire acte de présence mais honnetement, ca aurait servi à quoi.

Pour le booking meme, je me suis amusé quand meme à faire de quoi d'assez Hardcore, un truc qu'on nevoit pas souvent dans la division féminine.

Segment CM punk - très bon petit segment jusqu'à la fin. Coupe un peu net mais bon - à suivre!

Thorne Vs Neville - très bon match avec 2 rps très serrés. Le règne de thorne est fini, Long Live the King! Beau book qui fait super bien paraitre thorne meme dans la défaite.

Segment Rosemary: Pour ceux qui trouvent ça étrange que la ceinture soit la pour ensuite magiquement se retrouver sur l'épaule de AJ - avant la rédac du segment j'avais validé ce que j'allais faire ce qui a été approuvé puis des directives ont été transmises et ca n'a pas été réalisé dans le match... des choses qui arrivent - un petit pépin de communications mais c'est rien de majeur.

Women's Rumble - Gros booking en dépit du fait qu'on a eu seulement 2 speechs et content qu'on aie continué mon segment ou Rosemary manifeste silencieusement son désir pour la ceinture sans rien dire ou faire - merci beaucoup! Le finish est très bien pensé - un "screw job finish" dans un Rumble bah j'aurai tout vu HAHA. Victoire méritée selon moi par Maryse qui a offert in speech quasi impeccable.

Segment AJ - Pas un gros fan du segment... en ce qui me concerne, dans un PPV, lors d'un title change, on laisse l'over au champion AU MOINS jusqu'au Live suivant. La je trouve qu'on remet tout de suite le spotlight sur AJ alors que je l'aurais laissé à Maryse et j'aurais fait ce segment à Live. Mais bon... mon opinion.

Segment Kenny - Je le trouvais simple mais efficace surtout avec l'angle sur twitter du "deal" qui a foiré.

Scurll-Anderson - Décevant no show de Scurll mais ce sont des choses qui arrivent - on a tous loupé des gros matchs a cause de raisons personnelles. Gros book quand meme et un grand soin a été mins pour que Marty aie l'air quand meme d'un million de dollars. Très heureux du retour d'Owens! Battlefield Allies POWAAAA!

Rumble: je ne relancerai pas le débat donc je me contenterai QUE de parler du book lui meme. Pour en avoir booké souvent, je sais pertinement que c'est leBORDEL booker un Rumble alors je dois levermon chapeau BIEN haut à Mohito pour celui ci qui est vachement réussi.

Deux petits points toutefois
-comme plusieurs l'ont dit - les boys à Activités ont fait une grosse job et ont malheureusement pas été mis en valeur au niveau de leur participation. C'est dur pour eux d'être motivé la prochaine fois selon moi

-certains qui ont speeché et qui ont donné un grand coup auraient mérité un peu plus d'exposure pour leur permettre de développer leur personnage post-ppv. Jec comprends que le book a du se commencer tot en semaine mais vu le nombre de no-shows, j'aurais aimé voir certains noms qui ont sorti des gros speechs mieux paraitre dans le match.

Sinon, le reste est vraiement extra. De belles surprises, des retours et vraiement un gros rumble très plaisant à lire!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Maryse a écrit:

Pour le no speech de Rosemary, ce que je trouve juste dommage c'est que nous ne soyons pas informé de ce genre d'arrangement, parce que finalement de l'extérieur tout ce qu'on voit c'est du no speech mais par contre une présence de Rosemary en segment show, ça laissait dans ma tête une voix qui disait "il speeche pas mais par contre il fait des segments comme si c'était normal et en + il gagne le match..."
C'est logique de se poser la question Smile

100% d'accord avec toi, j'aurais du au moins poster une explication dans le topic!

mon erreur! (décidément ce n'était pas mon ppv...)
black et ses mains magique.
Bon, bien beau les arguments et les contre arguments. Je suis pour une totale liberté d'expression mais si vous continuez a vous lancez des couteaux alors que c'est clairement pas l'endroit, je vais verrouiller le topic et ça serais dommage de priver d'éloge ceux et celle qui ont travailler fort.

Voila!

BLΔCK
BLΔCK
BLΔCK
Maryse a écrit:

W3 Tag-Team Championship - Authors of Pain (c) vs SHIELD
Les champions qui ne speechent pas c’est très décevant donc pas de surprise de voir la victoire du Shield.
Les gagnants du match participent du coup au Rumble, le problème c’est qu’ils n’ont pas speeché donc aucune chance de l’emporter. Je ne trouve pas ça super juste pour les membres de savoir qu’ils vont perdre sans aucune chance de se battre. A moins évidemment que ça soit avec l’accord des participants qui acceptent cette idée.
Ceci dit pour nous c’est déjà un spoile car on sait qu’ils ne gagneront pas.

Segment Curtis Axel
Le membre fait un segment mais c’est un speech qu’on attendait de sa part, là encore c’est décevant que les membres ne prennent pas au sérieux leur rôle.

Segment The Miz
Premier Miz TV et invité de marque, très bon choix logique.
Le segment est intéressant, chaque semaine on découvre The Miz et sa gimmick, c’est plaisant.
Je garde une réserve sur la fin du segment avec cette réplique de Lance Storm :
« Tu es éliminé dans les dix premiers, je te vire. Tu es éliminé dans les dix derniers et je t'offrirai un combat pour le titre de ton choix, autre que celui que détiens toujours Karl Anderson. Deal ? »
Etant donné que le membre à speeché et s’investit sur le forum, il est évident qu’il ne sera pas éliminé dans les 10 premiers. On peut donc en déduire que vu la proposition de Lance Storm il ne remportera pas le Rumble. Le lecteur est donc déjà spoilé et on sait qu’il aura en lot de compensation une opportunité à un titre.

