Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Cleaner's Corner - Speechs de Kenny Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Premier Speech vs Seth Rollins
L'alignement de mes images est bousillée mais ca faisait ca quand j'éditais un speech direct du forum et je n'ai plus l'original...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Speech vs Homicide
Encore avec les images bousillées mais on s'en torche haha
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
New Years Aggression vs Orton & Anderson
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Begining of the End - Final Battle
On s'abstient de repartir le débat sur la longeur les boys, on a fait le tour!

Kenny Omega
RP #: 008
Title: BC Title
Win: 05
Loss: 01
Tie: 00
Begining Of The End
Final Battle Match
Good Bye And
Good Night!

► L’image s’ouvre sur le AT&T Center de San Antonio où se déroulera Begining of the End et plus précisément, le Final Battle. Le ring est déja monté, les chaises et barricades sont déjà installées mais l’aréna est complètement vide. Vide sauf pour UNE personne. La caméra zoom in sur Kenny Omega seul au centre du ring, lunettes fumées au visage et veste de cuir sur le dos. Omega s’accote sur le 3e cable face à la caméra.. ◄

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Comme vous pouvez le constater, contrairement à de plus en plus de lutteurs ici à la W3, je ne vous parle pas en direct d’un emplacement saugrenu. Je n’ai pas de scénario élaboré digne des pires navets d’Hollywood pour rajouter du contenu à mes propos. Je suis ici dans un ring de LUTTE pour vous faire une promo de LUTTE concernant un combat de LUTTE. Pour plusieurs lutteurs ici, ce concept semble totalement farfelu, signe que notre industrie se porte affreusement MAL. Pire encore, les gens en redemandent comme des cokés veulent leur “fix” tandis que des gars qui laissent leurs MOTS parler plutôt que le LIEU autour d’eux se font presque pénaliser ou qualifier d’ennuyant. Ne voyez vous pas ici un problème? Moi si. Mais je persiste et signe quand même. Contrairement à la majorité du roster de la W3, je n’ai pas BESOIN d’enrober ce que j’ai à dire avec du fla-fla ou du superflu pour être intéressant. Tout ce que j’ai besoin c’est d’un ring, d’une caméra et d’un micro. Alors je ne vous parlerai pas en direct d’une hélicoptère militaire, d’un temple Shaolin ou de mon propre subconscient comme mes congénères mais je vous garantis que cette promo va percuter plus fort que n’importe quelle autre qui l’a précédée ou qui la suivra pour ce match. I am a fucking GOD of WRESTLING - je mets l’emphase sur ce dernier mot parce que plusieurs ici à la W3 l’oublient trop rapidement au profit de cette misérable pourriture qu’est le “Sports Entertainment” - it’s CRAP… you know it and I know it! This is WRESTLING… THEN… NOW… FOREVER! Pour l’autre mot, je vais même vous l'épeler pour être certain que vous avez bien saisi la magnitude de la chose: G-O-D… Hell, je vais même le dire en plusieurs langues pour m’assurer qu’il n’y a aucune ambiguité culturelle ou linguistique: God, Dieu, Dios, Gott, 神, 神, Bondye, Allah… C’est clair maintenant? Kenny = God, Others = NOT. Great! On peut enchainer!

