Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #20 l 27 Fevrier 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1469
avatar


W³ LIVE
Live at the United Center.
Chicago, Illinois.
27 Fevrier 2018



DARK MATCH
vs
Trevor Murdoch surprend Carlito avec un petit paquet en fin de combat, Carlito parvient à se retirer au dernier moment en bousculant l'arbitre qui se cogne contre le coin. Pendant cet instant, Trevor a retiré une protection du coin avant de porter une Corner Powerbomb au caribéen pour le compte final. Victoire de Trevor Murdoch.




Credit : Mohito.


Jim Ross | The Vilain Boss a un message pour l’ensemble de la communaté, le W3 Tron s’allume, celui-ci est dans son bureau.


Lance Storm | Bienvenue à toutes et à tous pour cette 20e édition de W3 Live. Ce soir, j’ai décidé de vous accueillir moi-même pour souhaiter un joyeux 20e anniversaire à l’ensemble des fans de cette compagnie... Nah', just kidding, happy birthday to me !! Merci pour la vente de billet, j'ai maintenant de quoi fêter ça ALL NIGHT LONG !

« BOUUUH! »

Lance Storm | Mais laissez-moi dorénavant revenir sur le show de la semaine passée, j’ai décidé de rester en retrait lors de celui-ci. La raison est simple, nous ne sommes plus qu’à un mois de Modern Warfare I, plus qu’à un mois de la concrétisation du projet que nous avons mené, je me devais donc de rechercher les meilleurs talents pour cet évènement et c’est ce que j’ai fait. De nouveaux noms, de nouvelles opportunités, de nouveaux challengers, je vous promets une 20e édition à l’image des 19 précédentes.

« WORLD WIDE WRESTLING ! »

Lance Storm | Avant de permettre aux commentateurs de prendre le contrôle, j’aimerai faire ma première annonce de la soirée et celle-ci concerne notre champion Intercontinental. Samoa Joe, tu sembles lasser par cette situation, négligeant que tu en es le premier responsable. Pour être honnête, je suis en train de remettre le choix de ta signature en question, tout comme le choix de t’avoir permis d’entrer en compétition pour ce titre que tu n’as jamais défendu. You’re upset, I’m upset, they’re upsest so I think we all need to fix this situation!

« YES ! YES ! »


Lance Storm | C’est pourquoi ce soir, je m’occuperai de trouver un challenger à ce titre … Mais il ne sera pas le seul ! La communauté, toi-même et le Vilain Boss que je suis voulons la même chose, de la compétition donc je vais permettre à chaque camp de choisir son propre représentant. Tu m’as bien compris, ce soir, mon choix sera fait et je te laisse également cette soirée de réflexion. Next week, après le main event, nous signerons le contrat de ton combat à Modern Warfare I. Un vote sera mis en place en ligne pour que nos fans désigne leur challenger, j’apporterai mon challenger avec moi et je te laisse l’honneur de choisir celui qui mérite le plus d’être dans la carte du plus grand show de la World Wide Wrestling.

« WE WANT WRESTLING ! »

Lance Storm | Samoa Joe vs My Pick vs Your Pick vs Their Pick… LET THE SHOW BEGIN !





Credit : Braz'
vs

Jim Ross | World Wide Wrestling is action !

Booker T | A peine le temps de vous saluer qu'il est déjà l'heure du premier combat de la soirée.

Joey Styles | Celui-ci désignera l'adversaire de Dolph Ziggler la semaine prochaine pour son Open Challenge match et il oppose deux catcheurs de talent, d'un côté nous avons The Texas Rattlesnake, le vétéran de la compagnie Stone Cold Steve Austin et de l'autre côté nous avons la brute bulgare, la fierté de son pays et la seule personne pouvant se permettre d'affirmer avoir un jour rien qu'a lui dans l'année.



Joey Styles | Le premier a entrer et une légende du monde du divertisemment sportive, 6 fois champion à l'époque de la WWF vous l'aurez devinez on parle évidemment de Stone Cold Steve Austin. Il arrive avec sa démarche habituel, il ne l'a toujours pas changer malgré les années le public l'encourage énormément, comme le prochain concurrent.




Booker T | Rusev arrive fièrement accompagner par son petit toutou Aiden English, le public eux n'arrêtent pas de crier dans l'arène en l'honneur du jour de Rusev. Rusev en profite pour lever les bras sous ses acclamations.

Jim Ross | Le match commence, Aiden English est à sa place de manager et directement Austin 3:16 fonce sur son adversaire avec une Lou Thesz Press et des nombreux coups pleuvent sur le bulgare qui se défend comme il peut. Austin finit par se faire repousser par le bulgare qui se relève aussitôt la légende s'approche de son adversaire et se fait directement mettre au sol par une énorme Superkick de Rusev, la brute s'approche de son adversaire au sol et lui envoie un puissant Wheelbarow Facebuster qui explose encore plus le torse de Cold. La jeunesse est clairement un avantage pour Rusev qui continue à frapper son adversaire cette fois avec une Bul-Plex puis il recommence encore une fois avec une deuxième Bul-Plex puis il se met à provoquer le public.    

Joey Styles | Rusev n'hésites pas à être violent face à Stone Cold, il tente de lui arracher le crâne, mais le 6 fois WWF champion retourne la prise en Jawbreaker avant d'enchaîner avec une violente Powerbomb et de se jetter sur son adversaire au sol avec de nombreux coups, Rusev a du mal à repondre aux séries de coup-de-poing de Steve Austin qui finit par s'arrêter et il s'élance pour enchaîner avec une descente du coude sans oublier les doigts d'honneurs effectuer au Bulgarorusse .

Booker T | Stone Cold s'en fiche du Rusev Day, il est la pour se battre et il nous le prouve !

Jim Ross | Rusev se relève Stone Cold semble être prêt pour un Stunner, mais il est repoussé et il se prend un puissant Side Kick qui le met totalement à terre. Le tombé 1 2... simplement 2 ! Dégagement de Austin... Rusev ne lui laisse même pas le temps de se relever et lui explose le crâne avec des puissantes descente du genoux.

Booker T | Quel violence dans les coups du bulgare !

Jim Ross | Attention, Stone Cold finit par en esquiver un et il se relève et envoie directement un Spinebuster ! 1 2... Simplement 2 ! Rusev se relève avec l'appuie des cordes tandis que Austin lui provoque le public attention par derrière Superkick De Rusev dans le dos de Austin ! C'est le moment pour lui d'enchaîner avec l'Accolade !

Joey Styles | Il va taper c'est impossible que Stone Cold se dégage et oui c'est bel et bien fini ! Aiden English monte sur le ring et célèbre avec Rusev fièrement et prend le micro directement.

Aiden English YEAHHHHHHH ! RUSEV WIN TODAY, for what ? Because it's RUSEVVVVVVVVVVVVVV DAAAAAAAAAAYYYYY ! Dolph Ziggler nous t'attendons pourra tu nous battres ? Je connais déjà la réponse et je vais te la dire... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Joey Styles | Bien dit de la part de English, il est à fond pour son poulain ! Son Rusev adoré attention qu'il ne le pique pas à Lana ! En tous cas le message est lancé à Ziggler !




Credit : Coca.

Jim Ross |  Nous sommes dans les couloirs de la fédération en compagnie de Renée Young qui part à la rencontre d’une superstar. Elle avance vers une loge avec le micro en main. Elle toque à la porte une première fois mais personne ne répond… Elle tente une deuxième fois, toujours aucune réponse ! Peut-être est-elle sortie ? Au moment, qu’elle allait quitter l’endroit, elle entend un bruit venant de la loge. Renée est sûre à présent qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur ! La question est, pourquoi n’ouvre-t-elle pas la porte ? Elle frappe une ultime fois à la porte de manière à ce que ça s’entende bien en prenant la parole :

Renee Young | Il y a quelqu’un ? C’est Renée… J’aimerais que tu m’accordes cinq minutes pour répondre à quelques questions pour faire plaisir aux fans.

Booker T | Soudainement, elle entend un cri de joie qui venait de la loge avant que la porte s’ouvre. Néanmoins, personne pour l’accueillir. Renée trouva cela plutôt bizarre et pour ne pas revivre la même chose qu’elle a vécue avec le Boogeyman, elle laisse passer le caméraman en premier. Il fit un signe qu’il y avait rien de bizarre, ni de lugubre dans la pièce. Seulement un peu de bordel…

Joey Styles | La blonde entra dans la pièce avec pleins de vêtements parterre. En avançant, elle vit enfin celle qu’elle cherchait. La superstar était assise sur son fauteuil assise devant sa télévision. Elle ne portait aucune attention à Renée qui vint s’asseoir à côté en visionnant la TV. Elle semblait regarder en rediffusion l’un des matchs féminins qu’il y eu ces dernières semaines. Elle était absorbée par le match, réagissant à chaque mouvement, réactions des lutteuses vu à la TV. Il allait être difficile d’attirer son attention…


Renee Young | Euh… Mickie ? Peux-tu m’accorder quelques minutes ? Tu peux probablement mettre pause…

Joey Styles | Mickie James leva le bras puis fit signe avec son doigt d’attendre un instant sans lui porter un seul regard. Renée soupira mais elle fit preuve de patience. Mickie se mit à verser quelques larmes en jetant sa télécommande sur la TV. Heureusement, elle a encaissée l’impact. Elle prit un mouchoir pour sécher ses larmes avant de tourner sa tête vers Renée qui lui fit un large sourire :

Mickie James Il n’y a vraiment rien de drôle ! C’est même très triste ! Tu n’as vraiment pas de cœur de sourire en voyant le malheur des autres ! Je ne te savais pas aussi peste que cela ! Pourquoi je voudrais répondre à des questions venant d’une femme aussi peu scrupuleuse !

Renee Young | Ah mais non ! C’est un malentendu Mickie ! Je ne souris pas par rapport à ce qu’il vient de se passer à la télévision… Désolé de t’avoir fait croire cela… Puis-je savoir qui suis-tu avec tant de cœur ?

Booker T | La lutteuse baisse la tête en repensant à ce qu’elle venait de voir à la TV. Elle se triture les doigts avant de relever les yeux avec une expression malsaine. Elle lui répondit en haussant la voix :

Mickie James Pourquoi veux-tu savoir cela ? Tu veux me la voler, c’est ça ? Avoue-le ! Je le vois dans ton regard ! Tu veux me voler ce qui m’appartient ! Tu ne l’auras pas ! Elle est à moi et à moi seule ! Jamais je ne te dirais son nom ! Trouve-toi quelqu’un d’autre ! Si jamais, tu l’approches… Tu n’auras plus besoin de venir me chercher, je viendrais à toi !

Jim Ross | Renée Young se demande pourquoi, elle devait toujours tomber sur des personnes instables et imprévisibles… Elle reprit la parole en essayant de faire preuve de diplomatie avec Mickie, elle ne voulait pas de problème avec…

Renee Young | Je ne veux absolument pas te voler celle que tu aimes… Je voulais juste savoir…

Jim Ross | Mickie l’interrompu dans son élan en lui mettant sa main sur sa bouche, rapprochant au plus près son visage…

Mickie James Depuis que je suis ici, je vois bien que tu veux tout savoir alors tu fouines partout… Pour trouver la moindre petite information. Aussitôt qu’il y a un mystère, tu veux résoudre ce mystère et connaître la vérité avant tout le monde. Une vraie petite peste ! Et tout ça pourquoi ? Pour le révéler au grand jour ! Non, non, NON ! Tu ne peux comprendre cette douleur qu'elle ressent au fond de son cœur. Il est brisé, il est en miette... Elle est perdue dans le noir et il faut que je l'aide. La voir ainsi à la TV avec ce visage si fermé. Je ne peux rester insensible à ça ! Elle verra que lors de ces prochaines semaines, les choses vont changer. Grâce à moi, elle retrouvera le sourire. Elle retrouvera la sérénité. Et ainsi, j'aurais ma récompense... Son respect, sa reconnaissance, je ne serais plus invisible à ces yeux et surtout, elle m'aimera ! Sache une dernière chose...

Jim Ross | Elle soupira, puis son regard se porta de nouveau vers Renée, les yeux remplis d'une rage incomprise

Mickie James Tu ne connaîtras pas la gloire ! Tu ne connaîtras pas la reconnaissance, ni la popularité, ni ce que c'est d'être championne ! Tu ne connaîtras pas non plus l’amour… Pourtant, c’est ce qui attend la personne que je désire… Tu n’es qu’une pauvre âme en perdition qui cherche son chemin. Alors, je vais te faire une faveur pour tu puisses connaître un moment agréable dans ta misérable vie avant de quitter ma loge...
Mickie enlève sa main et l’embrasse de force avant de lui mordre fortement la lèvre inférieure à sang puis se retire. Un petit cri de douleur de Renée se fit entendre…

Renee Young |  MAIS TU ES FOLLE !!! QU'EST-CE QUI TE PREND !?

Jim Ross | Mickie ne dit aucun mot, seul un petit sourire dans le coin apparaît sur son visage en disant au revoir à Renée d'un signe de la main... L'intervieweuse quitte la loge en étant furieuse, claquant la porte derrière elle.




Credit : Eric.

Jim Ross | On m’informe à ce moment que nous allons dans une conférence de presse apparemment. Je n’ai pas plus de détails pour le moment alors on y va! Ah tiens, c’est le logo de Titus Worldwide ça, non? L’agence de représentation sportive créée par Titus O’Neil...


Titus O’Neil | Mesdames et messieurs soyez les bienvenus! On ne se le cachera pas, ma carrière dans le cercle carré n’a pas été mémorable. Je ne serai jamais un hall of famer. Hell, dans 5 ans, on ne se rappellera surement même plus que j’ai déja lutté. Mais mon aventure dans le ring m’a fait découvrir ma vraie vocation: la représentation sportive pour les talents. Encore une fois mes premiers pas dans le domaine n’ont pas été marqués par un succès frappant. Mais tout ça va changer maintenant que j’amène mon agence, Titus Worldwide ici à la W3.


Titus O’Neil | Et pour l’occasion il me fait plaisir de vous présenter le premier client
que je représenterai ici à la World Wide Wrestling. C’est un homme plus grand que nature, un talent incommensurable et c’est pourquoi il a signé le contrat le plus lucratif jamais octroyé pour un nouveau lutteur à la W3. Il est le FRANCHISE PLAYA: Montel Vontavious Porter: M… V… P!


Jim Ross | MVP fait son arrivée à la table sous son ancien thème “I’m Comin”. Il serre la main de Titus avant de prendre place, un air arrogant et désintéressé au visage.

Montel Vontavious Porter | Allriight, losers, on va mettre une chose au clair. Je me rabaisse à venir dans votre fédération de broche-à-foin parce que sous les conseils de Titus, la W3 me rend un homme excessivement riche… plus riche que je le suis encore. Si les détails OBSCÈNES de mon contrat étaient rendus publiques, la moitié du roster demanderait de renégocier. Et que ça soit tout aussi clair: je me FOUTS de la W3, des fans, des autres lutteurs ou de la direction. Tant qu’on me paie et qu’on me donne des matchs à la hauteur de mon talent, je vais faire mon boulot mieux que n’importe qui dans cette fédération de merde. Ceci dit, je ne prendrai aucune question en ce moment - si vous avez de quoi à demander, passez par mon agent parce que bah, je suis beaucoup trop “big” pour répondre aux questions de loques telles que vous. BALLIN’!!!

Booker T | MVP se lève et fait le geste du panier de 3 points avant de faire sa pose à la table et de quitter vers backstage. Wow… MVP à la W3. Titus a vraiment frappé le grand coup avec cette acquisition!




Credit : Eric.
vs



Jim Ross | Elias Samson est le premier à venir sur le ring, celui-ci est toujours accompagné de sa guitare.

Booker T | Il n'a vraiment pas l'air motivé par ce combat ce soir, il avance d'un pas hésitant vers le ring, c'est les vers qui lui font cet effet ?



Joey Styles | Boogeyman ne tarde pas à le rejoindre, celui qui a fait ses grands débuts la semaine passée à l'occasion de confirmer cette semaine avec une victoire.

Jim Ross | Voici le contact initial et rapidement, Boogeyman prend le controle d’Elias qui s’échappe rapidement du ring. Il semble déja en avoir assez et tente de retourner vers les vestiaires mais Boogeyman le rattrape avec une corde à linge derrière la tête. Il ramène Elias dans le ring puis continue l’assaut.

Booker T | Elias ne semble pas dans son assiette ce soir… Boogey le relève et lui colle un violent chokeslam mais au lieu de tenter le tombé, il se met à quatre pattes au dessus du chanteur et sort des vers de terre de sa bouche pour les laisser tomber sur le visage d’Elias. Ouah c’est dégeulasse.

Joey Styles | Boogeyman retourne à son coin, ramasse son cadran réveil puis se l’éclate sur la tête avant de se relever pour attendre son adversaire. Il enchaine ensuite ET le Goodnight, ET la Boogeybomb ET le Boogeyslam avant de river les épaules d’Elias au tapis pour le compte de trois


Booker T | Victoire très expéditive et surtout dominante de l’étrange protégé de James Mitchell tandis que rien de va plus pour Elias..

