Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Rusev vs Stone Cold l W3 Live #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le vainqueur participe au Ziggler Open Challenge la semaine suivante.
Rusev vs Stone Cold Steve Austin
vs

Deadline : 26 Fevrier 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

Narrateur /  Cette musique joyeuse reprenant le thème de The Heartbreak Kid Shawn Michaels résonne une nouvelle fois comme presque chaque semaine dans l'arène de la World Wide Wrestling. La foule ne change pas et comme chaque semaine fait un accueil triomphale à la brute bulgare et à son petit toutou Aiden English.

Aiden English / CHICAGOOOOO ! Dans cette ville, nous allons tout ensemble faire une fête pour le meilleur jour de l'année. Je suis sûr que vous savez de ce que je suis en train de vous parler. Car pendant que je suis actuellement ici à vous parler, nous fêtons un RUSEV DAYYYYYYYYYYYYY !!! Stone Cold Steve Austin nous savons tous les trois que ce n'est pas dans ton intérêt de t'attarder sur des gens comme Dolph ou d'autres. Nous te respectons en tant que lutteur dans le monde du divertissement sportive, mais actuellement tu ferais mieux de faire comme tes anciens rivaux comme HBK, The Rock ou bien Bret Hart retourne chez toi et fête avec Rusev et moi le RUSEV DAYYYYYYY ! Tu as beau avoir plus d'expérience que nous deux réunis dans un ring, tu as vieillis Steve alors plutôt que de revenir ici, tu ferais bien de faire quelque chose que le jeune Steve Austin n'aurait jamais fais. Raccrocher définitivement les crampons et abandonner le monde du catch. Face à quelqu'un comme la Brute Bulgare tu risques surtout de te tuer plutôt que de gagner quelque chose alors je te redemande cela une dernière fois. Arrête de te battre et fête avec nous le jour de Rusev !

Narrateur / Le public n'est pas d'accord avec Aiden English et cela peut facilement se comprendre. Personne n'a réellement envie qu'une légende comme SCSA arrête de se battre et reste chez lui. Niveau divertisemment personne ne peut lui arriver à la cheville et sa personne ne peut le nier.

Type de RP :
  • Activité seulement

Un bruit de verre brisé retentit dans la salle et le public se lève d'un seul homme pour accueillir Stone Cold Steve Austin ! Le Rattlesnake descend la rampe avec son air nonchalant, monte sur le ring et les quatre coins tout en levant ses majeurs. Il récupère un micro avant de voir les deux personnages qui se tiennent sur son ring.

Stone Cold Steve Austin - Je vais faire simple: si vous pensez que Aiden "Piece Of Shit" English devrait fermer sa gueule, give me a Hell Yeah !

"HELL YEAH !"

Stone Cold Steve Austin - C'est bizarre qu'on me parle encore de mon âge après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. WHAT? Je veux dire, tu sais que c'est exactement ce que les deux mecs que j'ai battu au dernier show right ? WHAT? Alors pourquoi continuer encore, et encore, et encore ? WHAT? Moi je n'y vois qu'une seule explication: ton cerveau fait la taille de tes couilles, c'est-à-dire qu'elles ne doivent pas être plus grosse que celle de ta femme. WHAT? Oops, il ne fallait pas en parler ? WHAT? Avoue, tu as pris ce British parce-qu'il te faut toujours un petit accent étranger près de toi pour te sentir bien, c'est ça ? WHAT? En fait ne me répond, je ne veux pas savoir ce que vous faites en backstage tout les deux.

Steve Austin s'arrête quelques secondes alors que le public scande son nom. Il reprend ensuite.

Stone Cold Steve Austin - Tu vois, il y a une autre différence entre toi et moi. Je n'ai pas besoin d'une catchphrase pour les avoir dans ma poche, ils viennent dans ma poche que je détruis aussi bien sur ce ring qu'avec ce micro tous mes adversaires. Et lors du prochain W³ Live, je ferais exactement ce que j'ai fais la semaine dernière, 'cause Austin 3:16 said I'm going to whoop your ass ! And trust me, I'm coming for your title Ziggler, and that's the bottom line 'cause Stone Cold said so !
Type de RP :
  • Activité seulement

Narrateur /  Rusev arrache violemment le micro des mains d'Aiden English, il tape du pied et semble être en train d'exploser de colère English se met devant afin d'éviter que Rusev effectue un geste inconsidéré ! L'athlète bulgare se retient et se prépare à parler, mais cependant English semble vouloir lui aussi donner son avis et lève ses majeurs en direction de l'adversaire du duo.

Rusev l Je vais te démonter la gueule sale con ! WHAT ? SHUT UP ! WHAT ? Comment oses-tu dire que je trompe ma Lana ! Jamais je ne tromperez ma femme compris ! Surtout pas pour un mec, Aiden English est le porte parole officiel du RUSEV DAY ! Maintenant c'est la guerre connard de retraité ! WHAT ? I'm going to crush you like shit. WHAT ? STOP ! STOP ! STOP ! SHUT UP GUYS !

Aiden English / Rusev calme toi, c'est ton jour et le peuple ont besoin de suivre les stupides tendances des vieux pour pas qu'il reste seul dans leur coin. C'est une question de respect pour eux, tu comprends. Ne t'inquiète pas, tu pourras le détruire lors du prochain show sans te retenir. Ce n'est qu'un vulgaire déchet sur notre route, tu le sais, après lui, nous aurons Ziggler à confronter et à écraser ! Cet homme tente de te faire perdre tes moyens avant le match en disant des conneries. Prouve-lui que notre génération et supérieure à la sienne. Pas que pour toi et moi, pour ta femme et surtout pour TOUT CEUX QUI AVEC NOUS CÉLÉBRONS TOUT LES JOURS LE RUSEV DAY ! En plus cet homme n'a plus toutes sa tête cela se voit. Cet homme dit qu'il n'a pas besoin de catchphrase pour avoir le public dans la poche, mais c'est sur ça que repose entièrement ses interactions aux micros.

Narrateur / English est huée par le public tandis que Rusev semble se calmer un petit peu. Stone Cold va t'il se défendre ?

Contenu sponsorisé

Rusev vs Stone Cold l W3 Live #20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1