Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Curtis Axel vs Neville l W3 Live #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Curtis Axel vs Neville
vs

Deadline : 19 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nous retrouvons Curtis Axel dans une soirée avec ses amis pour fêter un anniversaire. Il voulait oublier à tout prix sa défaite injuste et sa victoire volée par cette pourriture de mexicain ! Ça lui est resté en travers de la gorge cette histoire... Malgré qu'il s'était défoulé sur ses deux autres adversaires, il en avait encore à donner. Néanmoins, pour le moment, c'était l'heure de boire une bonne bière avec ses potes. L'un d'eux le charrié sur son match, ce qui n'était pas un sujet avec lequel, il avait envie de rire... Heureusement qu'un invité surprise arrive avec une belle galette des rois à la pomme ! Curtis oublia rapidement les dires de ce dernier et se rapprocha de la galette avec un regard qui en disant long sur son envie d'engloutir ce petit festin ! Cette fois-ci personne ne lui volera ce qui lui était destiné ! Sans attendre, il se proposa pour couper la galette en part égale... Il voulait à tout prix avoir la fève. C'est pour cette raison, il fit des petites parts afin d'être sûr de sentir la fève sous le couteau et savoir où elle se trouvait. Une fois cela fait, il distribue les parts en donnant deux par deux vu la taille des parts... Il s'était gardé bien évidemment les deux parts où il y avait la fève. Il afficha un large sourire aux lèvres avant de déclarer sous un air surprit qu'il avait eu la fève ! Il l'a pris entre ses doigts et la montra à la caméra ! Il était fier de son coup parfait ? Il en profita pour lâcher quelques mots :

Curtis Axel : J'ai obtenu ce que je voulais ! La fève ! Et vous savez le privilège que ça donne ? On devient roi ! De base, je devrais choisir une reine mais... Je crains qu'il n'y est aucune femme dans le coin alors, je resterai un roi sans reine ! Ce n'est pas plus mal ! Pourquoi est-ce si important pour moi d'être roi ? Disons que, je veux voir ce que cela fait de devenir roi même si on sait tous que ce n'est que des foutaises... Pourtant, j'en connais un qui s'y croit vraiment ! Je vous avouerai que je ne sais pas s'il a mangé une galette mais, il se prend un pour un roi ! Un vrai roi des c*ns. Ho ! J'oubliais ! J'ai oublié de mettre la couronne sur ma tête !

Il absente quelques secondes pour aller chercher sa couronne puis la pose sur sa tête en regardant l'objectif de la caméra. Il essaie d'imiter les mimiques de ce prétendu roi avant de reprendre la parole en souriant :

Curtis Axel - Non mais franchement ! C'est ridicule ! Il ne veut pas non plus demander la main à la reine Élisabeth ? Mon pauvre, tu as intérêt de faire vite car elle n'en a plus pour longtemps... Bientôt, on pourra souhaiter un bon appétit aux vers qui attendent cela impatiemment ! Un repas royal digne de ce nom ! Manger une reine d'Angleterre ! Sacré honneur ! J'envie ces vers... Au moins, ils vont se taper une vraie reine ! Moi... Je vais devoir me taper un roi de pacotille qui n'a aucune saveur ! Il n'a aucune autorité sur personne ! La seule autorité qu'il possède fonctionne seulement, sur ce qu'il a entre les jambes... Ce n'est déjà pas mal ! Faut-il encore qu'il s'en serve ! Enfin, ça ne m'intéresse pas de ce qu'il fait de ce côté ! Peut-être se tape-t-il ces servantes ! Si seulement, il en avait à disposition... Le bouffon du roi ? Quand même pas !! Enfin, ne faut pas faire la fine bouche et prendre ce qu'il y a à disposition ! Un roi solitaire... Quelle tristesse ! Un roi qui veut un empire... Ce n'est pas demain que je t'appellerai Richard Cœur de Lion ! Lui c'était un vrai roi... D'ailleurs, je vais faire un exemple de ce que serait un Roi !

