Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #18 l 13 Fevrier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
black et ses mains magique.
» Ouverture. C'est bien ce suivie sur l'évolution de Kenny Omega qui dérange de plus en plus.

» Le segment de Rusev avec un Français saccadé, j'aime.

» D'accord avec le fais que Eva avait vraiment été oublié...

» Content du segment des Battlefield Allies. C'est bon de les revoir ensemble malgré une certaine animosité.

» Hâte de voir ce que Boogeyman c'est faire.

» The Miz fais de plus en plus sa place vers le sommet, il s'impose. Lâche pas bonhomme, tu fais du beau travail.

» JOE JOE JOE! Hâte de voir la suite pour le champion.

» Naito continue d'être présent, j'adore!

» Un bon segment entre Lee/Maryse

» Belle victoire de Mysterio, belle continuité pour Axel qui aime pas le résultat, j'aime ça!

» 3:16 IS HERE! Curieux mais sans plus, moi et les vieux de la vieille, même si j'ai aimé par le passé, j'aime la nouveauté alors...

» Content de savoir que les gens aiment de plus en plus mon Neville. Je vais continuer dans cette direction alors.

» Thorne vs. Rollins. Dommage de l'absence de Thorne. Serais-ce la fin pour l'enfant prodige? Sad

» Très content de Hassan qui est constant et qui mérite sa place.

» SUPERBE affrontement entre AJ Lee et Maryse, j'en veux encore.

» Une finale haute en couleur, du changement, de la controverse. A suivre!

BLΔCK
BLΔCK
BLΔCK
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu parles de chaque segment sauf le mien avec Rosemary... je vais le prendre personnel Blackie... Razz
Type de RP :
  • Activité seulement

Pour ceux que je ne connais pas ici, c'est ROMS (et pas Romu' comme dans le segment aha). Un vieux de la vieille maintenant puisque je suis arrivé ici quand c'était encore la NEW. J'ai donc traversé aussi la période EWA. J'ai interpété Brock Lesnar et CM Punk pour ceux qui n'en souvienne pas Wink

Enfin bref, ça fait plaisir d'être de retour !
Type de RP :
  • Speech et activité
Alors tu te souviens peut-être de Crimson et Corey Graves Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Segment Mohito : Lance Storm sur la sellette =p il va devoir réfléchir à deux fois avant de prendre une décision maintenant. En tout cas, ça risque de changer certaines choses… On risque d’avoir des surprises lors du show de l’année ^^affaire à suivre !

Segment Jeu : Si j’ai bien compris, c’est la promo du jeu que Lance fait là ? non ^^ xD

Tag team match : J’ai l’impression que ce match a été fait à la dernière minute… Car il n’y avait pas vraiment de détails. A part le coup de la corde à linge, je n’ai pas vu d’autres coups. ( je ne parle pas des coups portés avec les armes ) Et Rusev qui se casse en cours de match… Il a dû sentir que la défaite approchée. En tout cas, bravo au super héros o/

Segment Rusev : Personnellement, ça me parait rapide pour une demande de challengeur pour le titre… Surtout que Rusev vient d’arriver. Il devrait avant toutes choses, mettre son lutteur en avant afin de se faire remarquer et gagner sa place de challengeur au titre de Dolph Ziggler. C’est un bon segment mais il vient bien trop tôt…

Segment Eva Marie : C’est un segment sympathique qui met haut en couleur les intentions et les ambitions d’Eva Marie. En revanche, je trouve qu’elle en fait un peu trop… Comme le doigt d’honneur… Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire. Ça n’apporte pas plus au segment.

Match CM Punk/Edge : Et bien ! Ce fut rapide comme match ^^ Je crois que cette fois l’opportuniste s’est fait devancé… Sur ce coup, ce fut Tommaso l’opportuniste en l’attaquant par derrière pour pouvoir se faire voir et surtout, montrer à Punk qu’il est présent… même si, il vient de lui offrir la victoire sur un plateau d’argent ^^ Après, je ne sais pas si c’est en ennemi ou allié qu’il est venu…

Segment Karl/Kevin : Ho ho ! L’heure est aux explications =D Je ne sais pas si l’équipe durera encore au vu des propos de Kevin qui semble bien loucher sur le titre de son partenaire… ça risque d’être passionnant par la suite =p mais c’est un bon segment qui éclaircit un peu la situation et ce qu’il s’est passé à BOTE.

