Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #18 l 13 Fevrier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

W³ LIVE
Live at the Freeman Coliseum
San Antonio, Texas.
13 Fevrier 2018

Credit : Mohito.

Jim Ross | Mesdames et messieurs bonsoir, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Pourtant, ce soir comme il y a deux semaines, la fédération a décidé de nous révéler les Inside. Beginning of the End est derrière nous et laisse sur ses traces beaucoup de débat, ce supershow fera incontestablement partie de l’histoire mais la victoire du Cleaner Kenny Omega est aujourd’hui au centre des attentions.  C’est pourquoi la compagnie diffuse ce soir un nouvel enregistrement du débat ayant eu lieu la veille dans les locaux de la World Wide Wrestling.

Jim Ross | Comme il y a deux semaines, nous retrouvons un ensemble de haut placés de cette fédération, parmi eux se trouve le directeur des opérations : Lance Storm. Ce dernier se voit rappeler l’ensemble des faits qui lui sont reprochés depuis quelques semaines.

Corporate Guy | Kenny Omega d’office qualifié pour la bataille finale ? De quel droit ? Que lui valait ce droit ? Randy Orton venait de perdre son titre, Samoa Joe est un champion, Braun Strowman venait de remporter un combat face à toute une faction. Qu’est-ce qui donne à Kenny, la légitimité d’être sélectionné d’office ?

Lance Storm | Ce n’est pas aussi simple que ça, il faut repren…

Corporate Guy | JUSTEMENT, c’est aussi simple que 1 et 1 font 2 Lance. Poursuivons, nous ne reviendrons pas sur les épisodes complètement insane d’attaque d’une jeune fille en plein show et de la tenue d’un show en parallèle du notre, rempli de provocation. Wednesday night, on apprend qu’il obtient comme par hasard un numéro 29, lui qui t’es particulièrement associé. Braun Strowman a eu l’occasion de tirer son numéro en face de tout un public, en direct, en nous montrant sa place. Qu’en est-il de Kenny huh ? Segment enregistré, dans ton bureau avec aucune preuve montré à la caméra, le contexte actuel ne te permet pas d’agir de la sorte, tu laisses porte ouverte aux interprétations, aux affiliations, aux favoritismes.

Lance Storm | Avez-vous conscience des faits qui me sont reprochés ? Tous les lutteurs n’ont pas eu a prouvé la justification de leur entrée, pourquoi immédiatement parler de favoritisme dans le cas de Kenny Omega. Ce n’est que pure hasard !

Corporate Guy | C’est ta vision, celle du « Vilain Boss » qui a systématiquement trouvé le moyen de placer un de ses poulains dans la course au titre. Mais tu ne peux nier que toutes ces situations portent à confusion mais c’est bel et bien le déroulement de la Bataille Finale qui pose question. Nous t’avions autorisé le privilège d’accorder un tel combat, mais nous avions été claire, nous ne voulons aucune magouille, aucune intervention extérieur. Que viens foutre Kevin Owens dans ce combat ? Il élimine comme par magie le grand rival de Kenny Omega : Randy Orton. Tu y vois un hasard, nous y voyons une nouvelle tentative de faire briller les membres de ton clan.

Lance Storm | Vous rendez-vous seulement compte que vous prétendez que Kevin Owens est venu soutenir le Club alors qu’il a couté la victoire de Marty Scurll pour le titre en m’attaquant, vos arguments n’ont aucune fiabilité, ils ne tiennent pas la route.

Corporate Guy | Peut-être bien qu’ils ne tiennent pas la route, mais si tu continues dans ce sens, c’est la route vers Modern Warfare que tu ne connaîtras pas. Nous n’autoriserons pas le plus gros show de l’année d’être gâché par de telle circonstance. Nous avons reçu de multiples plaintes de lutteurs n'étant pas satisfait de la situation, le contrat avec le Madison Square Garden est déjà signé, 80% des places sont déjà vendues, nous ne pouvons pas nous permettre de faire de faux pas à près de deux mois de la tenue du plus grand show de l'histoire. Voilà donc ce qu’il va se passer maintenant si tu veux que les choses s’arrangent…

Jim Ross | L’écran se coupe instantanément, laissant planer le doute sur l’issue du débat. Lance Storm est plus que jamais en danger, il a pu jouer sur deux tableaux jusque maintenant mais il va désormais devoir faire un choix entre son clan et sa carrière professionnelle.

Booker T | Votre rendez-vous du mardi soir est de retour, allez vite récupérer votre diner, éteignez les lumières, envoyez vos gamins au lit, préparer vous à réagir sur les réseaux sociaux #W3 Live et installez-vous confortablement pour assister à cette 18e édition du show hebdomadaire le plus attendues.

Joey Styles | Un programme haut en couleur nous attend ce soir, des combats encore jamais vu : Seth Rollins fait face à Shane Thorne. Des combats inscrit dans le marbre depuis une semaine : Elias Samson fait face à Braun Strowman. Un nouveau main-event qui sera gâché par les femmes : Maryse défend son titre fraichement acquis face à AJ Lee.

Jim Ross | Sans compter l’arrivé d’une superstar planétaire selon les propos de Lance Storm, on parle de John Cena sur les réseaux sociaux, lui qui nous a offert une apparence d’un soir lors de BOTE. Les paris sont encore d’actualité : Triple H ? John Cena ? Shawn Michaels ? Une chose est sûre, le public de San Antonio n’a qu’une hâte, découvrir son identité.

Booker T | Mais permettez-moi plutôt de faire un récapitulatif des évènements ayant eu lieu lors de ce même supershow. En bref, nous avons couronné par un, pas deux mais trois nouveaux champions : The Shield, Maryse et Neville entre ainsi dans le palmarès de cette fédération. Un seul lutteur aura réussi à conserver son titre, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du titre suprême. Je parle bien sûr du General Karl Anderson !

Joey Styles | Mais plus important encore : Kenny Omega est le grand vainqueur de cette première édition de la bataille finale..

Booker T | Tu parles d’un vainqueur ? Il a éliminé un lutteur qui n’avait rien à faire sur le ring, Randy Orton tenait la victoire, on a bien vu Lance Strom se faire remonter les bretelles, les choses vont certainement évoluer ce soir, je veux un combat entre ces deux-là !

Jim Ross | Taisez-vous donc, Lance Storm est justement sur le ring et nous pouvons apercevoir tout près de lui une ficelle relié à un grand système dépliable. Rassurez-moi, il ne va pas marquer le territoire canadien en affichant son drapeau ?

« RKO ! RKO ! RKO ! »

Lance Storm | Je…

Joey Styles | Mon dieu, ce public est ingèrable, respectez notre vilain boss !

« KEVIN OWENS ! KEVIN OWENS ! »

Lance Storm | Come on guys, soyez pas aussi stupide que lors de Beginning of the …

« Y2J ! Y2J !  »

Booker T | Je ne l’ai tout simplement jamais vu dans cette posture, Lance Storm ne parvient pas à se faire entendre.

« ASSHOLE ! ASSHOLE ! »

Lance Storm | SHUT YOUR MOUCH YOU SON OF A …

« YOU FUCKED UP ! YOU FUCKED UP  »

Lance Storm | You know what ? C’est en vous entendant gueuler à ce point que je me rends compte que la fédération n’a jamais aussi bien roulé. J’étais censé faire la promotion de notre futur jeu, histoire de vous faire cracher le peu d’argent que vous êtes capable de gagner dans vos vies de lâches… Mais je vois que vous êtes tellement stupide que ça ne sera pas nécessaire !

« BOUUUUH  »

Lance Storm | Let’s play a game… Qui sera sur l’affiche huh ? Vous soutenez qui déjà ? Randy Orton ? WRONG ! Kevin Owens ? WRONG ! Karl… ANDERSON ? WRONG ! The Miz ? WRONG !

« Y2J ! Y2J ! »

Lance Storm | Tu parles, son visage a plus sa place sur la façade d’un hôpital. Ladies and gentleman, voici l’affiche du jeu qui me permettra de me remplir les poches sur votre dos tout en vous faisant penser à moi :

Booker T | Le public offre une pluie d’huée à Lance Storm qui quitte le ring alors que le thème officiel du jeu W3 Enter the Battlefield raisonne dans l’arène.

Jim Ross | Le public ne s’attendait pas à une telle annonce, nous voulons des explications pour les évènements de la semaine passée. Ses propos sur le public n’arrange certainement pas les choses.

Joey Styles | Ce n’est pas ce que veut le public qui rends cette fédération meilleure, ce sont les choix du Vilain Boss, rentrez-vous bien cela dans le crane. Vous pouvez vous plaindre de ses choix autant que vous le voulez, c’est un fait, nous lui devons tous le respect !

Credit : Eric.

vs

Jim Ross | Premier combat de la soirée et nous partons ça en trombes avec un combat par équipes sous les règles HARDCORE.

Joey Styles | Voici le “Golden One” qui fait son chemin au ring en premier. Discrèt depuis son arrivée à la W3. Est-ce ce soir qu’il nous réserve son “oscar worthy performance”?

Booker T | Voici maintenant la brute bulgare accompagné de son accolyte Aiden English. Hate de voir ce qu’il nous démontrera.

Jim Ross | Voici le superhéros de la W3! Le Hurricane pousse un panier d’épicerie remplie d’armes diverses. Enfin un qui a compris le concept d’un hardcore match!

Joey Styles | Ah voila, ce match a enfin recu une énorme dose de COOOOOOL! Très impatient de voir les débuts de Carlito ici à la W3.

Jim Ross | Hurricane débute contre Rusev et la brute use de sa force surhumaine pour rapidement prendre le dessus sur un adversaire beaucoup plus petit que lui. Rusev malmène le Hurricane pendant de longs instants et fait le relais au Bizarre One qui continue l’assaut. Toutefois, lorsque ce dernier tente le tombé, Carlito entre en courant avec une pancarte de “Stop” et frappe Goldust dans le dos avec!

Booker T | C’est ça le Hardcore! Pas de DQ. Carlito relève Goldust et l’affaiblit considérablement pour son partenaire. Rusev entre lui aussi et la mélée à quatre éclate. L’arbitre prend de longs moments à restaurer l’ordre. Hurricane tag in Carlito tandis que Goldust en fait de meme avec Rusev.

Jim Ross | Carlito surprend Rusev en passant sous la corde à linge du bulgare mais Goldust lance un kendo stick à son partenaire qui attrape Carlito dans l’abdomen à son retour. Il enchaine ensuite les coups au dos jusqu’à ce que le kendo lui brise dans les mains.

Joey Styles | That’s not cool!

Booker T | Ah la ferme Joey! Rusev et Goldust s’échangent le relais et continuent à malmener Carlito près de leur coin à tour de role. Carlito réussit finalement à faire le relais après en avoir pris pour son rhume et Hurricane entre dans le match comme un forcené, se débarassant de Rusev et prenant le controle de Goldust. Rusev remonte dans son coin et crie après Goldust, visiblement pas impressionné par son partenaire!

Jim Ross | Rusev crie encore après Goldust de venir faire le relais mais Hurricane lui bloque le chemin avec un DDT sur une poubelle. Compte de 2 mais Goldust se dégage. Maintenant il rampe vers son coin mais au moment ou il arrive pour faire le relais, Rusev descend du coin et rejoint English devant la barricade.

Joey Styles | Goldust regarde son partenaire avec un regard incrédule et lui crie après. Il ne voit pas Hurricane derrière lui qui l’attend… CHOKESLAM À TRAVERS LA TABLE! 1… 2… 3!!! Carlito et Hurricane l’emportent!

Booker T | Mais la grosse histoire du combat est: Pourquoi est-ce que Rusev a abandonné son partenaire au moment ou il en avait besoin!

Credit : Braz'

Joey Styles | Goldust n'a pas le temps de respirer qu'il se fait attaquer par Rusev à coup de pied dans le dos, le bulgare hurle à tue tête sous les huées de la foule.

Jim Ross | Il se place ensuite sur le dos de son adversaire avant de lui porter The Accolade avec toute son intensité. Goldust est inanimé, il ne réagit plus et Aiden English conseille alors à Rusev de s'arrêter là. Notre intervieweuse Renee Young est présente sur le ring, micro en main :

Renee Young | Sorry for your loss... Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

Aiden English It's..... RUSEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVV DAYYYYYYYYYYYY ! Renee, laisse nous faire :

Rusev l Moi devoir faire passer message à Dolph Ziggler. Ce soir, je devais gagner pour honneur bulgare et après je devais aller chercher ce qui tient autour de ses hanches. L'homme bizarre habillé en collant m'a fait perdre, Rusev pas perdre, Goldust a perdu, Goldust n'est plus. Direction Dolph Ziggler, moi CRUSH toi et ton titre Shinning ! Ensuite nous aurons un nouveau titre à la gloire de Rusev et du Rusev Day ! The Crush Championship !  Rusev Udrya, Rusev Machka !

Aiden English He's right, listen Rusev because it's a day of RUSEEEEEEEEEVVVVVV DAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  !

[/center]

Renee Young | Etes vous sur de ...

Rusev l Rusev pas pouvoir perdre ! Car Rusev être bulgare. Rusev être la Brute Bulgare fierté de la Bulgarie et de la Russie ! Athlète de niveau international et surtout imbattable, car Rusev va Crush ! Toi femme dégager de mon chemin !

Jim Ross | Non mais... Aiden English place sa main devant Renee Young pour l'empêcher de parler avant de quitter le ring. Il va falloir se méfier de ces deux là à l'avenir.

Jim Ross | Le show se poursuit maintenant avec le retour d'une superstar, absente depuis deux semaines.

Booker T | Oh non j'espère que c'est pas elle...

Joey Styles | Oh si Booker, c'est bien elle ! Le W3Tron et la salle passèrent au rouge et le thème sond de Eva Marie retentit dans toute la salle.

Joey Styles | La jeune femme descend la rampe vêtue de son peignoir rouge et noir. Elle prend un micro qu'un technicien lui tend et elle monte sur le ring sous les hués spectaculaires de la foule. Elle approche le mico de sa bouche mais comme d'habitude, les hués sont trop forts et elle ne peut pas parler.

Eva Marie | Fermez la bande de pouilleux sortie d'usine ! Vous osez une fois de plus huer une personne comme moi ? Mais vous vous prenez pour qui ?! Vous me devez le respect, vous devez le respect qu'à moi et moi seule !

Booker T | La jeune femme aux cheveux rouges reçoit une nouvelle vague de hués encore plus intense que précédemment. Elle se recoiffe fait des doigts d'honneur à deux trois personnes dans le public puis fait un faux sourire en direction de la caméra.

Eva Marie | Excusez moi pour mon geste maladroit mais je devais montrer à deux gros porcs boutonneux qu'il ne faut pas huer une guerrière comme moi. Oh attendez je vois quelqu'un qui veut dire quelque chose dans le public, surement encore une autre connasse qui veut se la péter en disant qu'elle a de plus belles extensions que moi.

Jim Ross | Elle descend du ring et se place à côté de la jeune femme. Elle la regarde d'un air faux cul et lui tend le micro.

Dame du public | Vous n'êtes pas une guerrière ! Une guerrière est présente chaque semaine, à chaque show et une guerrière ne manquerai pas un PPV ou elle a un match avec un titre en jeu.

Eva Marie | Oh mais ferme la Quasimodo ! Je vais remonter sur ce putain de ring et je vais te dire et dire à tout le monde pourquoi je me suis absenté de la fédération. Après mon combat contre Alexa la naine et Becky Lynch la passoire je me suis dis que j'avais besoin de vacances et d'entraînement. Tout compte fait, je n'ai pas atteint le niveau que je voulais atteindre et du coup je suis parti en vacances certes mais je suis entraîner et j'ai manger bio. C'est dingue non ?! Je vous vois venir avec vos commentaires de merde qui vont dire que je fais semblant de faire la guerrière et bien vous savez quoi ? Je vous emmerde ! Et puis vous ne faites même pas le quart de ce que je fais. Mais bon passons, je ne veux pas rester trop longtemps en contact avec des gens comme vous.

Joey Styles | Cette femme est géniale !

Booker T | Irrécupérable celui-la...

Eva Marie | Maryse est donc la nouvelle championne féminine de la fédération. Je pensais vraiment que cette petite peste de AJ Lee allait gagner mais bon ! Il est l'heure pour moi d'enfin montrer ce que je veux vraiment et surtout je vais enfin me donner les moyens d'y parvenir. Storm n'a pas confiance en moi et je l'ai bien deviné. Je veux ce titre plus que tout au monde et comme l'autre abruti ne me laisse pas de chance gratuite pour le titre je vais devoir me la procurer seule cette occasion. Je vais parvenir à mon objectif quoi qu'il en coûte et j'éliminerai chaque adversaire qui se mettre en travers de mon chemin. Je battrai toutes les womens de cette fédération et je deviendrai championne et mon règne pourra enfin commencer. Personne n'est à l'abri.

Joey Styles | Eva Marie jette son micro par terre et son thème song se lance, elle repart vers les backstages en ne regardant personne.

