Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dolph Ziggler (c) vs Rusev l W3 Live #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ziggler Open Challenge - W3 Shinning Championship
vs

Deadline : 05 Mars 2018., 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Une semaine de plus dans l'univers de la W3, mais toujours les mêmes résultats. Dolph Ziggler sort du lot et continu de balayé la compétition. Alors que la foule commence à être amorphe la chanson thème de Dolph Ziggler se fait entendre et il arrive deux Zigglette à ses bras et la ceinture Shining autour de la taille. Il entre dans le ring et prend le micro.

Dolph Ziggler : Bon au diable les intro, je crois que nous sommes à l'heure où nous devons faire un status sur la situation. Depuis mon arrivé, j'ai établi que je voulais faire ma marque à la W3. Une chose certain le titre Shining est un pas dans la bonne direction. Par contre, il faut admettre que la compétition n'est pas très … comment dire… pas très forte. C'est comme si j'étais à l'université alors que ma compétition est encore à la petite école. Semaine après semaine, j'ai un nouvelle adversaire et il finisse toujours pas entendre le compte 1-2-3 et STILLLLLL W3 Shining Champion…. Dolph Ziggler.

La foule réagi avec entrain et le champion sourit à toutes lèvres et pointe sa ceinture Shining.

Dolph Ziggler : Le scénario va encore une fois se répéter, Shish Kebab Hassan, Huri So Not Coool Cane et maintenant le Bulgare Rusev. Ce dernier ne fera guerre mieux que c'Est prédécesseur. Il va venir ici faire parler le clown pathétique qui lui sert de manager. Parenthèse, mais est-ce que je suis le seul qui croit que sa femme serait beaucoup plus intéressante comme manager? #WeWantHisWifeInW3! Bref, tout ça pour dire que Rusev va venir ici prétendre que la semaine prochaine se sera le Rusev Day et se rendra finalement compte que lors de W3 Live son Rusev Day sera le jour où il se sera fait botter le cul par un VRAI lutteur. Ce lutteur se sera moi ZIGGY ZIIGGLER! Allez mes Zigglettes c'est le temps qu'on retourne à nos activités…

Dolph Ziggler fait signe à ses deux demoiselles de le suivre et alors qu'il fait ses premiers pas en dehors du ring…

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Type de RP :
  • Activité seulement
( Je viens de me rendre compte que je me suis tromper de sujet quand j'ai poster avant Dolph du coup je post ici même si cela n'ira sûrement pas avec ce qu'as dit Ziggler )

Narrateur /  Le thème de Rusev démarre et la seule personne à sortir des backstages est Aiden English seule, mais que fait t'il là sans le n°1 contender au titre pour ce show. Il est micro à la main se préparant sûrement à dire quelques mots à l'univers de la W3 compagnie.

Aiden English / NONNNNNNNNNNNNNN ! Rusev ne va pas perdre sa chance lors de cette open challenge. Ziggler et ses horribles femmes du peuple vont pouvoir aller se rabiller car mardi soir cela sera RUSEV DAY pour tout le monde. Division Shining ? NOOOOOO ! Division Crush YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Narrateur /  Aiden English commence à monter sur le ring quand soudain Rusev arrive avec un micro en courant depuis le public, il s'est camouflé ?

Rusev l SHUT UP ENGLISH ! This is my match now but so close your fucking mouth. Je commence à en avoir marre que les gens pense que j'utilise Aiden, car je ne sais rien dire au micro. Je ne peux nier qu'il le fait mieux que moi et que j'ai besoin d'un porte-parole officiel pour défendre mes idéaux à la compagnie, mais cette fois j'ai besoin de parler moi même et de me défendre moi même car cette fois c'est pas la chance à English, ce n'est pas votre chance. C'est la mienne ! Ziggler, Ziggler... Je vais t'écraser les os de la même façon que j'ai fais à Steve Austin la semaine dernière et la nation bulgare aura enfin son premier champion ici dans cette compagnie. Je suis la seule personne qui peut détruire les Ziggler Challenge ! Je vous annonce déjà que à partir de la semaine prochaine, il n'y aura plus de Challenge pour le Crush Championship ! Car ce n'est pas un type de match qui doit subsister durant le Rusev Day.