Dark Asylum Match - Rosemary vs Becky Lynch
Les speechs sont où ? Pourquoi Rosemary l’emporte sans speecher ?
Encore une déception de voir que le membre booke un match mais ne prend pas le temps de speecher.

Segment CM Punk
Je suis curieuse de ce segment, j’ai hâte de voir la suite.

Par contre la fin du segment est brutale, ça coupe subitement ? On ne comprend pas trop pourquoi on enchaine avec un match directement sans avoir un petit blabla des commentateurs pour enchainer. Les commentateurs ne parlent même pas de CM Punk !

W3 United States Championship - Shane Thorne (c) vs Neville
Bon speech des deux hommes, enfin le véritable premier match de ce PPV.
Le book est vraiment sympa et très fluide à la lecture. La malice de Neville lui permet de remporter le titre mais on attend la revanche de Shane.

Segment Rosemary
Je ne comprends pas trop ce que le titre féminin fiche sur la table des commentateurs surtout que quelques minutes après on a AJ Lee qui débarque ceinture sur l’épaule.
Bien que le segment soit à l’image de la lutteuse, je trouve que pour quelqu’un qui ne speech pas, elle a beaucoup de temps d’antenne.

W³ Women Championship - 10 Women Final Battle
Je ne sais pas si les women qui font leur retour sont vraiment prises par des membres ou si c’est juste des bouche-trous. En tous les cas j’ai hâte de voir la suite en souhaitant qu’elles soient actives.
Le book du match est très intéressant avec du rythme, c’est agréable à lire et dans l’ensemble c’est cohérent.
Ce que j’ai quand même des difficultés à comprendre c’est que des personnes qui ne speechent pas soient davantage mises en avant que des personnes qui speechent, je pense à Charlotte en disant ça, à moins que ça soit un accord des personnes concernées. Mais en tant que lecteur, c’est assez étonnant de voir ça que finalement speecher n’est pas beaucoup récompensé.

Segment AJ Lee
J’aime pas beaucoup l’idée parce que là c’est du pouvoir de bookeur qui se sert de ce privilège pour connaitre le résultat à l’avance pour enchainer avec un segment et à chaque fois faire passer Maryse pour une lâche avec des attaques sans la moindre chance de se défendre !
Déjà qu’AJ est éliminée à cause du Miz sans réelle raison, j’avais rien dit mais là ça fait vraiment de trop. Voilà qu’on en rajoute encore et elle part carrément avec la ceinture.
J’ai aucun droit de réponse et de réaction en direct parce que MOI je ne connais pas le résultat à l’avance et que je ne peux pas faire de segments en conséquence, ni me défendre aux attaques physiques et au titre qu'on embarque ....

Segment Kenny Omega
Comme le segment d’intro de Braun Strowman, c’est pour tirer le numéro d’entrée. Petit segment sympa.

W3 World Championship - Submission Match - Karl Anderson (c) vs Marty Scurll
Pas de speech de Marty Scurll donc pas de suspense, une déception de ne pas voir des challengers qui speechent.
Malgré ça le match est intéressant bien que le résultat final soit évident ce qui en gâche le suspense. Je me demande bien ce que Kevin Owens vient faire par ici (c’est comme ça quand on est nouvelle, on découvre au fur et à mesure les feuds en cours ou autre) et j’ai hâte de voir la suite.

30 Men Final Battle - Winner goes on to Main Event Modern Warfare
Le voici le voilà, le Main Event ! En terme de speech il y a quand même 13 participants, c’est pas mal et déjà félicitations à tous pour votre motivation et votre implication ainsi que vos originalités même si certaines me semblent étranges, je suis surement trop réaliste, trop terre à terre et j’aime les choses logiques. Clin d’œil à Strowman où je me dis qu’un homme qui tue des gens devrait présentement être en prison. Alors soit je n’ai pas compris que c’était des faux corps et donc soit je ne sais pas lire, soit ça n’était pas assez clair. Soit ce sont des vrais humains et dans ce cas le fait qu’il participe au Rumble me dépasse.

« L'ordre des éliminations ne sera pas dépendante de la qualité de vos productions étant donné que je ne peux pas réaliser le Booking le jour de la sortie du show, tout sera donc une question de storyline que je met en place, ne vous en faîtes pas à sur ce point-là. Les plans sont les plans, le vainqueur par-contre sera le meilleur je sais pas si c'est nécessaire de le préciser. »
J’ai bien pris connaissance de la règle des éliminations mais je ne suis pas d’accord avec ce principe. Je trouve ça injuste quand je vois des choses comme :
° TOMMASO CIAMPA HAS BEEN ELIMINATED BY CURTIS AXEL °
Tommaso Ciampa a speeché et il se fait dégager par un mec qui n’a pas écrit un seul mot. Navrée mais pour moi un mec comme Curtis aurait dû être éliminé AVANT Tommaso Ciampa. Tu ne speeches pas mais tu es valorisé par rapport à des mecs qui se cassent le cul !
Je suis désolée mais quand les bookeurs pleurent parce qu’ils se cassent le cul pour faire des shows et qu’ils espèrent que les membres vont commenter et bien j’ai envie de répondre : Commencez par récompenser les membres qui se cassent le cul !
Pour ma part je trouve ça frustrant pour Tommaso Ciampa (sauf si c’est à sa demande) mais il n’est pas le seul dans ce cas puisque The Miz est éliminé par un Samoa Joe invisible.
Même chose pour notamment Strowman qui est éliminé par Rollins, un mec qui a déjà eu un combat, qui est déjà affaiblit et qui n’a pas speeché puisque pas prévu spécialement au Rumble.
Qu’on ne me dise pas que c’est pour une feud vers le titre Intercontinental puisque Lance Storm a donné au Miz le choix libre de choisir un titre. A moins que le membre n’ait finalement pas le choix, ce qui ferait perdre de la crédibilité énorme aux paroles de Lance Storm.

