Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Main Event l W3 Live #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Main Event - Karl Anderson aux commentaires.
Randy Orton - The Miz - Rey Mysterio Jr  vs Kenny Omega - Kevin Owens - Tetsuya Naïto

vs

Deadline : 19 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Kenny Omega
RP #: 010
Title: BC Title
Win: 06
Loss: 01
Tie: 00
Live #19
6 Man Tag Match
Good Bye And
Good Night!

► L’image s’ouvre à l’intérieur d’une limousine. On peut lire “14 février, 18h15 - New Orleans, Louisianna”. Bien assis, on voit d’abbord Kenny Omega vetu d’un complet trois pièces. Puis, quelques secondes plus tard Leva Bates, portant une superbe robe de soirée, entre dans le champ de la caméra avec deux coupes de champagne. La “superfan” d’Omega s'assoit a coté de lui et lui tend une coupe. ◄

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Merci d’avoir accepté mon invitation pour ce soir Kenny. Je ne pensais pas que tu me dirais oui. Après tout, depuis le show du Bullet Club, tu ne m’avais pas donné beaucoup d’attention.

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Ouais je sais, j’ai eu tellement de trucs sur mon assiette que je n’ai pas eu le temps de m’occuper de ma fan #1 correctement. Je m’excuse!

→ Visiblement, Kenny n’a pas réalisé que nous sommes la St-Valentin et semble avoir encore moins compris les intentions de Leva... ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Mais cette petite soirée me fera le plus grand bien avec la soirée de merde que j’ai eu lors de Live. Alors merci de l’invitation Leva. Ce petit souper au resto suivi d’une balade dans les rues de la Nouvelle Orleans, c’est exactement ce qu’il me faut.

→ Leva se sort le haut du corps du toit ouvrant de la limousine pour observer de plus près la vue autour de la limo. ←

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Wow… Bourbon Street, comme c’est beau, tellement d’histoire. C’en est même romantique, tu ne trouves pas?

→ Kenny ne répond pas. Il est en train de regarder son cellulaire quand il voit quelque chose qui semble lui déplaire. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Ah fais chier!

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Mais qu’est-ce qui se passe?

→ Elle profite du moment pour se rassoir très près d’Omega, pratiquement collée sur lui pour lire ce qui le perturbe. Omega n’y voit que du feu. ←

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Oh… tu dois faire équipe avec Kevin Owens et Tetsuya Naito au prochain Live dans un six-man tag contre Randy Orton, Rey Mysterio et The Miz. Pas cool ça!

→ Leva reste collée sur Kenny qui semble trop préoccupé par la nouvelle du 6-man pour s’en rendre compte. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Encore Lance Storm qui abuse grossièrement de son pouvoir pour me forcer à combattre CONTRE 3 des hommes que j’affronterai la semaine suivante mais surtout AVEC les 2 autres. Ils veulent tous les cinq ce que JE possède. Comment je suis supposé faire confiance à mes propres partenaires dans ce combat.

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - C’est tellement injuste, Kenny. Lance Storm est encore PIRE que Chris Jericho ne l’était. Jericho, au moins, il abusait de son pouvoir par vengance et par rancune… à la limite ça se défend. Mais Lance lui, c’est purement par souci d’auto-préservation. Il savait qu’il jouait sa job et qu’il se ferait indiquer la porte s’il ne te trahissait pas. Quel manque flagrant de couilles. J’imagine que ça a été une satisfaction énorme de lui foutre ton pied dans les dents.

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Tu n’as AU-CU-NE idée à quel point ça m’a fait du bien! Presque autant de bien que j’aurai à le regarder droit dans les yeux après le Elimination Chamber et que je lui rirai au visage parce que j’aurai conservé mon spot dans le Main-Event de Modern Warfare en DÉPIT de lui!

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Bien dit… J’en ai aucun doute, c’est toi le meilleur.

→ Bates se blottit contre Omega qui semble pris d’un malaise soudainement. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Heu bon, dis donc… on arrive bientot au resto au fait?

► Changement de scène. Nous sommes maintenant à l’intérieur d’un chic petit restaurant fort romantique. Omega et Bates sont assis à une petite table en face à face en train de manger leur entrée. Bates regarde Omega avec un air contemplatif et admiratif tandis que le Cleaner semble toujours inconscient des avances de la belle lutteuse. ◄

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Allez Kenny… Raccontes moi comment tu vas remporter le match à toi seul à Live. Tu sais que j’aime tant t’entendre parler de lutte, plus précisément de quand TOI tu luttes.

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Avec plaisir. Après tout tu sais bien que je suis mon propre sujet de discussion préféré!

→ Les deux se mettent à rire. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Bah c’est un peu comme je disais dans la voiture… si je suis pour gagner à Live #19, je devrai le faire seul parce que je ne peux me fier aucunement à mes partenaires. D’abbord il y a Naito qui semble passer la majorité de son temps à se demander s’il est Japonais, Mexicain ou Américain. J’veux dire, le gars a un problème de personnalité plus grand que Rosemary et malheureusement, il est affreusement drabe quelle que soit la langue dans laquelle il parle. I mean sérieusement, il a déja gagné quelque chose depuis qu’il est ici?

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Quoi, un seul match peut-être? Contre l’autre Japonais qui est disparu dans la brume depuis… Moncada… Bazooka… Okada! Faut croire que Lance avait de la misère à trouver SIX gars pour le Elimination Chamber… il a du baisser la barre très bas pour laisser Naito entrer!

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Bah on n’est pas à une incohérence proche… Mysterio y est aussi après tout!

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Bon point. Puis il y a le gros Owens qui s’est invité dans le Final Battle comme un cheveu sur la soupe et qui s’imagine maintenant qu’on lui doit automatiquement tout parce que c’est le chien de poche de Karl Anderson.

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - La seule chose qui me désole vraiment c’est qu’Owens soit dans mon équipe. J’aurais tant voulu pouvoir lui botter le cul AVANT le Elimination Chamber.

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Qu’est-ce qui t’en empêche?

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Je déteste perdre…

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - APRÈS le combat…

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Hmmm… pas con!

→ Ils sont interrompus par une dame tenant un panier en osier rempli de roses qui s’arrête à leur table. ←

«Flower Girl» Aerith Gainsborough Ω - Bonsoir monsieur… Une jolie rose pour la jolie demoiselle?

→ Leva rougit net puis laisse aller un petit cri strident. ←

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Hiiiiiiiii! S’il te plaît Kenny… je peux en avoir une?

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Si ça peut te faire plaisir, pourquoi pas! C’est combien?

«Flower Girl» Aerith Gainsborough Ω - 5 dollars.

→ Omega paie la fleuriste qui lui tend une rose. Il la donne à Leva qui a peine à tenir sur son siège tellement elle est énervée. ←

«Flower Girl» Aerith Gainsborough Ω - Merci monsieur et bonne soirée. Ceci dit, vous formez vraiment un mignon petit couple!

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Merci mais on n’est pas un couple.