Narrateur /  Pourquoi Rusev ignore totalement ce que dit son adversaire mystère.

[/color]
Ça arrive, poursuivait comme si de rien était. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité

Alors que Rusev semble être en furie et qu'il s'apprête à commencer une nouvelle phrase. Dolph Ziggler l'interrompt.

Dolph Ziggler : BOOOOOOOOOOOOOORING! Bon je fais partie de ceux qui croit qu'un lutteur devrait se représenter par lui-même. J'y croyait dure comme fer, mais après t'avoir entendu… en fait est-ce qu'on peut dire entendu, parce qu'il n'y avait rien de compréhensible. On aurait dit un ours qui rugissait. Bref, je m'égare, mais après t'avoir entendu pendant trop longtemps, je te conseil… non je te supplie de laisser quelqu'un d'autre parler à ta place. J'avais un certain MOJO avec mes Zigglettes, mais là clairement que tu viens de tuer le mood. ÇA c'est vraiment pas génial, je vais devoir travailler très fort pour enlever ton image de leur tête.

Ziggler fait une petite danse de bassin en même temps et les Zigglettes semble apprécié comme certaine demoiselle dans la foule.

Dolph Ziggler : Rien que mon corps ne peut pas faire oublier par contre. Je t'ai déjà un peu enligner pour te faire comprendre que le titre Shining va rester autour de ma taille aussi longtemps que je vais en décider ainsi. Alors toute les niaiseries que vous avez les deux blatéré sur le Crush Day, Crush Championship, ça arrivera dans une autre fédération ou bien lorsque j'aurai laissé ce titre vacance. Il n'y a aucune chance que je perdre contre un bulgare sans cervelle. THAT'S A FACT! Rusev a certe la force brute, mais lorsqu'il devra combattre contre l'agilité, la vitesse et surtout l'endurance du ZIGGLER, il ne sera plus capable de suivre le rythme. Parlez-en au deux zigglette de cette semaine… elles sont bien placé pour parler de mon endurance. IF YOU KNOW WHAT I MEAN! Alors Rusev, présente toi lors de W3, attend toi à un mal de tête le lendemain et tu ne seras pas déçu. Alors que si tu t'attend réellement à un titre tu en sera déçu. GOT IT MY FRIEND?

Dolph prends les Zigglette par la taile et fait signe à Rusev pour savoir s'il a compris le conseil? Avant de commencer à sortir du ring

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Type de RP :
  • Activité seulement

Narrateur /  Aiden English demande à Rusev si il peut parler et il répond que oui. Le bulgarorusse bouge un peu partout sur le ring énervé suite au propos vexant de son adversaire.

Aiden English / Pathétiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Tu n'es pas digne d'un champion, tes arguments ne sont même pas imaginatife. C'est toujours la même chose avec vous les adversaires de RUSEVV ! NANANA tu ne sais pas parler et tu n'as pas de cerveau ou NANANA tu as besoin de ton English chéri pour parler. Vous savez quoi SHUT UP ! Personne ne doit se comporter de votre sorte durant le jour sacré du RUSEV DAY !

Narrateur /  Rusev reprend la parole sous les applaudisements de la foule.

Rusev l Tu t'amuses bien Ziggler à dire sa, mais YOU ARE JOKE ! Tu crois que le catch est une blague ou tu peux juste danser avec ton bassin et séduires des femmes ou plutôt des putes !  Tu es stupide ou quoi, le catch est un art ou RUSEV est le meilleur compris ! Alors dégage de ce ring, tu ne mérites pas d'être ici dans le même ring que moi. Tu es un bon parleur qui n'a aucun talent à par draguer et tu crois que ton endurance ou ta vitesse suffira à me battre, mais tu es vraiment stupide guy. Tu sais, je vais t'écraser tout tes os un par un et sans aucune hésitation tout simplement pour rendre honneur à tout ce que tu as bafouer sur ce ring et aussi à la Bulgarie et au RUSEV DAY ! Tu ne mérites pas d'être ici et tu vas te faire éclater lors du prochain show alors prépare toi car... I CRUSH YOU !

Narrateur /  Rusev lève les bras en l'air face à son adversaire et Aiden English applaudit.

Contenu sponsorisé

Dolph Ziggler (c) vs Rusev l W3 Live #21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1