→ Omega ajuste le collet de son veston de cuir, replace ses lunettes fumées puis poursuit. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Maintenant qu’on a clarifié, on peut prendre un instant pour refléter sur l’endroit ou je me trouve présentement. C’est ici que la magie va s’opérer dans quelques heures. C’est ici que 30 hommes entreront dans ce ring avec UNE SEULE opportunité en jeu, que 29 hommes repartiront bredouille tandis qu’un seul homme repartira avec tout le butin: un title shot et un spot dans le main-event du plus gros show de l’année, Modern Warfare. Mes adversaires vont tous déambuler un après l’autre pour vous faire croire qu’ils ont une chance légitime de remporter ce combat mais ils ne font que vous envoyer de la fumée devant les yeux pour tenter de vous aveugler… Ils sont si insignifiants, tous et chacun, que je ne leur accorderai même pas d’importance en les mentionnant par leurs noms. 29 crétins, losers, JOBBERS. Il va sans dire que vous regardez présentement le SEUL homme dans le Final Battle qui a une chance de gagner.. Celui qui va conquérir le roster au complet et donner de la crédibilité au main-event de Modern Warfare. I mean, sans vouloir offenser Marty Scurll et en voulant TOTALEMENT offenser Karl Anderson, ce n’est ni l’un ni l’autre de ces deux gars la qui vont vendre des tickets et des réservations de Pay-Pre-View. Je suis certain que dans leur tour d’ivoire, les supposés “grands penseurs” de la W3 regardent leur match de championnat de ce soir et se disent collectivement “Eh merde, d’un bord ou l’autre, qu’un ou l’autre de ces deux hommes soit notre champion, we are fucking SCREWED… le département du marketing va nous détester encore un mois!” Parce que soyons honnêtes, que ça soit l’option A ou l’option B, y a rien de bien bien excitant ici! Et pour ce qui est du Final Battle lui même, c’est guère mieux… vous pouvez décliner toute la maudite liste des 29 autres pieds de céleri qui fouleront le ring avec moi, no one sells out arenas and gives SIX-star performances day-in and day-out, “ALL DAY, EVERYDAY” like Kenny-O! Et ça c’est juste l’aspect BUSINESS de la chose. On n’a même pas effleuré l’aspect TALENT encore!

→ Kenny ne peut s’empêcher de sourire. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Je sais que je dérange les constipés en veston-cravate qui polluent les bureaux corporatifs de la W3. Je sais que mon refus d’entrer dans les rangs, mon imprévisibilité les rend nerveux. Mon petit “stunt” avec la gamine il y a quelques semaines les ont mis dans l’embarras surtout quand est venu le temps de justifier ce que j’ai fait auprès des actionnaires, diffuseurs et commanditaires. J’ai même commencé à entendre le mot “ingérable” pour me qualifier. You know what? I freaking LOVE it!. Et s’ils étaient capables de retirer la perche de 10 pieds qu’ils ont tous d’enfoncée profondément dans le cul, les membres du “board of directors” devraient aimer ça tout autant que moi. “Controversy creates CASH”, ce n’est pas moi qui l’a dit mais l’adage est tout aussi vrai que lorsqu’Eric Bishoff l’a écrit comme titre de sa biographie. La période la plus faste et profitable dans notre industrie demeurera sans l’ombre d’un doute la fameuse “Attitude Era” et ça c’est un FAIT. Et qui était la plus grosse star de l’époque? Un autre type “ingérable” qui faisait ce qu’il voulait quand il voulait et qui avait autant de respect pour quiconque (c’est à dire zéro) - que le type soit plombier, concierge ou propriétaire. Oh un instant… ne pensez pas que je me compare à Stone Cold Steve Austin parce que cette affirmation serait fausse. I AM BETTER THAN HE EVER WAS IN EVERY POSSIBLE WAY. La W3 a la chance de faire en 2018 ce que la WWF/E a réussi à faire au milieu des années 90: utiliser un talent GÉNÉRATIONNEL, un lutteur complet, parfait sur tous les points qu’on ne rencontre que “once-in-a-lifetme”, de créer une nouvelle ère qui égalera ou même surpassera l’ère “Attitude” et SURTOUT qui rendra tous les parties impliquées affreusement riches. Alors même si je les dérange profondément, même si je suis instable, imprévisible et ingérable, la W3 ne peut AUCUNEMENT se permettre de manquer le bateau. Avec Kenny Omega comme figure de proue, la W3 peut entrer dans la LÉGENDE, devenir IMMORTELLE et INTEMPORELLE. Nommez moi UN nom sur le roster a part le mien avec qui ils peuvent faire ça. SPOILER ALERT: you can’t! Reste juste à voir si la W3 aura la vision pour être la fédération au sein de laquelle je RÉVOLUTIONNERAI le monde de la lutte ou si je devrai aller ailleurs pour le faire. Ball’s in your court, Lance & Friends… don’t fuck it up!

