Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

NWA by Meltzer - Crash Economique & Business Stagnant, Welcome to 1988

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité

Contexte - Nous sommes en Mars 1987. Alors que la WWF va lancer ce qui va être le déclencheur de tout ce que l'on peut connaître aujourd'hui, les autres fédérations se battent pour récupérer le peu de (bon) talent qui reste sur le marché pour pouvoir tenter de concurrencer la fédération des McMahon, gagnant en image jour après jour et devenant le seul mastodonte d'un marché en pleine expansion : L'Entertainment. Dave Meltzer, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un journaliste qui écrit depuis 1980 dans le Wrestling Observer Newsletter, et qui fait office de critique (sans doute le plus important de ceux-ci) dans le milieu du catch. Auteur controversé, il décide alors de faire un pied de nez à l'ensemble du monde du catch, et alors même qu'il continue à travailler à l'enceinte du WON, il crée sa fédération, la New Wrestling Association. Avec seulement 2.500$ pour lancer sa fédération, sa marge de manoeuvre est réduite. Mais l'industrie en explosion, et un pays (USA) en pleine réussite économique, il espère tirer son épingle du jeu.
Bon alors, plus sérieusement, j'ai décidé de faire un Local to Global. En gros on commence avec une fédération méconnue du grand public, et on devient le numéro 1 dans le monde du catch. J'ai choisi d'incarner Meltzer tout simplement parce que c'est un expert du sport, et sans être abusé (en terme de stats, in-game), il a des connaissances plus que suffisante pour ce challenge. Je booke trèèèèès vite sur le jeu, donc je développerais 3 shows par semaine sur le fow', qui correspondront à 3 shows dans l'année, en plus des 12 shows que je ferais hors forum, qui ne risqueront pas d'être forcément très intéressant, et qui ne seront au début que de simples shows devant quelques 50 personnes.

NWA Roster
Art Barr - Cruiserweight, 21 Years Old in 1988.
Brian Pillman - Brawler 26 Years Old in 1988.
Crush - Brawler 23 Years Old in 1988.
La Parka - Luchador, 22 Years Old in 1988.
Miguel Perez Jr. - Classic Wrestler, 21 Years Old in 1988.
Owen Hart - Japanese Junior, 22 Years Old in 1988.
Ray Lloyd - Classic Wrestler, 23 Years Old in 1988.
Rocky King - Classic Wrestler, 34 Years Old in 1988.
Steve Blackman - Brawler, 24 Years Old in 1988.
Steven Regal - Technician, 19 Years Old in 1988.
Sting - Classic Wrestler, 29 Years Old in 1988.
Vampiro - Classic Wrestler, 20 Years Old in 1988.

NWA Alumni:

NWA Money
25354$ in May 1988.

Money History:

NWA Supershows:

Dernière édition par Lucius Creed le Jeu 15 Mar 2018, 16:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #1 - March 1987.

Art Barr v. Miguel Perez Jr.
Le show commence avec les deux hommes qui s'affrontent au milieu du ring dans ce qui est le premier match de toute l'histoire de la fédération. Devant les quelques 100 spectateurs venu au show de ce soir, Art Barr remporte la victoire en utilisant son finisher, le Frog Splash sur son adversaire de ce soir.

Perez, furieux du résultat, ne compte pas en rester là et s'en prend pendant cinq minutes à Art Barr, pris par surprise par l'agression de son adversaire, et sonné par le finisher du Porto Ricain. Perez part après que la sécurité soit venu le séparer, alors que Barr est inconscient au bord du ring avec les membres du staff autout de lui.

Crush v. Rocky King
Le deuxième combat de la soirée oppose Crush, et Rocky King, deux lutteurs aux physiques bien différent, puisque Rocky King est un homme plutôt petit, musclé mais sec, et il se retrouve face à une véritable armoire à glace qu'est Crush. Le combat dure une dizaine de minutes et est disputé, mais Crush finit par prendre l'avantage après que l'arbitre ait été distrait par le public, en calant un low blow à son adversaire du soir pour gagner le combat sous les huées des spectateurs présent.

On retrouve Crush en backstage, qui nous explique qu'il ne pouvait que gagner ce soir. Que ce soir n'était qu'une démonstration de ce qu'il allait faire à la NWA. Que la NWA était sa maison et que ce ring était le sien. Il dit qu'il est également enervé du traitement de faveur qui a été fait à Steve Blackman et à Steven Regal, qui ont obtenus gratuitement une chance pour le titre. Il dit qu'il mérite après son combat de ce soir, une chance pour le titre. Et justement, Meltzer passe à ce moment là en backstage. Crush demande à Meltzer de s'expliquer. Meltzer lui dit qu'il n'a absolument pas à discuter des shows que Meltzer fait avec SON show. Mais Meltzer lui dit qu'il est un homme de bonne foi. Il dit que le mois prochain, il affrontera le perdant du combat de ce soir, pour obtenir une chance au titre. Crush lui dit que c'est injuste et qu'il a déjà prouvé qu'il méritait sa chance. Meltzer lui répond que si il est vraiment au dessus du lot, il n'aura aucun souci à se faire et que la voie est toute tracée.

