Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
anipassion.com
Partagez | 

Rosemary vs Eve Torres l W3 Live #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosemary vs Eve Torres
vs

Deadline : 19 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Rosemary
RP #: 007
Title: None
Win: 04
Loss: 00
Tie: 00
Live #19
Vs Eve Torres
Decay, decay, DECAY!

► Nous sommes dans une pièce mal éclairée aux murs maculés de ce qui semble être du sang séché. Au centre de la pièce, on reconnait “Holly”, l’alter-ego de Rosemary (ou vice-versa) suspendue d’un crochet au plafond par des cordes qui lient ses poignets ensemble au dessus de sa tête. Elle est suffisamment haute pour que ses pieds ne touchent plus au sol et pendent dans le vide. Son corps est couvert de plaies et de contusions et lorsque la caméra fait un gros plan sur son visage, on voit que des larmes mélangées avec son maquillage tachent ses deux joues. Dans le coin de la pièce, tapie dans l’ombre, une figure qu’on reconnait comme était Rosemary vu sa posture est debout, les bras croisés devant la poitrine. ◄

§ «The Inner Voice» Holly § - Arrêtes Rosie s’il te plaît. J’en peux plus. Je t’en supplie, je m’excuse. J’ai compris le message je te promets… Mais pourquoi tu me fais ça… tu es sensée être la pour MOI, pas être celle qui me fait du mal!

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Hm… tu ne comprends donc rien. C’est PARCE que nous t’aimons que nous faisons ceci. Et chaque fois tu nous dis la même chose, que tu as “compris” et que tu “ne recommenceras pas” pour que nous arrêtions de te corriger. Mais nous savons maintenant que tu ne dis cela QUE pour sauver ta misérable peau. Par le fait même, tu prouves notre point: que tu es faible et pathétique. Que tu vas mentir, pleurer, crier et faire un pacte avec le diable, juste pour t’épargner de la souffrance. Tu dois apprendre à PRENDRE la souffrance, l’accepter, l’emmagasiner pour ensuite la RENDRE fois 1000 à ceux qui t’ont fait souffrir. Tant que tu ne comprends pas ça, tu reste ici et NOUS on s’occupe de la réalité. C’est bien mieux ainsi. Mais dis nous… pourquoi insistes-tu pour les mettre en garde contre nous? Pourquoi nous nuire alors que nous travaillons pour toi? Nous sommes curieuses.

→ Holly cherche son souffle puis crache un peu de sang au sol avant de prendre la parole. Chaque mot semble lui causer beaucoup de douleur et lui demander un lourd effort. ←

§ «The Inner Voice» Holly § - Parce que tu as accompli ce que tu devais faire... C’est assez maintenant... Tu devais me venger de ceux qui m’avaient blessé, c’est pour ça que je t’ai laissé prendre les commandes... Pour faire ce que j’étais incapable à cause de ma nature trop douce... Mais ceux à qui tu fais mal maintenant… ils ne m’ont rien fait et ils ne méritent pas le sort que tu leur réserve… Ce n’est pas correct Rosie et tu le sais… Malgré ta violence, tu as toujours été juste… Maintenant tu ne l’es plus, tu n’es que violence et rage… C’est pour ça que tu dois retourner d’ou tu viens… Me rendre MON corps...

→ Si cette réponse de Holly avait pour but de calmer la Death Dealer, c’est l’effet inverse qui se produit. Rosemary semble prise d’une rage meurtrière alors qu’elle frappe le mur de béton avec ses deux poings avant de se frapper le coté de la tête à plusieurs reprises. ←

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Juste? JUSTE? Ah non mais la tu déconnes Holly. Tu crois vraiment que ce qui t’es arrivé est JUSTE? Tu crois réellement que l’INFIME partie que nous avons remise au monde en ton nom passe PROCHE de repayer la dette de l’univers à ton endroit? Nan nan nan… il nous reste encore BEAUCOUP de justice à distribuer et comme nous ne pouvons pas remettre la monnaie de leur pièce aux coupables, nous devons être créatives et trouver un exutoire propice. Ici à la W3, on nous accorde la permission de violenter des gens sans conséquences c’est parfait tu ne trouves pas? Non mais qu’est-ce que tu crois, Holly? Que si nous te laissions prendre notre place que ces filles que nous anéantissons chaque semaine accepteraient? Qu’elles seraient tes amies? Qu’elles t’AIMERAIENT? Tu penses que des femmes foncièrement MÉCHANTES, CUPIDES et IMBUES d’elles-même voudraient d’une fille endommagée, faible, naive et bonnasse à souhait comme toi? Elles se serviraient de toi, t’utiliseraient sans scrupules pour LEURS bénéfices en se foutant de toi. Et quand elles n’auraient plus rien à tirer de toi, elles disposeraient de toi comme un vieux kleenex sale. C’est ça que tu veux être, Holly? Un mouchoir souillé? Nous voulons plus pour toi et nous l’obtiendrons par le sang. Tant que nous n’aurons pas “balancé” l’univers pour toute la merde qu’il a pelleté en ta direction, nous resterons bien en selle. Et nous avons encore beaucoup de travail à accomplir avant que nous ayons rétabli l’équilibre. Plus encore, quand nous te redonnerons ta vie, nous aurons fait de toi une reine, tu seras crainte par tout le monde et JAMAIS PLUS les gens te feront du mal. Mais d’ici la, tu devras t’endurcir ma belle Holly… À présent, nous voulons que tu restes ici dans cette facheuse position et que tu RÉFLÉCHISSE bien sur ce que tes petites interventions pendant que nous dormons t’apportent réellement… après tout, du temps seul avec ses pensées, ça fait toujours du bien… Nous devons nous diriger vers la Nouvelle Orléans puis que la W3 nous a mis une nouvelle victime sur notre route… Bon dodo, chère Holly… bon dodo…