→ La fleuriste étant déja partie, elle ne répond pas à ce commentaire. La déception se lit toutefois sur le visage de Leva qui comprend qu’elle et Kenny n’ont pas la même vision de la soirée. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Qu’est-ce qui se passe, tu fais une drole de tête!

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - C’est rien, c’est rien!

→ S’en suit un court moment de malaise intense. Heureusement pour nos deux comparses, le serveur arrive avec leurs plats principaux, ce qui a pour effet de briser la tension. ←

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Mmmmm ça l’air délicieux!

→ Omega lève sa coupe de vin et Bates fait un “chin-chin” avec la sienne.. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Bon appétit ma chère!

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - À une soirée déja mémorable!

► Kenny et Leva sont maintenant en train de marcher sur Bourbon Street, la rue la plus connue de la Nouvelle Orléans. ◄

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Brrr… il commence à faire froid, j’aurais du prendre une veste...

→ En vrai gentleman, Kenny ote son veston et le place sur les épaules de Leva, lui frottant les bras pour la réchauffer. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Mieux?

→ Leva est tellement énervée par ce contact physique de la part de Kenny qu’elle est incapable de parler. Elle se contente de répondre par un hochement frénétique de la tête à l’affirmative. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Mais au moins, Lance a fait une erreur critique. Il me sert 3 de mes adversaires sur un plateau d’argent AVANT le Elimination Chamber. Et si j’y allais pour une statégie plus “long terme” au lieu de ne me concentrer QUE sur le match de cette semaine.

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Qu’est-ce que tu veux dire?

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Si, au lieu de me concentrer sur la victoire, je me retournais à la place avec l’intention de BLESSER mes trois adversaires. Si Miz, Orton et Mysterio sont incapables de se présenter la semaine prochaine, je passe de “1 chance sur 6” à “1 chance sur 3” de conserver mon title shot.

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - 1 chance sur 3, 1 chance sur 6, 1 chance sur 1000 on s’en fout. Aucun des 5 ne t’arrivent à la cheville. Tu es le seul GOD of Wrestling à la W3 alors que Lance mette autant d’adversaire qu’il le voudra, à mes yeux tu gardes 100% des chances de gagner.

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Dawww tu es trop cute.

→ Bates n’a comme réponse qu’un autre petit cri strident après que son “idéal” l’aie qualifiée de “cute”. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Mais tu n’as quand même pas tort. I mean chaque fois que Randy Orton m’a croisé depuis Poison, il n’a pas eu le meilleur une seule fois. Rey Mysterio n’a même pas d’affaire dans le même ring que moi et les autres mais comme tu disais… ça prenait 6 personnes pour la chamber et les options étaient minces. Hassan? Hah…

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Et Miz?

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - What about him? Avec toute la commotion qu’il cause depuis qu’il est ici, la seule chose qu’il a réellement accompli c’est de se faire TOTALEMENT éclipser par sa femme. Tout le monde parle de Maryse et lui, il est relégué au titre de “Monsieur Maryse Ouellet” au lieu de l’inverse.

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - D’ailleurs celle la, si elle se mèle du combat, je vais la trainer par ses extensions de cheveux cheaps et quand j’en aurai fini avec elle, la seule édition de Playboy dans laquelle elle pourra poser c’est l’édition “Miss Soins Intensifs”.

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Hé ho, tout doux Ha Ha Ha! Je ne savais pas que tu avais ce coté aggressif… I like it!

→ Large sourire d’une oreille à l’autre pour Leva suite à ce compliment. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Mais n’empêche que c’est quand même dommage. Si quelqu’un avait fait son job comme du monde et qu’ils avaient sortis cette grande gueule dans les 10 premiers, nous n’en serions pas la aujourd’hui et nous serions débarassés de lui. Eh c’est la vie - si tu veux que quelque chose soit fait, faut le faire soi-même.

→ Bates se met alors à immiter une intervieweuse, mettant un faux micro sous la bouche d’Omega ←

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Alors monsieur Omega, si vous aviez une seule chose à dire à vos adversaires, quelle serait-elle?

→ Kenny entre alors “en personnage” et ajuste le collet de sa chemise comme il le fait normalement avec son veston de cuir. ←

Ω Kenny «The Cleaner» Omega Ω - Well, Leva… si j’avais juste UN truc à dire aux 3 chaudrons qui me feront face et aux 2 pieds de céleri qui auront le SEUL mandat de ne PAS ME NUIRE, ça serait de leur souhaiter...

→ Alors qu’il se prépare à lancer sa catchphrase, Kenny se fait interrompre par Leva d’un index sur la bouche. Elle pointe alors l’index en question en direction de la caméra, formant maintenant le fameux pistolet avec ses doigts. ←

«Miss Cleaner» Leva Bates Ω - Ahem, ahem… GOOOOOD BYE! AND GOOOOOD NIGHT!... BAMM!

►Leva se retourne alors brusquement en direction d’Omega et lui colle un langoureux baiser. Initialement surpris et figé, le “Cleaner” se laisse rapidement gagner et retourne le baiser à Leva alors que l’image coupe.◄

Design by: Azurewrath
Edit by: RealLifeHeel
©

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité

All about respect
6-MAN TAG TEAM MATCH

C'est une nouvelle semaine pour la World Wide Wrestling et avec le programme annoncé, ce ne sera pas une semaine parmi tant d'autres. Plusieurs matchs alléchants, mais celui qui retient le plus l'attention est sans aucun le Main-Event. Il opposera le gagnant de la bataille finale Kenny Omega, Kevin Owens et Tetsuya Naito face à Randy Orton, Rey Mysterio et The Miz. Ces six hommes devront croiser le fer la semaine prochaine dans un Hell in a Cell, mais pour le moment, concentrons nous sur l'épisode dix-neuf, car nous retrouvons actuellement Rey Mysterio dans une pièce inconnu. Ce dernier semble tenir une photo dans ses mains.

REY MYSTERIO » Eddie, I miss you. Je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais je souhaiterais te remercier. Non seulement tu m'as appris des tonnes de choses sur le catch, mais tu as fait de moi une meilleure personne. Desde que te fuiste, me hice más fuerte ! J'aimerais tellement que tu puisses voir mon évolution et où j'en suis aujourd'hui, tu serais fier de moi Eddie. Je suis à la World Wide Wrestling depuis trois semaines, déjà une victoire en banque et je suis également programmé dans l'un des plus gros match pour potentiellement devenir l'aspirant numéro un au championnat principal de la fédération. That's big, but all of that is because of you ! Ceci dit, je ne peux pas me focaliser tout de suite sur ce match important, car un autre combat arrive dans quelques jours et je ne compte pas le prendre à la légère.

Rey Mysterio continue de fixer la photo d'Eddie durant quelques secondes, mais celui-ci fini par se lever et déposer la photo sur le banc où il était assis. Il s'approche de la caméra et commence à s'adresser au monde entier.