Booker T | Elle défie toutes les womens de la division et elle part comme ça... je la comprendrai jamais.

Crédit : Mohito.

Jim Ross | CM Punk est le premier à faire son entrée sur le ring, nous sommes sur le point d’assister à un combat entre nouveau venu.

Booker T | N’oublions pas que le natif de Chicago a un palmarès déjà fourni parmi nous puisqu’il faisait parti des W3 Originals, l’un des premiers hardcore champion !

Joey Styles | En voilà un par contre qui met fin à sa retraite anticipée en faisant son arrivé à la World Wide Wrestling.

Jim Ross | L’histoire va s’écrire sous nos yeux, celui qui aura la chance de remporter ce combat se fera une place de choix dans cette compagnie qui ne cesse de croître.

Booker T | Wait a minute... Tommaso Ciampa !! Le Psycho Killa’ arrive à toute vitesse en retirant son masque derrière le Rated R Superstar : Yakusa à l’arrière de son crâne qui l’envoie directement sur le ring, Edge est inconscient et l’arbitre hésite même à lancer le combat.

Joey Styles | VOILÀ ! Voilà le Tommaso qui manquait à la W3.

Jim Ross | L’arbitre prend des nouvelles de Edge alors que les deux autres superstar ne se quitte pas du regard, cette situation semble déplaire à la foule qui conspue Ciampa, why ??

Booker T | Edge se relève difficilement avec l’aide de l’arbitre et lui demande de lancer le combat alors que Punk n’hésite pas une seconde à terminer le travail en le plaçant sur ses épaules. Le « Best In The World » se tourne vers Tommaso qui est toujours sur la rampe avant de porter son Go To Sleep : 1.2.3 !

Joey Styles | CM Punk l’emporte en un temps record. Pauvre début pour Edge qui aurai certainement préféré connaître de meilleur début.

Jim Ross | Tommaso entre sur le ring et débarrasse celui ci en poussant Edge à l’extérieur tels un pauvre débris. Quel intensité sur le ring, je comprends toujours pas pourquoi mais Punk et Ciampa se font face.

Booker T | Ils sont nez à nez alors que le public entame un chant « CM Punk ! », après près d’une minute à faire lever la foule, Ciampa quitte finalement le ring sans avoir réalisé le moindre geste. Le public est totalement contre ses agissements alors que Punk décide d’aller célébrer sa victoire dans le coin comme si de rien était.

Joey Styles | On vous tiendra au courant de l’évolution de la situation tout au long de la semaine, passons à la suite du show.

Credit : K!CK.

Jim Ross | Connexion en coulisse où nous retrouvons la charmante Renee Young qui est en présence de deux des superstars les plus importantes de cette compagnie.

Renee Young | Bonsoir à toute la W³ Community, je suis heureuse de vous retrouver ce soir. Je suis ici pour rencontrer le Général et champion de la W³ Karl Anderson qui s’amène accompagné de celui qui a fait son retour et sauver la mise pour Karl Anderson : Kevin Owens.

Karl Anderson | Il n’a pas sauvé la mise, il s’est assuré que tout se déroule dans les règles. Peu importe les interférences, le Général gagne toujours ses batailles.

Kevin Owens | Tu ne vas pas me dire que ça ne t’a pas aidé ?!

Karl Anderson | Je n’ai pas dit ça non plus. J’ai dit que si tu n’étais pas intervenu, j’aurais trouvé une façon de sauver la mise.

Kevin Owens | L’important, c’est que tu as toujours cette ceinture. No matter what ! On devrait plutôt de parler de ce qui se passe pour moi…

Renee Young | Justement Kevin Owens, quelles sont tes plans ?

Kevin Owens | Mes plans ? Lors de Beginning of the end, j’ai été floué. Ce combat il était à moi, le vrai gagnant de cette bataille royale, c’est moi : Kevin Owens. J’ai donné la monnaie de sa pièce à Randy Orton et j’ai sortit ce sac à merde de Kenny Omega du ring.

Karl Anderson | Sans compter que sans Marty Scurll, tu n’aurais jamais tourné le dos à ce mec…

Kevin Owens | Ne ramène pas Marty Scurll là-dedans, d’ailleurs… où étais-tu quand il me faisait chier ?

Karl Anderson | Je me remettais de mon combat, de toute façon, je n’allais pas aller dans le camion de production… Ce sont eux qui ont fait jouer le thème de Marty pendant la bataille royale…

Renee Young | Je savais bien que Kevin ne serait pas content de la tournure des évènements lors de BOTE. Mais toi Anderson, que penses-tu de la situation qui entoure la bataille finale?

Karl Anderson | Je comprends la frustration de mon frère d’armes, mais je n’y peut rien. Qu’il investigue les producteur, le responsable du Tron, Lance -Villain Club Ass Sucker- Storm. Bien honnêtement, présentement, il y a une chose qui m’importe : défendre le titre de la W³. Honnêtement, j’aime mieux affronter Omega que mon buddy Kevin Owens.

Renee Young | On sait que Kenny Omega et Karl Anderson vont éventuellement se retrouver sur un ring, qu’en est-il de toi Kevin ? Je comprends la révolte envers la finale du combat au Super Show, mais maintenant, que vas-tu faire ?

Kevin Owens | Calvaire que t’es insistante. On m’a vole mon moment, mon retour grandiose. Quand je regarde devant, je vois ce qui m’a été enlevé… Je vois ce que j’ai perdu, mon moment au top lors du plus grand évènement de lutte au monde. Je vois mon couronnement comme champion du monde sur la plus grande tribune. Voilà ce que je vois… Je vois aussi qu’il y a un seul responsable… MARTY SCURLL.

Renee Young | Omega dans les pattes de Karl Anderson, Marty dans les tiennes… Pourrions-nous revoir les TBA en action sous peu ?

Kevin Owens | Regarde devant toi. Nous sommes là. Nous sommes là mais nous avons chacun des objectifs. Pendant mon absence, Karl a continué sa bosse. Nous avons une carrière individuelle.

Karl Anderson | Renée, dans cette grande guerre pour être au sommet, il y a plusieurs batailles. Certaines sont faites pour être combattu en solo, d’autres en équipe. Nous n’avons plus rien à prouver comme équipe, mais nous demeurons des frères d’armes.

Kevin Owens | En même temps, si on ne m’avait pas VOLER la bataille royale, on parlerait de notre match sur le plus grand stage, les 2 meilleurs, les tops, au top, et je ne suis pas certain que tu serais si cool que tu l’es présentement.

Karl Anderson | … Really ?!

Kevin Owens | Just Kidding ! Villain Club, Bullet Club, The Elite…. Same Crap !

Karl Anderson | At the end of that war, you will be out of the map.

Renee Young | Merci pour votre temps messieurs, c’était Renee Young pour la World Wide Wrestling !

Credit : Rosso

Jim Ross | La caméra s'ouvre sur un lieu noyé dans l'obscurité la plus totale quand de désagréables sonorités semblables à celles que peuvent produire des lames de rasoirs ou encore des craies usées sur la surface d'un tableau noir se mêlent brutalement à des chants tribaux que l'on pourrait qualifier de mystiques. Quelle est cette effroyable interruption du show ?

Joey Styles |  Le vacarme est insoutenable ! Que la production remettent le système en ordre ou nos cerveaux risquent de nous sortir par les oreilles !

Booker T | Hey ! Regardez ! Une lueur vient d'apparaître à l'écran ! Il semblerai que cela soit une allumette !

Jim Ross | En effet, celle-ci tient au bout de deux doigts. Ces derniers dirigent l'allumette tout doucement en direction de ce qui paraît être une bougie. La première bougie en enflamme une deuxième ! Puis une troisième ! Et une quatrième ! Et ainsi de suite jusqu'à laisser apparaître un pentacle incandescent. La cacophonie cesse aussitôt.

Joey Styles | Nous pouvons distinguer la silouette d'un homme tout prêt d'une table couverte d'un drap ! Qui peut être ce taré qui vient d'offrir un aller simple chez l'ORL à toute l'arena ?!

Booker T | The Sinister Minister ! James Mitchell se tient désormais face à l'objectif ! Encore un sombre individu qui vient obscurcir le ciel de la World Wide Wrestling !

James Mitchell | Il y a bien des années que son empreinte fourchue n'a pas foulée le sol d'une industrie sérieuse..

« OUHH ! OUHH ! OUHH »

Jim Ross | The Sinister Minister vient de lever les bras dans une position christique inquiétante quand des cris guerriers se font entendre. Il baisse les bras avec lenteur avant de réitérer son geste et les cris rententissent une nouvelle fois à l'unisson.

« OUHH ! OUHH ! OUHH »

Booker T | Il n'a pas l'air d'être seul ! Et je ne parle pas de la psychologie du bonhomme !

James Mitchell | En effet.. Il se trouve que ma personne n'ai pas trouvé bon de rester dans ce buisiness.. Des affaires plus importantes se tramaient dans des cieux que vous ne pouvez atteindre. Ainsi que dans des lieux que vous ne pouvez voir.. Le monde est essentiellement constitué de choses que vous ne pouvez comprendre.. L'indicible puisqu'on ne peut le nommer. Je sais bien que tout ce que vous ne pouvez comprendre vous glace le sang. Vous êtes comme des enfants face à ce que vous ne pouvez palper de vos sens terrestres.. Vos existences sont régies par la peur depuis votre premier souffle ! Les superstars de cette industrie sont comme des enfants ! Elle sont identiques à des enfants sans tétine et sans veilleuse, engourdient par la peur. L'horreur les pousse à se retrancher dans leur instinct animal à courir après la corruption et le chaos. Ainsi pour ne pas perdre la tête les hommes inventent des histoires qui les rassurent. Depuis la nuit des temps les lutins et les faunes de toutes sortes servent aux hommes à s'expliquer le monde, à établir un ordre logique dans ce qu'il ne peuvent lire.. Les dieux les plus anciens comme les esprits les plus nébuleux veillent à ce que règne la paix..

Joey Styles | Le discours de cet homme est d'une incohérence rare !

James Mitchell | Mais il arrive parfois que certains enfants dépassent les limites ! Ainsi les hommes inventent des histoires pour les effrayer et les tenir tranquille. Les ogres et les loups peuplent les forêts dans lesquelles leurs angoissent se cristallisent. Le père fouettard se tient au chevet de ceux qui ne sont pas sage tandis que les trolls ne cesse de creuser des galeries sous leurs pieds tremblants.. Il est un démon pour chaque pas de travers.. Et il est temps que ceux-ci sortent des eaux du Styx pour se déverser sur cette nurserie qu'est la World Wide Wrestling ! Que les menteurs cessent de vouloir exprimer l'indicible  ! Que les corrompus rendent gorges ! Que les voleurs offrent leurs doigts au croque-mitaine ! Le rituel est accompli ce soir ! Tremblez ! Il.. Est.. Vivant !!!

Jim Ross | L'image se met à trembler alors que les bruits et chants en tout genre reprennent. Soudain une forme humanoïde se dresse de manière presque robotique sur la table alors que Mitchell ne peut contenir un rire des plus diaboliques.

James Mitchell | Pêcheur.. Qui que tu sois..

The Boogeyman | I'M THE BOOGEYMAN ! AND I'M COMING TO GETCHAAA !!

Jim Ross | La caméra se coupe sous les rires effroyables du Sinister Minister et du Boogie alors que des lombrics se deversent par centaines sur l'objectif.

Joey Styles | Nous n'en saurons visiblement pas plus ce soir sur les motivations de ces individus !

Booker T | The Boogeyman ?! Et James Mitchell ?! Cela ne présage rien de très rationnel pour la suite !

Jim Ross | Que chacun reprenne ses esprits, Show must go on !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

W³ LIVE
San Antonio, Texas.
13 Fevrier 2018

Joey Styles | Les cotes d’écoute vont grimper : BRAAAAUUUNNNN !!

Jim Ross | Le monstre détient le record d’élimination durant la dernière bataille finale mais sa soirée fut ternie par deux événements dont une provocation de son adversaire de ce soir.

Booker T | Elias Samson ne tarde justement pas à le rejoindre, guitare à la main, le public semble particulière attaché à ce personnage au vu de la réaction qu’il reçoit.

Joey Styles | L’arbitre fait sonner la cloche et Braun se précipite mais l’arbitre l’oblige à s’arrêter alors qu’Elias retire lentement sa guitare, de quoi rendre fou Strowman. Le Drifter profite que l’arbitre soit collé au monstre pour lui planter ses doigts dans les yeux, l’arbitre n’a rien vu ce qui permet à Samson de grimper sur la seconde corde pour porter un Missile Dropkick qui rend le monstre groggy. Ce dernier rebondit sur les cordes avant de recevoir un coup dans l’abdomen suivi d’un DDT : 1. Et non ça ne suffira pas face à Strowman, shame on Elias.

Jim Ross | C’est reparti tout de suite alors qu’Elias tente de conserver son adversaire au sol en lui portant des coups de pied à l’ensemble du corps. Braun parvient finalement à retenir un de ces coups et se relève en même temps en agrippant le coup d’Elias : Chokeslam ?

Jim Ross | Non, ce dernier se débat, Braun se contente de le balancer dans le coin avant de prendre du recul : Corner Clothesline ! Elias est pris au piège, Braun reprend du recul et tente cette fois ci un Big Boot contre le coin mais Samson glisse en dehors du ring au dernier moment et tire la jambe de son adversaire pour qu’il chute. Oh no ... Elias lui écarte les jambes en direction du coin et tire d’un coup... j’ai mal pour le monstre !!

Booker T | Je doute que ce soit encore monstrueux sous le caleçon... anyway, le combat se poursuit alors que Braun se tord de douleur sur le ring en se glissant vers le centre. Elias grimpe sur la troisième corde : Diving Elbow Drop !! 1.2.2,999... Strowman ne lâche rien. Le combat continue entre les deux lutteurs, Elias n’en croit pas ses yeux et va se plaindre chez l’arbitre. Le Drifter va ensuite récupérer sa guitare, l’arbitre l’en empêche et Braun profite de ce temps pour récupérer. Samson laisse l’arbitre se saisir de la guitare et retire la protection du coin opposé avant de relever Braun Strowman et l’envoyer dans le coin... non, le monstre se retiens grâce aux cordes adjacente et inverse la tendance en projettant de toute ses forces le Drifter !!

Joey Styles | Le voilà qui paie pour ces actes lâches... son dos est rouge vif, la souffrance se lit sur son visage alors que Braun le reprend immédiatement sur ses épaules, you played, you failed... Running Powerslam : 1.2.3 !! BRAAAUNNNNN...

Jim Ross | Braun Strowman célèbre cette victoire alors que l’arbitre prend des nouvelles d’Elias Samson.

Booker T | Braun se saisit alors d’un micro, fait face au public.

Braun Strowman | I'm angry ! So angry ! The Shield came back ! Lors de Final Battle, il est revenu et a aidé ses petits chiens ! Il est revenu ! Il ne pouvait pas revenir, cet affront doit être laver pour de bon, je ne peux pas le laisser continuer à intervenir comme bon lui semble. JE DOIS L’ANÉANTIR LUI ET SES FRERES D'ARMES ! C'est la fin pour leur triste et misérable vie ! La bête est déchaînée et sa haine est à son paroxysme...

Joey Styles | Tu m’étonnes, la situation ne s’arrange pas avec le Shield et sa victoire face à Roman Reigns n’a fait qu’empirer la situation. Braun Strowman lâche son micro sur Elias avant de quitter le ring !

Jim Ross | Il a le visage fermé, quelle sera la suite pour lui ?

Credit : The Miz.

Jim Ross | Les lumières sont éteintes, seul un spotlight demeure allumer et nous met en lumière l'un des lutteurs les plus en vogue du moment : The Miz. Ce dernier est au centre du ring, micro en main et un silence des cathédrales se fait entendre.

The Miz l Last week, c'étais Beginning of the End. Le 30-Man final Battle. 30 hommes, 1 gagnant. 1 place assuré à Modern Warefare. J'étais l'entré #1 et j'ai tout fais pour tenter de gagner le Match et j'ai perdu. Je me suis rendu loin, même le plus longtemps que n'importe qui et sachant que c'est l'entré #29 qu'avait Kenny Omega qui a gagné, un gars qui a À PEINE levé le petit doigt pour gagner, Quant à moi, je me suis forcé le cul pour tenter de survivre avec un asiatique cinglé, un grand tas de merde qui tue des gens, un gars obsédé par la couleur noir. I MANAGE TO STAY AND STAY.. AND STAY BUT! Un gros lard avec une gueule digne de Quasimodo, m'élimine. Samoa Slow, Gros, je voulais dire Joe! C'est ridicule.

Joey Styles | Ah non, la foule qui hurle «You got screwed, You got Screwed, You got Screwed.» Non mais taisez-vou, il parle bordel!