Joey Styles | Boogeyman est en plein momentum à quelques semaines de MW I,
il a bien choisi sa période !




Credit : Aurel'.

Jim Ross | Ohoho, epic moment coming here : CM PUNK IS BACK TO CHICAGO !

Booker T | Vous vouliez savoir qui aurai la meilleure accueil ce soir, voici la réponse mesdames et messieurs, le surnommé " best in the world " fait son arrivée devant un public en folie.



Joey Styles | Je ne sais pas vous, mais j'ai rarement vu l'ancien champion hardcore dans cet état, il me semble plus conquérant que jamais, prêt à en découdre !

Jim Ross | Les gros moyens ont été mis pour ce retour à la maison puisque Renee Young est elle même présent sur le ring pour réaliser la présentation du chouchou du public.

Renee Young |  Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir, celui qui est natif de Chicago Illinois, le straight Edge, C. M. PUNK !

Joey Styles | Et bien c'est l'effet inverse qui aura lieu JR, Cm punk n’a pas l’air heureux de cette présentation de l’annonceuse, il s’avance d’un pas déterminé vers le ring, saisit le micro et s’adresse directement a Renee Young devant un public mitigé.

CM Punk l Stop ! Stop ! Stoppez la musique ! Stopper cette putain de musique ! Toi là, tu la fermes maintenant ! Tu me dois le respect, je suis le Best Wrestler In The World, je suis C.M PUNK. Il manque rien dans ta présentation de merde là ? Je ne suis pas uniquement le Straight Edge, Cm Punk, je suis surtout le « Best Wrestler In The World ». En quelques semaines ici, je vais réussir plus que toi dans toute ta misérable vie. Tu me dois le respect car je suis le meilleur, je suis la lumière, je suis en haut de la chaîne alimentaire et toi tu n’es rien si ce n’est une annonceuse merdique qui n’a pas assez de talent pour combattre dans le ring comme toutes les autres dans cette fédération. Non toi tu préfères te prendre en photo avec ta sale gueule de cul et ta bouche en cul de poule. Ensuite tu vas poster ça sur Twitter et Instagram avec une boite de tea pour pouvoir avoir assez d’argent et te refaire les seins… Tu es obligé de faire ça car tu es trop paresseuse pour bouger ton cul et décrocher un vrai contrat de lutteuse… La prochaine fois que tu m’annonces, vaut mieux pour toi que ce soit bien fait, ou sinon je te fais virer de ce job, maintenant dégage de là !

Booker T | Il est de retour depuis 30 secondes et il donne tout de suite le ton, really ?

Joey Styles | HAHAHA, good ol' Punky !

CM Punk l Maintenant que ça c’est dit…Mesdames et Messieurs, bienvenue à W3 en direct de Chicago pour un moment unique et historique, le retour du Best In The World et le début de l’ère Cm Punk… Vous allez me dire « Mais qu’est ce qu’il fout ici, il n’a pas de matchs ? », oui Kevin c’est bien tu a su lire la carte du show… En effet, je n’ai pas de matchs. Et pour être honnête, je ne voulais pas venir ici ce soir, je n’avais pas envie de m’ennuyer comme vous allez vous ennuyer, oui car là vous êtes partit pour un show de 3h totalement fade et inutile, simplement car aucun match de CM Punk n’est au programme. Alors pourquoi me déplacer ? Me déplacer pour voir Curtis Axel ? Hors de questions ! Me déplacer pour voir vos sales têtes d’alcooliques, et entendre un Kevin en train d’hurler « CM Punk sucks » ? Alors là encore moins, vous ne méritez pas une intervention du Best Wrestler In The World ! Oui je sais ce que vous allez dire, je vous vois venir « Pourquoi tu nous parles là si on ne le mérite pas ? », super Kevin tu m’as piégé, ah la la mais qu’est ce que je vais bien pouvoir répondre ? Je fais cette intervention tout simplement pour mettre un peu de piment dans ce show car comme je l’ai dit plus tôt, ce n’est pas avec Neville que la fédération va faire de l’audience… Je suis ici car j’ai eu une demande de la direction pour faire de l’audience… Les pauvres, ils ne savent plus quoi faire pour relancer le niveau du show, la preuve, ils ont mis 6 clowns dans une cage ce soir et ils appellent ça un « Main Event ». Heureusement, ils ont eu une idée de génie, me donner un contrat et bientôt je vais relancer la W3 car j’en serais le visage.

Jim Ross | Et voilà, comme ça il y en a pour tout le monde ce soir.

Joey Styles | Add him to the main event !


CM Punk l  Et vous savez pourquoi j’ai accepté ce contrat ? Pour le challenge premièrement. Non pas le challenge d’être le visage de la fédération, ça, ça va être facile vu le niveau pathétique des lutteurs présents ici. Dans 1 mois, je suis le World Champion donc être le visage de cette fédération n’est qu’une formalité pour le Best In The World. Non, plutôt le challenge de relancer cette fédération en étant le seul lutteur capable d’enchainer 3 prises. Et ce challenge il va être compliqué, car pour faire un beau match, il faut 2 bons lutteurs, et dans cette fédération je n’en vois qu’un seul et unique, MOI. Et j’ai accepté le contrat aussi pour l’argent, car j’ai un contrat en or, à l’image de mon talent. Je suis le « Best In The World », et je vais avoir mon visage partout dans cette fédération. Et oui Kevin, je dois te dire merci, oui merci car tu es là à claquer ton RSA dans des produits a l’effigie de tes catcheurs préférés, tout cela va dans les poches de la fédération qui me reverse mon salaire, au combien important puisque je suis le visage de la fédération. En gros tu viens ici, tu me déteste et m’insulte, oui je suis insupportable mais au final en posant ton gros cul sur cette chaise, tu remplis un peu plus mes poches… Que ça doit être difficile de voir un gars talentueux comme je le suis, réussir sa vie beaucoup mieux que tu as réussi la tienne, que tu détestes en plus mais qui aussi arrive à te prendre le peu d’argent que tu as car tu es assez con pour le dépenser dans la fédération où je suis…

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

CM Punk l Ho calmez vous, calmez vous ! Au lieu de m’insulter, insulter plutôt la direction qui est venu me rechercher en rampant… ET vous savez pourquoi ? Car la fédération allait mourir… Pour réussir avant même de tenir son plus grand supershow. Il faut une personne qui porte la fédération, qui allait faire ça ici avant moi ? Regardez un peu la gueule de vos « champions » enfin si on peut appeler ça comme ça… Alors on a Mr.Propre qui se prends pour un roi car il a gagné 2 matchs en 6 mois, on a un catcheur en surpoids essoufflé au bout de 5 minutes de combat ou encore un elfe inconnu nommée « Neville » qui ferait peur a un âne.. Et vous amenez vos gosses dans les shows alors que ce gars est là ? Perso jamais je laisserais mon gosse seul dans la même pièce que lui, il a une tête a joué dans Esprit Criminel et pas en tant que policier… La seule championne qui a du mérite dans cette fédération c’est la sublime blonde. Au vu de sa beauté, je me demande comment elle a le temps de prendre soin de sa belle chevelure et son physique en plus d’être une lutteuse aussi accomplie… Bravo, franchement bravo à toi, Dolph Ziggler… Quoi ? Ah vous pensez que je parlais de Maryse ? Non, non, jamais je m’attaquerais à elle, elle a déjà réussi a castrer The Miz et a en faire son toutou alors je ne prends pas le risque… Honnêtement qui va pouvoir me stopper ? Pas un de ceux là, ça c’est sur, et vous encore moins… Je suis le « Best Wrestler In The World », et bienvenue dans mon nouvel empire !

Joey Styles | Cm Punk lève alors ses bras sous les huées de son public de Chicago, il ne veut le soutien de personne ici et il vient de le prouver ce soir…




???| Vous pensez être seul, être invincible et n'avoir aucun regrets.

Joey Styles | Putain ça sort d'où cette voix ?

??? | Une révolution ne se fait jamais du jour au lendemain, il faut entraîner ses soldats, mentalement et physiquement..

??? | No limits..

Joey Styles | Bordel les gars, rallumez-la lumière.

Booker T | La lumière est soudainement éteinte, plongeant le public dans le noir tandis que un voix féminine, puis deux, puis une troisième, inconnues à la première écoute, parle sincèrement dans les enceintes.

???| Que deviens-un papillon sans ses ailes ? Que deviens le louveteau sans abris ?

??? | D'où sortez-vous ces battements de cœurs incessants. Qui êtes-vous ? Pourquoi vous faites-ça ?

??? | C'est toujours les mêmes questions.

??? | Les aiguilles de cette chère montre se bloquant, stoppant le temps définitivement ou temporairement ? Tel est la question.

???| Envahi par la tristesse, la noirceur, le feu rongeant peu à peu la flamme de cette passion. Cette passion qui lui coûte la vie.

??? | Ces fameuses épaules supporterons-elles ce poids ? Cette culpabilité ? Comment pourra-t'elle utiliser l'eau de jouvence ?

???| Le sang, coulant sur ces lèvres. Devenir instoppable et connaître la moindre de ses faiblesses.

??? | Stay strong.

??? | CUT !

Jim Ross | Un cri strident souffle alors dans les enceintes, c'est insupportable. La lumière reste éteinte, et c'est soudainement l'écran géant qui s'allume.

Joey Styles | Une poupée ? Mais c'est quoi ces psychopathes ?!

Booker T | Regardez, la poupée ressemble étrangement à la miniature d'Alexa Bliss !

??? | Tu t'estimais imbattable et surtout différente. Où sont ces preuves ? Serait-ce des paroles en l'air ? Tu n'es pas la première, et tu as souffert de ce manque de crédibilité, d'exposition. Bougez son cul n'a pas suffit on dirait. Ta petite truffe et ton sourire colgate sont passés à la trappe. Cruel destin.

Joey Styles | Un doigt viens taper le cou de la poupée, la tête se dérochant !

Booker T | Désormais c'est une poupée de Maryse qui nous ai projeté !

??? | AHHHHH ! Sweet crumble. Sombre idiote. Tu n'es qu'une honte pour la lutte féminine, un animal sans défense vivant de privilège et de pourboires. Jamais un ongle non-manucurés, une vie de pacha. Le pire dans l'histoire... tu te penses indispensable. AHA ! THE JOKE ! La terre n'a jamais arrêtée de tourner lors de tes absences. Sorry honey. Le monde ne te porte aucune attention, hormis tes quelques photos de charme. Et tu t'estimes championne ? Ce n'est même pas mérité. D'autres prétendantes étaient milles fois plus sérieuses que toi pour ce rôle. C'est regrettable de te voir ainsi, crachant ton venin tel qu'une vipère alors que tu n'était qu'une no-name le mois dernier. Nous allons t'écorcher vive.. le venin coulera sur nos mains, ton sang sur nos lèvres, et ton cœur... arraché.

Booker T | Une main viens agripper la tête de Maryse !

??? | Maryse... Tu es d'une inutilité.. monstrueuse. Et tu seras la première sur cette liste !

Joey Styles | Attendez, la transmission est coupée puisqu'une vue des backstages en direct nous est proposée !

Booker T | Des médecins s'affairent autour d'une lutteuse, il s'agit.. d'Eve Torres !

Jim Ross | Bien amochée, le corps rué de coups, elle porte une tâche de morsure sur la joue droite ! L'oeuvre d'un psychopathe ? Alors que les médecins inspectent le reste de son corps, l'aréna est de nouveau possédée par les voix inconnues.

???| AHAHA ! C'est tellement BON ! Ce sang délectable, cette frustration, la justice sera rétablie, tôt ou tard !

???| J'espère que cette prévention t'a attiré Ryse, la prochaine fois... it's you're turn.




Credit : The Miz.

vs

Jim Ross | Whiplash et Dante sont déjà sur le ring, comment ? Hell, j'en sais rien, les lumières se sont éteinte puis rallumé et l'équipe de la Legion était sur le ring.

Booker T | Pendant ce temps là, je me demande bien dans quel état doivent être Aleister et Jokey, ils sont entrain de se rendre vers l'asile, c'est bien ce qu'ils avaient dit last week ?



Jim Ross | J'en sais pas plus que toi Booker, par-contre les champions par équipe sont bel et bien présent, toujours aussi motivé. Ambrose et Rollins pénètre sur le ring et laisse leurs championnat à Roman Reigns qui s'installe près du ring.

Joey Styles | Les deux équipes sont prête, here we go !

Jim Ross | Voila que Rollins et Ambrose regarde Dante et Whiplash et c'est finalement Ambrose et Dante qui débuteront le match. Dante enlève le Dog Tag de l'arbitre et ce met à narguer Ambrose. Une prise de force est prise entre les deux et Dante pousse Ambrose dans le coin et tente de lui donner des coups à la figure mais Ambrose le contre et c'est Ambrose qui fout de coup de pied au ventre de son adversaire, par la suite ambrose applique des "Chops" sur l'abdomen.

Joey Styles | Il projete Dante sur les autres câbles et tente un clothelines mais c'est contrer également par Dante. Lui donne des coups de pieds et poings mais Ambrose réplique. Ambrose amène Dante sur les câbles et donne la tag à Rollins en même temps, Ambrose fout un dropKick suivit de Rollins qui fais la même chose, quel belle chimie de la part du SHIELD.

Booker T | Meh, sa va changer! Ohh dante est projeter à l'extérieur du ring et Whiplash viens tenter d'aider son partenaire mais les deux gars du gars lui fais un clotheslines à l'extérieur du ring. Et Rollins & Ambrose ce lancent de la 3ième câble sur les membres de Legion, OUTCH! Finalement le SHIELD retourne sur le ring ainsi que Legion. Dante et Rollis ce donnent un coup d'épaule chacun et sont ébranlé, Rollins recule sur les câbles secouer un peu mais Whiplash lui fais un coup de la corde à linge. AH Ha bien joué!

Jim Ross | En suite Dante tente de pousser rollins mais ce dernier ne veut pas mais finalement mange un bon Back Breaker, Rollins hurle de douleur. Dante tente le compte...1.....2.. stopper par Rollins. Dante donne la tag à Whiplash et lance Rollins sur le coin, les deux hommes de Legion hurle avant de faire un double Side kick sur Rollins, Whiplash par la suite tente à son tour le compte. 1...2... Kick out par Rollins!

Joey Styles | Whiplash fais ensuite un Uppercut à Rollins et l'aggripe par la gorge mais Rollins tente de s'avancer vers Ambrose et il y est presque mais Whiplash lache la prise et fout un coup de pied sur le visage d'Ambrose qui tombe hors ring. Whiplash retourne vers Rollins mais celui ci lui fais un back drop mais whiplash donne la tag à Dante qui fais un super kick à Rollins et tente le compte une fois de plus. 1...2.... Dante est furieux et ce plaint à l'arbitre. Dante continue de foutre des coups de pied à Rollins et l'agrippe par la tête et lui fout des coups au visage.

Booker T | Il nargue Rollins et tente un autre coup mais Rollins réplique avec des droits et des kicks et tente de faire un Kick mais c'est contrer par Dante qui tente à son tour un Spear mais Rollins tombe vers les côtés et Dante ce frappe la tête sur le coin du ring. Sa du faire mal cela.

Jim Ross | Rollins par terre rampant tente de faire la Tag mais Whiplash l'agrippe par les jambes et le tire vers lui et tente de faire un back suplex mais Rollins fais une pirouette et dante court vers lui mais Rollins le lance hors du ring avant de donner la Tag à Ambrose qui fais un carnage avec des coups sur le corps. ll tente de faire un bulldog mais dante esquive mais ambrose le contre une fois de plus à son tour pour faire un Neck breaker. Ambrose par la suite monte sur les cables et fais un big elbow drop sur Dante avant tag immédiatement à Rollins.

Joey Styles | Ambrose se rue alors sur Whiplash en sautant avec lui hors du ring pour lui assèner des coups de poings, la voie est libre pour Rollins qui saisi l'opportunité alors que Dante se relevait progressivement : CURB STOMP, 1 . 2 . 3 !

Booker T | Les champions par équipe prouve une nouvelle fois leur supériorité.




Booker T | THE VILAIN BOSS IS HERE !

Lance Storm | Roman.. Roman, calme toi je viens en paix, pas besoin de t'agiter comme ça, les Authors of Pain ne sont pas présents ce soir et Braun Strowman a été renvoyé chez lui après qu'on ai eu une discussion lui et moi.

Dean Ambrose | Une discussion huh ? Tu vas bien finir par utiliser tes couilles si tu veux pas que je te les refasses sortir par la bouche !