Il se tourne vers ses amis, en levant les bras et reprit la parole d'un ton assuré. Ses potes stoppèrent leurs conversations et l'écoutèrent avec amusement :

Curtis Axel - Je suis le Roi Axel ! Je vous demande de vous agenouillez devant moi ! Devant votre nouveau roi ! Un king parfait qui saura diriger notre empire et guider notre peuple vers un avenir prospère ! Que les dieux soient avec nous afin qu'on ne connaisse pas la faim ! Chacun pourra vivre avec amour et élever leurs enfants avec sérénité ! Néanmoins, il y aura un impôt à payer tous les mois ! Pour le bien du royaume et de votre roi ! Ceux qui ne paieront pas, se verront perdre une partie de leurs terres ! TOI LA BAS ! APPROCHE !

La personne en question approche ne prenant cela comme un jeu de la part de Curtis et donc, il ne s'agenouille pas. Le king se sentit alors déshonoré. Il se leva et fit quelques pas en passant à côté de celui-ci avant de l'attraper par derrière... Perfect-plex contre la table où il y avait la galette... Tout le monde est surprit par ces agissements et personne ne comprend... Curtis reprend la parole :

Curtis Axel - Quand le roi ordonne, les sujets obéissent ! C'est la première leçon !

Mr Perfect tourne son regard vers la caméra en lâchant un petit sourire dans l'coin.

Curtis Axel - Mr le roi Neville, j'espère que tu en prends de la graine ! Ce n'est pas avec tes démonstrations à deux dollars qu'on te respectera ! Renée Young est loin d'être une personne influente et très difficile à dominer... Quel genre de roi veux-tu être ? Quel genre de roi es-tu ? Des interrogations que personne ne veut entendre la réponse et tu sais pourquoi ? Car on s'en fou complètement de ta personne ! De ce que tu seras demain où ce que tu es aujourd’hui... D'ailleurs, en te voyant, je ne sais même pas ce que tu es... Une erreur de la nature ? Comme le pinguin dans Batman qui se croit roi des égouts ? Et final, il était seulement qu'un rat parmi tant d'autres... Peut-être penses-tu devenir le futur King Booker ? Et tu finiras comme un looser assit sur une chaise et faire le commentateur... Quand on a pas de talent, et bien, vaux mieux rester assis sur une chaise... Neville, il est probable que ta place soit sur cette chaise... Vois-tu plus grand ? Disons Alexandre le Grand ? Qui se voyait vainqueur face aux Perses... On n'en voit le résultat. Quand on a l'ambition mais pas les capacités pour atteindre son but, vaux mieux rester lucide et garder les pieds sur terres. Ça évite bien les chutes... Vois-tu, face à toi, tu auras Batman mais à la fois, un athlète parfait qui surpasse un roi déchu comme Booker... et aussi, un perse qui brise les rêves des ambitieux... Je suis l'étape que tu ne peux franchir ! Tu sais pourquoi ? Car je suis déjà au sommet ! J'incarne la perfection ! J'incarne ce que tout homme aimerait être ! Je suis celui qui te fera chuter ! Abdique tant qu’il est encore temps… Pour une fois, prend une bonne décision afin de ne pas perdre ta fierté et le peu de crédibilité que tu as en tant que Roi !

Curtis enlève sa couronne de la tête et la déchire en la jetant parterre…

Curtis Axel - Néanmoins, tu as obtenu le titre U.S… Face à ? Shane Machin bidule truc… A-t-il encore réellement de la valeur ce titre ? Ce n’est pas le pire mais s’en est pas loin… Crois-tu que ce titre va te donner un peu plus de pouvoir ? Un peu plus de poids sur cette compagnie ? Evidemment que non… Les prétendants pour ce titre ne court pas les rues. Ils se font rares ! Non pas parce que tu es crains mais parce que, cette ceinture n’a plus de valeur aux yeux des athlètes. Certes, ça alourdi ton palmarès et alors ? Crois-tu que dans 20 ans, on se rappellera de toi comme champion U.S ? Mais je peux t’affirmer que le titre que je convoite, l’univers de la lutte s’en souviendra ! Je suis le présent, je suis le futur… Il n’y aura pas d’après… Car il n’existe et n’existera qu’un seul athlète parfait ! Cet homme se nomme Mr Perfect alias Curtis Axel ! Ce que je peux te dire, c’est qu’après notre match, tu ne seras plus roi mais le bouffon du roi !