AWESOME, un élément sur tout le show est bien réalisé, putain les gars on a pas tout raté, magnifique, on a un combat de positif : MERCI MARYSE.

Vos conneries sur les spoil, va bien falloir que quelqu'un y réagisse et ça sera moi. Qui s'attendait à ce que Rougeau l'emporte ? Personne, waw c'est un spoil. Qui s'attendait à ce qu'un lutteur de qualité moindre l'emporte ? Personne, waw c'est un spoil. BULLSHIT, on crée des histoires comme dans la réalité vous qui êtes tant terre à terre qui plus est. Tu vas me dire que ce n'est pas cohérent ? FOR FUCKING SAKE yes it is ! Je vois aucune incohérence dans le fait de remporter un mérite, " Bouhou " faut arrêter de se plaindre. Mise à part The Miz, je veux entendre personne me parler de spoil en ce qui concerne son segment, car lui a été mis au courant que je l'éditais et c'est LUI MEME qui me l'a autorisé. Faut arrêter deux minutes, ce n'est pas parce que UN CHOIX ou UNE ERREUR vous a déplu qu'il faut casser du sucre sur tout un show : MERCI !

Concernant Strowman on en a parlé en chatbox, je vais pas ramener le débat ici une nouvelle fois sinon tu vas encore penser que je te fais passer pour une idiote, chose que je ne me permettrais pas. Strowman l'a lui même dit, ce ne sont pas des vrai corps c'est une mise en scène comme on peut le voir à la WWE qui plus est. Breaking News : quand Braun renverse le camion, Roman n'y est pas, mise en scène. NON je ne te prends pas pour une idiote, je CONTRECARRE des propos délivré telle une vérité hors qu'ils sont erronés.

Ca tombe bien : Je suis Tommaso Ciampa. Tu viendras booker le show à ma place le jour même si t'es si forte que ça Maryse, apprend nous tous s'il te plait, comment faire pour booker un show pour le jour même huh ? Seth élimine Braun Strowman ? Après une intervention illégale de Roman Reigns et un triple powerbomb, tu as lu ? Le Samoa Joe invisible porte sa division depuis des mois, toi et ton mari venait d'arriver on va se calmer sur la prise de confiance. Je suis pas censé savoir qu'il va no-speech, capiche ? Ton copain, je lui ai donné le record de longévité, vous voulait pas le cul de la crémière avec ? Oui moi aussi je sais être virulent tu vois, c'est douloureux de se faire parler ainsi Smile

Maryse a écrit:
Gros méga push pour Randy Orton qui élimine énormément d’adversaires, il avait un bon speech donc ce n’est pas illogique mais c’est peut-être légèrement exagéré.

Je trouve que Dolph Ziggler a été éliminé trop vite comparé surtout à des membres invisibles !

Visiblement il y a des projets intéressants pour Kevin Owens.

Je ne cache pas mon étonnement concernant le résultat du vainqueur. Pour moi, il est clair que la victoire se jouait entre The Miz, Kenny Omega et Randy Orton vu la qualité des speechs. J’aurai trouvé logique de voir les 3 là en finale surtout que Orton et Omega ont  une feud vu l’étendue de leur speech et que The Miz n’en n’a pas vraiment donc aurait parfaitement pu se retrouvé en sandwich entre les deux. La cohérence était là.

J'ai ri pour le gros mega push : Double champion de la W3... Un peu de respect pour Orton, il a éliminé quoi ? Trois gars peut être ? Paye ton mega push.

La qualité des speech j'y reviens pas, je parle à un mur. Tu mènes tes storyline comme tu le souhaites sur tes forum mais vient pas " forcer " les storyline, on me l'a jamais faîte celle là. Je suis garant des directions à prendre, pas toi, personne d'autre, ce n'est pas de l'arrogance, je gagne pas un rond avec ce rôle mais je le précise parce que j'ai l'impression que tu veux jouer à un procés Wink

Maryse a écrit:
Je reprends le règlement (oui j’aime les règles !) pour essayer de comprendre comment le vainqueur a été déterminé.
Je m’interroge, qui est décideur des notes ? Une seule personne ou plusieurs bookeurs ?
L’avis d’une seule personne n’est pas beaucoup représentative d’un opinion général alors j’espère qu’il y a plusieurs décideurs, ce qui éviterait également des suspicions d’influence ou de favoritisme.

Evaluation
Voici de façon générale, comment seront évaluées vos différentes participations.
- Argumentation : ./9.
- Gimmick : ./8.
- Créativité : ./4
- Présentation : ./1
- Français : ./1
- Constance : ./1
Total = ./25

Personnellement je serai curieuse de connaitre les notes en détail des 13 participants qui ont speechés.

Argumentation : The Miz est le seul à avoir ciblé les 29 participants et qu’on ne dise pas qu’une phrase c’est trop limite parce qu’il ne faut pas oublier la règle imposée du nombre de mots.
Kenny Omega a argumenté seulement sur Randy Orton et son clan.
Randy Orton a principalement argumenté contre Kenny Omega.
Pour moi, The Miz a une note nettement supérieure à ses deux principaux concurrents.

Gimmick : De ce côté on peut globalement dire que les 3 gèrent parfaitement la gimmick de leur personnage.

Créativité : Rien de très extravagant, un interview pour le Miz, sur le ring classique pour Omega. Stand de tir pour Orton avec des cibles, c’est le plus original.

