Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W3 Live #19 l 20 Fevrier 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

W³ LIVE
Live at the Smoothie King Center
New Orleans, Louisiana.
20 Fevrier 2018

DARK MATCH

Après une dizaine de minutes de combat, Stone Cold est envoyé hors du ring par Trevor Murdoch qui tente de placer sa prise de finition en vain à Consequences Creed. Ce dernier renverse la prise et parvient à placer sa Creed-DDT mais alors qu'il se rapprochait de Trevor pour réaliser le tombé, il se fait surprendre par le Rattlesnake qui lui porte un Stunner l'envoyant valser hors du ring. Stone Cold se couche alors sur Murdoch pour le tombé.

Credit : Mohito.

Jim Ross | W3 Live, dix-neuvième du nom, welcome everybody to the hottest show in the world ! C’est avec plaisir que je serais présent ce soir, moi-même Jim Ross, pour vous commenter cette nouvelle édition. En compagnie de notre duo amour-haine préféré : à ma droite, Joey Styles !

Joey Styles | Un peu plus de respect JR, ne m’associe donc pas à cet imbécile qui n’a d’yeux que pour ses fans. Messieurs, dames, c’est avec regret que je vous annonce que rien a changé, I’m still the best on this table !

Jim Ross | A ma gauche, Booker T !

Booker T | Guess what, vous savez ce que n’est certainement pas celui qui se proclame le meilleur ? Le meilleur hahaha ! I’m hot as hell tonight baby, nous avons un programme de folie de prévue cette semaine après toutes les péripéties ayant eu lieu lors de la précédente édition.

Joey Styles | The Vilain Club a implosé, for fucking sake, Kenny Omega a littéralement pété un plomb. Pour cause la mise en place d’un combat légendaire, peut-être le plus gros combat de l’histoire des W3 Live : 6 Man Hell In A Cell match, le vainqueur remporte le droit d’affronter Karl Anderson dans le main event de Modern Warfare dans un peu plus d’un mois !

Jim Ross | Là où Kenny se morfond, l’univers de la W3 est lui plus excite de jamais à l’idée d’assister à un tel combat. Lance Storm vient là de se remettre une partie du public dans la poche en agissant de la sorte mais je me demande si ce dernier a bien récupéré de ce coup porté par le Cleaner.

Booker T | Quoi qu’il en soit, nous aurons également le droit à un combat de championnat ce soir, celui que tout le monde attend. Muhammad Hassan a l’occasion cette semaine de mettre la main sur ce titre Shinning qui est détenu depuis quelques semaines déjà par nul autre que le Show Off Dolph Ziggler.

Joey Styles | Tu parles d’un combat à voir, ça sera ma pause urinaire de la soirée je pense, cette division est une déception et ça ne risqué pas de changer ce soir.

Jim Ross | Les lumières s’éteignent, un son se fait entendre :

Joey Styles | What the F*** is that ? On se croirai à armée… Oh, le W3 Tron s’allume à son tour : une vidéo y est diffusé avec cette hymne de guerre en fond sonore.

Booker T | OH ! C’est Karl Anderson, je pense reconnaître ce moment-là, il s’agit des célèbres vignettes que lui et Kevin Owens nous offrait lors des premières éditions de ce show.

Jim Ross | Les Battlefield Allies sont entrées dans la légende de cette fédération, Karl Anderson les a même propulsés au sommet en devant champion suprême mais il est intéressant de revoir tout ce parcours qu’il a connu.

Joey Styles | C’est quoi cette propaganda ? Ils veulent nous faire avaler Karl Anderson de force ? Aucun champion n’a eu le droit à ce genre d’highlights, pourquoi lui, pourquoi ce passe-droit ?

Booker T | Je te rejoins sur ce point Joey, mais il est tout de même intéressant de faire une piqure de rappel au reste des membres de cette fédération, on retrouve la première victoire des Battlefield Allies face à la Sexiest Team Ever, puis sa première victoire en individuel. Il est aujourd’hui sur une série de 13, vous imaginez ?

Jim Ross | Mais voici maintenant qu’est diffusé l’apogée de sa carrière, d’abord cette victoire dans un combat d’anthologie face à deux autres mastodontes de ce business pour devenir champion puis cette défense de titre face à Marty Scurll qui échouera à accomplir son rêve.

Booker T | Encore un autre record, il est le seul lutteur de cette compagnie à avoir défendu ce titre avec succès.

Jim Ross | Nous semblons arriver au terme de cette vidéo, le W3 Tron nous montre désormais une assemblée de membre de l’armée, équipé d’une arme et en position de salut face à un orateur qui est nul autre que Karl Anderson.

Karl Anderson | Je viens devant vous aujourd’hui pour témoigner de mon succès, I said it, I did it ! Karl Anderson is the World Champion, Karl Anderson is the World Wide Wrestling. Votre confiance est aujourd’hui récompensé, ce titre de general de guerre fait tout son sens depuis que je suis l’incontestable numéro un de ce business.

Booker T | Moi qui pensait que ce n’était qu’un personnage, il fond parfaitement dans ce rôle.

Karl Anderson | Pourquoi ce soir ? C’est bien ça la question que certains d’entre vous se pose right ? Eh bien, sachez que votre Machine Gun vient une fois de plus de marquer l’histoire cette semaine, je n’en finis plus de briser des records, je n’en finis plus d’écrire cette légende urbaine, started from the bottom now we’re here : LONGEST REIGNING WORLD CHAMPION EVER ! You heard that ? Non seulement j’ai détenu deux des titres les plus disputées de ce business, mais j’en suis également leur plus grand détenteur !

Jim Ross | Karl Anderson en est en effet à 48 jours de règnes, il devance dorénavant les 44 jours de Randy Orton en plus d’avoir été le seul à defendre son titre avec succès.

Karl Anderson | Je suis donc venu ce jour répondre de mes responsabilités, je suis venu ce jour justifiez cette confiance que vous m’accordez. Je ne suis pas un de ces sweet talkers, en quête de buzz semaine après semaine pour se faire un nom dans ce champ de bataille, hell no, this is my battlefield. Mon nom parle pour moi, mon palmarès parle pour moi, cette série d’invincibilité parle pour moi. This 6 Man Hell In A Cell is about THE MACHINE GUN, Modern Warfare is about THE GENERAL, This entire business is about THE RECORD BREAKER, Success is about the WORLD CHAMPION: KARL ANDERSON … Repos !

Booker T | Sur ces paroles, les soldats relâchent le salut alors que le W3 Tron s’éteint.  

Jim Ross | What a way to start this show !

Credit : Maryse.

Jim Ross | La championne se fait maquiller et coiffer en vue d'une séance photo. Pour patienter, elle feuillette un magazine et se met à rire. L'employée qui s'occupe de la ravissante blonde est curieuse

Employée Que se passe-t-il de si drôle?

Maryse Ces stupides journalistes qui sont prêts à écrire n'importe quoi pour vendre leurs torchons !

Employée C'est l'un des meilleurs magazine sportif, le mois dern...

Maryse : ...C'est de la connerie pour les imbéciles de fans. Ecoute ça ... Hum ... 'Après une lutte difficile et un gros coup de chance, Maryse conserve son titre. Une terrible injustice pour la battante AJ Lee.' Je crois bien que je vais vomir ! Ce crétin n'a surement même pas regardé le combat pour écrire une telle absurdité ! J'ai écrasé AJ, que dis-je, je l'ai pulvérisée, anéantie, détruite !

Employée On ne peut pas vous voler votre victoire, je vous l'accorde mais n'exagérons rien, vous avez terminé ce match complètement fracassée. C'était acharné et i...

Maryse : ...WOW ce n'est pas une pauvre coiffeuse qui va se permettre des commentaires ! Pis qui t'a demandé ton avis? PAS MOI! Dois-je rappeler au monde qu'AJ Lee a pris sa retraite des rings !

Employée Pardon mais elle a seulement pas de match ce soir, tout comme vous, ce n'est pas la fin des haricots !

Maryse Moi je n'ai pas de match parce qu'il n'y a pas d'adversaire à la hauteur et que Lance Storm n'a pas envie que je fasse fuir toutes ces gourdes. AJ Lee a demandé du repos pour se remettre de sa défaite et de ses blessures physiques et mentales, pauvre petite chose !

Employée Votre arrogance risque de v...

Maryse : ...LA FERME! Tu fais partie du petit personnel, les gens de l'ombre, je crois que tu as oublié que tu t'adressais à la W3 Championne ! Je claque des doigts et tu es virée sur le champ alors à ta place je resterai bien sage, gras double ! Tiens tu sais à qui tu me fais penser?

Employée Je dois répondre?

Maryse Non tu as raison, ta voix est insupportable alors que la mienne est si douce et sensuelle qu'on ne se lasse pas de l'écouter. Tu me rappelles ce gros tas bouseux de Samoa Joe. Lui aussi il se croit malin et pense avoir le droit de faire ses remarques. Oh tu dois l'admirer, les gens gras comme toi doivent être fiers de voir ce gros cul champion, AHAH c'est seulement un champion de transition comme l'était AJ Lee. Cette fédération a connu l'avant Mizanin avec ses déchets et son parcours pathétique, désormais la W3 est entrée dans l'Awesome Era. Vous pouvez dire adieu à tous les minables et vous avez raison d'avoir peur et de nous craindre parce que vous êtes des pions entre les mains d'un Dieu et d'une Déesse.

Employée Voulez-vous qu...

Maryse : ...When my hand goes up, your mouth goes shut! On sait tous que Lance Storm va tout faire pour protéger son affreux Karl Anderson, c'est tellement évident. Le vainqueur du Rumble ne lui convient pas alors il passe pour la petite victime de façon à faire rejouer la finale pour protéger son champion, ça pue l'arnaque à plein nez. Ca pue comme la présence subite de Kevin Owens sorti d'un chapeau de magicien, s'il arrive en Main Event de Modern Warfare je ne serai pas étonnée, le plus faible qui par miracle affronte le champion de Storm! Tiens cet article ne devrait pas s'intituler 'Lance Storm, un patron aux dents longues', je dirais plutôt Lance Storm un patron aux petites cou...

Employée : ...Hurk, vous ne devriez pas parler ainsi du grand boss, il pourrait bien vous entendre.

Maryse Je sais qu'il adore abuser de son pouvoir, au moins là je lui donnerai une bonne raison! C'est vrai, quand il offre à mon mari le droit de CHOISIR la place de challenger qu'il veut, pourquoi Lance met-il une clause d'interdiction! Pas le droit au W3 Champion. Pourquoi? Pour protéger les fesses d'Anderson. Sachant que le Miz a besoin de personne pour être au sommet, Lance sait bien qu'il n'ira pas vers le titre Tag Team, mon chéri ne va pas aider un imbécile à remporter gratuitement un titre. US champion? Une blague, pourquoi se contenter de dominer un pays quand on peut représenter le monde entier! Shining Belt, cette ceinture rime plutôt avec Shame qu'avec Shining! Ah oui il laisse le choix en théorie parce qu'au final, il reste QUE l'Intercontinental Championship qui a encore un minimum de sens. Si on peut dire ainsi parce que vu l'état lamentable du détenteur actuel, on a plus envie de devenir vegan que de regarder ce gros porc trainer sa graisse sur un ring.

Employée Tout le monde n'a peut être pas la taille et le physique d'un mannequin mais ça ne fait pas de nous de...

Maryse : ...Oh pitié, épargne moi le discours sur l'humanité, liberté, égalité, fraternité. Je crois simplement que Samoa Joe n'a pas conscience qu'en provoquant le Miz, il est en train de signer l'arrêt de son propre règne et peut-être bien même de sa carrière. Samoa c'est le genre d'abrutit qui voit un panneau attention danger mais qui va quand même y aller. Il pourra créer un club avec AJ Lee, les victimes des Mizanin. Qu'ils se rassurent, ils seront très nombreux à rejoindre ce club de mongols, on ne pourra pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu. Surtout qu... TU ME TIRES LES CHEVEUX ESPECE DE BONNE A RIEN !

Joey Styles | Maryse bondit de sa chaise et gifle brutalement l'employée qui tombe au sol.

Joey Styles | La québécoise lui jette le magazine en plein visage, lui lance quelques insultes pour s'éloigne vers les loges, surement pour soutenir et encourager son mari avant son affrontement de la soirée

Booker T | Some things never change, toujours aussi irrespectueuse...

Credit : Eric.
vs

Jim Ross | Nous sommes maintenant prêts pour un autre très bon combat de la division féminine alors que la Demon Assassin Rosemary mettra sa fiche invaincue en jeu contre une lutteuse qui fera ses débuts à la W3, Eve Torres

Booker T | Si je l’ai dit une fois, je l’ai dit mille fois - cette fille me fout la trouille chaque fois que je la vois. La démarche, les regards, les sourires qu’elle fait en descendant la rampe comme elle le fait la, ça me donne des frissons dans le dos.

Joey Styles | Et voici la rutilante latine Eve Torres qui fait ses débuts ce soir. OH! Rosemary ne la laisse même pas arriver au ring, elle va l’attaquer sur la rampe avec un violent coup de coude à la tête. Elle ramène Eve au ring par les cheveux et l’arbitre sonne la cloche. Toutefois, les lumières se mettent à “flasher” et grésiller, ce qui fait hésiter Rosemary un instant.

Jim Ross | Eve rampe jusqu’au coin, tentant de créer un peu de distance entre elle et Rosemary pour pouvoir commencer le match correctement mais la Death Dealer en entend autrement. Elle relève sa rivale et l’accule au coin. Elle enchaine alors les coups de coude style MMA au visage et à la poitrine d’Eve, lachant un cri de rage entre chaque.

Booker T | Rosemary relève Eve mais cette dernière surprend son adversaire avec un coup à l’abdomen suivi d’un snap-DDT. Elle garde alors Rosemary au sol pendant de longs instants avec des prises de soumission ou des attaques au sol comme des descentes du coude ou du genou. Ah c’est quoi ces conneries, les lumières recommencent à déconner.

Jim Ross | Cela permet à Rosemary de se relever mais Eve poursuit son assaut. Elle rate un peu une droite qui a pour effet de fendre Rosemary au dessus de l’oeil droit. Oh saloperie, ça saigne quand même beaucoup. Après quelques secondes, le visage de Rosemary est presque couvert de rouge!

Joey Styles | Rosemary se touche le visage et observe avec intéret le liquide sur ses doigts. Elle regarde Eve avec un large rictus puis se jette sur elle comme une forcenée avec un lou theiz press avant de la ruer de droites et de gauches jusqu’à ce que l’arbitre doive intervenir pour la séparer. La vision de son propre sang semble enrager Rosemary qui violente longuement Eve qui tente de s’enfuir hors du ring mais elle est rapidement rejointe par Rosemary qui continue de s’en prendre à elle.

Joey Styles | Bon les lumières viennent de s’éteindre maintenant, nous sommes complètement dans le noir!

Booker T | C’était quoi cette musique? Mais les lumières viennent de revenir et y’a personne. Rosemary est à l’extérieur du ring et semble se demander ce qui se passe. Elle fixe l’entrée, s’attendant à une arrivée, ce qui permet à Eve de créer un peu de séparation entre elle et la Death Dealer.

Jim Ross | Eve réussit à rouler dans le ring et quand Rosemary roule sous les cables, Torres la martelle de pieds au dos pour la garder au sol. Eve a Rosemary à genoux devant elle et tente de la relever mais Rosmary contre avec le MIST OF TRANSFORMATION! Eve ne voit plus rien et titube dans le ring. Elle ne voit donc pas venir le violent spear de Rosemary qui fait ensuite signe que c’est terminé!

Jim Ross | Mais que voila? Maryse ! La nouvelle championne interrompt ce combat. Elle stoppe sous le tron et fait un petit salut narquois à Rosemary qui s’est retournée en sa direction suite à la distraction.

Joey Styles | Rosemary passe le haut de son corps entre la 2e et 3e corde et invite la belle blonde à venir la rejoindre mais Maryse ne bouge pas. La distraction porte fruit toutefois parce qu’Eve arrive par derrière et fait un roll up sur Rosemary.