Il recule et se met au milieu de la pièce sous le regard de ses amis :

Curtis Axel - Pour ceux qui l’ont oublié, I’m Curtis Axel and, I say, I’m ABSOLUTELY PERFECT !!!

La caméra se coupe sur ces derniers mots…

Dernière édition par Curtis Axel le Mer 21 Fév 2018, 18:25, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
THE UNITED-STATE CHAMPION

❝ ♕ ❞ Épisode 003 [III]
19 Février 2018, 14H55 – Gethsemane Cemetery, New Hope, Minnesota.

♕ NEVILLE. ­­­­­› IN LOVING MEMORY OF CURTIS MICHAEL HENNIG… MY ASS!

Sur ces mots, l’autoproclamé roi ose cracher sur le tombeau de la défunte légende sans une once de remord. Neville affiche un large sourire et quitte la crypte d’un pas lent, mais fière. C’est la tête haute et le dos droit que le champion sort de la crypte, ceinture à l’épaule pour ainsi commencer à faire les cent pas dans le cimetière. Neville semble se croire seul au monde, plus rien autour de lui n’a d’importance. Le champion se promène alors et se parler a lui-même à voix basse sans que tous ces mots ne soient trop cohérents.  

♕ NEVILLE. ­­­­­› Légende mon cul… C’est fou comme d’une époque à une autre, les standards d’excellence changent. À une certaine époque, il te suffisait de faire en sorte que les gens arrivent à retenir ton nom et le tour était joué, tu étais une "superstar". Un nom accrocheur, un personnage à la con, une tenue colorée et te voila dans la cour des grands. Curt Hennig… Des tas de vidéo de ce mec qui exécute mile et une cabriole plus stupide et sans intérêt les unes que les autres DERRIÈRE la caméra pour ensuite subir défaite par-dessus défaite sur le ring. Tu parles d’une perfection. Mets ton énergie à la bonne place au lieu de passer pour un minable sur le ring. C’est la que ça compte, c’est la que ça ce joue… Rien à foutre que tu sache faire un panier d’un coup au Basketball, je suis un guerrier moi, grimpe sur le ring et bat toi ou je te fou ton ballon directement au visage et mon pied au cul… Pauvre gars quand même. En plus de n’avoir rien accompli de crédible, il quitte ce monde en laissant comme héritage un perdant de premier niveau. Un fils qui "surf" sur la gloire de son père. La perfection, cet héritage de famille. Perfection ou imposture? À quoi bon suivre la vague de gloire d’un père qui n’a rien accompli de bon? Quelques titres de seconde zone, des règnes sans importance, aucun impact réel sur notre discipline. C’est fou comme les gars d’autrefois sont reconnus alors qu’ils n’ont rien à envier. Limité dans leurs mouvements, idem pour leurs personnalités. Un gars comme moi aujourd’hui ce présente avec un arsenal impressionnant de mouvement, une énergie débordante et le tout accompagné d’une discipline de vie, sept jours sur sept. JE SUIS UNE PUTAIN DE LÉGENDE. JE suis la réelle définition d’un athlète. JE représente la véritable perfection de ce milieu.    

♕ NEVILLE. ­­­­­› Curtis fils est la preuve que l’humain moyen se contente de peu. Tant de fierté envers un père très médiocre, sans talent, sans impact et mort d’une overdose. Top prestige! C’est vraiment ce que tu as envie de laisser aux gens comme empreinte Joe? La continuité d’un homme moyen? Pauvre garçon. Je suis venu, je me suis proclamé roi, j’ai vaincu, j’ai gagné et j’ai désormais l’or autour de la taille. Je fais exactement ce que j’ose dire, tout le contraire de toi mon ami. Intronisé au temple de la renommée de monde de la lutte professionnelle en 2015… Et puis quoi encore? Qui le prochain, un navet? Commence par gagner ET tes combats ET en crédibilité avant de venir oser me faire face. Bientôt il comprendra ce qui arrive aux gens qui ose défier et manquer de respect à leur roi. Je vais être son bourreau à ce blaireau. Exécuté d’un Red Arrow subi d’une mort subite. La mort de sa carrière…  

Il s’éloigne et on peut continuer à l’entendre parler seul au loin.    

BLΔCK © HTML

EXPLICATION:

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Contenu sponsorisé

Curtis Axel vs Neville l W3 Live #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1