Steven Regal v. Steve Blackman - NWA World Championship
Et voici le main-event. Regal et Blackman font coude à coude pendant 20 minutes. Le public est en émoi devant ces deux jeunes prospects : Regal l'anglais, et Blackman l'américain. Blackman le face, Regal le heel. Le chouchou du public va pourtant perdre le combat, et Regal va gagner ce combat par tombé. Il célèbre ensuite son titre devant le public, et s'en va vers l'apron. Le show se termine sur cette image de Regal victorieux lors de NWA PW#1.

Après le show, Dave Meltzer fait les comptes pour le mois prochain. La fédération est bénéficiaire : pour un premier show, même si il s'agit d'un booking moyen, la NWA fait une rentrée de 3,732$. C'est inespéré. Le succès est donc pour l'instant au rendez-vous. On se retrouve donc en juin 1987 pour le premier "Event" de la fédération, en gros, un Supershow.

Type de RP :
  • Speech et activité
Si vous voulez tout les shows, je peux aussi tout poster. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #2 - April 1987.

Rocky King v. Miguel Perez Jr.
Le show commence avec les deux perdants du mois dernier qui s'affrontent. Le début de match est poussif, et puis la suite est dominé par l'alter-ego de Stallone. L'arbitre le retire du coin où il claquait quelques chops, et Perez en profite pour décrocher une mousse d'un coin et lui asséner la tête directement dedans pour le tombé. Victoire de Perez Jr.

Art Barr v. Ray Lloyd
Celui qu'on appelle dans une autre dimension Glacier combat pour son premier match le perdant du match entre lui et Miguel Perez Jr., Art Barr. Barr remporte le combat par DQ après avoir été attaqué par Perez depuis l'extérieur du ring.

Crush v. Steve Blackman - If Crush wins, he faces Steven Regal at NWA PW #3
Blackman remporte le combat après avoir porté son Guillotine Choke sur Crush qui finit le combat et la soirée en attaquant l'arbitre.

Profit : +3754$.

Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #3 - March 1987.

Owen Hart v. Vampiro
Spoiler:

Crush v. Rocky King
Spoiler:

On retrouve Crush sur le ring, qui dit que la victoire de Blackman n'était qu'un cache-misères, qu'il est meilleur que lui. Il dit qu'il mérite une revanche, même si il n'a pas l'opportunité d'affronter Steven Regal au bout. Il dit que Blackman devrait ramener son cul sur le ring pour qu'il lui montre de quel bois il se chauffe. Le titantron se rallume et Blackman arrive en courant, prêt à en découdre directement. Un arbitre présent près des spectateurs monte sur le ring et le combat commence !

Crush v. Steve Blackman
Spoiler:

Après le combat, Crush attaque Blackman, et lui assène coups de chaise sur coups de chaise. Il faut que la sécurité vienne s'en mêler pour qu'il se calme finalement et reparte déçu vers les backstages, laissant Blackman gîsant sur le sol.

Profit : +3696$

Dernière édition par Consequences Creed le Mer 07 Mar 2018, 04:09, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #4 - June 1987.

Le show commence par un titantron inconnu par les spectateurs. Il s'agit de JD Costello. Il vient souhaiter la bienvenue au public et se présenter en personne, puisqu'il est le représentant pour les fans de Dave Meltzer, qu'il remercie d'ailleurs, sans qui rien ne serait possible. Il dit qu'à la NWA les rêves se réalisent. Qu'ici, tout le monde à sa chance. Dave Meltzer a donné le titre à Regal, parce que c'était important d'avoir une hiérarchie, mais qu'il ne serait pas juste que les autres n'aient pas le droit à leur chance. Alors la fédération lance le tournoi NWA World Tournament, qui permettra au vainqueur d'affronter Steven Regal à Road To Glory en Octobre. (Et oui c'est loin mais il faut pouvoir développer le tournoi hapiste)

Vampiro v. Art Barr
Spoiler:

Rocky King v. Miguel Perez Jr.
Spoiler:

Owen Hart v. Axl Rotten (Local Wrestler)
Spoiler:

Le show se finit sur les images d'Owen Hart qui célèbre sa victoire.

Profit : +2901$
Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #5 - July 1987.