Présentation : Les trois présentations sont belles et lisibles. The Miz est coloré, illustré avec une logique de couleur. Randy Orton pareil avec des images. Kenny n’a aucune image de speech. J’accorde un bonus au Miz qui a fait un html spécial Rumble, effort supplémentaire mérite bonus.

Français : La note de français sur 1 point ça me fait un peu rire quand je vois le nombre incalculable de fautes qu’on trouve dans le show. Dans l’ensemble pour les trois c’est parfaitement compréhensible sans trop de fautes, ne pas oublier qu’on en fait tous.

Constance : Qu’est ce qui se cache véritablement derrière ce mot ? Ils ont speeché dans les temps donc pour moi c’est constant.

Speech
Un speech par semaine dans la section Kayfabe (750 à 1500 mots*). Pénalité si non-respect de plus de 50 mots**
**Pénalité selon la situation, minimum 0.5 points
Il y a quelques jours j’ai demandé à Lance Storm comment il comptait le nombre de mots, il m’a répondu « Sur Word ». Je fais donc de même en enlevant les indications de narrateur ou de lutteur parlant.
°The Miz : 1521 mots.
°Kenny Omega : 1715 mots.
°Randy Orton : 1513 mots.
On tolère jusque 1550 mots, on voit donc clairement le non-respect de la part de Kenny Omega de + 165 mots. L’écart est énorme ! J’ose espérer que la pénalité est conséquente. Si c’est minimum 0.50 points c’est pour quelle fourchette de mot ? Parce qu’il y a une différence entre 10 mots de trop et 165 mots.

165 mots supplémentaires c’est autant d’arguments supplémentaires que les autres n’ont pas eu le droit. Là on parle d’un Rumble de 29 adversaires, tous les mots sont précieux et un tel écart me semble vraiment abusé et irrespectueux envers les autres speecheurs.

Au niveau global de mon évaluation, Kenny Omega n’est pas mon vainqueur.

LOL : http://wwes.highforum.net/t14134-new-year-s-aggression-l-mercredi-3-janvier-2018

Avec ce qu'on m'a fait subir lors de NYA, votre notation vous pouvez rêver. Surtout dans ton post suivant tu proposes plusieurs votant, on m'a fait un procès pour avoir procédé ainsi le mois dernier, champion les gars Wink  champion

J'ai pas retrouvé le moment ou tu parles de pleurnicher, mais tu vas vite te calmer et reprendre ta place. J'ai pour habitude de dire que je ne suis personne ici, mais toi non plus, calme toi sérieusement et c'est mon dernier avertissement, bravo pour ton titre by the way.

DERNIERE CHOSE, celle qui m'a fait beaucoup rire : AJ Lee qui fait un segment... WAWW AU VIOLLLL ! Maryse, ça fonctionne comme ça depuis le début ici. Tu t'es fait attaqué cette semaine ? Sache que la fin du monde n'est pas dimanche, god bless, tu as encore beaucouuuup de semaine pour te venger hein, t'inquiète pas, tu perds 0 crédibilité à 2 contre 1 en ayant remporté le titre, vraiment ce qu'on pourrait pas lire ici. A la WWE quand un lutteur prend l'avantage sur l'autre, celui ci se venge immédiatement ? WRONG, next week, or after...

Bref, c'est le pire post que j'ai eu à lire de ma vie. JE VEUX lire vos commentaires, mais ayez la décence de les écrire à froid si vous savez pas garder votre calme, tu as dis un tas de conneries sans nom, avec tout le respect que je te dois malgré tes propos plus que limites.

A PARTIR DE MAINTENANT : LA NOTATION NE REGARDE QUE MOI, CELUI QUI N'EST PAS CONTENT PEUT ALLER VOIR AILLEURS. JE DELIVRE TOUJOURS MON RESSENTI AUX PERSONNES COURTOISES QUI VIENNENT ME LE RECLAMER EN PV. LES POINTS J'AI TOUJOURS ETE CONTRE, LES TOPICS SUR LE FORUM LE PROUVE ET VU LES ATTITUDES DE CERTAINS, C'EST IRREVOCABLE. JE DEMEURE LE SEUL ET UNIQUE DECISIONNAIRE, SI J'AI UN DOUTE JE CONSULTE. SI JE SUIS IMPLIQUE, KICK ET BLACK SONT LA !
Type de RP :
  • Speech et activité
Hm-hm.

Qu'est-ce que ces gueguerres inutiles hapiste

Travail monstre Lance, félicitations !! Ca mérite bien des félicitations, pas des critiques (fin, faut pas refuser les avis non plus quoi hapiste ) Mais rare sont ceux qui tiennent le coup avec autant de boulot.

Bravo à tout les participants.

Je m'excuse pour mon nouveau faux bond. Il va être temps de prendre une décision bientôt, je pense.

We are waiting for Joe Sad

Merci pour le commentaire.

Je souhaite m'adresser directement à la division activité en vous demandant pardon une nouvelle fois. Je savais pertinemment que je n'avais pas assuré pour vous, je dois réellement ajuster cela, j'en ai conscience Wink
Type de RP :
  • Activité seulement
Lance Storm a écrit:

Je souhaite m'adresser directement à la division activité en vous demandant pardon une nouvelle fois. Je savais pertinemment que je n'avais pas assuré pour vous, je dois réellement ajuster cela, j'en ai conscience Wink

Tu le sera quand Muhammad Hassan gagnera la Bataille Finale en entrant numéro 1 ! Gagnera le titre de Champion de la W3 à WM.