Booker T | Mais quelle démonstration de force! Rosemary utilise le momentum pour continuer à rouler et se relève avec Eve sur ses épaules. Elle recule au centre du ring et pointe Maryse, large sourire malsain aux lèvres avant de porter son RED WEDDING sur Eve. Elle fait le tombé sur Eve en regardant droit dans la direction de la championne et en se lèchant les lèvres. L’arbitre fait le compe de 3 et c’est terminé!

Jim Ross | Rosemary poursuit sa séquence invaincue. Elle se déplace à 4 pattes sur le ring vers le coté de la rampe puis se pend la tête en bas sur les câbles en regardant Maryse et en riant.

Joey Styles | Next next.. viiite !

Credit : The Boogeyman

Jim Ross | Nous retrouvons désormais la ravissante Renee Young pour une entrevue exclusive en backstage. Quelles nouvelles surprises nous réserve cette soirée palpitante ?

Booker T | Une interview exclusive  du Sinister Minister est prévue, me dit-on dans l'oreillette. Voyons quelles sont ces impréssion sur le premier combat de son tout aussi sinistre poulain.

Joey Styles | Nous devrions en apprendre plus sur les motivations de ces deux tarés. Renee où en sommes-nous ?

Renee Young | Nous sommes devant la loge de James Mitchell ! Je ne cesse de cogner à la porte mais personne ne semble vouloir me répondre. Je vais tenter de pousser la poignée. Elle s'ouvre ! Entrons de ce pas.

Jim Ross | La loge éclairée à par de multiples bougies est recouverte de nombreux post-it et morceaux de papiers en tous genres, maintenus aux murs par des punaises.

Joey Styles | C'est inquiétant.. Les lieux semblent habités par le malin. Qu'est ce que James Mitchell peut fabriquer avant les shows ?

Booker T | Regardez bien les morceaux de paperasses ! Il s'agit de brochures concernant des lutteurs de la World Wide Wrestling. Je ne peux les dicerner correctement mais cela ressemble fortement à une scène de film d'horreur.

Jim Ross | Alors que Renee se retourne en direction de la caméra, comme pour signifier qu'elle n'aperçoit personne dans la pièce, une ombre jaillit par dessus son épaule et James Mitchell fait son apparition, cigare à la main. La malice se lit dans ses yeux.

Joey Styles | D'où sort-il ? Il empoigne le micro de la jeune femme avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche et le lui arrache avant de prendre la parole.

James Mitchell |  Ce soir, mesdames et messieurs, l'histoire vient de commencer sous vos yeux ébahies. La bête vient de terrasser sa première victime d'une longue liste. Zack Sabre Jr n'était que le plus insignifiant des pathétiques fanfarons que nous comptons empiler les uns sur les autres afin d'atteindre les sommets. En réalité il n'était pas réellement important pour notre cause. Que les Grands Anciens aient pitié de son existence.. Pendant que nous rassemblons nos forces dans l'ombre, les sales garnements continuent de se jouer de sales tours au sein de la World Wide Wrestling. Il est grand temps d'opérer un ménage de printemps et de ramener un peu de chaleur..

Booker T | Renee se saisit du micro mais The Sinister Minister le tient fermement et esquisse un léger signe d'agacement envers elle, avant de poursuivre son élocution de manière imperturbable.

James Mitchell | Les flammes éternelles n'attendent qu'une seule chose, que les âmes qui le doivent viennent se repentir sans plus attendre. Notre projet est sans doute difficile à cerner pour l'ensemble d'entre vous. Je peux le concevoir. Cependant il est nécessaire afin que le cosmos puissent continuer son subtile fonctionnement de la manière la plus stable. Des générations entières ont été gâchées par cette image que renvoient vos stars d'aujourd'hui. Des crâneurs de toutes les espèces, se complaisant dans le matérialisme au sens le moins noble du terme. Vous n'avez appris à vous satisfaire que de ce que vous pouvez toucher. De ce que vous pouver voir. Ce qui se goûte. Ce qui se consomme et ce qui brille. Nous sommes ici pour vous offrir une nouvelle perception. Que notre message puisse atteindre le plus de personnes possible, voilà ce qui nous importe. The Boogeyman continuera à envoyer des messages forts et nous nous rendrons jusqu'au titre si vous ne comprenez que cela.. En attendant, que chaque superstar de la World Wide Wrestling sache qu'elle est potentiellement la cible du Nightcrawler. Ceux qui ont des comportements enfantins à se reprocher sont sans doute déjà en train de changer leur vieille culotte.. Nous installerons la peur dans les couloirs de cette industrie. L'ordre se doit d'être rétablit au plus vite. Renee.. Je te propose de laisser la parole à la véritable superstar de la soirée.. Nos téléspéctateurs méritent de garder en mémoire une image marquante de cette soirée capitale.

Joey Styles | Ces chants tribaux inaudibles se font à nouveau entendre. Allons-nous devoir subir ce supplice toutes les semaines ?! James Mitchell se met à rire de manière diabolique alors que la luminosité de la pièce semble virer soudainement au rouge.

Jim Ross | Les rires de Mitchell sont à glacer le sang.. Et justement une sorte de liquide semble couler le long des murs !  Serait-ce du sang ? Impossible de le dire ! Renee terrifiée se précipite vers la porte et aggripe la poignée !

Booker T | La porte d'entrée ne semble plus être devenu qu'un simple placard à balais et The Boogeyman se tient dans son encadrement, en pleine dégustation.. Il s'arrête soudainement, un sourire malsain aux lèvres, et tend alors une poignée de lombrics à la jeune femme qui recule aussitôt.

The Boogeyman | Worms ! Worms ! Worms !

Jim Ross | Renee Young pousse un hurlement alors que le monstre se met à secouer la tête frénétiquement en entamant un rire effroyable, sa bouche laissant filer quelques invertébrés.

James Mitchell | Tout à fait.. Tous les adversaires qui oserons nous faire face auront droit à l'angoisse totale. Les vers de terre s'enfonceront dans leur être afin de sauver ce qui peut l'être et vous comprendrez tout doucement où nous voulons en venir. Ce que nous allons bâtir. Ensemble.. Pour le bien de tous ! Pas la peine de vous précipitez dans la gueule du grand échant loup.. Il choisit ses cibles.. Enfants perdus de la World Wide Wresling.. Les couloirs de cette fédération ne sont désormais plus sûrs.. Jusqu'à nouvel ordre..

The Boogeyman | I'm The Boogeyman ! And I'm Coming to Getchaaa !!

Booker T | Les deux individus éclatent de rire et The Boogeyman lâche alors la poignée de vers sur la chevelure de la jeune femme ! Pauvre Renee ! Quelle expérience traumatisante ! On peut dire que le premier contact fut mouvementé.

Joey Styles | Ce "freak" de Boogey s'éclate alors son réveil sur le crâne dans un bruit de verre sans que cela ne le fasse cesser de rire. Comment ces deux énergumènes peuvent-elles vouloir porter un soit-disant message pour le bien de tous ?!

Jim Ross | Revenons à la suite du show pendant que les officiels tentent de récupérer notre interviewveuse préférée ! Courage Renee ! Une grande soirée nous attend encore !

Credit : April Quinn.

Jim Ross | Une transmission des backstages de la WWE est diffusée sur l'écran géant de l'aréna.

Joey Styles | Alors que la caméra suit lentement plusieurs lutteurs, un bruit étrange arrête soudain le caméraman.

Booker T | Des sanglots déchirent le silence, et bientôt, l'univers de la W3 semble conquis par ces sanglots.

Joey Styles | Se rapprochant de deux caisses métalliques, la caméra filme toute la scène, pour le moins, étrange..

Booker T | Une chevelure brune se distingue alors, puis au fur et à mesure que l'image devient net, on remarque qu'il s'agit en fait de l'ancienne championne féminin : AJ Lee.

Jim Ross | Des larmes coulant le long de ses joues, tenant une poupée entre les mains, les jambes recroquevillées contre son torse, la brunette caresse cette poupée, étrangement, d'un regard limpide et absent.

AJ Lee l C'est ainsi que ça se termine, que mon règne touche à sa fin et que la lutte féminine redeviens aussi misérable, si ce n'est plus, qu'auparavant... Que c'est navrant, un pays dominé par une princesse avide de pouvoir, cruelle, bougeant son cul pour gagner un peu plus d'argent qu'elle n'a déjà...

Joey Styles | Le moment est assez embarrassant, autrefois si sûre d'elle, April Mendez ne semble plus que l'ombre d'elle-même, reprenant son monologue, elle fronce les sourcils, fixant toujours sa poupée.

AJ Lee l Je comprends ta peine Tam', c'est injuste. Je méritait de remporter le match, que faisait-elle encore là Rosemary ? Elle semble se prendre pour la vilaine sorcière contrôlant tout. Mais elle n'a aucun droit. Moi aussi je peut me maquiller, tirer la langue et devenir un personne mystique. Quand est-ce que j'aurais le droit à un match simple, sans intervention, réglo et qu'on me rendra ma ceinture ?

Booker T | la brunette soupire, elle prends alors sa poupée contre sa poitrine.

AJ Lee l Il n'y à que toi que me comprenne vraiment, et Charlotte. Mais je ne veux pas la mêler à tout ça. Pas elle... Qui sera la suivante à ton avis ? Nikki Bella, Eva Marie ? Ce serait le pompon, le summum du ridicule en terme de championne. Merci, merci d'être là pour moi et de m'écouter continuellement...

Jim Ross | AJ Lee relève la tête, elle est interrompu par une review du Live précédent, passant sur les télé misent à disposition des lutteurs dans les backstages.

Joey Styles | Ses yeux se révulsent immédiatement, et à l'image de la victoire de Maryse, cette dernière se relève d'un bond, abandonnant sa poupée, hurlant de rage.

AJ Lee l NON CE N'EST PAS POSSIBLE ! PAS ENCORE ! ASSEZ !!

Jim Ross | Les techniciens présents paniquèrent, qu'avait-elle dont ? Elle qui était pourtant si calme quelques minutes auparavant.

AJ Lee l SORCIÈRE ! VOLEUSE !

Booker T | Prise d'une rage incontrôlée, April prit tout ce qui lui passait sous la main dans le but de les éclater au sol, contre les murs, les valises. S'arrachant les cheveux, l'ancienne championne était complètement perdue. Elle poussa un cri, éclatant une chaise contre le mur !

Jim Ross | Mais soudainement, la brunette se calma, elle reprit contrôle d'elle-même, alors que les techniciens lui avaient demandé de se calmer.

Joey Styles | Retombant à genoux, la tête dans ceux-ci, elle resta un moment dans cette position, sanglotant à chaudes larmes, avant de relever la tête.

Booker T | Essuyant de la main ses joues, elle attrapa de la main sa poupée avant de prononcer une menace.

AJ Lee l Elle me le payera... Elle ignore ce qui l'attends. Je t'en fait la promesse.

Credit : EWALD.
vs

Jim Ross | C'est tout d'abord The Boogeyman qui fait son entrée avec ses bestioles en bouche, ce type me fait peur... Je ne comprend pas pourquoi on l'a signé, mais bon, mon boulot à moi c'est de commenter, so! Il rejoint rapidement le ring, pour ensuite attendre son adversaire dedans. James Mitchell est lui positionné sur une chaise, proche du ring.

Joey Styles | Maintenant c'est le nouveau venu d'Angleterre qui arrive, Zack Sabre Junior, souvent annoncé par les fans comme le meilleur technicien au monde, j'aimerais voir ça! Rien qu'à sa tête, je ne l'aime pas! Heureusement qu'il ne perd pas de temps sur la rampe, et fonce directement à l'intérieur du ring.

Booker T | L'arbitre fait directement sonné la cloche, une fois que les deux combattants sont dans le ring! Le tout commence par un tour du ring pour les deux adversaires. L'Anglais s'approche pour lancer la prise de contact! Elle est assez difficilement remportée par The Boogeyman qui pousse son adversaire dans le coin, il décide ensuite de le balancer dans l'opposé pour y aller d'un Stinger Splash! Il retourne au centre du ring, s'agenouille en rigolant, mais quel drôle de personnage!

Joey Styles | Zack Sabre Jr retrouve rapidement ses esprits, il regarde Boogeyman mais n'a pas l'air tellement ravit de ce qui vient de lui arriver. Il court vers, mais l'Américain esquive sa clothesline, Marty Wright veut mettre un coup de pied dans l'abdomen du jeune homme, mais il le rattrape pour y aller d'un big boot, il enchaîne ensuite avec une snap suplex, porté avec une vitesse incroyable! ça peut changer toute la done. Sabre comprend qu'un simple tombé ne suffira pas encore, il décide de relever son ennemi de la soirée pour le placer dans le coin et y aller avec plusieurs European Uppercut, l'arbitre est obligé de le reculer.

Jim Ross | Il a l'air de reprendre confiance peu à peu, voyons si ça va continuer au fur et à mesure. Il attrape Boogeyman en position d'headlock, il l'amène au centre du ring, mais l'homme avec son expérience réussi à le repousser dans les cordes pour y aller d'un big boot. Il lui place un coup de pied dans l'abdomen, pour enchaîner avec un powerbomb! Il reste au sol avec pour tenter un tombé, mais ça ne suffit pas.

Booker T | Boogeyman n'y croit pas ses yeux, ça l'a même rendu très nerveux. Il descend du ring pour aller en dessous de celui-ci, et... y sort un petit bol de ver de terre?! Mais en quoi ça va l'aider?! Il en met plusieurs dans sa bouche, pour ensuite rejoindre la jupe du ring. Oh non! Il est accueilli par un big boot qui projette le psycopathe en dehors du ring, il continue avec une suicide dive! L'arbitre commence son compte, les deux hommes sont en dehors du ring, il faut que l'un des deux se réveille avant 10!

Joey Styles | J'ai toujours su qu'il y avait beaucoup d'arbitres incompétants ici, mais celui là compte assez vite à mon goût!

Jim Ross | Tu cherches toujours un mais Joey, tais-toi un peu et suis le combat! Ton zèbre en est à 7 là, et les deux viennent de rejoindre le ring, Boogeyman avec un peu plus de mal.

Booker T | Sabre prend quelques secondes d'avance pour revenir sur ses jambes, Boogeyman suit. Premier coup d'avant-bras de la part de l'Anglais, le deuxième vient du fou au ver de terre, ZSJ répond ...  Wait, non, Boogeyman sort de sa bouche une énorme bouchée de vers qui fait reculer le technicien qui se fait alors surprendre avec une Double Chok Powerbomb, : 1 . 2 . 3 !! C'est fini ? J'en crois à peine mes yeux, The Boogeyman l'a fait, il a vaincu la jeunesse, il a vaincu la fraîcheur avec une telle simplicité, s'en est effrayant !

Joey Styles | Et voilà, nous sommes reparti pour la petite danse du Boogey Boogey, reveillez moi quand le cirque est terminé, right ?

Jim Ross | Le veteran se positionne au dessus de sa victime pour lui cracher dessus tout une bouchée de vers, James Mitchell lui demande de cesser après quelques instants et le duo rejoins alors les vestiaires.

Credit : Coca.

Joey Styles | Nous sommes dans les coulisses de la World Wide Wrestling, Nous apercevons une superstar qui arrive en sautillant avec un large sourire aux lèvres avec un petit sac à la main. Elle était ravie d’avoir eu un contrat dans cette compagnie grandissante et surtout et avant tout, se retrouver au même endroit que celle qu’elle admire, qu’elle idéalise…

Booker T | Elle continuait son chemin en observant tout ce qui était autour. Puis, elle s’arrêta devant la porte de sa loge et entra à l’intérieur. Elle s’assit sur son lit et sortit sa peluche du sac qu’elle gardait toujours à ses côtés. Son regard était doux et bienveillant à l’égard de cette peluche. Cette peluche était un produit dérivé de celle qu’elle portait dans son cœur.  De ses doigts, elle caressa la joue tendrement avant de lui chuchoter quelques mots…

??? l Tu es si belle… J’ai vraiment hâte de te voir, de te rencontrer. Que tu sois face à moi afin que je puisse te prendre dans mes bras et te serrer très fort. Sentir ta peau… J’ai tout fait pour te retrouver, savoir où tu étais… Où tu luttais exactement afin que je puisse te rejoindre. Aujourd’hui, je suis enfin dans la même fédération que toi !!! Je suis si heureuse ! Sache que tu n’as plus à t’inquiéter à présent car je suis là. Je te protégerai de ceux qui te voudront du mal ! Je te soutiendrai lors de tes combats. Sous ma protection, tu ne risques plus rien. Fais-moi confiance, tu seras bientôt au sommet !