→ Omega hausse les épaules pour mettre l’emphase sur l’évidence de la phrase qui suit. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - De toute façon après Begining Of The End, ils n’auront plus le choix. Je vais survivre à 29 autres gars dans le Final Battle et réserver ma place dans le main-event de Modern Warfare soit contre mon ami et frère Marty Scurll ou contre celui qui m’a volé la ceinture sous le nez, le “Marty Janetty” de la W3, Karl Anderson. Et vous savez quoi, la liste des boys dans le Final Battle m’est inconséquente à un point tel que je n’addresserai même pas les gens qui s’y trouveront avec moi individuellement. Alors vous, les 29 “sans noms” interchangeables, j’ai un message pour vous: Je me fouts qui y sera et qui n’y sera pas, qui vous êtes, vos objectifs, vos buts, vos rêves. Vous ne serez dans le Final Battle QUE pendant le temps ou je vous y permettrai d’y rester. Votre présence dans le Final Battle me sera attribuable à 100% et quand votre face de merde m’énervera, OUT YOU GO! Un après l’autre, vous passerez cul-par-dessus-tête au dessus du 3e câble et vous devrez prendre la longue “walk of shame” tout le long de la rampe en vous rappelant d’UNE chose: Kenny Omega ENDED your Final Battle. Oh il va sans dire qu’avec certains d’entre vous, je m’amuserai un peu. Ça sera encore plus drôle de vous sortir et briser vos aspirations si, au préalable, je vous ai fait croire en vos chances de gagner.

→ Omega se frotte le menton, semblant réfléchir intensément. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Non, vous savez quoi, ce n’est pas vrai que je vais parler à AUCUN lutteur individuellement parce qu’il y a UN homme à qui je veux adresser quelques mots de choix: RANDY ORTON. Je l’ai dit la semaine dernière avant Live et je vais le redire une fois de plus: tu es ma cible. Que les autres s’entre-tuent et s’éliminent entre eux, cela ne me fait pas un pli sur la poche. TOI, toutefois, je te veux pour moi tout seul. Si tu sors en premier, arranges toi pour survivre jusqu’à mon arrivée, je trouverais ça dommage que quelqu’un autre que moi aie le plaisir de te renvoyer aux vestiaires avec ton petit bonheur. Quoi qu’il arrive, nous finissons notre histoire à Begining Of The End. Et comme ce fut le cas à New Year’s Aggression, ça se terminera par Kenny Omega qui ÉLIMINE Randy Orton PERSONNELLEMENT et qui PISSE ouvertement sur toi et ta Legacy. Que Cody et Ted soient la, je m’en torche. Matt et Nick seront également là pour s’occuper d’eux. YOU are MINE and like it or not, I’M TAKING YOU OUT. So Randy...and all the others, time for talking is DONE. All that’s left is for me to wish ALL of you... GOOOOOD BYE! AND GOOOOOD NIGHT!... BAMM!

►Le Canadien fais son geste du Revolver droit vers la caméra, tire un coup et sourit largement pendant un bon moment alors que l’image se fond lentement au noir.◄

Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Type de RP :
  • Speech et activité
Speech Storyline (W3 Prods)
Kenny pète un cable après Live

Kenny Omega
RP #: 009
Title: BC Title
Win: 06
Loss: 01
Tie: 00
Post-Live
Reaction (Storyline)
Good Bye And
Good Night!

► Vidéo postée sur la chaine Youtube du Cleaner. Avertissement: vous devez vérifier votre age pour visionner à cause du langage employé! Immédiatement après la conclusion, Kenny Omega est de retour dans sa loge et il est en train de tout démolir. Autour de lui Matt et Nick Jackson ainsi que Leva Bates tentent de le calmer… sans trop de succès.. ◄

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Shit… shit… GODDAMN FUCKING SHIT! Comment il a osé. Espèce d’enfant de chienne de fils de pute d’enculé! Oh il va le payer. OH COMBIEN il va le payer...