Lance Storm | Plus ou moins interessant, je l'avoue, j'y reflechirai, merci pour la proposition Dean... Whatever, les fans attendent la suite de ce show donc je ne m'éterniserai pas. Vous avez trois semaines pour décider d'un capitaine pour le Shield car j'annonce officiellement qu'à Modern Warfare, le 27 Mars 2018 au Madison Square Garden, nous aurons : The SHIELD defending their title against The Authors of Pain AND BRAUN STROWMAN, In a Hardcore Captain's Fall match.

Joey Styles | wHAAAT ?

Booker T | C'est quoi ce bordel ?

Lance Storm | Les règles sont simple, pour remporter le combat, il faut réaliser un tombé ou faire soumettre le capitaine de l'équipe adverse, et seulement lui.

Jim Ross | Et si je comprends bien, le capitaine de l'équipe adverse sera ...

Lance Storm | VOUS DEVREZ DONC VENIR A BOUT DU CAPITAINE : BRAUN STROWMAN !

Joey Styles | Voilà comment attirer d'avantage de spectateur, ce combat s'annonce déjà explosif, vous vouliez de l'inédit, vous en aurez !

Jim Ross | Lance quitte le ring alors que le Shield discute entre eux, vous pensez qu'ils réfléchissent déjà au capitaine ?

Booker T | La réponse ne devrai pas tarder messieurs, en tout cas, cela ne suffira pas à les déstabiliser puisqu'il pose une nouvelle fois ensemble, symbole d’unité.


© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Lance Storm le Mar 27 Fév 2018, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1469
avatar


W³ LIVE
Live at the United Center.
Chicago, Illinois.
27 Fevrier 2018




Credit : Flo'

Jim Ross | Mais il se passe quoi sur le ring...

Joey Styles | Oh la la ! Je sens que Braun Strowman va arriver ! Il y a trois chaises sur le ring avec trois mannequins assis dessus. Pour terminer, une hache est pendu au centre du ring.

Booker T | Je la sens pas du tout cette affaire... Le thème song de Braun Strowman retentit et le monstre parmi les hommes avance d'un pas rapide et décidé vers le ring.



Jim Ross | Il se place au centre du ring et regarde tout en rigolant les mannequins.

Braun Strowman | C'en est trop. Je ne peux plus me contenir et rester assis les bras croisés et les regarder faire, les regarder m'attaquer sans rien faire. Je veux de vraies opportunités ! De jour en jour, de semaine en semaine Lance Storm ne me confit plus rien, il a perdu confiance en moi et en ma grandeur. Je vais devoir lui prouver que je suis le même, le même dévastateur.

Joey Styles | Comment douter en Braun Strowman...

Braun Strowman | J'ai trois ennemis à détruire et Storm m'empêche d'assouvir ma vengeance. Je vais devoir la faire et je veux la faire seul, sans l'aide de personne. Akam, Rezar, you wanna be part of this war ? You can, but at the end of the day ... I WILL BE THEIR MURDERER, ME, AND NOBODY ELSE !

Joey Styles | Il a raison ! We want a fight against The Shield ! Le géant décroche la hache et coupe la tête des trois mannequins avec un coup sec.


Braun Strowman | Le message est passé. Ma vengeance va s'abattre sur vous... vous ne survirai pas.. I am Not Finished With You !

Jim Ross | Le géant balance le micro et la hache sur le ring et s'en va.




Credit : Ewald

Jim Ross | Et la soirée continue...

Joey Styles | Encore heureux Jim! D'ailleurs l'écran géant s'ouvre sur... Arkham Asylum?!


Booker T | Je savais que tu étais stupide Joey... Souviens toi la semaine dernière, Black a annoncé qu'il allait entré dans cet endroit, mais que va t'il y découvrir?

Joey Styles | Au lieu de parler, regardons un peu, et nous verrons?!

Jim Ross | Aleister se place devant, et ouvre la barrière tout doucement. Nous entendons un fort grincement, qui oblige Jokey à se boucher les oreilles. Black lui, n'hésite pas à entrer, il s'arrête devant la porte et regarde sa partenaire, qui n'a pas vraiment l'air dans son assiette.


Aleister Black l De pauvres fou ne peuvent rien contre un démon, tu n'as pas à les craindre, crains moi.

Booker T | ça n'a pas trop l'air de la rassurer, il n'est pas doué pour ça! Mais est-il complètement fou d'entrer dans un tel endroit?!

Joey Styles | La vieille porte s'ouvre seule, Aleister ne fait pas un seul clignement d'oeil et y entre, avec Jokey qui reste collée très près. Quelques rires se font entendre, mais nous ne savons pas d'où et de qui, on se croirait presque dans un film d'horreur! L'asyle est-il vraiment vide?!

Jim Ross | Black avance, nous voyons des vieilles cellules, plusieurs sortes de celles-ci, comme nous pouvons voir dans les asiles les plus flippants. Des gens dormaient vraiment là?!

Booker T | Black arrive dans un grand hall, il se place au milieu, avec une Jokey toujours tremblante. Il baisse sa tête et... La caméra se coupe?!

Joey Styles | C'est tout?! J'ai envie d'en savoir plus moi!

Jim Ross | Et nous?! Et les fans?! Tu n'es pas seul ici Joey, alors un peu de patience!




Credit : The Boogeyman.

vs

Booker T | Qui aura encore la chance de voir des femmes en actions ? Hell, j'adore ce job !



Joey Styles | What the F*** ? C'est qui celle là, c'est bien l'entrée la plus stupide qu'il m'ai été donné de voir ! J'espère qu'elle compte pas combattre avec ce bout de tissu de leader price !

Booker T | Son nom est Laurell Van Ness, il est possible qu'elle vous soit inconnue et elle en a parfaitement conscience mais ce soir, elle a justement la chance de surprendre son monde face à la championne en titre.



Booker T | Et quand on parle du loup, la voici, Maryse arrive sous une pluie d'huée dans l'arêne. Elle s'en moque de façon arrogante en arborant son titre bien haut.

Joey Styles | Booker, une bonne fois pour toute, il va me falloir comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ses crétins de fans ? This is the champ', deux combats et déjà la superstar la plus crainte de cette division ! Disons le, la présence même de Ronda devrai suffire, je ne jouerai pas au con avec elle.

Booker T | This is all about respect Joey, and you don't seem to know much about this word.

Jim Ross | Les deux femmes se toisent du regard un moment en faisant le tour de la surface de combat. La nouvelle venue semble habitée par la folie. Finalement c'est à la championne d'engager le combat avec un bon coup d'avant bras qui surprend son adversaire. Le deuxième la fait reculer dans les cordes. L'arbitre doit intervenir pour les séparer. Mais Laurel van Ness vient coller un coup de pied autoritaire dans le ventre de la championne, qui se plie de douleur, avant de lui écraser la face contre le tapis !

Joey Styles | 1.. Seulement.. La plus dérangée des deux relève la championne avant de la projeter dans le coin. Les coups d'avant-bras pleuvent sur la face de la francophone ! Laurel grimpe sur la deuxième corde et glisse la tête de son adversaire sous son bras pour un DDT !

Booker T | Mais Maryse réagit et fait chuter son assaillante lourdement au centre du ring ! Elle prend quelques secondes pour reprendre ses esprits puis s'élance afin de porter un coup de pied d'une violence rare dans la machôire de Van Ness ! Russian Legsweep porté par la championne !

Jim Ross | 1..2.. L'effrayante mariée se dégage alors que Maryse n'en croit pas ses yeux ! Elle saisit son adversaire par les cheveux pour lui frapper violemment la tête contre le sol à plusieurs reprises avant que l'arbitre n'intervienne. The French Canadian Beauty passe alors à sa prise de soumission favorite. Inverted Figure-Four Leglock ! Le visage de Laurel est transformé par la douleur mais elle tient bon ! La canadienne hurle de rage et maintient la prise avec plus de hargne encore !

Joey Styles | Laurel Van Ness tend les bras en direction des cordes mais celles-ci sont trop loin. Les deux femmes se trouvent parfaitement au centre du ring. Quelle maîtrise de la championne !

Booker T | Ouvrez les yeux Joey ! La jeune femme reprend du poil de la bête et se redresse difficilement afin d'atteindre le visage de la championne avec des droites. La prise semble portée avec de moins en moins d'intensité. Maryse lâche la prise ! La mariée se redresse lentement sur ses jambes tremblantes, elle se tient les genoux afin de les soulager.. et se dirige vers les cordes afin de trouver un peu d'appuis.

Joey Styles | Russian Legsweep de la Canadienne !!

Booker T | Non ! Elle part toute seule ! Hot Mess est bien accrochée aux cordes. Maryse se relève et fonce aussitôt sur son adversaire mais elle est accueillit par un Standing Dropkick sortit de nul part !


Jim Ross | LVN en profite pour narguer son adversaire avec cette prise avant de prendre de la vitesse dans les cordes pour porter un fantastique Bicykle Kick qui envoit la championne au tapis ! 1..2.. Dégagement in extremis de Maryse qui ne veut pas se laisser marcher sur les pieds ce soir ! La championne est traînée au centre du ring par son adversaire qui lui colle sa botte sur la visage pour faire bonne mesure avant de se placer patiemment dans le coin.. Son regard est fou ! Maryse se redresse avec grande difficulté ! Curb Stomp !!

Booker T | The French Canadian Beauty roule à l'extérieur de la surface de combat en se tenant le visage. Ce coup vient de lui ruiner la face ! L'arbitre entâme le décompte alors que la nouvelle venue lève les bras au ciel en signe de victoire et effectue quelques taunt. Quelle arrivée dans la fédération !

Joey Styles | La championne s'est peut-être fait écraser le visage contre le ring mais elle ne perd pas la face et remonte, avec prudence, dans celui-ci, en empruntant les escaliers métalliques. Elle prend quelques secondes pour insulter, copieusement, son adversaire, avant de passer sous la troisième corde pour la rejoindre. Mais Laurel se jette sur elle avec des coups d'avants-bras ! Ne va-t-elle pas laisser la championne respirer ?

Jim Ross | Elle attrape la canadienne par les cheveux et lui flanque un uppercut magnifique avant de partir prendre de la vitesse à l'aide des cordes. Mais la championne reprend le contrôle avec un Spinning Backbreaker parfaitement executé ! Elle enchaîne directement avec son Camel Clutch dévastateur.

Booker T | Non ! C'est contré par Van Ness qui porte désormais son adversaire sur le dos et l'écrase dans le coin ! Maryse est assis sur la deuxième corde. La mariée lui fonce dessus afin de l'écraser mais un coup de pied vient lui faire claquer la machôire au dernier moment ! Coup de coude à la volée de la championne qui saute de la deuxième corde ! La claquement de machôire de son adversaire raisonne une deuxième fois dans l'ensemble de l'arena !

Joey Styles | Magnifique ! Les deux femmes sont au sol mais la championne se relève en première ! Elle fait signe à la foule qu'il est temps de mettre un terme à ce match avant de traîner son adversaire au centre du ring par les pieds, tout en lui tordant la cheville. Non !

Jim Ross | Roll-up ! 1..2.. Dégagement de la canadienne ! Mais Laurel Van Ness ne perd pas de temps et revient sur ses pieds plus rapidements.. Curb Stomp porté sans élan ! Quelle détente !

Booker T |  1..2.. Intervention de Ronda qui vient casser le tomber d'un coup de pied sous les yeux de l'arbitre ! La cloche sonne aussitôt ! Victoire de Laurel Van Ness par DQ !

Jim Ross | Cette dernière vient se frotter à la garde du corps de la canadienne mais celle-ci lui envoit une droite qui la ramène au sol avec violence ! Puis une deuxième digne des plus grands boxeurs ! C'est certainement un KO !


Jim Ross | La championne se dandine déjà à ses côtés, à peine remise sur pieds. Elle tape sur l'épaule de Ronda comme pour la félicité avant de porter sa prise de finition par vengeance sur une adversaire plus franchement en capacité de se défendre, mais n'oublions pas, celle qui est catégorisé comme la nouvelle, l'inconnue, la folle l'a emporté ce soir ..




Jim Ross | Mais alors que Maryse célèbre sa non-victoire en compagnie de Ronda, Laurel roule sous les cordes.

Joey Styles | Maryse brandit bien haut son titre, ricanant sous l’œil aguerri de sa garde du corps.

Booker T | Mais qu'est-ce ?!


Jim Ross | L'écran rencontre des problèmes techniques actuellement...

Joey Styles | La lumière aussi !

Booker T | Nous sommes dans le noir, ne paniquons pas..

Jim Ross | Et il grésille encore ! Maryse doit être morte de trouille.

Booker T | Bien fait pour elle, après tout !

Jim Ross | Ah ! Enfin ! Regardez !

Joey Styles | Oh non, quel horreur..


Booker T | Vous vous êtes rassuré trop vite Jim, la petite lueur sur l'écran deviens une affreuse créature.

Jim Ross | Ce ne serait pas Rosemary par hasard ?

Joey Styles | L'écran redeviens noir, replongeant la salle dans le noir pour quelques secondes.


Booker T | L'image se rapproche de plus en plus de nous.. mais qui est cette femme ?

Jim Ross | Aucune idée, mais je n'ai pas envie de la rencontrer. C'est clair et net.

Joey Styles | Ce bruit ! Un bruit strident résonne dans les enceintes de l'aréna, et la suite n'est pas belle à voir !

Booker T | Le résonnement d'un battement de cœur inflige l'aréna, bruit désagréable. La lumière s'allume soudainement près des cordes, et une femme inconnue y fait son apparition.

Jim Ross | HAVOK !


Joey Styles | Dommage que Maryse soit dans le noir, nous ne pouvons pas rire de sa mine apeurée.

Booker T | Mais que fait-elle là ? Venir défier la championne en compagnie de Ronda Rousey, n'est vraiment pas une bonne idée. Que lui passe-t'il par la tête ? Elle qui n'est pas sous contrat avec la W3.

Jim Ross | Nous n'en savons rien Booker !

Joey Styles | Havok se retourne soudainement vers Maryse, au moment de la dévisager, Ronda passe devant Maryse afin de la protéger, mais écoutez ce bruit.

Booker T | Une moto ? Qu'est-ce qu'il se passe, quelqu'un compte m'expliquer ?

Jim Ross | La lumière grésille de nouveau, un ricanement familier se fait entendre, et cette fois-ci, la lumière s'allume en direction du titantron ! Une musique s'en suit.. Suivi d'une arrivée pour le moins inattendu.




Joey Styles | Nikki Bella ? Cette dernière reste figée devant le tron, un visage fermé, nous pouvons voir Maryse étonnée sur le ring. Cette dernière semble se moquer de Nikki, lui faisant signe de venir, tournant la tête, elle s'aperçois alors qu'Havok n'est plus là..

Booker T | A la place..


Jim Ross | OH MY GOD ! Michelle McCool !

Joey Styles | Un sourire à la limite du pervers, elle dévisage les deux femmes présentes sur le ring, alors que Ronda se précipite vers elle après un coup d'oeil vers Maryse, un second bruit de moto résonne..

Booker T | Il se rapproche très rapidement, de nouveau une coupure de lumière, et finalement l'origine de ce bruit est découvert.


Jim Ross | Tara, la Women's jouant de son titantron depuis deux semaines et ayant fait son arrivée lors du Royal Rumble se tient en bas du ring, maniant une moto.

Joey Styles | Rousey ne sait où donner de la tête, Tara la fixant d'un air de défi, Michelle McCool pétrifiant la championne et prête à grimper dans le ring, quand à Nikki Bella elle est désormais sur un autre coté du ring.

Booker T | Alors qu'elles s'apprêtent à venir défier la championne ainsi que Ronda, Maryse tient fortement son titre contre son torse, lançant des attaques verbales pour déstabiliser les arrivantes.

Jim Ross | Mais alors que Nikki et Michelle McCool feignent de passer les cordes du ring, la lumière s'éteint de nouveau brusquement pour se rallumer quelques secondes après, des images défilent rapidement sur l'écran, le bruit de battement de cœur résonnant à la limite de l'extrême, puis tout s'arrête.

Joey Styles | Figée sur le ring, Maryse mets quelques secondes avant de remprendre son souffle, fixant alors d'un mauvais oeil le public, elle remets ses cheveux en place, son attitude néfaste refaisant surface, et fait signe à Ronda qu'elles s'en vont.




Credit : Same.


Jim Ross | Dean, Seth et Roman, mais ou sont-ils ?

Booker T | Dans un recoin de l’amphithéâtre comme d’habitude surement.

Dean Ambrose | Hey hey j’ai dis HEY! Fermez vos gueule deux secondes vous pourrez huer Lance tant que vous le voudrez après.

Roman Reigns | He said SHUT THE FUCK UP!!!!

Seth Rollins | Enfin un peu de quiétude. On en marre de jouer à la cachette avec ces hommes de cro magnon. On veut régler ça ce soir. Fuck Modern WarFare we want them now!

Joey Styles | Ils ont complètement perdu la boule!

Jim Ross |  Je ne crois, si Seth Rollins demande quelque chose de la sorte c'est qu’il y a réfléchis longuement.