Jim Ross | Elle tourna son regard vers la caméra avec un air très sérieux et détourna l’objectif de la caméra avec sa main en prenant la parole :

??? l Regardez ailleurs ! Ce qui va suivre et tout à fait intime alors tournez-vous ! C’est un moment privilégié entre elle et moi, respectez cela ! À moins que vous ne tenez pas à votre matériel…

Jim Ross | Dit-elle, avec un petit sourire dans le coin. Nous tournons la caméra le temps que la lutteuse se tourne vers l’affiche pour la filmer discrètement… Elle embrassa celle qu’elle admirait avant d’y coller sa joue pour un petit câlin de quelques secondes. Elle s’aperçut que la caméra était centrée sur elle. Son regard devint noir et se jette sur la caméra puis plus d’image…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas

W³ LIVE
New Orleans, Louisiana.
20 Fevrier 2018

Credit : The Boogeyman et Mohito.
vs

Joey Styles | Le show est désormais sur le point de passer de B+ à Perfect, voici venir le seul et unique : Curtis Axel !

Jim Ross | Eh bien, quelle présentation de ta part Joey, il en a de la chance de se voir accorder une telle accueil, c’est tout le contraire de celle que le public lui réserve ce soir.

Booker T | C’est un gros combat qui est sur le point de se déroule sous nos yeux puisque Curtis est désormais rejoins par nul autre que Neville, le champion des Etats-Unis, himself !

Joey Styles | En effet, ce combat m’arrange complétement, vous voulez de la lutte vous en aurez sous toutes ses couleurs. Deux lutteurs au talent immense, dommage que le niveau de la foule ne suive pas.

Jim Ross | Le regard des deux hommes est concentré lorsque sonne le début du match. Une épreuve de force débute sans plus attendre et Curtis Axel fait reculer son adversaire dans les cordes en déployant sa puissance. L'arbitre intervient pour les séparer.

Booker T | Le King en profite alors pour placer une belle droite dans le visage de son assaillant ! Il le ramène au sol par une clé de bras portée avec vivacité.

Joey Styles | Mais Mr.Perfect n'a pas dit son dernier mot et viens briser la machoire de Neville sur le haut de son crâne en ce laissant lourdement tomber !

Jim Ross | Le King se tient désormais le menton afin de calmer la douleur mais Curtis Axel le saisit par la jambe.

Booker T | Il n'aura pas le temps de revenir dans le match, un Mule Kick autoritaire le calme aussitôt ! Neville ne perd pas de temps et prend de la vitesse à l'aide des cordes ! Il tente un Crossbody alors que son adversaire se relève !

Joey Styles | C'est contré par un Powerslam que l'on peut qualifier de parfait ! Curtis Axel perd patience, son visage exprime la colère et l'agacement ! Il relève son adversaire et porte une Belly-to-Belly Suplex dont l'impact vient de faire trembler l'ensemble de l'arena !

Jim Ross | 1..2.. Dégagement du King ! Mr.Perfect pousse un hurlement de rage et enchaîne sans plus attendre sur une descente du coude directement dans le ventre. Ce n'est pas suffisant, la perte de son match la semaine dernière face à Rey Mysterio dans ce Fatal-4-Way semble avoir laissé des traces sur la psychologie du bonhomme.

Joey Styles | En effet, il gagne en efficacité ! Plus de perte de temps, regardez de quelle manière il réduit en miette les genoux de son adversaire à coups de pieds !

Booker T | C'est intelligent, chacun sait que les jambes de Neville sont une arme terrible ! Curtis semble vouloir l'achever il relève son adversaire qui se tord de douleur et le place afin de porter un DDT !

Jim Ross | Non ! Neville vient le faire reculer avec des droites dans l'estomac, puis il le repousse violemment dans les cordes ! Mule kick  dans le bas ventre ! Hurricanrana !! La gravité semble s'être envolée ce soir !Les deux hommes se relèvent et se foncent dessus sans réfléchir.

Joey Styles | Double Clotheline qui les renvoit au tapis aussi bien l'un que l'autre ! Le champion des Etats-Unis se jette sur Curtis Axel qui lui envoit un uppercut des plus violents ! Son adversaire est désormais debout !

Booker T | Kick latéral de champion des Etats-Unis esquivé par Mr.Perfect qui se baisse au dernier moment et vient percuter la cheville de son adversaire d'un coup d'épaule.

Jim Ross | Il chute lourdement alors que Curtis Axel tente de lui porter le fameux Sharpshooter . Les deux hommes déploient toutes leurs forces. Le champion ne semble pas en grande forme ce soir mais il dégage une de ses jambes afin d'abattre son pied dans la tempe de son adversaire ! Une fois ! Deux fois ! Curtis Axel lâche la prise qu'il avait sur la jambe et recule dans les cordes en se tenant le front.

Joey Styles | Neville se jette littéralement sur lui et les deux hommes passent par-dessus les cordes avant de s'abattre sur les tatamis en contre-bas. L'arbitre entame le décompte à l'extérieur.

Jim Ross | Le champion se relève avec difficulté ! Le bord du ring vient à son secours mais son adversaire a été plus rapide et viens lui écraser le visage contre l'escalier métallique avant de le faire rouler à l'intérieur de la surface de combat.

Booker T | Curtis Axel vient rejoindre son adversaire qui s'est déjà relevé malgré l'impact reçut précédemment. Tentative de Clothesline esquivée par Neville, il rebondit aux cordes avant de revenir porter une One Leg Dropkick à la volley. Curtis Axel est groggy est recule progressivement jusqu’à tomber sur le coin, non, dans sa chute le champion le retient pour clore l’histoire avec une Exploder Suplex contre les turnbuckles : 1.2.2.9999 !

Joey Styles | Même pour se sauver de la défaite, il le fait parfaitement. Neville est fou de rage et le fait savoir à l’arbitre avant de grimper sur la troisième corde pour en finir, il hurle au ciel qui est le roi de la World Wide Wrestling :

Jim Ross | Shane Thorne !!

Booker T | L’ancien champion des etats-unis et rival de Neville fait son apparition sous le W3 Tron de la même manière que ce dernier l’a fait lors de ses deux derniers combats télévisés, une sorte de vengeance qui distrait le champion et permet à Curtis Axel de reprendre des forces. Shane Thorne s’approche du ring et fouille en dessous, oh oh, les problèmes, rappelons que Neville n’a pas hésité à l’attaquer avec des chaises ces dernières semaines, la rivalité ne cesse de progresser !

Jim Ross | Neville se met quelque claque au visage comme pour se reconcentrer mais c’est trop tard, Curtis vient de courir sur lui en grimper le coin avec une facilité déconcertante : les deux sont sur la troisième corde désormais, Belly to Belly Suplex !! What a perfect move by Curtis Axel !! Et il ne s’arrête pas là, le voilà qui tient sa première victoire, Neville se relève avec difficulté, coup dans l’abdomen : PERFECT PLEX : 1.2.3 … Victoire de Mr Perfect !

Joey Styles | That is shamefull for Neville. Qu’on vienne punir Shane Thorne !

Booker T | Curtis Axel n’a pas le temps de profiter de cette victoire et constate les intentions de Shane Thorne, c’est alors qu’il quitte le ring pour célèbrer dans les coulisses.

Jim Ross | Shane Thorne sort... UNE TABLE !! Shane Thorne récupère une table de sous le ring, le message est passée : " tu joues avec des chaises, je joue avec des tables Neville ! "

Joey Styles | Ce dernier est encore au sol après cette défaite, empêchez donc l'australien d'agir for fucking sake !

Booker T | On t'a pas entendu toute ces semaines lorsque l'inverse se déroulait, une chose est sur, Shane Thorne n'est pas qu'un petit gentil garçon, il sait se défendre, il a les couilles pour remettre en place ses rivaux.

Jim Ross | L'ancien champion est Etats-Unis entre sur le ring et y place la table au centre avec de porter quelques coup de pieds à Neville. Il le relève ensuite et l'installe sur la table alors que le public est en folie, ils se mettent à scander : " YES ! YES ! YES ! "

Joey Styles | BANDE D'IDIOT !

Booker T | Shane est désormais sur la troisième corde, il écarte ses bras tel un cygne avant de s'envoler haut dans le ciel : BLACK SWAN THREW THE TABLE !!

Joey Styles | HOLY F***

Jim Ross | Le public n'en croit pas ses yeux et nous non plus, Neville vient de payer pour toutes ses attaques, jamais une rivalité n'a été aussi loin avec Shane Thorne, preuve que la situation entre les deux est inédite !

Booker T | J'ai bien hâte de voir la suite de leurs aventures, mais pour l'heure, l'équipe médicale vient s'occuper du champion alors que Shane Thorne quitte lui l'arêne, le regard vide !

Credit : CC

Jim Ross | On m'informe que nous allons retrouver Consequences Creed dans sa loge, se reposant de son combat de tout à l'heure ! Il a l'air d'être assis par terre devant sa télévision. Il est en train de regarder un film ? Il regarde un film pendant que nous le show, et il a l'air d'y accorder toute sa concentration qui plus est !

Booker T | Mais je connais ce film ... C'est Rocky ! Consequences Creed regarde Rocky dans sa loge !

Jim Ross | Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas Rocky, il s'agit d'une séries de films sortis à travers les années 70 et 80 principalement, et visiblement Consequences Creed y est complètement accroc...

Joey Styles | Accroc ? Il est complètement collé à la télé !

Consequences Creed | Père... j'ai failli. J'aurais dû mieux faire.. J'ai beau porter tes couleurs et faire toujours au mieux ... Il me manque un truc ... Il me manque ta signature, ta patte, TON truc... Ce qui a fait de toi la légende que tu es devenue ...

Joey Styles | Mais de qui peut-il bien parler ?

Consequences Creed | Je sais ... Il me faut ... Il me faut ton envie, de ne plus imaginer la défaite... L'oeil du tigre... Et si pour cela il faut que je cours a travers toute la Sibérie ou sur toute les plages de la Californie, je le ferais ! Qu'est ce que ce Stallion avait de plus que moi, dis le moi papa !

Jim Ross | Il semblerait que ça à l'air de frapper à la porte de Creed fils d'ailleurs... Il n'a pas l'air d'entendre mais la porte s'ouvre! C'est Renee Young !

Renee Young | Je suis avec Consequences Creed ce soir ! Creed, je suis là pour vous parler du match de tout à ...

Consequences Creed | Eh ! eh ! eh ! Renee ! Je ne t'ai jamais autorisé à entrer dans ma loge, que fais-tu là ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?

Renee Young | Mais vous êtes devant la télévision, vous ne pensez pas que faire part de vos ressentis après votre premier combat à la WWW est plus important ?

Consequences Creed | Rien n'est plus important que de voir mon père ! Regardes !

Renee Young | Mais il s'agit de Carl Weathers..?

Consequences Creed | Carl Weathers ? Apo-llo Creeeeed Renee.

Renee Young | Mais c'est un acteur ...

Consequences Creed | Il ne s'agit pas que d'un acteur ... Il s'agit d'Apollo Creed, le plus grand sportif de tout les temps, le plus grand boxeur de tout les temps, l'as du désastre, l'homme aux 49 victoires dont 48 KO ... Il ne s'agit pas que d'un acteur... Il s'agit d'un véritable symbole, il s'agit de mon père spirituel Renee ... Tout ce que j'ai fait pour arriver jusque là sans jamais avoir baissé les bras, tout les efforts que j'ai donné afin d'arriver à réaliser un rêve d'enfant et d'une vie... Tout ça... Je lui dois, c'est grâce à lui. Et tiens, profitons du fait que tu sois là pour dire que dès la semaine prochaine, j'accomplirais ma destinée et ne laisserait derrière moi que des adversaires humiliés et défaits... Maintenant tu vois, tu reprends la porte que tu as ouverte pour me rencontrer, tu la ferme derrière toi, et tu me laisses, toi et toute votre assemblée de caméramans !

Jim Ross | BAH GAWD quel goujat ! Il claque la porte au nez de Renee ? Il se lève et s'échauffe poings comme si il allait encore combattre ce soir !

Consequences Creed | J'ai retrouvé la faim ! l'Oeil du tigre ! Droite gauche, direct, Uppercut ! C'est ça, that's it ! «ding-ding»!

Credit : April Quinn
vs
Jim Ross | Passons au deuxième match de la soirée. Il opposera Nikki Bella, qui effectuera son retour sur les rings de la W3 ce soir.

Joey Styles | Elle affrontera The Red Queen, nul autre qu'Eva Marie qui fait ses débuts officiels ce soir.

Booker T | Deux femmes qui tenterons de faire leurs preuves pour faire remarquer qu'elles peuvent devenir des menaces potentielles pour Maryse.

Jim Ross | Ca ne fait aucun doute !

Joey Styles | Sérieux, un match inutile entre deux prétentieuses..

Booker T | D'ailleurs c'est Eva Marie qui fait son apparition la première ! Sous un flot d'huées, elle esquisse un sourire de satisfaction, jouant de cette médiocrité. Descendant fièrement la rampe d'accès, elle fait mine de serrer la main d'un fan avant de l'enlever au dernier moment.

Jim Ross | Ricanant, elle monte sur le ring en jouant avec les cordes, ignorant totalement l'annonceuse sur le bord.

Joey Styles | Mais elle n'a pas le temps de finir ses mouvements dans le but de se moquer du public puisque le thème de son adversaire résonne soudainement dans les enceintes.

Booker T | Eva s'indigne, elle lève les yeux en l'air puis s'adosse contre les cordes.

Jim Ross | La lumière de l'arène vire au rouge, quelques fans expriment leur joie de voir revenir leur favorite. Elle fait enfin son entrée, d'un mouvement de hanches sensuel, enlevant sa casquette avant de la jeter dans le public.

Joey Styles | Fixant son adversaire, elle passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place, regardant sérieusement le ring.

Booker T | Absente depuis plusieurs semaines, de retour pour un soir avec sa sœur, elle est enfin prête pour son retour en solo ! Que donnera-t'il ?

Jim Ross | Les deux femmes sont enfin l'une en face de l'autre, se dévisageant mutuellement. Eva Marie pointe l'arbitre de son doigt lui demandant quelques secondes.

Booker T | Elle fixe Nikki avant de déhancher ses hanches, tournant sur elle-même.

Jim Ross | Mais qu'elle provocation ! Elle imite parfaitement le taunt de la Fearless.

Joey Styles | Cette dernière se précipite d'ailleurs sur Eva, prise par surprise, la Reine Rouge tente de se débattre du mieux qu'elle peut. La ruant de coups de pieds, Nikki n'a pas l'air d'avoir appréciée cette imitation. L'arbitre sépare les deux femmes, et fait sonner la cloche. Le combat débute alors officiellement.

Booker T | Eva Marie regarde son adversaire avec rage puis elle court vers elle en poussant un cri. L'attaque de la brune avant le match ne lui a visiblement pas fait plaisir ! Nikki Bella porte alors un Arm Drag à la femme qui s'est jetée dans la gueule du loup.

Jim Ross | Eva se relève assez vite et est accueillie par un collier de tête de la part de la Bella.

Joey Styles | All Red Everything donne des coups d'avant bras dans le dos de son adversaire avant de la repousser dans les cordes pour lui porter un coup de la corde à linge mais la brune passe sous les jambes d'Eva qui semble un peu confuse et quand elle se retourne elle reçoit un Enzuigiri de la part de Nikki Bella.