Segment Boogeyman/Mitchell : Je crois avoir compris ce que Mitchell a dit mais pas sûr… xD mas en tout cas, il semble avoir dompté le boogeyman… C’est assez intriguant et j’ai hâte de savoir ce que ce duo va donner par la suite. Il va falloir oublier nos peurs =D un bon petit segment !

Match Strowman/Elias : Un match assez court mais intense où les deux lutteurs sont malgré tout mis en avant. Braun reste maître du ring et continue d’imposer la terreur auprès de ces adversaires. Je ne voudrais pas être à la place du SHIELD.

Segment The Miz : J’ai bien compris que ce segment servait à ajouter un peu de suspense sur la décision que Miz prendra concernant le titre qu’il choisira. Mais, on ne rentre pas dedans =/ car il passe plus de temps à vouloir faire taire le public que vraiment jouer avec les nerfs des champions… C’est dommage =/

Segment Samoa Joe : Je crois que le champion Inter cherche un challengeur pour le prochain PPV. Storm à une grande responsabilité sur ce coup-là. Je me demande qui Vickie a trouvé comme adversaire pour poulain ^^ faut-il encore que Storm accepte.

Match Naito/Finn : Et bien ! Un match haut en couleur avec de l’intensité et de la vitesse ! Les deux nous montrent tous leurs talents. C’est vraiment un bon book ! Bravo au gagnant Naito pour sa victoire !

Segment AJ Lee : Et bien ! On lui vole son titre et maintenant on lui détruit ceux qui la soutiennent… Maryse veut vraiment mettre toutes ces chances de son côté en éliminant celle qui pourrait intervenir en sa défaveur. AJ Lee sait à quoi s’attendre maintenant de la part de Maryse. Il va falloir qu’elle fasse attention à ces arrières. Enfin, ça met de l’huile sur le feu =p je sens qu’il y aura des représailles par la suite. Ce segment montre que la tension entre deux augmente… Sur le ring, ça va fighter ! =D

Segment Stone Cold : Et bien ! Stone Cold Steve Austin is Back ! =D ça c’est une excellente nouvelle ! Quelques stunners par-ci, par-là ne fera pas de mal à certains lutteurs =D je veux bien aussi une petite bière o/

Match fatal 4 way : Forcément, je suis déçu de la défaite mais bon ^^ c’est le jeu =) Pour ce qui est du book, je le trouve très bon ! Et j’ai bien aimé que Curtis détruise Bray et Sin Cara à la fin =D Bravo à Rey rey.

Segment Neville : Et bien, ça s’appelle se faire recaler… Au revoir Renée xD

Segment Rosemary : Je cerne de mieux en mieux la personnage avec ces segments de semaine en semaine =D et elle est vraiment intrigante ^^ Le côté obscur de Rosemary vient de prendre le contrôle, donc, une nouvelle ère à venir ? =D

Match Shane/Rollins : Une grosse domination de la part de Shane dans ce match mais qui perd suite à l’intervention du champion US ^^ Seth s’en sort bien sur ce coup-là ! xD

Segment Hassan : On connait maintenant le prochain adversaire de Dolph Ziggler ^^ bon, je ne peux rien dire de plus car je ne connais pas les antécédents qu’ils sont en communs. Mais bonne chance à lui =D

Segment Jake : Le mystère enfin dévoilé ! Je connais enfin celui qui envoyé des mots d’amours à l »un des membres de la Légion =D à savoir si l’invitation sera acceptée ou refusée…

Match AJ Lee/Maryse : Quel match ! Un très beau spectacle ! Bien digne d’un ME. Bravo à Maryse pour sa victoire =D même si j’aurais mis une piécette sur AJ Lee pour le coup ^^

Segment final : Et bien ! Beau bordel là-dedans xD mais une chose est sûre, le combat hell in the cell promet de grandes choses =p
Type de RP :
  • Activité seulement
The Iconic Duo a écrit:
Alors tu te souviens peut-être de Crimson et Corey Graves Razz

Yep je m'en souviens Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Et bien ce n'est pas moi...

Je rigole mdr