Dean Ambrose |  We don’t care ‘bout these hands, on te les laisses pour ton amusement personnel big man. On a six pieds, trois pour chacun de vos gros cul. Modern WarFare le Shield s’en bat les couilles on veut de l'action quelque chose bon sang de merde! Est-ce trop demander ? Hein Lance ?

Jim Ross | Le Shield est en marche messieurs.

Booker T |  Ils ont bien des défauts, mais je doit leur donner un point ils font face à la musique.

Joey Styles |  Regardez ils sont dans la foule!

Roman Reigns | Strowman, AoP come on guys bring it on, vous avez l’avantage par le nombre vous avez eu une soirée de congé, mais vous n’êtes pas le SHIELD !!!!

Jim Ross | Les trois membres du Shield semblent déterminés à se battre.




Credit : April Quinn.


Jim Ross | Ce match opposera Shane Torne à Curtis Axel, ce match promets énormément !

Booker T | Ces deux hommes sont impressionnants actuellement, voyons ce qu'ils nous proposerons ce soir.



Booker T | Et c'est Curtis Axel qui ouvre le bal ! Oh, non !

Joey Styles | Ce dernier arrive, imitant l'entrée de Shane Thorne ? Descendant la rampe d'accès, il se retrouve très vite un pied sur la troisième corde, un autre sur la deuxième, levant les bras en l'air.



Jim Ross | Mais il est vite interrompu par le VRAI Shane !

Joey Styles | Le visage fermé, il descends précipitamment la rampe pour se retrouver en face de Curtis Axel.

Booker T | Ce dernier se mets à ricaner devant l'air frustré de son adversaire.

Joey Styles | Il glisse sous la première corde et s'arrête à quelque centimètres du visage de son adversaire puis recule lentement et rejoint son coin. La cloche sonne mais les deux hommes restes immobiles, se contentant de se juger l'un l'autre.

Jim Ross | Ils commence à se tourner autour puis se rapproche, Curtis lui porte une prise de tête, contré par Shane qui l'envoi dans les cordes mais Curtis Axel se retient à celle ci. Le deux hommes se fixent et se tourne une nouvelle fois autour, prise au corps de Shane Thorne mais Curtis Axel lui porte un coup de coude dans le menton avant de lui retourner le bras et de le repousser contre un coin.

Booker T | Les deux hommes continue leur petit jeu avec une épreuve de force remporter par Thorne qui le repousse contre un coin suivit d'une droite dans l'abdomen, un coup de pied, une nouvelle droite porter au visage et il recule avant de lui faire un Spear contre le coin.

Joey Styles | Shane recule et tente de remettre une droite dans la joue de son adversaire mais celui ci esquive et lui envoi un Dropkick dans le dos.

Jim Ross | Curtis attrape Shane et le place au centre du ring en position de DDT mais Thorne revient avec une Northern Lights Suplex tenu par Shane pour faire un tombé. Curtis se dégage immédiatement mais Shane n'en a pas finit.

Booker T | Il relève Shane et lui porte un Atomic Drop suivi immédiatement par un Leaping Russian Legsweep. Thorne joue avec la foule tandis que Curtis se relève lentement.

Joey Styles | Une fois debout, il retourne du côté de son adversaire et le soulève pour l'envoyer en direction du coin. Non contre de Shane !

Jim Ross | Curtis s'écrase contre le coin du ring tandis que Shane enchaine avec un Clothsline suivi par un Backbreaker. Shane le relève et le soulève pour une Suplex mais au final il effectue une Front Suplex en écrasant Curtis sur les cordes.

Booker T | Il continue en lui envoyant une claque à Curtis qui se tiens à la troisième corde pour ne pas chuter. Shane Thorne chauffe la foule en faisant comprendre que la victoire était sienne puis il se retourne et écrase son pied en plein dans la tempe de Curtis qui manque de tomber à l'extérieur du ring mais se rattrape !

Joey Styles | Il s'éloigne pour se projeter dans les cordes et envoie un grand Corner Kick en plein dans la tête de Shane !

Jim Ross | Curtis crie au public de regarder son adversaire, il le pointe du doigt et se projette dans les cordes... Corner Knee Strike ! Quel coup dévastateur! Shane tombe tête contre le sol, Curtis tente le tombé, 1...2... L'arbitre remarque que la jambe de Thorne est sous les cordes.

Booker T | Curtis Axel tape contre le sol de fureur, il se relève et monte sur la troisième corde. Shane se relève... Il contre un Diving Clothesline en European Uppercut ! Le public donne de la voix quel move de la part de cet athlète ! Le tombé, 1...2...

Joey Styles | Curtis à le temps de se relever tandis que son adversaire s'amuse avec le public. Curtis place un Ankle Lock à son adversaire, histoire de le faire souffrir un peu plus. Mais le Shane saute et attrape les cordes d'un coup ! L'arbitre compte le lutteur, 1...2...3...4... Une nouvelle fois Curtis lâche la prise au dernier moment.

Jim Ross | Les deux catcheurs sont face à face et s'échangent des droites, Shane prend sérieusement l'avantage, par sa force indéniable. Mais Curtisne se laisse pas dominer longtemps, il envoie désormais une suite de coup de tête à son adversaire qui le font tomber à genoux, Big Boot de Curtis qui enchaine avec un PERFECTPLEX suivit du tombé, 1...2...

Booker T | Trois ! Curtis Axel est le vainqueur de ce match !

Joey Styles | Magnifique ! Impressionnant ... PARFAIT !

Booker T | En voilà un lutteur qui ne cesse de révolutionner la W3, Neville puis Shane Thorne, coup sur coup ! Tu parles de se positionner dans la course au titre..

Jim Ross | La question est plutôt de savoir si ce titre l’intéresse, nous en saurons certainement plus à l'avenir.




Booker T | Ahhh franchement, qui refuserait une chance à un quelconque titre?      

Joey Styles | peut-être que Curtis Axel a d’autres projets…

Jim Ross | D’autre projet ou non, je connais un gars abasourdi par sa défaite. Le Black Swan est à genou, au beau milieu de ring avec la tête basse. Thorne enchaine défaite par-dessus défaite, lui qui a connu par le passé beaucoup de gloire.  

Joey Styles | qu’est-ce que… C’est la musique du roi. L’actuel champion des États-Unis se présente sous l’écran géant, ceinture à l’épaule.

Jim Ross | Neville, qui comme à son habitude, n’affiche aucun sourire, descend la rampe tranquillement vers un Shane Thorne qui ne bronche pas, toujours à genou. Il semblerait que le champion veule s’adresser à son actuel ennemi puisqu’il a un micro à la main.


Neville |Ahhh merveilleux! C’est exactement comme ceci que je t’imagine depuis le début Shane. À genou et soumis. Tu as été le premier septique que j’ai du exécuter, mais hélas, l’humiliation que tu as subie ne ta pas servie de leçon. Je reconnais que certain son plus têtu que d’autre, ou tout simplement plus con va savoir…    

Booker T | Le roi grimpe sur le ring alors que Thorne ne bouge toujours pas. Il regarde Neville sans broncher.

Neville |AND THEY WILL ALL, BEND THE KNEE… BEFORE THE KING!

Joey Styles | Neville laisse tomber la ceinture sur le sol et s’élance pour lui balancer un coup de pied au visage, mais le Black Swan réussi à se pencher suffisamment pour éviter le coup. Il pousse Neville à son tour et se relève d’un bon.

Jim Ross | Thorne commence à marteler Neville de coup de poing. Il agrippe ce dernier et le projette dans les câbles, mais Neville se ressaisi et revient avec un Spinning Back Kick, enchainé avec un Front Dropkick Combo. Shane s’écroule alors que le champion s’empresse de grimper sur les câbles.

Booker T | Une véritable haine s’est installée entre les deux. Neville se place pour un Red Arrow, il s’élance, mais Thorne réussit à rouler hors du ring. Neville frappe le sol. De son côté, Thorne pointe sa tête en signe d’intelligence alors qu’il retourne en arrière-scène sous les yeux du champion qui se tient les côtés.  

Joey Styles | On peut entendre Neville crier sans micro…

Neville |YOU WILL BEND THE KNEE, YOU WILL THORNE, YOU WILL!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1469
avatar


W³ LIVE
Live at the United Center.
Chicago, Illinois.
27 Fevrier 2018




Credit : Coca.

Booker T | La caméra s’allume et on retrouve devant la porte du patron. On peut entendre deux voix distinctes. Celle de Lance Storm bien évidemment mais la deuxième. C’est ni plus, ni moins le grand, l’unique Curtis Axel ! Nous entrons à l’intérieur suite à l’accord du patron. Actuellement, c’est le patron qui a la parole…

Lance Storm |  Je tiens à te féliciter tout particulièrement pour tes performances que tu proposes sur le ring, je suis très surpris. Elles sont impressionnantes ! C’est la raison pour laquelle je t’ai proposé cette chance…

Jim Ross |  De quoi parle-t-il ? Quelle chance ?

Joey Styles | C’est une bonne question Jim… Je crois qu’on arrive trop tard pour le savoir.

Booker T | Tu sais bien Joey que Lance ne dévoile jamais ces plans…

Curtis Axel – Surpris ? Tu doutais de mes compétences ? Sache que pour ma part, je n’en doutais point ! S’il faut vaincre les champions de cette fédération pour être « impressionnant » alors, je le ferais. Mais en ce qui me concerne, il n’y a rien d’impressionnant. C’est ce que je suis depuis le début à la World Wide Wrestling. C’est-à-dire PARFAIT ! C’est pourquoi ce plan me convient et à savoir qu’il ne vaut pas plus qu’un autre à mes yeux. Car ma valeur est inestimable… Il ne faut plus nier l’évidence. Je suis Curtis Axel, et je suis absolument Parfait et le temps est au changement !

Lance Storm |  Je n’en attends pas moins de ta part Curtis. C’est à toi jouer maintenant…

Joey Styles | La caméra se coupe suite à ces mots...




Credit : Coca.

vs

Jim Ross | Pour ce prochain match, nous allons voir en action le champion Shinning face au super héros de la world wide wrestling ! D’ailleurs, on peut entendre sa musique raisonnait dans la salle avant de l’apercevoir sous l’écran géant, la ceinture sur l’épaule.



Joey Styles | Un champion qui n’a pas le droit à l’erreur car son adversaire du soir peut-être un prétendant pour son titre. Vu sa manière de flamber très facilement, il pourrait bien se faire avoir par The Hurricane ! Regardez-le se tortiller devant les femmes en descendant la rampe…

Booker T | Ne soyez pas jaloux Joey. On ne peut pas tous avoir la côte auprès des femmes. Peut-être devrais-tu lui demander quelques conseils. Un petit tuyau serait nécessaire pour que tu es une chance. Puis, quand tu es champion, tu peux flamber ! Le ring lui appartient pour ce match. D’ailleurs, il est déjà sur le ring, attendant son adversaire du soir… The Hurricane !



Joey Styles | En parlant du loup… Voilà que sa musique retentit ! Ce soir, on a droit à un super héros mais sans pouvoir. Ça existe vraiment ? Bref… Il fait son apparition sous le titantron avec ces poses très ridicules ? En tout cas, il croit vraiment en ce qu’il fait. Un justicier qui va servir de casse-croûte. Les choses ont bien changées…

Jim Ross | Je crois qu’il ne faut pas sous-estimer The Hurricane qui a toutes ces chances ce soir. Il descend la rampe avec détermination. Les enfants ont besoin de croire à des héros pour rêver.

Booker T | Un casse-croûte qui a du talent et qui en a assez pour vaincre Ziggler. Il ne va pas casser une croûte mais un champion ce soir ! Regardez bien ces poses, vous les verrez encore à la fin du match après sa victoire !

Jim Ross | Les deux hommes sont sur le ring attendant que l’arbitre donne le signal. Hurricane fait son taunt de super Héros jusqu’à ce que la cloche résonne. Dolphy se moque de son adversaire et le provoque, ne le prenant pas au sérieux. Il le vit charger, clothesline ! Non ! Hurricane passe en dessous le bras et vient prendre accrocher la tête du champion pour un running bulldog ! Il grimpe ensuite rapidement sur la troisième corde, s’apprêtant à s’élancer pour un missile dropkick ! Seulement, ce n’était sans compter sur un super standing dropkick en pleine tête qui fait chuter son adversaire au sol.

Booker T | Le champion ne tient pas à se laisser dominer de la sorte par un tel adversaire. Il le relève et lui envoie des droites avant de le projeter dans les cordes, l’accueillant avec un coup de genou dans l’abdomen. Il patiente que son adversaire se relève pour prendre de l’élan en se servant des câbles… Flying clotheslines porté ! Il semble avoir pris le match en main. Ziggler frappe là où il peut sur tout le corps de ce dernier. Il le relève ensuite, l’envoi dans le coin et se jette sur pour un corner splash ! Non ! Hurricane esquive à la dernière seconde !

Joey Styles | Dolph est groggy après s’être manger le coin. Il se retourne… Enzuiguiri de la part du héros qui réagit enfin ! Il profite pour reprendre un peu son souffle. Le champion se met debout faisant à nouveau face à son ennemi du soir. Il lui donne plus de fil à retordre que prévu… Une épreuve de force se fait et c’est le blondinet qui prend l’avantage, l’emmenant dans le coin, l’assénant de coup… Seulement le héros se laisse pas faire et retourne la situation ! Cette fois, c’est Dolph qui se trouve dans le coin. Hurricane enchaine des droites et finir avec une planchette japonaise ! Néanmoins, le champion retombe sur ces pieds ! Mais il est aussitôt cueillit par une clothesline !

Jim Ross | Il le relève et l’envoie dans les cordes… Monkey flip ! Il prend juste après de l’élan en s’aidant des cordes pour un tilt à wirl headscissors. Il fait le tombé 1 2… non ! Ce ne sera que deux ! Hurricane s’en sort très bien dans ce match face au champion ! Il se relève et prend la pose de super héros pour montrer qu’il va en finir. Seulement, il s’y attend pas, Dolph l’attrape en roll up ! Il ne va tout de même pas gagner de cette manière ?! 1…2… What ?! Dolph se maintient aux cordes ! L’arbitre ne voit absolument rien ! Et 3 !

Booker T | OH... Cette façon de l'emporter est très surprenante de la part du champion, ce dernier ne nous a pas habitué à ce genre d'attitude mais une chose est sur, il demeure au sommet de la hiérarchie avec cette nouvelle victoire.




Credit : Coca et Mohito.



Booker T | Cette célèbreation ne sera que de courte durée car Carlito arrive en courant sur le rampe et monte sur le ring en fixant Ziggler.

Joey Styles | Est-ce un challenge que lui offre le caribéen ? Ziggler ne recule pas face à ce dernier et lui montre son titre en le levant face à lui... Oh, derrière !

Booker T | Superkick à l'arrière du genou sur le champion qui plie le genou. Carlio et Hurricane s'allient pour tabasser le champion ! The Hurricane le remet debout alors que Carlito prend le temps de croquer sa pomme, OH NON, il lui recrache au visage !!

Jim Ross | CHOKESLAM désormais porté par Hurricane qui laisse le champion KO au sol.

Jim Ross | Wait... Je n'ai pas tout compris là, les évènements se sont déroulés trop rapidement. Carlito et Hurricane ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

The Hurricane| I AM THE HURRICANE !

Carlito I AM DAMN COOL !

The Hurricane| WE

Carlito ARE

The Hurricane| HURRICOOL !

Booker T | Hurricool ? Une alliance entre ces deux membres de la division hardcore qui monte une rébellion face à Dolph Ziggler.

Joey Styles | L'avenir nous dira s'ils ont eu raison ou tord, mais pour l'heure, Dolph Ziggler est bien amoché au centre du ring. Passons à la suite du show !




Credit : Eric

Jim Ross | On se transporte maintenant backstage avec la charmante Renee Young.


Renee Young | Mesdames et messieurs, mon invité à ce moment: Kenny Omega.

Booker T | Voici le “Cleaner” qui fait son apparition à coté de Renee. Il est accompagné de sa nouvelle manager, Leva Bates.

Kenny OmegaRenee, Renee, Renee… comment tu vas? Mieux maintenant que je suis ici right?

Renee Young | Heuuuu…

Kenny OmegaPas besoin de répondre. Tes lèvres vont dire “non non” mais tes yeux disent “oui oui”. Bon, go, je suis un gars occupé donc shoot les questions.


Renee Young | Right, je voulais d’abbord avoir tes impressions maintenant qu’on est tout près du Elimination Chamber Match ou tu devras défendre ta place dans le main-event de Modern Warfare.

Kenny OmegaMes impressions, Renee? Vraiment? Dis donc, as tu l’attention span d’un Cocker Spaniel ou quoi? Ça fait depuis que Lance a annoncé le match que je crie sur TOUS les toits que c’est de la merde ce match, que c’est de l’abus de pouvoir dans sa forme la plus pure de la part d’un pauvre petit homme sans testicules qui m’a lancé sous le bus pour sauver son misérable job. Tu l’as vu autant que moi, Renee: ils allaient le foutre à la porte et comme la direction me déteste, il leur a proposé ce match à la con en sachant qu’il s’achetait du temps. Je ne pensais jamais dire ça mais je m’ennuie presque de Chris Jericho!