Booker T | Eva Marie met alors sa main contre sa bouche et sort du ring en rampant jusqu'aux cordes. La jeune femme reprend son souffle quelques secondes en prenant appuie sur la table des commentateurs puis elle se retourne pour revenir dans le ring mais la brune lui porte un Suicide Dive !

Jim Ross | Elle ne l'a pas vu arriver !

Joey Styles | Nikki relève son adversaire pour la remettre dans le ring car l'arbitre est déjà au compte de sept puis elle monte sur le tablier pour enjamber les cordes afin de rejoindre le ring et relève son adversaire pour l'envoyer dans un coin du ring.

Booker T | La Fearless s'avance ensuite vers son adversaire pour lui porter une série de droites, l'arbitre commence alors son compte et elle se retire au compte de quatre. Nikki Bella envoie ensuite son adversaire dans le coin opposé mais celle-ci contre et envoie la brune à sa place.

Jim Ross | Eva vient ensuite écraser son pied contre la gorge de son adversaire pour son Corner Foot Choke puis elle se retire au compte de quatre et recule de quelques pas pour foncer sur la brune mais celle-ci lève sa jambe qui stoppe The Red Queen dans son élan.

Joey Styles | Elle recule de quelques pas en se tenant la joue, ce qui laisse le temps à Nikki Bella de venir lui porter son Bella Buster.

Booker T | Son finisher est arrivé drôlement vite mais je ne pense pas que le match va se finir aussi facilement. Nikki effectue le tombé. Un ! Deux ! Dégagement d'Eva Marie.

Jim Ross | Nikki relève son adversaire et lui porte des coups d'avant bras puis elle la projette dans les cordes pour lui porter un Back Elbow mais Eva esquive en se baissant pour passer sous le bras de la Bella.

Joey Styles | Eva Marie est par conséquent en face de son adversaire et l'attrape par sous le bras pour lui porter un Bulldog avec autorité. La Reine Rouge a reprit la situation en mains on dirait !

Booker T | Elle attrape son adversaire par la tête et la traîne jusqu'aux cordes afin de lui porter un étranglement grâce à celles-ci en lui mettant la tête sur la deuxième corde puis en appuyant avec son genou sur sa tête.

Jim Ross | Elle se retire au compte de quatre puis relève la brune pour l'envoyer dans les cordes puis elle lui porte un Arm Drag, non c'est bloqué !

Joey Styles | Nicole a bloqué la prise ! La jeune femme porte alors un coup de genou dans le ventre de son adversaire avant de lui porter un Hurricanrana. Eva Marie se relève vite et fonce vers son adversaire qui lui porte une Clotheline.

Booker T | Nikki vient ensuite relever la brune pour l'envoyer dans les cordes mais cette dernière contre et envoie son adversaire dans les cordes à sa place. Bella profite alors de l'élan qu'elle a obtenu dans les cordes pour porter un Headscissors Takedown sur Eva Marie !

Jim Ross | Un mouvement de toute beauté ! Elle marque le tombé. Un ! Deux ! Dégagement d'All Red Everything !

Joey Styles | Nikki traîne alors son adversaire jusqu'à un coin et lève le bras au ciel avant de monter au sommet des cordes pour porter un Diving Moonsault mais c'est esquivé par la femme aux cheveux rouges ! Eva relève alors son adversaire et l'accule dans le coin pour lui porter plusieurs coups de pied dans le ventre puis elle recule et fait quelques taunts sous les huées de la foule.

Booker T | Eva fonce ensuite vers son adversaire pour un Corner Clotheline mais celle-ci lève sa jambe pour qu'Eva se la prenne en pleine tête mais elle l'a vu venir et attrape la jambe puis rit quelques secondes avant de lui porter un Jawbreaker sur sa jambe.

Jim Ross | Nikki Bella se tord de douleur et la prise qu'Eva va effectuer ne va pas atténuer la douleur puisqu'elle s'attaque à nouveau à la jambe de la Californienne avec un Sharpshooter !

Joey Styles | La jeune femme commence à rire sous les huées de la foule. Le public commence alors à pousser un chant : 'Eva Ratchet' et à frapper dans leurs mains.

Booker T | Eva commence alors à serrer les dents et à être déconcentrée. Finalement, après quelques secondes de douleur, la Bella parvient à attraper une corde. Eva Marie lâche donc la prise et relève son adversaire pour l'envoyer dans les cordes mais Nikki contre...

Jim Ross | Maryse ?!

Joey Styles | La championne fait une nuovelle interruption dans l'arène, les jeunes femmes, surprises, stoppe leur combat.

Booker T | Elle descends la rampe, le regard dédaigneux envers les deux lutteuses. Brandissant sa ceinture, fièrement, elle se fait huée par le public. Elle a décidément envie de marquer son territoire ce soir !

Jim Ross | Nikki Bella se réfugie sous les cordes tandis que Maryse monte sur le ring, dévisageant Eva Marie, l'une en face de l'autre, Maryse tenant un micro dans sa main droite.

Joey Styles | All Red Everything fixe intensément Maryse, puis le Women's Championship sur l'épaule de cette dernière. Elle tends alors sa main, sous la surprise générale.

Booker T | Maryse esquisse alors un sourire narquois, elle tends également sa main, attrape celle d'Eva Marie, puis passe un bras autour du cou de cette dernière.

MaryseYou know, little girl, i'm the champ. Tu penses qu'une pauvre naine, stupide, avec aussi peu de talent et aux allures d'enfant maltraitée, m'intéresse ? J'ai une conscience, et cette poignée de main est accep..

Jim Ross | Maryse n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle est violemment poussée vers l'avant !

Joey Styles | WHAT ?!

Jim Ross | C'est AJ Lee, d'où sort-elle ?!

Joey Styles | Ce combat viens de tourner au fiasco..

Booker T | Maryse se relève, les yeux écarquiller. Elle dévisage alors AJ Lee, cette dernière viens de s'attaquer à elle par surprise !

Jim Ross | Elle se relève sous une AJ ricanant, d'un rire froid et mécréant.

Joey Styles | La championne fixe alors AJ, elle lui fait signe de venir, Clothesline, non c'est évité par la brunette, mais Maryse reviens à la charge !

Booker T | Maryse relève AJ et lui porte une Suplex mais aj s'y échappe immédiatement. Elle tente de se relever mais Maryse lui envoi un coup de pied dans les Abdos suivi par un Reverse DDT qui aligne AJ Lee avec le sol du ring.

Jim Ross | Maryse la relève de nouveau et l'envoi dans les cordes afin de tenter un Elbow Smash seulement April esquive et revient à l'attaque en lui bondissant dessus tel un fauve et DDT !

Joey Styles | Maryse titube encore et recule de quelques pas. AJ en profite pour monter sur la troisième corde lui porter un Diving Cross Body. La brune lui porte ensuite un jolie Cross Arm Lock. La championne parvient à s'en libérer après quelques secondes de torture.

Booker T | S'en est trop pour la blonde, elle se relève et effectue un Dropkick avant de tenter le French Kiss !

Jim Ross | Non c'est contrer, mais la brunette se réfugie dans les cordes sous le regard noir de la championne.

Joey Styles | Coincée sous les cordes, la Black Widow observe longuement Maryse, cette dernière attrape alors sa ceinture, puis la brandit sous les yeux se remplissant de larmes d'AJ.

Booker T | Etrange.. et c'est sous cette image d'une Maryse dominante contre une AJ Lee déboussolée, que la pub est lancée, le match entre Eva et Nikki n'ayant finalement pas abouti..

crédit : Legion[/center]

Jim Ross | Dans le noir, sûrement dans un coin de l'arène, nous entendons des voix..

Booker T | J'ai aucune idée de où l'action se déroule mais putain, c'est flippant ces conneries.

Joey Styles | Chhhhuuutt... On peut reconnaître des voix, bien différentes chacune d'entre elles. C'est bien The Legion, évidemment. Nous n'avons pas pu avoir la discussion d'avant, mais il semble que Michael Dante soit bien énervé..

Michael Dante | Non non, c'est hors de question, je ne vais pas me retenir.

Aleister Black | Calme toi Michael. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais garde ta rage pour quelque chose de plus important. Fais comme Mikey & Jokey, repose toi, reste en retrait pour un petit moment.

Michael Dante | Foutage de gueule tout ça, putain Aleister, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu t'élimine tout seul du rumble alors que t'aurais pu le gagner, tout ça pour quoi ? Rien foutre, ce gars la joue avec toi, et tu fais rien.

Aleister Black | Tu dois apprendre Michael, mes actes se planifient en avance. Tu pense peut être que je ne vais rien faire, mais tu te trompe. Nous allons faire quelque chose.

Michael Dante | Nous? Non non, j'vais pas dans son asyle ou je n'sais quoi la, ça pue la merde a plein nez. Et tu devrait faire de même, il est sur son terrain de jeu et qui sait ce qu'il a encore derrière tout ça. On va lui casser la gueule, pas de problème, mais terrain neutre. Quand je dis de faire quelque chose, c'est pas forcément aller dans la gueule du loup, bordel.

Aleister Black | Serait-ce de la peur?

Mikey Whiplash | Aleister.. Michael a raison, il est en train de t'amener exactement la ou il en a envie. La peur ne rentre pas la dedans, mais merde, tu va encore consacrer tout ton temps sur ce gars et son asile de merde et tu va oublier tout le reste alors que tu peut avoir tellement mieux. Et nous, on est obligé de te suivre alors qu'on pourrait aussi avoir mieux?

Jim Ross | Le silence prends sa place suite a ses paroles..

Aleister Black | Voila pourquoi vous êtes encore loin d'être comme moi. Je comprends votre.. crainte, mais il ne faut plus en avoir. Je ne vous en veut pas, c'est un long travail avant de vous transformer complètement. Il y aura toujours ce genre d'obstacle, toujours ses longues routes rempli d'ennemi qu'il faut éliminer. Il est temps de faire vos preuves.

Mikey Whiplash | Je comprends pas la, tu va faire quoi au final? Partir dans son asile tout seul? C'est une perte de temps.

Michael Dante | Il a raison, ça ne sert strictement a rien, laissons le envoyer ses messages a la con et ignorons le,pourquoi tu t'obstine avec un gars dont on ne sait rien et qui fait mumuse avec nous, ou du moins, qui essaie.

Aleister Black | Pourquoi je m'obstine avec quelqu'un dont on ne sait rien? Tout simplement car lui non plus ne sait rien de nous. C'est un duel psychologique, et si vous n'êtes pas prêt, autanty aller tout seul, dans cette guerre. Ne me décevez pas, montrez moi pourquoi je vous fait confiance, et pourquoi je vous ai choisis vous. La seule personne que l'ont a pas entendu est bizarrement celle dont j'attends le moins de chose. Jokey.. Peut être qu'elle, est prête mentalement pour me suivre, ce qui serait un mauvais signe pour vous deux.

Michael Dante | Putain c'est pas vrai tu veut rien entendre.

Mikey Whiplash | Aleister, laisse Jokey en dehors de ça s'il te plait. Tu veut te battre avec lui? Psychologiquement ou peu importe? Ok, on est avec toi, mais pas chez lui. On fait ça a notre manière.

Aleister Black | Pourquoi dont a notre manière? Ce serait trop facile d'être toujours sur notre terrain. Ne craignez rien.

Jim Ross | La discussion semble terminé.. Jusqu'au moment ou Jokey décide enfin de parler.

Jokey | Je viens avec toi Aleister.

Mikey Whiplash | Quoi?!

Aleister Black | C'est bien ce que je pensais.. Pas de marche arrière a présent. Allons-y, on verra ce qu'on fera sur place, mais on y va, et on ne part pas tant que tout ça est enfin réglé. Je compte sur vous.

Michael Dante | Putain.. FAIS CHIER.

Credit : Same.

Jim Ross |  Nous sommes maintenant près à débuter le combat de Finn Balor contre Roman Reigns

Joey Styles | Déjà bien hâte qu'il soit terminé, qui est-ce qui est intéresser à voir ce match?

Booker T | Attendez un peu il semblerait qu'il y ait du mouvement en backstage!

Jim Ross | Nous voyons donc Braun Strowman ce faire attaquer par Dean Ambrose et Seth Rollins! Braun essai bien que mal de contrer les deux hommes mais l'effet de surprise là déstabiliser! Seth lui donne de nombreux coup de chaise pour faire tomber le monster among man. Il se relève encore..

Joey Styles | Il est fou! Comment peut-il réussir à encore ce relever? Dean embarque de plus belle dans le beat down en l'envoyant contre la porte qui cède sous l'impacte. Dean relève Strowman une fois de plus pour lui infliger des coups de poing alors que Seth envoie une fois de plus un coup de chaise directe sur la tête de Braun. Allez Strowman relève toi et élimine c'est idiots!

Booker T | Je crois que Seth et Dean on sécuriser le match de leur frère d'armes mesdames et messieurs. En aucun cas je crois que Strowman pourra intervenir dans ce combat puisque les officiels arrivent pour tasser les deux membres du Shield...

Credit : April Quinn.
vs

Jim Ross | De retour sur le ring après une petit promotion pour la vente de ticket de Modern Warfare qui arrive presque à son terme, Finn Balor attends patiemment son adversaire.

Joey Styles | Visiblement assez apprécié par le public, Finn Bàlor en profite pour envoyer son chandail dans la foule qui lance un chant à son effigie.

Jim Ross | Et comme prévu, un membre du Shield n'est jamais seul. Roman Reigns sera accompagné de Seth Rollins et Dean Ambrose pour ce combat !

Booker T | Les yeux dans les yeux, Roman grimpe dans le ring assez lentement, fixant Finn.

Jim Ross | L'arbitre n'attend pas plus longtemps et fait sonner la cloche tandis que les deux hommes se tournent l'un autour de l'autre. Après ce court round d'observation, c'est Reigns qui passe à l'offensive en voulant saisir son adversaire mais ce dernier se baisse et se retrouve dans son dos. Il ne perd pas de temps et part pour une German Suplex mais Reigns résiste une fois, deux fois ....

Joey Styles | Puis envoie des coups de coude pour faire lâcher prise à son adversaire. Il le projette alors dans les cordes et lui porte un Arm Drag lorsqu'il revient.

Booker T | Il le maintient alors au sol avec un clé de bras mais Finn s'en sort vite, roulant avant d'exécuter un saut carpé et de projeter, à son tour, son adversaire dans les cordes.

Jim Ross | Single Leg Dropkick de Balor parfaitement porté ! Il tente aussitôt le premier tombé du match : 1 … Dégagement rapide de Roman Reigns qui se relève aussitôt !

Joey Styles | Seulement, Finn l'attendait et lui envoie un bon coup de genou dans l'abdomen avant de le projeter directement dans le coin du ring. Il le suit avec Corner Forearm Smash … Esquivé par Roman au dernier moment ! Il saisit alors le bras de Balor … Half Nelson Backbreaker parfaitement porté !

Booker T | C'est au tour de Reigns de s'essayer au tombé : 1 … 2 … Dégagement réflexe de Balor ! Sous les applaudissements du public, il relève difficilement son adversaire et le fait rouler à l'intérieur du ring avant de le suivre sans plus attendre pour tenter un nouveau tombé : 1 … 2 … Dégagement venu de nul part de Reigns ! Le match aurait pu finir prématurément ! Finn n'en croit pas ses yeux et demande confirmation à l'arbitre … Il n'y a bien que 2 !

Jim Ross | Ce dernier se relève immédiatement mais est intercepter par un Wheelbarrow Bulldog. Finn se relève en salto chinois.

Joey Styles | Finn ne perd pas de temps et enchaîne avec une prise du sommeille. Malgré tout Roman réussi à se remettre sur ses jambes et écrase Balor dans un coin avant de courir en diagonale et de revenir avec une violente Clothesline.

Booker T | Roman recule dans le coin, attendant patiemment Finn et ..

Jim Ross | SUPERMAN PUNCH !

Booker T | Rapide !

Jim Ross | L'arbitre fait le tombé ! Un ! Deux !

Joey Styles | Victoire rapide et surprise de Roman Reigns, le Big Dog !