REY MYSTERIO » Chaque match dont je dispute, enjeu ou pas, est d'une importance capitale. Juste parce que mes partisans ont des attentes et que j'ai aussi des attentes envers moi-même. Ce six-man tag team match ne sera pas différent. Mes partisans veulent me voir victorieux, je veux également cette victoire et je vais absolument tout faire pour l'obtenir. Évidemment, faire cela avec avec mes partenaires d'un soir, Randy Orton et The Miz, sera un beau challenge à surmonté. Même si mes partenaires d'un soir avons des différences, j'espère que notre faim de victoire est la même.  Effectivement, nos différences sont assez flagrantes et dans deux semaines, nous serons tous des ennemis afin de décrocher la position d'aspirant numéro un au championnat de Karl Anderson, mais nous n'avons pas le choix de laisser tout cela de côté pour l'instant, la semaine prochaine sera une autre histoire. Nous devons absolument se concentrer sur décrocher la victoire face à Tetsuya Naito, Kevin Owens et Kenny Omega.

Le lutteur mexicain prend une nouvelle pause de quelques secondes et reprend par la suite afin de parler de l'un de ses trois adversaires.

REY MYSTERIO » Tetsuya Naito, le phénomène japonais. Nous ne pouvons pas se le cacher, ce dernier est doué sur le ring, mais la seule chose qui est réellement phénoménal chez lui, c'est son égo surdimensionné. C'est ironique, car le Japonais a tendance à accuser les autres d'être égoïste, mais c'est probablement le plus gros égoïste des combattants dans ce combat. Il est le premier à blâmer les autres d'agir dans leur propre intérêt et ensuite il mentionne tout haut qu'il fait de même. He is what he hates ! Jusqu'à maintenant, il a connu du succès plus souvent qu'à son tour, mais lors des deux prochains matchs, la compétition va s'élever d'un cran et j'ai bien peur qu'il n'arrive pas à s'élever au même niveau que celui-ci. Tetsuya Naito est le plus grand ennemi de Tetsuya Naito. Il est tellement talentueux que le ciel pourrait être la limite pour celui-ci, mais à cause de son égo, le succès finira par prendre le dessus sur lui et l'envahir dans un éventuel gouffre insurmontable. Même si jusqu'à maintenant, vendre la peau de l'ours avant même de l'avoir tué ne lui a pas coûté la victoire, cela devrait changer très rapidement, puisque prochainement il va affronter la crème de la crème de la World Wide Wrestling. C'est important d'avoir confiance en soi-même dans ce business, mais c'est également important de savoir bien dosé et rester humble face au succès. Quand tu ne sais pas bien doser les deux et que tu es dans une situation de sur-confiance, on parle maintenant d'arrogance. Si tu es aveuglé par cette confiance et tu te crois au-dessus de tout, tu es facilement surpris par chacune des manoeuvres de tes adversaires. Je compte bien exploiter cette faiblesse du lutteur japonais.

Rey Mysterio ne semble pas respecter le Japonais une seule seconde et le Mexicain s'adresse directement à lui.

REY MYSTERIO » Tetsuya Naito, je m'adresse directement à toi maintenant ! Tu as capté mon attention depuis le jour où tu as mentionné que tu en avais rien à foutre du respect du masque. Toi qui, comme moi, vient de loin, je croyais que t'aurais un peu plus de respect envers les autres cultures. Visiblement, non seulement tu as besoin d'une leçon d'humilité, mais également une leçon sur le respect. La próxima semana, ¡te llevaré a la escuela !

The Biggest Little Man semble en avoir beaucoup sur le coeur, mais il n'a pas terminé, il lui reste encore deux adversaires. C'est au tour de Kevin Owens.

REY MYSTERIO » Si j'ai beaucoup de reconaissances envers mes ancêtres, ma famille et mes différents professeurs, c'est tout le contraire de Kevin Owens. Lors de Beginning of the End, le Québecois a volé le moment de celui qui lui a montré la voie, Jacques Rougeau, en l'envoyant dans les tables afin de voler la trentième position du Final Battle. Comment a-t-il pu poser un tel geste sur un homme qui l'a aidé, dès son adolescence,  à se rendre où il est aujourd'hui. Without Rey Mysterio Senior, there is no Rey Mysterio Junior, just like without Jacques Rougeau, there is no Kevin Owens. Il est un arbre sans racine. Au lieu d'être reconnaissant envers lui, il l'a plutôt utilisé afin de l'avoir facile lors de Beginning of the End et obtenir un ticket vers Modern Warfare. Il devrait avoir honte. Il devrait avoir honte d'avoir poser un tel geste et en plus quitter le pay-per-view sans la victoire. Il a sacrifié sa réputation pour une occasion en or, il s'est brûlé au vif en perdant les deux. Maintenant que je suis dans les parages de Kevin Owens, il doit immédiatement se mettre une chose en tête, c'est qu'il n'y existe pas de voie facile à emprunter face à Rey Mysterio Junior ! Il va devoir travailler aussi ou plus fort que moi s'il veut, au moins, espérer de faire gagner son équipe ! Je ne suis pas le type de personne à promettre une victoire, car nous ne savons jamais ce qui peut arriver sur un ring, mais une chose que je peux promettre, c'est que je compte bien humilier Kevin Owens devant son frère d'arme Karl Anderson, qui sera à la table des commentateurs pour regarder le match. Peut-être qu'un Seis Uno Nueve est ce dont il a besoin pour lui faire rappeler d'où il vient !

Une fois de plus, le Mexicain prend une pause. Il se retourne vers la photo d'Eddie et ne peut s'empêcher de sourire. Rey Mysterio s'occuper maintenant du dossier : Kenny Omega.

REY MYSTERIO » Le dernier et non le moindre, Kenny Omega. Premièrement, je veux le remercier. Oui, le remercier parce que j'ai eu la chance de me qualifier dans le six-man Hell in a Cell match à cause qu'il n'a pas été capable de faire les choses de la bonne manière. Il est le seul à blâmer. Maintenant, les prochaines semaines seront intéressantes, car nous allons voir le vrai Kenny Omega. C'est terminé le temps où il pouvait se cacher derrière un club. C'est terminé le temps où il pouvait se cacher derrière Lance Storm en profitant de son pouvoir afin d'obtenir des opportunités ou bien l'avoir facile. He's no more bulletproof ! Ceci dit, même s'il n'a plus la faveur du système, il ne va pas changer. Il va continuer à clamer haut et fort qu'il est le meilleur du business, mais il va continuer utiliser des techniques faciles et illégaux pour tenter de remporter ces combats. Tu ne peux pas avoir plus incohérent que Kenny Omega dans ce business. J'ai comme principe que si tu ressens le besoin d'utiliser la voie de la facilité pour gagner, c'est que tu n'as pas la conviction que tu as des meilleurs habiletés que ton adversaire. Peut-être un signe d'un manque de confiance ? Peut-être un signe de faiblesse ? Whatever, The Cleaner is the dirtiest player in the game and he's gonna get his ass whip by the Biggest Little Man in the game !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité

"♪"AwWwwWeSoome! I Came To Play!"♫Le thème du Miz ce fais entendre et ce dernier avec sa ravissante femme font leur entrée. La foule hurle pour Mr.Ohio et la Québécoise qui sont finalement arrivés sur les rebords du ring. Tous les deux font leur pose devant les fans de la W3 avant d'entrer sur le ring et de prendre un microphone.