The Miz l J'ai pas besoin de vous pour me le rappeler, je sais très bien que je me suit faite avoir... MAIS Lance Storm m'a promis quelque chose, un deal que j'ai remporté. Maintenant j'ai une clause de contrat qui me garanti une chance à n'importe quel titre mise à par la World Heavyweight Title. Ohhh Neville.... Joe.... Zigg- Nahhh, pas ce titre à 2$ Alors je vais dire qui je veut affronté pour son titre et c'est-

Jim Ross | Hmmm, regardes Booker, Miz arrête de parler et prend son téléphone Cellulaire, Hmm en plein milieu du ring? Vraiment Miz manque pas de culot.

The Miz l Allô? Oh c'est toi. [.....] Oui, oui je vais bien et toi même? Peux-tu attendre quelques instants, je t'entends à peine. Un instant... HEY BIDONVILLE! Est-ce que vous pouvez-vous la fermer quelques moments? Vous voyez pas que je suis au téléphone et que c'est vraiment impoli de déranger quelqu'un qui parle au Téléphone? Non? Et bien, jouons à mon petit jeu préféré. WHEN MY HANDS GOES UP! YOUR MOUTH GOES SHUT!

Booker T | Ha! ha! J'adore le Miz! Bon, maintenant la foule ce met à le huer, ils comprennent pas que ça fais plus de bruit! Les Impolis!

The Miz l Désolé, je suis juste entouré d'imbéciles autour de moi qui ne savent pas quand ce taire. Oui, ah huh [......] REALLY?!? NEXT WEEK?!? Haaaa! Haaa! AWWE-SOME! [......] Okay, je vais m'arranger pour que sa soit grandiose. Oui moi aussi. [......] Très hâte de te revoir. [......] Okay, Bye bye now. [......] See you... NEXT WEEK!

Jim Ross | Mais qui est-ce? À qui le Miz parlait? Maryse?

Booker T | Dunno J.R mais Miz a un gros sourire aux lèvres.

The Miz l Bon, ou en étais-je déjà avant cette appel? Meh, who care's. Vous êtes une perte de mon temps, je vais arrêté cela dès maintenant, vous méritez pas plus de mon temps, Bidonville. BONNE CHANCE BABE POUR TON MATCH! Fais taire cette gamine comme je viens de faire taire tout ces idiots ici présent, ce n'est pas la dernière fois que vous entenez parlez du Moneymaker, ne vous éloignez pas trop right ?

Jim Ross | By Gawd, Miz viens de lâcher le microphone par terre et quitte déjà? Mais pourquoi j'aim l'impression qu'il avait plus à dire et que cette appel à juste tout...

Booker T | Ha! Ha! Ha! Ha! Il en a rien à foutre des fans, il leur a carrément tourner le dos. Et il le hue tellement fort, ont s'entend presque plus J.R. OH Look! Miz retourne sur le ring et reprend le microphone, va t-il finir ce qu'il avait à dire?!?

The Miz l Je vois que vous ne comprenez pas le concept de fermer vos sale gueules alors permettez-moi. HEY TRUCK MONKEYS! Jouez ma musique aussi fort que vous pouvez, je ne veut plus les entendre pendant que je marche pour aller Backstage! NOW!

Booker T | Ha! Ha! Ha! Ha! La musique du Miz joue tellement si fort qu'on peut à peine entendre la foule, Miz est génial J.R faut l'avouez.

Jim Ross | Un AWESOME, Sumbitch, Booker, Right. Un vrai connard c'est cas de le dire.

Joey Styles | L’écran s’allume et nous diffuse une image d’un écran où est diffusé la bataille finale ayant eu lieu la semaine passée. Samoa Joe est mise à l’évidence et on y voit ses éliminations.

Jim Ross | Le caméraman recule et on voit apparaître son manager : Vickie Guerrero, yeux grand ouvert devant la performance de son lutteur. Cette dernière applaudit avant de voir son élimination. Samoa Joe est proche d’elle et prend la parole.

Samoa Joe l That’s a shame !! Ce n’était pas censé se passer comme cela et tu le sais bien Vickie, je me suis fait voler, VOLER !

Vickie Guerrero | C’est le mot juste … Mais ce vol ne restera pas impuni, mark my words, tout vient à point à qui sait attendre.

Samoa Joe l Le principal demeure ce titre que je détiens toujours sur cette épaule, aucun challenger ne se profile, je pense que le message est bien passé avec cette blessure de Christian Cage.

Vickie Guerrero | Il nous faut une nouvelle victime Joe, on ne peut se contenter de lutter sans objectifs, Modern Warfare approche et je me dois de te trouver le bon adversaire, celui qui te permettra de briller, celui qui alimentera l’illusion de te voir perdre le titre.

Samoa Joe l Si tu veux mon avis, j’ai beau revisionner ce combat une dizaine de fois… PERSONNE ne me donne envie de lui botter les fesses ! Le niveau me déçoit ceS dernières semaines, moi qui pensais intégrer l’élite, je m’ennuie déjà. Lance Storm ne sait même plus me placer sur sa carte, je pensais avoir une totale liberté mais depuis que la jambe de Christian est parti pointé au chômage, il se met à craindre pour ses lutteurs, comme dans toutes les autres fédérations.

Vickie Guerrero | Ne soit pas si défaitiste, je pense avoir trouver l’adversaire PARFAIT pour toi, crois-moi, la route vers Modern Warfare risque d’être particulièrement excitante pour nous. A partir de la semaine prochaine, la machine redemarre, what about a « Kill Joe Kill List » ? EXCUUUUSSEEEEEE MEEEE !!! W3 UNIVERSE , YOU’RE NOT READDDYYYYYY FOR J.O.E … JOE ! JOE ! JOE !

Jim Ross | L’écran se coupe instantanément alors que la foule est en folie, Samoa Joe back in action next week. Mais à qui pense-t-elle ? Qui sera son adversaire pour Modern Warfare ? Qui sera son adversaire pour la semaine prochaine ? La réponse, très bientôt.

Crédit : Rosso et Mohito.

Booker T | C'est maintenant un dream match qui va se dérouler devant nos yeux, Tetsuya Naïto face à la nouvelle signature sensationnel de cette compagnie : Finn Bàlor !

Jim Ross | C'est la japonais qui est le premier à faire son apparition sur le ring sous une réaction assez mitigé de la foule. Sa performance lors de la bataille finale justifie ce revirement de situation chez les fans alors qu'il était conspué jusque maintenant.

Joey Styles | Le nouvelle recrue irlandaise de tarde pas à le rejoindre sur le ring et il a littéralement le droit à une standing ovation de la foule. Quelle ambiance durant cette entrée spectaculaire !

Jim Ross | Un chant " This is awesome " se fait même entendre dans l’arène, quelle ambiance.

Booker T | Les deux hommes sont face à face, les chants sont majoritairement en faveur du Demon King qui semble motiver pour nous offrir des débuts digne de ce nom.

Jim Ross | Le tintement de la cloche se fait entendre dans toute l'arena. Les deux hommes se fixent du regard avec insistance avant de se jauger mutuellement dans une épreuve de force. Chacun tente de prendre le dessus sur l'adversaire.

Booker T | Clé de bras de la part de l'irlandais mais le japonais s'en dégage d'une roulade executée avec vivacité.

Jim Ross | C'est suivit d'un coup de pied dans le tibia de l'irlandais qui lâche son emprise sur Naïto. Un deuxième coup de pied dans le bas ventre viens faire reculer son adversaire. Projection dans les cordes, le japonais semble partie pour prendre de la vitesse..

Joey Styles | Powerslam ! Powerslam du démon qui revient dans la partie mais Naïto se relève aussitôt.

Booker T | Uppercut sauvage de l'irlandais qui projette son adversaire dans les cordes à la manière d'un boxeur groggy.

Jim Ross | Bàlor rattrape alors le japonais par les cheveux avant d'enchaîner sur une série de violentes droites. Mais ce dernier ne reste pas en attente est revient assez vite à la charge avec un coup de coude magistral dans le bide du démon avant de se dégager.

Booker T |  Nouvelle projection dans les cordes de la part de Naïto qui prend de la vitesse. Il esquive une droite ! Continu à prendre de la vitesse et c'est un magnifique coup de coude à la volée qui ramène son adversaire au sol !

Joey Styles | Tetsuya ne perd pas de temps et retourne prendre de la vitesse à l'aide des cordes avant d'enchaîner sur un dropkick au ras du sol ! Il tente le tombé..1..2..

Booker T | Dégagement avec force de l'irlandais qui fait reculer son adversaire ! Ce dernier tente une droite pour reprendre le contrôle de la situation mais c'est contré par un coup de pied dans le bas ventre suivit d'une projection dans le coin opposé.

Joey Styles | Corner dropkick parfaitement executé par Bàlor qui écrase le torse de son adversaire littéralement !

Jim Ross | Il le remet sur pied afin de venir l'écraser une nouvelle fois à l'aider d'une clotheline des plus sèches contre le coin. Il ajoute à cela un coup de pied qui fait rasseoir le japonais se tordant de douleur. Bàlord semble désormais avoir la situation en main.

Joey Styles | Il prend même le temps d'haranguer un peu la foule mais c'est une grossière erreure puisque le japonais se redresse à l'aide des cordes avant de lui hurler "come oooon" avec fierté ! L'irlandais n'a à peine le temps se retourner que les droites pleuvent sur son crâne !

Booker T | Les deux hommes en reviennent à une sorte de pugilat ! Tetsuya se trouve être comme une pile électrique !

Jim Ross | Finn Bàlor recule alors d'un coup pour prendre de l'élan dans les cordes il revient avec une clotheline mais c'est esquivé ! Les deux hommes sont désormais en course afin de prendre de la vitesse pour le prochain impact.

Joey Styles | Tentative de Running calf Kick de la part du japonais mais l'irlandais se jette au sol et esquive de justesse !

Booker T | Il ne perd pas de temps et c'est le Reverse DDT meurtrier qui vient cueillir Naïto à peine remis sur pieds !

Jim Ross | 1..2.. Dégagement in extremis ! Bàlor ne veut pas perdre de temps et se projette dans les cordes avant de revenir avec une très jolie descente du coude ! Il relève son adversaire et le projette avec force dans le coin ! Il se trouve dos à lui..

Booker T | Running Dropkick directement avec les deux pieds derrière le crâne !! Le visage du japonais vient d'être imprimé dans la mousse de protection !

Joey Styles | 1..2.. Dégagement de Naïto qui fait preuve d'une endurance incroyable après ce sale coup !

Booker T | Que nous réserve la suite de cette soirée ! Si deux hommes se déchire ainsi je n'ose pas imaginer le Fatal-4-Way qui va suivre !

Jim Ross | Un grand combat à venir avant l'affrontement entre Shane Thorn et Seth Rollins ainsi que le Main-Event consacré à la division féminine qui opposera notre nouvelle championne Maryse à AJ Lee ! Mais gardons un oeil sur le combat présent ! L'irlandais maintient son adversaire au sol avec une prise de soumission.. Il semble en phase de récupération suite à l'accélération précédente.

Joey Styles | Tetsuya Naïto se redresse sur ses pieds alors que le démon continu de lui briser le bras.. Et.. OH ! Le japonais se sert désormais des cordes comme marches afin de se projetter par dessus son adversaire dans un magnifique salto arrière !

Booker T | Standing dropkick dans le torse de l'irlandais qui recule dans les cordes à peine s'était-il retourné ! Suivit d'un formidable coup de genou porté avec l'appuis de la deuxième cordes qui vient se loger directement dans le nez du l'irlandais ! Il le ramène au sol à l'aide d'une prise proche du judo et tente le tombé !

Jim Ross | 1..2.. Dégagement ! Naïto enrage et s'arrache les cheveux avant de se pleindre à l'arbitre mais..

Joey Styles | Roll-up vicieux du roi des démons ? NEARFALL again , quelle démonstration ces deux lutteurs nous offrent. Finn Bàlor s'en mord les doigts à son tour, mais qui va bien finir par céder dans ce combat interminable ? Finn et Naïto se font face et un échange de droite se déroule au centre du ring, puis de kick alors que les deux lutteurs semblent épuisé. Bàlor prend l'avantage avec un coup de coude dans la tampe avant de prendre de l'élan : Slingblade !!! Nous y sommes, le Shukayu se relève et Finn prépare alors son Inverted 1916, il montre son envie d'en finir : c'est parti ... ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?

Booker T | Destino !! La prise est parfaitement renversé par le japonais qui cloture ce spectacle avec une prise digne des plus grands athlètes : 1 . 2 . 3 !

Jim Ross | Victoire de Tetsuya Naïto devant un public circonspect devant cette performance qui vole littéralement le show ce soir, un chant " This is Wrestling " se fait entendre alors que le japonais quitte le ring en se tenant la nuque tout en observant Finn qui reprend ses esprits à genou.

Joey Styles | Le public lui offre une ovation, il débutera pas une défaite mais sa performance ne sera certainement pas passé inaperçue aux yeux du Vilain Boss !

Crédit : April Quinn.

Renee Young | Bonsoir, je suis en présence de mon invité de la soirée, qui à volontairement souhaité s'exprimer sur Begginning of The End. Mon invité se trouve est l'ancienne Women's Champion : AJ Lee.

AJ Lee l Thank's Renée. En effet, certains évènements m'ont touché lors du PPV, et mon ressenti est essentiel, c'était totalement dégueulasse et je ne cautionne pas ce qu'il s'est déroulé lors de mon match.

Renee Young | C'est évident. A vous la parole, vous touchiez la victoire du bout des doigts, pensiez-vous que The Miz pourrait vous interrompre ?

AJ Lee l Pas du tout. Les deux tourtereaux ont menés leur plan bien à l'avance, tout simplement car Maryse n'était pas capable de me battre seule. Elle n'a pas méritée ce titre, dans la logique des choses il m'appartient encore. C'est une incapable vaniteuse qui s'attribuera évidemment tout les mérites de ce match, ce qui est totalement ridicule. The Miz devrait être puni pour cet acte prémédité.

Renee Young | Je comprends votre frustration, la fin du match l'a notamment prouvé. Pensez-vous avoir vos chances ce soir pour reprendre votre ceinture ?

AJ Lee l Toutes mes chances. Bien que le facteur chance ne rentre pas en compte. Il ne faut compter que sur le courage, l'intelligence et le talent. Trois choses que Maryse Ouellet ne possède pas, ou bien ces facultés sont définitivement bien cachées au fond d'elle. The Miz banni des abords du ring est tout à fait normal, et je compte bien arracher ce titre, mon titre, à cette sorcière vaniteuse.

Renee Young | Vous pourrez compter sur le soutien de Charlotte d'ailleurs.

Jim Ross | La brunette interromps alors la blonde avant même qu'elle n'est fini sa phrase, fronçant les sourcils, regardant Charlotte du coin de l'œil.

AJ Lee l Non. D'où vous viens cette obsession pour Charlotte ? Elle ne m'aidera en aucun cas à gagner mes matchs, dans le cas contraire du Miz hein. Nous jouons fair-play, nous ne nous devons rien hormis du respect mutuel. L'idée de triche est t'il vraiment autant rependu lorsque l'on décide de s'associer à quelqu'un d'autre ? La vérité est que nous vous faisons peur, notre talent fait craindre.

Renee Young | Hm, bien. Pourquoi tant de rage contre Maryse ? Hormis ce match, vous aviez débuté une guerre sur twitter il y à peu.

Jim Ross | AJ Lee lève les yeux en l'air avant de soupirer, Charlotte haussant les sourcils.

AJ Lee l T'a pas d'autres questions encore plus stupide ? C'est incroyable le flot de conneries. C'est tout à fait logique bon sang ! Maryse représente la stupidité, la vanité et la sexualité à l'état pure, tout l'inverse de ce que je tente de donner à la division féminine. Elle n'a jamais été talentueuse, ses principales arguments se portent sur son physique et celui des autres. C'était un danger pour la division féminine car les stéréotypes allaient refaire surface. Se pensant intouchable, c'est encore pire. Pas vrai, Charlotte ?

Jim Ross | La blonde acquiesce d'un mouvement de tête, restant calme et neutre.

??? En est-tu si sur ?

Une voix féminine viens perturber l'interview, AJ Lee arqua un sourcil, Charlotte se décalant sur le coté, faisant rempart à la brunette.

??? Attention.

Jim Ross | Rapidement, une furie blonde se projette contre Charlotte, un spear ? La Reine n'a pas le temps d'exprimer son mécontentement que la caméra zoom sur le petit évènement, Maryse ! Tout en lui donnant des droites, elle se mets à lui hurler.

Maryse Incapable ? Capricieuse ?

Jim Ross | Un cat-fight à alors lieu sous les yeux d'AJ Lee qui reste immobile avant de réagir et de repousser Maryse, mais cette dernière lui donne un violent coup d'avant-bras qui envoie AJ Lee dans le décors ! Maryse continue à s'en prendre à Charlotte qui, surprise, n'arrive pas à s'en défaire !

Booker T | Des superstars accourt vers la scène, vérifiant l'état d'AJ Lee, qui peine à se relever, sonner après avoir atterrie contre une malle. Maryse se relève, les cheveux en bataille, elle se saisit d'une caisse roulante, se mets à ricaner avant de la pousser CONTRE CHARLOTTE ! Elle se retrouve pliée derrière cette caisse !