Le show commence avec le titantron désormais connu de J.D Costello. Il annonce la suite du tournoi ce soir, avec le dernier match du premier tour entre Steve "The Lethal Weapon" Blackman et Bryan "Crush" Adams. Il nous dit également qu'il va profiter de ce show pour nous proposer un main-event de qualité, entre Art Barr qui mérite d'avoir plus de visibilité à ses yeux, après été volé par Perez, contre Owen Hart, la dernière recrue de la NWA, toujours invaincu. Il finit par annoncer le premier match de la soirée, et il s'agit de deux gagnants du mois dernier, Vampiro contre Rocky King. Ce match n'a pas d'influence dans le tournoi, mais permet à nos deux adversaires de montrer ce qu'ils valent sur le ring de la NWA devant Steven Regal, le NWA World Champion, présent en backstage ce soir.

Vampiro v. Rocky King
Spoiler:

Steve Blackman v. Crush
Spoiler:

On retrouve Owen Hart en backstage qui frappe à la porte de la loge de Art Barr. Art Barr lui ouvre et lui dit qu'il a l'habitude de se faire attaquer par derrière, alors si il vient pour le mettre au tapis, qu'il le fasse rapidement, mais il dit à Hart qu'il doit savoir qu'il ne se laissera pas faire. Hart dit qu'il vient juste lui souhaiter bonne chance et qu'il méritait mieux le mois dernier, mais il a bien fait de prendre sa revanche directement, et il ajoute qu'il ne laissera pas Miguel Perez Jr. influencer le résultat du match. Barr lui en est reconnaissant, Hart le coupe et ajoute qu'il finira de toute façon par capituler sous le Sharpshooter.

Owen Hart v. Art Barr
Spoiler:

Le show se finit sur les images d'Owen Hart qui célèbre sa victoire.

Profit : +2898$
Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #6 - August 1987.

On commence le mois d'Août avec le show de la NWA ! Et justement, vous êtes au bon endroit ! On voit Rocky King qui arrive dans le building, et ce sont les premières images qui nous sont transmises.

Steve Blackman v. Rocky King - Winner goes on to face the winner of next match at NWA PW #7
Spoiler:

On assiste à une interview de Ray Lloyd. Il nous dit qu'il est intervenu car Lloyd ne méritait pas d'affronter Regal. Heck, il ne méritait même pas d'affronter Blackman ! Il dit qu'il aurait dû avoir sa place dans le tournoi, et que du coup il s'en est pris à celui qui d'après lui à pris sa place. King retrouve Lloyd et l'attaque mais Ray L. s'enfuit..

Une vidéo hype Steven Regal. On voit le lutteur Anglais qui se fait appeler "Lord" Steven Regal ici, comme quoi il a du sang royal et que de toute façon, il n'y avait pas de hasard, il est le meilleur ici et personne ne va le détrôner.

Owen Hart v. Vampiro - Winner faces the winner of first match next month.
Spoiler:

Steve Blackman vient féliciter Hart, et les deux se font face, puis le titantron retentit à nouveau, et Steven Regal attaque les deux lutteurs, il les place tout deux dans un double crossface ! le show se finit sur une domination de Regal sur ses deux prétendants.

Profit : +3568$
Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #7 - September 1987.

Le show d'Octobre commence avec le General Manager JD Costello qui arrive sur le ring sous les applaudissements du public ! Il dit qu'il est heureux d'être ici ce soir, et que le public a l'air en feu pour la finale que tout le monde attend. Il nous dit que Blackman & Hart sont deux lutteurs exceptionnels et que ce soir ils vont nous offrir un spectacle grandiose ! Il nous dit que le tournoi est une réussite et que chaque lutteur y ayant participé est un gagnant. Il nous dit que peu importe qui gagne ce soir, Steven Regal devra être dans un grand jour à Road to Glory dans 2 semaines. Il nous dit que l'évenement annuel se profile et que les rivalités qui se sont crées au cours des derniers mois verront leur apogée lors du Supershow ! Il nous dit que Miguel Perez affrontera Art Barr, que Ray Lloyd affrontera Rocky King. Et ce dernier fait d'ailleurs son apparition sur le ring. Il dit que de toute façon dans deux semaines, il va s'occuper personnellement de Ray Lloyd et qu'il va l'obliger à abandonner sa place ici tellement il aura honte de ce qu'il a fait subir aux fans ici. Il dit qu'il peut battre n'importe qui ici à la régulière, et ..
Il est coupé !
La Parka est là ! Le lutteur mexicain qui a traversé le monde fait son apparition à la NWA pour la première fois ! Il fait signe de faire sonner la cloche ! Rocky King enlève son costume et appelle Bob Densmore, l'arbitre de la NWA de venir arbitrer ! La Parka va lutter Rocky King à la NWA !

La Parka v. Rocky King
Spoiler:

On nous passe une vidéo des victoires des deux compétiteurs qui vont s'affronter ce soir. Owen Hart versus Steve Blackman, c'est tout de suite !

Owen Hart v. Steve Blackman - NWA Championship Number One Contender Match
Spoiler:

Steven Regal, à la table des présentateurs, monte sur le ring et lève le titre au dessus de la tête de Owen Hart. Le show se finit sur le face à face des deux lutteurs !