Booker T | Je m'attendais à une rencontre plus palpitante, malheureusement Roman Reigns à terminé le match aussi rapidement, mais je pense que cela arrange bien les champions par équipe qui sont dans l'oeil du cyclone depuis quelques semaines. Mieux vaut...

Credit : Mohito

Jim Ross | HOHOHO… PROBLEMS ARE COMING GUYS ! Comment est-ce possible, comment peut-il toujours être debout, c'est impensable !

Booker T | Seth Rollins et Dean Ambrose rejoigne Roman sur le ring alors que le monstre parmi les hommes s’avance difficilement vers le ring, il boite et on aperçoit encore des traces de sang sur son front, c'est à peine s'il peut encore marcher correctement.

Joey Styles | Il les voulait, il les a pour lui ce soir !! Rien ni personne ne pourra l’arrêter, do it BRAUN, même dans une situation d’handicape, même avec une partie du corps strappé dans un bandage, il ne lâche rien !

Jim Ross | C’est parti !! Braun Strowman grimpe sur l’apron et Seth Rollins se jette sur lui mais se fait accueillir par un coup de coude. Le monstre pénètre sur le ring et porte cette fois ci un coup d’avant-bras à Dean Ambrose puis un Big Boot à Roman Reigns !

Joey Styles | PUTAIN DE MERDE ! Il peut pas résister à une telle faction dans cette situation, c'est incensé, on se croirait dans un de ces navets hollywoodien.

Booker T | Non ! Derrière lui, Seth Rollins revient avec un Superkick derrière le genou pour le faire chuter, Dean Ambrose est présent est enchaîne avec sa Dirty Deeds !!

Joey Styles | FUCKING FUCK FUCK FUCK !

Jim Ross | Roman Reigns est lui dans le coin et hurle comme à son habitude, va-t-on revoir un nouveau Triple Pow…

Jim Ross | The Authors of Pain ? Are you Kidding me ?? Les anciens champion par équipe viennent se méler de cette histoire et tire immédiatement Braun Strowman hors du ring, que vont-ils faire ? Ne me dîtes pas que…

Joey Styles | 5 contre 1 ? WE SAID MONSTER AMOUNG MEN, NOT PUNCHINGBALL !

Booker T | Je suis pas sur Joey, regardez Akam et Rezar, ils tendent tous les deux le poings face à Braun Strowman de la même façon que le SHIELD… Une alliance entre monstre ??

Jim Ross | Les visages des membres du SHIELD sont décomposés, j’en croit pas mes yeux, en plus de vingt ans de carrière je n’ai jamais vu de telle alliance.

Joey Styles | Le SHIELD décide de ne pas reculer et nous avons le droit à un échange de regard énorme entre ces deux “ équipes “. Roman Reigns et Braun Strowman se font face jusqu’à ce que ce dernier ne lui fasse signe de mort, c’est une toute autre rivalité qui vient de se lancer pour ces deux-là !

Booker T | Les fans sont sur le cul et un chant « Holy Shit ! » se fait entendre !! Le SHIELD riposte en posant à sa manière, point au centre avant de quitter l’arène par les gradins comme à leur habitude.

Jim Ross | What a moment we just lived here !!

Booker T | Ca sera difficile de passer à autre chose et pourtant, il le faudrai !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Jeu 22 Fév 2018, 20:24, édité 1 fois

W³ LIVE
New Orleans, Louisiana.
20 Fevrier 2018

Credit : EWALD.

Jim Ross | Et la soirée est encore loin d'être terminé, d'ailleurs voilà que l'écran géant s'ouvre avec le mot.... Arkham Asylum?!

Joey Styles | Je ne comprend pas ce clan, mais j'aime! J'ai toujours été un fan de l'Iconic Duo, et Crist semble quant à lui être assez ingénieux.

Booker T | Tu sembles avoir une touche Joey... Enfin bref! Nous entendons des bruits de pas, laissant une image avec un sol en béton assez humide. Nous voyons un bâton faire son apparition, avec ensuite deux pieds, 4 nouveaux derrière. La caméra se relève peu à peu, c'est l'Artist, Jake Crist.

Jake Crist Hello everythiiiing, c'est votre fidèle serviteur à l'appel, The One Mean Hombre... Nous avons tous passé une semaine folle ensemble, et notre aventure est encore loin d'être terminée. Ce message s'adresse surtout à toi mon cher Aleister, tu sembles silencieux quant à notre invitation. Tu n'as pas encore l'air de prendre tout ça au sérieux.. QUE DEVONS-NOUS FAIRE?!

Joey Styles | L'homme du groupe semble perdre sang froid, il enlève son masque, et semble assez nerveux, et... 'surexcité'. Les femmes décident de placer sa main devant lui pour prendre la relève.

Peyton Royce | Tu parleras, bientôt, simplement parce-que tu n'en auras pas le choix. Ta place est parmis nous, et nul part ailleurs. La Légion? As-tu vraiment besoin de larbin pareil? Marcher sur une route en même temps qu'un groupe, est bien mieux que marcher devant seul. La gloire peut parfois rendre aveugle.

Billie Kay | Tu nous remercieras d'avoir ruiner tes chances au Royal Rumble, grâce à nous, tu as un problème en moins en tête, une raison d'une défaite... Viens combler ce vide, il y en aura d'autre c'est certains Black. Mais tu es le premier que nous voulons, celui qui nous a le plus attiré l'attention.

Booker T | L'Artist place brusquement sa tête devant la caméra, en y allant nerveusement avec tous ses gestes et paroles.

Jake Crist EVITE LA BLACK! Evite cette guerre! Accepte l'amour que nous te portons, accroches toi à la main que je t'offre! A chaque W³ live tu nous lançais des piques sans te rendre compte, tu VOULAIS attirer notre attention, avoir mon amour! Voilà qui est fait my love! /Caresse ses cheveux/ Je sais qu'au fond de toi tu veux venir, mais ces has-been autour de toi sont une barrière à l'arrivée de cupidon! Ne t'inquiète surtout pas, je le connais, je sais qu'il réussira à tirer sa flèche malgré l'obstacle! Ensuite, nous détruirons tous les deux, main dans la main cette barrière qui nous a tant fait souffrir. Et nous rigolerons de ce passé! REGARDE!

Jim Ross | La caméra nous montre une grande partie de l'asile qui est vide. Crist se replace devant la caméra en la tenant avec ses deux mains...

Jake Crist Ne voudrais-tu pas combler ce vide?! Tu es des nôtres! ... MAIS! Quiconque à le malheur de briser mon petit coeur, fini, très, très mal. Et ça, je suis certains que tu es au courant Ales'. Tu ne voudrais pas me faire souffrir? M'obliger à te faire du mal?! Bien sûr que non, tu es quelqu'un de censé. Alors l'heure n'est plus à l'espoir, tu viendras, je le sais, et tu le sais. BESOS MI AMOR!

Joey Styles | Message... Très bizarre! J'ai encore un peu de mal à les suivre.

Booker T | Pour une fois que je suis de ton côté, mais j'ai hâte que cette histoire s'éclaircice... Enfin bon, il y en a d'autres, et le show n'est pas encore terminé comme nous l'a rappelé Jim!

Credit : The Miz.

Jim Ross | Le IT couple pénètre dans l'arêne sous les huées du public alors que Maryse prend le temps de les narguer avec le titre, The Miz aide sa femme à pénètrer sur le ring avant de prendre la parole. C'est la soirée de la nouvelle championne !

The Miz l All of you, SHUT UP! La semaine dernière, j'ai pas eu le temps de dire dans quel direction je voulais dirigé ma carrière et surtout que j'ai un Title shot de mon choix mise à part le titre d'Anderson. Toutefois, je tiens à lui faire un petit message. Andy' c'est pas parce que je peut pas t'avoir comme cible maintenant que je vais abandonner sur ton cas, oh non non. Screw Kenny Omega! Screw Randy Orton! Screw Kevin Owens! Tu es MA cible, peut-être pas officiellement pour le moment mais sa va venir, You Will face me at Modern Warfare. Je t'en fais la PROMESSE! See you soon...BALDY!

Joey Styles | Encore faut-il remporter le combat en cage de la semaine prochaine, ça sera une toute autre affaire que de parler.

The Miz l Mais maintenant, c'est le moment de ma très chère Femme, Maryse. J'ai pas eu vraiment le temps de te dire félicitation d'avoir battu cette Freak surévalué qui jappe plus qu'elle ne mord. Et je voudrais te dire que j-

Booker T | OH ! ALEX RILEY IS BACK ! Mais il n'est pas quel, il est accompagné de Bo Dallas que nous avons déjà pu apercevoir face au Miz il y a quelques semaines.

The Miz l Ah non par encore vous deux bordel! Mais semble que le message était clair, I DON'T NEED YOU TWO BOZOS!

Bo Dallas l Et nous, ont a quelques chose à te dire Miz, tu nous as humilié quand ont est venu auprès de toi pour t'offrir nos services et qu'as-tu fais? Tu nous à cracher dans le visage et maintenant, it's Payback time, MIZ!

Alex Riley l Tu vois Miz, moi et Bo ont en est venu à la conclusion que... WE DON'T NEED YOU. Ont a pas besoin de toi pour être ici à la World Wide Wrestling, Curtis l'a prouvé. Alors maintenant nous allons créer un moment qui vont faire que les chefs de la compagnie vous nous prendre. Ont va t'abattre Miz.

The Miz l Wait..What?!?

Alex Riley l Bo, attrappe Maryse, je m'occupe de ce trou du cul.

Booker T | Oh non, J.R! Bo Dallas court après Maryse et l'aggripe! Miz tente d'aidé sa femme mais Alex Riley arrive et le frappe par derrière, je le savais que c'étais pas astucieux au Miz de ce faire des ennemis comme sa.

Jim Ross | De vrai lâche! Mais Maryse gifle Bo! Miz prend le dessus c'est sûr le point de ce réglé...BUT...BUT OH BY GAWD REGARDE BOOKER! IT'S RONDA ROUSEY! Elle arrive par la foule et aggripe Maryse par derrière, Oh Lord! Mais pourquoi? Mais-mais..

Booker T | aHAHAHAHA love it J.R! Riley et Dallas ont engagé Ronday Rousey pour les aidés. Elle tiens Maryse et ont peut voir Bo Dallas et Alex Riley tabassé le Miz, les deux hommes par la suite regarde une Maryse sans défense.

The Miz l *cough...Cough* He....hey vo-vous deux....it ain't over. Est-ce....est-ce....Est-ce que vous croyez que c'est pour vous aider....que Ronda est là? ha Ha AH ha Ha Ha! GET THEM!

Booker T | WOAHHHh! Ronda laisse tomber maryse et s'en prend aux deux hommes et leur fout des kicks et des coups de poings...Bo Dallas hors du ring! Oh non Alex Riley...est pris dans une soumission digne de la UFC. un kimura lock! Un kimura lock!!! Riley hurle de douleur et Miz ce relève et relève sa femme pendant qu'Alex Riley hurle.

The Miz l Qu'est-ce qui ce passe Alex? huh? Je t'entends très mal avec tout ces hurlement. Tu sais quoi? Tu as tenté de t'en prendre à moi et surtout ma femme alors... Ronda... BREAK HIS FUCKING ARM!

Jim Ross | BY GAWD! Ont peut entendre un "CRACK" et alex Riley hurle plus fort, il est en douleur et les Paramedics arrivent en courant vers Alex Riley. C'est déguelasse, il aurait pu éviter sa, saleté de Miz!

The Miz l Maintenant, que ceci soit entendu par tous le monde, Voici Ronda Rousey, la plus dangereuse Femme au monde, ex-UFC Women Champion. MY BODYGUARD! Vous êtes tous témoin....this is the Miztourage....2.0! Alors peu importe ou je vais, j'irai pas seul et j'arriverai à mes fins...PEU IMPORTE COMMENT. Ronda?

Ronda Rousey l Merci Miz, je vais faire cela court, comme mes victoires dans mes combats lors de mon passage à la UFC. You piss me off, or piss them off. Je vais vous casser le bras, homme, femme, don't care. Et si jamais je vois une petite conne comme cette Aj lee dont un parle vraiment pas en bien depuis mon court passage ici jusqu'à présent, je vais plus que vous cassez un bras ou une jambe, je vais casser...votre carrière, est-ce clair? The Baddest Bitch is in the World Wide Wrestling, this is MY ring now.

The Miz l - And it's..... AAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWESOME!

vs

Jim Ross | Ladies and gentlemen, it’s Shinning time, it’s Championship time : Muhammad Hassan versus Dolph Ziggler for the Shinning Championship, now !

Joey Styles | Une fois n’est pas coutume, le challenger est le premier à faire son entrée sous le W3 Tron alors que la foule ne cesse de le conspuer.

Jim Ross | Je crois bien qu’il n’en a rien à faire Joey, il est sur le point de toucher le titre , l’avis de la communauté n’a jamais compté pour lui, cela ne changera pas ce soir !

Booker T | HE’S HERE TO SHOW THE WORLD, HE’S HERE TO SHOW … Hum, sorry…

Joey Styles | Oh lord..

Jim Ross | Le champion fait son arrivée à son tour et les réactions sont tout autres, Dolph en profite pour taper dans les mains de certains fans avant de pénétrer sur le ring avec toute la fougue qu’on lui connait.

Booker T | C’est alors que le premier Ziggler Open Challenge débute, l’arbitre lance le début du combat et nous assistons là à une épreuve de force que remporter le prince arabique. Hassan isole Ziggler dans le coin et lui porte une série de kick dans l’abdomen pour le faire s’assoir au sol, contre le coin. Muhammad prend alors du recul et rebondit contre les cordes pour revenir avec un kick contre la face du champion : seulement un. Muhammad relève son adversaire et lui porte cette fois-ci une Vertical Suplex : toujours un.

Joey Styles | Dolph Ziggler est en difficulté, what, le challenger tente déjà de porter sa Camel Clutch, sans succès. Attention, la fin de combat peut ne pas être si loin que ça ! Dolph a résisté grâce à des coups de coudes, les deux hommes sont face à face et un échange de droite a lieu, c’est encore Hassan qui prend l’avantage, quel début de combat, il a dû préparer ce combat de A à Z, il veut ce titre plus que quiconque. Il isole Ziggler au sol avec une Headlock avant de le relever progressivement pour se balancer avec lui contre les cordes, il l’envoie alors à l’opposer pour prendre de la vitesse et l’accueil avec un surpassement : 1 . 2 !
Jim Ross | Muhammad Hassan va se plaindre chez l’arbitre en jugeant qu’il ne maitrise pas son job, il ne tape pas assez vite selon lui. Le combat continue pourtant et Dolph Ziggler le surprend avec un Zig Zag… Non, Muhammad se maintient aux cordes, Ziggler tombe et Hassan revient alors avec un Big Boot. J’en crois pas mes yeux, Dolph n’existe pas dans cette rencontre ! Il est allongé au sol et le prince arabique grimpe sur la seconde corde pour porter une descende du genou avec succès ; 1 . 2… Encore et toujours deux ! Les fans commencent à s’impatienter et un chant « Let’s Go Dolph ! » se fait entendre de plus en plus fort, Hassan s’en moque même mais Ziggler aura saisi cette opportunité pour tenter un Roll Up : 1.2.2,9999 !!! Are you kidding me ? Dolph a failli l’emporter avec une seule prise !

Booker T | Oh mais la physionomie du combat vient de s’inverser avec cette tentative JR. Les deux lutteurs se relèvent rapidement, et Muhammad tentent une lariat que Dolph esquive pour se balancer à toute vitesse contre les cordes : Coup du bélier porter par le Show off, les deux se relèvent, bis repetita, et même une troisième fois. Le combat prend une différente tournure alors que cette fois-ci Ziggler plante un coup dans l’abdomen de son adversaire avant de lui porter une Corner Powerbomb, Muhammad Hassan est groggy : SUPERKICK !! 1 . 2, les cordes ! Le challenger vient de placer sa jambe sur la corde pour se sauver, il quitte même le ring sournoisement, sentant le vent tourner.