Non je plaisante bien sûr, tu l'est Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Segment Lance : Héhé !! un bon petit segment de Storm qui donne un peu le ton du PPV. Pourquoi toujours essayer de convaincre un public sourd et ignorant ? =D car on aime les mécontentés et Lance le fait très bien avant de se faire un peu virer par le monstre. Je peux comprendre que le boss n’essaie pas de lui tenir tête… Heureusement qu’Elias est là pour calmer les ardeurs de Strowman ou pas… Un bon petit match en perspective =D

Match tag team : Un bon petit book bien sympa à lire ! Les champions en titre se sont bien battu mais, ils sont tombés plus fort qu’eux ce soir =D. On a quand même sentit une légère domination du SHIELD dans le match, je m’attendais à plus de résistance et un peu plus équilibré mais la blessure à la cheville d’un des partenaires les a condamnés :’( Bravo aux vainqueurs !

Segment miz/lance : Le Miz qui essaie toujours de faire le show mais ça ne se finit jamais comme il le souhaiterait… Je peux comprendre que pour Storm, c’est une grosse perte de temps mais… ! Au final, Le Miz réussit à obtenir quelques chose… =D sale bougre ! Un bon petit segment qui est bien amusant ! =D

Rosemary/ becky : Pour ma part, ce fut un très bon book très intense avec de la barbarie comme on pouvait s’y attendre =D Aaaah les punaises… Que de bons souvenirs, ça me rend nostalgique. ( vive Mankind/Mick Foley/Cactus Jack… ) Les deux lutteuses ont été mises en avant, ce qui donne un match équilibré et intéressant à lire. J’en veux encore du sang ! =p Bravo à Rosemary pour sa victoire !

Segment Cm Punk : C’est une bien belle intro qui donne un avant-goût de la suite et on peut s’attendre à du grand Cm Punk =D A voir par la suite o/

Shane/Neville : Pour tout avouer, je ne connais pas trop ces lutteurs et ces matchs me permettent d’en apprendre un peu plus sur eux en dehors des speechs et segments. Concernant le match, Ce fut un combat qui se jouait au mental ! Aucun d’eux ne voulait lâcher l’affaire ! Tu lis le book comme du petit lait car tu as envie de voir la suite =D aucun ne démérite et le champion s’est bien défendu malgré sa défaite ! Bravo à Neville pour sa victoire !

Segment Rosemary : C’est un élément perturbateur qui interfèrerait forcément sur le match. On ne sent jamais zen et sereine quand tu as une lutteuse comme Rosemary en dehors du ring avec la ceinture en main…

Battle Women : Une belle petite battle où les femmes se tirent le chignon =D Chacune des lutteuses ont été mises en avant avec évidemment la surprise de Maryse qui remporte cette ceinture. Ce qui m’a manqué un peu dans ce match, c’est des petits taunts où gestes d’AJ Lee qui lui sont propre et qui la démarque bien. A part le regard narquois… Je n’ai pas vu sa folie. Enfin, c’est une envie personnelle car j’apprécie bien cette gimmick. Ce n’est pas une critique Wink =D Miz… Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour ta femme… xD

Segment Aj Lee : Ah ben voilà ! Ce que je n’avais pas retrouvé dans la battle, le voilà après le match =D ce n’est pas plus mal au moins, ça fait l’eau à la bouche pour la suite =p Je crois que Maryse a du souci à se faire… La vengeance risque d’être mortelle =D bravo à Maryse pour sa victoire !

Segment Kenny : Un segment que l’on souvent même à la WWE donc, ça ne spoile en aucun cas le rumble. On sait juste qu’il a tiré un bon numéro ^^ je dirais dans les dix derniers ? =D (j’essaie de réagir comme si, je n’avais pas encore lu le rumble.) =D

Anderson/ Marty : C’est un peu comme le match de Neville, je ne connais pas vraiment ces lutteurs donc, je ne savais pas à quoi m’attendre dans ce match, ni à quel genre de lutteurs j’avais à faire =D mais ils sembleraient avoir une belle personnalité ces deux énergumènes =p Un bon petit combat où il y a pas mal de rebondissement. Aucun des deux ne voulait se laisser dominer. Il y avait toujours un sursaut d’orgueil, une réaction de celui qui commençait à subir. Les interventions de Storm puis d’ Owen joue vraiment un rôle sur la conservation du titre du champion. Il risque d’y avoir des représailles =D ça annonce que du bon pour la suite. Bravo au vainqueur !

Battle Men : Comme tout le monde l’a dit plus haut, c’est loin d’être facile de booker un tel match et surtout de plaire à tout le monde. C’est sûr qu’on voudrait toujours un peu plus pour notre lutteur mais bon, faut se mettre dans le contexte et le travail fournit pour écrire ce book qui demande aussi beaucoup de temps. Je ne nie pas que moi-même, je fus un peu déçu que Curtis soit éliminé assez rapidement. Néanmoins, je reste compréhensif. Dans l’ensemble, chaque lutteur a apporté son petit grain de sel mais si je peux faire une petite remarque, un petit paragraphe de plus avant les éliminations auraient été un plus afin de profiter un peu plus de notre perso. En revanche, les entrées ont été très bien réfléchis car ça respectés très bien les storylines et les rivalités qui se mettent en place. Alors je tire mon chapeau au booker =D Et bravo à Kenny pour sa victoire ! Mais il a gagné car il n’a pas fait face à Mr Perfect ! Mouahahaha ! ( /sort )

PS : J’aurais juste une petite remarque. Faire un peu plus attention au niveau des books car dans certains, il y a des oublies de mots qui nuit un peu à la compréhension parfois de la situation qui peut nous sortir du match. Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Maryse a écrit:

Ceci est MON commentaire. Je n’affirme pas détenir la vérité. Une seule vérité n’existe pas quand il s’agit d’opinion de lecture. On pourrait tous lire le même livre et ne pas avoir les mêmes ressentis ! Y’a aucun mal à ça, on est tous différents, c’est ce qu’on appelle l’Humanité !