Dernière édition par Consequences Creed le Ven 09 Mar 2018, 02:28, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité

Demain pour vous les gars. Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
Oh yeah ! =D allez Owen o/ mais Regal ne sera pas simple à vaincre =p
Type de RP :
  • Speech et activité
Gros match en perspective, et beaucoup de surprises dans le show !
Un show mieux booké, plus long, et bien sûr, plus de spectateurs !
Demain !
Rocky King v. Ray Lloyd : Un Rocky King qui allait vers la victoire finale avec des victoires importantes depuis son arrivée, pris au dépourvu par la jalousie de Ray Lloyd !
Miguel Perez contre Art Barr : Art Barr, le moins expérimenté peut-être de la fédération, affronte le monstre venu du Mexique, Miguel Perez Jr, l'incontrôlable !
Steven Regal v. Owen Hart : Le dernier de la Hart Foundation affronte le tenant du titre ! Les deux sont invaincus, mais demain il faudra un vainqueur !

Quel sort la NWA nous réserve lors de son premier Supershow ?
Type de RP :
  • Speech et activité
ROAD TO GLORYBy New Wrestling Association, on the 18th of October 1987

Dark Match : La Parka versus Steve Blackman

Spoiler:

Bienvenue à tous à NWA Road To Glory ! J’espère que vous êtes prêt puisque aujourd’hui, c’est le grand jour pour beaucoup de lutteurs de la fédération. Miguel Perez Jr. affronte Art Barr, Rocky King défie Ray Lloyd, et le match que nous attendons tout autant que vous, Owen Hart contre «Lord» Steven Regal, pour le titre NWA ! D’ailleurs voici J.D Costello, le General Manager qui fait son apparition sur le ring de la NWA.

Costello - Hello, NWA People ! Are you ready to go to the Glory ? I said Are you ready ? Les lutteurs en backstage sont bouillants, je reviens des loges que je peux vous dire que vous allez assister à un des plus beaux shows que vous puissiez voir ! Je dirais même que nous allons vous proposer le plus beau show que la NWA tout d’abord, mais aussi un évènement sportif qui va marquer l’histoire de cette jeune fédération ! Mais avant tout, ladies and gentlemen, let me present to you, NWA Head Booker and Owner, un tonnerre d’applaudissements pour Mr. Wrestling Controversy, j’ai nommé Dave fuckin’ Meltzer !

Meltzer fait sa première apparition officielle sur le ring de la NWA ! Lui qui s’est discret arrive sur le ring de la NWA avec le sourire, et très ému ! Il prend l’escalier, puis approche le micro de ses lèvres.

Meltzer - Bonjour à tous ! Je n’ai jamais été très doué pour ça et c’est pour ça que J.D est là, pour me faciliter la tâche. J’aimerais vous remercier d’être venus en nombre ce soir, parce que sans vous, rien de tout cela ne serait possible. Je suis fier de chacun des lutteurs en backstage, et je suis tout aussi fier de vous présents ici ce soir ! Ce soir nous allons faire l’histoire ! King, Perez, Barr, Lloyd, Hart, Regal ! Vous allez faire la fierté de la NWA une nouvelle fois ! Et ...

Il est coupé par le Theme Song de Steven Regal. Le public hue le lutteur, qui arrive sourire narquois au lèvre, ceinture sur l’épaule, avec un air méprisant. Il monte à son tour sur le ring et commence à parler au micro.

Regal - Hello everybody, here I am, the true NWA Champ is at home. Bow down to me. J’aurais tout à fait apprécié que vous m’invitiez à rejoindre votre douce conversation pleine de crème et d’hypocrisie. Je suis la véritable raison pour laquelle ces gens sont venus là ce soir ... Les gens veulent voir des monstres sacrés du catch, mais avec moi, ils ont tout : la jeunesse, l’expérience, le talent, le look et...

Il est à son tour coupé ! Owen Hart ! Owen Hart arrive, remonté, il se pointe sur le ring à son tour ! Costello, Meltzer, Hart, Regal sur le ring ! Qu’est ce que Owen Hart a à nous dire ?

Owen Hart - Yo Steven, tu devrais commencer par la fermer. Tout d’abord, un véritable champion défend au moins une fois son titre, ce que tu n’as pas encore fait. J’ai combattu et j’ai prouvé ici que j’étais ce qu’il y avait de plus fort et crois moi, tu finiras comme chacun des autres passés sur le ring avant toi contre moi, à abandonner sous l’effet du Sharpshooter.

Regal se tourne vers Hart et lui répond.

Regal - Tu sais quoi, Owen, je suis content que tu sois là. C’est vrai, je n’ai pas encore défendu mon titre, mais je n’ai eu aucun besoin de le faire pour être ce qu’il y a de meilleur ici. Tu parles de ton Sharpshooter, mais c’est toi qui va abandonner sous mon Regal Stretch !