" Cut the Music! Cut my Goddamn Music! Ça suffit ces conneries maintenant. Mais c'est quoi tout ce bordel avec la W3 huh? Est-ce comme sa qu'il traite le talent? Is it? Really? REALLY? Non seulement lors de BOTE, je me fais arnaquer mais la semaine d'après je ne suis même pas booké pour W3 Live!? Ohh mais certains pleurnichent sur ce qui est arriver et la polémique sur le fait que Kenny Omega aurait peut-être triché dans sa victoire à BOTE. Well Guess What? Screw him! And mostly screw ALL OF YOU! Ça fais peut-être pas longtemps que je suis ici mais je suis déjà exténué par comment cette compagnie est tellement mal géré. It makes me sick! Lance Storm est comme Omega, un p*tain de Clown qui abuse de son pouvoir et malheureusement... pas pour BIEN s'en servir. Ohhh mais attention Miz, tu parles contre le grand patron. Guess What? I DON'T GIVE A F*CK ANYMORE! Ohhh mais je vous entends déjà dire. «Mais voyons, Miz qui est tellement bien elevé, a fais un F-bomb!» Et bien Oui! Je suis un gars très bien élevé et instruit mais j'aime vraiment pas qu'on me prenne pour un con! "

" Holy Shit! Holy Shit! Holy Shit! "

" Nenon! Enlevez le mot "Holy" et vous aurez vraiment ce que je pense de Lance Frickin' Storm et son booking à la con. Non mais regardez le Main Event de ce soir, Ohhh, Ahhhh pas très subtile, moi et les 5 autres Jambons dans un 3-Vs-3 Match. Je fais équipe avec le Has-Been-Decent-10-years-Ago, la vipère qui à mon avis a jamais été qu'une petit couleuvre toute au plus. Et également le Peter Dinklage de la région de Mexico qui a faite plus de fédération que toute les Fellations ayant été faite par l'actice Porno, Tori Black! Donc je fais équipe avec un condom usé périmé depuis longtemps et un Chihuahua Mexicain qui aime faire des pirouettes. Lovely! Ohh mais attendez ont affronte les 3 autres Idiots du  Chamber, Tetsuya Naito. Naito.....Pourquoi j'ai le mot "DÉNUÉ" quand je pense à ce mec. Like...Who The Frickin' Hell Are you? Where did you came from? Japon? Mais..mais qu'est-ce que tu fout ici? Funaki, Tajiri, Taka Michinoku t'on jamais averti? American Style ain't for you Little Man. Puis y'a comme dirait les Fan-Girls de Randy Orton, incluant lui-même bien sûr... Kevin Owens qui OUT OF NOWHERE arrive avec son gros cul et vole le Spot d'un gars qui l'aurait plus mérité. Typical Bingo Hall Fat Moron. Retournes-donc faire tes petits show sur les réseaux Sociaux, Mister Twitter Tough Guy. Et le dernier, non le moindre. Mr.I-Got-A-Big-Ego-And-Think-My-WeeWee-Is-The-Same. KENNY OMEGA. Plus grande «Attention Whore» que sa, tu meurt. Même les besoin d'attention du Président Trump sont pas de taille à ceux de «Lame-hy Omega» "

" Alors vous voyez maintenant l'ignorance ici pas vrai? Je suis entouré d’incompétent qui sont payé PAR des incompétent. Est-ce vraiment ce que vous voulez que la W3 devienne? Ohh et si je pouvais dire qu'au moins la fédération a des champions digne de ce nom mais mise à part King Neville et ma femme Maryse, I don't see anything WORTH qualifying as "CHAMPION". Karl Anderson? Le gars est aussi présent que le talent du Canadiens de Montréal. Not Much! World Champion en plus, World's Joke RIGHT! Et l'autre Intercontinental Champion, Fat joe, I mean Samoe Joe. Whatever. À la place de faire des Tweets idiots mon gros, FIND SOMEONE. En dirait que je vois un autre Paper champion à la AJ Lee, une chance que ma femme est arrivé pour sauver CETTE division. Et l'autre, Shining Champion ou quelque chose du genre. C'est comme la médaille de Bronze, Nobody really gives a F*ck. Mais, mais j'entend déjà certains dire. «Ohh mais c'est quoi le rapport avec les autres gars et le match de ce soir Miz? Ça aucun sens et c"étais vraiment pas nécessaire.» Et sur cela, moi je vous dirais d'aller chier et de fermez votre gueule de Consanguin. Really, I would. Pourquoi? Car je demande le respect! Je demande d'être celui que les projecteurs illumine. Je suis celui qui va et ce défonce pour cette fédération, j'ai peut-être pas été ici depuis longtemps mais bordel que j'ai plus de talent et de cœur que certains ici que sa fais des mois qui font partir de cette compagnie. Mais vous savez quoi? Tous le monde a le droit à leur opinion et ce soir, Guess What?!? C'est vôtre jour de chance car JE veut savoir ce que vous pensez vraiment des 5 autres singes qui risque de partager le même ring que moi ce soir et dans le Chamber, alors maintenant je vais aller vous voir, Oui toi avec le chandail Bullet Club Overrated. Comment t'appelles-tu et qui crois-tu vas gagné ce soir? "

" Mon nom c'est Ja- "

" Non sérieusement, rien à foutre de ton nom, fais juste répondre à ma question le plus vite possible, j'ai l'impression que ton gros bouton sur le nez va m'éclater sur la figure. Dit!   "

" Ton équipe! "

" No Sh-. Enfin dis-moi pourquoi, à cause de moi pas vrai? "

" Non, à cause de Randy Orton, car j'adore Randy Orton, c'est le meilleur lutteur au monde, c'est la vipère, Randy Orton is the best. Randy Orton es- "

" Okay! Okay! J'ai compris, tu as une certaines "attirance" pour Randy Orton. Je respecte cela même si j'ai envie de gerber maintenant. Je comprend vraiment pas pourquoi car personnellement je trouve que ce que j'ai pu voir de lui et sur W3 In Demand à la T.V était TRÈS ordinaire. Orton c'est comme de la crème glacé sans saveur, juste du Lait caillé. Enfin en voyant ces fans, ont voit que la Pomme tombe pas très loin de l'arbre. Toi avec le triple menton. Qui penses-tu qui va gagner ce soir? "

" La Team de Kenny Omega. Naito et K.O! "

" Ah hum, et pourquoi Mr.Chèque-par-mois?? "

" Car tu es une merde Miz, personne t'aime. Orton et Mysterio sont mal chanceux d'être avec toi. Tu vas être celui qui va causé leur perte. Go Omega, Naito, Owens "

