Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Finn Bàlor vs Roman Reigns l W3 Live #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn Bàlor vs Roman Reigns
vs

Deadline : 19 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Un Cadillac SRX est dans l'oeil de la caméra , le camion se stationne et un gros plan est réalisé par la suite . Le Powerhouse du Shield en débarque , il est seul et s'avance dans l'allée sac de sport a la main . Des barrière son installer afin de contré les débordements . Des fans sont présent il attendent de pied ferme les superstars afin de les rencontré . Roman avance et croise un homme qui lui met une claque sur l'épaule , Reigns s'arrête et se retourne l'air très en colère ...

.:.The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :  Je peux t'aider peut-être ..?

.:.Fan .:. Bob Sculy :  OMG je n’y crois pas le enforcer du Shield! Bienvenue en Lousianne!

.:.The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :  Ouais,ouais c’est ça. Sois heureux que je suis ici pour accomplir ce que je fais de mieux c'est à dire casser des gueules. Tu veux vraiment croire en quelque chose ? Believe In The Shield !

.:.Fan .:. Bob Sculy :   Ouais ben en fait je ne suis pas trop un believer du Shield je préfère largement le club héhé Je vous trouve un peu redondant : BELIEVE in this believe in that hahaha

.:.The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :  Mais c'est toujours moi qui dois apprendre aux fans à s'instruire ? Visiblement tu n'as rien compris au Shield . C'est certain que tu as louper un épisode. Je te regarde et tu te mets à faire le comique devant moi. Tu veux savoir, juste pour toi je vais faire une exception. Généralement je n'aurais pas rester la a te parler mais .. Juste les fous ne changent pas d’idées, j'ai une GRANDE envie de te causer finalement. Mettre du plomb dans ta tête un peu question d'éclairer ta lanterne. J'irais premièrement en te disant qu'encore une fois le Shield c’est ce qui fait que tu as une division de tag team. Seth Rollins a réussi de son côté a éclipsé l'autre imbécile la semaine dernière, Deano manque cruellement d’adversaire mais les autres ont peur donc les trois membres du Shield sont en plein contrôle. Encore des doutes j'imagine ? Personne ne nous ont prouver qu'ils en valent la peine malheureusement. Même chose cette semaine Rien a foutre du petit Balor. Il ne représente rien pour nous.

.:.Fan .:. Bob Sculy :   Je …je…je…

.:.The Samoan Bonecrusher .:. Roman Reigns :  Balor depuis le retour du Shield je ne l'ai jamais vu venir dans ce ring défendre son point, jamais je ne l'ai vu venir donner son opinion. Il aimerait peut-être mieux se faire tabasser backstage par le Shield ? Tu ne peux pas te permettre de venir combattre le Shield sans être totalement investie, c'est du suicide tout simplement . Balor va le comprendre ce soir. Je ne suis pas là pour faire des belles prestation. Je suis ici pour tasser ce qui dérange. C'est ainsi la philosophie du Shield , tu va y adhéré, trust me . Nous ne sommes pas la pour ce faire des amis . Hell , Seth a montré la méthode ' Shield ' déjà . Ce n'ai pas comme si c'était tout nouveau? The Shield est toujours prête a faire face a la musique . Comment est-ce que j'ai pu faire une chose pareil ? J'ai complètement oublier de mentionner Strowman qui voudrait avoir notre peau? Well guess what on en a rien à foutre de lui. C’est qu’un pion sans espoir et sans but… La justice est un principe philosophique que ce gros con ne comprends pas , les actions humaines doivent être sanctionnées ou récompensées en fonction de leur mérite au regard du droit , et de la morale . La justice est un idéal souvent jugé fondamental pour la vie sociale et la civilisation . Je ne te demande pas de comprendre ce qu'est une civilisation , seulement de regarder plus loin que le bout de ton nez . La Justice Braun elle est jugée fondamentale pour faire respecter les lois de l’autorité en place légitime ou pas , cette autorité en place c'est le Shield jusqu'au dernière nouvelle donc que ce soit Balor, Thorne, Strowman I don’t freaking care..

Roman quitte en laissant le fan bouche bée.

Edge97 Copyright 2018 ©

Revenir en haut Aller en bas

Finn Bàlor vs Roman Reigns l W3 Live #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1