Les deux lutteurs se chamaillent hors micro et en viennent quasiment aux mains ! Meltzer se rapproche des deux lutteurs et les séparent avant qu’ils ne viennent tout gâcher.

Meltzer - Vous savez les gars, avant d’être un patron, j’ai d’abord été comme chacun de ces gens dans le public, un fan de catch. Et ce que veulent voir les fans ce soir, c’est toi Owen *Applaudissements* contre toi Steven *Huées*. Alors donnons leur ce qu’ils veulent, right? C’est bien ce que vous voulez ? Alors je vais faire une petite modification sur le main-event. Owen et Steven, vous allez vous affronter dans un Iron Man Match de 60 minutes ! Seulement, vu que vous êtes tout deux des spécialistes des prises de soumission, le seul moyen de marquer un point, sera de soumettre l’adversaire !

Le public crie le nom de Meltzer et de la NWA sous cette annonce inattendue ! Le show promettait d’être emplie de surprises, et celle là en est déjà une belle !

Miguel Perez Jr. vs Art Barr

Au début du combat, les deux lutteurs se font face. La différence de taille se fait vite ressentir, Perez domine les échanges et Art Barr semble sans solutions.

Perez veut vite en finir et tente un Diving Crossbody ...

Raté ! Il ne trouve personne et s’écrase sur le ring ! C’est le moment pour Art Barr !

Barr essaye d’accélerer le combat, mais n’arrive pas à faire tomber Perez au sol ! Il lui envoie un Dropkick qui envoie Perez dans les cordes et...

Barr claque un Lariat sur Perez qui sort du ring et semble sonné hors de la zone de combat ! Art Barr descend du ring et essaie de remonter Perez avant la fin du compte ! Il compte gagner de façon clean !

Perez se relève et repousse Barr contre les barrières avant de remonter sur le ring comme il peut, en s’allongeant sur le sol pour se reposer, alors que Barr...

Finit par remonter difficilement sur le ring, et que l’arbitre fait le compte de 10, en espérant que l’un des deux se relèvent ! Les deux se relèvent quasiment simultanément et commence un échange de coups de poings que...

Barr remporte ! Il se relève sous les applaudissements du public. Perez est au sol, il tente de porter sa prise de finition à Miguel Perez, le Kneeling Belly to Belly Piledriver et ...

Perez arrive à le repousser ! Barr pousse l’arbitre qui tombe au sol ! Perez porte un low blow à Barr ...

Il enchaîne avec son Paralizadora ! C’est terminé !

L’arbitre n’a rien vu, il compte ! 1..2..3 ! C’est terminé, Miguel Perez remporte le premier match du show de ce soir.

Spoiler:

Le titantron se rallume et la NWA nous passe une vidéo sur le Main-Event de ce soir, rappelant aux fans que c’est un Iron Man match, et la vidéo montre également les victoires des lutteurs et leurs grands moments depuis leur arrivée à la NWA.

Ray Lloyd vs Rocky King

Les deux lutteurs commencent par une épreuve de force des deux combattants ... Ray Lloyd fait plier en premier son adversaire qui pose un genou à terre, mais se relève subitement et fait plier «Sugar» Ray Lloyd sous les applaudissements de la foule !

Il place une direct en pleine tête de Lloyd et le pousse dans le coin ! Ray Lloyd lui porte un elbow en pleine tête ! Lloyd est groggy, Rocky lui envoie un Dropkick dans l’abdomen, le tombé ...

1..2 Seulement 2, Lloyd kick-out. Le lutteur acclamé du public ne se compte pas se laisser abattre et se lance dans les cordes pour lancer un Dropkick sur son adversaire mais Ray Lloyd l’esquive et en profite pour lui porter un Belly to Belly Suplex ! Il tente le tombé !

1...2 Simplement Deuuuuuuuuuux ! Ray Lloyd enchaine par une clé de bras, pour tenter de soumettre son adversaire qui gémit sous la douleur de la prise de Lloyd. Rocky King finit par réussir difficilement et est jeté dans les cordes par son adversaire avant de revenir en attrapant son adversaire et en le mettant en position pour son DDT, sa prise de finition !

Mais Ray Lloyd contre et lui applique sa prise de finition, le Superkick ! Il tente le tombé !

Tombé contré, Small Package ! 1..2..3 Rocky steals it !

Spoiler:

Après le match, Ray Lloyd est déçu et frustre, et calme sa frustration sur Rocky King ! L’arbitre essaye de séparer les lutteurs mais Lloyd continue à s’en prendre à King et ne va le le laisser qu’une fois qu’il verra que King est KO sur le ring.