Joey Styles | Des agents de sécurité accourt vers les lutteuses, ils repoussent du mieux qu'ils peuvent de la championne tandis que des médecins s'occupe de Charlotte Flair.

Booker T | La tenant par la taille, Maryse se mets à hurler.

Maryse Je suis l'unique championne ! Je mérite ce titre !

Jim Ross |  C'est sous cette scène que nous passons au prochain segment, les médecins s'occupant rapidement de Charlotte, dans un piteux état, AJ Lee se relevant difficilement à l'aide de superstars, fixant d'une rage incontrôlable la championne, et Maryse retenue et éloignée par la sécurité.

Credit : Romu'

Jim Ross | Quelle soirée encore ! Les spectateurs se calment un peu mais cela ne va pas durer vu ce qui nous attend encore ce soir !

Joey Styles | Moi je crois surtout qu'ils se sont rassis à cause de leur surcharge pondérale.

Booker T | Mais quelle honte ! Un peu de respect Styles !

Joey Styles | What in the Fuck is that ?!

Jim Ross | Stone Cold ! Stone Cold ! Stone Cold !

Booker T | Stone Cold Steve Austin, accueilli par une ovation monstre du public ! Je crois que je n'ai jamais vu un public aussi bruyant !

Joey Styles | Mais qu'est-ce qu'un vieux comme lui fout là ?!

Jim Ross | Stone Cold Steve Austin descend la rampe avec son pas nonchalant comme à son habitude sous l'ovation monstre du public ! Il monte sur les quatre coins du ring en levant ses deux majeurs ce qui se fait lever la foule

Joey Styles | Regardez moi ces idiots qui encouragent le fait de se faire insulter

Booker T | N'écoutez pas Joey Styles mesdames et messieurs, cet homme est un frustré ! Steve Austin a pris un micro

Stone Cold Steve Austin l Alors comme ça on passe au Texas et on ne m'invite pas ? Si vous trouvez cela con, Give Me a Hell Yeah !

« HELL YEAAAH ! »

Stone Cold Steve Austin l On est chez moi ici, ce ring est donc le mien et croyez moi, Stone Cold Steve Austin n'est pas venu pour enfiler des perles ! Lance Storm vient d'avoir un trou dans son caleçon en voyant les ratings bondir au plafond et ce n'est que le début puisque Austin 3:16 says I come for gold !

Jim Ross | Stone Cold lâche le micro alors qu'on lui envoi des bières. Ils les entrechoquent l'une contre l'autre avant des les vider. Eh bien quelle surprise ! Steve Austin est de retour dans la compétition.

Joey Styles | Steve Austin est peut-être revenu mais ses genoux ont du rester chez lui !

Booker T | C'est surtout une grande légende qui vient de rejoindre W³ !

Crédit : April Quinn.

Joey Styles | Voici venir la perfection ! Comprenez donc que le combat que tout le monde attend est sur le point d'avoir lieu sous nos yeux.

Jim Ross | Combat à quatre où nous retrouverons trois autres lutteurs ayant participé à la bataille finale. A commencé par Sin Cara :

Booker T | Le luchador se voit attribué une jolie pop alors qu'il entre sur le ring pour faire face à Curtis Axel qui lui rit au nez.

Jim Ross | Un luchador, c'est bien. Deux, c'est mieux : Rey Mysterio Jr est également prévu de ce combat.

Joey Styles | OH ! Un nain...

Jim Ross | Un peu de respect pour la légende de ce divertissement sportif Joey, Rey Mysterio est l'une des raisons pour lesquelles autant de personne sont devenu fans de lutte.

Booker T | Brr il me mets des frissons dans le dos !

Joey Styles | Toujours la même remarque.. renouvelez-vous donc un peu !

Jim Ross | Bray Wyatt viens de faire son entrée dans le ring, sous les yeux de ses trois autres adversaires.

Booker T | D'après vous, qui ressortira vainqueur de ce match ? Bray Wyatt, Sin Cara, Rey Mysterio ou bien Curtis Axel ? Mais surtout, quelle sera la récompense prévu par Lance Storm ?

Joey Styles | Ils ont tous un bon potentiel, mais un se démarque plus que les autres..

Jim Ross | L'arbitre sonne la cloche, nous n'aurons pas le temps d'entendre le favoris de Joey.

Joey Styles | Les 4 hommes sont sur le ring, ils se font face, Sin Cara s'écarte un peu, il semble vouloir que les 3 autres fassent tout le boulot et Wyatt se jette sur Rey Mysterio, les deux hommes bataillent, coup d'harpin de la part de Rey suivi d'un dropkick dans la tête, de son coté Curtis s'approche discrètement de Mysterio, il le retourne et commence avec des coups de coude

Booker T | Il saisit Rey par le poignet et le projette dans les cordes, Mysterio revient...Calf kick ! Il finit au sol, Curtis se retourne et Bray est déjà dessus et c'est une pluie de coups, des coups de pieds et coups de coude en alternance !

Jim Ross | Il cale Axel dans le coin et le martèle de coups d'avant bras jusqu'à l'affaisser contre le poteau, Rey dégage Wyatt et vient piétiner Curtis par vengeance, mais Bray le dégage et piétine Curtis à son tour, Rey reprend sa place et relève Curtis le jetant sur le coté pour faire face à Wyatt, les deux hommes se jettent un regard noir.

Joey Styles | Pendant ce temps Sin Cara voit arriver Curtis Axel et en profite pour tabasser Curtis au sol, il s'acharne comme un fou tandis que son adversaire se relève

Booker T | Wyatt à remarqué son manège et fonce sur les 2 autres hommes... SPEAR !

Jim Ross | Les deux sont KO, tandis que Rey se projette dans les cordes et vient faire un dropkick à Sin Cara !

Joey Styles | Maintenant c'est Curtis qui s'en prend à Wyatt, Mysterio vient lui donner un coup de main, Rey grimpe sur le poteau tandis que Axel soulève Bray... Falcon arrow !

Booker T | Et Rey qui s'élance...Elbow drop ! Curtis en profite et jette Mysterio par dessus la corde. Curtis et Sin Cara se jette en même temps sur Bray Wyatt ! Curtis lui porte un low dropkick dans les tibias qui met Wyatt à genoux, et Cara enchaîne en se projetant dans les cordes...DROPKICK dans la tempe !

Jim Ross | Il tente le tombé, 1...2...Curtis le retire ! Les deux jeunes hommes se mettent à eux aussi s'enchaîner de droite, Axel prend le dessus avec un retournement du bras que Cara contre rapidement en Arm Drag !

Joey Styles | Curtis se relève immédiatement mais se prend un violent Mule Kick qui le fait chuter à l'exterieur !

Booker T | Sin Cara prend son élan, il se projette dans les cordes... CORDE A LINGE DE BRAY WYATT !! Sin Cara à fait un violent looping avant d'attérir durement sur le ring.

Jim Ross | Bray le relève et l'envoi face première contre un coin du ring. Il se fait surprend par un coup de poing dans le dos de la part de Curtis Axel qui revient dans le match, il retourne son rival de longue date, dropkick !

Joey Styles | Il tente le tombé, 1...2...FROG SPLASH DE REY MYSTERIO SUR CURTIS AXEL !

Booker T | Il est sorti de nulle part ! Il se relève immédiatement et aperçoit Sin Cara sur la troisième corde, il s'élance...TOPE ROPE ENZUIGUIRI !! Cara s'écroule à l'extérieur !

Jim Ross | Wyatt est en train de se relever dans le coin opposé à celui de Rey, pendant que Curtis est à l’extérieur, penché sur le tablier.

Joey Styles | Mystério regarde Wyatt tituber face au coin...Il court vers lui...FRONT DROPKICK !

Booker T | Axel se relève et vient frapper Mystério qui lui porte un coup de la guillotine !

Jim Ross | et...GERMAN SUPLEX sur Rey Mysterio ! Il enchaîne...Une deuxième...Puis une troisième...Puis une quatrième...Puis une cinquième !!! MON DIEU ! Il tente le tombé, 1...2...Sin Cara vient le briser !

Joey Styles | Il s'agrippe au dos de Curtis pour une prise du sommeil, mais il se relève et le fait basculer en avant !

Booker T | Curtis Axel tourne la tête de droite à gauche, MISSLE DROPKICK DE SIN CARA EN PLEINE POIRE ! Curtis est au sol, Sin Cara s'en prend désormais à Rey, il se projette dans les cordes...SLING BLADE !

Jim Ross | Cara relève en effet Rey avant même que le compte n'ai commencé. Il le projette dans les cordes... NON ! C'est contré en Spine Buster !

Joey Styles | Bray revient dans le match ! Il se tiens prêt pour un SPEAR en direction des deux Luchadors !

Booker T | Outch, il se retourne, prêt à effectuer un tombé.

Jim Ross | Head Scissors Takedown !! De Curtis Axel !

Joey Styles | Ce dernier regarde les trois lutteurs au sol avec un engouement certain, il se fait même applaudir par certains !

Booker T | Après quelques secondes d'hésitation, son expression change..

Jim Ross | Il se place près de Wyatt et ?

Joey Styles | WHAT ?!

Booker T | SISTER ABIGAIL !

Jim Ross | Curtis Axel lève les bras, fier de lui, le public ne s'y attendait vraiment pas, il y prends un malin plaisir !

Joey Styles | Mais regardez, alors qu'il s'apprête à faire le tombé...

Booker T | Sin Cara lui attrape le bras mais..

Jim Ross | Se fait recevoir par une puissante droite, Curtis Axel effectue un dropkick pour court près des cordes, passant derrière.. Springboard Senton Bomb !

Joey Styles | That's why he is my pick ! Il sait tout faire, preuve en est qu'il exécute parfaitement les prises de ses adversaires.

Booker T | Curtis est tout sourire et les les bras au ciel... Dropkick de Rey Mystério dans son dos qui l'envoie entre les cordes :

Jim Ross | 619 ! NON C'EST CONTRE ! Les deux hommes se retrouvent l'un en face de l'autre, Curtis du coté inverse des cordes !

Joey Styles | Rey Mysterio et Curtis commencent à s'échanger quelques droites, mais...

Booker T | Bray Wyatt accourt vers eux, Mysterio s'enlève à la dernière secondes..

Jim Ross | SPEAR SUR CURTIS AXEL !

Joey Styles | Il était si près du but !

Booker T | Curtis roule hors du ring, mais Mysterio remarque qu'en réalisant cette prise, Bray se retrouve à son tour entre les deux cordes : 619 !! Le public est en feu, le veteran mexicain grimpe sur la troisième corde et lève les bras au ciel en hommage à Eddie Guerrero :

Joey Styles | Frog Splash by Rey Mysterio ! L'arbitre compte... Un ! Deux ! Curtis tente de remonter dans le ring, il rampe, une lueur d'espoir, il est si parfait qu'il doit même réaliser le boulot des autres ...

Jim Ross | TROIS !

Joey Styles | SHIT !

Booker T | Le thème song de Rey Mysterio est lancé ! Curtis ouvrant grands les yeux, il était si proche de la victoire ! Rey Mysterio roule immédiatement hors du ring et va célèbrer avec ses fans alors que Curtis Axel pète littéralement un plomb. Il relève dans un premier temps Bray Wyatt et lui porter une Perfect Suplex au centre du ring alors que l'arbitre tente de l'arrêter. Curtis le fait reculer en l'impressionant avant de rechercher Sin Cara qu'il ramène à son tour dans le ring :

Joey Styles | PERFECT PLEX !! Sin Cara vient de subir la prise parfaite d'Axel en tombant sur Bray Wyatt. Curtis Axel est fou de rage et va jusqu'à agiter les cordes, son ère était censé débuter ce soir. Rey Mysterio Jr lui a ôté une opportunité, tout cela à cause de ces abrutis de Sin Cara et Bray Wyatt. Vous savez quoi, passons à la suite du programme !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

W³ LIVE
San Antonio, Texas.
13 Fevrier 2018

Credit : BLACK

Joey Styles | WOW! Nous avons le droit à toute une soirée.

Jim Ross | D’ailleurs, elle est loin d’être terminé puisque nous allons à nouveau rejoindre la ravissante Renée Young qui est avec le champion des États-Unis, nul que le roi en personne, Neville.    

Booker T | Ah merde, vous me réveillerez quand elle aura terminé…

Jim Ross | Renée, la parole est a toi!

Renee Young | Merci Jim. Univers de la World Wide Wrestling, bienvenue dans nos studios pour une entrevue exclusive avec le tout nouveau champion des États-Unis nul autre que le Britannique, l’autoproclamé roi de la W3, Neville. Neville, bonjour et bienvenue dans nos studios.      

Neville |…  

Renee Young | D’accord… Allons-y! J’aimerais avoir vos commentaires suite à votre victoire pour le titre face a Shane Thorne, premier et unique champion des États-Unis de l’histoire de la W3. Il détenait le titre depuis le quinze septembre.

Neville |…  

Renee Young | Bien… Vous ne voulez pas répondre à cette question?

Neville |…  

Renee Young | Très bien… Qu’en est-il pour la suite des événements?

Neville |…  

Renee Young | Sans vouloir vous manquer de respect, pourquoi être venu? À ce rythme-là, cette entrevue risque d’être très longue.

Neville |Oui, elle risque de l’être en effet si tu continues de me poser des questions aussi banales et sans intérêt. Tout ceci est sans aucun intérêt pour personne ni même pour toi Renée, soyons francs. Pourquoi perdre ton temps et par-dessus tout, pourquoi faire perdre le précieux temps de ton roi. D’abord, qui t’a dit que j’étais ici pour répondre à tes foutues questions? Peut-être ne suis-je ici que pour profiter de la tribune qui s’offre à moi. C’est ainsi que tu introduis ton roi en entrevue? Comme une simple figure sans importance? Une personne parmi tant d’autres? On m’avait dit que tu étais qu’une simple blonde stupide, mais je ne voulais pas le croire, pourtant! Éteins ton micro immédiatement fille et fais comme tous ces abrutis derrière leurs écrans en m’écoutant attentivement. Tu veux mes commentaires sur ma victoire plus qu’évidente sur Shane Thorne? Tu veux savoir la suite des événements? Que veux-tu que je te dise Renée? Que j’ai fait exactement ce que j’avais dit que j’allais faire? J’ai un empire à construire alors tu croyais vraiment que j’allais être arrêté à la toute première marche? J’ai dit a plus d’une reprise que Shane Thorne n’allait être que de la poudre à canon, un simple marchepied pour atteindre mon but ultime. Tu me fais perdre mon temps Renée…      

Renee Young | Je… Je m’excuse, je fais simplement…

Neville |Tu sais quoi Renée? Ferme-la… Nous avons terminé!

Crédit : Eric.

Joey Styles | Bon, ou est-ce que la caméra nous amène maintenant? On dirait un vaste pré verdoyant ou une jeune femme en robe blanche court en direction du caméraman. Hm… elle me dit quelque chose cette fille JR!

Jim Ross | Tu as raison. Elle ressemble vraiment à Rosemary… du moins, si on lui enlève tout son maquillage lugubre, tu ne trouves pas?

Booker T | Je pense que tu as raison Jimbo… c’est bizarre ça. La fille s’immobilise tout près de l’objectif. Elle semble paniquée et regarde constamment au dessus de son épaule comme si on la suivait.

Rosemary | Je dois faire vite… si elle me prend ici, elle va me punir. J’ai pu sortir d’ou elle me garde parce qu’elle s’est absentée mais elle quitte de moins en moins souvent alors je dois profiter de mes opportunités. Il fait si noir ou elle me garde… et les sons, les bruits. C’est un miracle que je n’aie pas encore perdu la raison!

Booker T | De qui elle parle?

Rosemary | Même si elle me garde prisonnière, j’ai réussi jusqu’à maintenant à quand même la retenir, l’empêcher d’aller trop loin. Mais mon controle sur elle s’effrite un peu plus à chaque jour et bientôt, elle sera seule aux commandes et ça, c’est une très mauvaise nouvelle pour la W3. Regardez ce qu’elle a déja fait depuis qu’elle est la. Regardez ce qu’elle a fait à Becky Lynch… et c’était avec moi qui la retenait alors imaginez… Vous devez l’arrêter avant que je perde complètement l’emprise que j’ai sur elle.

Jim Ross | Ça me fout la trouille les gars…

Rosemary | Oh non… elle m’a trouvée! Merde merde MERDE! Ah non, je ne veux pas y retourner. Non pitié! Je m’excuse! Non ne fais pas ça! Je vais être sage je le promets! NOOOOOOOON!

Joey Styles | La jeune femme se prend alors la tête à deux mains comme si elle était prise d’une violente migraine puis elle tombe inconsciente au sol.

Jim Ross | L’image coupe une seconde puis revient mais cette fois dans les décombres d’une usine récemment démolie. Cette fois, c’est la Rosemary telle qu’on la connait qui fait les cent-pas en respirant très fort comme si elle était prise de rage. En grognant, la DeathDealer se tire les cheveux et se frappe le coté de la tête.

