Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 House Show au Minnesota ! [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 50
avatar




Voilà l’homme qui se proclame parfait fait son apparition sous le titantron en étant accueilli sous les hués du public. Il descend la rampe en marchant avec un sourire dans le coin. Amusé par les réactions négatives des fans à son égard. Habillé en costard gris, un micro à la main. Il monte sur le ring et se place au milieu en remerciant le public de leur chaleureux accueil avant de prendre la parole :

Curtis Axel - Je vois que rien ne change. Le talent pur est sous vos yeux et vous continuez à le nier. Comment pouvez-vous aimer autant que ça d’avoir autant de merde dans les yeux pour ne pas vous apercevoir de l’évidence ? Probablement votre fierté… Il y a peut-être aussi votre égo. Il est difficile d’admettre que votre pire ennemi soit plus talentueux que votre héros, votre superstar adoré ! Je peux comprendre que les enfants soient fans de Rey Mystério tout comme ils sont fans des dessins animés à la télévision. Quand on regarde bien, c’est complètement stupide ! ça rend les enfants abrutis… Voir Rey, ça a le même effet, voyez-vous.

Les fans se font entendre pour montrer leurs désaccords avec ces propos. Une réaction que Curtis attendait de leur part. Il reprit quelques taunts légendaires d’Hulk Hogan, mettant ses mains au niveau des oreilles et les tendres vers le public pour chaque côté du ring avant revenir à sa place initiale en rigolant :

Curtis Axel - J’appelle cela la Axel Mania ! Merci pour ce partage. Maintenant passons aux choses plus sérieuses. Je ne suis pas venu ici pour m’amuser avec vous… Ni pour vous parler. Vous êtes inintéressant à mes yeux. Alors, je vais m’adresser aux principaux concernés. Ce soir, je veux un vrai combat et une superstar qui en a …

Il fut interrompu par une musique… Celle de Lance Storm !


Il apparait sous l’écran géant avec un micro en main, fixant Mr Perfect. Il en avait un peu marre que ce dernier se plaigne alors, il voulait lui donner une bonne leçon ce soir !

Lance StormCurtis, on a bien compris ton message, tu veux des adversaires à ta hauteur, de ta trempe car tu le mérites. D’ailleurs, comme tu es la crème de la crème, que tu es un lutteur très talentueux, c’est la raison pour laquelle, je t’ai prévu un match handicap ce soir. Il sera à la hauteur de tes attentes et c’est maintenant !


Jim Ross | Curtis enlève sa veste et arrache sa chemise pour se préparer à combattre. Il est furieux contre Lance Storm pour ce mauvais coup. Il va devoir affronter…

Joey Styles | WHAT ?!! AJ LEE & ROSEMARY ?!! En effet, c’est des adversaires PARFAIT pour un mec comme Curtis !

Booker T | Ce match reste déséquilibré. Un athlète de la trempe de Curtis ne peut perdre face à des lutteuses même si, ces dernières ont beaucoup de talents !

Curtis Axel vs AJ LEE & ROSEMARY

C’est un match handicap où les deux lutteuses peuvent se battre en même temps sur le ring face à Mr Perfect. Elles se jettent sur lui dans un premier temps mais très vite, Curtis les repousse grâce à sa force en pestant contre elles. Il ne veut absolument pas affronter des femmes ! C’est AJ qui s’élance vers lui puis, réussi à esquiver la clothesline de celui-ci. Rosemary en profite pour lui affliger un dropkick ! Il se relève aussitôt pour s’en prendre à celle-ci, lui attrapant les cheveux et la jette en dehors du ring ! à peine débarrassé d’une qu’il se retrouve emprisonné dans la prise de soumission d’AJ Lee dont peu ont réussi à s’en défaire… BLACK WIDOW porté ! Curtis résiste et vient attraper la corde. Il est enfin libérer ! Il bouge son bras pour récupérer un peu des sensations tandis que AJ avait pris de l’élan pour un shining wizard ! Non ! C’est esquivé ! Elle vient s’empaler dans les cordes…

Il l’a relève et part pour une verticale suplex, il l’a relève et la projette dans les cordes… mais elle reste dans les cordes, retenu par Rosemary. Il s’élance alors pour une clotheslines qui cette fois touche sa cible ! AJ vient propulser sa partenaire en même temps à l’extérieur contre la remparde. Mr Perfect posent ses mains sur les genoux en les regardant. AJ remonte sur le ring et bouge sur le ring pour ne pas se faire attraper. Tandis que Rosemary rejoint le ring discrètement… German suplex ! Les deux le relèvent et l’envoi dans le coin ! non ! c’est contré ! Il les ramène vers lui… Double lariat ! Il tente un double tombé 1 2… Non ! Il relève AJ et fait signe que c’est la fin ! Roll UP de Rosemary sur Curtis ! 1 2… Aj Lee vient tenir les jambes de ce dernier… ET 3 !

Elles quittent le ring rapidement en levant les bras en l’air. Curtis Axel se relève très furieux en hurlant sur elles ! tapant les câbles à coup de pieds !


Nous sommes en coulisse en compagnie Lance Storm qui rigole suite à la défaite de Curtis Axel. Seulement, il ne put rire très longtemps… Un costaud vient d’apparaitre à côté de lui ! Brauuuun STROWMAN ! Il le regarde de la tête aux pieds avant de reculer de deux, trois pas… Braun jette un œil à la télé puis, attrape celle-ci et la balance dans le décor en s’adressant à Lance :

Braun - Je veux mon match ce soir !