Joey Styles | Le champion le suit et tente d’envoyer son adversaire dans les escaliers mais Muhammad Hassan n’est pas du même avis, il porte un coup de genou à son adversaire avant de lui porter une Powerslam contre le rebord du ring, il prend alors du recul :

Joey Styles | ECRASEMENT ! Il vient de lui écraser sa chaussure contre le crane, Ziggler roule vers l’intérieur du ring en souffrance et Muhammad Hassan le rejoint pour tenter le tombé : 1 . 2… Seulement deux ! Il semble cependant vouloir en finir et le fait comprendre à Ziggler en lui gueulant dessus en arabe, il lève alors ses bras au ciel et porte sa Camel Clutch… non ! ANKLE LOCK ! Dolph a saisi la jambe d’Hassan pour inverser la tendance, la jambe du challenger est bloquée mais il parvient cependant à attraper la corde pour casser la prise.  

Booker T | Muhammad Hassan se relève avec difficulté, grâce aux cordes avant de prendre du repos contre le coin : STINGER SPLASH, suivi d’un Neckbreaker porté par le champion qui ne laisse plus aucun répis à son adversaire. Dolph grimpe sur la troisième corde : Descende du coude, HBK Style : 1 . 2 . 2,999 !! Toujours pas ? Quel combat, c’est incroyable. La division Shinning ne cède pas sous la pression des projecteurs et prouve une fois de plus sa vraie valeur. Dolph Ziggler est également affaibli après ces quinze minutes de pur bonheur, les deux lutteurs prennent autant de temps pour se relever : échange de droite au centre du ring, l’intensité est faible, les deux lutteurs tiennent à peine sur leur jambe, chaque coup les faits valdinguer.

Jim Ross | Muhammad Hassan prend encore l’avantage grâce à sa force supérieur et tente une DDT, non Ziggler reste porte un coup derrière la jambe du prince arabique avant de  rebondir dans les cordes : FAME ASSER !! C’est fini ? Non, Hassan est déjà debout comment est-ce possible ? Il a un visage fou de rage, la salive s’échappe même de sa bouche alors qu’il gueule au Show Off de venir en finir, il tient à peine debout mais refuse de capituler aussi facilement …

Booker T | ZIG ZAAAAG : 1 . 2 . 3 !!

Jim Ross | Quel combat !! Merci à ces deux superstars, Dolph Ziggler demeure cependant champion à l’issue de celui-ci.

Joey Styles | Oh mais vous avez vu cette dernière sequence avec Muhammad Hassan qui refusait de lâcher après ce Fame Asser, je n’ai jamais vu autant de rage dans un regard, il me semblait invincible.

Booker T | Dolph Ziggler est pourtant parvenu à le faire, ce combat vient de voler la show, bravo à cette division.

Joey Styles | You’re right, j’ai beaucoup critiqué celle-ci plus tôt ce soir mais ils viennent de placer la barre très haute. Dolph Ziggler quitte l’arêne, le titre autour des hanches alors qu’Hassan se relève progressivement :

Credit : Mohito

Jim Ross | Il laissera une marque indélébile dans ce Ziggler Open Challenge, ce premier combat vient de placer la barre très haute.

Booker T | Au vu de son regard, je pense qu’il n’en a pas grand-chose à faire de placer la barre haute, il voulait ce titre !

Joey Styles | Eh, c’est quoi ce mouvement dans la foule ? Regardez derrière lui… C’est ?

Jim Ross | TOMMASO CIAMPA ? Again ?

Booker T | Le Psycho Killa’ arrive derrière son adversaire et ne lui laisse pas l’occasion de respirer, il le roue de coup !

Joey Styles | Le public lui-même ne comprend pas la situation, à quoi rime toutes ces attaques de la part de Tommaso ?

Booker T | PROJECT CIAMPA ON MUHAMMAD HASSAN !

Joey Styles | Aussitôt venu, aussitôt parti, Ciampa s’échappe de nouveau par les gradins alors que le public se demande pourquoi…  

Jim Ross | Nous n’aurons certainement pas de réponse messieurs, passons à la suite du show !

Credit : Joe.

Jim Ross | La caméra nous montre Samoa Joe en Backstage ! Notre caméraman recule afin d'agrandir son champs de vision, nous faisant découvrir Vickie Guerrero aux côtés de son client.

Booker T | Tête baissée, lisant quelque chose, Vickie semble presque inquiète.

Joey Styles | C'est pas "quelque chose", c'est la liste des combattants du soir, you dumb !

Booker T | Comment vous pourriez le savoir ?!

Joey Styles | J'ai mes sources. Il se pourrait même que j'ai fourni cette liste, qui sait.

Vickie Guerrero |Bon. Ce soir il y a eu du nouveau. Peut-être qu'on pourra y trouver quelqu'un apte à te faire face ? Il y a par exemple.. le Boogeyman !

Samoa Joe l Creepy. Useless. Unworthy.

Vickie Guerrero | On pourait presque en faire un allié, ou un ennemi.. avec votre dernière rencontre.

Samoa Joe l Il n'en vaut pas la peine. Tu as regardé le match, non ? Zack, un no-name total est capable d'être un challenge pour lui. Le show a débuté sur du unworthy, et il s'est terminé sur du unworthy. Je vois même pas pourquoi tu consultes ta liste.

Vickie Guerrero | C'est mon boulot, Joe. Je dois te trouver un adversaire, si tu n'as aucun challengeur, à quoi bon rester ici ?

Jim Ross | L'intercontinental Champion regarde Vickie, comme s'il retenait ces paroles.

Vickie Guerrero | Et Neville ? Le nouveau US Champ ? Ça pourrait convenir. Unification des titres.. Tu peux toujours effectuer cet exploit.

Samoa Joe l Neville ? Vraiment ? J'ai pas de temps à perdre avec le lutin en colère. Il a son royaume aux USA ? J'ai mon royaume sur plusieurs continents. Il tiendrait à peine plus longtemps que Christian. Unworthy.

Vickie Guerrero (soupire) | Tu veux peut-être t'en prendre à Kenny Omega ? Ou quelqu'un présent au Main Event ? S'ils y sont placés, il y a certainement une bonne..

Samoa Joe l BULLSHIT.

Joey Styles | Vickie sursaute !

Samoa Joe l Aucun d'entre eux n'en vaut le coup, Vic. Orton m'a viré du PPV sur un coup d'bol, autrement je serai en train de me préparer pour mon World Championship Match. Ces abrutis n'ont même pas été capable d'éliminer Aleister Black, il a du s'éliminer lui-même ! Guess what, J'AI battu Aleister Black, par moi-même, avant même qu'il ait ses p'tits copains. Aucun d'entre-eux n'a la valeur requise pour m'affronter, et encore moins pour me prendre cet or..

Booker T | Vickie voulait répondre.. mais Joe la coupe.

Samoa Joe l En parlant de cet or. MON or. Je n'vois personne capable de porter ce titre mieux que moi. Personne capable ne serait-ce que survivre à un combat face à moi. Alors tu as peut-être raison, Vic, peut-être qu'on ne devrait pas rester là, à attendre qu'un de ses abrutis prouve sa valeur.. Peut-être nous devrions partir.

Joey Styles | Le champ se tourne vers la caméra qui fait un gros plan !

Samoa Joe l Last Chance. Il est temps de vous bouger le cul. J'en ai marre d'attendre. Je veux un adversaire qui en vaut la chandelle. Alors je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine, les p'tits gars, sinon.. Je me casse..

Jim Ross | Samoa Joe lève le titre à la hauteur de son visage afin de l'inclure dans le gros plan.

Samoa Joe l .. avec ça.

Joey Styles | Damn, fini la rigolade..

vs

Jim Ross | Karl Anderson est en train de se diriger vers nous, il est maintenant temps d’assister au Main Event de la soirée !

Booker T | Champ’, welcome !

Karl Anderson | Wait a minute… C’est à moi de vous souhaiter la bienvenue, c’est vous qui êtes actuellement sur mon champ de bataille right ?

Joey Styles | Pour combien de temps encore huh ? Modern Warfare n’est plus si loin, Kenny Omega va…

Karl Anderson | C’est qui celui-là JR ? Huh ? Le porte-parole du « Ouin ouin Karl Anderson has been given everything clan ? ». Tiens, avant même que ce combat ne débute, permettez-moi de mettre les choses au claire. Je suis parti de rien, en signant à la DWF, puis à la World Wide Wrestling j’étais PERSONNE, un inconnu au bataillon, ce soir je suis le general de ce bataillon et je ne le dois qu’à moi-même, qu’à force de travail. Si les favoris de Joey tel que Miz ou Omega souhaite prendre ma place, il ferait mieux de se bouger le cul plutôt que de parler sur le mien…

Jim Ross | OH ! Anderson saisi Joey par le col et l’envoie balader du côté des gradins où se trouvent les fans, Joey ne sera pas de la partie pour le main event !  

Karl Anderson | Trois lutteurs, un seul challenger crédible, my boy Kevin Owens !

Booker T | Tu fais bien d’en parler champion, de nombreux fans spéculent sur un possible affrontement entre toi et ton alliés, quelle est ta position là-dessus ?

Karl Anderson | Karl Anderson veut affronter les meilleurs, la vérité est que Kevin Owens fait partie des meilleurs de ce business, si lui et moi sommes invaincu il y a une raison toute évidente : nous sommes au sommet de la montagne.

Jim Ross | Kenny Omega ne démérite pas non plus, et que dire de la performance du Shukayu lors de la Final Battle, il voulait du respect, il a tout le miens.

Karl Anderson | Très honnêtement, je porte pas réellement attention à l’ensemble de ces six participants. Ce serai une perte de temps, un temps que j’occupe en promouvant cette fédération à travers le monde, quand je ne suis pas sur le ring je suis en interview sur les plateaux télévisé, jamais un lutteur n’a eu autant d’implication que moi-même, et c’est pourquoi ce titre rester sur mes épaules qu’importe qui sera mon adversaire.

Booker T | Les six lutteurs se font maintenant face, la première est sur le ring tandis que la seconde grimpe sur l’apron. L’arbitre n’a d’autre choix que de faire sonner la cloche, le combat débute immédiatement. Rey Mysterio Jr est le premier à se jeter en se propulsant à partir de la troisième corde pour une Springboard Hurricanrana sur Naïto alors que Miz et Orton se lance directement sur Owens et Omega respectivement. Le combat fait rage, les coups pleuvent sur le ring et l’équipe de Randy Orton prend l’avantage en expulsant chacun des membres de l’équipe adverse.

Karl Anderson | Rey Mysterio Jr demeure sur le ring, il semble vouloir être l’homme légal, I like that kind of mentality !

Jim Ross | Naïto ne tarde pas à le rejoindre et nous assistons à un reel duel technique sur le ring, aucun coup n’est échange, simplement du mat wrestling que le japonais parvient à remporter en isolant son adversaire au sol avec une clé de bras qu’il transforme en roll-up : 1 . 2 … Seulement deux. Le Shukayu propulse Rey dans le coin opposé avant de se lancer pour une Diving Double Knee Kick, le mexicain est dans un état second après la reception de ce coup. Le combat se poursuit pourtant et Naïto tente désormais une Vertical Suplex, Rey Rey retombe sur ses jambes et enchaine une série de kick avant de prendre de la vitesse pour porter sa Wheelbarrow Bodyscissors. Les deux hommes sont aux sols et tente de ramper vers leur partenaires !

Karl Anderson | TAG IN ! Here is my boy Kevin Owens… Beat the hell out of Miz !

Booker T | The Miz est en effet sur le ring, et recule volontairement jusqu’au coin afin de se maintenir au corde. Kevin Owens ne peut donc pas l’atteindre, l’arbitre l’en empêcher et Miz utilise ce stratagème pour lui planter ses deux doigts dans les yeux sans que l’arbitre n’aperçoivent quoi que ce soit : Snap DDT : 1 . 2 ! Seulement deux, Kevin Owens semble encore souffrir de cette vicieuse attaque alors que Miz le relève tout en moquant Karl Anderson avant de l’envoyer dans les cordes pour lui porter la prise de finition du champion justement … NON ! Facebreaker Knee Smash. Nous sommes passé tout près de voir un Backblast porté par The Miz, Owens prend finalement l’avantage en enchainant avec une Superkick suivi d’un Running Senton : 1 . 2 !

Karl Anderson | That was close, pauvre Miz, c’est bien de tenter de m’atteindre avec des mots, encore faut-il prouver sur le ring !  

Jim Ross | Kevin Owens fait ensuite signe à Karl Anderson d’ouvrir grand les yeux avant de grimper sur la troisième corde, high risk in coming : Swanton Bomb !!! Non, The Miz a relevé ses genoux pour contrer la prise, le prizefighter souffre de martyre et va immédiatement récupérer de cette attaque dans le coin : Awesome Clothesline, Kevin Owens titube alors au centre du ring : Skull Crushing Finale !!!

Booker T | 1 . 2 . OMEGA !! Kenny Omega intervient pour casser le tombé alors que Naïto s’occupe de tirer Owens vers le coin de son équipe. Kenny et The Miz s’échangent alors une série de coup de poing intense au centre du ring, la foule est en délire, aucun d’entre eux semblent vouloir prendre l’avantage mais Naïto vient s’interposer en portant son soutien à Omega alors que Randy Orton lui, ne bouge pas un doigt. Rey Mysterio tente d’intervenir en vain, Knee Smash porté par Omega pour l’accueillir avant de porter une double suplex avec Naïto sur The Miz !

Jim Ross | The Miz est au centre du ring et tente de ramper vers Randy Orton qui refuse d’entrer sur le ring, il rit au nez du Miz alors que de l’autre côté Omega tag In pour devenir l’homme légal. Voilà qui motive Randy à en faire de même, le moment que beaucoup attendent : Randy Orton et Kenny Omega sur le ring, face à face. Le 2x champion du monde prendre l’avantage en isolant son rival dans le coin pour lui porter un série de coup de poing dans le crane, jusqu’à 10, l’arbitre le sépare … rien n’y fait, il y retourne en furie mais Omega l’accueil en relevant ses deux genoux face à son visage, Randy Orton est groggy : RKO par Kenny Omega ??? Non !! C’était tenté mais Orton n’était pas dupe : Inverted Headlock Backbreaker : 1 . 2 … Seulement deux !

Karl Anderson | Ce combat devient intéressant, dommage qu’il faille voir six lutteurs sur le ring pour qu’un combat attire mon attention.

Jim Ross | Karl Anderson se lève alors et applaudis ce qu’il voit sur le ring, d’un air provocateur. Randy Orton n’y prête pas attention et poursuit sa domination… Non, rollu-up par Kenny Omega, pas même 1, les deux se relèvent immédiatement : Hadouken par le Cleaner suivi d’une Reverse Frankensteiner : 1 . 2 . 2.9999 !!! Quel combat incroyable. Randy Orton se relève au dernier instant, il en faut pas plus pour que les quatre autres lutteurs s’en mêlent, l’arbitre ne sait pas ou avoir de la tête. Randy Orton demeure au sol et l’équipe d’Omega prend alors l’avantage et sort The Miz du ring. Rey Mysterio Jr profite pour se propulser de la troisième corde : Seated Senton on Kevin Owens ! Roundhouse Kick on Kenny Omega qui va se positionner sur le seconde corde :

Karl Anderson | Il a encore du coffre le papy pour porter une telle prise !