Merci à tous les participants et les bookeurs. Il faut garder la motivation et l’investissement de chacun.

Comme je disais c'est seulement MON opinion. Désolée d'avoir réagit à chaud et dis de la merde.
L'erreur est humaine et je viens d'en faire des tonnes en une seule fois.
Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde.

Quand on dit que l'art est difficile mais que la critique est facile et bien je crois que j'en ai stupidement fait la démonstration.

Encore navrée pour mes conneries et vraiment désolée.
Type de RP :
  • Speech et activité
Elle a eu son compte les mecs, c'est DoDo sur le Sofa pendant 1 semaines pour elle Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
• Segment plaisant à lire pour le début du PPV, Lance Storm fait vraiment bien son job et j'adore la façon dont il est joué et maitrisé. Pour finir, il mets l'eau à la bouche concernant le match entre le monstre et Elias.

• Match fluide et très sympa. Félicitations au Shield, même si ils gagnent face à un no-speech, c'est toujours bon d'avoir du changement. Bon courage pour la suite.

• Curtis. affectueux J'adore ce personnage, très bon segment, intéressant et intriguant pour la suite.

• Bonne idée le Miz TV. Interrogé des personnes de la fédération pour en effectuer d'autres serait intéressant. Dommage cependant que Maryse soit inexistante dans ce segment, elle fait son entrée mais ensuite plus rien, elle est invisible.

• Le match entre Rosemary et Becky. La finalité d'une belle storyline, cepandant c'est tellement dommage que Becky est disparu..

• Enfin ! Cm Punk ! J'ai vraiment hâte de voir la suite le concernant.

• J'ai bien aimé le match suivant, bien que court, ça m'a laissé un peu sur ma faim. Bravo Neville, mérité. A quand le match retour ? hapiste

• Le segment était intriguant, étant au courant à l'avance, je l'ai trouvé surprenant, j'adore l'attitude de Rosemary. Son exposition était juste et j'ai hâte de voir la suite !

• Mon book. Déçu du peu de participations (seulement deux !), j'ai tentée de combler le manque avec des légendes, et des anciennes, comme demandé par Lance. Merci d'ailleurs pour vos avis extérieurs.

• Très divertissant, bien que court, c'est un bon petit segment.

• Alors là, superbe, je ne m'y attendait pas concernant la fin. Divertissant, bref en clair j'ai adoré personnellement. ♥

• EXCELLENT BOOOOOKKKK ! affectueux J'ai particulièrement aimé le rôle d'Aleister Black dans ce book, personnage mythique très bien joué. Quand à Strowman, son rôle de destructeur est particulièrement plaisant. Le book est d'une qualité parfaite, c'était intense et incroyablement intriguant, jusqu'au bout. Félicitation au vainqueur, c'est une bouffée de fraicheur de le voir gagner ce match.

Très bon PPV, fier d'y avoir contribué comme je l'ai pu. C'est incroyable la qualité de boulot fourni, j'aime toujours autant les matchs et la présentation du show.

Agréable et fluide à lire, c'était vraiment génial.

Encore une fois bravo aux bookeurs, gagnants et participants. What a Face
Type de RP :
  • Speech et activité
Il est évident que toute l'attention se porte vers le rumble, donc je vais surtout m'attarder dessus ^^
Mais j'ai aussi aimer les autres matchs/segments avant, il y a d'ailleurs de la continuité dans le rumble, et c'est très bien penser.

Bravo donc a tous et a toutes pour vos books et vos participations.

Maintenant, pour le rumble, comme j'ai déjà dis plusieurs fois sur la CB, c'est très très bien booker, c'est assez fort de faire une battle royal a 30 tout en étant cohérent dans les choix d'entrée et d'élimination, ainsi qu’intégrer les rivalités dans le match.

Il y a certains spots du rumble que je vois très bien se passer irl, comme par exemple le spot d'Aleister, fallait y penser, je suis assez surpris qu'il soit protégé par rapport a d'autre personnage, mais c'est sympa, c'est cool de faire en sorte qu'il en a rien a foutre de gagner et qu'il veut surtout retrouver qui lui envoie des messages comme ça. Je trouve également cool qu'il élimine les Young Bucks & Legacy, je trouve que c'est très cohérent. Le leader d'un clan qui élimine les soldats des autres clans, bien penser ^^

Je n'ai pas speech car je n'ai pas pu tout simplement. Il est vrai que certains aurait mérite plus d'exposition mais n'oubliez pas qu'il avait dis qu'il sera booker en fonction des rivalité etc donc c'est normal que ce qui n'ont rien pour l'instant se font vite éliminé, votre tour arrivera c'est certain. Il y a quand même pas mal de lutteurs qui y ressortent grandit mine de rien. Le rôle de Braun est très cool aussi, même si c'est logique, j'ai également aimer les participations du Miz, ou encore de Naito.

Pour ce qui est du vainqueur moi je ne vais pas m'attarder la dessus, bravo a Omega, et bravo a tout le monde. Bravo pour ce superbe book, qui malheureusement passe a travers au vu de la petite polémique. C'est ce genre de booking, cohérent, passionnant qui me donne envie de rester sur ce forum. Continue comme ça, c'est du bon boulot.
Je tiens à vous remercier pour ces commentaires qui me poussent à poursuivre dans ce sens, c'est pas facil ces derniers temps de continuer à me motiver chaque semaine, surtout entre les cours et le boulot.