Steven Regal vs Owen Hart - NWA Championship Match - Ultimate Submission Match (60 Minutes)

Et c’est parti pour le main-event sous les applaudissements du public ! Les deux lutteurs se tournent autour, regarde le public, sûrement surpris par l’ambiance dans cette arène ! L’atmosphère est électrique ici ce soir ! Steven Regal attrape Owen Hart par les épaules et le pousse contre un coin. Il lui gène la joue avec la paume de sa main, et l’arbitre fait un compte de 5 ! 1...2...3..4 Regal casse la prise. Rappelons que même si seulement la soumission permet de gagner un point de manière légale, la disqualification fait évidemment gagner un point à l’adversaire.

Owen Hart arrive à surprendre Steven Regal, et le met dans le coin à son tour, en lui claquant des chops compté évidemment par tout le public présent : 1..2..3..4...5...6...7...8..9....10 ! La poitrine de Regal a bien rougi ! le champion se tient le torse et se replace vers le centre du ring, mais Owen Hart le lance dans les cordes ! le champion tente de revenir avec un Clothesline, mais Owen Hart s’allonge au sol ! Il revient avec un nouveau Clothesline mais cette fois-ci Owen Hart saute par dessus Regal ! Il revient une troisième fois mais cette fois-ci il prend un Dropkick en plein torse ! Le champion est au sol ! Hart prend un temps de pause, et le public est en délire ! Il commence à placer son Sharpshooter !

Il est contré par Regal ! Il prend directement le Regal Stretch ! La vitesse à laquelle le champion a contré la prise de soumission de Hart est impressionnante, je pense qu’il a dû bien travailler pour éviter de se retrouver dans la position infernale que Hart inflige à tout ses adversaires ! Il le tient au milieu du ring, impossible donc pour Hart d’attraper une corde ! Il tient Hart ! Mais celui-ci n’a pas l’air de vouloir abandonner ni concéder un seul point ! Le visage de Hart devient bleu ! L’arbitre lève le bras une fois ! Une seconde fois ! Si le bras ne reste pas levé la prochaine fois, un point sera attribué à Regal ... Le bras se relève ! Hart est toujours dans le match, et le score est toujours de 0 à 0 ! Il arrive à bouger à l’aide de ses jambes et à attraper la corde avec le bout du pied ! Incroyable.

Il reste 45 minutes et pas le moindre point marqué pour le moment !  L’arbitre a forcé Regal à lâcher la prise, et Owen Hart a réussi à se glisser hors du ring pour reprendre son souffle. Smart Move dirait-l’autre. Il remonte mais prend directement un Clothesline en pleine face ! Regal le relève et lui pose un Backbreaker ! Regal tente de reposer à nouveau le Regal Stretch !

Owen Hart contre ! Il lui porte un Dragon Sleeper ! Autant Regal était prêt pour le Sharpshooter, autant une autre prise de soumission il ne l’avait pas vu venir ! Hart a l’air de la tenir comme il faut et Regal souffre le martyr ! Il essaye de se détacher , sans succès ! Il finit par capituler ! Il tap out ! Virtuellement, Owen Hart est NWA Champ ! Il reste encore 30 minutes, et si le score en reste là, nous couronnerons un nouveau champion ce soir !

L’arbitre laisse trente secondes à Steven Regal de pouvoir reprendre son souffle, et Hart en profite pour célèbrer son premier point avec le public. Il se replace au centre à la fin du décompte et le match reprend.

Owen a l’air en meilleure forme, il est favori de ce combat désormais. Il décide de tourner autour son adversaire et lui porte kicks sur kicks ! Il le pousse dans le coin et se place en position Bulldog en criant : 2-0 INCOMING ! Il est repoussé par Regal et se retrouve au sol ! Dragon Sleeper par Regal !

Sa jeunesse lui a finalement fait tort, tel est pris qui croyait prendre, la prise de soumission qui a offert le point à Hart lui est désormais porté par un autre as de la soumission, et c’est le champion de la NWA, Lord Steven Regal ! Il abandonne, Regal égalise, 1 partout ! Le match est tout à fait relancé. D’ailleurs, si égalité il y a, la ceinture sera évidemment remise à celui qui a fait abandonner l’autre en premier ! Et oui, c’est comme ça que ça marche chez nous.

Il reste une petite dizaine de minutes, et les lutteurs sont exténués après un match si long. Ils sont toujours à égalité et s’échangent depuis de bonnes minutes des coups. Ils se rendent prise pour prise, coups pour coups. Ils ne trouvent plus la faille dans le jeu de leur adversaire, et le temps file. 5 minutes, puis 4, puis 3, puis 2 ! Il reste seulement 2 minutes ! Pour l’instant Hart est virtuellement champion de la NWA. Les deux lutteurs sont au sol, ils n’y arrivent plus. Hart est le premier à se relever, et tente sans conviction un Sleeperhold ! Il est tellement sans conviction que Regal ne voit pas du tout arriver la prise de soumission du Canadien, il porte la prise au sol et arrive à la varier vers le Sharpshooter !

