Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Live #21 l 06 Mars2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nombre de messages : 1466
avatar


W³ LIVE
Live at the BMO Harris Bradley Center.
Milwaukee, Wisconsin.
06 Mars 2018




Credit : K!CK

Jim Ross | Milwaukee, Wisconsin : Here we are ! Ici votre Good OL’ JR qui est bien content de vous retrouver pour cet épisode du W³Live, la 21e édition. Je suis entouré comme d’habitude et bien malgré moi de Joey Styles et de King Booker T!

Joey Styles | Malgré toi ? C’est moi qui doit me taper des soirées entières entourées de vous deux. Si l’enfer existe, ça doit ressembler à ça !

Booker T | Cesse donc de te plaindre et regarde ce qui s’offre à nous ce soir. Des combats qui risquent d’en mettre plein la vue, le titre Shining sur la ligne, un combat qui décidera de l’avenir du Miz et de Stone Cold Steve Austin, The Monster Amoung Man qui affronte le Boogeyman, deux combats féminins et j’en passe !

Jim Ross | That’s a Slobber Knocker card ! Je peux vous dire qu’il y a aussi de l’effervescence dans les coulisses. Les semaines s’écoulent rapidement et Modern Warfare approche drôlement.

Joey Styles | On connaît d’ailleurs le Main-Event de cette évènement grandiose qui opposera Karl Anderson à Kenny Omega. Un combat que plusieurs attendent mais qui pourrait être difficile pour le champion Anderson qui a perdu son allié la semaine dernière.


Paul Heyman | Ladies and gentleman, mon nom est Paul Heyman et je suis le cerveau derrière le clan qui occupera l’histoire de la W³ en 2018 : THE ARRRRRRMY. Accueilliez premièrement une équipe qui ne place pas la barre haute, mais qui est la barre… THE BARRRRR.



Booker T | Sheamus et Cesaro s’amènent tranquillement sur la rampe et ils rejoignent Paul Heyman. Après de bonnes poignées de main, Paul Heyman reprend la parole.

Paul Heyman | Comme vous le savez, ce clan ne possède pas seulement une équipe formée du Superman Suisse Cesaro et du Guerrier Celtique Sheamus. THE ARMY est aussi le clan du seul et unique conquérant de cette fédération, un homme qui a su réussir autant dans la lutte que le MMA, Ladies and Gentleman, this is The Beast… BRRRROCKKK LESSSSNARRRRR !



Jim Ross | The Conqueror is here ! Il passe devant Heyman et The Bar et se dirige vers le ring suivi par les 3 hommes. Cette faction a du poids, dans tous les sens du terme, mais il manque encore un protagoniste…

Paul Heyman | Come vous le savez, il manqué un homme avec nous. Il est rare que je demande à la bête de passer en deuxième, mais avec les évènements de la semaine dernière, ça allait de soi. So, once again Ladies & Gentleman, stand up this time for a former World Champion, Tag Team Champion, Money in the Bank Winner. He is known as The Prizefighter, The Canadian Nightmare : Kevin Owens !



Joey Styles | Voici Kevin Owens qui s’amène sous le W³Tron et le Québécois semble en grande forme. Il s’avance tranquillement vers le ring et rejoint le groupe.

Booker T | Ce Owens a beau avoir du talent dans le ring, son attitude, PAS CAPABLE !

Kevin Owens | Yep, Yep, YEP ! The Battlefield Allies are now better enemies ! Les conneries que j’ai dû faire avec ce mec, il m’a même fait porter des déguisements pour faire des promos. Criss, je ne suis pas comme son mongol d’ami, The Big Nerd Gallows ! La semaine dernière, vous avez vu la début de la fin de Karl Anderson. Ce mec va peut-être affronter The Stealer Kenny Omega lors de Modern Warfare, il croisera ma route un jour ou l’autre dans un match, c’est inévitable.

Paul Heyman | Je pense que ce que The Canadian Nightmare essaie de faire comprendre au champion Karl Anderson est que ce n’est pas le titre, ce n’est pas la vengeance. C’est une question du destin. Cet affrontement est inévitable et même si Karl Anderson est celui qui a le titre autour de la taille, The Real Man of the battlefield was KEVIN OWENS.

Kevin Owens | Tu n’as jamais si bien dis Paul. Et si j’ai des comptes à régler avec Anderson, j’ai aussi un compte à régler avec la W³. Ce n’est pas pour rien que Paul et moi en sommes venu à des discussions pour former ce clan.

Paul Heyman | THE ARRRRMY, c’est 4 combattants uniques, d’une force et d’une agilité redoutable. Des hommes DOMINANTS, qui ont tous en commun une chose : Ils en ont marre. Marre d’être dénigré, d’être évité, d’être relégué au second plan mais surtout marre des manigances. J’en ai été victime moi-même avec Marty Scurll, cet être infecte et malsain. Mais maintenant, The ARRRMY is here. Et je peux vous garantir une chose, ce n’est pas en mission de paix.


Kevin Owens | THE ARMY is ready for a WAR !


Joey Styles | RKO !

Booker T | Shucky Ducky Quack Quack ! D’où ça vient !?

Jim Ross | Randy Orton vient de passer un RKO sur Kevin Owens alors que Cody Rhodes sort Sheamus du ring et Ted Dibiase fait la même chose avec Cesaro. Orton s’avance vers Heyman qui recule dans le coin alors que Rhodes et Dibiase s’en prennent à Lesnar qui perd patience et il éclate une solide droite sur Cody Rhodes qui se retrouve au sol et il fait la même chose à Ted Dibiase. Les 2 hommes roulent à l’extérieur du ring et avant que Lesnar n’ait pu atteindre Orton, The Viper rejoint ses 2 comparses sur la rampe.

Booker T | Eh ben, si THE ARMY veut la guerre, il semble qu’ils en auront une ! Cesaro et Sheamus sont de retour dans le ring et Owens se relève difficilement, aidé par The Bar.


Joey Styles | Les 2 clans s’invectivent alors que The Legacy tourne le dos à The Army et quitte vers les coulisses.

Paul Heyman | Fuyez pendant que vous le pouvez encore. Vous venez de commettre la pire erreur de votre vie.



Jim Ross | WWW is action ! Et voici sans trop traîner, le premier combat de la  soirée ! La carte est longue et nous avons quelques belles heures devant nous pour vous proposer un show de grande qualité ! Le combat qui approche va désigner le prochain adversaire de Dolph Ziggler lors du W3 Live de la semaine prochaine.




Joey Styles | Voici le premier lutteur du premier combat de ce soir ! Consequences Creed !

Booker T | Ce jeune-là a un potentiel monstre !

Joey Styles | Doucement, Booker. Creed va affronter trois sacrés adversaires ce soir. Il est le premier à faire son entrée, et il fait pour l’instant plutôt la risée des spectateurs présents ici. Rappelons nous qu’il s’agit de son premier combat en direct à la télévision, le stress peut influer sur la performance avec ce genre de lutteur inexpérimenté.

Joey Styles | En effet, Creed n’a combattu qu’un seul match à la W3, il s’agissait d’un Dark Match dans lequel il s’est incliné contre le Rattlesnake Stone Cold Steve Austin et Trevor Murdoch, contre qui il compte bien se venger ce soir !

Booker T | Et après un léger passage publicitaire sur Modern Warfare, nous retrouvons les quatre lutteurs l'un en face de l'autre. Le public conspuant ou applaudissant leur favoris.

Jim Ross | La cloche sonne et Trevor propose une alliance à Carlito et Creed, qui ne réagissent pas tandis que Ciampa reste dans un coin, s'en est trop pour Trevor qui délaisse ses deux autres adversaires du soir pour se diriger vers Tommasso.

Booker T | Mais Carlito le retient et lui envoie un low kick, c'est sans compter sur Ciampa qui envoie violemment Carlito dans le coin et vient lui écraser le front à coups de phalanges.

Jim Ross | De son coté Ciampa s'est déjà mit en position, il va tenter un Sweet Chin Music d'entrée de jeu, il s'élance... Non contré par Murdoch qui lui attrape la jambe, il le prépare pour un fallaway slam, mais...OH shop block de Creed, Creed attrape la tète de Trevor... Neckbreaker, il se relève et vient se faire jeter du ring par Ciampa.

Joey Styles | Ciampa et Carlito se font face, il s'élance l'un sur l'autre et se saisissent, Ciampa passe dans le dos de Carlito il s'élance pour un reverse atomic drop, mais Carlito lui envoie de coups de coude pour se dégager avant de s'élance pour un flying roundhouse kick, mais Ciampa n'a qu'a reculer pour esquiver.

Booker T | Ciampa attrape les jambes de son adversaire, Carlito saisit sa tête et tente... UN YES LOCK ?!

Jim Ross | C'est à ce moment la que Trevor arrive et heurte les 2 têtes, il saisit Ciampa et le soulève pour le jeter sur Creed à l'extérieur, mais Carlito s'est relevé, il se projette dans les cordes et arrive à pleine vitesse avec un dropkick dans le genou du Murdoch.

Booker T | Carlito se positionne et envoie un kick au poitrail, puis une autre et un autre, arrivé à 9, il se prépare à porter un roundhouse kick, Trevor baisse la tète et pousse Carlito dans le coin avec hargne, il vient le saisir à la nuque et lui envoie une slap dans le dos, suivie d'une deuxième et d'une troisième.

Jim Ross | Creed arrive et retourne Trevor, il lui envoie une série de droites au visage, le recul écrase Carlito au sol qui fini par s'écrouler par terre tandis que le massacre continue, celui ci s'écroule assit au sol, tandis que Carlito à roulé sur l'apron, prenant son élan, Creed envoie son pied écraser le visage de Trevor, il saisit Carlito et le tire vers lui, il tente le tombé 1...2...Dégagement !

Joey Styles | Arrive alors Ciampa qui saisit Creed par les cheveux et le jette dans le coin opposé, il s'approche de lui et lui met une série d'atémi, les acclamations du public lui mettent la puce à l'oreille, il se retourne, Carlito arrive à pleine vitesse...

Booker T | Running dropkick, Ciampa titube et Carlito l'emmène pour une soumission, mais Creed a vite récupéré, il saisit Carlito et le jette dans le coin tout en le suivant, il prend appui sur le coin, il pirouette par dessus Creed et va se projeter dans les cordes.

Jim Ross | Flying clothesline, Carlito remue les bras, il envoie sa série de low kick à la poitrine et termine avec son fameux roundhouse kick, il hurle en levant les doigts au ciel avant de vouloir tenter le tombé, mais Ciampa le saisit et le projette vers les cordes.. Dropkick ! Ciampa tente le tombé 1...2...



Booker T | WHAAATTT ?!!

Jim Ross | Ciampa paraît perturbé par cette musique !! Carlito roule sous les cordes, mais alors qu'il se retourne..

Joey Styles | MISSILE DROPKICK BY CREED !

Booker T | Mais attendez, alors que la foule est en folie, Hassan reste sur le tron, observant la scène, Creed relève son adversaire...

Jim Ross | CREED-DT !

Booker T | Oh my god ! Le tombé ! Un... Deux...

Jim Ross | Et TROIS ! Creed remporte ce match au dépit de Ciampa, mais quelle intervention!

Joey Styles | Hassan ricane de son endroit, ayant causé la défaite de celui qui ne s'est pas gêné de l'attaquer il y a deux semaines. Si vous voulez mon avis, leur histoire ne fait que commencer.




Credit : Poudre de Diamant & Émeraude

Booker T | On retourne en coulisses, à l'aube de la première apparition officielle de la Team Rude ici à la World Wide Wrestling, c'est en toute logique que l'on retrouve Nia Jax et Alexa Bliss en coulisses.

Jim Ross | Les deux femmes semblent concentrées, ce soir est un grand soir pour les deux jeunes femmes. En travers de leur chemin pour ce premier rendez-vous, Laurel Van Ness !

Joey Styles | Laurel Van Ness vient de prendre le dessus sur la championne Maryse, si ce soir Nia Jax prend le dessus sur Laurel Van Ness, imaginez bien où est-ce que la Team Rude sera directement placée dans le visage féminin de la World Wide Wrestling.


Alexa Bliss | It's almost time !