" Ah bon? Une merde? Une merde qui as plus de succès, argent que toi en dix vies. Tu penses vraiment que je vais être leur perte? Non mais regardes-moi mon gros tas de graisse, je suis le future de cette compagnie est-ce clair? Orton son temps est fini, Mysterio est pas assez GRAND pour atteindre le succès et en ce qui concerne Omega et ces deux copines, don't matter, don't care.  Car aucun de ces 3 clowns ne vaut ce que je vaut, tu as compris sa Fat Albert? Et que sa te rentre dans ta petite tête, autant à toi que tous les autres autour. Même les imbéciles Backstage, incluant Lance Storm. I AM THE MONEY MAKE, THE A-LISTER, THE AWESOME ONE Pas Omega, Pas Anderson, Nobody...But ME! J'ai fracassé à mes débuts, j'ai été le #1 au 30-man Final Battle et si sa aurait pas été du gros sac de merde Samoan, je saurais le grand gagnant et PERSONNE n'aurait douté de la validité de ma victoire et j'aurais affronté Karl Anderson pour la World Title à Modern Warfare et tu sais quoi? Je l'aurais battu tellement fort que ces cheveux aurait repoussé...ET RETOMBÉ! That's how badly I would've beat his ass! Alors doute JA-MAIS du Miz, sinon c'est ton cul que je défonce devant 20 000 personnes et en plein télévision. "

The Miz regarde le fan avec des gros yeux, ont peut voit que le Fan n'est plus aussi courageux et confiant qu'il l'était avant de ce faire confronter par The Miz. Maryse arrive et tente de calmer son mari qui regarde de gauche à droite comme si il était les voix de tous le monde en même temps, puis finalement il aperçoit une petite fille avec un des ces chandails..  

" Fan du Miz, je présume? "

" Non, j'ai simplement perdu un parmi avec mon amie et je dois porter ce stupide chandail, je le déteste, je TE déteste! "

" Really? "

" Really! "

"REALLY? "

" RREAAAAALLY! "

"Tu sais quoi? I don't give a damn about that! Est-ce que j'ai l'air de John Cena? Est-ce que tu crois que je suis super content de voir que j'ai des petites ingrats comme toi qui porte MON chandail? Tu sais à qui tu me fais penser en ce moment ma petite? À ces 5 autres parasites qui vont être du Chamber avec moi. Des ingrats avec aucun avenir qui pense simplement profité de mon statu et de mon "Awesomeness" pour monter leur valeur. Stupid Leechers! Tu es comme eux, une petite honte pour cette fédération. Qui est ton lutteur préféré? "

" Naito & AJ Lee! Des guerriers. "

"Tu oses appeler cette folle pleurnicharde surévalué, one hit wonder, Brainless Bimbo...une guerrière? Woah, tes parents doit être vraiment fier de toi. Un peu comme ceux de Naito j'en suis sûr, tu plonges dans l'ignorance en croyant que tu vas avoir du succès même si tu es TRÈS TRÈS loin d'avoir l'heure juste. Amusant mais...PATHÉTIQUE. Alors écoutes-moi très attentivement, ce soir je veut que tu portes une GRANDE attention au combat principale. Je veut que tu regarde Naito, Omega et Owens, que tu les soutiennes! Que tu leur donne de l'énergie mentalement. Donnes-leur tout ce que tu peux pour qu'ils tentent le tout pour le tout. Et après je veut que tu portes une toute petite attention sur...moi. Et quand tu vas me regarder ma petite, je vais te faire un sourire et je vais prendre mon temps et un ÉNORME... PLAI-SIR, à battre, humilier et briser tes héros. Car ils vont devenir de Héro à Zéro. Pourquoi? Car je suis le Miz et dans MON histoire, GOOD GUYS, DONT MAKE TO THE END OF THE STORY.  Sache que c'est à cause de MOI si eux font partie du Main Event, pas l'inverse, Gamine! "

"Que sa soit dit une fois pour toute, personne va ce moquer de moi, PERSONNE. Pas mes adversaires, ni mes coéquipiers, j'ai besoin que de ma personne et de ma femme. Si vous croyez que je suis sous son ombre parce qu'elle est L'UTLIME vrai Femme et Champion de cette Fédération, détrompez-vous, elle est juste une source de motivation SUPÉRIEUR, je suis heureux et choyé d'être en sa compagnie, alors continuez à japper les petits Jaloux de l'internet ou du monde. Car jamais vous allez être aussi talentueux, chanceux et heureux que moi je suis. Vos noms ici on pas d'importance que sa fasse 2 ans ou juste 2 jours que vous êtes ici. Le Miz est l'attraction principale, celui qui attire la foule, les médias et surtout les ratings et l'argent! Et pour ce qui est du match de ce soir, ce message est pour tous le monde, que sa soit quiconque à la W3 . I am The Guy going to Modern Warfare, I am the face of this Industrie. Pas personne d'autre et que vous perdez ou gagner ce soir, sa change rien. When it comes to the Elimination Chamber, you will all be Losers and only me as the Winner, Why? Cause I'm the Miz...and I'm FUCKIN' AWWWWWWWE-SOME! "

The Miz laisse tomber le microphone et regarde une fois de plus la petite fille avant de lui faire des «Bouu hoouu Houuu» et quittez la scène avec sa femme qui fût sans mot et ébloui par les commentaires de son mari.

P.S : 1996 Mots
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Voici mon RP :

Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito Speech » Chapter Seven » On the Top

Voix off » La scène se situe de nuit au beau milieu d’un toit, celui du lieu où se passera le show de ce mardi. Allongé, on y retrouve notre Shuyaku.