J'apprécie particulièrement que vous ayez pointé l'effort sur le respect des gimmicks, c'est quelque chose de central dans ma vision de la réalisation d'un show, je pars toujours de vos attentes que j'ajuste à la réalité que je tente de mettre en place. Je sais que tout le monde veut ou se croit être numéro 1 mais cette place ne peut convenir à tout un forum. Quand je vois Void qui me remercie d'avoir booké ainsi Aleister, je reprend espoir en notre communauté et je me dis que l'échange vaut plus que tout. Ce dernier et moi avons béaucoup dialogué sur la vision de son personnage etc, il a conscience qu'on ne peut tout avoir, et j'ai conscience que je ne peux tout donner. Tout vient à point à qui sait attendre !

Je dois notamment remercier Randy Orton pour cela qui m'aura fait une remarque il y a quelque mois qui m'a beaucoup marqué. Ce dernier se plaignait de l'utilisation de son personnage qui ne collait pas à l'image qu'il souhaitait véhiculer et ça m'a poussé à étudier chacune de vos gimmicks. Yep', les review de show servent à quelque chose, la preuve :p

Bourré

Type de RP :
  • Speech et activité
Segment d'introduction :Bon, segment d'intro assez simple et passe partout. Pour un PPV c'est le genre de segment le mieux à faire quand il n'y a pas une annonce de fou. J'ai bien aimé la confrontation rapide entre Lance Storm et Braun Strowman. Il ne veut pas rester lui tenir tête et decidé de sortir du ring : bonne attitude de Storm qui ne veux pas d'ennui. L'arrivée d'Elias est sympa, j'aime beaucoup. Par contre je suis un peu moins fan de l'annonce de match. En soit le PPV vient juste de commencer et je connais mon adversaire avant même de savoir ce que je vais faire lors du ME. Il aurait été peut être plus judicieux d'annoncer le match via un tweet ou alors via une message sur le W3Tron. ( je ne dis pas que je suis pas content du match, cela me dérange juste. Et en soit je voulais affronter Elias vu que nous avons/avions des adversaires en commun.)

W3 Tag Team Championship : J'ai bien aimé le book, rapide mais fluide. Bonne qualité d'écriture avec un bon panel de techniques. Par contre je n'aime pas les moments ou on focus la blessure de Akam. J'ai horreur de ça que ce soit dans les forums ou à la tv.
Bravo aux champions et merci Lance pour ce book de qualité.

Segemnt de Curtis Axel : Pas grand chose à dire dessus  à part que je ne suis pas trop fan du segment. Pour moi il n'a rien à faire dans un PPV mais il aurait plus sa place dans un speech. De plus j'ai pas la façon dont le père est dénigré. Néanmoins, j'aime bien ton style d'écriture qui est rapide et qui va droit au but.
Merci pour ce segment.

Segment de The Miz : Je reste perplexe face à ce segment. D'un côté j'aime bien car l'échange entre Lance et Miz est vivant, sans pause et chacun essaye de répondre à l'autre en le rabaissant un peu. Mais ce que je n'ai pas c'est que ça tourne vite en rond du côté du Miz, je ne sens pas un renouvellement dans les paroles de plus, Maryse sert complètement à rien dans le segment, elle est la mais c'est tout.
Merci pour ce segment.

Becky Lynch vs Rosemary : J'ai kiffé de fou ce match. Selon moi c'est un des meilleurs de la soirée. Cela prouve que pour avoir de la surprise et un gros match il ne faut pas forcément avoir deux speechs. Très bon book avec beaucoup de technique différente et de l'hardcore ! Le seul bémol réside dans le fait que la cage n'est pas utilisé ou presque, ce qui est dommage.
Merci pour ce bon book et félicitation à Rosemary.

Segment de CM Punk : Segment ultra basique de présentation. A voir ce qu'il va se passer avec Punk.
Merci pour ce segment.

W3 United States Championship : J'ai pas trop aimé le match. Assez lent tout de même avec des longueurs inutiles. De plus, je n'ai pas trop compris la fin ^^. Pour terminer, le match est beaucoup trop court pour une affiche de PPV ( on peux faire un match court en PPV mais il faut de l'intensité et cette intensité je l'ai pas trouvé )
Merci pour le book et félicitation au nouveau champion.

Segment de Rosemary : Segment sans parole de Rosemary mais il est bon ! J'aime vraiment bien ce personnage et la façon dont elle est joué. Il faut continuer dans cette voie !
Merci pour ce segment.

W3 Womens Championship : J'ai bien aimé ce book, assez rapide à lire avec peu de temps mort. J'ai vraiment bien aimé. Normalement la justification de l'absence de Eva Marie aurait du se faire mais bon, elle sera faite pour le show.
Bravo pour le book et félicitation à la nouvelle championne.

Segment de AJ Lee : Pas trop fan du segment. En soit il est bien écrit et bien mis en forme il n'y a pas de doute la dessus. Le problème c'est que je n'arrive pas à me mettre dedans mais je sais pas vraiment pourquoi. Je pense que cela vient du faite que AJ parte avec la ceinture. Il aurait été mieux de mettre Rosemary dans le segment pour faire une confrontation entre les deux femmes enfin trois avec Maryse.
Merci pour ce segment.

Segment de Omega : Segment classique pour ce genre de PPV. Omega laisse le mystère sur son numéro c'est cool par contre dommage que Storm n'ai rien dit, une ou deux répliques auraient été bien.
Merci pour ce segment.

W3 Championship : J'ai adoré ce match ! Bien écrit, assez rapide. La tension entre les deux hommes se fait bien ressentir. L'intervention de Storm et de Owens rajoute un peu de piment au match et permet de continuer cette rivalité entre tout le monde. Très bon match qui se solde sur une conservation.
Bravo pour le book et félicitation au champion.

