Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dolph Ziggler (c) vs Muhammad Hassan l W3 Live #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ziggler Open Challenge - W3 Shinning Championship
Dolph Ziggler (c) vs Muhammad Hassan
vs

Deadline : 19 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Alors que la foule est tranquille, la musique de Dolph Ziggler se fait entendre et l'hystérie ce fait aussitôt sentir dans l'aréna. Dolph Ziggler arrive avec deux Ziglettes aux bras qui tienne la ceinture autour de sa taille. Il entre dans le ring et prend un micro.

Dolph Ziggler : ASTILL HERREEEEEEE! Il est vrai que j'ai été plutôt tranquille depuis le début de la fin… Begginning of the End aura été un peu décevant pour moi. J'avais de bien plus grand objectif et encore une fois LE SHISH TAOUK a décidé de se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. J'ai quand même trouver le moyen de rebondir et c'est avec le OPEN CHALLENGE que je vais me démarquer. Vous le savez, je le dis depuis le début, j'ai l'intention de devenir le premier GRAND SLAM champion de la W3. CEPENDANT, j'ai aussi l'intention de laisser ma marque à chaque ceinture. Le titre Shining sera marquée par le ZIGGY AURA! L'open challenge prouvera que je suis capable de passer de la parole aux actes. Une fois que j'aurais établi une marque significative sur cette ceinture, je passerai à la prochaine.

ZZiggler regarde la foule avec un grand sourire et change soudainement d'attitude et deviens maussade.

Dolph Ziggler : Je crois que je vais avoir encore besoin d'un bon massage les filles. Je dois encore me taper le foutu arabe. Je ne cesse de le vaincre et de lui prouver que je suis supérieur à lui et je dois encore le faire cette semaine. C'est certain que pour laisser une marquer sur le titre, ça ne sera sans doute pas le meilleur adversaire, mais ça sera un début. Muhammed n'a pas plus de chance que toutes les autres fois que nous nous sommes rencontrés. C'est aussi bien dire que si je ne me présente pas le résultat sera le même. COME ON! Je dois dire que ce n'est pas la meilleure de Lance. Je lui propose une super idée et il me choisit un adversaire aussi pitoyable. Je vais devoir encore une fois donner le spectacle que par moi…

Ziggler allait continuer lorsque…

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Type de RP :
  • Activité seulement
Muhammad Hassan apparaît sur l'écran géant de l'arène

Eh Ziggler, lors de la Bataille Finale, tu trouve que je me suis mêlé de chose qui me regarde pas. C'est plutôt toi qui t'es mêlé car la voiture était pour moi et tout le monde le sait. J'aurais du ressortir vainqueur de ce combat mais je t'ai éliminer et tu est remonter sur le ring en trichant, il n'y a pas d'autres mots. Tu est un tricheur Ziggler ! Allah est furieux contre ton action et crois moi la semaine prochaine aucune tricherie sera possible. Je vais te mettre comme lors de la Bataille FINALE et je serais le nouveau champion de la divison. La direction à choisi de faire des Open Challenge toute les semaines car ce n'est pas pour redoré notre division non ! C'est pour qu'elle un vrai champion ! Ou plutôt le champion je doit être moi, Muhammad Hassan. Tu dit aussi que tu cesse de me battre, tu ne m'as battu qu'une seule fois lors de mon arrivé ici, les choses ont changer et crois moi je vais t'humilier devant ce public de mécréant.
Contenu sponsorisé

Dolph Ziggler (c) vs Muhammad Hassan l W3 Live #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1