Rosemary | Petite sotte, pourquoi sembles tu si déterminée à nous désobéir? Tu crois que ça nous amuse de te punir? Tu crois que nous prenons plaisir à te torturer et t’enfermer comme une bête? Bien sur que non, nous t’aimons, nous t’adorons. C’est pour ça que nous faisons tout ceci! Si tu faisais ce que nous te demandons nous ne serions pas obligées de te faire endurer tout ça. Mais tu es une petite ingrate et tu nous forces la main.

Joey Styles | Ah putain, vous entendez en arrière-plan? On entend les cris de terreur de la “première Rosemary”. On dirait qu’on la traine en direction d’un endroit ou elle ne veut vraiement pas aller, un endroit qui lui fait foutrement peur!

Rosemary | Tu es trop faible, trop naive, trop fragile. Et ce monde, il est trop laid, trop sale et trop puant. Nous sommes ici pour te protéger, pour s’occuper de toi puisque tu n’es pas assez forte pour le faire par toi même. Regardes ce que ce monde t’a fait avant notre arrivée? Ils ont failli te briser, t’anéantir. Mais nous ne laisserons plus jamais le monde t’atteindre même si NOUS devons te faire du mal pour t’en protéger. Des fois, il faut choisir le moins pire de deux maux… mais tu ne le comprends pas ça et c’est pourquoi nous devons te faire endurer ce qui viendra.

Booker T | Putain j’ai la chienne. Les cris de terreur ont fait place à des cris de douleur et des pleurs. Qu’est-ce qui se passe ici! On se croirait dans un film d’horreur.

Rosemary | Mais nous avons été trop gentille avec toi et tu as trahie notre confiance et tu nous a fait de la peine. Alors cette fois, après t’avoir punie, nous devrons t’enfermer plus creux, dans une endroit sans lumière ou tu ne pourras PAS sortir par toi même… mais ne nous blames pas, c’est de TA faute!

Jim Ross | Un très fort cri de “NOOOOOON” bourré de terreur est entendu en arrière plan.

Rosemary | Maryse… AJ… amusez vous bien ce soir parce que ça pourrait être votre dernière opportunité de le faire. Nous vous avons averties, nous sommes prochaines à défier pour la ceinture. Et à partir de maintenant, les dispositifs de sécurité ne s’appliquent plus. Elle DORT maintenant et continuera à dormir jusqu’à ce que nous en décidions autrement. Nous sommes seules aux commandes maintenant. And regardless who wins you will decay…

Booker T | Je ne suis plus capable...

Rosemary | Decay...

Booker T | Je pourrais sabler une voiture avec la chair de poule que j’ai sur les bras.

Rosemary | DECAYYYYYYYYY!

Jim Ross | Rosemary mord l’air devant la caméra et l’image coupe instantanément.

Credit : Eric.
vs

Jim Ross | J’ai très hate à ce combat les gars. J’ai surtout hate de voir comment Shane Thorne va se relever à son premier match après avoir perdu son titre US aux mains de Neville lors de Begining of the End.

Joey Styles | Une chose est certaine, Thorne voudra se remettre sur le droit chemin immédiatement pour avoir le momentum lorsqu’il invoquera son rematch obligatoire.

Booker T | Mais il aura tout un défi ce soir alors qu’un tiers des champions par équipe, Seth Rollins, se dressera sur son chemin. Le Shield est sur une lancée incroyable et gageons que Rollins veut se servir de ce match contre un des “top talents” de la W3 pour mousser leur crédibilité davantage!

Jim Ross | Voici l’ancien champion qui arrive. Il a vraiment un air déterminé dans les yeux. Il ne semble pas avoir digéré sa défaite. Ça promet.

Jim Ross | Et voici les 3 Justiciers de la W3 qui descendent à travers les fans. Sans surprise, Rollins est flanqué de Reigns et Ambrose!

Joey Styles | Le match commence, les deux hommes s’étudient un moment et c’est le contact initial. Rollins tente une gauche mais c’est esquivé par Thorne qui passe sous le coup et s’élance dans les cables. La présence du Shield se fait toutefois immédiatement sentir alors qu’Ambrose aggripe le pied de Thorne. Ce dernier se retourne en direction du Lunatic Fringe et la distraction profite à Rollins qui frappe Thorne avec un running high knee dans le dos.  Rollins pousse alors Thorne hors du ring et distrait l’arbitre. Pendant ce temps, Ambrose et Reigns martellent l’ancien champion US de coups de pieds.

Booker T | Aussi bien dire que c’est un combat handicap à 3 contre 1! Ambrose remonte Thorne dans le ring et Rollins lache l’arbitre pour retourner son attention vers Shane. Rollins tente une projection mais Thorne renverse la tentative d’arm drag en arm drag de SON coté à la place. Alors que Rollins se relève, Thorne l’accueille avec un solide coup de pied à la tempe. Il enchaine avec un rapide et superbe standing moonsault mais n’obtient qu’un compte de 2!

Joey Styles | Close call! Thorne ne laisse toutefois pas son adversaire respirer et tente rapidement son “Bomb Valley Death” mais c’est trop tot et Rollins se sort du fireman’s carry avec aise. Toutefois sa tentative de reprendre le controle échoue et Thorne use de sa rapidité pour controler de longs moments du combat réussissant à quelques reprises des comptes de 2 et ¾ sur Rollins. Thorne fait alors signe que c’est terminé et grimpe sur le 3e cable pour le Black Swan Splash mais Reigns monte sur le tablier et lui aggripe la cheville, l’empêchant de prendre son envol.

Jim Ross | L’arbitre arrive dans le coin lui aussi et se met à engueuler Reigns OH! Il vient de renvoyer Ambrose et Reigns AU VESTIAIRE !! Seth Rollins se relève, étourdi et se rend compte de la situation sans ne pouvoir rien y faire. Shane Thorne profite de la situation et s'élance pour une Springboard Clothesline : 1.2... seulement deux ! Le combat se poursuit donc, Rollins est en difficulté et l'ancien champion US l'a bien remarqué puisqu'il tente de capitaliser sur cette situation en grimpant sur la troisième corde pour porter sa Black Swan : Non, c'est évité par Rollins, Shane roule alors en se dirigeant vers le coin avant de revenir pour tenter une une Tilt-a-whirl headscissors takedown, quel mouvement ...

Joey Styles | OH ! Dans son élan, Rollins a été envoyé contre l'arbitre qui s'est cogné contre le coin. Ce dernier se tient le visage ...

Joey Styles | Regardez sous le W3 Tron, Neville apparaît, le nouveau champion US intervient dans cette rencontre en apportant une chaise comme il y a deux semaines. Shane Thorne lui fait signe d'entrer sur le ring mais Neville finit par s'arrêter en regardant le titre autour de sa taille, finalement il a déjà le titre il n'a plus besoin d'intervenir, c'est ce qu'il essaie de faire comprendre.

Booker T | Le valereux Shane Thorne l'invite à le rejoindre sur le ring en levant les bras au ciel, signe de confiance en lui ... No...  Leg Superkick !! Seth Rollins vient de faire plier le genou à son adversaire grâce à cette distraction : CURB STOMP !!

Jim Ross | C’est fini! 1… 2… 3!!! Même scénario que lors de BOTE, l'arbitre n'était pas présent pour réguler la situation et cela coute la victoire à Shane Thorne. Rollins est en plein momentum, il sort vainqueur de cet affrontement

Booker T | Pauvre Shane, cela fait deux semaines qu'il se fait voler et deux fois que son rival est impliqué. Neville est tout sourire en levant le titre haut vers le ciel alors que Shane se tient le crane tout en conspuant vers le ciel.

Jim Ross | On m’informe à l’oreillette qu’il y a du mouvement en backstage. En effet, Dolph Ziggler quitte à l’instant même le bureau du directeur des opérations.

Booker T | Muhammad Hassan fait lui chemin inverse alors que Dolph lui offre un sourire narquois. Le prince arabique tente de ne pas réagir mais on peut ressentir toute sa frustration.

Joey Styles | Le Vilain Boss est installé sur son bureau et se lève pour accueillir le prince de la division Shinning.

Muhammad Hassan l Lance !! J’espère que tu as une bonne raison pour me faire venir dans ton bureau ...

Lance Storm | Hassan !! Hassan !! Cela fait un moment que je souhaite te recevoir dans ce bureau. Toute mes félicitation pour la place que tu as su te faire dans la division Shi...

Muhammad Hassan l Ma place ? Je penses que tu ne saisi pas tout Lance. Je ne suis pas ici pour faire une place, c’est le genre de rôle que tu peux demander à Hurricane ou le psychopathe de Goldust. Je suis là pour mettre fin à l’hégémonie américaine dans ce divertissement, je suis là pour mettre fin aux carrières de tout individu osant se placer sur mon chemin right ? La grâce d’Allah m’a permis d’éliminer Sami Zayn puis Alberto El Patron.

Lance Storm | En effet, je dois avouer que tu n’es pas qu’un lutteur parmi tant d’autre. Tu es l’un des visages de cette division avec le champion Dolph...

Muhammad Hassan l Dolph « Muhammad m’a éliminé » Ziggler ? Qu’Allah le maudisse, mon visage ne peut être associe à un tel mécréant. Je jure devant Dieu de mettre fin à son stupide règne !

Lance Storm | You Know what ? Ça tombe bien puisque nous venons de nous mettre d’accord lui et moi sur l’avenir de ce titre. La réalité est que vous livrez la marchandise week In week out depuis plusieurs mois sans obtenir de reconnaissance, c’est pourquoi j’ai décidé de vous mettre en lumière durant cette route vers Modern Warfare. Dolph a mis en place une sorte d’Open Challenge qui durera 5 semaines, 5 superstars auront donc l’opportunité de devenir champion avant l’arrive du plus grand supershow. Le plus intéressant pour toi, c’est que j’annonce officiellement que tu seras le premier challenger au titre. Next week, nous aurons donc Dolph Ziggler défendant son titre face ...

Muhammad Hassan l Au soldat d’Allah, le futur champion Shinning, l’exécuteur de mécréant, le prince arabique : Muhammad Hassan !

Booker T | C’est officiel, nous l’attendions, nous l’aurons ! Muhammad Hassan aura sa chance au titre, le pire peut arriver pour la W3.

Joey Styles | La division Shinning ? Really ? Who care ?

Booker T | Un peu de respect Joey, ils sont à l’origine de combat à couper le souffle chaque semaine. Je suis certains qu’au terme de ces 5 semaines, ton avis changera !

Jim Ross | Muhammad Hassan quitte le bureau en claquant la porte alors que la caméra se ferme.

Booker T | La légion est dans le parking, la meute de Aleister semble en retard ce soir, il se réunissent l'un après l'autre jusqu'à temps d'être tous réunis

Joey Styles | Aleister les regroupe et leur murmure des choses et ce avec le sourir, c'est très suspect! Ca doit surement avoir rapport avec les lettres de ces dernires semaines... Cet asylum, si j'ai bien compris l'histoire, on l'invite dans un asyle d'après vous?

Jim Ross | Qui sait Joey, à la W3, on ne peut être sur de rien, les sales coups et la controverse règne en ces lieux! Il se pourrait même que quelqu'un souhaite l'envoyer à l'asyle, une personne possèdant un doctorat, pourquoi pas?

Booker T | Quoi qu'il en soit, il semble, si ça a à rapport avec cette histoire, sur de lui pour ce soir, il doit avoir une combine. Il termine ses murmures et prend la direction des coulisses alors que toutes les lumières s'éteignent!

Jim Ross | On en parlait, les voilà apparement! Et puis, il y avait une date la semaine dernière qui indiquait aujorud'hui! La seule lumière encore allumée est un spot éclairant la légion! Deux autres se rallument, deux femmes de part et d'autre du groupe! Elles portent des masques de carnaval!

Joey Styles | Ces courbes, je les reconaitrais entre milles! Elles enlevent leurs masques, ce sont mes chouchoutes je le savais!

Booker T | God je commencais à les oublier et les voilà qui reviennent! The Iconic Duo! Billie Kay et sa moitié, Peyton Royce qui font un retour ce soir mais c'est pas la plus grosse des informations, c'est quoi cette histoire d'asyle, c'est là qu'elles étaient passé? Elles devaient suivre un entrainementet ensuite elles ont totalement disparues, été ignorées!

Joey Styles | On les a baclées Booker! On les a censurées! Et maintenant, elles reviennent régler des comptes!

Jim Ross | Et c'est reparti pour le cirage de bottines...

Booker T | Les deux filles sourient en regardant de l'autre coté, s'il-vous-plait, pas Scurll, on en a déjà bien assez vu avec ce trio depuis le tout premier jour!

Joey Styles | La lumière du fond s'allume, c'est... C'est Jake Christ! Il a signé avec la W3? Il est avec mes femmes?

Jim Ross | Oh my god! Avec un psychopathe pareil, je comprends le coup de l'asyle maintenant! Comment il a rencontré ces deux filles là et je me demande aussi lequel des trois est le plus psycopathe en fin de compte! Jake Christ qui porte lui son propre masque l'enlève!

Jake Christ | Bonsoir Aleister... J'espre que tu as su apprécier mes nombreuses petites lettres... Et que tu as compris que c'était en faite des invitations. J'ai suivi de très prs tes actes ici... Et même ailleurs, même au paravant... Tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire Aleister, tu as ce petit truc qui m'attire, cette petite chose en toi qui fait que je t'apprécie... Et j'aimerais que ce soit réciproque. Et pour me prouver que ça l'est, je voudrais que tu abandonnes tout ce que tu as Aleister. Que tu laisses tout ton passé ainsi que ton présent derrière toi et que tu avances avec nous vers l'avenir.

Booker T | No cpmprendo...

Jake Christ | Tu ne t'entoures pas trop mal. Mais ces personnes qui t'accompagnent, seraient-elles capable de faire ce que je te demande de faire, pour toi? Tu t'entoures de tous ces gens sans savoir s'ils en valent la peine, pour devenir plus fort, c'est vrai qu'ils sont plutôt malins pour des singes ahahah. Mais le gardien du zoo, dorénavant, c'est moi. Reste à savoir si tu veux en être ou si tu préfères rester parmit ces animaux. Avec moi, tu serais bien mieux Aleister, regarde ces ICONIC! Girls... C'est mon pouvoir, elles sont aujourd'hui plus fortes qu'elles ne l'ont jamais été. Je suis ce dont tu asbesoin et si tu acceptes mon offre, tu te rendras compte que je suis celui dont tu as besoin. So... Aleister... Joins notre asyle... Ou éteind toi dans l'obscurité!

Booker T | Damn! Toutes les lumières s'éteignent sauf celle de Aleister! Quel personnage et quelle offre bizarre!

Jim Ross | Il n'y a que ici qu'on voit ce genre de chose et ça n'a même pas l'air de choquer Aleister un tant soit peu, il se contente de s'asseoir en plein centre du parking et rigoler jusqu'à ce que les caméras se coupent! Mais alors, il fait quoi? Il se joint à l'asyle ou pas?!

Credit : April Quinn.
vs

Jim Ross | Nous passons dorénavant au dernier match de la soirée ! Il opposera Maryse, fraichement titrée, à l'ancienne championne : The Crazy Chick AJ Lee.

Joey Styles | Maryse remettra son titre en jeu dans un match où son mari, à qui elle doit majoritairement cette ceinture, sera banni de l'arène.

Booker T | Après les nombreuses plaintes de l'Univers de la W3, Lance Storm à accepté ce rematch sur Twitter, ce n'était pas une surprise.

Jim Ross | AJ Lee réussira-t'elle à reprendre son titre ou Maryse le conservera t-'elle pour prouver sa domination ?

Joey Styles | N'oubliez pas non plus que Charlotte ne serra pas aux abords du ring puisqu'elle s'est fait attaquée plus tôt dans la soirée par la nouvelle championne et reste sous observation.

Jim Ross | C'est d'ailleurs l'ancienne championne qui fait son entrée en première ! Elle doit sûrement s'en frotter les mains d'avoir l'opportunité de reprendre son titre aussi rapidement.

Joey Styles | Ne crions pas victoire trop vite.

Booker T | Sous quelques maigres ovations, la brunette fait son entrée avec un sourire narquois collé sur le visage. Deux couettes négligées se balade sur ses épaules, elle descends la rampe en sautillant tout en ignorant les fans sur le coté, comme à son habitude.

Jim Ross | Rejoignant le ring, la brunette se positionne au centre du ring, les mains sur les hanches, avant de trouver refuge sur la deuxième corde du ring, se perchant en fixant l'entrée des lutteurs. Pensez-vous que Rosemary pourrait faire son apparition lors de ce match ?

Joey Styles | Oh il y à de fortes chances Jim ! Son attitude lors de Beginning of the End était très étrange !

Booker T | C'est à la championne de faire son entrée ! Huée dès les premières notes de sa musique, elle esquisse un sourire forcé. Les sourcils froncés, elle brandit fièrement son titre en défiant son adversaire déjà sur le ring, puis descends la rampe d'accès assez rapidement.