Segment avant Final Battle : Rien a dire dessus.

Final Battle : Avant de commencer, je vais féliciter Lance Storm pour ce travail énorme.
Alors la... ce match est tout simplement énorme, génial, fantastique ! J'ai kiffé du début jusqu'à la fin.
En ce qui concerne Braun, je me fais éliminer par des personnes qui n'ont pas speech, c'est la règle évoqué par Storm et puis au fonc, je m'en doutais que j'allais perdre à cause des 3 membres du SHIELD, je me doutais aussi bien que Roman allait arriver. Même en me doutant de cela je suis resté surpris à la lecture. Pour un premier Rumble auquel je participe Braun Strowman termine 12ème avec un record de 4 lutteurs éliminés ( détenu par Black par la même occasion ). J'ai hâte de voir ce qu va se passer lors des prochaines semaines mais ce qui est sur c'est que le combat Braun Strowman vs The Shield à Moder Warfare se dessine de plus en plus.
En ce qui concerne les autres personnages, tout le monde ( ou presque ) a eu son moment de gloire et c'est pas facile dans ce genre de match.
Storm a fournit un très bon travail et tout le monde doit le souligner sans râler derrière à cause du vainqueur. Lance a ses tords comme Omega mais cela ne sert à rien de lancer une polémique inutile ( j'ai l'impression que sur ce forum une polémique se lance pour rien du tout ). Certes ils ont fait une erreur mais cela n'est pas une raison pour les blâmer. Ils se sont trompés et bien tans pis c'est pas grave on passe à autre chose.
Enfin bref, bravo à Storm pour ce book de qualité et félicitation à Omega pour sa victoire !
Type de RP :
  • Speech et activité
Si je peut me permettre un peu la critique de certains (Dont je respecte, ne vous en faites pas.) Je ne suis pas vraiment d'accord en ce qui concerne le segment du Miz.TV sur le fait que c'est pas normal que Maryse ne soit pas intégrer plus qu'il faut. Car faut savoir que c'est MIV.Tv un segment qui a pour but (avec the Miz.) d'invoquer des invités et etc comme le Piper Pit et le Cutting Edge pour aboutir à un sorte de débat ou promouvoir un combat. Et en générale, quoique 95% du temps c'est des adversaires du MIZ et non de Maryse, c'est une confrontation entre lui et l'autre gars, 3/4 du temps Maryse parait aux yeux de tous le monde comme une figurante qui écoute et etc mais TRÈS rarement va t-elle répondre et narguer l'invité qui la plupart du temps n'a aucun lien ni rapport avec elle.

De la pourquoi qu'elle est semi-présente, car le but de ce Miz.TV était, Lance Storm & The Miz. Je comprend nettement qu'elle est sa femme et etc, mais c'est pas son petit chien qui aboie tous le temps. À moins qu'il aille un vrai INTÉRÊT pour Maryse spécifiquement, sa lui sert à rien de parler, c'est son Mari qui gère son talk show et son Business, elle est là pour le soutenir pas nécessairement pour y participer, regardez les Miz TV de la WWE et mise à part celle de Cena/Bella ou 1 fois avec Ambrose, Maryse y est très rarement actif verbalement. PAR CONTRE, sa n'enlève pas que ce n'est PAS la WWE ici et que sa serais bien de faire les choses différemment, certes. Mais sa reste que Miz et Maryse peuvent être très bien fonctionnel sans l'un ou l'autre qui s'implique sur le segment de l'autre. (Je contrôle pas Maryse.)

Mais merci de vos critique sur mon premier Miz.Tv, c'est noté par contre faudrait un petit peu décroché l'aspect '"Miz peut pas aller pisser sans Maryse". Ils sont le "It Couple", sont unis, c'est bien beau tout sa mais sauf qu'il faut pas mélanger "Miz's Business" avec "Maryse's Business" CONSTAMMENT. C'est pas un reproche simplement MA vision de la chose par rapport à comment JE veut jouer Miz avec ma femme jouant Maryse. Mais merci encore de vos opinions, c'est gentil Smile
Encore la preuve qu'il est important d'échanger sur le rendu des show. On peut facilement avoir une perception erroné de la gimmick de chacun, tu fais bien de nous avoir apporté la tienne Miz Wink

Merci à toi Braun pour ton commentaire qui est vraiment constructif, intéressant de savoir que cela te gêne ces fixations sur les blessures, je pensais pas que ça pouvait freiner, je note ça. Un grand merci pour le message sur le booking en tout cas !
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai pris du temps pour lire (manque de temps et je voulais assurer mon speech avant le début de semaine), l'essentiel a été dit mais j'ai bien aimé le segment du Miz x) Ptet même le meilleur du show.
Pour le Rumble j'ai beaucoup aimé aussi, j'suis resté longtemps donc tout bénef, comme le RR c'est mon PPV préféré je fais souvent attention aux éliminations et je percute souvent quand un catcheur revient sur le ring car pas éliminé pour éliminer quelqu'un par derrière et ça colle tout à fait à l'image du Miz qui me vole le record de temps sur le Rumble Evil or Very Mad
Aleister qui se vire tout seul haha mais bon ça alimente bien la storyline de ces dernières semaines, ce qui était limite plus wtf c'est les black mass à répétition qui a éliminé deux clans, c'est fortiche ça dis donc Noeliste
Pour les membres à activité, j'ai aussi eu cette impression mais tout à été dit, évidemment pas facile de faire tout parfait dans un tel match mais ça a été globalement réussi. Bravo pour vos efforts.
Contenu sponsorisé

Beginning of the End l 07 Fevrier 2018 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2