Tetsuya Naito » « Le King Center, c’est vraiment dans ce lieu que je vais éblouir  le peuple de mon talent ? Le méritent seulement-ils ? Oui, ils vont déjà assez souffrir en voyant les cinq autres cabron dont deux seront seulement spectateurs et seront là dans le seul but de m’assister avant que j’en ridiculise un d’entre eux la prochaine fois que je le recroise, et il sait très bien de qui je parle. King ? Tiens donc, en espagnol, je sais très bien qu’on dit “Rey”, oui comme dans Rey Mysterio, le roi des opportunistes. Ce cabron arrive de nulle part, reste un misérable dixième du temps que j’ai passé dans la bataille royale, gagne un match de justesse et est propulsé dans un match pour déterminer une fois pour toute que je suis bel et bien le Shuyaku. Quelle ironie, pour ma part, je suis là depuis bien plus longtemps, j’ai battu des mecs beaucoup plus effrayants que ce petit chiot et au moment où j’insinue sur les réseaux sociaux qu’il y a peut-être un problème, on finit par m’écouter. Je vois, on est dans un business de pleureuses après tout et dans ce match on est servi, entre mes deux partenaires qui pleurent de voir arriver la concurrence ou qui sont le laquais d’un autre mec. Ou encore les trois d’en face dont l’un a été champion moins de temps que mon temps sur le ring au dernier PPV, un autre qui m’a éliminé après avoir fait on ne sait trop quoi hors du ring, il a sûrement baisé sa femme sans remarquer que LOS INGOBERNABLES DE JAPON lui ont passé dessus juste avant, tranquilo, un par un. Mais le pire, c’est sans aucun doute toi Rey, la dernière fois, j’ai déjà dis que j’en avais rien a ciré du respect du masque, et je le redis, le seul masque digne d’être porté c’est celui de Bushi car c’est un HOMBRE INGOBERNABLE ! Et que ça lui va vachement bien, mais toi, il te faudrait un toilettage, des talonnettes, ou mon talent, ce qui sera certes bien plus dur, mais certainement pas un masque, à moins que tu te caches de quelque chose. Arrêtons un peu avec ces putains de croyances à la con. Depuis que je suis arrivé ici on ne cesse de me donner des fêlés de ce genre dans mes matchs, des alliés du Diable, un Démon, et je les ai tous ridiculisés, et maintenant on me donne un mec qui prie ses ancêtres et qui rend hommage à ceux qui ont un jour porté un masque et lui ont fait honneur. Franchement, c’est un ramassis de conneries tout ça, ça me donne envie de gerber et si tu pouvais gerber Rey, tu gerberais, et dans notre match, je te forcerai à vomir dans ton masque, de sorte que je te ferai l’avaler. Je vais te faire une révélation Rey, tu es dépassé, et depuis longtemps, je te suis supérieur dans tout les secteurs, j’incarne même bien mieux la Lucha Libre que toi c’est dire, alors que ce n’est qu’une infime portion des mouvements que je sais et vais te faire subir. Ton 619, c’est ridicule, qu’est-ce que ça veut même dire ? Tout ce que je connais c’est le 69 et si on m’enregistre en ce moment même, tu pourras faire un retour en arrière pour faire le lien avec ce qui s’est passé avec Maryse. Mais toi Rey, on dit que c’est les asiatiques qui l’ont petite, mais franchement, regarde moi et regarde toi, si j’en ai une plus petite que toi, autant être eunuque. T’es tellement petit que tu te feras écraser par mon Destino, une vraie prise de finition. Et pas la peine de te traduire ce que ça veut dire, mais au cas où, je te le précise pour que tes petites oreilles qui enveloppent ton masque entendent : ça veut dire que tu ne m’échapperas pas, et que tu seras à terre, inconscient, quand je lèverai fièrement le poing en l’air, un autre sur le coeur en prenant la pose pour ce cher public obèse de je ne sais quel Etat on est, mais de toute façon, on a un General Manager qui ne sait même pas faire la différence entre une ville et un Etat alors à quoi bon faire des efforts. Tranquilo Lance, t’as raison va. »

Voix off » Il se relève pour s’appuyer assis contre le muret du toit.

Tetsuya Naito » « Je sais que mes coéquippiers ne seront pas digne de confiance, je ne suis pas fou, mais j’en connais un qui entend des voix dans sa tête, après le chiot, le serpent. Avec le vice qu’on lui connaît bien, c’est lui qui a éliminé le chiot lors de BOTE et franchement, il a jamais forcément bien joué en équipe, c’est un solitaire, et il se met en meute que lorsqu’il en est le chef. C’est pour ça qu’il s’est associé à deux nuls, plus encore que ne l’étaient leurs trois pères, c’est dire. J’ai certes, eu un match en équipe où j’ai étalé au sol un certain Okada, dont plus personne ne se souvient mais j’espère que mes partenaires ne m’en feront pas état. Après tout, pour gagner tranquilo, l’idéal serait que je me repose, que je les laisse s’entre-tuer pour qu’au final lorsque ça comptera vraiment, je sois préparé et en forme, après avoir analysé chaque défaut, et Rey, ton Dieu sait qu’il y en aura des défauts sur ce ring, vous en êtes la personnification. T’inquiète cabron, je viendrai quand même pour t’enlever du fardeau qu’est ton masque, tu me remercieras, tu pourras enfin respirer par le nez, ça t’éviteras de respirer par la bouche et de trop l’utiliser en coulisse par la même occasion. On sait tous les deux comment t’as eu cette opportunité, l’anus de Storm en est encore humide. Saches en tout cas, que faire confiance à Storm est une chose, faire confiance à Randy en est une autre, qui te dit qu’après t’avoir éliminé comme un déchet, ce que tu es, il ne va pas te trahir ? Après tout, on s’en fout pas mal de ce match, c’est juste histoire de passer le temps et franchement, avoir le main-event c’est cool, mais le partager en six, ça l’est moins, je ne suis toujours pas satisfait. Si vous l’êtes, libre à vous, mais surveillez vos arrières, entre une vipère et un mec qui fait des coups dans le dos après avoir rien glandé dans un match, pour ne citer personne, je vais dire au hasard le Miz, bah moi je me sentirai pas trop bien quand même. Non pas que le mec en surpoids et le mec qui se prend pour une machine soient de confiance mais là, on touche quand même le 100 % de chances de coups de Judas. Mais assez avec les références bibliques, ça me donne la gerbe, je les garde pour le chiot plus tard quand je le baladerai sur le ring. J’aimerais en venir à ce cher Randy, toi aussi t’es là par hasard. Arrête de pleurer, j’ai l’impression qu’on est dans une fédération de pleureuses, ton rematch, tu le mérites juste pas, t’es tellement nul à chier que c’est sûrement parce que l’ancien champion était trop stupide pour pas rester concentré sur toi qu’il a perdu. Et dès que t’as eu un peu de difficulté t’as fait dans ton froc. Dire qu’avant la vipère était crainte de tous, sauf moi bien sûr, désormais elle ne fait plus que guerroyer avec Owens sur twitter, c’est mignon, la vipère crache son venin sur les réseaux sociaux. Franchement restes-y, ça vaut mieux, je te laisse les réseaux sociaux, tu me laisses faire mes trucs de Shuyaku tranquilo, chacun à sa place et les hippopotames seront bien gardés. T’as tellement inondé le bureau de Storm de tes larmes, le flux twitter, et surtout ton slip, que t’as réussi à lasser tout le monde pour avoir une opportunité que tu vas gâcher de la même façon que tu l’as gâché lors de BOTE, qu’Owens était prévu ou non dans le match, rien à foutre, t’es mauvais, t’es mauvais c’est tout. »

Voix off » Il sort une canette de sa poche, la boit, puis la jette du haut du toit d’un air indifférent avant de reprendre.