Nia Jax | C'est la première étape d'une longue épopée, doucement mais sûrement nous referons de toi la championne féminine de la World Wide Wrestling. On commence tout de suite dans le vif du sujet, en se débarrassant de cette première prétendante.

Alexa Bliss | She's not a big deal, you got this ! Depuis mon dernier passage cette division est complémentent pittoresque. Je l'ai laissé entre les mains de plusieurs drama queens, je la retrouve avec d'autres. Les visages changent, mais la division reste la même... So pathetic !

Nia Jax | Il est temps de redistribuer les cartes, se débarrasser des mauvais pions. Il est temps de rendre honneur et grandeur à notre division, gangrenée par toutes ces pleureuses.

Alexa Bliss | You mean... Bayley ?

Nia Jax | Pleureuse.

Alexa Bliss | Maryse, maybe ?

Nia Jax | Pleureuse.

Alexa Bliss | AJ Lee, you think ?

Nia Jax | La plus grande de toutes les pleureuses.

Alexa Bliss | C'est exactement ce que nous ne sommes pas, because we back it up ! Charlotte, Paige, Mickie James, même combat. Elles n'ont qu'à nous donner une heure, un jour, nous y serons... Mais elles ont déjà peur de moi, peur de toi, peur de nous ! Nous, nous sommes ce qu'il reste pour une division féminine compétitive, nous, nous acceptons n'importe quel challenge. They don't, you saw Charlotte on twitter ?

Nia Jax | She's affraid to meet you on that very ring !

Alexa Bliss | Otherwise, you look gorgeous tonight !


Nia Jax | Une femme qui se respecte, tout ce que des personnes comme Rosemary et Laurel Van Ness ne font pas. La frénésie ? C'est du déjà vu ! Représenter ce que les petites filles rêveraient de devenir ? C'est du jamais vu ! Never ! So, on est l'espoir de leur montrer qu'une catcheuse ne se limite pas à être folle. Mais qu'elle a du potentiel, a real potentiel !

Alexa Bliss | You're damn right !

Nia Jax | Le changement c'est maintenant, à nous d'écrire l'histoire. Aucune d'entre elles n'est légitime, cette ceinture féminine est devenue une mascarade, à nous d'y instaurer la parfaite hégémonie. S'échanger la ceinture de main en main toutes les quatre semaines...

Alexa Bliss | No more !

Nia Jax | Let's get the job done.

Alexa Bliss | Faut vraiment qu'elles comprennent, quand tu oses citer le nom de la Team Rude, tu ferais mieux de l'assumer. Sans ça, écarte-toi de notre chemin et reste à ta petite et ridicule place dans la hiérarchie. Elles n'ont pas idée de ce qui arrive, j'en rigole d'avance...


Joey Styles | Strong words. Les deux femmes se dirigent maintenant vers la scène principale pour le combat à venir de Nia Jax.




Credit : Poudre de Diamant & Émeraude

vs.

Jim Ross | Aussi délicieuse Alexa Bliss peut être, il est temps de passer au second combat de la soirée. Son colosse Nia Jax retrouve Laurel Van Ness dans quelques secondes seulement.

Booker T | I can't wait. Il se passe tellement de choses en ce moment au sein de la division féminine. Des arrivées, des retours, des surprises, des alliances, des rivalités. That division is stacked !

Joey Styles | Ce n'est qu'une question de point de vue Booker, il n'y a aucun équilibre dans cette division. Elle vient de le dire, Alexa Bliss sera celle qui remettra de l'ordre dans ce bordel incommensurable.



Booker T | I'm sorry but I have to disagree. Alexa Bliss peut bien dire tout ce qu'elle veut, c'est la performance dans le ring qui compte avant tout, pas les mots.

Jim Ross | D'autant plus que l'on peut compter sur cette femme, Laurel Van Ness. Elle a tenue tête à la championne féminine de la World Wide Wrestling la semaine passée, c'est peut-être bien elle le nouveau visage de la division.



Joey Styles | De toute manière, on est sur le point de le découvrir de nos propres yeux puisque Laurel Van Ness affronte Nia Jax de la Team Rude, trending worldwide today.

Jim Ross | Alexa Bliss accompagne son colosse, elle se place rapidement en ringside pour encourager et suivre la première rencontre de sa meilleure amie ici à la World Wide Wrestling.

Booker T | L'arbitre donne les dernières instructions, il prévient aussi Alexa Bliss qu'il veut un combat clean avant d'officialiser le début de la rencontre.

Joey Styles | Here we go. Laurel Van Ness se jette sur Nia Jax, elle lui donne plusieurs droites, des coups d'avant-bras, des coups de pied dans l'abdomen mais celle que l'on surnomme The Eyes of the World n'en recule que d'un pas. Nia Jax repousse violemment Laurel Van Ness qui en tombe à la renverse.

Booker T | Laurel Van Ness n'abdique pas pour autant, elle s'en prend maintenant aux fondations de la samoanne puisqu'elle lui donne plusieurs coups de pied derrière les genoux. Nia Jax repousse une nouvelle fois son adversaire avant de l'écraser dans le coin du ring avec un énorme splash.

Jim Ross | Nia Jax prend son temps, elle tient à prendre le temps de se familiariser avec le ring de la World Wide Wrestling. Laurel Van Ness, néanmoins, est déjà sur la troisième corde, elle se jette sur Nia Jax qui en tombe à la renverse. Laurel Van Ness tente un pinfall rapide, mais c'est largement insuffisant.

Joey Styles | Nia Jax est rapidement debout, il en faudra plus pour venir à bout de cette irrésistible force de la nature. Laurel Van Ness en prend conscience, mais rien ne l'arrête. Elle se jette de nouveau sur une Nia Jax qui la repousse encore, encore et encore.

Booker T | Oh, watch out ! Laurel Van Ness vient de se jetter sur Nia Jax, triangle armbar !

Joey Styles | Ou pas ! Nia Jax soulève son adversaire qui ne lâche pas prise... Powerbomb contre le turnbuckle, le coup était terrible, il reste même des lambeaux déchirés de la robe de la canadienne sur la protection du coin.

Booker T | Nia Jax monte maintenant sur la deuxième corde pour une descente du postérieur, Laurel Van Ness se retire juste à temps, Nia Jax s'écrase les fesses sur le ring. Laurel Van Ness tente un nouveau pinfall rapide mais c'est toujours insuffisant.

Jim Ross | Laurel Van Ness semble épuisée, elle qui tente par n'importe quel moyen de faire flancher son adversaire. Les autres femmes en coulisses sont prévenues, ce ne sera pas une mince affaire !

Booker T | Pendant ce temps-là, dans le ring, Nia Jax vient de porter une Samaon drop à la volée sur une adversaire qui lui fonçait bêtement dessus. Nia Jax a pris le contrôle de son adversaire.

Joey Styles | Les deux femmes sont de nouveau debout, chacune dans son coin. Laurel Van Ness est sonnée, Nia Jax charge d'un coup, avec une force venue d'ailleurs... Boooody avalanche !

Jim Ross | Laurel Van Ness vient de se faire casser en deux. Alexa Bliss s'extasie en ringside, on l'entend hurler, manager, conseiller.

Alexa Bliss | Finish her !


Alexa Bliss | That's my girl !

Joey Styles | Terrible Legdrop au centre du ring. Le ring en tremble encore, Laurel Van Ness est inconsciente au centre du ring. Nia Jax reste sur la carcasse de son adversaire, infaillible, impassible. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter.

Booker T | 1... 2... 3 !


Jim Ross | Nia Jax remporte le combat, victoire pour la moitié de la Team Rude. Alexa Bliss rejoint Nia Jax dans le ring, elle la félicite pour cette grande première. Le moins que l'on puisse dire c'est que le ton est donné au sein de la division féminine à quelques semaines de Modern Warfare.

Joey Styles | Au final, qui est-ce qui avait raison encore une fois Booker ?

Booker T | L'avenir nous le dira, il ne suffit pas seulement de l'emporter un soir mais de réitérer la performance semaine après semaine. Je t'accorde le bénéfice du doute pour le moment.




Credit : Natalya.


Jim Ross | L'écran géant au-dessus de la rampe d'entrée s'allume. On y découvre une femme qui ne dévoile pas son visage. Sur son bras navigue une araignée, une veuve noire. Un rictus s'échappe des lèvres de la demoiselle tandis que l'araignée continue l'exploration du corps de sa propriétaire. Rapidement la jeune femme décide de faire découvrir sa voix à l'ensemble des fans présent.

?? | Pathétique division féminine, des moustiques qui se prennent pour des reines, pour des déesses. Tant de surnom tous droit sortis de leurs imaginations. Le district féminin aime donc faire preuve de pathétisme? Le ridicule est à son comble lorsqu'on remarque que Maryse détient le championnat de la division féminine, ses tricheries lui ont une nouvelle fois permit d'acquérir un titre.

Joey Styles | L'araignée décide de redescendre pour se retrouver sur l'avant-bras de la demoiselle qui vient avec son autre main la caresser. La jeune femme reprend rapidement la parole, elle continue de cachée son visage.

?? | Je n'ai pas pour habitude de taclée la division féminine, mais le roster n'est pas vraiment alléchant alors je me sent un peu obligée de remettre certaines demoiselles à leurs places surtout lorsqu'elle pense avoir une once de talent dans leurs hémoglobines. Le titre en à pris un coup, Alexa Bliss puis AJ Lee et finalement Maryse. Mes araignées ont de quoi ce moquer.

Booker T | La caméra ce rapproche un peu plus, mais cette fois-ci en direction de l'araignée, bloquent le cadrant sur celle-ci tandis qu'elle tisse doucement sa toile.

?? | Certaines pensent être dans un conte de fée, mais toutes les bonnes histoires ont une fin et la leurs sera amère. Les moustiques finissent toujours par tomber et lorsque vous tomberez dans ma toile votre histoire s'arrêtera définitivement, mais il n'y aura pas d’échappatoire pour celle qui auront la chance et le privilège de m'affronter. See you soon.

Jim Ross | La caméra avance cette fois-ci en direction des lèvres de la demoiselle, mais la caméra ce coupe rapidement lorsque l'araignée bondit sur le cadrant de celle-ci m'étant fin à la diffusion sous une musique des plus étranges.





Credit : April Quinn

Jim Ross | La diffusion provenant des backstages est pour le moins, inintéressante. April Mendez, ancienne championne féminine, se sert un café.

Joey Styles | Le saisissant, elle repousse ses longs cheveux bruns en arrière, légèrement bouclés, de sa main vernis d'un noir brillant et d'une bague à l'effigie d'une araignée.

Booker T | Se retournant, elle se mets à sautiller, mais pas pour longtemps. Un cri strident se fait entendre.

??? | HEY APRILLLL !

Jim Ross | Accentuant sur la dernière lettre de son prénom. Surprise, la brunette ne fait pas attention à ses geste et semble repousser, un coup d'épaule volontaire ? Quoi qu'il en soit, une partie de café tombe au sol, s'y renversant.

Joey Styles | Des papiers semblent tombés au sol appartenant à son antagoniste. Elle s'accroupie, en ramassant une partie : il s'agit d'images de certaines lutteuses de la W3 : Maryse, Rosemary, et puis AJ Lee.

Booker T | Elle s'en saisit d'une en particulier.



Jim Ross | L'image l'a représente en compagnie du Women's Championship, elle reste figée quelques secondes tout en tenant cette photo, puis ses mains se mettent à trembler légèrement, elle ravale sa salive avant de trouver la force de prononcer.

AJ Lee l WHO are you ?

Joey Styles | Mais alors que la lutteuse attendait un réponse, elle se mets à hurler, quasi-immédiatement, toujours accroupie.

AJ Lee l Sécurité ! Sécurité !

Booker T | L’inconnue se baisse et pose ses mains sur les poignets d’AJ Lee en la suppliant du regard de ne plus alerter la sécurité, cette dernière écarquillant grand les yeux.

??? | Désolé AJ… Je ne voulais pas t’effrayer. Il faut seulement que tu saches que je suis si heureuse de te voir ! De t’avoir en face en chair et en os.  Tu ne peux imaginer tout le chemin que j’ai dû parcourir pour arriver dans ces vestiaires. J’ai pris tous les risques pour toi car tu en vaux la peine. Maintenant que je te vois d’aussi près… Je suis si heureuse ! C’est le plus beau jour de ma vie. Je n’oublierai jamais ce moment.