Jim Ross | Une fois sur le ring, la blonde fait son célèbre lancé de cheveux avant de brandir de nouveau le titre féminin. AJ Lee la toisant de haut en bas, Maryse ricane légèrement avec mépris avant de se positionner au centre du ring.

Joey Styles | L'arbitre s'approche des deux lutteuses, AJ Lee n'ayant d'yeux que pour Maryse. Récupérant la ceinture, il l'a tends aux deux compétitrices avant de faire signe de sonner la cloche.

Booker T | Il ne faut pas s'essouffler dès le début, elles vont avoir besoin de toute leur endurance durant ce match si elles souhaitent le remporter, il ne serait donc pas étonnant de voir une manche d'observation assez longue … Ou pas ! AJ Lee vient de se jeter sur la championne et, après un Low Dropkick qui la fait trébucher se met à la marteler de coups pour se venger !

Jim Ross | Maryse parvient à rouler vers les cordes malgré la plante du pied d'AJ qui vient s'écraser lourdement contre son corps. L'arbitre se met à compter pour la disqualification car l'ex championne n'a pas, à un seul moment, arrêté de tabasser son adversaire ! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 !

Joey Styles | L'arbitre fait ce qu'il peut pour faire reculer AJ Lee et, ainsi, laisser le temps à son adversaire de se relever. Au bout de longues secondes, Maryse semble s'être remise de ses émotions et se remet sur une base verticale.

Booker T | L'arbitre peut finalement lâcher la challengeuse qui, sans attendre ne serait-ce qu'une seconde, se précipite à nouveau vers la Canadienne ! Seulement celle-ci ne se fait pas avoir deux fois, après avoir esquivé une Clotheline, elle glisse derrière AJ Lee pour un School Girl Pin ! L'arbitre se précipite : 1 … 2 …

Jim Ross | AJ Lee relève l'épaule ! Alors que la championne roule à l'extérieur du ring et effectue un lâché de cheveux habituel, à l'intérieur de celui-ci, AJ Lee enrage !

Joey Styles | Mais cette fois-ci, AJ Lee ne semble pas attendre que Maryse daigne remonter dans le ring. La brunette esquisse un sourire moqueur, se retourne et... projette violemment l'arbitre contre le coin, imitant un geste d'excuse, la brunette se fait huée de plus belle. Elle veut vite revenir dans ce match et descend donc du ring, court après la championne et finit par la projeter dans la rambarde de sécurité ! L'arbitre se relevant juste de ce choc, ne sonnant donc pas une disqualification.

Booker T | AJ Lee relève son adversaire mais l'arbitre ne sait plus où donner de la tête, AJ Lee en profite, elle vérifie l'état de l'abitre puis...

Jim Ross | WHAT ? La caméra nous montre les chevrons de l'aréna tout en haut! Est-ce que c'est Rosemary? Oui c'est bien elle! Elle est assise sur la poutre de métal, les pieds dans le vide. On dirait qu'elle s'est trouvé une place de choix pour regarder le match!

Joey Styles | Lee ne se laisse pas distraire et saisit l'arrière du pantalon de son adversaire afin de la relever, elle peste contre la canadienne et la renvoie sur le ring. C'est très vite chose faite. La challengeuse ne perd pas, ou plus, de temps et tente un tombé aussitôt : 1 … 2 … Dégagement de Maryse !

Booker T | L'arbitre à été intrigué par cette vision de Rosemary, d'autant plus quand on sait ce que veut Rosemary. Un title match dl'attend donc elle observera ce match avec attention j'en suis sur!

Jim Ross | AJ Lee se relève et va jusqu'au bord des cordes où elle se met à imiter e taunt de Maryse. Elle la suit de près et tente de la prendre par le bassin et de l'emmener dans une roulade arrière afin de tenter un nouveau tomber. Seulement, AJ Lee s'accroche aux cordes et laisse faire sa roulade à Maryse seule.

Joey Styles | Elle se projette dans celles-ci tandis que la championne vient juste de se mettre à genoux suite à cette roulade. Shining Wizard !! AJ Lee tente aussitôt le tombé : 1 … 2 …

Booker T | Maryse se dégage, et la brunette commence alors à pousser un cri de rage, se tirant les cheveux.

Jim Ross | Lee se relève, semblant enfin un peu apaisée d'avoir hurlée. Elle vient s'asseoir sur la deuxième corde du ring en attendant patiemment que son adversaire se relève. Enfin, la fougue a laissé la place à la patience.

Joey Styles | Après de longues secondes, Maryse Ouellet revient finalement sur ses appuis. L'arbitre fait signe aux deux lutteuses de reprendre et AJ Lee se précipite pour venir placer un Headlock à Maryse afin de l'empêcher de récupérer ses esprits. Seulement, cela ne semble pas vraiment marcher...

Booker T | Après avoir agité son poing de haut en bas pour rallier le public à sa cause, ce qui marche plutôt mal il faut l'avouer, Maryse recule et finit par réussir à projeter AJ Lee dans les cordes. Quand cette dernière revient, la blonde lui saute dessus pour un Lou Thesz Press !

Jim Ross | Aussitôt, elle enchaîne AJ de coups à son tour sous les hurlements du public en délire ! Enfin, elle a réussi à prendre l'avantage dans ce match, elle semblait mise à mal depuis le début …

Joey Styles | L'arbitre parvient à faire se dégager la championne avant le compte de 5. Aussitôt, la plus blonde des deux relève l'autre et la projette à nouveau dans les cordes. Irish-Whip Clotheline bien portée !

Booker T | Elle tente le tomber : 1 … 2 … Dégagement de la Crazy Chick ! AJ Lee s'accroche aussitôt à la cheville de la blonde afin de l'empêcher de continuer son offensive.

Jim Ross | Seulement The Sexiest of Sexy lui assène de violents coups de pied qui la font lâcher prise !

Joey Styles | Désormais libre de ses mouvements, Maryse décide de venir monter sur le coin du ring, sur la deuxième corde pour être plus précis. Elle attend patiemment que la Crazy Chick se relève et se jette pour un Missile Dropkick... Esquivé !

Booker T | Maryse s'écrase difficilement sur le ring avant de se relever, presque par pur réflexe. Elle se fait aussitôt accueillir par un Monkey Flip de la challengeuse qui, après une belle roulade arrière, se retrouve sur son adversaire en position de tombé. L'arbitre compte : 1 … 2 …

Jim Ross | Maryse se relève !!

Joey Styles | Cette dernière s'est relevée, AJ Lee se précipite et assène un Dropkick dans le dos de la championne qui vient écraser l'arbitre dans le coin. Celui-ci se heurte la tête contre la protection de la troisième corde et tombe à genoux, tête baissée, se plaignant d'une douleur à l'arrière de la tête.

Booker T | Ouellet se retourne vers son adversaire qui lui glisse aussitôt son index et son majeur en plein dans les yeux ! Aveuglée, elle se met à donner des coups dans le vide. The Crazy Chick, les esquive sans trop de difficulté, porte un Bicycle Kick dans le menton de son adversaire et enchaîne avec un Roll-Up.

Jim Ross | La pauvre championne ne semble avoir aucune notion d'où elle est et l'arbitre, vite remis par ce léger choc, se précipite : 1 … 2 … AJ Lee décide de se relever, stoppant le compte de l'arbitre qui parait surpris.

Joey Styles | Alors que le public hue copieusement la challengeuse, celle-ci se relève, toute fière d'elle et se met à sautiller autour de son adversaire du soir, visiblement fière d'avoir réussi à être plus maligne qu'elle et jouer de tout, que ce soit dans les règles ou non, pour revenir. De son côté, Rosemary semble apprécier la scène.

Booker T | Seulement, elle se fait surprendre par Maryse qui s'est bien vite remise. Celle-ci attrape la jambe d'appui de son adversaire alors qu'elle continuait de trottiner de sa manière si particulière. Aussitôt, AJ Lee tombe par terre. La Championne garde sa jambe fermement dans ses bras, fait se retourner AJ sur le dos et lui porte un Single Leg Boston Crab !

Jim Ross | La foule est debout, à hurler à l'ancienne championne, interrompue au milieu de sa célébration quelque peu présomptueuse, d'abandonner ! Cette dernière, surprise, manque de le faire sur le coup mais se raisonne et commence à ramper jusqu'aux cordes.

Joey Styles | Après de longues secondes de lutte, la voici arrivée à quelques millimètres de celle-ci. Le bout de son ongle vient l'effleurer … Mais Maryse interrompt la prise pour la faire revenir au centre du ring et, cette fois-ci, se saisit de la deuxième jambe de Lee pour venir porter un Elevated Boston Crab, non pas sans rappeler le Walls of Jericho !

Booker T | Seulement ses appuis ne sont pas sûrs, elle trébuche légèrement et cela suffit à Lee pour briser la prise en roulant sur le côté. Elle glisse en dessous de la première corde et s'aide du bord du ring pour rester debout, portant sa main dans le bas de son dos, partie du corps dont elle semble se plaindre.

Jim Ross | Malheureusement, elle n'a pas le temps de souffler que The Sexiest s'élance les deux pieds en avant et vient la pousser dans le dos ! La Crazy Chick s'écrase contre le sol de l'arène.

Joey Styles | Sans plus attendre, Maryse suit la jeune femme à l'extérieur du ring. L'arbitre, imperturbable, continue son compte : 2 … 3 … Ouellet analyse la situation et préfère prendre un peu de distance, laissant AJ Lee se relever tranquillement pour agir ensuite … 4 … 5 … Enfin, AJ Lee est debout, elle vient de s'aider des marches métallique pour parvenir à retrouver ses appuis … 6 … Maryse prend une course d'élan et tente un Spear !

Booker T | … 7 … AJ Lee se pousse au dernier moment et l'épaule de la canadienne vient heurter les escaliers du bonheur de plein fouet !

Jim Ross | … 8 … AJ Lee, bien que sonnée, s'apprête à monter sur le ring mais Maryse, malgré la violence du choc et le fait qu'elle soit à moitié dans les vapes, lui attrape le pied et l'empêcher de le faire ! … 9 … AJ Lee se débat comme elle peut et parvient finalement, à l'aide de son autre jambe, à donner un violent coup dans le bras de la championne qui lâche prise, elle remonte aussitôt sur le ring …

Joey Styles | Mais Maryse l'a suit de très près, remonte dans le ring !

Booker T | AJ Lee s'en fiche éperdument et rampe jusqu'au bord du ring pour envoyer un baiser à son adversaire qui ne semble plus savoir où elle est, sous les cordes.

Jim Ross | Après de longues dizaines de secondes, Maryse est debout. AJ Lee se laisse tomber et roule à l'extérieur du ring. Elle pointe, à l'aide de son index, sa tête, semblant soutenir à Maryse qu'elle est plus intelligente qu'elle ! Il n'en faut pas plus pour énerver la Canadienne qui part aussitôt à sa poursuite.

Joey Styles | Après avoir fait un tour du ring en courant pour semer son adversaire, laissant l'arbitre, désespéré, compter une nouvelle fois, AJ Lee remonte sur le ring, suivie de très près. Seulement, Lee est debout avant la championne et cela lui permet de la faire reculer à l'aide de plusieurs coups d'avant-bras en plein tympan !

Booker T | C'est désormais à AJ Lee, pour laquelle le plan a l'air de s'être déroulé comme sur des roulettes, de projeter Maryse dans les cordes. Lorsqu'elle revient vers elle, April fait un saut impressionnant et semble vouloir tenter un Hurricanrana … Mais Maryse maintient la belle brune sur ses épaules et lui porte un Sit-out Powerbomb !

Jim Ross | Maryse tente un tombé, mais la lumière s'éteint brusquement ! La foule est en panique, tandis que les commentateurs conseillent au public de rester calme.

Joey Styles | Lorsque la lumière se rallume enfin, AJ Lee est debout, Maryse aussi.. Après un bon coup de pied dans l'abdomen, elle tente de la projeter dans les cordes mais Lleerenverse la prise. AJ Lee se retrouve à courir vers le coin du ring. Heureusement, elle a le temps d'apprécier sa trajectoire, bondit sur la deuxième corde et porte un Springboard Crossbody sur Maryse qui l'avait suivi de près !

Booker T | Aussitôt, elle saisit la nuque de son adversaire, à terre et fait un pont parfaitement exécuté … Brindging Headlock !! Quelle souplesse !! Après avoir maintenu une pression impressionnante sur le cou de son adversaire, AJ Lee roule sur le côté pour reprendre un Headlock plus simple.

Jim Ross | Puis elle saisit le bras droit de Maryse, faisant signe au public de l'aider à s'en sortir, et le glisse entre ses cuisses … Crossface !! Magnifique séquence de la challengeuse qui montre ses qualités de technicienne, sans doute furieuse d'avoir dû abandonner plus tôt. Heureux hasard ou plan se déroulant sans accroc (allez savoir).

Joey Styles | Le bras prisonnier de la blonde est celui qui a heurté, plus tôt dans le match, les marches du bonheur. On ne peut imaginer la douleur dans laquelle est plongée la belle blonde qui hurle et tente, avec sa jambe, d'atteindre les cordes.

Booker T | Elle lève le bras, s'apprêtant à frapper, mais AJ Lee roule sur le coté pour laisser le temps à son adversaire de récupérer.

Jim Ross | Elle relève Maryse par les cheveux, se lève la lèvre inférieure dans un moment sadique et presque incompréhensible.

Joey Styles | Mais Maryse la repousse violemment et tente rapidement son French Kiss ! AJ Lee se sentant intouchable à été prise à son propre jeu !

Booker T | Maryse s'accroupie prêt du corps d'AJ Lee, inanimée, la blonde prends un malin plaisir à la regarder, l'intensité de son regard ne trompe personne. Elle lui envoie un baiser de la paume, puis s'appuie contre elle.

Jim Ross | Un ! L'arbitre frappe violemment sur le ring, la championne hurlant pour qu'il compte plus rapidement

Joey Styles | Deux ! Le public commence à hurler sa préférence, après un match de folie ils espèrent une fin, aucune des deux ne semblent inférieure à l'autre, elles nous offrent une belle performance !

Booker T | Trois ! La cloche retentit sous quelques cris de surprises et des huées ! La musique de Maryse retentit, cette dernière se relève un peu surprise.

Jim Ross | L'arbitre lui lève le bras, mais cette dernière lui hurle d'apporter son titre rapidement, il s'exécute.

Joey Styles | AJ Lee quand à elle, roule sous les cordes, reprenant peu à peu ses esprits, déconcertée.

Booker T | Maryse ne peut cacher sa joie et brandit fièrement son titre en descendant du ring, le public l'a huant fortement.

Jim Ross | AJ Lee n'aura pas de match retour, et elle semble l'avoir compris puisqu'elle se recroqueville, pointant ses ongles dans son crane, alors que l'arbitre s'approche d'elle pour lui demander si tout va bien, elle l'envoie voir ailleurs, le poussant d'un geste de la main.

Joey Styles | La blondinette célèbre une dernière fois sur le stage, avant de repartir en coulisses, radieuse !

Booker T | April reste recroquevillée sur le ring, alors que des chants commencent à se faire entendre. Elle se relève brusquement, fixant l'arbitre d'un regard noir, puis se dirige près d'un fan, tenant une pancarte à l'effigie de Maryse. Elle esquisse un faux sourire avant de lui arracher le panneau des mains et de le piétiner. Indigné, il commence à lui hurler dessus.

Jim Ross | L'ancienne championne le fixe alors, le regard perdu, et repart en backstages, lentement, alors que tout le public se demande ce qui peut bien se passer dans la tête de la Crazy Chick, si calme..

Booker T | Le voici venir, tout le monde l’attend sur les réseaux sociaux, tous les fans présent attendaient que ce dernier ne se manifeste : le vainqueur de la bataille finale est là !

Joey Styles | Le membre du Vilain Club descend la rampe en faisant preuve d’arrogance comme il en a l’habitude, il se moque des fans présents en tapotant la casquette « Shukayu » de l’un d’entre eux. Un fan tiens une pancarte « Randy deserved it », Omega se met alors à rire avant de la lui retirer et de la piétiner !

Jim Ross | Le public le conspue mais cela ne semble pas le gêner tant que ça, au contraire. Précisons qu’il nous fait ce soir l’honneur de se présenter seul sur le ring, son thème se coupe, il tient son micro d’une main et fait le signe du pistolet de l’autre.

Kenny Omega Vous savez ce qui est jouissif ? Ce n’est pas de remporter la bataille finale, c’est de la remporter alors que personne ne voulait me voir la remporter. Je vous avais prévenu, je suis un putain de dieu du ring, pas seulement lors des supershows, pas seulement lors des live events, pas seulement lors de W3 Live, ALL DAY EVERYDAY BABY !

Kenny Omega So, yes I DESERVE IT … LOOK AT MEE ! LOOK AT YOUR FUTUR WORLD WIDE WRESTLING CHAMPION ! I WON ! I FUCKING WON ! YOU CAN MOAN ALL YOU WANT, THE FACT IS I WILL ALWAYS BE REMEMBERED AS THE FIRST WINNER OF A FINAL BATLLE !