→ Kenny arrête sa crise juste assez longtemps pour fixer droit dans l’objectif du caméraman qu’il vient de remarquer. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Lance FUCKING Storm… J’espères que tu regardes ceci, espèce de mal-baisé parce que je ne veux pas que tu manques UN SEUL de mes mots. J’en ai vu des molassons diriger des fédérations de lutte dans ma vie. Crois moi, le Japon en est plein! Mais des “dickless pieces of crap” comme toi, oh ça c’est une rareté mon ami! Alors comme ca, pour sauver TON misérable job, tu me balances sous l’autobus? Nah nah nah n’essaie même pas de te défiler, sale couillon. J’ai vu le segment d’ouverture de ce soir. Je t’ai vu trembler comme une chochotte devant le conseil d’administration. Et quel est le résultat? Je dois maintenant défendre MON title shot que j’ai MÉRITÉ de façon totalement LÉGITIME contre 5 PLEURNICHARDS de première! Alors quoi, Lance? Tout ce qu’il faut faire c’est de pleurer dans ton bureau qu’on s’est fait baiser et tu donnes tout sur un plateau d’argent? Sinon pourquoi donner une ENNIÈME chance à cet imbécile de Randy Orton. C’est un FAIT: Randy Orton a été éliminé STRAIGHT UP. Il n’a pas été screwed, il n’a pas été victime de triche, il n’a tout simplement, COMME D’HABITUDE, pas été à la hauteur et a été exposé comme étant OVERRATED et SUR-PROTÉGÉ par la W3 alors que CLAIREMENT il était DÉCLASSÉ par des gars comme moi. Et que dire du gros sans dessin Kevin Owens. En ce qui me concerne il ne méritait MEME PAS d’être dans le Final Battle alors encore moins de le gagner. Monsieur revient de sa retraite fermée ou, à en juger par son tour de taille, il a été dans un buffet à volonté de TROP et quoi, il faudrait que tout le monde se prosterne devant son immense CUL? HELL FUCKING NAW! Back of the line you FAT FUCK… comme tout le monde. Faut croire que de faire des faveurs sexuelles au champion Karl Anderson, c’est payant dans cette fédération. Je devrais peut être commencer à le faire moi aussi si ca m’accorde les mêmes passe droits qu’à cet enculé si out of shape que Samoa Joe a l’air de M.Univers en comparatif!

→ Kenny prend une pause pour lancer une chaise de métal contre le mur puis reprend sa tirade.. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - And WHY... THE FUCK est-ce que MIZ a une place dans le match? Le gars était MEME PLUS LA quand je suis arrivé. Il est sorti #1 et a duré plus longtemps que tout le monde… OHHHHH BRAVO! Here’s a cookie, you stupid sack of crap, maintenant étouffe toi avec! Anyways on sait tous que si tu as pas l’attention 3 secondes, tu pleures plus que la gamine que j’ai tabassé y a quelques semaines. Ah pis non… de la marde, je n’accorderai pas plus d'importance aux chien-chiens qui ont pleuré et pissé sur le tapis de Lance Storm jusqu’à ce qu’il leur donne tout ce qu’ils veulent. Je réserve ça pour la semaine prochaine APRÈS le 19e Live. Nah nah nah, chaque chose en son temps. Mais dans l’immédiat, c’est à cette maudite FACE DE SINGE Lance Storm que je veux parler.