Joey Styles | Elle lâche ensuite les poignets en se redressant. Elle tourne son regard vers les différentes directions afin de s’assurer qu’il n’est aucun agent de sécurité.

AJ Lee l Hum... Ok. Calm down, sweetheart.

Jim Ross | April tient toujours cette photo entre les mains, tremblantes, elle parvient à prononcer quelques mots.

AJ Lee l Cette photo, ce moment... elle m'a tout volé, tout arraché sans aucune pitié.. Pourquoi as-tu cette photo ?!

Booker T | Le regard de la jeune fan se tourne vers la photo qu’AJ tient en main de façon tremblotante… Elle se met à la hauteur de son idole et lui fait un sourire un peu gêné.

??? | Pourquoi ? N’est-ce pas évident ?  Ne pas avoir une photo de celle qu’on admire ! Celle qui est mon exemple. C’est juste impensable. Je l’ai toujours sur moi ! Puis…


Jim Ross | Le sourire de l’inconnue s’efface et se ferme. Ses poings se serrent. La tristesse se mélange à la colère, ce qui donne un ton dur.

??? | Je ne peux me faire à l’idée que ce soit cette….. de Maryse qui soit championne ! Tu as toujours été la véritable championne et à mes yeux, tu le restes. Tu vas le récupérer, il ne peut pas en être autrement ! J’ai confiance en toi ! De plus, Tu es AJ LEE celle que tout le monde redoute ! Celle dont beaucoup sont jalouses de ton talent ! On va faire… ENFIN… Tu vas faire payer ces tricheries à MARYSE ! Tu n’es plus seule, je suis avec toi !

Booker T | Elle se baisse et prend AJ dans ses bras, la serrant contre elle…




vs
Crédit : April Quinn.




Booker T | Nous allons désormais assister à un combat que les spécialistes attendent, celui entre deux grosses superstar à en devenir de la W3. Nous voyons là Curtis descendre la rampe avec toute l'arrogance qu'on lui connait.

Jim Ross | Celui qui ne cesse de donner raison à Lance Storm de lui avoir fait confiance, Curtis pénètre sur ce ring et arrangue la foule.



Joey Styles | Le meilleur au monde fait son arrivée à son tour, il a le droit à une pluie d'huée. Il semble pas en prendre considération et se dirige droit vers le ring pour son premier combat, il joue beaucoup ce soir !

Jim Ross | A peine Punk a-t-il glissé sous la première corde qu'Axel se jette sur lui ! Il lui envoie une multitude de coups d'avant-bras dans le dos qui empêche au BITW de se relever. L'arbitre, presque par le fait que le match ne soit pas commencé et qu'il n'ait déjà plus le contrôle des choses.

Joey Styles | Alors que Punk arrive enfin à repousser Axel, la cloche sonne, le match est donc officiellement lancé ! Curtis veut foncer sur son adversaire mais Punk se baisse et le laisse chuter entre les cordes, directement en dehors du ring. Cm Punk quitte le ring à son tour et attend que son adversaire se relève, une fois que c'est fait il saute afin de porter un Dropkick en plein visage de son adversaire qui recule, cette fois-ci, jusqu'à la table des présentateurs !

Booker T | Le public est en feu mais Punk n'y fait pas attention, il préfère attendre patiemment que son adversaire se retourne vers lui et foncer dans sa direction … Pour mieux se faire surprendre par un Back Drop ! Le BITW finit directement sur la table des commentateurs !!

Jim Ross | Et c'est reparti pour un passage à tabac signé Curtis Axel ! Celui-ci enchaîne les coups dans les côtes de son adversaire avant de le tirer par les cheveux afin de le descendre de cette table. Il le prend alors sur son épaule et vient encastrer son dos, déjà meurtri, contre le tablier du ring !

Joey Styles | Axel ne perd décidément pas de temps et vient faire glisser son adversaire à l'intérieur du ring. Après un sublime Knee Drop en pleine tête de son adversaire, Curtis tente le premier tombé de ce match : 1 … 2 … Dégagement de Punk qui se relève vite à l'aide des cordes, décidé à se remettre de cette mauvaise entame de match.

Booker T | Axel l'observe quelques secondes avant de tenter un véritable Punt Kick en direction du mollet de Cm Punk, sans doute afin de le faire chuter en arrière. Mais il l'a vu venir et saute au dernier moment, esquivant l'offensive d'Axel. Il lui envoie alors un bon coup de pied dans l'abdomen et enchaîne sans plus attendre avec une Snap Suplex.

Jim Ross | A peine est-il debout que Punk vient faire glisser son protège-genou jusqu'à ses chevilles et, après avoir envoyé une insulte à Axel, imite son Knee Drop, en prenant encore plus de hauteur que lui. Ca touche ! Punk se relève, se projette dans les cordes et revient en courant vers son adversaire, toujours à terre … Standing Somersault Senton !

Joey Styles | Il retombe de tout son poids sur Curtis ! A son tour de tenter son premier tombé : 1 … 2 … Dégagement d'Axel ! Mais à peine est-il sorti de la tentative de tombé de son adversaire qu'il se retrouve, à son tour, littéralement passer à tabac au sol ! Décidément, les deux hommes semblent enragés en ce début de match !

Booker T | Après quelques secondes à subir, le fils de Mr Perfect parvient à repousser son adversaire. Quand il revient vers lui, il l'intercepte avec un gros coup de genoux dans le bas du ventre et en profite pour placer un Headlock. Styles a, dans un premier temps, le souffle coupé et pose un genou à terre mais très vite, il se redresse et pousse son adversaire jusqu'aux cordes.

Jim Ross | Il parvient à prendre appui sur celles-ci et à envoyer Axel à l'autre bout du ring. Celui qui clame être la perfection revient en courant vers Cm Punk qui vient s'allonger sous ses pieds. Quand il revient à nouveau,le BITW veut sauter par dessus lui mais Axel s'arrête et attrape la jambe de Punk en plein vol !

Joey Styles | Curtis profite de la lourde chute de son adversaire afin de tenter sa Figure Four Leglock sans plus attendre ! SeulementCm Punk n'avait pas dit son dernier mot, avec la force de ses jambes, il parvient à repousser son adversaire qui prend appui dans les cordes pour revenir … et se faire accueillir, cette fois-ci, par un Irish-Whip Dropkick !

Booker T | Ce n'est pas fini ! Curtis se relève assez vite malgré le coup qu'il vient de prendre et esquive une Clotheline de Punk. Il bloque alors son bras derrière sa nuque et part pour une Saito Suplex mais Cm Punk parvient, après une vrille bien maîtrisée, à atterrir sur ses pieds derrière Axel !

Jim Ross | Il le saisit par le bassin et semble vouloir partir pour une German Suplex … Mais Axel contre avec plusieurs coups de coude qui finissent par faire lâcher prise à celui qui se faisait appeler le Best In The World. Curtis se retourne alors brusquement et feint une Clotheline. Punk se baisse et c'est à ce moment-là qu'Axel se décide de vraiment frapper avec une Clotheline qui vise directement l'arrière de sa nuque !

Joey Styles | NON ! PELE KICK porté par le " best in the world ", cela fait tituber son adversaire, là voici son opportunité : GO TO SLEEP !

Booker T | Victoire de CM Punk dans ce combat qui a confirmer toute nos attentes, ces deux superstars se sont rendu coup pour coup mais ce soir, le nouveau fut meilleur !


© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1466
avatar


W³ LIVE
Live at the BMO Harris Bradley Center.
Milwaukee, Wisconsin.
06 Mars 2018




Credit : Eric.

Joey Styles | On nous amène backstage dans un endroit très reculé de l’aréna. Rosemary est assise au sol en indien. Devant elle, des photos chiffonnées des quatre femmes qui sont apparues lors du dernier Live après le match de Maryse et Van Ness..


Rosemary | Quatre petites marionnettes sont allé faire un tour au ring… pour se battre? Pour faire couler le sang? Non non… pour faire un petit coucou et trois petits tours puis elles s’en vont! Havok… McCool… Bella… Tara… Nous savons qui vous êtes. Nous savons ce que vous faites ici. Nous savons qui vous a envoyé aussi. Oh oui oui, nous savons tout ça. Et nous sommes décues. Tant de potentiel, une si belle recette pour le carnage, le chaos,la violence et tout ça pour rien. Pour des “mind games”. Si bien que votre petite arrivée parmi nous laisse un gout amer d’inachevé en bouche. Nous étions pourtant assises sur le bout de notre chaise, impatiente de voir la championne et sa brute éclatée, ensanglantée, vaincue… puis rien… Tsk tsk tsk… Faudra vous apprendre comment faire.

Booker T | Rosemary est-elle vraiment en train d’inciter ce groupe à la violence?

Rosemary | C’est elle qui vous a guidé non? Qui vous a donné vos instructions… ah ben la tout s’explique. Quand la tête est une amateure, une novice, faut pas se surprendre que le travail des subalternes soit baclé. Laissez NOUS vous montrer le chemin, prenez exemple sur ce que nous faisons et vous verrez dès lors la vraie nature du chaos. En attendant nous garderons un oeil attentif sur vous… Ne nous décevez pas comme vous l’avez fait la semaine dernière… les conséquences pourraient être néfastes...


Jim Ross | Rosemary ramasse les photos et les déchire en mille morceaux avant de lancer les “confettis” au dessus de sa tête en riant comme une débile. La caméra se fond au noir et on revient aux images live de l’aréna.




vs
Credit : Eric.

Booker T | C’est l’heure d’un combat dans la division féminine alors que deux lutteuses invaincues croiseront le fer.



Jim Ross | Charlotte Flair font son entrée en première !

Joey Styles | Une bonne ou une mauvaise idée ? La voici seulement pour son troisième match !

Booker T | Et quel match ! Elle fera face à Rosemary ! Invaincue jusqu'à présent ! Leur motivation ne manque pas à l'appel.

Jim Ross | Alors que Charlotte, The Queen, fait son apparition, sifflée par une grande partie du public, c'est avec stupeur qu'AJ Lee apparaît derrière elle.

Joey Styles | Elle est invisible depuis de nombreuses semaines sur le ring ! Est-ce une preuve qu'elle se sent désormais capable de revoir ce fameux ring ?

Booker T | En tout cas, elle reste accrochée à Charlotte, même si nous ne les avons plus vu ensemble depuis le PPV. Sautillant lentement, elle suit Charlotte qui parait sûre d'elle.

Jim Ross | Montant sur le ring par son fameux grand écart, The Queen se relève rapidement avant d'écarter les bras.

Joey Styles | AJ reste en retrait, s'appuyant contre les cordes, elle s'y assoit tout en observant Charlotte et les réponses négatives du public.

Booker T | Hurlant qu'elle est la Reine, Charlotte porte peu d'attention à l'ancienne championne, pourtant devenue sa meilleure amie d'après leurs dires. Après quelques secondes, elles se rejoignent enfin pour échanger quelques mots, AJ descendant du ring, attendant Rosemary.



Joey Styles | Voici la Demon Assassin qui apparait sous le tron avec un micro à la main.

Rosemary | AJ. Comme nous sommes contentes que tu sois là pour ce combat. Tu pourras avoir une place de choix pour nous voir torturer ta petite copine comme un insecte à qui on arrache les pattes une par une jusqu’à ce qu’elle n’en aie plus. Mais si l’envie te prendrait de te méler du combat, dis toi que c’est très difficile de faire des “tweets” avec les dix doigts fracturés…

Booker T | AJ se regarde les deux mains, visiblement dérangée par la menace de Rosemary tandis que Charlotte lui crie après de monter qu’on parte le match.

Jim Ross | Dès le début du combat, Rosemary prend les commandes avec sa fougue sauvage habituelle, ce qui surprend un peu Charlotte qui ne semble pas habituée à ce niveau de violence provenant d’une femme. Elle finit par rouler sous les cables pour reprendre ses esprits à l’extérieur du ring en compagnie d’AJ. Celle ci laisse toutefois aller un cri strident et se cache derrière Charlotte quand Rosemary sort également du ring. Les deux femmes continuent à se chamailler hors du ring jusqu’au compte de 8 et Charlotte profite du fait qu’elle a réintégré le ring en premier pour prendre le controle sous les applaudissements et encouragements de Lee à l’extérieur.