Ca y est, c’est ici que tout va se jouer ! Il reste 30 secondes et Regal est pris dans le Sharpshooter ! Owen va gagner Owen va gagner ! Regal arrive à se détacher, c’est incroyable ! Il se retourne et porte un Double Underhook Powerbomb à Hart ! Il reste 10 secondes ! Crossface ! Si la cloche sonne avant que Hart ne tap il sera champion ! 5...4...3...2...1 La soumission est porté à la perfection ! Le temps imparti est terminé mais l’arbitre ne l’a pas vu !!! Hart tap ! Hart tap ! Mais le temps est terminé qui est champion ? L’arbitre lève le bras de Regal !

Regal conserve son titre ! C’est incroyable, le temps imparti était terminé mais l’arbitre n’a pas vu ! Regal prend sa ceinture et va célèbrer sur l’apron son titre dûrement conservé ! Hart est bouche bée et discute avec l’arbitre mais c’est trop tard ! Regal conserve son titre et de quel manière !! Le show de ce soir se termine sur l’image d’un Steven Regal toujours en haut de la NWA ! Il y aura des comptes à régler ! Thank you, and good night everyone.

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Voilà voilà pour le premier PPV !
Donnez moi vos avis sur ce show, et sur la fed en perspective, si certains suivent !
En tout cas je me suis donné à fond sur ce show, j'ai dû le booker en gros en 2h, donc j'espère que tout ça vous plaira.
Et si vous avez des idées de lutteurs à faire venir de l'époque chez nous, hésitez pô !
En tout cas, c'est tout pour ce soir, et Regal reste du coup champion. hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Segment - Un patron complètement dominé par ces employés xD mais il a de bonne idée en terme de stipulation de match ! =D Puis, les deux main eventeurs présent dés le début du ppv, ça met l'eau à la bouche =D et ça donne un petit avant goût du match =D

Miguel vs Art - On reconnait bien la vieille lutte avec des prises vraiment simples mais efficace. Miguel a su être opportuniste dans ce match et ça lui a fait gagné le match. Barr a voulu être trop honnête dans sa victoire. ça lui a coûté cher.

King vs Lloyd - J'appelle ça un hold up mais ça fait partit du jeu ^^ et surtout, c'est un bon contre de la part de King. =) Même si, à la fin, il n'est pas prudent vu qu'il se fait surprendre par l'attaque de son adversaire. il va surement avoir des suites =D

ME - Très bon match ! J'ai vraiment cru jusq'au bout qu'Owen allait gagner ce combat vu la configuration du combat ^^ enfin, peut-être aussi parce que j'étais pour que Hart remporte ce match et soit champion. Enfin, on ne peut pas tout avoir ^^ En tout cas, j'ai passé un bon petit moment en lisant ce book. les deux se sont donnés jusq'au bout même si, la défaite doit être dur à avaler pour le coup... Bravo à Steven ^^

Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour ton avis.
J'ai voulu créer du chaos en fin de main-event pour que les deux en sortent gagnant..
Pour ce qui est du spoiler, ca arrive après. In game j'ai quasiment 1 an d'avance sur mon fantasy booking ici lol donc forcément...
Type de RP :
  • Speech et activité
William Regal, Vampiro, Crush, Owen Hart, Steve Blackmaaaan !!!! Mon dieu ca rajeuni pas tout ca Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu m'étonnes !
Vampiro c'est un putain de fauteur de troubles par contre..
Type de RP :
  • Speech et activité
On veut la suite ! On veut la suite ! =D
Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #8 - October 1987.

Le show commence avec Steven Regal, gagnant à Road to Glory, qui vient nous dire qu'il est le champion de tous ici. Hart a battu tout le monde à la fédération et il a battu Hart, donc logiquement, il est ce qui se fait de mieux à la NWA, et il va rester le champion pour un bon bout de temps. Il dit qu'il va établir des records et des records ici, à la NWA. Il continue mais il est coupé par le theme song de Owen Hart qui se présente avec les applaudissements de la foule, pour lui dire qu'il lui a volé le match à Road to Glory. Il dit qu'il était champion mais que l'arbitre n'était qu'un aveugle. Il dit qu'il pourrait demander à n'importe qui dans le public, ils diraient la même chose : le véritable champion aujourd'hui, c'est Owen Hart ! Il va regagner sa chance au titre à la loyale et cette fois là, il gagnera le titre des mains de Steven Regal.

La Parka v. Vampiro
Spoiler:

Art Barr v. Miguel Angel Perez Jr.
Spoiler:

Owen Hart v. Ray Lloyd
Spoiler:

Regal arrive par surprise dans le dos de Owen Hart et l'attaque par derrière ! Il trône avec son titre au dessus de son plus grand rival. Le show se termine ainsi.