Tetsuya Naito » « Randy, arrêtes de nous faire croire que t’es imprévisible, tu l’es tellement que s’en est ironique. Tu perds semaine après semaine, tu te fais humilier puis tu pleures auprès du boulanger, de ta maîtresse avec qui tu trompes ta femme aussi bien que tu vas tromper tes partenaires, et même auprès de ta fillette Alanna. Elle réclame de l’attention et toi tu lui parle comme le looser que tu es, à quel point tu as été arnaqué de tes opportunités. Le problème étant que tu en as eu tellement plus que la plupart des gens depuis que tu es ici qu’on en a marre de te voir sur mon ring. Pour revenir dans le main-event on sait tous que t’es prêt à trahir tes partenaires, ta famille, vendre ton corps, mais cabron, soyons sérieux deux minutes. Tu ne tiendrais pas deux minutes face à moi dans un ring, et je vais te le prouver très rapidement. Quand ça sera fait, je prévois déjà tes actions, tu vas aller encore te plaindre sur twitter trouver du réconfort auprès des fan girls, toi aussi tu me fais gerber, t’as autant à faire dans le ring que le Miz : rien. Miz, un coup de chance ça peut arriver, j’ai eu très certainement la meilleure prestation de BOTE et si j’avais tiré un meilleur numéro, ou que j’avais les faveurs de Storm, comme quasi tout le monde ici j’aurais gagné. De près d’une heure, t’en as passé même pas la moitié sur le ring et t’inquiètes, tu vas encore la passer hors du ring la prochaine fois que tu tentes un truc pareil, mais ça sera sur un lit d’hôpital, tu sais, juste à côté de celui d’Okada amigo. T’es sûrement aussi précoce sur le ring qu’avec ta femme, alors un conseil, épargne nous ta piètre performance, et laisses faire les professionnels, laisse faire le Shuyaku. Je te laisse Hollywood et les films de série B. Il n’existe qu’une seule série A dans le monde de la lutte et c’est celle du Shuyaku. Je te filerai gratos mon DVD, le match où tu seras humilié cette semaine y sera aussi avec des gros plans et des ralentis sur le moment où tu perds tout espoir. T’auras même pas à simuler ta défaite, sympa de ma part non ? Ce DVD, cette série A, elle raconte mon histoire, mon DESTINO, celui qui est sur le toit du monde, pas l’Omega, pas le gras double, pas le chauve et pas vous trois misérables… mais bel et bien EL INGOBERRRRRRNABLE DE JAPON Y EL SHUYAKU… TETSUYAAAAA NAITOOOOOOOOOO ! »

Voix off » Alors qu’un hélicoptère médical se pose au sommet du toit près de lui, il marche vers la sortie d’un air indifférent avant de se faire intercepter.

Médecin » « Vous faites quoi ici ? C’est une zone réservée ! Quelqu’un a fait un malaise ! »

Tetsuya Naito » « Tranquilo ! ASSEN NA YO ! Encore un mec qui a pas eu sa dose de sucre. Faites moi une faveur, restez dans le coin ce mardi… Y a trois ou cinq gars qui selon la situation, auront besoin de votre assistance aussi. D’ici là… HASTA LUEGO CABRRRRRON ! »

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©
Type de RP :
  • Speech et activité

Randy Orton

Chapitre 13

Après les derniers évènements survenus lors de Beginning of the end et la victoire plus que controversée de Kenny Omega, la plupart des fans, lutteurs et membres du personnel se sont mis à douter de l’honnêteté de Lance Storm. Les grandes instances ont révélé que la plupart des situations ont avantagé le vainqueur de la bataille royale ce jour-là ou les jours précédents. Randy Orton éliminé par un certain Kevin Owens prouve cela, rappelons que le canadien n’était même pas sélectionné pour participer à un match. Trop de troubles autour du Vilain Club et Storm n’a pas eu d’autres choix que d’officialiser un match à 6 dans la cage de l’enfer, au grand plaisir de Randy Orton. Le gain promis au vainqueur ? La place de Kenny Omega dans le Main Event de Modern Warfare ! Kenny Omega se sentant volé, il envoya à son Vilain Boss un Superkick, signe d’une alliance terminée. Randy Orton avait senti que ce moment arriverai et le voilà en train de ramper tel une vipère et sentir le bon moment pour saisir l’opportunité pour retourner chercher sa ceinture. Et quoi de mieux que de voler la place à son ennemi de toujours ? Certainement le paroxysme d’une rivalité qui n’en finit plus de tenir en haleine le public. Randy Orton est prêt à mordre à la gorge, et le combat par équipes ne sera que la répétition générale avant un match de haut vol.

La scène s’ouvre au sein d’un terrain de Basket dans une salle immense, digne d’accueillir Modern Warfare. On aperçoit les trois membres de la Legacy en train de jouer au Basket, face à trois sparring partners. Durant le temps mort, la caméra se fixe sur Randy Orton, en train d’haranguer Ted et Cody.

APEX PREDATOR | RANDY ORTON → C’est ça Ted et Cody, ils ne voient pas le jour en face parce que techniquement et tactiquement on est rôdé comme personne, et l’unité dans une équipe c’est ce qui vous permet de battre n’importe quelle autre équipe. Et c’est ce qui se passe chaque semaine à la W³, de nouvelles équipes se forment, des clans se créent mais un seul reste et demeure : Legacy. Nous avons toutes les conditions pour briller, nous avons la génétique du champion, le talent naturel, la cohésion, le mental et nous arrivons toujours à nos fins quelque soit le temps que cela prend. Malheureusement, la semaine prochaine je vais devoir faire équipe avec mes futurs adversaires, je sais que je ne peux pas compter sur eux car ils sont très loin d’avoir les conditions requises pour lutter à mes côtés. Rey Mysterio n’est qu’un rookie qui vient combler les trous d’une carte où l’un d’eux vous a largement sa place plus que tous les autres d’ailleurs. The Miz n’est qu’un no name qui crie fort et dont on ne se souviendra même plus dans quelques semaines, un passage éclair que l’on qualifiera pour une fois d’awesome.  Malgré les stipulations, tout le monde sait que ce match n’est d’équipe que par le nom, mais qu’importe, pour gagner je n’ai besoin que de moi-même et je serais le dernier homme dans le ring, debout comme lors du Hell in a Cell match.

Le match reprend, les membres de la Legacy continuent de surpasser leurs adversaires du soir, lorsque ces derniers demandent à leur tour un temps mort pour tenter de renverser la situation.

APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Vous voyez, on enchaîne les paniers les uns après les autres, le démarquage, la vitesse, la précision, nous avons tout, c’est pour ça que je combats en équipe qu’uniquement avec vous, Legacy est invincible. Ne pouvant compter sur les deux jobbers qui me serviront d’équipiers, je battrais à moi seul l’équipe de Kenny Omega. D’ailleurs Kenny, arrête de te faire passer pour une victime auprès des hautes sphères, c’est elles qui t’ont propulsé au sommet par l’intermédiaire de Lance Storm et même après tes agissements contre lui, tu obtiens la meilleure équipe à tes côtés, encore un pur hasard ? Je ne crois pas. Mais je me débrouillerai seul pour écarter tout ce monde de notre route vers l’enfer, car c’est là bas que l’on va savoir qui de nous deux est le meilleur. Ton clan vient de voler en éclat, tu l’as fais imploser mais je l’avais vu venir à des kilomètres, tu te souviens Kenny the spoiler ? Attends, je vais t’en annoncer une autre en avant première, je vais te prendre ton billet pour Modern Warfare, devant tes yeux et cette fois-ci tu n’auras plus Kevin Owens et Lance Storm pour sauver ton cul, bitch. Kenny the cheater, tu vois je n’ai pas besoin de passer sous les bureaux pour truster les main event, semaine après semaine, mois après mois. Depuis mon arrivée, je me suis installé comme l’attraction principale, et tous les autres ne font que graviter autour de moi, même Karl Anderson est invisible, c’est dire s’il salit ma ceinture. Mais tu sais quoi Kenny ? Je vais continuer à œuvrer tout en haut de la carte pendant que tu viendras boucher les trous, car c’est ta place depuis le début mais un tricheur finit toujours par se faire prendre, comme Lance Armstrong…Storm pardon ! Le parallèle se fait naturellement il faut dire. Je sais que d’ici là tu trouveras un nouveau moyen de te donner l’avantage mais je me fiche pas mal de cela, car c’est moi qui vais fixer les règles, et c’est lorsqu’il n’y en a pas que je suis le meilleur, tous les coups seront permis et crois moi que je me satisferai de te faire chialer comme un nourrisson, je te ridiculiserai devant le monde entier et tu repartiras la queue entre les jambes, comme lors de Poison. On a beau essayer de me faire tomber, je suis le succès, il coule dans mes veines. Le problème Kenny, c’est que tu passes ton temps à te contredire, tu ne veux pas de filtres, juste de la lutte, mais tu utilises la triche pour dissimuler tes faiblesses. Mais si j’énumérais l’ensemble de tes contradictions, la W³ t’aurais changée ton nom de ring. Je vais répondre à ta demande, tu ne veux pas de filtres, pas de superflue, juste de la lutte et bien je suis ton homme, j’attends ce moment avec impatience, de pouvoir lire la peur sur ton visage. Ce défi, nous l’aurons une fois que j’aurais récupéré ma ceinture à Modern Warfare, je pourrais ensuite te dévisager, te marcher dessus, et augmenter le score. Oui Kenny en single match je demeure invaincu et le score affiche 1 pour Orton et 0 pour Kenny. Il passera bientôt à deux pour moi, prépare toi Kenny boy, ce match sera brutal, extreme et j’irai jusqu’au paroxysme du vice pour te faire céder ! Mais avant je te briserai ton rêve de Modern Warfare, histoire de t’atteindre psychologiquement, cette guerre ira loin Kenny, profites de tes derniers moments car tu n’oseras plus passer devant l’objectif d’ici tôt, je tiens toujours mes promesses.

Rhodes et Dibiase enchaînent les passes coté droit puis Cody envoi une passe en l’air vers le côté opposé, arrivé lancé, Randy Orton claque un Alley Oop ! Sur ce dernier panier, la mi-temps est annoncée. Les membres de la Legacy en profitent pour boire un coup avant que la vipère reprenne son discours.

APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Le alley oop de l’année ! Le talent coule dans nos veines, on pourrait facilement atterrir dans une écurie  de NBA et tout écraser. Ce n’est pas de l’arrogance, c’est juste notre destinée, le succès est dans notre sang ! Ce n’est pas comme la geisha qui va servir d’équipier à Kenny Omega pour le prochain show de la World Wide Wrestling. Je ne vais rien apprendre à Testuya sur ce qu’est une geisha, il ne le sait que trop bien en traînant dans les rues de nos villes comme il le faisait déjà dans son pays. La sensation japonaise qu’on nous a vendu n’a jamais eu la saveur que l’on attendait. Mais n’ai pas peur Tetsuya, ta profession sera respectée, n’en doutes surtout pas ahaha. Mes sens de reptiles me permettent d’entendre tout ce qui se dit, de savoir ce qu’il se prépare et j’ai pu entendre tes propos sur le fait que Legacy ne serait pas unie ? Pas légendaire ? J’ai consulté ton palmarès et le seul résultat trouvé c’est un « ERROR 404 NOT FOUND ». Le monde sait que je suis ce qui permet d’unir la Legacy mais à trois nous formons le clan le plus solide et surtout le seul à tenir debout jour après jour parce que je suis un leader né. Cody, Ted et moi-même savons exactement d’où nous venons et ce que nous ferons parce que nous sommes des superstars de troisième générations, mais je sais que ça te hante d’être un no-name, tu n’attends qu’une chose, c’est qu’un gars comme moi vienne te recruter pour intégrer un clan, mais malgré que j’aime jouer avec mes proies, je ne te ferais jamais rien espérer. Tu resteras ce chien qui hère en ville et je te traiterai exactement comme tel dans le ring. Jamais tu ne seras ce fameux Shuyaku, le rôle principal n’est destiné qu’aux grands de ce monde, tu n’a jamais eu l’or mondial à ta taille ni même une quelconque rivalité marquante, je suis le catalyseur cette fédération. L’élément qui provoque une réaction par ma seule présence. Naito, tu n’es qu’un mid carder comme l’est The Miz, les second couteux qui n’intéressent personne, crois en un seul Shuyaku, believe in Randy Orton.

Le match reprend sur les mêmes bases, les adversaires de la Legacy accusent le coup physiquement et les membres de la Legacy enchaînent les actions de classes et gestes spectaculaires. Randy Orton conclu sur le buzzer avec un puissant Dunk qui fait exploser le panneau du panier.

APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Ce panneau vient de voler en éclat comme je briserai Kevin Owens. Tu peux utiliser autant de fois les réseaux sociaux Kevin, l’histoire retient que je t’ai pris le titre à la DWF et que je t’ai battu ici aussi, tu es simplement inférieur. J’ai commis une grossière erreur lorsque je me suis contenté de te briser le bassin, j’aurais du aller plus loin, terminer ta carrière une bonne fois pour toute. C’était déjà lors d’un Hell in a Cell Match, et l’histoire se répétera à nouveau mais je ne terminerai le travail cette fois, sans peine et tu le sais que j’en suis capable Kevin. Tu peux bluffer comme tu le fais sur Twitter mais on voit venir le classique de loin, les anciens équipiers qui s’affrontent pour le titre, tellement redondant et le monde s’en fiche, Battlefield Allies n’a pas marqué au fer rouge la W³ comme j’ai pu le faire avec la Legacy. Mais comme ton petit copain canadien, tu es protégé, tu peux avoir ta place dans une bataille royale où tu n’es pas qualifié pour, tu peux intervenir dans un match pour le titre sans que cela porte à conséquence et tu viens chialer parce que le thème de Marty Scurll a retentit dans l’arène ? Qui es-tu Kevin ? Tu veux transgresser les règles mais restreindre les autres ? Que ce soit Anderson, Kenny ou toi-même vous n’êtes que les privilégiés de Lance Storm. Croyez moi, dans mon playground, il n’y aura aucunes règles et personne pour vous sauver, dans la cellule de l’enfer, seul le chaos règne et le chaos est ma maison. Vous pouvez courir encore quelques temps mais le prédateur que je suis vous traque, et lorsque je vous sauterai à la gorge, vous ne verrez rien venir, RKO Out of Nowhere !

Randy Orton et les membres de la Legacy se congratulent et levent les bras en l’air en signe de victoire. Les images se coupèrent à cet instant.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

[/color]

Bonne chance !
Contenu sponsorisé

Main Event l W3 Live #19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1