Booker T | Le match est chaudement disputé alors que les deux femmes s’échangent le controle tour à tour. Charlotte réussit presque le tombé après avoir appliqué son Natural Selection sur Rosemary qui se dégage in-extrémis. Rosemary, elle, passe bien près de se faire disqualifier alors qu’elle tente de démolir le genou de Charlotte avec son “upside-down topsy-turvy”, sa version du Figure Four à l’aide des cables. L’arbitre doit intervenir et Rosemary lache au compte 4.99 sous le regard inquiet d’AJ. Elle réussit toutefois un compte de 2 et ¾ sur la Queen elle aussi après avoir appliqué son Skyward Suplex.

Jim Ross | Charlotte colle une violente baffe à Rosemary. Celle ci se touche le visage et réalise que Charlotte lui a fendu la lèvre et qu’elle saigne. La vue de son propre sang semble foutre la demon assassin en trance. Elle se rue sur Charlotte et la pétarde de droites et de gauches à poing fermés au visage de la Queen. Charlotte tombe à la renverse et Rosemary s’installe en “full mount” et continue à frapper des deux mains sur Charlotte qui ne se protège plus. L’arbitre tente de s’interposer mais Rosemary lui fout une poussée. L’arbitre débute un compte de 5, implorant Rosemary d’arrêter mais celle ci refuse d’obtempérer et l’arbitre n’a d’autre choix que de faire sonner la cloche. Charlotte gagne le combat par DQ alors que 5 ou 6 officiels de la W3 sont nécessaires pour ôter Rosemary de sur elle. Les officiels ramènent une Rosemary hystérique en coulisses.

Joey Styles | Lorsque les officiels ont finalement réussi à sortir Rosemary du ring, AJ glisse enfin sous les câbles pour constater l’ampleur des dégats sur son amie. Rosemary parvient à se dégager de l’emprise des officiels et AJ se réfugie hors des cables mais les officiels interceptent la Demon Assassin de nouveau. AJ retrouve alors son courage et souffle un baiser à Rosemary qui se fait toujours trainer sous le tron par les officiels.



Credit : Mohito et Eric.

Jim Ross | Le W3 Tron s’allume et on nous montre à l’écran un rappel des faits s’étant déroulés lors de l’après main event de la semaine dernière.

Booker T | Les Battlefield Allies ne sont plus, Kevin Owens a trahi son propre frère d’arme en l’attaquant avec sa nouvelle faction.

Joey Styles | La communauté toute entière attend la réaction du champion en titre qui n’avait certainement pas besoin de ça pour cette Road to Moder Warfare.



Booker T | Le voilà justement qui descend la rampe, micro en main, parions qu’il en a long à dire : Kenny Omega, Kevin Owens, The Army…

Karl Anderson | « Kevin Owens, you fat sack of crap. »

« BOUUUUH !  »

Booker T | Le public semble être du même avis que le champion sur ce sujet, ce dernier pénètre sur le ring tout en gardant son micro à la main.

Karl Anderson | Voilà ce à quoi vous vous attendiez right ? Vous pensiez que j’allais venir devant vous ce soir pour me plaindre et l’insulter mais mais ça serai oublier que JE suis le champion mondial, que JE suis le general de ce champ de bataille. Si vous voulez mon avis, Kevin est à plaindre, Heyman est à plaindre, Brock Lesnar est à plaindre, l’Army est à plaindre. Look at ME !

Joey Styles | Karl Anderson lève son titre au ciel, et prend la pose devant un public déchainé.

Karl Anderson | I HAVE EVERYTHING, et je veux que Kevin Owens vienne sur ce ring pour le constater de ses propres yeux. Je n’ai aucune raison de ressentir autre chose que de la pitié pour cet homme qui a ruiner sa propre carrière en un court instant, l’insulter serai lui donner de l’importance qu’il n’a pas dans cette fédération. So, Kevin Owens, my former Good Brother…

Jim Ross | Un thème se fait entendre, ce n’est pas celui d’Owens ni de Lesnar mais bien de Kenny Omega. Ce dernier sort de sous le tron accompagné par Leva Bates. L’homme qui a confirmé sa place lors du Main-Event de Modern Warfare regarde Anderson, air narquois au visage et micro à la main.



Kenny Omega | What’s wrong Andy? Pas celui que tu attendais? Oh well, deal with it…

Karl Anderson | Deal with it ? Je n’ai eu aucun soucis à te vaincre une fois buddy, je n’ai eu aucun soucis à te vaincre deux fois, tu penses réellement que j’aurai du mal à te gérer Kenny, tu es bête à ce point ? Soldat, notre affrontement est désormais officiel, tu as encore jusque Modern Warfare pour véhiculer cette illusion de victoire. DIEU SAIT que tu es en amour avec le son de ta propre voix donc on ne manquera pas d’occasion de t’entendre. Mais ce soir, j’ai certaines choses à régler, je veux…

Kenny Omega | Here’s the thing, Karl… Je m’en TORCHE de ce que tu veux. Tout comme je me torche de ce que Lance veut, ce que les fans veulent et même ce que le board of governors veut. Ce que JE veux, c’est tout ce qui m’importe et en ce moment précis, JE veux te dire quelques mots…

Jim Ross | Charmant comme toujours ce Kenny...

Kenny Omega | Karl, je m’en FOUT de tes petites chicanes de couple entre toi et ton “chunky lover” et avec Modern Warfare qui approche, tu devrais tout faire pour t’en foutre aussi. Parce qu’après avoir gagné le Elimination Chamber la semaine dernière, je n’ai qu’une chose en tête: le Main-Event du “Big Daddy Of W3 Shows”. Et j’ai l’intention de me payer DEUX trophées lorsque je monterai dans le ring contre toi. Ta ceinture bien évidemment mais je vais également prendre ta fiche parfaite et te coller ton premier “1” dans la colonne des défaites. Mais je te veux focus à 100%... je ne veux pas que tu te serves de tes problèmes domestiques avec Kev-Kev comme excuse pour te justifier après que je t’aie tout pris et…

Karl Anderson | THIS WHOLE BULDING DON’T GIVE A DAMN ABOUT WHAT YOU WANT KENNY !

« YEAAAAAHHHH ! »

Karl Anderson | Tu crois être le premier hein ? “ Je vais te prendre ta ceinture ”... “ Tu ne seras plus invaincu quand j’aurai fini avec to i”... BLAH BLAH BLAH! Hey I’ve heard it all before Kenny… Et guess what ? Ma fiche? Toujours parfaite! Et la ceinture? Encore sur mon épaule, pourtant tu as déjà eu deux occasions de mener à bien cet objectif. Et à Modern Warfare, ça sera “same shit, different day”... une autre grande gueule qui tombera à court. Cette ceinture, elle ne s’en va pas nulle part parce que tout comme à New Year’s Aggression, you WILL fall short. Parce que c’est ce que tu fais de mieux Kenny mah-boy… échouer au tout dernier instant.

Kenny Omega | Dis donc… Owens t’a vraiment frappé fort au dernier Live. Je pense que tu souffres du syndrome post-commotion-cérébrale mon chou parce que depuis NYA, justement, RIEN ne m’arrête. Final Battle - won that. Elimination Chamber - won that too. Modern Warfare - SPOILER ALERT - will WIN… THAT… TOO!!!

??? | Omega … Anderson…

Jim Ross | Le W3 Tron s’allume, it’s Lance Storm ! Le directeur des opérations vient interrompre ce duel de mot entre les deux adversaires de Modern Warfare.

Lance Storm | This is not the Omega & Anderson show, dois-je vous rappeler que vous êtes sur MON ring ? These people came here to be entertained by WRESTLING! Vos chamailleries sont mignonnes, but the show must go on ! Voilà donc ce que j’ai à vous proposer, puisque vous semblez si bien ensemble sur ce même ring, puisque vous avez tous les deux subi une attaque de la même équipe la semaine dernière et surtout puisque je me dois de faire de l’argent en proposant les meilleurs show possible, nous aurons la semaine prochaine, lors du Main Event : Karl Anderson … AND … Kenny Omega

Booker T | WHAT ?

Lance Storm | Against two member of the Army : Sheamus and Cesaro !

« YES ! YES ! YES ! »

Kenny Omega | You son of a…

Lance Storm | Coupez donc leur micro, ramenez moi un arbitre et poursuivons ce show avec le combat suivant … NOW !

Jim Ross | Le W3 Tron se coupe, Omega est fou de rage, Anderson ne sait plus où avoir la tête également, les deux sont obligés de quitter l’arène.

Booker T | Leva Bates soutient moralement son " champion " en hurlant quelques insultes à Lance Storm, quelques instants plus tard, le ring est débarrassé.

Joey Styles | Une association Omega / Anderson, qui l’aurai cru ? J’ai hâte de voir comment ce combat va se dérouler, je ne suis pas sûr que les deux soient capables de s’entendre.




Credit : Eric.

Jim Ross | Ah tiens voila le thème de MVP qui retentit avec le logo de Titus Worldwide qui envahit le tron. D’ailleurs, j’ai la berlue ou on dirait qu’un court de basketball a été aménagé près du stage?

Booker T | Non tu as bien vu! Voilà Titus O’Neil qui apparaît en costard 3-pieces hors de prix. Il est suivi de près par son client vedette, MVP qui lui, porte une tenue de basket aux couleurs de la W3.


Titus O’Neil | Ladies and gentlemen, j’ai toute une surprise pour vous ce soir! Non non non, mon client MVP ne luttera pas ce soir. La raison est bien simple, il est BEAUCOUP trop important pour lutter dans un TROU MINABLE comme Milwaukee. Et en tant que son agent, je lui ai fortement suggéré de garder ses performances légendaires pour des VRAIES villes. Oh mais ne soyez pas trop tristes, parce que vous serez quand même témoins des performances sportives de PREMIER plan alors que l’athlète parfait, Montel Vontavious Porter humiliera un fan d’ici même à Milwaukee dans une EXHIBITION DE BASKETBALL!

Booker T | Basketball… really? Dans un show de LUTTE, un LUTTEUR va jouer au BASKET…

Joey Styles | C’est MVP, Booker… il est doué dans TOUT et il va nous le montrer!


Montel Vontavious Porter | Allright Milwaukee, vous pensez que vous avez assez de “game” pour battre le “Franchise Player” dans un concours de 3-points? Well BRING IT ON!

Booker T | On dirait qu’on a un volontaire, les gars. La sécurité aide le jeune homme qui porte, par un heureux hasard, un gilet des Bucks, équipe de la NBA de Milwaukee à passer la barricade. MVP fait comme s’il allait lui serrer la main mais ote sa main à la dernière seconde et se fout de la gueule du jeune homme.

Montel Vontavious Porter | Allright kid… je te demanderais ton nom mais franchement, tout le monde s’en torche royalement donc je vais t’expliquer comment ça va marcher a la place. Je vais y aller en premier et je vais avoir 30 secondes pour effectuer le plus de 3-pointers que je peux. Puis tu auras 30 secondes à ton tour. Si tu me bats ou m’égalise, je te donnes 500$ de ma poche et si je te bats, je te couvre de ridicule devant ta famille et tes amis. Deal? Don’t care, c’est ça qui est ça!

Booker T | MVP s’installe en premier alors que le tron indique 30 secondes. Quand MVP fait son premier lancer, le cadran démarre. En 30 secondes, MVP réussit 6 paniers. Quand même pas mal.

Montel Vontavious Porter | Hah… bonne chance pour battre ça, LOSER!

Joey Styles | Le jeune homme s’exécute a son tour. Avec 5 secondes à faire il est rendu à cinq et lance. Le ballon se dirige droit vers le panier mais HA HA HA HA c’est génial, à la dernière seconde, MVP saute et empeche le ballon de pénétrer dans le panier. MVP WINS!

Montel Vontavious Porter | REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-JECTED!!!

Booker T | Quel mauvais joueur!


Montel Vontavious Porter | Well, c’était un bel effort garçon mais tu n’es visiblement pas assez doué pour vaincre le grand MVP alors maintenant dégage et va faire face à tes proches avec cette poignante odeur d’ÉCHEC sur ta peau! HA HA HA!

