Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dark Match l W3 Live #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DARK MATCH
Trevor Murdoch vs Consequences Creed vs Stone Cold Steve Austin

vsvs

Deadline : 19 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

Une musique bien inconnu du public de la W³ résonne dans cette arène, quand Trevor Murdoch arrive sous les acclamations du public, il est de retour dans le monde du Catch, on se souvient notamment de son équipe avec le défunt Lance Cade.

Trevor Murdoch:Vous vous souvenez de moi ? Et bien aussi je me souviens de vous et sachez que vous ne m'avez pas manquer. Je me souviens de vous visage de racaille en furie. De votre manque de respect considérable envers moi et mon ami. Nous étions la meilleure équipe au monde et ça vous ne l'avez reconnu comme tel. Et c'est vous avec votre mépris de toujours huées le moindre visage qui ne vous reviens pas qui ne l'as enlever. Repose au paix mon pote ! Bon assez parler du passé. Je vais vous raconter pourquoi je suis ici, j'étais pénard dans ma ferme en m'occupant de mes animaux quand j'ai reçu un de téléphone de Chris Jéricho qui m'as demander si j'étais toujours intérésser pour faire du catch et je lui ai dit pourquoi pas. Mais avant j'ai demander pourquoi il me ferais signé, c'est vrai non ? Vous en avez rien à branler de ma gueule ! Je le vois sur vos visages de petit pédés avec tous votre même coupe d'étudiant crêteux ! Je reprend, j'étais tranquille en train de siroté une binouse quand j'ai reçu l'appel du Président de la fédération et me suppliant de venir ici car la division "Shinning" manquent de talent. Cimpa, le mec on dirait un camé, l'autre la, le sauveur de monde, l'Hurricane qui veut le paix dans le monde, si il veut la paix dans le monde il a cas commencé à faire le ménage dans notre beau pays, en foutant dehors le Russcov et sa greluche, l'autre bougnoule de Muhammad Hassan et aussi l'autre dégeullase de Porto-ricain qui crache des belles pommes de vergers dans la gueule des gens. Et le champion de la division Dolph Ziggler qui passe son temps dans les salles de musculations. La chose de bien chez lui c'est ses deux poulettes qui trimballe toujours avec si il veut m'en prêtez une, je dit pas non. Non sérieusement, si il veut porter de la fonte, c'est tout ce qu'il faut à la ferme, Pneu de tracteurs, bottes de pailles ... Et surtout de la bière, c'est comme ça qu'on devient un homme. Quand je me serais occuper de ce petit monde, enfin vous me respecterais ! Passons au match à présent, un triple menace contre un négro et un vieux avec le coup brisé. Je peux dire que ce sera facile quand j'aurais renvoyer l'autre macaque dans son arbre et quand j'aurais fini avec la "légende" qui se prend pour un buveur de bière.

Ceci étant dit, Trevor Murdoch est bien de retour dans le Catch avec un message fort adressé à l'univers de la W³
Type de RP :
  • Speech et activité

Signature effectué, match tout juste annoncé, tout était en place pour que Creed puisse faire son début officiel dans la nouvelle fédération dans laquelle il venait de signer. D'une atmosphère presque sudiste, on allait passer à une atmosphère proche des années 80's qui ont fait tellement de bien à tout l'ensemble de la congrégation afro-américaine. Le titantron se rallume et le nom de Creed s'allume aux couleurs du Star Splanged Banner, le drapeau légendaire des Etats-Unis, terre de liberté qu'ils disaient.

Arrivé avec une tenue tout droit sorti de Rocky IV, Consequences Creed s'avance vers le ring, chapeau haut de forme sur le crâne. Il se saisit d'un micro auprès d'une personne de la fédé et commence à parler au public de la W3.

Creed. - Voilà voilà voilà. Vous vous souvenez de moi j'espère ? Et bien vous allez pouvoir tout oublier puisque Chris Jericho, the one and only, me donne la chance d'une vie ! Et vous vous souvenez d'Apollo, le plus grand boxeur de tout les temps, a donné sa chance à ce Balboa ? Et bien j'ai la chance de pouvoir recommencer de zéro et de créer la surprise dans cette fédération. Et je n'ai besoin de personne pour le faire ! Je vais devenir le visage de cette fédération et devenir le premier champion afro-américain de la WWW ! Mais avant ça ...

Creed se retourne alors vers son premier adversaire du soir, Trevor Murdoch, et lui parle directement face à face.

Creed. - Mercredi soir, je vais affronter Stone Cold Steve Austin ! (le public scande WHAT?) Et bien évidemment, même si il est une légende de la WWE, ici Austin, tu n'es rien, ni plus ni moins que moi, et je vais te battre mercredi, et les "Black People will rule" ! Les macaques comme les appellent Murdoch ! Parce que oui Murdoch, tu vas être la première victime du futur champion, le premier champion afro-américain de la fédération WWW ! Et ça, Murdoch, bien plus  que des mots, ce sont des actions. Tu critiques l'ensemble de la division alors que tu n'as toujours été qu'un simple jobber, partout où tu es passé. Il t'a fallu une petite dizaine d'années avant de revenir sur un ring... Laisses moi réfléchir.. La dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais sur les rings uniquement pour boucher les trous laissés par les blessés... Tout ça pour te dire que ton nationalisme et ton égoïsme te cache la vérité : mercredi, je sortirais vainqueur du match et je te ridiculiserais, toi, et je te ridiculiserais toi aussi Stone Cold. Black People will rule on W3.
Type de RP :
  • Activité seulement

Un bruit de verre brisé retentit dans la salle et le public se lève d'un seul homme pour accueillir Stone Cold Steve Austin ! Le Rattlesnake descend la rampe avec son air nonchalant, monte sur le ring et les quatre coins tout en levant ses majeurs. Il récupère un micro avant de voir les deux personnages qu'il va affronter au prochain W³ Live.

Stone Cold Steve Austin - Si vous pensez que ces deux connards vont perdre lors du prochain W³ Live, give me a Hell Yeah !

"HELL YEAH !"

Stone Cold Steve Austin - Honnêtement je pourrais m'arrêter là. Vous êtes descendu tellement bas dans les abysses de l'insulte que je crois que vous avez traverser cette fucking planète de part en part. Entre le mec qui a un triple pack dans le ventre et l'autre qui tient pas en place, je suis pas vernis pour mon premier match.

Le public applaudis longuement et Steve Austin les regarde en se marrant. Il fait un signe à Murdoch pour lui dire de se rapprocher. Austin arrive près de son oreille.

Stone Cold Steve Austin - YOU FUCKING PIECE OF SHIT !

Austin se marre alors qu'il vient sûrement de percer le tympan de Murdoch. Il reprend ensuite la parole.

Stone Cold Steve Austin - Ca c'est une insulte, redneck de mes deux. Retourne dans ta ferme, tu gênes ici. Si tu veux je t'offre un pack de bière, comme ça tu pourras rouler jusqu'à ton patelin. Quant à toi le guignole colorer, qui tu penses duper comme ça ? Les costumes et l'hyperactivité ne feront pas de toi un champion. En revanche, mes poings dans ta face et un Stunner plus tard, je serais déclarer vainqueur de ce match de merde ! "Black People will rule" WHAT? Même mon orteil a plus d'imagination WHAT? Regardes toi dans une glace avant de parler de ridicule WHAT? Même Murdoch avec sa tête de débile WHAT? Il a compris que tu n'étais pas un concurrent sérieux. WHAT?

Steve Austin allait continué avant que...
Contenu sponsorisé

Dark Match l W3 Live #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1