Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

"Ateliers" de développement de personnage - Offre à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Vous trouvez qu'il manque un petit "quelque chose" à vos speechs?

Vous trouvez que votre personnage tourne en rond mais vous n'avez pas d'idée par ou commencer?

Vous êtes nouveau et avez aucune idée de quelle gimmick prendre ou vous avez fait le tour de votre gimmick et voulez du neuf?

Eh bien bonne nouvelle!

Dès maintenant, je vais commencer à offrir mes services pour vous aider à développer vos personnages.

Ceci se fera sur une base VOLONTAIRE (donc vous devrez entrer en contact avec moi - ce n'est pas moi qui va vous contacter pour vous dire "ouan, tes speechs ont besoin de travail" LOL)

Vous commencerez par me contacter par MP et ensuite nous poursuivrons soit sur skype ou facebook selon vos gouts (ou on restera par MP mais j'avoue que c'est un peu plus complexe - a la limite on ira sur le chatbox s'il n'y a personne)

Voici ce que je vous offre principalement comme "service"
1-Atelier de développement de vos speechs
Ici, vous viendrez me voir et ensemble nous regarderons comment nous pouvons rendre vos speechs encore meilleur. Vous pouvez venir me voir avec une zone précise (du genre "j'aimerais améliorer mon argumentation) ou une demande plus "générale" (ex: "je trouve que mes speechs manquent de punch") et je vous donnerez alors mes impressions et des suggestions.

2-Atelier de Storylines
Celui la est simple. Si vous voulez voir votre personnage dans un storyline mais n'avez aucune idée par ou commencer, nous nous rencontrerons pour discuter de trucs de base pour batir un esquisse de storyline que vous pourrez soumettre à Lance Storm (je vous rappelle que c'est SA décision au final). Nous pourrons discuter du GENRE de storyline, de QUI vous voulez affronter ou avoir de votre coté et a la limite, je pourrai meme contacter les partis impliqués et fixer un rdv pour batir tout le monde ensemble.

3-Choix de Gimmick
Vous etes nouveau et ne savez pas qui prendre? Vous etes tanné de votre gimmick et voulez changer mais ne savez pas qui prendre? Contactez moi et je vous demanderai le STYLE de gimmick que vous voulez jouer et vous soumettrai des suggestions.

4-Service "sur mesure"
Vous avez de quoi en particulier? Venez me voir et on en discutera!

TRÈS IMPORTANT: toute recommandation sera faite de facon PERSONNELLE et INDÉPENDAMENT de la W3 - je ne suis pas membre de la direction et donc je n'ai aucun pouvoir décisionnel. Donc par exemple, si on batit un storyline ensemble, ca ne veut pas dire AUTOMATIQUEMENT qu'il sera approuvé par la direction de la W3. Je m'engage toutefois à faire tout en mon possible pour vous aider a batir de quoi d'etoffé qui fera saliver Mohito et les autres. Razz

Dans un meme ordre d'idées, si je vous aide pour vos speechs, je ne vous donnerai pas des "raccourcis" pour faire pencher la direction envotre faveur. Mon but est que vos speechs soient plus à votre gout. Et si vos speechs sont meilleurs, les chances de gagner vont avec HAHA.

Quelques éléments de mon pédigrée:

-Plus de 20 ans d'expérience en EFED
-Fan de lutte depuis 30 ans (vos gueules, je suis vieux, je le sais...)
-Je suis de près ou de loin toutes les fédés donc je connais extrèmement bien tous les personnages (ou presque) du passé ou du présent.
-Je suis fantastique (je déconne)

Alors n'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez commencer à travailler avec moi pour grandir vos personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Svp svp aidez moi Ome Ga Kenobi
Invité
Invité
The Miz a écrit:
Svp svp aidez moi Ome Ga Kenobi

Toi t'es une cause perdue... Razz
Invité
Invité
Un vrai de vrai Faux prophet! Pire qu'un témoin de Jehova.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'up ta proposition. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Je suis déçu de mon dernier speech, je viens me confesser mon père hapiste

Contenu sponsorisé

"Ateliers" de développement de personnage - Offre à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1