Booker T | Attention derrière lui, Naïto l’attends : DESTINO !!! Kenny Omega et Rey Mysterio sont out. Hors du ring, le champion vient de quitter la table des commentateurs, The Miz se lance pour une Clothesline sur Kevin Owens qui vient de l’esquiver grâce à Karl Anderson qui l’a poussé au dernier moment. The Miz est furieux et vient se coller à Karl Anderson qui lève son titre au ciel : OWENS !! POP UP POWERBOMB CONTRE L’APRON SUR THE MIZ ! Karl Anderson lui tend la main pour un check mais sans succès… Kevin Owens remonte de son côté, et tag in discrètement avec Kenny Omega qui est toujours KO. Il grimpe ensuite discrètement sur la troisième corde : Attention sur le ring, l’action continue également, on ne sait plus où avoir la tête : Naïto tente de porter sa prise de finition à Randy Orton… RKKOOO

Jim Ross | QUEL COMBAT ! QUEL COMBAT! … WAAAAHAAATTTT FROG SPLASSSSHHH ..... NOOOO AAAWWWWW MY GAAAAAWDDDD RKOOOOOO !!! RANDY ORTON VIENT A PEINE DE PORTER SON RKO SUR NAïTO QU'IL ENCHAINE AVEC UN NOUVEL RKO EN PLEIN AIR SUR KEVIN OWENS !

Booker T | Randy Orton for the one ! Randy Orton for the two ! Randy Orton for the three !

Jim Ross | La vipère vient de nous offrir tout un spectacle, j'en ai perdu ma voix, cet enchaînement de RKO m'a coupé le souffle !

Booker T | Pour tout vous dire, même Karl Anderson n'en croit pas ses yeux, il a le regard vide face à un Randy Orton plus conquérant que jamais, cette victoire le propulse comme la principale menace pour le titre suprême.

Jim Ross | Kevin Owens a lui rouler hors du ring et Andy' fini par le rejoindre pour l'aider à se relever... NON, Kevin Owens refuse cette aide et balance même le bras de Karl Anderson avant de quitter l'arêne.

Booker T | Les tensions se poursuivent entre eux, qu’est-ce que cela veut dire ? Anderson n’y prête pas forcement attention et mais cela sur le dos de la défaite,
Randy Orton admire lui la scène depuis le turnubckle où il célèbre cette victoire.

Jim Ross | Les autres lutteurs quittent également l'arêne en souffrance et nous nous quitterons donc sur ces images d'un Randy Orton au sommet !

Dernière édition par Lance Storm le Mar 20 Fév 2018, 22:44, édité 2 fois
Bonne lecture.

Merci aux participants, aux bookers et membres impliquées qui font vivre ce forum.

J'avais un objectif bien précis avec ce show, à la lecture je peux vous affirmer qu'il est rempli. Ceux qui n'avaient pas d'exposition en ont, ceux qui n'avaient pas de feud élaboré en ont, ceux qui reçoivent beaucoup de temps d'antenne laisse la place à d'autre, de quoi rééquilibrer les show Smile

Déception côté activité : le principe de réaliser des speech de petite quantité est de vous permettre de vous répondre justement, je me répète mais j'attends un minimum de deux échanges par combat normalement :/
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai pas encore tout lu mais le show a l'air bien consistant, je vais le faire de ce pas.
Pour te répondre, j'ai envoyé un MP à Murdoch, et du coup j'ai préféré ne faire qu'un post pour la jouer fair-play Smile
Invité
Invité
Je commente demain spot par spot comme d'hab.

Je ne dirai que ceci pour ce soir...

Si Randy chiale que son perso a été mal utilisé ou qu'il n'a pas eu l'air fort lors du Main-Event, je pense que je le lapide sur la place publique! HAHA!

Gros main-event bordélique à souhait (prévisible vu les forces en présence) - Orton a eu l'air d'un fucking dieu un peu a mon gout personnel versus les 5 autres mais le booking lui meme est 5-étoiles d'applomb (je ne suis pas Dave Meltzer donc je ne donne pas ca 6 étoiles sur 5 Razz)

La suite demain matin!
Type de RP :
  • Speech et activité
Moi aussi après une lecture rapide je dis GOOD JOB! je vais essayer de détailler d'avantage demain!
Type de RP :
  • Speech et activité
Dark Match ▬ Stone Cold qui s'affirme pour ses débuts, bravo et bonne participation.

Segment Karl Anderson ▬ Bon segment, j'ai trouvée ça sympa, une célébration entre guillemets pour être devenu le plus long champion, le contexte de l'armée est assez surprenant, mais reprends l'autorité de Karl Anderson, une sorte de propagande. Assez prétentieux, j'ai bien aimée cette introduction.

Segment Maryse ▬ Comme d'habitude, Maryse est parfaite dans son rôle de peste et d'odieuse femme. Elle descends son ennemie dans une scène assez humoristique reproduit de la WWE, que j'avait apprécié à l'époque. Irrespectueuse, elle est très bien dans son rôle, cependant trop sur son petit nuage en tant que championne. Bon segment. Smile

Rosemary vs Eve Torres ▬ Victoire prévisible puisqu'Eve Torres n'a pas speeché, c'est dommage en soit mais Rosemary continue son ascension. Intervention mystère + de la championne, qui s'attire des ennuies visiblement. Le book était alléchant, bien monté et fluide, super.

Segment James Mitchell, Boogeyman ▬ J'aime bien les tournures de phrase, le style d'écriture, ça rends ça très facile à lire et c'est franchement agréable. Cependant, je ne suis pas fan des personnages mystiques et sombres, mais ces deux personnages sont bien joués et font froid dans le dos.

Segment AJ Lee ▬  whistle J'espère avoir des avis là-dessus.

Boogeyman vs Zack Sabre ▬ Un bon book, et la victoire logique puisque l'adversaire n'a pas speeché, c'est toujours dommage. Par contre les vers ...  ninja  J'espère ne jamais être dans cette situation.

Segment mystère ▬ Je sait de qui il s'agit, mon avis à déjà été donné à la personne en privée, j'ai beaucoup aimée mais me demande de qui ce personnage est fan, qui idolâtre-t'il ? A suivre. hapiste

Curtis Axel vs Neville ▬ Très bonne victoire pour Curtis, c'est super. Neville perds un peu de crédit, mais sous la déconcentration de Shane Thorne.

Segment Shane Thorne ▬ On voit qu'il est vraiment à bout, et attaquer Neville après son match, c'est lâche. hapiste Mais c'est assez sympa, ce segment donne encore plus le feu à leur rivalité.

Segment Consequences Creed ▬ Oh, une gimmick assez étrange et un segment bizarre. On ignore si on doit rire de l'attitude du lutteur ou le craindre. J'attendrais la suite des segments pour en savoir un peu plus sur cet étrange personnage. hapiste

Nikki Bella vs Eva Marie ▬ Match qui m'a beaucoup inspiré alors que les deux femmes sont désormais inactive. Segment post-match qui j'espère, plaira à Maryse, une bonne mise en avant tout en gardant l'aspect de notre feud.

Segment Braun, The Shield ▬ Pourquoi ?  D'oh Enfin, il est mit à terre ce géant.  

Finn Balor vs Roman Reigns ▬ Match que, j'ai du booker à quelques heures du show. Je m'en excuse pour la bouse que c'est, ce n'est pas dans mes habitudes. Mais au moins, j'ai rendu quelque chose et j'espère que ça ne se reproduira plus. Désormais, les books n'étant pas rendu le mardi matin, je m'en occuperais, du moins j'essayerais.

Segment post-match ▬ Braun déjà debout ? Quel monstre. Oh putain, c'est deux équipes de fou ! J'ai franchement hâte de voir la suite.

Segment Crist, Iconic Duo ▬ Franchement j'adore. rire Il est tellement fou ce mec, j'ai toujours un peu de mal avec la gimmick sombre des australiennes, mais ça va changer au fur et à mesure. Cette feud m'inspire tellement.

Segment Miz ▬ J'ai relu plusieurs fois.. c'est assez brouillon comme segment, Alex Riley, Bo Dallas, puis Ronda qui vient en aide ? J'ai du mal à voir cette alliance, donc j'attends les prochains segments.

Ziggler vs Hassan ▬ Un putain de match. Ziggler conserve et bravo, très bon book, alléchant jusqu'au bout.

Segment Samoa Joe ▬ EXXCCUUUSE MEEE ! I SAID ... EXCUSE MEEEE ! hapiste Samoa Joe qui se cherche un adversaire, j'y crois pas. rire  Si tu le souhaites, AJ Lee est disponible pour t'affronter. hapiste

Maint-event ▬ OH PUTAIN. J'ai adoré, c'était franchement incroyable. Quel Maint-Event ! Randy s'impose de nouveau comme LE sauveur, LE prochain gouverneur, la suiteee !

En somme, un très très bon Live, il s'améliore de plus en plus ! J'ai bien aimé, beaucoup de travail, cependant le point négatif : des no-speechs, des personnes inactives et des books non prit. Bougez-vous. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Dark-match : C’était plutôt court et donc rapide =D bravo à Stone Cold pour sa victoire.

Segment Karl : Un bon petit segment pour montrer que le champion du monde est toujours présent et prêt à se battre s’il le faut pour défendre son titre. C’est une bonne chose ce segment au moins, ça met le champion de la fédération en avant. Après, il doit représenter la fédération.

Segment Maryse : Un segment qui met encore un peu plus en avant le côté « je me prends pas pour d’la merde » et prend de haut ces employées. Après tout, elle est championne. Mais J’aime bien la détestée xD

Match Asylum/Eve : C’est un bon petit book avec Eve qui a été mise en avant un petit bout avant qu’Asylum reprenne le dessus et montre qu’elle a de la ressource en gagnant malgré l’intervention de la championne. Ça risque d’être chaud chaud entre les deux… A suivre !!

Segment Boogeyman
: Et bien ! Renée Young est le vrai Bouc émissaire des lutteurs xD en tout cas, c’est assez sombre =O j’ai un doute sur le fait que ce soit pour le bien des gens… =D je ne veux pas le rencontrer. =O un très bon segment qui nous aide à mieux cerner le personnage.

Segment AJ Lee
: AJ Lee dans toute sa splendeur ! Comme je l’aime =D heureusement que Maryse n’était pas dans la pièce… ^^

Match Boogey/Zack : Une bonne victoire pour le boogey pour son premier combat. Dommage qu’il y est eu un no-speech en face… =/

Match Curtis/Neville
: Je trouve que c’est un bon book ! J’ai bien aimé le fait qu’on joue sur le côté « mauvais » perdant de Curtis et donc, qu’il enrage durant le combat. Neville est aussi mis en avant et c’est mérité. Son histoire avec Shane est loin d’être finie =D évidemment, Curtis niera que c’est grâce à Shane qu’il a gagné =p en tout cas, à remettre ça, Neville Wink

Segment Creed : C’est un court segment mais qui est très bien ! Ça met bien en place la gimmick du personnage et on le découvre un peu plus. Il faut voir ce que donnera la suite mais il m’a l’air intéressant ce personnage =D

Match Nikki/Eva : C’est bien dommage que les deux lutteuses soient inactives car ça promettait un bon petit match ! =D Ensuite, l’intervention de Maryse et d’AJ Lee amène du piment et alimente leurs feuds. Ça donne de l’intérêt au match ^^

Segment SHIELD
: ça fait plaisir de voir un peu Strowman en difficulté et se faire mettre à terre =D continuez ainsi le SHIELD =p

Match Reigns / Balor : AJ qui disait que son book était nul… Je ne trouve pas qu’il soit si nul =) Il y a du rythme, une multitude des prises. Un bon équilibrage en termes de domination entre les deux lutteurs. Par contre, le tombé, c’est jusqu’au compte de 3 et non deux xD mais ça reste qu’un détail.

Segment Strowman/SHIELD : On va l’appeler Strowman l’immortel ! xD le phenix qui renaît toujours de ces cendres. En tout cas, ça se gâte pour le Shield avec les nouveaux compagnons de Braun… Il va falloir qu’il fasse attention à leurs arrières.

Segment Jake Crist
: Avec tous les messages laissés à Aleister, j’espère que ce dernier donnera une réponse =p positive serait intéressant, négative serait tout autant excitant =D qu’importe mais j’espère vraiment qu’il y aura une suite. En tout cas, j’aime vraiment cette personnalité.

Segment The Miz
: Le Miz s’est enfin trouvé une garde du corps en se débarrassant des parasites qui avait soif de vengeance… Maintenant, suffira-t-elle pour défendre face aux ennemis multiples du Miz qui a beaucoup plus d’ennemis que d’amis ^^

Match Ziggler / Muhammad
: Un bon petit match ! Ziggler conserve sa ceinture face à un adversaire coriace qui n’a rien lâché. =)

Segment Tommaso Ciampa : Je crois que Dolph vient de se trouver un nouvel challenger pour son titre =D

Segment Samoa Joe
: Samoa Joe qui s’impatiente. J’espère qu’il trouvera rapidement un adversaire pour son titre inter =)

ME : Et bien ! Un énorme match ! Digne d’un main event et surtout, vu la stipulation, on en attendait pas moins. Il y avait du niveau dans ce match et chapeau à Randy qui en sort vainqueur ! Chacun a pu laisser une trace durant ce match et ce fut très plaisant à lire. =p
black et ses mains magique.
▬ Dark Match
Bon petit combat avec un SCSA qui s'impose avec une victoire pour ses débuts.

▬ Segment Karl Anderson
Beau moyen de mettre le champion en avant avec un segment a son image et de souligner la longévité de son règne. Content de voir plus Anderson étant un TRÈS grand fan et ça depuis ses débuts a la DWF.

▬ Segment Maryse
La championne est fidèle a ses habitudes, bon segment qui nous met bien dans la peau du personnage et de son audace.

▬ Rosemary vs. Torres
Très bien écris, agréable a lire. On a encore le droit a une Rosemary qui s'impose. Toujours dommage quand des gens no-show leurs débuts mais au moins ça en dit long. Bye Bye Eve.

▬ Segment Boogeyman
C'est effectivement bien écris, je dois avouer avoir lu en parallèle n'ayant jamais compris le but d'une personnage tel que Boogeyman (a mes yeux sans intérêt en vrai vie je parle). Father Mitchell, c'est trop back in the days pour moi qui est pas fan de la nostalgie mais le gars derrière Boogeyman fait un excellent travail.

▬ Segment AJ Lee
Excellent, très bien écris. Lee a vraiment une très belle plume. J'aime la tournure du personnage, l'idée de la poupée, un AJ un peu plus instable qui met peut-être en avant son côté bipolaire de la vrai vie. Très hâte de voir la suite des choses. J'aime beaucoup lire tes textes AJ, lâche pas tu as un fan.

▬ Boogeyman vs. Zack Sabre Jr
Vraiment déçu de ne pas avoir vu Zack Sabre a l'oeuvre mais bon.

▬ Segment mystère
L’inscription gâche un peu la surprise mais reste que j'ai hâte de savoir la suite. Hâte de savoir qui cette personnage idolâtrera autant. Ça promet, a suivre.

▬ Axel vs. Neville
Une victoire parfaite pour Curtis qui s'impose face au champion. Navré de ne pas avoir pu livrer la marchandise mais ce n'est que partie remise. Défaite plus attaque de Thorne sur Neville. C'est légitime, retour du balancier pour un Neville qui se croyais trop au sommet. Pas toujours les mêmes qui doivent être en premier plan. Ça donne du jus pour le reste. J'ai bien aimé.

▬ Segment Creed
Un segment pour le moins, surprenant. Une attitude qui nous fais se poser des questions, encore trop tôt pour se prononcer, je vais attendre la suite mais dans l'ensemble c'est bien et le résultat est la.

▬ Nikki Bella vs. Eva Marie
Un bon match dans l'ensemble, deux femmes que je n'apprécie pas mais quand même.
Bon segment post-match avec Maryse pour garder le tout d'actualité. C'est très bien.

▬ Segment SHIELD/Braun
Y'a pas a dire, Braun a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts. Je suis fan. Il semblerait qu'il est finalement heurté un mur en la personne du SHIELD.

▬ Finn Balor vs. Roman Reigns
Très déçu de ne pas avoir vue rien de Balor. Personnage qui mérite sa chance mais enfin bref.

▬ Segment Braun
BRAAAAAAAAUN! Braun et les Authors of Pain. J'achète. Ça promet une équipe du tonnerre. Un beau segment en force avec plusieurs aspect qui me donne hâte a la suite.