Deficit : -1834$
Type de RP :
  • Speech et activité
NWA Pro Wrestling #9 - November 1987.

On commence le show avec quelqu'un qui n'était plus apparu depuis Road to Glory : Costello ! Le General Manager apparait en souhaitant la bienvenue à tout le monde. Il vient nous parler de Owen Hart. Il dit qu'il aurait dû gagner le titre à Road to Glory. Regal a profité d'un moment d'inattention pour garder son titre. Ca ne doit pas pour autant le discréditer : Il a gardé son titre sans tricher, et l'arbitre est le seul responsable. Il nous dit que ce soir, il va donner à Owen Hart un challenge. Si Owen Hart gagne son match, il affrontera Steven Regal à NWA Pro Wrestling 10... Et qu'il sera le Special Referee !

Steve Blackman v. Crush
Spoiler:

On retrouve Rocky King qui est interviewé chez lui. Il nous dit que Ray Lloyd est un tricheur, un vrai, une fripouille. Il nous dit qu'il en a assez qu'il s'en prenne à lui et qu'il combatte seulement une fois à la loyale. Il nous dit que ce soir, il va le battre et mettre fin à tout les soucis que cause Lloyd une bonne fois pour toute.

Rocky King v. Ray Lloyd
Spoiler:

Pour gagner le match, Ray Lloyd met un Low Blow à King, fait le tombé et s'enfuit ! King en a clairement assez, il part en courant derrière son adversaire, et on le suit sur le titantron à travers les backstages que le public découvre d'ailleurs par la même occasion.

Owen Hart v. Brad Mattan (Local) & Miguel Perez Jr.
Spoiler:

Les deux lutteurs célèbrent ensemble et Regal, présent sur la table des commentateurs se confronte face à face une dernière fois avant leur retrouvaille sur le ring, le mois prochain à NWA Pro Wrestling #10 Anniversary.

Profit : +291$
Type de RP :
  • Speech et activité
La fed prenant de l'ampleur in-game, voici venu le temps de vous présenter le logo de Pro Wrestling officiel :

Type de RP :
  • Speech et activité

NWA Pro Wrestling #10 - December 1987.

On nous présente le Main-Event qui s'apprète à venir, Regal v. Hart II, et on nous rappelle comment les deux lutteurs en sont arrivés là. On nous remontre des extraits du premier combat entre les deux lutteurs avant que les lutteurs du premier match fasse leur apparition.

Steve Blackman v. Ray Lloyd
Spoiler:

On voit Miguel Perez qui s'en prend à Art Barr. Il dit qu'il va l'éliminer de la fédération ! Il crie "C'est fini pour toi ici !" Art Barr finit sur civière et est emmené à l’hôpital.

Rocky King v. Crush
Spoiler:

Owen Hart v. Steven Regal - NWA World Championship
Spoiler:

Hart célèbre pendant de longues minutes avec la foule ! Nous avons un nouveau champion NWA!

Profit : +187$
Type de RP :
  • Speech et activité

NWA Pro Wrestling #11 - January 1988.

Rocky King v. Miguel Angel Perez Jr.
Spoiler:

Art Barr est avec nous ce soir. Il arrive en béquilles et il a du mal à se déplacer. L'atmosphère est tendue et il a le visage fermé. Il nous dit que la semaine dernière, Miguel Perez a été trop loin. Il a gagné, il va être éloigné du ring pendant un moment. Seulement, il dit qu'il est toujours son contrat donc Perez n'a pas eu ce qu'il voulait. Il voyait cette rivalité comme une rivalité saine, mais tout ce que Perez voulait c'était du sang et de la destruction. Ca ne l'intéresse plus, qu'il aille voir ailleurs.

La Parka v. Steve Blackman
Spoiler:

On retrouve Owen Hart qui arrive dans le building, visage fermé. Il est prêt à défendre son titre pour la première fois. Steven Regal ayant sa clause de rematch, il l'a invoqué ce soir, et donc on a un nouveau match pour le titre ce mois-ci ! Il dit à la caméra qu'il va être un Fighting Champion et qu'il n'a pas peur des adversaires qui peuvent se dresser face à lui.

Owen Hart v. Steven Regal - NWA World Championship
Spoiler:

Profit : +65$
Type de RP :
  • Speech et activité
Il y a vraiment trois story qui ressortent des shows celles de Barr vs miguel perez, Hart vs Regal et King vs Lloyd=D Crush semble servir de jobber pour le moment. Blackman et et la Parka reste un peu dans le coin en attendant leurs heures. =)

Regal qui perd son titre de champion et qui aussi son match revanche... Mais je sens que ce n'est pas finit entre les deux. hâte de voir la suite !

Contenu sponsorisé

NWA by Meltzer - Crash Economique & Business Stagnant, Welcome to 1988
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant