Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Hurricane & Carlito vs Rusev & Goldust l W3 Live #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tag Team Action

vs

Deadline : 12 Janvier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Et voici le Super-Héros de la W3 qui arrive sous une ovation avec sa démarche habituelle.

Mes enfants, ma quête pour sauver le monde continue et cette fois-ci je ne serais pas seul puisque l'homme le plus cool au monde sera à mes cotés mon ami Carlito. Mais d'abord sur notre route se trouve Rusev, au passage " Happy Rusev Day " à tous. Mais je ne vais pas m'attarder sur la brute Bulgare je le sauverais plus tard. Je vais vous parler de Goldust, le bizarre One, l'homme qui est ma priorité dans ma quête de sauver le monde. Goldust, j'ai un grand respect pour toi. Tu sais que je te veux à mes côtés car tu a le profil type pour être un homme au cœur pure qui me ressemble et avec toi on pourrais faire de grande chose. Je sais que tu fait des "choses bizarres " qui n'est pas digne de toi. Mais avant ça je me doit de te sauver du mal être qui sommeil en toi. Si tu continue tu ira dans le mauvais chemin qui te fera perdre tout tes moyens et te tuera défitivement. Alors Goldy je t'en conjure rejoint moi et nous sauverons le monde en premier lieu du Shied qui sont tout simplement insupportable avec leur attaque à répétition sur tout le monde. Ils viennent d'acquécir les titres de champions par équipes de la fédération. Ils se croient intouchables. Ils se prennent pour des justiciers par en réalité c'est nous les véritables justiciers ! Alors Goldust accepte-tu ?

Une annonce bien surprenante de l'Hurricane qui demande à Goldust de s'allier à lui quand une musique se fait entendre dans l'arène.
Type de RP :
  • Activité seulement

Narrateur /  Le public est en feu comme à chaque arrivé du créateur du fameux jour de l'année qui se déroule tout les jours le RUSEV DAY ! Aiden English arrive avec son micro accompagné de Rusev la Bulgarian Brute.

Aiden English / People of San Antoniooooo ! Tomorrow it's Rusev DAAAAAYYYY but today it's not a day... IT'S RUSEV DAAYYYY EVERY DAY ! Let's go for Rusev Day ! In W³ live. Rusev will destroy the super hero and the so-called cool guy without the help of anyone. For what ? Car c'est tout simplement AIden English qui vous l'affirme ! Si vous n'êtes pas d'accord voyez ça avec Rusev ! Il sera, vous répondre ! The Hurricane que fais-tu dans le catch ? Retourne dans un DC-Comics ou un Marvel please. Tu prends Rusev Day comme une blague et tu ne parles que de Goldust, but Rusev Day it's not a joke ! You are a joke ! Je te conseille donc de nous prendre au sérieux sinon la Bulgarian Brute se fera un plaisir de t'écraser toi et ton coéquipier. It's funny, Rusev et Carlito doivent régler quelques affaires ensemble. Une affaire de crachat de pomme, je vous le dis cette insulte en mon égard proférer auparavant sera puni !

Narrateur / Le public encourage le duo et continue leurs chants d'encouragement envers le meilleur jour de l'année. Le Rusev Day !

Aiden English / J'espère que vous avez bien compris le message vous deux, faisons plus court. RUSEV DESTROY YOU ! Nous conseilloooonnssss aussi à Golduuuuuusssst de ne pas nous déraaanger dans notre quête sous peine de se faire aussi écrabouiller. Pourquoi ? Pour le best day ever. The RUSEV DAAAAYYYYYYYYY !

Type de RP :
  • Activité seulement

Carlito: Aiden, t'en à pas marre d'être le larbin du Bulgare ? Qui est plus est arrête pas de brayer que c'est son jour ? Le jour de quoi ? Qu'il a découvert comment fonctionner son pénis ? Parce que les " Rusev Day " commence à plus être COOL du tout ! Tu parle d'une affaire à régler concernant un crachat de pomme ... Sache que je peux te le refaire n'importe ou et n'importe quand ! Si tu veux régler ça, on le réglera mais ce ne serais pas Cool pour toi. Je risquerais de te casser la voix pour mon bien être et celui de la foule. Et tu dit que l'Hurricane n'as pas sa place dans le catch mais ou est la tienne ? A part annoncer la venue de ton patron et chanter comme un choriste tu sert à quoi ? Le jour de Rusev n'est qu'un effet de mode et les gens se lasseront et tu ira ou elle ta vrai place, c'est à dire aux oubliettes de la chorale de l'école primaire que tu fréquentais ! Tu repartira comme tu est venu. Donc la journée de Rusev va s'arrêter et ça va être carrément COOL !
Contenu sponsorisé

The Hurricane & Carlito vs Rusev & Goldust l W3 Live #18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1