Titus O’Neil | J’espère que vous avez apprécié, chers gens de Milwaukee parce que c’est TOUT ce que vous méritez de la part du “premier athlete of the W3”. Passez une bonne soirée tout le monde et essayez d’apprécier le show même si le calibre descend avec le départ de mon client.

Booker T | Well there you have it, folks… MVP has left the building… Quel con!




vs
Credit : Flo'.

Jim Ross | Le show se poursuit maintenant avec un nouveau match opposant deux personnes totalement effrayante.

Booker T | Braun Strowman contre The Boogeyman c'est tout de suite !



Joey Styles | BRAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUN !!!!!!!!!!

Booker T | Toujours la même réaction... Quoi qu'il en soit, le géant monte sur le ring avec un pas déterminé.

Jim Ross | Ce match me dit rien qui vaille... Son adversaire est très fort, on verra ce qui va se passer entre les deux hommes.



Booker T | Oh mon dieu le voila !

Jim Ross | Cet homme me dégoutte...

Joey Styles | Braun va le démolir ! The Boogeyman monte à son tour sur le ring et fait face au géant qui affiche un grand sourire. L'arbitre fait sonner la cloche et le combat commence.

Jim Ross | Les deux hommes se font face et Boogeyman commence à tourner autour de Braun qui s'est placé au centre du ring. Après plusieurs tours, Boogeyman lance une offensive sur son adversaire avec plusieurs Headbutt mais le géant le repousse violent contre le coin. Braun s'élance et porte un Corner Splash contre le corps de son adversaire. Il le récupère et le met sur son épaule.

Booker T | Ca ne peux pas être déjà fini ? Braun s'élance pour son Running Powerslam mais Boogeyman s'échappe et pousse de toute ses forces Strowman dans le coin. Il en profite pour porter un Corner Clothesline. Il monte ensuite sur le coin et porte un Tornado DDT qui clou la tête du géant au sol. Il poursuit avec un Spalsh et le tombé qui s'arrête au compte de 1.

Joey Styles | Boogeyman se relève et regarde son adversaire sur le sol et commence à danser autour de lui, il sort de sa poche une poignée de vers et s'approche de la tête de Strowman. Ce dernier le prend par le cou et se relève rapidement. Il le regarde et commence à rigoler et il finit par lui porte un Chokeslam au centre du ring. Yeahh !! Braun n'a peur de rien !

Booker T | Ah mais regardez le ! Braun vient de prendre les vers qui étaient par terre et les a mis dans sa bouche !

Joey Styles | Range tes vers Boogey ! Strowman n'a pas peur de ça ! The Boogeyman finit par se relever et fait face au géant. Il recommence à lui mettre des Headbutt et Strowman l'envoie une nouvelle fois contre le coin. Il s'élance de nouveau mais cette fois Boogeyman passe entre les jambes de son adversaire et ce dernier vient se cogner contre le coin. Il poursuit avec un Dropkick.

Jim Ross | Boogeyman poursuit en allant sur la troisième corde. Il met ses deux mains sur le cou de Strowman et l'oblige à monter sur la deuxième corde.

Booker T | Il va la tenter ? Boogeyman se lance en avant et porte son BoogeyBomb ! Il enchaîne directement avec le tombé 1..2.. Non ! Dégagement de Braun Strowman ! Boogeyman n'en croit pas ses yeux. Il se remet à faire des gestes bizarres autour de son adversaire mais Strowman se relève d'un seul coup à la manière de The Undertaker ! Il prend son adversaire par la nuque et.. Reverse Chokeslam !

Jim Ross | Braun Strowman retire désormais son haut, signe de fin ...


Jim Ross | Le SHIELD ? Non, personne n'apparaît sous le W3 Tron, Boogeyman profite cependant de cette distraction pour porter un puissant lariat à l'arrière du crane du monstre qui plie genou, James Mitchell lui tend alors un sac de verres qui prend le temps de mâcher avant de l'étaler sur le crâne du monstre qui ne peut plus se servir de ses sens pour le restant du combat. L'arbitre décide alors de renvoyer James du ring et Boogey profite à nouveau de cet instant pour se saisir de son baton fêtiche et de venir porter deux puissants coups au crâne de Strowman qui chute instantanément : 1.2.3 !

Joey Styles | Are you kidding me ? Braun Strowman... LOST ?

Booker T | Et c'est une troisième victoire successive pour le mangeur de vers qui ne livre pas de danse mystique cette fois-ci, mais qui pourra bien l'arrêter ?

Joey Styles | BRAUN LOST FOR FUCKING SAKE, WHO GIVES A DAMN ABOUT YOUR BOOGEYMAN !!!




Credit : Flo'

Jim Ross | On nous signale du grabuge dans les vestiaires..

Booker T | Le W3 Tron montre ce qui se passe dans les backstages. On voit Braun Strowman entrain de tout saccager après cette défaite.

Joey Styles | Yeah ! Même après son match il continu à faire des ravages. Le monstre parmi les hommes soulève une table puis la balance contre le mur. Il prend ensuite une chaise et la jette contre des appareils électroniques. Il prend ensuite un technicien par le col et le plaque contre le mur.

Braun Strowman | Dis moi ou sont les membres du Shield ! I want them ! J'ai besoin de les voir pour les détruire, je veux leur montrer qu'il ne faut jamais attaquer une bête

Technicien | Je...je ..je sais pas ou ils sont.

Braun Strowman | Incapable...


Booker T | Braun balance le technicien par terre et poursuit sa route. Il s'arrête devant la loge avec marqué The Shield sur la porte. Il donne un grand coup de pied qui détruit la porte. Il rentre à l'intérieur et voit trois mannequins à l’effigie de ses trois rivaux. Ils les prend tout les trois et les réduit en morceaux.

Joey Styles | Il sort de la loge et poursuit sa route et croise Akam et Rezar. Il ne daigne pas les regarder et il continue en les bousculant. Akam le retient par le bras mais lâche prise en voyant le visage de Braun Strowman rempli d'énervement.

Jim Ross | Et dire que Lance Storm les as mis ensemble.. En tout cas, nous savons que Braun n'est pas très content de cette nouvelle alliance.

Braun Strowman | WHERE ARE YOU SHIELD ?!

Joey Styles | Braun continue en fracassant sur le sol des étagères et tout plein d'autres objets. Une équipe de la sécurité arrive près de lui pour le stopper mais il les rejetent tous. Braun continue de marcher et sa silhouette s'efface de plus en plus...

Jim Ross | Tout ces gestes ne resteront pas sans conséquences...




Credit : Samoa Joe & AJ Lee.

Jim Ross | Nous nous retrouvons en backstages, une voix féminine attirant l’œil de notre caméraman.

??? l Non, ce n'est vraiment pas possible.. c'est un cauchemar. Elle n'existe pas. Pourquoi m'a t'elle fait subir autant de changement, POURQUOI ?!

Joey Styles | Oho, comme à son habitude, AJ Lee souffre seule et exprimant sa colère et sa déception.


AJ Lee l Je... je n'ai pas démérité.. je suis devenue invisible, l'égale d'une de ces pouffiasses.. Non, je ne suis pas seule.. April, you're not alone. J'ai toujours tout donnée, depuis vingt-ans, c'est ainsi qu'on me remercie ! April, calm down.. IL M'APPARTIENT ! Non, peut-être.. Je donnerais tout pour le récupérer, tu es forte April. C'est ça !

Jim Ross | Alors que la brunette semblait se ressaisir, elle fait demi-tour sur elle-même avant de donner un coup d'épaule à un ou une de ses collègues..

??? | Excuse me ?

Joey Styles | Ohohoh ! C'est Vickie !

Booker T | La manager de Joe fixe le brunette, et répète :

Vickie Guerrero | Excuse me ? D'abord le harcèlement Twitter, maintenant ce manque de respect ?

Jim Ross | April relève la tête, soufflant un coup elle cligne des paupières avant de répondre avec un air hypocrite.


AJ Lee l Oh, Vickie...

Joey Styles | Un sourire se dessine alors sur ses lèvres, prononçant tout en haussant les épaules.

AJ Lee l Excuse-me ?

Booker T | Vickie a bien l'air furieuse !

Vickie Guerrero | Comment oses-tu me manquer de respect ? Je suis une Guerrero. Je peux te faire virer ! Ou pire, je pourrais te faire souffrir. J'ai la bête prévue à cet effet. Je veux des explications, petite. Maintenant.

Booker T | Pointant son index sur le creux de sa lèvre supérieure.

AJ Lee l Vickie, voyons, une excuse est-elle aussi mal prise ? Samoa Joe n'oserais pas s'attarder sur une femme, seulement aux blondinettes aux allures féminines. Je ne t'avais pas vu, sorry, ce n'est pas dans ton habitude d'être si discrète.

Jim Ross | Vickie se met à presque apprécier ce faux compliment.

Vickie Guerrero | Well.. j'ai beaucoup de talents que tu ne connais pas, obviously. Comme être la meilleure manager, par exemple.

Joey Styles | Levant les yeux en l'air, April réprimande.


AJ Lee l Ah oui ? Comment peut tu en être aussi sûre Vick ?

Booker T | La représentante des Guerrero s'approche davantage avec un petit sourire narcissique.

Vickie Guerrero | Il suffit de regarder l'épaule de mon "client". Intercontinental Champion. En résumé, avec moi à tes côtés.. Maryse, et encore moins Miz, ne poseraient aucun problème.

Jim Ross | Semblant réfléchir à cette demi-proposition, AJ laisse apparaître un sourire en coin.

AJ Lee l Maryse... Mon vœux le plus cher est entre ses mains depuis bien trop longtemps..

Joey Styles | Puis elle reprends, plus sûre d'elle.

AJ Lee l C'est alléchant. Nous y verrons plus clair, an other day..

Booker T | Et sous cette dernière phrase, la brunette esquisse un ultime sourire avant de reprendre son chemin, sautillant.




vs
Credit : The Miz.



Jim Ross |  Ce match risque d’être pas mal intéressant Folks! The Toughest S.O.B Vs. The Miz dans un « Loser Is Fired » Match

Booker T | Ont sais tous pour qui tu vas voter J.R Ha! Ha! Ha!

Joey Styles |  Hmmph! Un vieux Has-Been contre un Wanna-Be, les deux devraient être renvoyés si vous voulez mon avis.



Jim Ross |  Le match débute avec Austin qui se jette sur le Miz et le rue de coups de poings au visage et le Miz ne réplique pas! Il se laisse frapper, c’est à n’y rien comprendre! Austin l’envoie sur le coin du ring et le bombarde de coup de pied au ventre en lui faisant des doigts d’Honneur. Austin sourire en coin pointe son adversaire et fais signe que ça va être facile, By Gawd est-ce que The Miz veut volontairement perdre ce match?!?

Booker T | Je ne sais pas J.R mais il doit se réveiller, Miz même si je ne suis pas un de ces fans est important pour la fédération mais Austin s’en fou, il le prend par les cheveux et se met à lui gueuler dessus avant de lui faire un violent Clothesline qui envoi Miz au tapis. Ça ne regarde pas bien pour lui et on peut entendre Maryse paniqué un peu. Miz se met à ramper vers les câbles et tente de se lever mais Austin lui fou un coup au dos pour le clouer au sol de nouveau. C’est dégueulasse!

Joey Styles |  Non du tout, c’est la loi du plus fort et nettement Miz est un minable. Et voilà que sa femme s’en mêle. Ah La La. Ohh Austin n’aime pas le fait qu’elle tente de se mêler de ces affaires. Il sort du ring et la regarde, l’arbitre tente de faire le compte mais Austin lui dit de la fermer, Maryse lui gueule dessus et lui fout une gifle au visage! AH UHHH! Austin la regarde avec un air démoniaque, c’est foutu pour elle, elle le mérite! Coup de pied au ventre….STUNNER SUR MARYSE! STUNNER! STUN-HER! MuHahhahha!