« BOUUUUHHHH ! »

Kenny Omega Je regrette que Marty Scurll n’ai pas pu assurer sa mission alors que la mienne fut un succès mais dorénavant, mes yeux ne sont plus rives que sur le titre de champion du monde détenu par cette pourriture de Ka…

Jim Ross | Ohoho… Randy Orton est présent ce soir à San Antonio, les fans sont debout, la plus grosse rivalité de ce début d’année n’en peut plus de se poursuivre.

Joey Styles | Randy Orton est intenable sur le stage, il fait les 100pas en se grattant le crane d’une main, son autre main lui sert à tenir ce micro qu’il semble prêt à écraser de sa force.

Randy Orton l You deserve what huh ? Le monde entier est témoin de l’imposture que tu es, le monde entier est témoin de cette putain d’avantage que tu as eu, depuis ton arrivée à la W3 tout va dans ton sens !

Kenny Omega Hahahaa, comment tu vis la défaite buddy ?

Randy Orton l Espèce de fils de pute tu vas la fermer quand le deux fois champion du monde a la parole. Je jure sur la vie de mes gosses que tu ne saisiras pas cette chance aussi facilement, je jure sur la vie de ma femme que je ne laisserai pas les choses se passer de cette façon-là !

Kenny Omega Oh.. sweetheart, et que comptes-tu faire huh ?

Randy Orton l Te botter le cul si fort que même ta mère regretteras de t’avoir mis au monde, si tu penses que cette histoire entre nous est terminé tu te met un doigt dans l’œil. Je tenais la victoire dans mes mains, le monde entier le sait, Owens screwed me ! Sans son intervention illégitime, cette chance me serai revenue, le résultat de cette bataille finale ne vaut rien.

Kenny Omega Pourtant, j’ai su l’emporter face à lui, c’est justement là la difference entre un A-Lister et un B+ Play…

Jim Ross | Le mot de trop ! Randy Orton balance son micro avant de se diriger tel un psychopathe vers le ring !

Booker T | The Miz ? Wow, nous avons le droit à une réunion ce soir…

Joey Styles | Et quelle réunion, nous avons là un ensemble de lutteur ayant brillé lors de cette première bataille finale. Randy Orton s’arrête instantanément, sous le ring où se trouve encore KO.

Booker T | Maryse l’accompagne mais semble toujours en piteuse état après le combat qu’elle vient d’avoir.

The Miz l Randy Orton… Kenny Omega… Legacy… Elite… Tout le monde commence à en avoir marre de vos putains de connerie, le monde ne tourne pas autour de vous, le monde tourne autour de la plus grosse star que cette fédération n’ai jamais signé : THE FUCKING MIZ !

Kenny Omega En voilà un autre de lutteur qui s’est incliné devant MA puiss…

The Miz l Devant TA ? Wait a minute, Kenny, tu sembles oublier un certains point : toi et moi n’avons jamais été confronté l’un à l’autre, tu ne m’effraie pas, je ne te crains pas, pour être honnête je suis même certains d’être meilleur que toi. Tu ne dois ta victoire qu’à une seule chose, ta capacité à pomper l’asperge de Lance Storm … I WAS FIRST !! J’ai tenu sur ce ring plus de une heure, voilà ce que j’appel le talent !

Kenny Omega Right, mais j’ai ma place pour Modern Warfare, voilà ce que j’appelle la victoire !  

The Miz l Sans toutes ces interventions, tu n’aurai jamais remporté celui-ci et tu le sais, even Lance Storm knows it, he fucked up !

Booker T | Tetsuya Naïto intègre cette réunion de famille, le public de San Antonio est chanceux d’avoir autant de talent dans cette arène.

Joey Styles | Naïto est l’auteur d’une des performances les plus abouties, il s’agit du lutteur étant resté le plus longtemps sur le ring. Près d’une heure !

Booker T | Rappelons que le Miz l’a éliminé alors qu’il s’était enfui du ring près de 25 minutes.

Tetsuya Naïto l BLABLABLABLA… SHUT THE FUCK UP !

« YEAAAAAHHH ! »

Tetsuya Naïto l J’étais dans mon vestiaire entrain de célébrer ma victoire plus tôt dans la soirée quand j’ai entendu vos plaintes, puis je me suis rappeler que si une personne devait réclamer une dette, c’était bien Naïto, le Shukayu de la World Wide Wrestling !

The Miz l Le shukaquoi ?

Joey Styles | Le chocapic !  

Kenny Omega Putain Miz, c’est qui ce gars ?  

Tetsuya Naïto l OH… Je vois où on se dirige, well laissez-moi remettre les choses dans leur contexte. My name is Tetsuya Naïto, invaincu à la World Wide Wrestling, lutteur étant resté le plus longtemps sur le ring lors de cette bataille finale mais cela ne m’étonne pas que tu ne sois pas au courant Kenny, toi qui était trop occupé à terminer le travail avec Lance… if you know what I mean !

The Miz l Mais moi j’étais sur ce ring, je t’ai éliminé de mes propres mains Shukafuck…

Randy Orton l WHAT IF YOU JUST SHUT YOUR MOUTH ? AND WHAT IF I JUST BEAT THE HELL OUT OF EACH AND EVERYONE OF YOU ?

Booker T | GOD, let’s go !

Joey Styles | Randy Orton entre sur le ring et s’attaque à Kenny Omega qui évite le lariat avant de saisir son rival sur ses épaules pour lui porter son One Winged… RKO !! RKO, Randy Orton vient de coucher le vainqueur de la bataille finale !

Jim Ross | En dehors du ring, la bataille fait rage entre The Miz et Naïto, les deux lutteurs s’échange coup pour coup alors que Maryse parvient à se glisser derrière le japonais pour lui porter un coup dans les bijoux de famille. Miz signifie à cette dernière de quitter l’arène immédiatement, elle qui est déjà affaibli !

Booker T | Skill Crushing Finale dans le sol dur se situant sous le W3 Tron… Awesome move !

Joey Styles | Randy Orton fait alors signe à The Miz de le rejoindre ! Les deux se rejoignent donc sous le ring à toute vitesse et un échange de droite intense a lieu, les deux prennent alors du recul et se portent une double lariat qui les couche simultanément !

Joey Styles | Kevin Owens !!! Le public est en folie !!!

Jim Ross | La moitié de l’équipe la plus légendaire de cette fédération arrive sous une énorme pop alors que ce dernier se dirige immédiatement vers Orton pour lui porter sa Pop Up Powerbomb contre la barricade ! Le Prizefighter fait ce qu’il sait faire de mieux avant de se saisir d’un micro.

Kevin Owens | Je semble être au centre de toute l’attention de ce business, je me trompe ? Naah’, I am the business ! Permettez-moi de revenir sur un point, j’entends les lutteurs se plaindre de mon retour dans la bataille finale mais qu’est-ce qui est le plus injuste ? Me voir l’intégrer de telle façon, ou savoir que le détenteur du plus long règne de champion par équipe n’y a pas été invité ? Cette victoire m’était écr…

Joey Styles | The Miz attaque Kevin Owens et les deux s’échange dres droites, des gauches, des coup de coudes… TOPE CON HILO !!!  

Jim Ross | What a move by Kenny Omega ! Il vient de coucher les deux lutteurs. Ce dernier célèbre en faisant le signe du fusil à la camera, nous allons donc terminer cette edition de W3 Live avec le vainqueur de la bataille finale qui vient de confirmer sa victoire en quelque so…

Joey Styles | Le Vilain Boss !!

Lance Storm | Kenny… Kenny… Cela me rassure de te voir dans une telle posture mon ami, tu confirmes tous ces espoirs que j’ai fondé en toi ! La tâche sera donc plus aisée pour le directeur des opérations pour annoncer le combat qui aura lieu lors de la 20e édition du show le plus en vogue de ce business !

Booker T | Wait a minute, Kenny Omega semble voir le pire arriver, il marche en direction de son boss qui est situé sous le W3 Tron alors que tous les autres lutteurs reprennent sont KO.

Lance Storm | Au vu de cette polémique sur ta légitimité à remporter cet honneur de faire face à Karl Anderson lors de Modern Warfare, j’ai décidé de remettre de l’ordre à la World Wide Wrestling en te donnant la chance de prouver ta vraie valeur… Ne me remercie pas buddy !

Joey Styles | Kenny Omega fait les grands yeux, Lance Storm ne va quand même pas…

Lance Storm | Dans deux semaines mesdames et messieurs, nous aurons le droit d’assister au premier combat Hell In A Cell de l’histoire de cette fédération. Ce 20e show marquera l’histoire puisque nous aurons Tetsuya Naïto vs The Miz vs Kevin Owens vs Randy Orton vs Rey Mysterio qui a remporté plus tôt un combat que j’avais prévu pour désigner un lutteur supplémentaire dans ce match épique.

Booker T | Kenny Omega fait signe à Lance Storm de s’arrêtait mais ce dernier poursuit.

Lance Storm | Versus Kenny Omega !! Le vainqueur de ce combat remportera cette chance au titre lors de Modern Warfare.

Joey Styles | WHAAATTT ??? Lance Storm remet en jeu la victoire de Kenny Omega !

Booker T | Il ne semble pas se rendre compte de la gravité de ces propos, Lance Storm pense rendre heureux Kenny avec cette annonce mais…

Jim Ross | SUPERKICK !! Kenny Omega vient de mettre KO le boss avant de se tenir juste au-dessus de lui, hystérique.. Kenny s’arrache les cheveux alors que le public est enf eu, quelle annonce pour clore ce show !

Booker T | Cette attaque risque cependant d’avoir des répercussions sur la suite des évènements….

Joey Styles | Kenny Omega vient de quitter le Vilain Club, je n’en croit pas mes yeux, Marty Scurll aux abonnés absent, Omega et les Young Bucks hors du club, les Authors of Pain ont perdu leur titre… Le Vilain Club est passé d’effigie du prochain jeu à la rupture totale, la suite, au prochain numéro !

Dernière édition par Lance Storm le Mar 13 Fév 2018, 23:39, édité 1 fois
Bonne lecture.

Précision :

• La victoire de Braun Strowman est In Gimmick, les sanctions concernant son No-Speech seront prise dans l'évaluation de son prochain combat. Je voulais conserver une logique en terme de storyline avec Braun. Il s'agit d'un choix, que vous pouvez ne pas accepter, ça reste mon choix.
  • Un segment manque à l'appel, il sera ajouté dès qu'il me sera envoyé. Je vous inviterai à tous le lire car il est important pour une storyline en particulier.
  • J'ai lu de belle chose cette semaine, les perdants ne soyez pas déçu, tout les combats été serré. Aujourd'hui tu perds, demain tu gagnes, les e-fed sont ainsi faites.
  • Certains apparaissent, d'autre non, c'est le même principe. J'essaie d'accorder des storylines à tout le monde, si vous n'êtes pas à l'écran cette semaine, vous le serez next week Wink
Invité
Invité
ANALYSE SEGMENT PAR SEGMENT

Opener: Kenny dérange... j'adore! Et vous n'avez rien vus encore...

Segment Jeu: Tu t'es trompé, c'est pas ma pochette que tu as posté... ans blagues bon petit segment on a enfin notre jeu!

Tag Match: Pas mon meilleur book honnêtement - fait à dernière minute et j'avais un manque d'inspiration terrible. Mes excuses personnelles aux 4 gars impliqués.

Segment Rusev: Très cool, ca place la gimmick. Rusev qui parle dans un francais douteux - j'adore haha.

Segment Eva: Pas mon préféré du show - Eva a à peine été vue et déja elle se proclame dans la course et personne n'intervient pour lui dire d'attendre son tour? Je sais pas.. j'ai pas accroché perso.

Punk-Edge - Un match qui a pris plus la forme d'un storyline. Bien ficelé - quelque chose me dit que ca ne sera pas la derniere attaque gratuite par Ciampa.

Segment Owens-Anderson: Bien construit. Il replace Owens dans le "big picture" en plus de "teaser" un minimum de friction si Owens avait une opportunité contre Anderson. Hate de voir si on continue à voir les craques se former entre les Battlefield allies.

Segment Boogie: Bon segment pour placer la gimmick - maintenant vivement un speech pour voir ce que t'as dans le ventre mon gars!

Match Braun-Elias: Deux no shows... dommage. Belle victoire de Braun qui lance un message clair au Shield "IM NOT FINISHED WITH YOU YET"

Segment Miz: LOVED it.. baveux, arrogant, désagréable et surtout HEEL... THANK YOU!

Segment Joe: Classique, qui dit ce qu'il a à dire. Maintenant trouvez lui un adversaire Razz

Match Naito Balor: Grosse performance de Naito qui continue à s'imposer. Super booking très bien ficelé!

Segment AJ Maryse: Segment bien ficelé pour mettre la table pour le main-event

Segment Austin: S'il a déja été ici je ne l'ai pas connu - hate de voir. En attendant, simple et efficace.

4-way: Gros booking. Mysterio qui se sauve avec la victoire mais Axel qui ressort fort avec son pétage de cable. Bien construit!

Segment Neville: J'aime de plus en plus le personnage - good job Black!

Segment Rosemary: J'ai ADORÉ rédiger ce segment et j'espere que vous l'aimerez aussi - ce segment va déboucher sur un angle parralèle aux actes de ma Demon Assassin ce qui devrait rajouter de la viande au personnage.

Thorne Vs Rollins: Dommage du no show de Thorne. Je ne parlerai pas du book parce que c'est le mien. Belle vicoire de Rollins.

Segment Hassan: Belle opportunité pour un des gars très constant dans la diivsion shining! Déja hate a ce match!

Main event: Ouf quel match! Je suis essoufflé à le lire! Belle victoire de Maryse que je voyais aussi comme gagnante mais tout un travail des deux parties!

Finale: Que dire de plus! Gros segment. Pas super heureux de devoir défendre contre autant de monde mais vu la controverse causée par mon speech je m'y attendais pas mal. Attachez votre béret bien comme du monde les boys, je ne vous laisserai pas prendre ce qui est mien facilement!

Mini critique - le segment est tellement lourd que le fait que Kenny quitte le Club passe presque sous silence mais bon, c'est moi qui a demandé que ça se fasse maintenant alors je vais vivre avec et l'etoffer de mon coté
Type de RP :
  • Activité seulement
Encore une fois un show hyper solide. Bravo !
Hassan qui passe à un stade supérieur. Very Happy

Le ME est vraiment bon !
Type de RP :
  • Speech et activité
Je crois savoir quel segment manque, ou alors j'ai mal lu ^^
Du coup je commente quand le segment est poster
Type de RP :
  • Speech et activité
Je me suis régalé ! ^^ Je commente plus en détail plus tard mais je commence à bien me prendre au jeu, à rentrer dans les différentes histoires c'est cool. Très bon travail à tous ceux qui ont participé !
Type de RP :
  • Speech et activité
» Comme la première fois, j'ai apprécié ce segment. C'est original de pouvoir entrer comme ça dans les coulisses de la fédération et en même temps, il met la table pour la suite du show qui s'annonce mouvementé. Et puis le segment est crédible, le Corporate Guy apporte des excellents points, mais Storm défend bien le sien également ! Hâte de voir où cela va mener au final.

» Bon petit segment pour présenter le cover du jeux. Jusqu'à maintenant, j'adore comment la petite polémique suite au Rumble est géré in-gimmick. Malgré que c'était une situation un peu dommage sur le coup, on utilise ce négatif pour en faire une situation positive, c'est parfait.

» Une victoire pour Carlito et Hurricane. Je suis content pour Carlito, hâte de voir la suite pour celui-ci, c'est un personnage que j'ai bien aimé dans le passé. J'ai aimé également comment le book a été construit et n'a pas trop décrédibiliser Rusev.

»  Pas de négatif à dire sur le segment d'Eva Marie. Il aide à renforcir la gimmick d'Eva et connaitre un peu mieux le personnage, dans mon cas du moins. Place à l'action maintenant !

» Dommage pour la non-participation des deux participants. La façon dont le ''match'' a été booké, il donne une chance à Edge ou Punk de donner un signe de vie éventuellement sans trop avoir perdu en crédibilité. Ciampa m'intrigue là, je veux en savoir plus !

» J'ai beaucoup aimé le segment entourant Anderson et Owens. On a remarqué quelques petites différences entre les deux durant le segment, j'ai hâte de voir si cela va se développer plus loin à l'avenir. On va pas se le cacher, Kevin Owens versus Karl Anderson dans le Main-Event de Modern Warfare pour le grand championnat, serait une affiche incroyable !

» Excellent segment pour présenter la gimmick et les deux personnages. Comme Kenny a dit, maintenant place aux choses sérieuses pour voir ta réelle valeur ! Mais de ce que j'ai vu dans ce segment, je pense vraiment que tu tiens quelque chose de solide. Tu es rempli de promesse !