Renee Young | Certains diront que tu as courru à ta perte par tes actes. Le match contre la fillette sur les ondes de la W3, le show indépendant du Bullet Club - ça a contribué à t’attirer la colère des dirigeants.

Kenny OmegaLe match contre la gamine, c’était une erreur de jugement de ma part. Bien que c’était fort hilarant comme segment, j’avoue que ça peut avoir choqué les pauvres vierges offensées dans les bureaux. Pour ce qui est du Bullet Club show… bah, si la W3 offrait un produit de qualité à chaque semaine, je n’aurais pas eu BESOIN de faire ce show pour divertir les fans. Ils n’ont qu’eux même a blamer. Et de toute façon, Renee, ils savaient dans quoi ils s'embarquaient quand ils ont signé Kenny Omega. C’est un peu comme s’ils avaient acheté une brique de C4 et maintenant ils se plaignent parce qu’elle a explosé.

Renee Young | Parles moi du match lui même.

Kenny OmegaIt’s real goddamn simple, Renee. Mon plan est le même qu’au lendemain du Final Battle. Dans ma tête, c’est MOI qui ira à Modern Warfare, pas un des 5 tatas que Lance Storm a mis dans mon chemin. No matter how good they are, il n’y a qu’UN SEUL Kenny Omega dans le match et tu as beau remplir la cage de cinq, huit ou vingt jobbers, la crème finira toujours par monter à la surface. Quand la poussière sera retombée, ça sera MON bras qui sera levé par l’arbitre et les 5 autres crétins ET Lance Storm pourront me manger le cul parce que j’aurai gardé ce qui m’APPARTIENT de droit.

Renee Young | Autre chose à rajouter avant de finir?

Kenny OmegaKarl Anderson, j’espère que tu regarderas avec attention le Elimination Chamber, garçon… parce que je veux que tu vois de tes propres yeux le sort qui t’attend à Modern Warfare. Je veux que tu réalises que si même à 5 contre 1 je ressors gagnant, tu n’auras AU-CU-NE chance alors que nous serons seul à seul. Chéris ta ceinture, chéris ta fiche invaincue - both are coming to an end VERY soon… Like it or not, vous regardez présentement votre prochain champion du monde poids lourds de la W3 and that… well that’s just TOO SWEEEEET… BAMMMMM!




Credit : April Quinn.

Karl Anderson (c) vs Samoa Joe (c) vs Neville (c)

Jim Ross | Quel match nous aurons à présent. Un combat “champion vs champion vs champion” et ce n’est même pas le main-event!

Booker T | La W3 a mis le paquet pour son 20e show les boys.



Booker T | Voici le champion US Neville qui a connu des moments en dents de scie depuis qu’il a vaincu Shane Thorne et a mis fin au plus long reigne de l’histoire de la W3. Une chose est certaine, l’ancien champion n’a pas dit son dernier mot.



Joey Styles | C’est au tour du champion Intercontinental de faire son chemin au ring flanqué de Vickie Guerrero. Depuis qu’il a pris la ceinture, le Bulldozer semble impossible à arrêter!



Jim Ross | Et le dernier mais non le moindre, le champion du monde Karl Anderson. Parions qu’immédiatement après le match, Anderson se trouvera un moniteur pour voir la finale et conséquement QUI l’affrontera lors de Modern Warfare.

Joey Styles | Dès le début du match, Joe et Anderson en viennent aux coups tandis que Neville roule hors du ring et regarde ses adversaires se taper dessus. Comme il est brillant le King !

Booker T | Pendant ce temps, Joe use de force pour prendre les commandes sur Anderson qu’il recule dans le coin à coups de chops. Puis il enchaîne avec une chop, un coude à répétition, enchaînement qu’il a adapté du légendaire Kenta Kobashi ! Il enchaîne avec une suplex et tente le premier tombé mais Neville intervient.

Joey Styles | Joe se relève furieux, comme à son habitude et se retourne vers Neville qui recule à genoux, implorant Joe de ne pas le frapper. Puis il profite du dégout de Joe à son endroit pour lui coller un violent Low Blow droit devant l’arbitre. Une chance qu’il n’y a pas de DQ dans un triple threat!

Jim Ross | Joe roule hors du ring en se tenant les parties et Neville rigole mais il ne voit pas Anderson arriver derrière qui le frappe d’un coup d'avant bras à la nuque. Neville insulte Anderson et se retourne, Jumping Roundhouse Kick de Karl Anderson !

Booker T | Karl continue en faisant un Jumping Senton et tente le tombé. Un...Deux.. Dégagement de Neville qui glisse à son tour à l'extérieur du ring. Samoa Joe pendant ce temps était remonter sur ses deux pieds, il se retourne du côté du ring.

Joey Styles | Running Apron Dropkick de Karl Anderson ! Il bloque Joe contre la barricade et lui porte une série de coup de genou.

Jim Ross | Neville arrive et envoi un bon coup de chaise dans le dos de Karl puis dans son crâne, le faisant s'écrouler. Puis il pose la chaise sur le sol et prend la tête de Joe pour lui porter un DDT sur la chaise.

Booker T | Neville l'attrape par le slip et le relève afin de lui porter une Belly to Back Suplex à même le béton. Tentative de tombé... Un ! Deux ! Et... Dégagement !!

Joey Styles | Karl semble sonné à l'autre bout du ring. Samoa Joe se tourne alors vers Karl Anderson. Les deux hommes s'observent tout un moment, avant de se foncer droit dessus. Somoa Joe enchaîne les coups d'avant bras droit dans le visage de Karl...

Jim Ross | Il se retrouve vite piégé dans le coin du ring. Samoa lui assène des coups de bélier, mais Karl réussit à lever les jambes au dernier moment.

Booker T | Il est tout de suite sur la troisième corde et... Diving Crossbody ! Oh quel superbe geste !

Joey Styles | Tentative de tombé. Un ! Deux ! NON ! Samoa Joe se dégage. Aussitôt la foule le conspue.

Jim Ross | Karl ne perd pas de temps et exécute un Side Headlock Takedown pour étouffer le Samoan.

Booker T | Il se redresse lentement puis pose un pied à terre, le second, Joe se relève mais Karl vient lui écraser le crâne contre la protection du coin.

Joey Styles | Samoa est totalement KO mais Anderson n'as pas le temps de retenter un tombé, The King est de retour !

Jim Ross | Il retourne Anderson et le positionne sur ses épaules puis traverse le ring pour lui porter une Buckle Bomb qui écrase Karl dans le coin. Neville s'élance dans les corde tandis qu'Anderson est sonné, Sick Kick de Neville qui envoi Karl au sol !

Booker T | Le Champion enchaîne et place Joe en haut du coin, il saute et lui porte un Spaceman Avalanche Frankensteiner ! Joe retombe lourdement sur le corps de Karl Anderson. Neville enchaîne avec un tomber sur Karl, Un...Deux... Joe qui brise le décompte de l'arbitre en frappant Neville.

Joey Styles | Neville tente de se relever mais Samoa lui envoi un Power of punch en plein dans la mâchoire, l'envoyant entre la deuxième et la troisième corde. Samoa passe à son tour le haut de son corps entre les corps et exécute plusieurs Rope Punches puis recule, Neville se relève et se retourne, Hip Toss de Samoa Joe. Celui ci n'as pas le temps de réagir que Neville lui envoi un Yakuza Kick le faisant rouler à l'extérieur du ring.

Jim Ross | Neville le rejoint mais se fait stopper par Samoa Joe qui lui met une Lariat avant de le projeter contre la barrière de sécurité.

Booker T | Il finit par grimper sur le tablier et attend patiemment que Neville se remette sur ses jambes, c'est bon il est debout, Apron Running Chlothsline de Joe !

Joey Styles | Samoa regarde un moment Neville qui est inerte sur le sol puis il remarque Karl qui se relève sur le ring. Il remonte une seconde fois sur le tablier mais Anderson l'avais vu venir et s'approche de lui, Samoa l'arrête avec un coup d'épaule dans le ventre puis il l'attrape par la nuque, Reverse Hot Shot de Joe !

Jim Ross | Joe va pour ramener Neville sur le ring mais celui revient et lui met une droite, droite de Samoa, réponse de Neville, les deux hommes s’enchaîne à grande vitesse, Diving Plancha de Karl Anderson ! Les trois hommes sont totalement sonnés à l'extérieur du ring !

Booker T | Karl et Neville sont les deux premier à se relever, Anderson envoi Neville contre les escaliers et commence à provoquer la foule. Samoa en profite pour ramper avec difficulté jusqu'au côté des commentateurs. Karl n'est pas loin derrière mais Joe lui envoie de l'eau dans le visage, Anderson ouvre les yeux, coup de cloche de Samoa Joe !

Joey Styles | Anderson et dans les vapes tandis que Joe remonte avec une chaise sur le ring où Neville se relève.

Jim Ross | Joe s'approche de Neville mais celui ci revient d'un coup et lui porte un Back Body Drop, Samoa se relève de suite et tente de capitaliser sur cet instant mais cela ne suffisait pas à mettre le Samoan hors jeux, ce dernier esquive une lariat du champion mondial et porte immédiatement une Front Powerslam sur celui-ci.

Booker T | Anderson est en mauvaise posture et Neville grimpe tout de suite sur le 3e câble, la chance de toute une vie. Joe en a parfaitement conscience et décide de se projeter dans les cordes pour faire tituber le champion des Etats-Unis avant de l'envoyer valser contre la barricade extérieur, j'espère qu'il ne s'est aps fait mal ! Il ne reste plus que Samoa Joe est Karl Anderson sur le ring, ce dernier est toujours au sol.

Joey Styles | Le Samoan décide de prendre la place de l'Anglais sur cette troisième corde, il fait signe à sa manager avant de se lancer pour un Frosplash... Anderson a relevé les genoux au derniers moments, se relève ensuite avec difficulté alors que le champion intercontinental reprend ses esprits dans le coin : Corner Rope Assisted Bicycle Kick !!

Jim Ross | Le champion mondial envoie ensuite Joe dans les cordes, c'est terminé, BACKBLAST ! Neville a reprit ses esprits au même moment et tente difficilement de remonter sur le ring, l'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, l'arbitre compte trois, Karl Anderson demeure invaincu et fait taire les critiques avec cette victoire sur les deux autres champions de cette compagnie.


Joey Styles | Quel combat, Neville était tout proche de faire durer celui-ci mais Anderson en a décidé autrement. N'oublions de remercier notre Vilain Boss pour cette affiche de rêve !

Booker T | Mais ce n'est pas la dernière, rappelons-nous le main event de la soirée qui interessera très certainement le Machine Gun qui quitte justement le ring après avoir célébré cette victoire.




Credit : The Miz.


Renee Young | Bonsoir! Je me tiens d'avant la loge de Karl Anderson pour pouvoir l'interviewer et sa-

The Miz l Wait what? Non, non Renée, cette Interview devrait ce faire avec MOI, le gars qui va gagner le Hell In A Cell match et affronter cette lopette qui ce prétend le World Champion. Personne ce souci de Karlos, Karlos est un champion temporaire et un champion de papier.

Renee Young | -  Heu, et bien. Miz comment comptes-tu gagner ton match de ce soir sachant que Maryse et Ronda Rousey ne pourront t'être d'aucune aide?

The Miz l Really? Tu crois que j'ai besoin de ma femme ou de Ronda pour gagner? Est-ce vraiment ce que les gens pensent? C'est aussi stupide que les commentaires sur les réseaux sociaux comme «Mais pourquoi Ronda avec the miz?» «C'est stupide une fille de la UFC avec lui.» Hey les cons, ont parle de RONDA FRICKIN' ROUSEY, la plus dominante et Badass femme de la PLANÈTE, c'est pas un enfant de coeur, elle a l'attitude pour cadrer dans le Miztourage 2.0. Mais que veux-tu, Small mind can't comprehend BIG IDEAS.

Renee Young | -  Ça ne répond pas vraiment à ma question...

The Miz l Mais sa, je m'en contre-fou ma grande. Tu crois simplement parce que tu es l'intervieweuse ici que je me dois de répondre à chacune de tes questions imbéciles? Tu gagnerais comment le combat si tu serais à ma place ma chère Renée?

Renee Young | -  Par... compte de 3 ou soumission.

The Miz l Et bien félicitation, tu as la réponse à ta question stupide! Je vais survivre dans cette prison et je vais gagner ma chance contre Karl Anderson mais bien honnêtement Renée je crois que Karlos a PEUR de moi et il souhaiterait surement affronter son gros lard d'ami ou le bouffon surévalué Randy Orton. Car si il m'affronte moi c'est sûr qu'il va perdre car je vais tout donner dans ce combat pour lui prendre son titre qu'il ne mérite pas.

Renee Young | -  Il est quand même Undefeated.

Maryse Ouant, invaincu. Comme disais mon marin, c'est bien facile d'être invaincu quand el 3/4 du temps tu es assis sur ton cul pendant que des hommes comme Miz ce casse le sien pour donner un bon show à la World Wide Wrestling.

Renee Young | -  Mais si tu devais perdre, tu as toujours ce que Lance Storm ta promis lors de Beginning of the End, le title shot de ton choix mise à part la World Title, peut-être y aller pour le titre Intercontinental, Samoa Joe ce chercherait un adversaire au dernière nouvelle.

The Miz l Mais tu écoutes pas toi hein? Je l'ai dit clairement que le gros Samoan m'intéressait vraiment pas, c'est pas un challenge ce gros jambon et je me fout bien de son titre de second niveau. Tout ce que je veut c'est KARL-ANDERSON. Je veut personne d'autre, pas Kenny, pas Randy, pas Joe, pas Owens, pas Naito. KARL...FUCKIN' ANDERSON! Mais je sent que si par un malheureux hasard je devais perdre ce soir, je devrai m'en tenir à Samoa Joe et bien Renée, je préfère rester chez moi en Ohio et enlever mon cul de Modern Warfare que de perdre mon temps à donner de la valeur ce Overrated Has-Been de 400 kg.

Maryse Enduré sa vieille niaiseuse crier "Excuse-me" à chaque phrase...Ugh, je préfère encore enduré AJ Lee et ces promos débile avec 0 cohérence et intérêt que sa.
Renee Young | -  Donc pour toi c'est Karl Anderson et le titre Mondial, ou rien? Quitte à manquer Modern Warfare, le plus gros show de l'année?

The Miz l Exactement. Tu vois, quand tu es aussi bon que moi tu peux pas te permettre de te mettre au niveau inférieur avec les autres, quand tu es un top, tu te dois de rester au top. Si je veut avoir du Jambon, sa va être dans mon assiette et bien cuit. Pas sur le ring. Sur cela ton temps d'interview et fini, tu peux dégagez maintenant.

Renee Young | -  Mais...!


Maryse Crisse ton camp avant que je t'en calisse une. Mon mari t'a donné à son de son temps, alors FLY! Tout ce que tu as à savoir...c'est que la Awesome ERA ce continue ce soir...autre surprise à venir...et

The Miz l It's going to be...AWE-SOME!




Credit : Poudre de Diamant & Émeraude

Jim Ross | Cette fois-ci, nous partons dans les artères des coulisses, là où la sueur des hommes et femmes, qui ont finis leur match, dégouline sur le sol, là, où le stress augmente pour ceux qui patientent encore leur tour. Renee Young s'embarque dans un des couloirs qui concentre les loges des catcheurs.

Booker T | Accompagnée de son cameraman attitré, elle s'arrête devant une room où est inscrit sur la porte « Team Rude », un texte d'ailleurs embelli de plaque d'or et d'étoiles. Microphone en main droite, les questions en tête, la blonde toque.

Joey Styles | C'est avec violence que la porte métallique s'ouvre trois secondes après et fait découvrir au grand public la silhouette d'une colosse. Derrière elle, une femme, ou plutôt «fille», aux cheveux bicolores dévisage ce qui se trouve en face d'elle alors que sa petite taille n'atteint même pas la poitrine de son acolyte.


Nia Jax | What do you want ?

Alexa Bliss | Oh, Nia, calm down. Ce n'est ni Rosemary, ni la dégénérée de Nikki Bella. It's Renee, my little friend, so cute tonight darling...

Renee Young | Sorry to bother you girls but World Wide Wrestling fans need to know... Es-tu de retour pour de bon, Alexa ?

Alexa Bliss | Really... That's your question ?

Nia Jax | You better do better, Renee. Don't force me to crush you against the wall.


Alexa Bliss | Come on, Nia, I got this. Chill out ! Of course I'm back Renee, and better than ever you can trust me on that. Le paysage féminin est sur le point de changer et personne ne pourra l'en empêcher, personne non. Tout comme personne n'est à l'abris de ce qui est sur le point de se produire ici. Les réseaux sociaux sont en train de s'agiter, la direction est en train de trembler, la confiance de toutes les autres femmes de la World Wide Wrestling est en train de se dissiper. This, right here, is a living nightmare for all the girls out there.

Renee Young | I'm sorry Alexa but... The last time we see you it was...

Nia Jax | Trust me you little blondie midget, you don't want to finish that sentence.

Alexa Bliss | Come on, Nia, she's taller than me... That's rude ! Oubliez-tout ce que vous pensez savoir, tout ce que vous pouvez imaginer, tout ce que vous pensez connaître. It's a whole new landscape. Cela fait bien trop longtemps que je laisse cette division dépérir, que je laisse our division se tourner en ridicule. I'm here to take back what's rightfully mine... Which is the women's championship because I'm the true Goddess of World Wide Wrestling. It's just a matter of time, mark my words !


Renee Young | Nia, if I may. Quel est votre rôle dans tout ce process ?

Alexa Bliss | You're on your own darling. I'm out.

Nia Jax | Well, Renee. T'en as pas marre de te faire victimiser à chaque interview, le manque de respect que les autres ont envers toi ? You see, nous, on est pas comme toi, à baisser la tête et à regarder le sol d'un air méprisant. Nous, on écrase, on trimballe notre cible for making our own respect. Mon rôle ? Please. Ce n'est pas un rôle que je joue. À défaut des autres. Now get out of my face, and still be a ashamed of yourself.


Joey Styles | Nia Jax referme la porte aussi violemment que lorsqu'elle l'avait ouverte. Renee Young, gênée par cette mine qu'elle renvoie à l'écran, demande au caméra-man d'arrêter la diffusion et c'est comme cela, que l'on retourne aux abords du ring pour la prochaine scénarisation.




Credit : Mohito.



Jim Ross | Cette structure !! La structure la plus terrifiante du divertissement sportif.

Booker T | Des carrières se sont terminées à l’intérieure de celle-ci.

Jim Ross | Nous avons le droit à un jeu de lumière alors que celle-ci descend progressivement.

Joey Styles | De l’acier !! Du pur acier qui entourera nos 6 superstars, laquelle d’entre elle remportera définitivement cette chance ?

Renee Young | Ladies and gentleman, the following contest is a 6 MAAAN HELL IN A CELLL MATCH.

Booker T | Avec Renee sur le ring, le mot hell prend tout son sens, I’m hot as hell baby !

Renee Young | Ce combat se terminera par tombé ou soumission à l’intérieur même du ring, rappelons qu’il n’y a aucune disqualification possible. Le premier lutteur à river les épaules de son adversaire au sol devient challenger pour le titre suprême de Karl Anderson, et s’en ira pour le MAINNNN EVENT OF MODERN WARFARE !













Jim Ross | Les six lutteurs se trouvent à l’intérieur de la structure, les fans sont en feu, celle-ci est dorénavant enfermé. Maryse, les Young Bucks, la Legacy sont de retours aux vestiaires.

Booker T | Personne ne peut intégrer la structure, Lance Storm nous a rappel plutôt ce soir que celle-ci a été renforcé pour empêcher toute nouvelle plainte.

Joey Styles | Nous aurons notre vainqueur légitime ce soir ! C’est parti, le combat débute !!

Jim Ross | The Miz et Kevin Owens sont les deux premiers hommes à se jeter l’un sur l’autre, dans sa lancée Kevin fait même passer son vis-à-vis par-dessus la troisième corde. Les deux superstars s’échangent alors des droites hors du ring, proche de la structure en acier. Le Prizefighter prend l’avantage et porte une Snap Suplex sur le A-Lister qui roule alors jusqu’à se positionner contre l’escalier en acier, KO saisi l’opportunité et se lance alors à toute vitesse pour tenter un Cannon Ball que le Miz esquive de justesse. Le bruit strident du dos du canadien contre l’escalier fait frémir toute l’arène, Miz lui n’en a que faire et le relève immédiatement avant de l’envoyer une première fois contre la structure, puis une seconde, puis une troisième tout en maintenant le crane d’Owens contre celle-ci, je n’imagine pas la douleur que peuvent ressentir les lutteurs dans cette structure. The Miz a clairement l’avantage, il ne s’arrête pas là et décide d’envoyer Kevin tête la première contre le coin extérieure du ring, l’ancien champion par équipe parvient à se retenir et inverse la tendance, c’est Miz qui va embrasser le coin avant de subir un renversement d’Owens qui le positionne comme il se doit avant d’enchainer avec une German Suplex contre la structure, what a move. Owens ne s’arrête pas là et va ensuite chercher une table sous le ring, un hell in a cell match dans toute sa splendeur ce soir !


Booker T | Pendant ce temps, sur le ring le combat s’est poursuivi avec deux affrontements distincts. Randy Orton et Kenny Omega sont isolés dans un coin, chacun d’entre eux y va d’un coup, aucun ne parvient à prendre l’avantage alors que Naïto est lui en train de prendre le dessus sur Rey Mysterio. Lifting Hammerlock Cradle DDT porté au centre du ring par le Japonais qui ne tente pas le tombé, conscient que ses adversaires sont encore trop présent dans le combat, il décide alors de taper sur le dos d’Omega avant de lui demander sa coopération, les deux hommes s’allient alors pour prendre l’avantage sur Randy Orton. Droite d’Omega, Kick dans l’abdomen de Naïto, Orton tombe sur les fesses contre le coin. Kenny saisi alors Tetsuya et le projette contre le coin, Double Knee Strike !! Mais il est fou, il a failli lui arracher la tête … KOTARO CRUSHER, awesome move by Kenny Omega on Tetsuya Naïto, il tente le tombé : 1 . 2 … Rey Mysterio Jr intervient avec un violent kick dans le crane d’Omega pour cassé le tombé, l’ancien membre du Vilain Club se relève difficilement en titubant alors que Rey Rey se lance pour un WheelBarrow Bulldog pour un tombé : 1 . 2, seulement deux !

Joey Styles | Quel combat déjà, les lutteurs se rendent coup pour coup et on note déjà les premiers signes de fatigue chez chacun d’entre eux. Seulement 10 minute dans ce combat, Rey Mysterio Jr est le seul homme debout mais ne tarde pas à être rejoins par Kevin Owens alors que Naïto et Omega roule hors du ring. Kevin Owens pénètre sur le ring et Rey tente de prendre l’avantage avec des coups de poings, sans succès, Owens a l’avantage physiquement et compte bien s’en servir en envoyant Rey dans le coin : Corner Clothesline, Rey tombe sur ses fesses, Cannon Ball ! Cette fois-ci la prise est porté, le mexicain roule jusqu’au centre du ring, Owens rebondit contre les cordes pour prendre de la vitesse, OH, The Miz intervient à ce moment précis en portant un coup de coude dans l’arrière du crâne de Kevin Owens, il entre alors sur le ring et enchaine avec une Mizard of Oz. Tombé sur Kevin Owens : 1 . 2, tombé sur Rey Mysterio, seulement deux également. The Miz n’y croit pas, Randy revient alors dans la rencontre et tente une lariat sur le Miz, non c’est renversé en Arm Trap Spike DDT !!! The Miz is awesome tonight.


Booker T |  Mais il va falloir l’être jusqu’au bout de la soirée, les trois lutteurs sont positionnés à genou au centre du ring et The Miz en profite alors pour moquer le public en hurlant « YES ! YES ! YES », c’est parti pour une série de kick. One for Randy, One for Owens, One for Mysterio, il ne s’arrête pas là et refait le tour en arrière, Second for Mysterio, Second for Owens, Second for… NON ! Randy Orton bloque la jambe du Miz et se relève simultanément pour porter une Exploder Suplex. Randy is back in the game, il porte une série de coup de pieds à l’ensemble des lutteurs aux sols. The Miz est déjà debout et se rue sur lui, il se fait cependant accueillir par une Snap Powerslam, Randy fait le ménage ! Derrière lui, Naïto est grimpé sur l’apron et tente de l’agripper, sans succès, Dropkick par Randy Orton qui envoie le japonais valser contre la structure, Naïto est sans réponse. Omega a profité de cet instant pour grimper sur le ring, il a alors débarrassé tous les autres lutteurs de celui-ci, les deux rivaux sont face à face, le public est debout !

Joey Styles | Randy y va d’une droite, Omega d’une gauche, Orton d’une European Uppercut, Kenny d’un kick dans l’abdomen, les deux lutteurs sont fou de rage et il faudra attendre un aveuglement de Randy Orton pour que ce dernier prenne l’avantage. Il envoie Omega dans le coin et s’élance pour une Corner Clothesline, c’est évité, Roundhouse Kick porté par Kenny Omega. Randy est groggy contre le coin, le leader du Bullet Club le positionne alors sur ses épaules, Rolling Fireman’s Carry Slam followed by Monsault … INSANE !! 1 . 2, toujours pas de vainqueur dans ce combat déjanté. Kenny Omega est seul au centre du ring et fait le signe du titre, Randy se relève avec difficulté en se tenant à la corde, il est toujours à genou : V-TRIGGER !!! Quel impact, Randy est envoyé hors du ring. Derrière, Rey Mysterio Jr tente également de remonté : V-TRIGGER !!! The Miz revient lui aussi sur le ring, V-TRIGGER… non, Roll up, 1 . 2 ….NON, Kevin Owens intervient au dernier instant. Il envoie The Miz entre les deux coins, son épaule doit être en miette. La moitié des Battlefield Allies est l’homme de la situation à cet instant du combat, il relève Omega et l’envoie hors du ring en le projetant à toute vitesse… HOLY SHIT !!


Jim Ross | Omega en profite et s’élance par-dessus la troisième corde en portant un Tope Con Hilo à Randy et Rey Mysterio Jr. Owens applaudit alors ironiquement son adversaire avant de reprendre son sérieux pour porter un Scoop Slam Piledriver au Miz revenu au centre du ring. Ce dernier demeure au sol, Owens tente le tombé, seulement deux, il prend alors de l’élan et porter une Running Senton avant de grimper sur la troisième corde : FROGSPLASH !! 1..2..2,999 The Miz n’abdique pas dans ce combat. Owens est en furie et hurle sur l’arbitre avant de reprendre son sérieux, il relève The Miz et l’envoie balancer dans les cordes : POP UP POWERBOMB !! Il rampe vers le A-Lister pour le tombé, non Naïto lui tire sa jambe vers l’extérieur du ring et empêche Owens de remporter ce combat, le canadien est fou de rage et tente une lariat esquivé par le japonais qui enchaine avec un Reverse Frankensteiner !

Booker T |  Tetsuya Naïto est de retour dans le combat mais ne perd pas de temps, il cherche en dessous du ring et ressort une chaise. Ce combat devient de plus en plus dangereux : CHAIRSHOT ON REY MYSTERIO !! CHAIRSHOT ON KENNY OMEGA !! Le Japonais a décidé d’inverser la tendance avec ces coups de chaise, il remonte sur le ring et s’installe alors sur celle-ci de façon à moquer l’ensemble des lutteurs.


Booker T |  Tetsuya Naïto se voit rejoindre par Randy Orton, le Shukayu ne tremble pas et l’accueil avec une Superkick avant de se positionner derrière les cordes, il s’élance : Springboard Tornado DDT, welcome Randy, goodbye Randy ! Naïto est toujours aussi impressionnant depuis son arrivée à la W3, il ne s’arrête pas là puisque c’est au tour du Miz de pénétrer sur le ring, ce dernier reçoit lui une Leg-Feed Enzuigiri qui l’envoit dans le coin. Le Japonais prend de l’élan et y va pour son célèbre enchainement, Corner Dropkick Followed By a Slingshot Corner Dropkick ! Tetsuya Naïto grimpe ensuite sur la troisième corde, il veut en finir avec le Miz : va-t-on assister à sa Stardust Press ? NO ! KEVIN OWENS, Kevin Owens est grimpé sur la troisième corde, The Miz est encore sauvé, la table n’est pas très loin, le public est debout et hurle « HOLY SHIT ! », il ne va pas le faire ? SUPER FISHERMAN BUSTER ON THE TABLE !!!!!!!!

Joey Styles | Nous venons officiellement de perde Naïto, Owens n’est pas non plus dépourvu de toute peine. The Miz a admiré la scène depuis le ring et arrangue un sourire narquois, deux lutteurs en moins, le A-Lister sait que sa chance est là. Il est cependant rejoins par Kenny Omega qui demeure, on ne sait comment, debout après ce chair shot. Randy Orton ne tarde pas à faire de même, quelle image nous avons là, trois lutteurs presque KO qui se retrouvent face à face. En dehors du ring, Rey Mysterio fait son chemin discrètement, il … what ? Grimpe la structure à partir de l’intérieur ? Il est malade ? Well, concentrons-nous plutôt sur ce qui se passe sur le ring. Chaque lutteur y va d’une droite, The Miz sur Randy, Randy sur Omega, Omega sur the Miz ? Non, ces deux derniers s’allient et porte tous deux un coup dans l’abdomen de Randy Orton : Doublex Suplex !

Jim Ross |  Randy Orton est en difficulté face à ces deux main eventer. Mais l’entente ne dure pas plus longtemps puisque The Miz vient porter un low blow à Omega avant de l’envoyer hors du ring !! The Miz tiens sa victoire !! Randy Orton tient à peine debout devant lui, il n’est plus qu’à un Skull Crushing Finale de la victoire, coup dans l’abdomen : SKULL… Non, Randy renverse : RKO ! NON, encore retourné par le Miz qui va prendre de l’élan contre les cordes : clothesline ? Non, encore évité par Orton qui retente un RKO sans succès… SKULL CRUSHING FINALE !!! THIS IS FUCKING AWESOME, cette scène vient de couper le souffle au public de Chicago qui scande « This is Awesome !! »… C’est pourtant pas fini, The Miz demeure également au sol prêt de Randy Orton …


Booker T | REY MYSTERIO S’ELANCE DEPUIS LE TOIT INTERNE DE LA CAGE !! FROG SPLASH ON THE MIZ !! Il va le faire ? Rey Mysterio va réaliser le main event de Modern Warfare ??? ONE – TWO – THR… NOOOO… Oh my lord, what a match. Kevin Owens est revenue briser le tombé in extremis, il relève Mysterio et l’envoie dans les cordes : POP UP… HURRICANRANA, Rey envoie Owens entre les deux cordes : 619 !!!! Il va le faire bon dieu, il va le faire ! Omega entre sur le ring à cet instant même et envoie Owens hors du ring alors que Rey s’était déjà propulsé depuis la troisième corde pour une Springboard…. NOTHING, Omega l’accueil sur ses épaules : ONE WINGED ANGEL !!! 1…2…3

Joey Styles | KENNY OMEGA DID IT, KENNY OMEGA IS GOING TO MAIN EVENT MODERN WARFARE!

Booker T | Quel combat, quel combat, quel COMBAT !

Jim Ross | Les six lutteurs auront été prodigieux ce soir, chacun d’entre eux mérite la victoire.

Joey Styles | C’est pourtant Omega qui détient celle-ci et son billet pour affronter l’invincible Karl Anderson !

Booker T | Tous les lutteurs sont encore KO, Omega n’a même pas encore célébré sa victoire. Autant de temps dans cette structure laisse forcement des séquelles.




Credit : K!ck

Jim Ross | Quel Main-Event incroyable. Si Omega s’en va faire face à Karl Anderson, c’est sans contredit les fans les grands gagnants du combat de ce soir. Mais qu’est-ce que ce son de bottes, de marche militaire ?


Booker T | What the hell !


Joey Styles | The Bar ! Sheamus & Cesaro s’amènent sur la rampe. Alors que les lutteurs sont dans le ring, épuisé par le combat. Mais le duo s’arrête alors que la musique se fait toujours entendre…

Jim Ross | The Beast is back ! Brock Lesnar is here ! Le trio s’avance vers le Hell in a Cell. Mais qu’est-ce qui se passe ici ?

Booker T | Je n’en sais rien, mais il est clair qu’il se passe quelque chose. SHUCKY DUCKY QUACK QUACK ! Brock Lesnar a empoigné solidement la porte du Hell in a Cell et vient de l’arracher. Je n’ai jamais rien vu de tel ! Kenny Omega n’a pas l’intention de s’en laisser imposer. Il fonce sur The Beast mais Lesnar l’empoigne pour une Over head belly-to-belly Suplex.

Joey Styles | Mais… qu’est-ce que c’est que cette histoire. Rey Mysterio se prend un Brogue Kick dévastateur alors que Cesaro passe le Neutralizer sur The Miz.


Jim Ross | F-5 ! F-5 sur Naito. Le pauvre était déjà amoché mais il semble totalement inerte. Il ne reste que Randy Orton, Kevin Owens et le trio formé de Cesaro, Sheamus et Lesnar dans le ring. Ça ne sent pas bon pour les 2 hommes qui demeurent.