→ Rosemary s’éloigne lentement de Holly en direction de la porte de la pièce. ←

§ «The Inner Voice» Holly § - NON! ROSIE NE ME LAISSE PAS ICI! JE T’EN SUPPLIE LAISSE MOI DESCENDRE! ROSIE!!! ROOOOOOOOSIE!!!

→ Au moment ou Rosemary passe la lourde porte de métal, celle ci se referme mais on continue à entendre les cris de terreur et de panique de la pauvre Holly qui proviennent toujours de la pièce derrière. ←

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Well then… maintenant que nous avons réglé ce petit désagrément, il est temps de passer aux choses plus agréables. Parce qu’en dépit des apparences, nous ne prenons aucun plaisir à tourmenter notre chère petite Holly. Mais nous devons faire ce qui doit être fait. Toi, par exemple, Eve Torres, c’est une autre histoire. Nous nous délecterons de ta souffrance parce que tu représentes exactement pourquoi nous sommes ici. Tu es belle, plantureuse, talentueuse mais oh combien mesquine, cupide et égoiste. Tu es pareille comme celles qui tourmentaient notre petite Holly à l’école et elles, nous avons réglé leur compte assez rapidement. Tout comme nous réglerons le tien à Live. Tu peux garder un secret, Eve? Ne le dis surtout pas à Holly sinon nous serons forcées de t’arracher la langue en plein ring… Mais voici notre secret: nous n’avons aucune intention de rendre le controle à Holly lorsque nous aurons “puni” l’univers au même titre que celui ci l’a punie. Oh non. Au début, nous le faisions par obligation, par souci du devoir accompli et surtout par pitié pour notre pauvre petite Holly. Mais maintenant, nous le faisons par plaisir. Tu vois, nous évoluons à mesure que minute écrit. Au début, nous n’étions qu’une présence réconfortante, puis nous sommes devenues justice, tant juge que jurée que bourreau. Mais maintenant nous avons dépassé ce stade. Nous ne sommes que rage, colère et violence. Cette violence, parlons en. Alors que celle ci était justifiée dans le passée, elle est si gratuite à présent. Et nous l’assumons totalement. On dit qu’à force d’être subjecté à une violence constante, ça désensibilise. C’est faux dans notre cas. Nous sommes tout aussi sensible maintenant à la violence que nous causons, c’est juste que ce qui était un “boulot” avant est devenu une partie de plaisir maintenant. Et nous avons hate de nous amuser avec toi lors de Live, Eve… Bienvenue à la W3.

→ Un large rictus malsain apparait au visage de la Demon Assassin qui penche sa tête d’un coté puis de l’autre. Son oeil ou elle porte son verre de contact blanc orienté droit devant la caméra, elle reprend de plus belle. ←

§ «The Demon Assassin» Rosemary § - Nous devons nous préparer, Eve, et tu auras au moins cette utilité. La prochaine sur notre petite liste maintenant que notre guerre avec Becky Lynch est terminée, c’est Maryse et sa breloque qu’elle a prise des mains d’AJ Lee. Soyons franches une minute, nous sommes quelque peu déçues suite à ces deux combats entre AJ et Maryse. Nous espérions presque qu’AJ reprenne la ceinture. Pas parce que nous n’aimons pas “Mme Miz” et encore moins que nous sommes fans de la “Black Widow”, bien au contraire. Nous espérions tant prendre la petite araignée et lui arracher les pattes une par une jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus marcher par elle même. Puis, alors qu’elle nous supplierait de l’achever, nous l’aurions regardé droit dans les yeux, sourit et aurions continué à la tourmenter. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le veut et a la place, nous pourrons estropier la blondasse à la place. Mince prix de consolation mais un carnage en règles à venir quand même. Et toi, Eve, le même sort que toutes les autres qui se sont dressées devant nous t’attend. Les Bellas: vaincues et humiliées au point de disparaître. Alexa Bliss: retournée dans son monde des nains de jardins. Becky Lynch: toujours aux soins intensifs. And you’re next, my sweet SWEET Eve. At Live, by our hands, you will perish, you will rot… you will...TALK Decay… decay… DECAYYYYYYY!

►Après sa catchphrase, la poupée démoniaque fixe la caméra inclinant sa tête d’un coté, puis de l’autre. Ensuite, elle “mord” dans le vide devant l’objectif du caméraman. La caméra coupe immédiatement au noir. ◄

Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary vs Eve Torres l W3 Live #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1