LanceC’est d’accord ! Alors prépare-toi car c’est ton tour… Et tu me rembourseras la TV…

Braun HEIN ?!  Qu’as-tu dis ?

Dit-il, en lui lançant un regard noir…

LanceNon, rien… Laisse tomber…



Jim Ross | Voici le second match qui oppose le monstre face à Samoa Joe ! Les deux superstars font leurs entrées chacun leurs tours…

Joey Styles | Je crois que Samoa Joe a vraiment du souci à se faire ce soir ! Il va prendre une rouste qu’il n’oubliera jamais ! S’il n’a jamais connu la fessée, il va la connaître aujourd’hui.

Booker T | Il y en a bien un qui en mérite bien plus d’une des fessées… Ne sous-estimons pas Samoa Joe, il a de la ressource ! Braun va devoir être vigilant.

BRAUN STROWMAN VS SAMOA JOE

Le combat commence entre les deux superstars, Braun fonce sur son adversaire sans se poser de question et le pousse dans le coin, l’assénant de coups avant de l’envoyer dans la diagonale pour une corner clothesline ! Non ! C’est contré ! Jo en profite pour partir sur un running bulldog ! Il le relève légèrement par la tête, passant son bras autour du cou de ce dernier pour un DDT ! Non ! Braun le frappe dans l’abdomen qui le fait reculer, lui permettant de se remettre debout. Samoa Joe tente de le surprendre avec une clothesline mais il n’a pas eu le temps de le faire… Il vient de se prendre un big boots qui le couche totalement ! Il le relève puis le porte, il semble vouloir déjà en finir… Il s’élance… Non ! Samoa Joe se libère, se retrouvant derrière Braun, il frappe derrière les genoux à coup de pied qui fait plier son adversaire puis, il attrape par la taille… Chimera suplex ! La première passe ! La seconde aussi ! Quelle puissance ! Puis la troisième aussi qui se finit en tombé ! 1 2… non !

Le monstre est toujours là ! Le Samoan ne veut pas le laisser se relever, il part directement sur un arm trap crossface ! Strowman se débat pour essayer de se libérer de cette prise douloureuse ! Il tente d’aller toucher les cordes… Avec sa force et sa puissance, il y arrive ! Joe le regarde en réfléchissant comment en terminer… Il le relève et lui assène des droites mais il reçoit un retour ! Ils rendent à présent coup pour coup… Et c’est Strowman qui prend l’avantage ! Il l’attrape… inverted facelock Forearm smash ! Il le relève et part pour son running suplex… !

Le public se fait entendre quand ils voient Curtis Axel arrivé en courant et s’en prendre à l’arbitre avant de s’emparer d’une chaise et monter sur le ring alors que Braun ne l’a pas encore vu…

Il fait le tombé mais il n’y a rien ! Il regarde vers l’arbitre mais il n’y a plus d’arbitre ! Il se relève et regarde derrière lui… PAF ! Il vient de se prendre un gros coup de chaise dans la tête… puis, un second… et un 3éme… Il est à terre ! Samoa Joe se relève un peu groggy… PAF ! Lui aussi en prend pour son grade ! L’agresseur repart… Tout le monde est KO même l’arbitre ! Seulement, un nouveau arrive sur le ring et va prendre des nouvelles des lutteurs… Il arrête le match et annonce un draw !


Nous sommes à nouveau en backstage. Le grand patron n’est pas du tout ravi des événements qui viennent de se dérouler… Il doit absolument tenir éloigner Curtis  Axel des rings afin de finir la soirée comme il était prévue ! C’est-à-dire, sans intervention. Mais il ne put passer tout de suite son annonce Lance… Une créature vient d’apparaitre devant lui… Il la regarda avec un air songeur :

Lance Storm
Que veux-tu ? Dépêche-toi, j’ai à faire !

Elle fit un sourire devant l’impatience de celui-ci. Elle ne répondit pas, laissant le patron bouillir encore un peu… Sauf que, on ne fait pas attendre le grand patron… Il prit la direction de la porte, s’apprêtant à quitter la pièce, laissant cette dernière en plan. De ce fait, La lutteuse surprise de cette réaction en vient rapidement à la raison de sa venue

Alexa BlissJe voudrais participer au show de ce soir ! Donnez-moi un match, qu’importe l’adversaire. Je suis sûr de l’emporter…

Le patron stoppa sa marche et se tourna vers elle afin de répondre à sa demande. Il la regarda en soupirant avant que ces mots sortent de sa bouche :



Lance Storm
Et bien, vu que j’avais déjà prévu un match féminin pour ce soir alors, au lieu que ce soit un 1 vs 1, ce sera un triple threat submission match ! J’espère que tu es ravie car c’est le main event !

Il quitta la pièce en espérant avoir ravi celle-ci. Alexa ne s’attendait pas à ce genre de match. Il va falloir qu’elle se déploie bien plus qu’elle le pensait pour ce house-show ! De plus, elle ne connait pas encore ces adversaires. Elle quitte à son tour la pièce pour aller préparer son combat.





© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
House Show au Minnesota ! [ en cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» House Show # 7 : Madrid, ESPAGNE (Lundi)
» House Show # 11 : Luxemburg City, Luxembourg.
» House Show # 14 : St Louis, Missouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: House shows-