Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Zack Sabre Jr vs The Boogeyman l W3 Live #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1477
avatar
Zack Sabre Jr vs The Boogeyman
vs
Deadline : 19 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 270
avatar


W³ LIVE
Live at the Smoothie King Center / 20 Fevrier 2018
Deadline : 19 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)


I - Premiers Pas...

Nous sommes à présent dans ce qui semble être une cave du fait de l'humidité ruisselant à la surface des murs bâtis en pierres anciennes. De solides colonnes soutiennent un plafond lourd, alors que des gouttes d'eau chutent de ce dernier, jouant une mélodie étrangement régulière. La lueur des flammes projettent de multiple ombres informes dans l'ensemble de la pièce. Une douzaine d'inquiétantes silouettes encapuchonnées occupent les lieux, à genoux, installées de manière à former un cercle. Soudain, un homme dresse ses bras en signe de croix. Le silence est désormais total. Les cafards s'échappant des lézardes comme les gouttes d'eau, ne semblent plus oser émettre le moindre son. L'homme prend alors la parole :

??? | Nous sommes ici pour honorer les grands anciens.. Pour ce qu'ils sont, tant dans le passé et le présent, que dans l'avenir. Puissent-ils être bons avec ceux qui en ignorent les enseignements.. Chacun ici ne doit sa présence qu'au fait qu'il se sait une pierre indispensable à la fondation de ce que nous projetons. Je ne peux vous cacher que le temps nous est compté aujourd'hui. Ainsi, nous allons sans plus attendre  régler la question primordiale en ce début de calendrier. Notre moyen de diffusion..

L'homme tend alors le bras lentement en direction de son voisin de droite, dans un geste digne des marcheurs les plus odorants du monde de Walking Dead. Ce dernier se découvre la tête, laissant apparaître le visage du Sinister Minister. Il semble tendu. L'un des individus brandit une télécommande et une caméra se met à tourner.


James Mitchell | Mes frères d'armes, superstars et fanatiques de l'univers de la World Wide Wrestling.. Le moment est venu. Les portes du sport spectacle nous sont grandes ouvertes par Lance Storm. Le bien nommé "Villain Boss" a cru trouvé bon de confronter l'indicible à un certain Zack Sabre Jr. Vous ne le connaissez pas ? Jamais entendu parlé ? Ne vous inquiétez pas le grand oeil voit tout.. Et malgré sa divine clairvoyance, il ne fut pas simple pour lui de localiser la petitesse de cet être dans l'immensité du cosmos. En effet, il s'agit d'un vulgaire lutteur britannique sans envergure et imbu de sa personne. Un trentenaire à l'adolescence tenace qui cherche à compenser son cruel manque d'assurance par des attitudes qui le dépassent. L'autoproclamé  "Best Technician in the World of Wrestling".. Rien que ça ! Un surnom digne d'un enfant gâté. Les parents de cet homme ne lui ont-ils pas enseigné que les fanfaronnades étaient dangereuses ? Ne sait-il pas que l'orgueil mène aux flammes éternelles ? C'est triste à dire mais nous ne pouvions rêver mieux. Nous tenons avec cet adversaire le parfait exemple pour exposer au monde notre vision des choses.. La Vision.

James marque une pause tandis que les dix personnes restées silencieuses se mettent à brûler des sortes de torches rudimentaires constituées de plantes sèches. Une fumée blanche aux allures fantômatique se répend alors entres les imposantes colonnes et finit par envahir la pièce à mesure que les hommes agitaient les torches dans une troublante chorégraphie. Mitchell inspire une bouffée à plein poumon avant de reprendre la parole :

James Mitchell | Je peux sentir la peur jaillir de ton corps depuis ce sanctuaire très cher Zack.. Si nous continuons à décortiquer ton être nous pouvons voir à quel point tu es lié à elle. Ton arrongance n'est pas l'armure qui tu imagines. Ce n'est qu'une fine carapace comparable à celle d'un escargot. En réalité le destin n'aura même pas fait exprès de te marcher dessus ce soir là.. Crack ! Il aura suffit que tu tombes sur une pointure plus grosse que toi pour que ta structure psychique éclate en milliers de petits morceaux.. Tu ne peux te défaire des peurs qui te rongent depuis l'époque ou tu dormais en prenant garde à ce qu'aucun de tes orteils ne s'aventurent en dehors de ton lit.. Ce frisson qui te parcourait le dos ne t'as jamais quitté Zack.. Il est toujours présent lorsque tu te tortilles comme un vers afin de réaliser tes prises de soumission.. Comment comptes-tu même en porter une seule lorsque l'angoisse fera cliqueter tes os fragiles entre eux ? Vas-tu seulement oser entrer en contact avec cette créature de la nuit ? Il n'est toujours pas trop tard pour sauver ton âme d'enfant apeuré Zack.. The Boogeyman garde un oeil sur toi depuis cette fameuse époque. Il se délectait secrètement de tes terreurs nocturnes, et attend depuis de pouvoir croquer, avec appétit, dans ce vers qui ne cesse de se tortiller, sous ces yeux, depuis si longtemps. T'en souviens-tu Zack ? Il y'a trop longtemps que tu cours pour lui échapper.. Lorsque tu fixais avec épouvante le fond du placard ? Lorsque tu te pressais devant la glace pour ne pas l'apercevoir ? Quoi donc ? Ton reflet ? Les peurs qu'il renferme, et surtout.. le Boogeyman qui chuchote par dessus ton épaule !