» Dommage pour la non-participation des deux combattants, mais je comprends tout à fait la décision d'avoir fait gagner Braun. De ce que j'ai vu, Braun a été très régulié et très motivé. J'espère que c'est simplement un petit ''faux-pas'' et qu'il sera de retour en force très bientôt, ça arrive à tout le monde. Une rivalité avec le Shield qui n'est pas près de se finir visiblement, c'est bon à voir.

» Un autre bon segment. La gimmick Full-Heel est superbement maitrisée. Je m'attendais à savoir vers quel titre Miz se dirigeait, mais au final non. J'imagine qu'on va en savoir plus sur cet appel téléphonique d'ici la fin du show ou la semaine prochaine.

» Depuis que je suis arrivé, c'est la première fois (de mémoire) que je lisais une production concernant Vickie et Joe et je dois avouer que j'aime bien l'association entre les deux. Je trouve qu'elle fonctionne très bien. Toujours pas de négatif à mentionner sur le segment, simplement que j'ai hâte de connaitre l'identité du futur opposant de Samoa Joe.

» Un excellent book ! Un match typique entre deux très bon lutteurs ! Malgré le fait que Naito décroche la victoire et continue sur sa lancée du Final Battle, Finn Balor ne parait pas mal une seule seconde et peut quitter la tête haute. Ça serait plaisant de revoir un second match entre les deux éventuellement. Bravo aux deux participants, vous avez mérité ce book.

» Segment qui permet d'élever l'intensité de la rivalité entre Maryse et AJ Lee à un autre niveau et de hype également le Main-Event qui devrait être excitant !

» Holy shit, STONE COLD STEVE AUSTIN mesdames et messieurs ! Un très belle surprise, je ne m'attendais pas à cela ! Vivement la suite !

» Un bon book et content de voir que Curtis Axel a été mis en valeur durant le combat avec des beaux spots. C'est bien mérité. J'ai bien aimé aussi comment Rey Mysterio a été book, un peu comme l'underdog qui sort de nul part pour obtenir la victoire, ça respect très bien la gimmick.

» On a des bonnes entrevues cette semaine ! Parfois un silence est encore plus efficace que des mots, Neville en a fait la preuve durant cette séquence ! J'apprends le personnage de semaine en semaine et j'apprends à l'apprécier de plus en plus également.

» Un segment de qualité une fois de plus. J'ai bien aimé le parallèle entre les ''deux'' Rosemary, c'était original et à la fois plaisant à lire. Rosemary commence petit à petit à être une figure importante de la division féminine, pas pour rien qu'elle se retrouve sur l'affiche de Modern Warfare ! Les autres femmes n'ont qu'à bien se tenir.

» Une autre malheureuse défaite de Shane Thorne. In-gimmick, il n'y pouvait pas grand chose avec les nombreuses interventions. Le book était bon, mais un à la fois spoil avec la non-participation.

» Ça ne sera pas un Road to Modern Warfare facile pour Dolph Ziggler, mais c'est une belle exposition pour la division Shinning qui en a grandement besoin !

» Tout un match ! Le genre de book que nous avons l'habitude de voir durant les Supershows, mais c'était cool de voir la division féminine en Main-Event et offrir une performance comme celle-là. Congrats aux deux participantes !

» Quel segment incroyable ! De l'intensité, des annonces et la fin d'un clan légendaire ! Le Six-mans Hell in a Cell match risque d'être vraiment épique. Je suis honoré de faire parti de ce match et d'être entouré de cinq excellents speechers. Je vais tout donner et faire de mon mieux pour suivre les autres haha !

» Le show cette semaine était excellent ! L'aspect qui m'a sauté aux yeux le plus cette semaine, c'est la façon dont vous gérez les soucis IRL (no-speech, polémique BOTE) pour construire des choses bien in-gimmick. Encore une fois il a eu des no-shows, mais vous avez tout de même réussi à offrir un bon show et bien booker sans faire des no-contests parce qu'il a eu des non-participants. Encore une fois, à mon avis, la marchandise a été livré cette semaine. Road to Modern Warfare se poursuit !
Type de RP :
  • Speech et activité
Le segment manquant est envoyé et va donc surement très vite être ajouté au show, désolé tout le monde!
Segment ajouté, merci à Jason d'avoir fait du mieux qu'il pouvait.
Type de RP :
  • Speech et activité
» Enfin nous connaissons l'identité du Asylum ! Jake Crist, je le connais pas du tout, hâte d'apprendre à le connaitre à travers la Word Wide Wrestling. Une rivalité à venir entre la Légion et l'autre clan ? Ou Aleister Black va changer son fusil d'épaule ? Les prochaines semaines s'annoncent excitantes.
Type de RP :
  • Speech et activité

Un show bien costaud

Segment 1 : Le grand chef qui se fait taper sur les doigts, c'est cool de voir ce genre de scène de réunion, ça donne de la crédibilité au show. Bonne entrée en matière, ça met direct dans l'intrigue Wink

Segment 2 : Sympatoche le jeu, la pochette est cool ! Lance Storm est très bien dans son rôle de vilain boss, charismatique nickel

Rusev & Goldust VS Carlito & The Hurricane : Dommage que le goldust n'ai pas speech mais son partenaire s'en sort dignement dans la défaite, bonne mise en avant du Bulgare. J'ai bien aimé le fait qu'il parle de cette manière il est cool Wink Bravo au super-héro et au portoricain, bon p'tit book hardcore pour débuter la soirée !

Segment 3 : Eva Marie, c'est cool ça présente bien le personnage, que je ne connais pas. Une belle connasse ^^ à voir pour la suite j'ai bien aimé, simple et efficace

Cm Punk VS Edge : Intriguant ! Alliance ou Affrontement à venir, ça m'a bien mis la curiosité ^^

Segment 4 : Bonne interview, il commence à y avoir des dissensions dans le groupe, une rivalité qui pourrait avoir de la gueule entre Anderson et Owens !

Segment 5 : Merci de l'avoir ajouté au show c'est super cool ! Et merci pour les images ! Merci de vos avis, j'ai la pression maintenant ^^

Elias Samson VS Braun Strowman : Gros combat ! La monstruosité de Braun est bien gérée on ressent presque le sol trembler haha. Il a la haine, vivement la suite j'ai hâte de le voir écraser du monde ^^

Segment 6 : The Miz, meilleur segment pour moi en terme d'exploitation du personnage, le perso est vraiment bien géré, t'as envie de le detester et en même temps c'est la classe. Du bon !

Segment 7 : Samoa Joe, je découvre un peu plus le perso du coup, le passé avec Christian etc, un champion qui en impose. trouvez lui donc un challenger !

Naïto VS Bàlor : Merci pour vos avis ça fait plaisir ! Je me suis un peu emporté sur la longueur désolé, en tout cas bonne fin de combat Wink

Segment 8 : Aj Lee, bonne interview la rivalité est bien gérée. J'rentre bien dans le truc et l'intervention fait monter la sauce avant le Main-Event juste ce qu'il faut 'est cool !

Segment 9 : HEEEEEEELLLL YEEEEEEAAAAAAAHHHHH !!!!! Simple et efficace, hâte de le voir en action !

Curtis Axel VS Sin Cara VS Bray Wyatt VS Rey Mysterio : Beau combat ça part bien dans tous les sens, chacun à son moment et Reyrey qui vole le match c'est nickel Wink J'était derrière le luchador tout le combat comme à l'époque ^^ ça fait plaisir de le voir l'emporter à la fin en profitant du chaos comme ça ^^ Curtis Axel qui s'impose à la fin ça présage du lourd ! Les no-speech se font balayer ce soir ^^

Segment 10 : Neville, encore une bonne interview, il est vraiment detestable c'est délicieux ^^ Renee Young en a pris plein la gueule toute la soirée haha ^^

Segment 11 : J'aime le délire ! Deux dimensions ? Possédée ou malade ? A voir c'est bien bien cool !

Shane Torn VS Seth Rollins : Quelle escroquerie ce match ^^ Intervention sur intervention c'est un bon book, The Shield est une plaie et Neville une véritable peste ça feud bien

Segment 12 : Hassan, ça devient sérieux pour lui ça fait plaisir j'aime bien ce lutteur ^^ L'entrevue est cool ^^

Segment13 : Bonne intrigue également, cette bande de fou est à surveiller j'ai l'impression que ça peut donner du lourd

Maryse VS AJ Lee :  Gros gros main-event le combat est intense, jusqu' au bout on ne sait pas qui va l'emporter c'est super d'avoir une division féminine en forme comme ça Wink La championne prouve que même sans son chéri elle peut l'emporter c'est cool ! La présence de l'horrible gargouille ajoute de la pression j'ai bien aimé

Segment 14 : Très très gros segment !! On va de surprise en surprise ! C'est très bien emmené : rivalité, arrivée du Miz, puis Naïto BIM ça part en couille !! Owens ! Superbe ! L'intervention du boss avec une annonce terrible qui promet le feu ! Mysterio dans la cage pour ne rien gâcher. Bravo.  Kenny qui pète un plomb et quitte le club c'est une très belle conclusion. On veut la carte du prochain show quand ça se termine comme ça ^^
Invité
Invité
Très bon show. Les books sont excellents et cohérents, les segments donnent vraiment de l'impact au show.

Bravo à tous les bookeurs et ceux qui ont speechés.
Type de RP :
  • Speech et activité
Hurrinacool !
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show rien à redire, de la qualité à revendre de l'opener jusqu'au segment de fin ! Felicitation à l'équipe créative

Seulement j'ai un peu de mal à comprendre la pertinence du match pour la chance au WHC sans être désobligeant avec qui que ce soit : Rey Misterio arrive à peine et est-ce que ça mérite déjà une chance au titre en 2 shows ? Pas convaincu. The Miz qui gagne une opportunité à n'importe quel titre déjà j'étais pas fan de l'idée mais se retrouve finalement dans le match ? Un peu incohérent. Identique pour Owens, à peine de retour et de suite dans le ME ? Je trouve que c'est voler de la lumière aux autres lutteurs déjà là depuis un moment. Naito ? Il bosse depuis plusieurs semaines c'est le seul où je vois une justification. J'ai aussi un rematch clause ? A eclaircir aussi, je dois me qualifier alors qu'à la base j'ai une chance au titre comme tous champion déchu scratch ??

Attention je ne dis pas que ces lutteurs n'ont pas le niveau ou ne le mérites pas, c'est juste un ressenti vis à vis des storylines en cours et j'avoue ne pas tout à fait saisir. Après je comprends que voir Orton et Omega trusté encore les ME vu que ça dure depuis un moment peut faire que vous voulez faire tourner mais j'ai du mal à saisir le fil conducteur de tout ça entre le show pré Rumble, Rumble et post Rumble, c'est assez flou je trouve. C'est aucunement une critique du show, de la qualité des segments et des matchs, on parle bien des choix là ! Alors est-ce que tout ça tombe à cause du Rumble et de l'affaire Omega ? A la lecture cela semble l'etre on dirait.

Dans tous les cas ça annonce une belle compétition !
La réponse est dans la question, qu'est-ce qui a fait polémique ? L'évaluation du rumble right ? Dépassement de la limite de mot, plainte car 1500 c'est pas assez etc, décision litigieuse ? Je prends le tout, je fais un mix, j'arrange les choses et je vous offre la possibilité de régler cela entre homme fair and square et j'obtiens bingo le main event parfait pour célèbrer le 20e show de la W3 :p

Pourquoi ces 6 lutteurs ? Car 7 lutteurs ont speeché seulement pour la bataille finale, c'est les plus méritants. Curtis Axel et Mysterio n'ont qu'un combat, je pouvais pas les départager sur leur RP donc je leur offre ce combat qui a eu lieu cette semaine pour cela.

Voilà comment la décision du combat est devenu pertinentes. Si je refais un combat, je peux pas me permettre de donner la chance juste à Miz, parce qu'il s'est plaint, juste à Orton car c'est le plus cohérent in gimmick, juste à Naïto  car je veux le féliciter etc. Je me dois d'être juste de par mon statut, donc c'est les même règles pour tous Wink

Merci beaucoup d'avoir posé la question, ça me permet d'y répondre Very Happy

Merci aux autres pour vos commentaires, ravi du nouveau succès de ce show !
Type de RP :
  • Speech et activité
Lance Storm a écrit:
La réponse est dans la question, qu'est-ce qui a fait polémique ? L'évaluation du rumble right ? Dépassement de la limite de mot, plainte car 1500 c'est pas assez etc, décision litigieuse ? Je prends le tout, je fais un mix, j'arrange les choses et je vous offre la possibilité de régler cela entre homme fair and square et j'obtiens bingo le main event parfait pour célèbrer le 20e show de la W3 :p

Pourquoi ces 6 lutteurs ? Car 7 lutteurs ont speeché seulement pour la bataille finale, c'est les plus méritants. Curtis Axel et Mysterio n'ont qu'un combat, je pouvais pas les départager sur leur RP donc je leur offre ce combat qui a eu lieu cette semaine pour cela.

Voilà comment la décision du combat est devenu pertinentes. Si je refais un combat, je peux pas me permettre de donner la chance juste à Miz, parce qu'il s'est plaint, juste à Orton car c'est le plus cohérent in gimmick, juste à Naïto  car je veux le féliciter etc. Je me dois d'être juste de par mon statut, donc c'est les même règles pour tous Wink

Merci beaucoup d'avoir posé la question, ça me permet d'y répondre Very Happy

Merci aux autres pour vos commentaires, ravi du nouveau succès de ce show !

La situation est éclaircie pour 90% de mon commentaire, il reste une question que tu devras un jour me répondre pour le rematch clause juste pour mon information (par MP si tu veux)
A laquelle j'aimerai que tu réponde plutôt que " tu devras ", c'est mieux mais je chipote :p

Ainsi soit-il, je te répond via MP Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Très vrai, phrase super mal tournée ! Encore dans le brouillard on dirait rire
Aucun soucis amigo Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
SO-LI-DE show !

J'aime beaucoup l'idée des Insights (ou insides) qui permettent de faire avancer les histoires et de mettre un cadre autour de Storm alors que Y2J est plus occupé à Fozzy Razz

Je ne reviendrai pas sur tous les segments, mon commentaire constructif général pour tous ceux qui contribuent au show : développez votre esprit de synthèse ! Il y a certains pavés qui pourraient tenir à quelques lignes. Pensez aux lecteurs Wink

J'aime bien ce qui se passe, les histoires sont bien abordées et continuées. La division féminine n'est jamais en reste, la division à activité y trouve son compte.

Les no-shows et ''disparitions'' sont toujours aussi frustrantes, mais ça fait partie du jeu, malheureusement. Cette situation joue beaucoup sur mon retour avec Owens, alors que j'avais une grosse story en tête pour le Club... reste à voir s'il y aura encore un Club dans les prochaines semaines...

Je trouve que la finale est une bonne idée. Un Rumble est un gros moment pour une fédération et la finale dans la controverse ne peut demeurer ainsi. C'était une bonne façon de s'y prendre et ça permettra un ''Must-See'' Match !

Thumbs Up à tous ceux et celles qui ont fournis un investissement dans ce show Smile

Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton a écrit:
. Identique pour Owens, à peine de retour et de suite dans le ME ?

Ce n'est pas comme si ça ne faisait pas de sens. Owens a été sortit par le Club lorsque les Authors of Pain ont gagné les titres par équipe. Il revient pour sauver la mise alors que son frère d'arme Anderson est la cible de Lance Storm et du club.

Il est présent dans le Rumble en prenant la place de Rougeau (je suis le responsable de cette histoire avec Rougeau et j'ai écris ce qui s'y rattache). Dans l'absence d'Owens, j'ai continuer de prendre de books, etc.

Je ne sens pas que je vole le spotlight ou que j'obtiens un traitement de faveur !

Désolé que tu le perçoives ainsi, ne reste plus qu'à régler ça dans le ring chair

Kidding ! Je voulais juste te dire que je pense pas que ce soit un problème, Owens dans le ME picture!

Merci pour ton retour, tu sais qu'il compte particulièrement Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:
Randy Orton a écrit:
. Identique pour Owens, à peine de retour et de suite dans le ME ?

Ce n'est pas comme si ça ne faisait pas de sens. Owens a été sortit par le Club lorsque les Authors of Pain ont gagné les titres par équipe. Il revient pour sauver la mise alors que son frère d'arme Anderson est la cible de Lance Storm et du club.

Il est présent dans le Rumble en prenant la place de Rougeau (je suis le responsable de cette histoire avec Rougeau et j'ai écris ce qui s'y rattache). Dans l'absence d'Owens, j'ai continuer de prendre de books, etc.

Je ne sens pas que je vole le spotlight ou que j'obtiens un traitement de faveur !

Désolé que tu le perçoives ainsi, ne reste plus qu'à régler ça dans le ring chair

Kidding ! Je voulais juste te dire que je pense pas que ce soit un problème, Owens dans le ME picture!

Je ne décide de rien et n'ai présumé d'aucun traitement de faveur, je dis juste ce que j'en ressens désolé si c'est aux antipodes de ce que toi tu penses et malgré tes explications je ne suis pas d'accord, ça arrive, ce n'est pas grave
Contenu sponsorisé

W3 Live #18 l 13 Fevrier 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant