Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

quelques temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon, pour ceux n’ayant pas lu le show désolé pour le prochain spoiler.
Je pense que cette nouvelle défaite est le coup « de trop ». Je pensait réellement l’emporter, visiblement mon imagination ne doit plus être au top. Du moins je me donne cette excuse-ci.

Je vais prendre une petite pause, histoire de voir si m’éloigner m’aide à reconstruire quelque chose de positif pour mon personnage.

J’ai pas totalement envie d’etre dégoûté au point de faire des speechs merdiques, car toute la crédibilité donnée à mon perso s’est envolée et j’aurais plus grand chose à dire pour les speechs suivants.

J’enverrais 2/3 segments à Lance sous peu.

Je reviens dans 2/3 semaines, peut-être un peu plus, vous tenant au courant et passant quelques fois sur la box. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Très dommage. Tu devrais rester mon avis.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je comprends ta déception mais faut pas réagir sur l'impulsion (je suis bien placée pour dire ça). Tu as fait un super speech et c'est vraiment le fun de feuder contre toi. Tu ne crois pas que tu vas t'en sortir en fuyant Razz RESTE !

Type de RP :
  • Speech et activité
Je comprends exactement ce que tu ressens présentement, mais je pense que tu devrais rester. Je ne peux pas parler pour les gens concerner, mais je suis convaincu que tu étais dans les plans futurs et importants. C'est ta décision, mais si tu décides de quitter ou prendre une pause, ça serait une lourde perte. J'espère que tu prendras la bonne décision. Sinon, je te souhaite une bonne continuation !
J'apprécie la réaction unanime du forum qui reflète bien l'image que j'ai moi même de toi AJ, ne te laisse pas abattre. On en parle par MP, tu es maître de ta décision mais je compte pas te laisser abandonner aussi facilement Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est gentil de voir vos réactions, mais je pense m'être mal exprimé dans ce que je comptait faire. Je prends une pause concernant les matchs, les deux voir trois prochains Live.

J'enverrais uniquement des segments pour préparer le retour d'AJ et m'aidé à retrouver une motivation ainsi que de nouvelles idées. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
AJ est un personnage important, c'est cool qu'elle reste active et qu'elle garde une bonne présence en show.
Si ça t’intéresse qu'on poursuive notre feud on peut en parler en privé sans problème, moi j'aimerai ça c'est vraiment sympa de speecher contre toi, tu es une adversaire motivée et intéressante. C'est un vrai challenge.
On laissera Rosemary nous regarder ahah.
Contenu sponsorisé

quelques temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1