Booker T | Come on Steve! Franchement c’est une femme! Oh! Oh! J.R regarde le Miz, il est furieux, oh il gueule à son tour en frappant sur le ring et provoque Austin, Austin semble prendre l’appât et remonte sur le ring mais au même moment Miz se jette sur lui et se met à le frapper comme si il était possédé!  Attaboy! That’s it! Personne ne devrait toujours la femme de l’autre. Austin réplique et frappe Miz au ventre et tente son Stunner mais Miz l’esquive et le fais tourner… SKULL CRUSHING FINALE! Miz regarde Austin, aller fais le compte Miz!

Jim Ross |  Ah uh, By Gawd, il relève Austin et un autre SKULL CRUSHING FINALE. Et non pas un autre Miz… UN AUTRE ENCORE! Miz gueule encore une fois et cette fois-ci la foule est avec lui. La foule est avec le Miz qui finalement s’installe pour le compte. 1……2…….3!!! Miz has done it! Miz reste à la World Wide Wrestling. Well done Kid.

Joey Styles |  Pfff, sa reste un Loser mais au moins il a en fais virer un. Lui et sa femme, ha ha ha quel Joke.

Booker T | Pourquoi vas-tu pas lui dire, voir ce qu’il te répondra?

Joey Styles |  Pas besoin, Bon il a un microphone… la joie.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1466
avatar


W³ LIVE
Live at the BMO Harris Bradley Center.
Milwaukee, Wisconsin.
06 Mars 2018




Credit : The Miz.

Jim Ross | The Miz va voir si Maryse est correcte, elle lui fait signe que oui. Miz continue à regarder Stone Cold Steve Austin qui se roule à l’extérieur du ring et part Backstage dégouté.

The Miz l You see what happens! You see what happens when you touch my Wife. I KICK YOUR F*CKING ASS! Merci Stone Cold pour m’avoir ouvert les yeux, merci à toi aussi Lance de m’avoir fait chier depuis mes débuts ici et tenter de mettre des bâtons dans les roues. Maintenant je vois clairement. Je vois ce que la World Wide Wrestling à pour moi. Oh oui j’ai peut-être plus ma chance à Karl Anderson mais il y a d’autre prix à prendre que certains « Champions » ne méritent pas. Mais une chose à la fois… RONDA ROUSEY amènes-toi.



The Miz l Ou étais-tu?

Ronda Rousey –  Backstage, tu m’as dit que-

The Miz l Comme Stone Cold Steve Austin, You’re…. FIRED!

Ronda Rousey –  What?!?

The Miz l Tu es viré, tu n’as pas duré longtemps et c’est bien dommage mais tu n’as pas su protégé la seule personne que tu devais surveiller. Je n’ai pas besoin d’une ex-UFC Fighter qui ne fais pas son Job.

Ronda Rousey –  Tu devrais faire attention à ce que tu dis Miz, je peux très bien te casser le bras, ne me tentes et ne joue pas avec mes nerfs.


Maryse Pis toi, si tu décrisses pas, je te jure que j’ai peut-être l’air d’une Barbie à tes yeux, mais la Barbie elle ce gênerai pas à t’en calisser une si tu touches à mon mari, ce n’est pas la UFC ici ma grande c’est MON SPORT, MON RING, MA DIVISION. Alors dégages avant que je me fâche et que je te montre ce que j’ai fait à la laideronne d’AJ Lee, deux fois. DÉ-GA-GE!

The Miz l Et en ce qui concerne Lance Storm, We ain’t Done Tonight. BUDDY! Je vais te revoir très bientôt, la soirée ne fait que commencer. Chers Mizfits, it…will be…AWEEEEEEEE-SOME!

Booker T | Même la plus dangereuse femme de la planète sait qu’elle est en minorité, avec ce que Miz a montré tantôt sur une légende comme Stone Cold Steve Austin, Rousey a bien fais de simplement quitter sans répliquer, y’a bien plus dangereux qu’une ex-combattante de la UFC, une Femme qui est prête à protégé son Maryse. Le « It Couple » est décidément LE COUPLE de la World Wide Wrestling, j’adore!




vs
Credit : The Boogeyman.



 Jim Ross | C'est au champion de faire son apparition le premier ! Dolph Ziggler, mesdames et messieurs ! Pour ce troisième Opening Ziggler Challenge ! La foule acclame l'homme, déjà deux fois, victorieux dans cette épreuve. Rappelons qu'il a vaincu Muhammad Hassan lors du premier. Ainsi que The Hurricane la semaine dernière. Le champion devrai d'ailleurs redorer son image après l'attaque qu'il a subit. Cela promet encore du grand spectacle ce soir.



Booker T | C'est maintenant au tour du challengeur de faire son apparition. Mesdames et messieurs ! The Bulgarian Brute ! Le bulldozer, Rusev ! Encore un adversaire coriace pour le champion. Il se dirige vers le ring en fixant son adversaire droit dans les yeux. Sa victoire face à une légende vivante de la discipline la semaine dernière a du le rebooster à block.

 Jim Ross |   L'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes se jettent l'un contre l'autre sans perdre une seconde. Rusev remporte l'épreuve de force sans difficulté. Il ramène son adversaire dans le coin le plus proche. Ce dernier mange un premier coup de coude. Puis une droite puissante du bulgare qui semble déterminé ce soir. Il part prendre de l'élan avant de venir écraser le champion de tout son corps. Il enchaîne avec une Bul-plex !

 Joey Styles |   Non ! Ziggler est retombé sur ses pieds avec une adresse folle ! Enzuigiri monumental du Show-off qui envoit le Bulgare dans les cordes ! Il tente d'enchaîner avec une Clotheline mais c'est le Surpassement.

Booker T | Bien porté par Rusev qui envoit le champion à l'extérieur du ring ! Non ! Ce dernier se rattrape aux cordes à la dernière minutes et vient porter un second Enzuigiri dans la temps du challengeur ! Il vascille au centre du ring. The Show-off grimpe sur la troisième corde d'un bon et balance un magnifique Springboard Dropkick !

 Joey Styles |  1.. 2.. Dégagement du Bulgare ! Ziggler ne perd pas de temps et se projette dans les cordes afin de prendre de la vitesse. Il esquive une droite de Rusev et s'en va rebondir contre les cordes opposés. One Handed Bulldog ! Contré par son adversaire qui profite de sa vitesse pour venir littéralement l'encastrer dans le coin le plus proche.

 Jim Ross | Le champion est assis sur la deuxième corde, son visage épousant les formes de la protection en mousse. Son challengeur vient faire pleuvoir les droites sur le haut de son crâne avant que l'arbitre n'intervienne. Mais cela ne le décourage pas et il revient à la charge avec un violent coup de genoux porté avec élan. Le champion s'écroule en position de cochon pendu. Ses pieds toujours pris dans les cordes.

Booker T | Spinning Heel Kick ravageur de la brute Bulgare, porté à basse altitude ! Il balance son adversaire au centre du ring avec mépris avant de tenter le tombé.. 1.. 2.. Dégagement du champion !  

 Joey Styles |  Le visage de Rusev se met à rougir de frustration. Il attrape le Show-off afin de le projeter dans les cordes. Roundhouse Kick ! Le champion s'écroule une deuxième fois ! Somersault Senton de la Brute Bulgare ! Qui vient d'écraser l'ensemble du système digestif de Dolph Ziggler !

 Jim Ross | Et c'est toujours simplement deux ! Quelle résistance du champion ! Rusev le redresse une nouvelle fois et le projette de toutes ses forces dans le coin opposé !

 Joey Styles | The Champ est ressucité ! Regardez moi ça ! Il grimpe sans aucune problème sur la troisième corde ! La Brute Bulgare n'en croit pas ses yeux ! Et nous non plus ! Il lui fonce dessus avec sauvagerie ! La rage déforme les traits de son visage !

Booker T | Fameasser ! Fameasser depuis la troisième cordes ! Rusev s'est laissé surprendre ! Aveuglé par la colère ! L'arbitre compte 1,2... 3 !! Conservation du champion.

 Jim Ross | Le Bulgare n'en croit pas ses yeux, Dolph Ziggler non plus. Il s'agit certainement de l'affrontement le plus compliqué qu'a connu le champion Shinning qui ne perd pas de temps pour retourner au vestiaire.


Joey Styles | La Brute demeure elle au centre du ring, s’arrachant les cheveux, il y était presque...




Credit : Mathilde.

Jim Ross | Alors que certains enfants avaient encore des étoiles remplissant la pupille de leurs yeux, attendant leur lutteur favoris. Un thème song inattendu résonne dans l'arène.



Joey Styles | Paige ? Ohhh my god !

Booker T | L'arrivée de la lutteuse fait réagir positivement, c'est radieuse qu'elle fait son apparition, profitant de l'exaltation du public.

Jim Ross | Des pancartes à son effigie son même levées, mélangées à celles de Maryse, Cm Punk, Dolph Ziggler entre autres.

Booker T | Ravie d'être présente au sein de la W3, après ses débuts lors de BOTE, le dernier PPV en date, elle prends un micro avant de grimper sur le ring, effectuant son taunt, hurlant tout en se tenant à la troisième corde.

Jim Ross | N'étant pas du genre à perdre son temps, la jeune femme se positionne au centre du ring, profitant quelques secondes encore des chants en son honneur, avant de s'imposer.


Paige | Oh, it's so good to be back. Merci pour cet accueil, de nos jours peu de femmes méritent d'être encouragées. Devinez pourquoi Paige est de retour ? Devenir une championne sarcastique sans aucun mérite ? Ou alors me prétendre différente pour finir à poile devant des photographes amateurs ? Non. Bien sur que non. Je n'ai pas la prétention de me prétendre meilleure qu'une autre, but just more dangerous than the entire Women roster.

Joey Styles | Waw, elle n'est pas là pour plaisanter, mais n'avons nous pas des Womens aux mêmes objectifs ?

Booker T | C'est Paige, sa prestance à toujours été spectaculaire, fermez-la un peu.


Paige | Vous pensez sérieusement que l'envie de détenir ce Women's Championship autour de mes hanches me coupe l'appétit ? This is a joke. Passer après une championne en carton tel que Maryse, sorry, I can't. J'en est rien à foutre de détenir cette distinction, car le posséder ne veux pas dire être la plus intelligente et en aucun cas être la plus talentueuse. Personne ne se pose les bonnes questions, but me i if.


Paige | J'ai pu observer l'état actuel de cette division, et le moins que le puisse dire, c'est l'horreur ! Je ne veux pas inspirer la crainte, ou connerie du genre, je veux seulement inspirer le respect. Je le mérite, et je vais vous le prouver, bien entendu.

Joey Styles | Paige s'arrête quelques secondes, profitant des réactions positives à son égard, le léchant la lèvre inférieure avant de reprendre.


Paige | Je suis ici avec mon esprit fier, sportif, combatif, et avec un seul et unique but : dominer. Être au devant de la scène, au passage. Je veux aussi que mes adversaires grimace lorsqu'ils voient que mon nom est en face du leur pour un match, je sais que je vais aller très loin, et que personne ne pourra se mettre au travers de mon chemin.

Paige | But, my time is...



Joey Styles | AJ Lee ? L'ancienne championne serait-elle attirée par la venue de son ancienne coéquipière, Paige ?

Booker T | Nous n'allons pas tarder à le savoir, c'est intriguant quand nous savons qu'elle est absente sur les rings depuis le PPV pour des raisons de santé.

Joey Styles | Paige fronce les sourcils, écartant les bras pour exprimer sa frustration, ne s'attendant pas à être interrompu. AJ Lee l'a rejoint rapidement, attrapant un micro au moment de son passage entre les cordes.


Jim Ross | Un moment de silence prends place, AJ Lee, le regard vide, plus petite que Paige, lève la tête en direction de l'Anglaise qui, quand à elle, lève les yeux en l'air.

AJ Lee l Sorry Paige, but, un règne prestigieux ? Tu viens à peine d'arriver et tu oses décliner tout prestige concernant le titre féminin. Mais sans moi, tu ne serais pas là actuellement. J'ai été l'investigatrice d'une certaine révolution, j'ai su me faire ma place et je suis devenue une championne redoutée, et surtout, méritante.


Paige | Ok, ok. If you say so. Ta venue n'est pas d'une grande importance, tu es frustrée d'avoir perdue ton titre au profit d'une femme au profil que tu hais. Par contre, si tu souhaites prouver au reste du monde que tu n'es pas une parfaite inconnue et que tu mérite ce titre plus que tout autre, partons de ce point de vu évidemment, rester cloîtrer dans les coulisses n'est pas un choix très judicieux de ta part.