▬ Segment Asylum
Étant fan des OI4K, je me dois d'aimer Crist qui est vraiment très intéressant. J'adore, il est tout simplement dérangé et il sait bien choisir ses mots pour faire passer son message. J'en veux encore. J'ai également quelque difficulté a imaginer une gimmick comme celle-ci pour le duo mais je sais que ça fonctionne et que a long terme, ça va vraiment bien collé. Beau travail.

▬ Segment Miz
Je comprend l'idée derrière le segment, avec ses anciens segment lors de ses débuts. Perso, j'ai pas été très fan mais le résultat derrière l'idée est la. Je dois être un des rares, mais j'aime pas l'idée d'associer Ronda a la lutte alors bon. Reste que Miz continue d'être actif et efficace. Lâche pas.

▬ Hassan vs. Ziggler
Un énorme combat qui tient en halène du début a la fin. Bravo aux deux gars qui continue a être constant et qui font sentir leurs présence semaine après semaine. Vous faite du très beau boulot et vous aidez au développement de la division Activité.

▬ Segment Joe
EXXXXXXXCUSE YOU! Vickie continue a être aussi peu endurable. Joe qui tourne en rond, dommage j'adore le personnage. Hey champ, si tu cherche trop quoi faire, un title versus title, winner take all... I'M IN! Haha! J'espère revoir Joe en avant très prochainement.

▬ Main-Event
Un match de dingue. Vraiment chapeau. Même Dave Meltzer serait impressionné en effet. Un match digne de ce forum connaissant sa capacité depuis la EWA et même avant. J'avais l'impression de retrouvé cette belle époque (délire personnel). Orton qui sort grand gagnant de cette guerre, félicitation mon gars. Il doit probablement avoir une érection actuellement devant son écran haha. C'est bien joué.

Félicitation a tout le monde qui se sont impliqué de prêt ou de loin. Encore un EXCELLENT Live plein d'action et de rebondissement. Dommage des no-shows via des personnages que j'attendais avec impatience. Je tiens encore a m'excuser envers mon adversaire pour mon manque de temps et mon speech médiocre pondu en 15 minutes juste pour faire preuve de respect. En plus j'ai sans le vouloir même pas respecté sa gimmick. La merde. Enfin bref! Navré aussi a mon partenaire de crime, Mohito d'avoir été aussi peu présent cette semaine. Ce fut une semaine de fou hélas. Bref, beau travail les gens, continuons ainsi a faire vivre a W3 afin d'avoir encore cette chance de s'y amuser encore très longtemps.
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show, de la variété, ça avance à peu près pour tous les membres actifs, c'est bien, c'est motivant, les choses se mettent en place pour Modern Warfare doucement, le suspens reste entier.

Les books sont de bonne qualités, les segments aussi, le champion W³ encore plus présent j'apprécie particulièrement cela. Le match pour le titre shinning était palpitant ! J'ai vraiment apprécié, très très cool j'en oubliais presque que c'est le titre "mineur", j'attends de voir la suite avec Ziggler !

Le Main Event est tout bonnement excellent, des fois on se perd un petit peu mais bon c'est compliqué de décrire tout à la fois, donc ça rend quand même très bien, j'ai pas vu venir la fin c'est dire ! J'ai particulièrement apprécié le fait qu'Orton refuse le tag du Miz, c'est en lien avec le speech produit et la continuité c'est le top du top ! Autrement, je n'ai pas lu les speechs de chacun mais agréablement surpris d'en ressortir comme menace numéro une pour le billet à Modern Warfare je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai même eu l'impression de patiner en speechant. Bien que le HIAC sera un tout autre jour et un tout autre match, surtout ne pas rester sur ses acquis, connaissant mes adversaires je vais devoir faire encore plus fort, je plains par avance Mohito qui risque de lire du pavé mais c'est positif d'un autre coté Smile

Merci à ceux qui ont participé à l'élaboration du show ! C'est du solide
Merci beaucoup pour vos retours les amis, je suis satisfait des retours concernant l'angle AoP - Strowman & SHIELD, c'est exactement le sentiment que je voulais créer. Trois monstres face à une unité, merci à Same pour le segment d'avant match Smile

A propos de Joe par-contre, il ne tourne pas en rond vous en faîtes pas, les plans se déroulent comme prévu jusque là :p

On attend le segment d'Aleister Black bien sur, je vous tiendrai au courant lorsque celui-ci sera en ligne Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne sais pas comment vous faîtes pour suivre le rythme avec une longueur de show pareille. Shocked
Type de RP :
  • Speech et activité
DARK MATCH » J'aime bien l'idée d'un Dark Match. Je pense que nous devrions l'utiliser un peu plus souvent pour les nouveaux. Souvent il y a des nouveaux inscrits, mais au final ils ne speechent même pas une seule fois. Au moins cela permet de voir qui est sérieux. Stone Cold avait besoin de commencer en force et c'est réussi.

SEGMENT KARL ANDERSON » C'est plaisant de voir le champion numéro un de la fédération avoir un beau spot. Il est actuellement le visage de la compagnie et c'est important qu'il soit mis de l'avant.

SEGMENT MARYSE » Deux segments des grands champions/championnes de la fédération, j'adore. Clairement, la gimmick elle est bien maitrisé. Difficile de trouver le juste milieu entre le côté ''trash'' du personnage et ainsi maintenir une argumentation crédible, c'est bien réussi dans le cas de Maryse.

ROSEMARY VS. EVE TORRES » Nous ne serions pas à notre premier no-show dès le début d'un personnage. Le book est bien fait et Rosemary continue son ascension jusqu'au sommet de la division féminine. Je vois déjà un gros match arriver à Modern Warfare.

SEGMENT BOOGEYMAN » Lors des premières lignes du premier paragraphe de Jame Mitchell, il semble parler comme si le match avait déjà eu lieu, non ? Sinon, j'ai beaucoup aimé le segment. L'écriture et le choix des mots est vraiment ce qui fait l'efficacité de la gimmick ici ! Boogeyman et Mitchell ne sont pas des personnages que j'affectionne IRL, mais je pense qu'il peut aller très loin s'il continue sur cette voie. Good job !

SEGMENT AJ LEE » ''Une transmission des backstages de la WWE est diffusée sur l'écran géant de l'aréna.'' Oups, Jim Ross est retombé dans ses vieilles habitudes. hapiste J'aime la tournure que prend AJ Lee. C'est logique également, avec les deux défaites consécutives, s'il avait un changement à faire, c'était le bon moment. Bravo pour le segment, plaisant à lire.

THE BOOGEYMAN VS. ZACK SABRE JR. » Comme Neville, un peu déçu de ne pas avoir vu Zack Sabre à l'oeuvre. C'est un lutteur que je ne me souviens pas d'avoir déjà été joué, malheureusement nous allons devoir encore attendre. Maintenant, ça n'enlève pas le crédit à Boogeyman qui continue de montrer des belles choses et gravir les échelons petit à petit. Congrat's man.

SEGMENT MYSTÈRE » D'accord, je crois connaitre l'identité du personnage, mais n'empêche que c'est un très bon segment ! J'ai tellement hâte de voir où cette gimmick va mener. J'y vois tellement de possibilité dans le futur au niveau des storylines. Vivement la suite !

CURTIS AXEL VS. NEVILLE » Un bon book et une belle victoire pour le lutteur parfait ! Je sais que BLACK n'a pas fait le speech qu'il voulait faire, mais au moins il a fait un petit quelque chose en respect à son adversaire. Alors pour moi, c'est clairement justifié de le voir perdre de la sorte. Maintenant, très content pour Axel qui obtient la victoire cette semaine. Cette victoire contre le champion des États-Unis devrait lui ouvrir des portes !

SEGMENT THORNE/NEVILLE » À TRAVERS LA TABLE ! J'ai déjà dit mon avis sur cette rivalité, j'adore carrément. Toujours agréable de suivre des rivalités qui dure plusieurs semaines/mois comme celle-ci. Hâte de voir comment cela va se dérouler jusqu'à Modern Warfare.

SEGMENT CREED » Clairement, tu tiens quelque chose qui peut potentiellement fonctionner. J'ai hâte de voir comment cette gimmcik va se développer sur le longterme. Mais le segment en lui-même, était bien.

EVA MARIE VS. NIKKI BELLA » Si nous faisons abstraction des no-speechs, c'est un très bon moment dans le show. Le book est bon et le ''segment'' post-match est très bien aussi. Il permet de faire monter en intensité la rivalité entre AJ Lee et Maryse. Encore une fois, beau boulot.

SEGMENT STROWMAN/SHIELD » Une attaque justifiée de la part du Shield. Ils ont réussi à mettre Strowman au sol, mais pour combien de temps ? Il n'a pas l'habitude de se laisser abattre celui-là.

BALOR VS. REIGNS » Tellement dommage de voir Finn Balor se faire squash de la sorte, mon catcheur préféré actuellement. Sad Mais sinon, une belle victoire pour Roman Reigns. Le Shield continue de s'imposer comme l'une des grandes factions.

SEGMENT STROWMAN/SHIELD » HOLY SMOKES ! Strowman et Authors of Pain réuni pour mener la bataille contre le Shield, je m'y attendais pas du tout ! Je vois déjà Modern Warfare se dessiner petit à petit, pas vous ? Very Happy

SEGMENT ASYLUM » L'histoire se poursuit et je ne peux me plaindre. Je suis arrivé un peu au milieu, mais je suis rapidement embarqué dans l'histoire et je suis fan depuis. En tant que lecteur, j'aimerais beaucoup voir Aleister Black rejoindre le clan, je pense que ca pourrait mener à de belle choses. Nous attendons la réponse d'Aleister Black avec impatience, la semaine prochaine j'espère !

SEGMENT THE MIZ » La construction du segment est bien, encore un ancien acolyte du Miz qui vient l'interrompre. Le seule endroit où je n'accroche pas trop, c'est l'association entre Ronda et Miz. Peut-être que les semaines à venir vont me faire changer d'avis, mais pour le moment j'ai beaucoup de difficultés à m'imaginer Ronda Rousey être la protectrice du Miz. Les prochaines semaines vont nous dire si cela va fonctionner, je le souhaite en tout cas.

DOLPH ZIGGLER VS. MUHAMMAD HASSAN » La division Shining continue de briller. hapiste Plus sérieusement, c'était tout un combat. Les deux lutteurs ont bien paru durant le combat, mais le champion conserve son championnat. Bravo les gars pour vos efforts constants !

SEGMENT TOMMASO CIAMPA » QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ LUI ?!

SEGMENT SAMOA JOE » Vickie Guerrero, toujours aussi divertissante haha ! Samoa Joe donne un peu l'impression de tourner en rond de ce temps-ci, mais je sens que ça va finir par déboucher très bientôt. Peut-être dès la semaine prochaine. Bien hâte de voir qui sera finalement ce fameux challenger au championnat Intercontinental.

MAIN-EVENT » Quel match ! Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais c'est définitivement l'un des meilleurs ou le meilleur match que j'ai lu ! Et quoi dire de la finale, l'enchainement Frog Splash/RKO c'était superbe. Bravo Mo' pour le book ! D'un côté plus personnel, je dois avouer que ce n'est pas nécessairement évident. J'arrive un peu de nul part et je me colle aux meilleurs de la fédération, je ne sens pas que je mérite d'être dans ce match là et celui de la semaine prochaine. Ceci dit, je tente de saisir l'opportunité pour au moins montre ce que je peux faire et ainsi m'améliorer.  

W3 Live #19 » Une fois de plus, le show a été à la hauteur des attentes. Que ce soit des champions ou d'autres, plusieurs lutteurs différents à eu son petit moment durant le show et ça fait plaisir à voir. Les commentateurs sont toujours aussi bien, les matchs sont bien bookés et des storylines qui tienennt la route. Je n'ai pas de négatif à dire sur le show de cette semaine. Bravo et merci à ceux qui ont travaillés sur le show !
Invité
Invité
Rey Mysterio a écrit:
D'un côté plus personnel, je dois avouer que ce n'est pas nécessairement évident. J'arrive un peu de nul part et je me colle aux meilleurs de la fédération, je ne sens pas que je mérite d'être dans ce match là et celui de la semaine prochaine. Ceci dit, je tente de saisir l'opportunité pour au moins montre ce que je peux faire et ainsi m'améliorer.  

Avec tes performances récentes tu n'as AUCUNEMENT à te poser la question de ce que tu fais la avec nous. De semaine en semaine tu t'améliores de facon exponentielle et parmi les 6 speechs qu'on a tous fait, le tien était le "moment fort" pour moi parce que je ne m'attendais pas à si solide de ta part.

Lache pas la grosse job, tu mérites DÉFINITIVEMENT ton spot!!!

Dommage que ca soit pour rien par exemple - tu ne prends pas mon main-event de MW... Very Happy
@Rey : Je dis ça publiquement, je n'ai rien à gagner à dévoiler ma préférence pour le combat ayant eu lieu lors de cette édition numéro 19 mais ton RP fut mon préféré. Je ne me pose pas la question de savoir s'il fut meilleur que Randy ou Miz (victoire en équipe) mais tu as été concis et efficace. C'était fluide et tu prouves à l'ensemble du forum que QUANTITÉ ne vaut pas QUALITÉ !
Type de RP :
  • Speech et activité
Kenny Omega a écrit:
Avec tes performances récentes tu n'as AUCUNEMENT à te poser la question de ce que tu fais la avec nous. De semaine en semaine tu t'améliores de facon exponentielle et parmi les 6 speechs qu'on a tous fait, le tien était le "moment fort" pour moi parce que je ne m'attendais pas à si solide de ta part.

Lache pas la grosse job, tu mérites DÉFINITIVEMENT ton spot!!!

Merci man ! Ça fait plaisir à entendre surtout venant de celui qui doit défendre SA position pour le Modern Warfare haha. Razz

Lance Storm a écrit:
@Rey : Je dis ça publiquement, je n'ai rien à gagner à dévoiler ma préférence pour le combat ayant eu lieu lors de cette édition numéro 19 mais ton RP fut mon préféré. Je ne me pose pas la question de savoir s'il fut meilleur que Randy ou Miz (victoire en équipe) mais tu as été concis et efficace. C'était fluide et tu prouves à l'ensemble du forum que QUANTITÉ ne vaut pas QUALITÉ !

Je ne sais trop quoi dire. Je pense tu sais à quel point ton opinion compte pour moi (concernant la conversation et la découverte que j'ai fait la dernière fois mdr) Merci en tout cas. Pas que je n'avais pas confiance en moi, mais surtout que je me sentais un peu mal vis-à-vis ceux qui sont là depuis plus logntemps que moi et qu'ils n'ont peut-être pas eu cette opportunité. Merci encore les gars. Wink
Type de RP :
  • Activité seulement
Vraiment un super show ! Bravo ! Victoire logique de Ziggler. Ma promo était pitoyable.
Type de RP :
  • Activité seulement
Excellent show, je te ferai un commentaire détaillé plus tard, car je reviens du travail et j'suis MORT!

ON T'ATTEND ALEIS'!
Invité
Invité
Dommage pour les no speechs mais ça ne gâche en rien le show.
Je pense que le dark match qui avait 100% de speech méritait un spot plus long comparé à des matchs avec no speech.

Très bon show avec une cohérence et une fluidité des feuds.

Good job à tous les participants et speecheurs.
Type de RP :
  • Speech et activité
Il arrive, je suis vraiment désolé en ce moment je rentre tard donc j'ai même pas le temps de me connecter sur le forum tellement je suis mort.
Type de RP :
  • Activité seulement
The Legion a écrit:
Il arrive, je suis vraiment désolé en ce moment je rentre tard donc j'ai même pas le temps de me connecter sur le forum tellement je suis mort.

On est dans le même cas, demain dernier jour!
Type de RP :
  • Activité seulement
Très bon show !

Pour te répondre Lance, j'ai eu la même réflexion que CC, c'est à dire que je ne voulais pas répondre et faire une autre partie alors que les autres joueurs en ont fait qu'une ^^
Segment ajouté, on excuse notre ami Void qui a eu un contretemps cette semaine, il m'a prévenu. Cela n'arrivera plus à l'avenir !
Contenu sponsorisé

W3 Live #19 l 20 Fevrier 2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1