Booker T | Oh ! Mais voilà Karl Anderson qui ne laissera pas Owens seul dans ce pétrin. Mais avant que le champion n’est mis les pieds dans le ring, Randy Orton y va d’un RKO sur Cesaro, non, Cesaro le pousse sur Sheamus qui porte un Brogue Kick sur The Viper.

Joey Styles | The Beast, Cesaro et Sheamus entourent Kevin Owens. Anderson entre dans le Hell in a Cell et tire sur Owens pour le sortir de la cage. Il vient de sauver l’autre moitié des Battlefield Allies !

Jim Ross | Kevin Owens se relève avec l’aide de son frère d’arme. Les dernières tensions entre les deux hommes semblent régler. Ils savent qu’ils n’auront pas à s’affronter dans un combat lors de Modern Warfare.

Booker T | What the F…


Joey Styles | Attention à ce que tu dis Booker T. Mais j’en conviens, il n’y a pas d’autre mot ! Kevin Owens vient d’envoyer Karl Anderson dans le ring et Lesnar, Cesaro et Sheamus le matraquent de coups. Stratégie pour Owens, ou tout est planifié ?

Jim Ross | Brock Lesnar relève le champion Anderson et lui porte un F-5. The Beast regarde vers Owens qui grimpe tranquillement dans le ring. Sheamus et Cesaro relève le champion de la W³ et l’envoie vers Owens… Pop-Up Powerbomb sur le champion. Kevin Owens vient de planter un poignard dans le dos de son frère d’arme.

Paul Heyman | Ladies and gentleman, my name is Paul Heyman and I am the man behind this.

Booker T | Comment ? Qu’est-ce que Paul Heyman vient faire là-dedans.

Paul Heyman | Si les messieurs à la régie veulent bien lever cette cage de l’enfer, de toute façon… Hell is in the ring, not in the cell !

Joey Styles | Le Hell in a Cell est tranquillement remonté alors que Paul Heyman rejoint les hommes dans le ring. Ils sont quatre : Brock Lesnar, Kevin Owens, Cesaro et Sheamus.

Paul Heyman | Ce que vous avez dans le ring, c’est le summum mondial de la lutte. The Swiss Superman Cesaro, The Celtic Warrior Sheamus, The Canadian Nightmare Kevin Owens and The Conqueror, The Beast…. BRRRROOOCCCKKK LESSSNARRRRRR !

Jim Ross | That’s a Slobber Knocker Alliance !


Paul Heyman | Vous savez, quand tout va mal, quand on se fait attaquer de toute part : la direction, le club de Scurll, celui d’Omega. Quand les fils à papa commencent à s’enfler la tête… Il faut répondre de la bouche de nos canons. Et ce que vous avez dans le ring, ce n’est pas un Battlefield. Ce ne sont pas de petits canons. I give you… THE ARMY. These guys are from all over the world, the High Class of wrestling. The World is Ours, and your world is about to change. We are the World, We are THE ARMY.

Joey Styles | Paul Heyman laisse tomber le micro alors que les 4 lutteurs lèvent le poing. Je sens que la W³ ne sera plus la même.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Holy fucking shit what a show... je suis essoufflé juste de l'avoir lu tellement il y avait du stock!

Bon, on part!

Dark Match - Bon petit opener pour nous donner un avant gout de deux lutteurs à activité.Hate de voir ou ils s'en vont.

Lance - bon segment pour enfin donner un peu de direction à ce pauvre joe qui nage dans le néant depuis quelques temps

rusev-scsa: beau petit match entre deux gimmicks que j'adore présentmeent.en ce jour c'était RUUUUUUSEVVVV DAYYYYY! mais on a pas fini d'entendre parler du Rattlesnake c'est sur!

Segment Mickie - j'aime bien le personnage. hate d'en savoir davantage mais j'adore la gimmick dela superfan. mais fan de qui?

segment titus worldwide - j'espere que vous aimerez!

boogey vs elias - dommage qu'elias quitte c'était une gimmick quej'aimais bien. victoire sens unique par cause de no show

segment punk - il me tape déja sur les nerfs, ce qui est un excellent signe! good job, finalement un punk qui participe!!!

segment ??? - well that was just... um... weird

shield vs legion: dommage du no show de Legion... mais les champions demeurent dominants. good job - l'histoire avec braun se poursuit - vivement modern warfare

segment braun: poursuit le finish du match a merveille belle progression de feud

segment asylum: je perd un peu intéret vu les no shows relativement fréquents des deux speecheurs impliqués (ewald et legion) mias le segment est bien fignolé.

maryse vs lvn: j'ai tellement ri en lisant le speech de laurel. bon match entre les deux. le finish par DQ fait en sorte que la championne reste forte tandis que laurel parait bien dans ses débuts.

segment de groupe: perso un clan dans la division féminine me laisse un peu de glace... la division n'est pas assez profonde pour avoir TANT de monde aggloméré ensemble mais c'est une opinion.

segment shield - belle mise en valeur des champions qui semblent impossible a arreter

axel vs shane - très decevant no show de thorne mais belle victoire d'Axel qui prend de plus en plus d'assurance dans sa gimmcik.

segment neville: la feud avec shane se poursuit. en espérant un retour en force de l'ami ewald

segment Axel - je l'ai dit dans le résumé du match - curtis devient de mieux en mieux a chaque semaine j'aime vraiment le personange

dolph vs hurricane - un autre no show. dommage. mais Ziggler reste sur sa lancée ce qui est une bonne chose. gros fan du personnage

segment hurricool - lol quel nom! hate de voir l'alliance de ces deux persos, il y a du potentiel

segment omega - plan b parce que mon plan a était horrible une fois écrit. classique et qui dit ce qu'il a à dire. j'espere que vous avez aimé

champ vs champ vs champ - dommage que, par leur propre admission, joe et neville aient galéré parce que ce match promettait tant sur papier. vu les speechs, je ne pense pas que le résultat était un suspense mais quand meme. Anderson reste invaincu... bah jusqu'à modern warfare au moins Wink

segment Miz: gros segment "pré main-event" qui va chercher tous les gros points

segment nia/alexa - trop d'anglais (je suis bilingue donc j'ai compris mais vu le reste du show ca détonne un peu) j'imagine que ca fait partie de l'angle mais ca demeure agacant. sinon les gimmicks sont bien

Main-Event: je vais en parler un peu plus en détail dans un post séparé... tout ce que je dis pour maintenant c'est: HOLY SHIT WHAT A BOOKING.

Finish: Hate de voir ou ca s'en va ce clan la. Perso je n'aurais peut etre pas FINI le show avec ce segment vu la carte et l'effort des 6 hommes dans le EC - j'aurais laissé l'over sur eux, quitte a partir les plans pour MW - mais l'alliance est intéressante et avec heyman comme mouthpiece je vais lire ce qui suit c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 587
avatar
Je prends les événements un peu en cours de route, excusez moi si je fais certaines bourdes dans ce commentaire. Pour commencer, le premier segment, si j'ai bien compris ce sont les membres du forum qui auront l'opportunité de choisir un potentiel challenger pour Samoa Joe ? Si c'est le cas, c'est une très bonne idée ! C'est bien de mettre à contribution les membres, ça donne une bonne impression de pouvoir écrire l'histoire.  ninja

J'adore Rusev et Lana, je suis contente de voir quelqu'un réaliser quelque chose avec lui sur une e-fed. Bravo pour ta victoire, champion !  affectueux

J'ai pas fini le segment de CM Punk, le timing était idéal étant donné que le show avait lieu à Chicago mais c'est trop vulgaire, insultant, c'est trop long, ça ne lui ressemble pas du tout, heel ou pas.  abruti

Le segment des ??? est assez intéressant, un peu bordélique quand même mais sympathique. Je pense déjà avoir compris le délire, mais je vais attendre sagement la suite des événements.  whistle

J'aime beaucoup la stipulation du match à venir pour les championnats par équipe, Braun Strowman c'est légitimement un sacré morceau, en même temps on ne sait pas quel membre du Shield sera le capitaine. Bonne idée, c'est solide. Par contre, j'ai un souci avec le segment de Braun Strowman juste derrière avec un mec qui demande une opportunité... Qu'il vient justement d'avoir, vous m'suivez ?  gunsmilie

J'ai un véritable problème de crédibilité et de logique avec le fait que Ronda Rousey soit la bodyguard de Maryse et même avec le fait de voir un clan Nikki Bella, Michelle McCool, Tara et quiconque est de la partie aussi. J'empêche en rien les membres de créer leur propre univers, c'est juste que pour moi pour le moment ça n'a pas vraiment de sens. Je marche beaucoup avec la logique des événements, et pour moi ce que je viens de citer n'en possède aucune. Même dans la fantaisie, même dans une e-fed, personnellement j'estime qu'on ne peut pas tout faire. Cela n'engage que mon avis personnel, le plaisir des membres concernés avant tout ! Christian

Il y a un petit problème de balisage sur le segment de Kenny Omega, ce qui est assez drôle quand on repense au fait que c'est lui qui propose de ne pas accepter de segment des membres s'ils ne font pas l'effort du codage.  surrender

J'aime beaucoup le segment avec Alexa Bliss et Nia Jax, il est vachement bien !  affectueux

Sympa le nouveau clan, The Army. Pourquoi pas. Il se passe beaucoup de choses dans ce show, c'est quand même une bonne chose. J'aimerai tout de même que les segments soient un peu indépendants des matchs et de leurs résultats. J'analyse pas tout dans son ensemble mais j'ai l'impression que personne ne peut juste savourer sa victoire. Je vous félicite tout de même pour le travail accompli, le roster est conséquent, vous faîtes tout pour en donner à tout le monde et je ne peux que vous tirer mon chapeau sur ce point ! Félicitations à vous ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
avatar
Dark match : Un petit match rapide pour se mettre dans le bain o/ bravo au vainqueur =D bon courage pour la suite.

Segment Lance : Aaaaah j’en connais un qui va être ravi ( ou pas ) que le boss s’occupe enfin de son cas. Samoa Joe va enfin défendre son titre inter et il semblerait que ce ne soit pas qu’un seul adversaire dont il aura à faire… =D intéressant =p

Match Austin/Rusev : Une belle victoire de Rusev face au buveur de bière reconnu mais il ne démérite pas non plus Stone Cold qui s’est bien battu. Un bon petit book qui est équitable =)

Segment Mickie
: Bon ben, j’attends vos avis ^^ positif ou négatif, je prends tant que c’est constructif =D mais moi, je l’aime bien =p

Segment Eric : Wow ! Ça fait un bail que je n’avais plus entendu parler de MVP ^^ mais ça fait plaisir de le revoir en E-fed. Puis, Titus comme agent, c’est original =D au moins, il sert à quelque chose. J’ai hâte de voir ce que va donner MVP. En tout cas, il s’annonce haut en couleur.

Match Boogey/Elias : Ce fut expéditif en effet… Mais ça parait logique vu qu’Elias n’est plus joué. Une petite victoire de plus pour Boogey qui monte en échelon =D

Segment Punk : Il n’a pas changé Cm Punk =D. toujours un beau parleur ! On verra ce qu’il fera sur le ring =p mas bon segment qui met l’accent sur ces ambitions.

Segment ??? : Je pense un peu comme Kenny, le roster féminin n’est pas encore étoffé pour vraiment déjà envisagé des clans de 3 lutteuses… On sera très rapidement en manque d’adversaires… Mis à part ça, une belle mise en scène qui montre qu’elles seront sans pitié =D

Match tag team : Parfois, certaines phrases étaient mal formulées du coup, j’avais un peu de mal dans la compréhension du match… Mais j’ai quand même réussi à comprendre après re-lecture. Mais dans l’ensemble, ça reste un bon book. Bravo aux vainqueurs qui ont du soucis à se faire pour le prochain PPV… face à Braun, ce sera une toute autre histoire !

Segment Braun : ça veut tout dire ! Braun a soif de vengeance =p ça sent le roussi pour le SHIELD. Survivront-ils jusqu’au PPV ? Hâte de voir la suite des évènements o/ Allez Braun ! Que la force soit avec toi !

Segment Aleister : Comme on dit chez moi, bienvenue chez les fous =p

Match Maryse/Laurel : Je m’attendais à un match serré entre les deux au vu des speechs fournis et ce fut le cas. Aucune des deux ne déméritent. Et je pense qu’une défaite par DQ est plutôt logique. En tout cas, grosse performance de Laurel pour son premier match. =)

Segment Maryse : Euh… Je n’ai pas tout compris en fait… xD

Segment SHIELD : Je crois que c’est une réponse à Braun… Lance ne pourra bientôt plus retarder la bombe à retardement entre le SHIELD et Braun…

Match Curtis/Shane : J’en ai fait déjà part à AJ de mon avis sur son book. Malgré ce que j’ai pu lui dire, ça n’enlève rien au travail fourni et pour cela, je la félicite =D dommage que j’ai gagné par no-speech mais bon ^^

Segment Neville : Je crois que c’est le revers de la médaille =p l’un comme l’autre peuvent remercier Curtis de leur donner l’opportunité de s’en mettre pleins la figure o/

Segment Curtis/Lance
: Vraiment Désolé Lance =/ j’ai fait un segment pas top du tout. J’aurais pu mieux faire… Je ferais mieux la prochaine fois.

Match Hurricane/Dolph : J’espère que le book n’est pas trop mauvais ^^ en tout cas, j’ai fait de mon mieux =)

Segment Carlito/Hurricane : Une alliance plutôt originale xD à voir ce que ce duo peut donner dans les prochaines semaines.

Segment Kenny : Que de confiance ce Kenny ! =D J’espère que la chute ne sera pas trop douloureuse =p

Match champions : Tout d’abord, dommage que Neville n’est pu rendre son speech dans les temps qui enlève un peu de piment dans ce match entre champions. Cela dit, ça reste un excellent book ! Les trois s’en mettent pleins la gueule comme on aime ! <3 Bravo à Karl qui montre qu’il reste le vrai champion de cette compagnie !

Segment Miz : Quel borné ! =D c’est bien ! Passe ta frustration sur la blonde xD c’est le bouc émissaire de la fédération o/ Tu verras karl toujours de loin =p

Segment Teamrude : ça me dérange pas qu’on mette quelques phrases en anglais… Mais là, il y en a beaucoup… ça veut dire que, je n’ai pas compris une bonne partie du segment… C’est bien dommage =/ pensez à ceux qui ne comprennent pas l’anglais ^^

ME : Et bien ! ça c'est du main event =O il est vrai que je m'attendais à ce que la cage soit un peu plus utilisée mais, finalement, ça ne manque pas quand on finit de lire le book. On ne reste pas sur notre fin. =)

Segment Lesnar/cesaro/sheamus : AIE !! ça envoie du lourd =O va falloir du lourd en face pour les arrêter =D ça s'annonce sanglant les prochaines semaines ^^


Dernière édition par Curtis Axel le Mer 28 Fév 2018, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 395
avatar
Segment 1 : Belle intro, le chef en impose et je suis curieux de voir la suite pour le samoan

Stone Cold VS Rusev : Belle victoire pour le bulgare, bonne ouverture de show le book est sympathique ^^

Segment 2 : Bon segment de Mickie, aussi folle que les autres c'est cool ^^ a voir dans le feu de l'action Wink ( sympa de prendre en compte mon segment de la semaine dernière avec Renee, ça fait rp, on voit que tu lis les shows ^^)

Segment  3 : Ravis de voir MVP ! Un de mes lutteurs favoris, Ball In ! Le charisme

Boogey VS Elias : Deuxième victoire sans surprise, le châtiment est tombé, 3 finish c'est cadeau ^^

Segment 4 : Le segment est très très heel c'est vrai que moi aussi j'ai pas trop reconnu punk mais l'interprétation est libre ^^ C'est peut-être un peu long pour un show mais c'est sa ville et tu n'avais pas de match donc beaucoup à dire ^^ En revanche pour les speechs ça peut faire un CM Punk sérieux dans la compétition, hâte de voir la suite

Segment 5 : Intriguant, très sombre, toujours plus de folie dans cette division ^^

Shield VS Whiplash/Dante : Le book est un peu chaotique, à base de "mais", cependant je comprend la difficulté de gérer les équipes, ça reste un bon match, belle victoire des champions et une belle annonce pour couronner tout ça, le capitaine Braun va être difficile à river au sol ^^

Segment 6 : La réponse de Braun, simple et efficace. Il est déterminé

Segment 7 : Toujours plus d'intrigue ! Vivement la suite!

Maryse VS LVN : Les interventions qui suivent annoncent du gros bordel ^^ Difficile d'avoir un avis car la plupart ne m'évoquent rien mais j'attend la suite ^^

Segment 8 : Intervention du shield qui rappellent qui ils sont. Beaucoup d'attente autour de cette rivalité

Shane VS Curtis Axel : Jolie book et belle victoire pour Mr Perfect qui semble bien parti pour se frotter à la ceinture US c'est cool de le voir prendre du poids

Segment 9 : La rivalité continue de plus belle, pourvu que les deux se remettent en activité ce serait dommage ^^

Segment 10 : Aller, Curtis Axel avec le Boss, une opportunité ? ça présage du bon

Dolph Ziggler VS The Hurricane : Jolie combat ! Le champion défend son titre bec et ongle, bravo !

Segment 11 : Haha superbe idée j'aime déjà le nom ! Cette alliance met la pression au champion

Segment 12 : Très bonne interview avec un Omega toujours sur les nerfs et qui refuse les décisions du boss

Triple Threat match : Gros combats entre les trois champions ! La fin de la soirée se fait sentir ^^ Belle victoire du champion poid lourd qui prouve qu'il s'agit bien du titre suprême

Segment 13 : Le couple le plus détestable du divertissement sportif, un plaisir ce segment

Segment 14 : Encore de nouvelles venues, elle ne semble pas plaisanter ^^ Renee Young qui en prend encore pour son grade c'est cool ^^ Beaucoup d'anglais c'est vrai ^^

Main-Event : Le book est monstrueux, chaque lutteur se donne à fond et on le ressent un grand bravo ! Et félicitation à Kenny qui vole le match au luchador, dommage !

Segment 15 : Encore du gros bordel ! Une nouvelle formation avec l'arrivée de Heyman et Lesnar ça va chauffer ^^ On reste du coup sur notre faim ^^ Maintenant j'attend la carte du prochain show ^^

Un grand bravo à tous pour le travail fournit ! Encore un show conséquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 142
avatar
DARK-MATCH » Vous connaissez mon opinion sur le Dark Match, j'adore toujours l'idée. Une belle victoire pour Trevor Murdoch qui lui permettra, sûrement, d'apparaitre en direct à la télévision la prochaine fois.

SEGMENT LANCE STORM » Un bon petit segment. J'aime bien l'idée afin de trouver de la compétition pour Samoa Joe. J'ai bien hâte de voir qui seront les heureux élus des trois clans.

RUSEV VS. STONE COLD » Belle victoire pour Rusev qui bat un gros nom du catch, cela l'aidera sans doute dans le futur. Et le futur match entre le champion Dolph Ziggler et Rusev sera également excitant. Que du bon à venir.

SEGMENT MICKIE JAMES » Évidemment, la gimmick est vraiment intéressante. J'aurais aimé connaitre l'identité de son idole, mais je commence à me faire une idée de qui est cette personne. Dans l'ensemble le segment est bon, simplement la fin qui est un peu weird, mais ça va avec le personnage j'imagine haha !

SEGMENT TITUS WORLDWIDE » Holy shit, je suis trop content de l'arrivé du Titus Worldwide ! À la WWE, c'est clairement pas intéressant, mais j'pense qu'il a moyen de faire un truc de malade ici ! C'est un même dont je m'aurais vu faire parti tellement que j'aime bien l'idée. MVP en tant que premier membre c'est un bon choix, il a l'apparence et la gimmick pour que ça colle bien ensemble. J'espère voir le clan se grossir avec différents lutteurs dans les prochaines semaines. J'ignore qui jouera les personnes, mais bonne chance en tout cas !

BOOGEYMAN VS. ELIAS » Une autre victoire pour le Boogeyman. Petit à petit, il commence à se faire un nom celui-là. Dommage de voir l'instinction d'un lutteur comme Elias, qui est vachement intéressant. Les semaines suivantes seront sans doute plus corsées pour Boogeyman, hâte de voir s'il poursuivra sur cette route, il en est capable.

SEGMENT CM PUNK » ENFIN ! Moi qui est fan de CM Punk, je suis très heureux d'enfin voir un Punk qui semble être joué par quelqu'un qui a l'ambition et l'envie de se rendre loin. La gimmick elle est bien dans l'ensemble, mais comme Alexa Bliss l'a mentionné, j'aimerais peut-être un Punk un peu moins vulgaire, cela ne lui empêcherait pas d'être un bon Heel et le discours aurait tout autant d'impact, ou même plus ! La vulgarité fait parti d'un personnage Heel, mais pour un mec intelligent comme Punk, je pense qu'il faut doser. Ce n'est que mon avis, chacun à le droit de jouer son personnage avec la gimmick qu'il souhaite. Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de beaucoup apprécié le segment. Bonne chance avec Punk !

SEGMENT MYSTÈRE » Hum, je ne sais trop quoi à dire à propos de ce segment haha ! Étrange, mais à la fois intriguant. Vivement la suite.

THE LEGION VS. THE SHIELD » Un bon match et le Shield qui continue de prouver semaine après semaine à quel point ils sont dominant. J'ai également apprécié l'idée d'avoir un capitaine dans chaque équipe à Modern Warfare. Je verrai bien Roman Reigns comme capitaine du Shield, lui qui a une stature se rapprochant de Braun Strowman.

SEGMENT BRAUN STROWMAN » J'aime bien la courbe de progression de la rivalité. Elle continue de grimper en intensité de plus en plus. Un bon segment pour continuer de ''Hype'' le match à Modern Warfare, rien de plus à ajouter.

LVN VS. MARYSE » Une première victoire pour la petite folle, LVN ! Une victoire par DQ, certes, mais cela ne lui enlève pas le crédit ! Je suis content pour elle, j'aime bien son personnage et la division féminine n'a jamais trop de bonne lutteuse comme celle-ci. Le book était très bien écrit et également bien construit. Good job.

SEGMENT POST-MATCH LVN VS. MARYSE » Premièrement, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai dû relire plusieurs fois pour tenter de bien comprendre le segment et encore présentement, je ne suis pas certain d'avoir tout compris haha. Comme j'ai fait mention la semaine dernière, l'association Miz/Maryse avec Ronda, je n'accroche toujours pas. J'attends encore quelques temps pour voir si cela finira par me convaincre, mais pour le moment je n'y arrive pas de mon côté. Concernant la réussite du nouveau clan, c'est à suivre.

SEGMENT SHIELD » Je ne suis pas fan de ce segment. On avait déjà vu deux autres ''segments'' concernant cette rivalité, je ne suis pas certain que ce segment était vraiment nécessaire. Il nous apprend pas grand chose et il ne développe rien au final, à moins que j'aie mal compris un truc. Peut-être combiné le segment de Braun avec celui-ci aurait été une bonne idée, je ne sais pas. En soi, le segment n'était pas dégueulasse.

CURTIS AXEL VS. SHANE THORNE » Après avoir vaincu le champion, il bat l'aspirant, c'est logique ! Je suis très content pour Curtis Axel, même si c'est une victoire contre une non-participation. Depuis le début, il continue de montrer des belles choses et ainsi sa motivation. Tout le monde peut voir son désir d'aller loin et on voit déjà une évolution depuis que tu es inscrit. Tu es récompensé, ne lâche pas, t'es awesome !

SEGMENT NEVILLE/THORNE » Comme d'habitude, c'est toujours plaisant de voir des confrontations entre les deux. La rivalité est bien montée, en espérant que Shane Thorne reprenne du poil de la bête dans les prochaines semaines niveau participation.

SEGMENT AXEL/STORM » La récompense Curtis dont je parlais Curtis haha ! C'est intriguant. Est-ce que Curtis Axel sera le choix de Lance Storm dans la saga Samoa Joe ? À suivre !

DOLPH ZIGGLER VS. THE HURRICANE » Une autre victoire pour le Show Off ! Il est vraiment impressionnant celui-là. De semaine en semaine il continue de s'imposer comme le visage de cette division et il le fait très bien. Petit à petit, dans quelques mois, voir années, quand nous allons parler de la division Shining, nous parlerons de Dolph Ziggler. Ceci dit, jusqu'à Modern Warfare, il ne l'aura pas facile. J'ai bien hâte de voir s'il réussira à conserver son championnat jusque là. Ça serait très impressionnant et à la fois excitant à voir. Good Job !

SEGMENT HURRICOOL » J'aime bien l'association. Un nom original et deux catcheurs plaisants. C'est cool d'avoir enfin des vrais tag teams et non toujours des clans. Je me demande si ils pouvaient se diriger vers les championnats par équipe, même s'ils sont dans cette division ?

SEGMENT KENNY OMEGA » Entrevue classique. Simple, mais au combien efficace !

ANDERSON VS. NEVILLE VS. SAMOA JOE » Quel match ! La logique est respecté puisque le champion ultime l'emporte sur les deux autres, mais n'empêche que les deux autres ont offert une belle performance. Pas beaucoup de chose à dire, mise à part que le book était bien construit et écrit. Good Job.

SEGMENT MIZ » Définitivement l'un de mes segments favoris de la soirée ! La gimmick est maitrisée à la perfection et il y a des phrases tranchantes du début à la fin, j'ai vraiment eu du plaisir à lire ce segment. Je suis un peu surpris de voir Miz dire que c'est Karl Anderson ou rien. Curieux de voir si cela sera vraiment le cas advenant une défaite. Encore une fois, good job pour l'entrevue, c'était vraiment bon.

SEGMENT BLISS & JAX » Renee Young est occupé haha ! Avant de juger le segment en lui-même, c'est vrai qu'il a pas mal de phrase en anglais dans le segment. Dans mon cas, cela ne me gène pas du tout, car j'entends autant l'anglais que le français dans la vie de tous les jours, mais je présume que cela ne doit pas être évident pour quelqu'un qui ne comprend pas un mot anglais. C'est vrai, des phrases ont plus d'impact en anglais souvent, mais peut-être diminuer un tout petit peu la prochaine fois. Sinon, comme celui de Miz, j'ai adoré le segment. Très bien écrit et le respect de la gimmick est bien là. Rien de négatif à dire sinon, bravo !

MAIN-EVENT » First of all, what a match. Le book avait un gros niveau de difficulté et il a été surmonté avec succès. À peu près tout le monde a eu un petit moment de gloire durant le match, que ce soit Naito avec les coups de chaise ou Rey du haut de la cage, c'était plaisant. Au final, Kenny Omega se dirige tout de même vers le main-event de Modern Warfare, good job à toi ! Maintenant le côté plus personnel, je dois avouer que je suis un peu surpris d'avoir subi le tombé final. Je ne sais pas si il y a un lien à faire avec mon speech, mais un peu surpris ouais. Je suis heureux que tout cela soit derrière moi maintenant. J'ai envie de tourner la page et de me diriger vers quelque chose de différent et de plus accessible. J'ignore quels sont les plans pour Rey Mysterio, mais j'ai des objectifs que j'aimerais bien accomplir prochainement. Alors MoMo, quand t'auras un peu de temps, il faudrait s'ajouter sur skype pour discuter un peu concernant Rey, nous n'avons eu aucune discussion à propos de mon personnage.

SEGMENT THE ARMY » Holy papa ! Et un autre nouveau clan à la World Wide Wrestling haha ! N'empêche, celui-là est composé de très bon lutteur ! Ça sera intéressant de voir les rôles de chacun dans ce clan, puisqu'il est composé de nombreuses vedettes et de lutteurs ayant un gros égo quand même. Voyons voir comment ils vont coopérer. Ce qui retient l'attention, est la séparation du Battlefield Allies. Les indices étaient assez clair qu'ils n'étaient plus sur la même page récemment. Le seul soucis, ça l'aurait été bien que cela mène vers un gros match entre les deux, mais comme Kenny Omega est l'aspirant et il affrontera Anderson à Modern Warfare, je ne vois pas vraiment une suite pour le moment entre les deux anciens partenaires. C'est un peu dommage je trouve.

W3 Live #20 » Globalement, c'est une autre réussite. La qualité la plus importante d'une fédération, c'est la constance et vous avez clairement trouvé cette constance. Maintenant que l'histoire concernant l'aspirant numéro un au World Championship est réglé, bien hâte de voir la suite des autres lutteurs de ce match et ainsi quelques autres lutteurs comme Curtis Axel. Bravo et merci à ceux qui ont contribué à fabriquer ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 30
avatar
Merci pour le book, mais les deux sont canadiennes, alors qui est qui quand c'est écrit "la canadienne" ?

Perso j'ai vraiment pas l'impression d'avoir gagner quoi que ce soit, Laurel Van Ness zéro overness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 395
avatar
C est Maryse, j ignorais pardon c est sur que du coup c est confus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black et ses mains magique.
Nombre de messages : 155
avatar
Curtis Axel a écrit:
Match champions : Tout d’abord, dommage que Neville n’est pu rendre son speech dans les temps qui enlève un peu de piment dans ce match entre champions.

Mon speech était dans les temps. Restait environs 3h avant le deadline. Il est mauvais et pas a la hauteur mais il est dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Alexa Bliss a écrit:
Il y a un petit problème de balisage sur le segment de Kenny Omega, ce qui est assez drôle quand on repense au fait que c'est lui qui propose de ne pas accepter de segment des membres s'ils ne font pas l'effort du codage.  surrender

Il y a une marge énorme entre des petites erreurs de codage (il me manque un espace et une ligne verticale quand Kenny parle) et un segment qui arrive sans AUCUN code ou avec une structure incorrecte (par exemple l'utilisation d'un narrateur ce qui est un "non" à la W3)... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rey Mysterio a écrit:
[color=#7e3e69]MAIN-EVENT » FMaintenant le côté plus personnel, je dois avouer que je suis un peu surpris d'avoir subi le tombé final. Je ne sais pas si il y a un lien à faire avec mon speech, mais un peu surpris ouais.

Je ne pense pas que ca aie a voir avec la qualité du speech. Je pense plus que vu la structure du match et la séquence de fin que Mohito a écrit, c'était ton personnage qui s'y prétait le plus.

Perso, je ne pense pas que tu aies a ressortir du match la tête baissée, tu as sorti des gros speechs et ton personnage a bien été mis en valeur pendant le match.

Selon moi l'avenir est très bien pour ton p'tit mexicain!

Keep it up!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 138
avatar
Encore un show très solide, vraiment du lourd pour cette 20 ème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
avatar
J'ai vraiment bien aimé le show.. Je vais pas tout détaillé vu que les autres l'ont déjà fait et que ca va se répéter je pense... SInon je prends les critiques en compte pour m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
avatar
BLACK a écrit:
Curtis Axel a écrit:
Match champions : Tout d’abord, dommage que Neville n’est pu rendre son speech dans les temps qui enlève un peu de piment dans ce match entre champions.

Mon speech était dans les temps. Restait environs 3h avant le deadline. Il est mauvais et pas a la hauteur mais il est dans le temps...

Sorry, je me suis mal exprimer ^^ je voulais dire que tu n'as pas pu écrire le speech que tu aurais voulu dans les temps. =) et donc, même si tu as poster un speech, il n'est pas celui que tu aurais voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 902
avatar
Solide show, le ME manque d'équilibre dans la mise en valeur des personnages, c'est assez à sens unique mais j'ai déjà discuté avec les autres en CB. Après 6 persos à gérer en même temps c'est compliqué, après le suspens transparait, c'est le principal.

Les choses se précisent, un nouveau clan imposant, un de plus Razz mais grosse impression laissé

On va bosser dur pour la suite maintenant


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 01 Mar 2018, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 587
avatar
Kenny Omega a écrit:
Alexa Bliss a écrit:
Il y a un petit problème de balisage sur le segment de Kenny Omega, ce qui est assez drôle quand on repense au fait que c'est lui qui propose de ne pas accepter de segment des membres s'ils ne font pas l'effort du codage.  surrender

Il y a une marge énorme entre des petites erreurs de codage (il me manque un espace et une ligne verticale quand Kenny parle) et un segment qui arrive sans AUCUN code ou avec une structure incorrecte (par exemple l'utilisation d'un narrateur ce qui est un "non" à la W3)... non?

Si t'es pas capable d'encaisser de l'humour de forumeur de base et que ton premier et second degré ne s'entendent pas, merci à toi d'éviter n'importe quel post venant de ma part. J'en ai rien à foutre de tes mesures sur le codage, elles ne me concernent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Je clarifiais simplement la nuance - ne t'en fais pas je ne l'ai pas mal pris du tout
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 587
avatar
Toutes mes excuses. affectueux

J'ai vraiment cru que tu l'avais mal pris, alors du coup je l'ai mal pris. Cette réaction à la chaîne. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 22
avatar
HurrinaCool ! Voici les futurs champions par équipes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 414
avatar
Premier segment intéressant, j'aime bien l'idée des 3 challengers désignés par 3 personnes (ou les fans) différentes.

Le segment de Mickie j'aime beaucoup ! Un des meilleurs que j'ai lu jusqu'à présent, tellement yandere mode *_* c'est génial, je suis fan de cette gimmick.

Celui de MVP est simple mais pas mal.

CM Punk qui crache sur tout le monde, il a pas encore rencontré le Shuyaku ça se voit Evil or Very Mad

Stipulation intéressante pour le match Shield/AOP&Strowman

Gros main event aussi, j'aime bien le fait que ma gimmick soit bien respectée avec le coup de la chaise x)

Merci encore pour ce show et bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #20 l 27 Fevrier 2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga & Sci-Fi Show les 3 et 4 février 2018
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Ravage Fevrier/Mars 2009
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-