Joey Styles | Oh, cette réflexion n'était pas du goût d'AJ !


AJ Lee l Tout le monde ignore ce que je vit actuellement ! Ce n'est pas un choix, c'est une obligation ! C'est un désastre. Admettons-le. J'ai été une championne forte, rusée et crainte. Personne ne pourra jamais me l'enlever. Je me bats contre ces stéréotypes féminins, et vivre de sa passion est un choix, mais vivre de sa passion aux côtés de femmes jouissant de privilèges du à leur beauté est un calvaire.

Paige | Oui je sais bien ce que tu penses April actuellement, encore une lutteuse qui vient promettre de belles parole, ce n'est pas la première, ça ne sera pas la dernière, mais croit bien que je te prouverais ce que je dit. Et tu sait pourquoi ? Parce que je ne suis pas comme la moitié du roster féminin, je ne suis pas un mouton, je ne suis pas méprisante comme elles.


Booker T | La lutteuse se retourne vers AJ Lee, lui souriant faussement, se rapprochement doucement de lui, venant se poser à quelques centimètres d'elle.

Paige | Résumons : Je suis en train de critiquer cette pauvre championne en direct à la télévision, elle est présente dans les backstages, du moins je l'espère, mais elle n'est même pas capable de venir se défendre devant moi, et son ancienne rivale ? J'ignore comment tu as fais pour te retrouver dans cette fédération, mais le fait est que maintenant tu patauges chez les grands Maryse.

Joey Styles | Abaissant son micro, Paige adresse de nouveau un sourire en direction d'April, la lutteuse gardant son visage fermé depuis le début de son discours.

Booker T | Tendant sa main, la brunette semble surprise, elle hésite quelques secondes.


Jim Ross | C'est fait ! L'anglaise attrape la main de la dénommée Black Widow, une once de respect ? Connaissant le tempérament des deux lutteuses, Paige se mettra en avant pour trahir AJ, peu importe leurs liens d'amitiés.




vs
Crédit : Mohito.

Joey Styles | Le prochain affrontement est attendue par tout les fans à travers le monde, deux athlètes hors pairs.

Jim Ross | Grands athlètes et grand champion, d’un côté la moitié des champions par équipes, de l’autre, le champion des États-Unis.

Booker T | Oh ! Le W3 Tron s’allume et on y découvre les Authors of Pain en mouvement, mais c’est Roman Reigns ? Oui, Dean Ambrose l’accompagne dans les coulisses et on assiste à un Brawl entre les deux équipes. Au plus mauvais modèlent pour Rollins qui ne pourra compter sur personne.



Joey Styles | En parlant de l’architect, le voici qui fait son arrivée, assez perturbé par la situation mais Rollins a un combat qu’il ne peut se permette de louper, vaincre Neville propulserai sa carrière individuelle futur.



Jim Ross | Ce dernier ne tarde pas à le rejoindre, vêtue d’une cape de Roi et de sa couronne en or. Il se moque des fans présents avant de retirer l’accoutrement. Seth Rollins lui fait signe de venir en découdre, on s’en se dernier inquiet pour ses frères d’armes.

Booker T | C’est parti, le combat peut débuter, nous avons le droit à une épreuve de force qui se transforme en Takedown de Rollins qui enchaîne avec une clé de bras, rapidement déjoué par le Roi qui reprend l’avantage en étant le premier debout. Il porte une série de 3 kicks dans l’abdomen de son adversaire avant de lui porter une souplesse arrière qu’il maintient pour en porter une seconde, puis une troisième à la manière du défunt Guerrero. L’arbitre compte 1, Rollins est déjà debout. Le représentant de la division par équipe est envoyé dans le coin mais y grimpe rapidement plutôt que s’y affaler, Neville se rue vers lui mais Seth se jette pour porter une Seated Senton, il maintient le tombé, seulement un.

Joey Styles | Le Roi l’emportera, croyez moi, il finira par plier genou. Même si c’est Seth Rollins qui a l’avantage, il porte quelque coup à son adversaire au sol avant de le relever pour lui porter une Corner Powerbomb, Neville est en souffrance et titube en sortant du coin avant de subir le fameux enchaînement de l’architect : Suplex / Falcon Arrow. L’arbitre compte, seulement deux, Neville ne capitule pas. Seth Rollins perd patience et décide de ... quoi ? Il va quitter le ring ? Seth Rollins quitte véritablement le ring et se dirige vers les backstages, a-t-il la tête avec ses frères ?

Jim Ross | OHOHO... BRAUN STROWMAN ! Le monstre parmi les hommes apparaît sous le W3 Tron et s’y tiens droit comme pour empêcher Rollins de rejoindre ses amis. Nous en sommes déjà à un compte de 5, Seth change de trajectoire et reviens vers le ring pour reprendre son affrontement... OVER THE TOP ROPE MOONSAULT PLANCHA ! Quelle agilité de la part de Neville qui vient de profiter de ce moment d’incertitude de Seth Rollins, il renvoie son adversaire sur le ring pour tenter le tombe, seulement deux ! Les fans assistent à un affrontement de grande classe alors que Braun Strowman s’approche du ring d’un pas décidé, le monstre comme gardien du combat qui l’aurai cru ? Neville et Rollins se relèvent simultanément, nous avons le droit à un échange de droite, de kick, de coup de coude. Neville prend l’avantage en prenant de la vitesse pour un Tilt a Whirl Headscissors, Seth Rollins roule jusqu’aux cordes grâce auxquels il se relève, Neville l’attends pour lui porter un Superkick... Rollins renverse ce coup en Slingblade, le public est en folie, quel combat !! Neville se relève progressivement, il est à Genou : Avada Kadavra !!!

Booker T | Rollins tente le tombé, il est à un poil de la victoire mais Neville se sauve en positionnant sa jambe sur la corde. Seth Rollins n’en croit pas ses yeux, il grimpe alors sur la troisième corde pour pouvoir porter son Frogsplash, nous arrivons à bout de cet affrontement ... OH ! Neville est debout, c’est pas croyable, il grimpe sur la troisième corde en un instant et ...


Joey Styles | Super Hurricanrana !!!! Here is the KING !!! 1.2.3.

Jim Ross | Quel combat, quel final, quelle victoire, Neville vient de nous livrer sa meilleure performance depuis son couronnement, à ce niveau il semble inarretable.

Booker T | Oh hell, Braun Strowman attrape la jambe de Rollins pour le faire sortir du ring, il n’y a plus personne pour sauver Rollins. Neville assiste à la scène, à genou avec le sourire. The Monster Amoung Men désarticule les escaliers en acier, le public n’en croit pas ses yeux, l’arbitre tente de dissuader Strowman sans succès.

Joey Styles | Strowman positionne la partie plate de l’escalier contre le sol avant de saisir son rival... RUNNING POWERSLAM !! Mon dieu, le dos de Seth Rollins vient d’être brisé en mille morceaux.

Jim Ross | Strowman célèbre fière de lui en hurlant « THIS IS ONLY THE BEGINNING ! ».





Credit : Mohito.

Joey Styles | Braun Strowman ne tarde pas à quitter l'arène
après avoir passé à tabac la moitié des champions par équipe. Neville demeure sur le ring, installé sur une chaise qu’il vient de placer au centre de celui-ci.

Booker T | Seth Rollins est pris en charge par l’équipe médicale qui l’escorte hors de l’arène.

KING Neville | YOU SEE, THEY WILL ALL, BEND THE KNEE… BEFORE THE…



Jim Ross | Shane Thorne, l’ancien champion arrive en trombe sous le W3 Tron. Neville n’en croit pas ses yeux, malgrè son attaque de la semaine dernière, l’Australien ne lâche pas l’affaire et remontre le bout de son nez.

Booker T | Nevillle se lève de sa chaise et l’utilise une nouvelle fois comme arme, ce n’est pas la première fois que nous voyons cette configuration, Shane est certainement préparé à ce scénario.

Joey Styles | En effet, il ne tremble pas et pénètre sur le ring, esquive un coup de chaise de Neville avant de répondre avec une Dropkick porté avec toute l’élégance qu’on lui connait.


Jim Ross | Neville est au sol, Shane en profite pour sortir du ring et cherche sous le ring.

« WE WANT TABLE ! »

Jim Ross | C’est exactement ce que le chouchou du public récupère sous le ring, les fans sont en feu.

Booker T | Ce n’est pas non plus la première fois que Shane récupère cette arme. Cette rivalité se résume par cette confrontation des chaises contre des tables.

Joey Styles | Le cygne place cette table hors du ring puis en ressort une seconde qu’il installe juste à côté, la situation devient dangereuse pour les athlètes.

Jim Ross | Shane Thorne revient sur le ring pour récupérer l’Anglais mais celui-ci l’accueil avec un Kick dans l’abdomen avant de soulever son rival pour une Powerbomb. Neville tente d’envoyer l’ancien champion sur ces tables mais ce dernier résiste.

Booker T | Hurricanrana, Shane Thorne vient de basculer pour renverser la situation grâce aux cordes. Les deux lutteurs passent derrière la troisième corde, les voilà sur l’apron juste en face des chaises.

Joey Styles | Echange de coup : les coudes, les genoux, les avant-bras, tout y passe. Shane prend du recul : Knee Strike !! Neville est sur le point de tombé… non, il titube mais se retiens on ne sait comment aux cordes :

Jim Ross | SUPERKICK du champion, les deux lutteurs sont entrain de tituber… NON !


Booker T | Holy shit !! Les deux hommes chutent sur les tables, le public est en feu.

« THIS IS AWESOME ! »



Joey Styles | WHATTT ???

Booker T | J’aurai jamais cru voir le public encore plus excite que ces dernières secondes mais c’est bien le cas, Rey Mysterio Jr reçois une ovation légendaire, mais…

Jim Ross | Il a une echelle !! Le luchador arrive sur le ring avec une échelle qu’il place au centre, qu’est-ce que ça veut dire ?

Joey Styles | Oh… il croise du regarde le titre des Etats-Unis alors que les deux rivaux sont toujours KO ? Est-il en train de faire passer un message ?


Booker T | Il se redirige vers l’échelle et pas après pas, il la grimpe. Le voilà dorénavant au sommet, c’est désormais claire : Il lève le titre haut dans le ciel.

Jim Ross | Nous avons eu des chaises, nous avons eu des tables, voici l’echelle du luchador. Vous y voyez une coïncidence ? Pas moi, Modern Warfare approche et le destin de ce titre ne cesse de s’écrire.

Joey Styles | Je dois avouer que j’ai bien hâte d’en savoir d’avantage mais une chose est claire, ce titre n’a jamais été autant au centre de l’attention. Passons à la suite de ce show !




vs
Crédit : Mohito.

Joey Styles | C’est parti pour le main event de la soirée qui opposera deux hommes qui se feront face lors de Modern Warfare I !

Jim Ross | En effet nous avons appris, plus tôt dans la semaine que Naïto sera celui qui représentera les fans lors du combat pour le titre intercontinental.



Booker T | Et le voici justement qui fait son entrée, le Shukayu a échoué à devenir champion mondial mais son parcours n’en demeure pas moins brillant, il enchaîne là son troisième main event d’affilé.

Joey Styles | Il est certainement l’un des lutteurs du roster les plus excitants à suivre, sa régularité est à souligner. Mais le voici qui prend justement le micro !

Tetsuya Naïto l Les plus grandes légendes de ce sport sont unanimes à ce sujet, la réussite dans ce business dépend de la capacité qu’à la superstar à faire réagir la foule. Dans mon cas, je suis ma propre légende, the one and only Shukayu In this business.

« SHUKAYU ! SHUKAYU ! »


Tetsuya Naïto l Ce qui veut dire que mon succès est déjà écris, ma destiné est doré car mon parcours est parfait. Je l’ai dis et je le répète, ma chance au titre, je l’aurai obtenu avec ou sans votre plébiscite... MAIS CE SOIR JE SUIS VOTRE REPRÉSENTANT ! Vous avez misé sur Naïto, certains conteste ce choix et pour être honnête, cela m’excite. Car ce soir, j’ai l’occasion de prouver que je mérite bien cette place,That’s why I’m going to beat the hell out of Joe Tonig...