→ Kenny doit prendre une grande inspiration puis laisse aller un rire jaune avant de continuer.. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Lance… je ne pense pas que tu réalises ce que tu as fait. Tu n’as AUCUNE idée de la BOITE DE FUCKING PANDORE que tu as ouvert. Pour sauver ton propre cul, tu m’as VENDU au plus offrant comme un pimp fait avec sa pute. Et ça, c’est inacceptable. Tu veux traiter Scurll comme ça, GO THE FUCK AHEAD. Anyways, 5 fois sur 6 il ne livre pas la marchandise quand ça compte. Mais MOI je suis ton top guy, celui qui allait propulser la W3 à des sommets jamais atteints… Tu étais sensé avoir mon back et tu as montré tes vraies couleurs en bookant MA chance, MON opportunité en jeu pas contre UN gars. Pas contre DEUX gars. Pas TROIS ou QUATRE. Oh non. Contre CINQ putains de gars. And THAT is exactly why I kicked your fucking TEETH down your THROAT Lance. Comprends un truc… tu n’étais pas le Bullet Club. JE suis le Bullet Club. Tu étais un cas de charité parce que tu faisais PITIÉ. Et tu étais un “mean to an end”. Mais maintenant, tu ne m’es plus d’aucune utilité alors je dispose de toi comme un tampon usagé. Et ton beau Marty… fucking KEEP him. Hell, gardez même votre nom de “Vilain Club” for all I care. Vous ne serez rien de plus que ce que vous avez toujours été: une COPIE CHEAP de MON Bullet Club. Et regardes BOTE, sale crétin: Authors Of Pain: PERDU leurs ceintures contre des gars que j’ai HUMILIÉ. Marty Scurll: A eu l’air d’un imbécile contre un gars que MOI j’ai poussé à la limite le mois précédent. Tu as gagé sur les mauvais poneys mon Lance et dès maintenant je vais commencer à te faire payer ton erreur.

→ Pour la première fois depuis le début de son intervention, Kenny sourit.←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - You STUPID fuck… you want a war I will GIVE you a war. Quand j’en aurai fini avec toi, tu vas te dire sans doute te dire que de te faire VIRER par ces crétins à cravate n’aurait finalement pas été si mal comme sort. Je vais te faire vivre TRES FUCKING LITTÉRALEMENT l’enfer sur terre, Lance. Si tu pensais que j’étais difficile à gérer, si tu pensais que j’étais hors de controle… laisses moi te dire que tu n’as absolument rien vu encore. You messed with the wrong guy Lance. Je me ferai une MISSION personnelle de te faire avoir l’air stupide WEEK AFTER WEEK non pas jusqu’à ce que tu te fasse mettre à la porte OH NON, ca serait trop facile comme sort. I will make… you… QUIT. Je te ferai LACHER ton job et te regarderai prendre le long WALK OF SHAME du ring vers les vestiaires, je te regarderai alors droit dans les yeux et sans te dire un mot, tu comprendras que YOU… FAILED because of ME. You failed the fans, you failed your WIFE, you failed YOUR KIDS. Parlons en de tes enfants Lance: comment pourras tu leur faire face, la tête haute et leur dire que tu as remis ta démission de ton DREAM JOB parce que KENNY OMEGA MADE YOU DO IT. You are a SAD, PATHETIC excuse for a human being…

→ Omega se met alors à rire..←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Oh et avant que l’idée te prenne, sais ceci: even if you WANTED TO, you CAN NOT fire me under ANY circumstances. Rappelles toi quand j’ai signé mon contrat et surtout rappelles toi les clauses qui le composent. Hell, je me suis TELLEMENT négocié un contrat de BÉTON, que je pourrais probablement TUER quelqu’un dans le ring et vous ne pourriez même pas me virer sans que je me retourne et vous poursuive pour tellement d’argent que I WOULD OWN THE WHOLE FUCKING W3! Alors penses à ceci: toute la merde que je te prépares, toutes les manières avec laquelle je vais me faire plaisir à être une nuisance… tout ça sera de TA faute parce que tu as commis UNE erreur fatale: tu as volontairement BAISÉ Kenny Omega pour sauver ta misérable carcasse. And the best part: there is NOTHING you can d about it. Tu ne pourras QUE me regarder avec ton petit sourire épais en sachant fort bien que même si je fout ton show en l’air… I’ll have a job here LONG after you DO. So Lance… juste pour toi, laisse moi te souhaiter ceci: GOOOOOD BYE! AND GOOOOOD NIGHT!... BAMM!

►Le Canadien fais son geste du Revolver droit vers la caméra, tire un coup et se retourne, lancant une autre chaise contre le mur et laissant aller quelques jurons savoureux alors que la caméra s’éteint..◄

Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Type de RP :
  • Speech et activité
Bien entendu, les commentaires sont toujours appréciés! Alors ne vous génez pas!
Contenu sponsorisé

The Cleaner's Corner - Speechs de Kenny Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1