The Sinister Minister aspire une autre bouffée de la fumée mystique avant de reprendre.

James Mitchell | La perception que tu as de toi est ton pire ennemi mais tu ne le sais pas.. C'est encore ton arrogance qui t'as poussé à traîner tes fesses à la World Wide Wrestling. Tu voyais une belle carrière s'offrir à toi. La gloire et l'argent afin de nourrir cette illusion qui berce ta vie.. Cette image de l'athlète, technicien sûr de ses capacités. Bien dans sa tête et dans son corps.. Mais voilà que tes peurs vont finalement te rattraper.. Ton régime à base de végétaux risque d'être quelque peu contrarié lors du prochain Live.. The Boogeyman te fera avaler autant de vers qu'il en faudra pour ramener ton esprit malade à la réalité. Il te les fera avaler comme autant de petits Zack se tortillant pour éviter que leur médiocre condition ne les rattrape. Mais ne trembles pas si vite.. Vois plutôt en cet acte purificateur une manière de ne faire plus qu'un avec le lutteur que tu es vraiment. Un figurant d'une piètre importance. Un petit poisson parmis ceux qui se doivent d'être corrigés et qui pourrissent l'âme de toute une population infantilisée. Ce que tu prenais pour le départ d'un feu d'artifice n'étais qu'un feu de paille.. Tu ressortiras grandis de cette épreuve et pourra retourner sans honte à des activités qui épargneront le monde de ta présence à l'écran..

Une bouffée de plus..

James Mitchell | Je dirai même plus ! Ce moment où le monde entier aura les yeux rivés sur ton corps inerte.. Lorsque les premiers lombrics se déverseront lentement le long de ton oesophage.. Alors tu auras sans doute accomplis là, le plus grand geste de ta carrière, si ce n'est de ton existence, en contribuant à envoyer ce message fort qu'il nous est tenu de propager pour le bien de tous. Ta médiocrité sera sublimée dans cet acte rituel et, si tu es encore sauvable, ton arrogance sans fondement devrait quitter ton cerveau malade pour une longue période.. Zack l'Exemple, premier martyr de la longue liste que nous entamons désormais.. C'est ainsi que l'univers de la World Wide Wrestling se souviendra de toi.. C'est ainsi que l'univers de la World Wide Wrestling se souviendra de la puissance du Boogeyman !

L'atmosphère devient, subitement, plus pesante encore. Les flammes qui éclairaient la pièce semblent perdre en intensité quand des chants tribaux commencent à se faire entendre comme sous forme d'échos. The Boogeyman surgit alors de derrière l'une des colonnes avec lenteur. Poignée de lombrics dans une main, son énorme réveil dans l'autre. Un rire malveillant s'échappe d'entre ses lèvres..


The Boogeyman | Time is ticking.. Time is ticking down.. ticking down ! Hahaha !!

Il éclate alors le réveil sur son crâne avec fracas en riant de plus belle. Son corps semble tout à coups pris de spasmes alors qu'il brandit la poignée de vers en direction du plafond, laissant s'échapper plusieurs d'entre eux.

James Mitchell | Ce message devrait suffire à mettre en garde ceux que nous ciblons. Ils savent qui ils sont.  Vous pouvez courir aussi longtemps que vous le voudrez, vos coeurs corrompus s'épuiseront tôt ou tard et s'emballerons face à la vision d'horreur.. Le châtiment est inévitable. Restez vigilants tant que vous le pouvez car lors du prochain show vos esprits matérialistes auront la preuve par l'image de la présence d'une justice.

James Mitchell remet alors sa capuche en place sous la pluie de vers que le monstre laisse désormais tomber dans sa gueule.

The Boogeyman | Zack ! I'm The Boogeyman ! And I'm Coming to Getchaa !!

La lumière s'éteint sans crier gare alors que le rire de la bête viens conclure cette intervention mystérieuse.

Spoiler:
 

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zack Sabre Jr vs The Boogeyman l W3 Live #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Sabre Jr. sévèrement blessé en Allemagne
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-