Jim Ross | Le voici justement ! Samoa Joe fait son arrivé sous le W3 Tron, sous les huées du public alors que Vickie Guerrero l’accompagne.

Booker T | Joe ne perds pas le temps et lache son titre sur la rampe avant de courir sur le ring, c’est parti ! Joe y va d’un enchaînement de droite, pas le temps pour le blabla, Naito répond justement à cet excès d’engagement avec lui des kicks qui font fléchir le champion. Naito prend de la vitesse et rebondit contre les cordes pour porter un coup de la corde à linge... c’est évité, exploder suplex !! Samoa Joe est bel et bien le champion, il ne tente même pas le tombé et relève son adversaire pour tenter une vertical Suplex. Naito résiste avec une série de coup de coude et retombe alors sur ses jambes avant de porter une reverse STO. L’arbitre compte, seulement deux.

Joey Styles | Naito est passé proche, mais on parle là du champion Intercontinental. Naito et Joe se relève simultanément, le Japonais projette Joe dans le coin et s’élance pour un Knee Strike. Le Samoan parvient à éviter ce coup et inverse la situation, le prétendu Shukayu est contre le coin et Joe lui porte une série d’atémi avant d’enchaîner avec une Rope Assisted Enzuigiri, non c’est encore évité, cette fois-ci par Naito qui renverse la situation avec un BackStabber, l’arbitre compte 1..2, toujours pas. Samoa Joe nous prouve une fois de plus toute sa résilience. Naito perd patience et grimpe sur la troisième corde, Vickie encourage son champion à se relever, Naito y va d’une descente du coude. Sans succes, Joe retiens le bras de son adversaire et porte sa STJOE ! Le japonais souffre au sol, Samoa prend de l vitesse :


Jim Ross | RUNNING SENTON ! Le champion tente le tombé, seulement deux. Gros affrontement entre ces deux mastodontes qui se retrouveront lors de MW I. Joe relève son adversaire et l’envoie rebondir dans les cordes avant de l’accueillir avec son combo Inverted Atomic Drop, Big Boot. Le Shukayu est en difficulté, Joe prouve sa légitimité en enchaînant avec une série de coup de pied au visage de son adversaire qui roule hors du ring. Samoa Joe prend de la vitesse, il ne va quand même pas ? SUICIDE DI... NON ! ROUNDHOUSE KICK !! Naito vient d’écraser son adversaire, Joe chute hors du ring, Naito le saisi et l’envoie contre le coin extérieure puis enchaîne avec un Tornado DDT en s’aidant de la barricade, quel mouvement. L’arbitre en est déjà à 7 !

Booker T | Naito est debout et renvoie son adversaire sur le ring, le combat se poursuit. Joe va se réfugier contre les cordes, Corner Dropkick ! Naito reprend de l’élan et tente t’en porter un second, Joe s’écarte cependant au dernier moment ! Naito reste alors bloqué et subit un incroyable impact, il a les jambes coincés au niveau du troisième coin, le visage contre la première. Running Knee Strike !! Joe vient de s’écraser contre son adversaire qui ne répond plus, la fin est proche !! Joe positionne correctement son adversaire pour tenter un Muscle Buster, Naito est sur ses épaules...

Joey Styles | Plus pour longtemps ! Il parvient à libérer sa jambe droite et y va de coup de genou dans le crâne de Joe qui fini par céder, les deux hommes chutent et sont en souffrance. Ils se relèvent cependant après quelques secondes de répit, Naito se jette pour tenter un Lariat. C’est esquive, COQUINA CLUTCH ? Non, Naito se libère immédiatement et prend de la vitesse Rolling Wheel Kick !! Samoa Joe titube alors au centre du ring :


Jim Ross | DESTINOO ! L’arbitre compte 1, l’arbitre compte 2, l’arbitre compte 3. Tetsuya Naito l’emporte, quel combat.




Credit : Mohito, Joe & Miz.

Joey Styles | Quel combat, quel performance de ces deux lutteurs qui se retrouveront lors du Fatal 4 Way match de Modern Warfare. Tetsuya Naïto vient de prouver toute sa légitimité avec sa performance.

Booker T | En effet, le champion s’est réellement retrouvé en difficulté, le choix du public s’est avéré judicieux. Le Shukayu ne cesse de nous surprendre à la World Wide Wrestling, sa ruée vers l’or débute à partir de ce soir.

Jim Ross | Ce dernier n’a pas encore quitté l’arène et demeure installé contre la barricade, proche de notre table alors que Vickie Guerrero pénètre sur le ring avec deux micro, elle en tend un à son champion avant de prendre la parole.

Vickie Guerrero | EXCUUUUUSEEEEE ME !

« BOOUUUUUHHH ! »


Samoa Joe l Well, puisque les politesses ne fonctionne pas avec vous, que pensez-vous tous fermer vos putains de gueules ? HUH ?

« BOOUUUUUHHH ! »

Samoa Joe l Deux moix, cela fait maintenant DEUX LONG MOIS que j’attends ce moment. Depuis ma victoire face à Christian Cage lors de New Years Aggression, je n’ai fait que ça : attendre un peu de challenge. Toi, le japonais, félicitation, enfin un gars qui maîtrise l’art du ring… Mais à partir de maintenant, I WANT MOOOORE ! Etre parmi les meilleurs ne suffira pas à me retirer mon titre lors de Modern Warfare.

Tetsuya Naïto l Joe… Good ol’ Joe… Tu as raison, ce soir tu m’as vaincu, félicitation champ’ !

Booker T | Naïto demeure à sa place et applaudis ironiquement le champion, comme s’il se moquait de lui. Joe s’en rends compte mais ne relève pas cet agissement.

Tetsuya Naïto l Tu semble prétendre ne pas avoir tout donné ce soir mais que dire du Shukayu huh ? Je sors à peine d’un hell in a cell, j'y ai laissé une partie de moi mais me revoilà victorieux cette semaine. Tu sais pourquoi ? Parce qu’au Japon, on nous enseigne de TOUJOURS donné le meilleur de soi-même, tout le contraire de ce que tu fais depuis que tu as ce titre, toi qui est orgueilleux au point de te laisser aller si tu n’es pas au centre de ce business.

Samoa Joe l Oh... Une victoire et on ne se sent plus pisser huh ? Tu sais Naïto, des lutteurs de ton genre, j'en mange matin, midi et soir, comme des putains d'antibiotique !


Tetsuya Naïto l But you never won against The Shukayu, and that’s what I am going to bring at Modern Warfare I !

Jim Ross | Joe marche jusqu'aux cordes, sur lesquelles il s'appuie et observe la foule autour de lui. Il se met alors à rire alors que Vickie Guerrero en fait de même.

Vickie Guerrero | Le meilleur, The Best, Le Shukayu… C’est tout ce que vous avez dans la bouche hein ? Le meilleur détient la ceinture, le reste ne sont que des wanna-be Joe, you understand that ?

Samoa Joe l Tu me rappel justement le choix que j’ai décidé de réaliser pour Modern Warfare I, car celui-ci est officiel. Ces derniers temps, je ne cesse d’entendre ce type de propos, c’est pourquoi j’ai eu cette envie de mettre un combat qui nous permettra à tous de PROUVER notre valeur, BECAUSE I AM JUST TIRED OF THIS BULLSHIT ! La semaine dernière, l'attention n'était pas sur le Champion VS Champion VS Champion. On nous a piqué le Spotlight. Tout ça pour une ville d'abrutis, et pour une fois, bien plus abrutis que les abrutis dans cette ville d'abrutis.

Joey Styles | L'art de la répétition !

Samoa Joe l Il me faut calmer votre hype inutile, et prouver une bonne fois pour toutes la valeur absente.. de C.M. PUNK.

Booker T | Qu'est-ce qu'il veut dire exactement ??

Samoa Joe l Champion Versus Shukayu Versus « Best In The World »…

Jim Ross | Oh my .. ! L'Intercontinental Champion lâche le micro au sol brutalement avant de fixer la caméra où il y insulte verbalement CM Punk. La foule est en feu avec cette annonce ! CM Punk dans le Fatal 4 Way pour l'Intercontinental Championship.

Joey Styles | Celui qui a remporté son combat plus tôt dans la soirée face à Curtis Axel va-t-il se montrer ?



Booker T | CURTIS AXEL ! Ce dernier apparaît sous le W3 Tron et arrangue la foule avant d’être rejoint par… Lance Storm ? Se pourrait-il que ?


Lance Storm | HERE IS THE VILAIN BOSS PICK : THE PERFECTION AND FUTUR INTERCONTINENTAL CHAMPION : CURTIS AXEL !

Curtis Axel | A quoi bon sert d’être le meilleur ? Si on peut simplement être considéré comme Parfait huh ?

Samoa Joe l Hahahah… YOU ? Really ?

Curtis Axel | Mon palmares à la World Wide Wrestling parle pour moi Big Joe. Tu peux bien pretendre ne pas me craindre, la réalité est tout autre, I DID WHAT YOU JUST COULDN’T DO LAST WEEK, AND THAT’S BEATING THE US CHAMPION : NEVILLE !

Joey Styles | Joe se met à s’énerver et tape dans les cordes avant que sa manager vienne le calmer.

Curtis Axel | Lance Storm a alors vu en moi ce potentiel que tout le monde a voulu m’empêcher d’exprimer, l’heure de Curtis est arrivé et ironiquement, l’heure de la World Wide Wrestling semble être coordonné à celle-ci. Modern Warfare is coming, I will make that show, that fight, that championship and the whole damn business … PERFECT!

Samoa Joe l Pour être honnête Curtis, j’y ai tout d’abord cru à ce potentiel. Tu étais même mon premier choix avec ces deux victoires, mais celui-ci a changé plus tôt ce soir, lorsque l’illusion n’eut plus aucun effet dans cette fédération et que tu t’es incliné face à MON choix. Mettons les choses au clair, si tu n’as pas été capable de vaincre …

??? l WHEN MY HAND GOES UP, YOUR MOUTH GOES SHUT !!

Booker T | C’est … Le Miz ??? Quelle ovation !! Le public est en feu, celui que Lance Storm a tout fait pour virer de la fédération se montre en descendant par les gradins entre les fans.

Joey Styles | J’y comprends plus rien, il était encore le plus détesté il y a une semaine.

Booker T | Oui mais depuis, Lance Storm n’a pas cessé de manquer de justice envers lui en tentant de l’humilier. The Miz est devenu le porte-parole du public, lui qui ne cesse de suer sur ce ring n’a jamais eu une once de respect de la part de Lance Storm.

Jim Ross | Nous arrivons à la fin de ce programme, l’occasion pour nous de vous souhaiter une bonne fin de soirée, ce sont sur ces propos du Miz que nous nous quitterons. Qu’adviendra-t-il de ce combat ? Pourquoi est-il présent ? Lance Storm ne sait plus où avoir la tête, toute l’arêne attend que le Miz ne prenne la parole.


The Miz l Woh! Woh! Woh! Really. Really?!? REALLY? Je crois que je me devais d’intervenir car vous êtes tous en train d’endormir le Wisconsin au grand complet! Alors Lance, est-ce vraiment ce que tu voulais? Tenter de profiter d’un petit moment de faiblesse de ma part pour me faire partir de la World Wide Wrestling?

Lance Storm | Miz, tu-

The Miz l Shut Up! Ont est épuisé de t’entendre radoter, Over and Over Again! Oublies pas Lance, tu me dois un Title Shot de mon choix qui exclut la World Heavyweight Title. And Guess wheres this is going…

Lance Storm | Tu n’oseras pas.

The Miz l Damn right I will. Et bien mes Demoiselles, Axel, Naito, Fatso. Moi aussi je m’inclus dans le match pour le titre Intercontinental. Pourquoi? Car je sais que Samoa Joe est une « joke » en ce qui concerne être un Champion. Le titre Interconitnental mérite mieux, les fans de la World Wide Wrestling méritent mieux. Je ne suis peut-être pas le Bad Guy, ni le Good Guy, ni THE GUY. Je suis the AWESOME GUY. Celui que toute les compagnies veulent avec eux. Alors Lance, I Cash in!

« YES! YES! »

The Miz l Soyez certain que je vais rester à la World Wide Wrestling, les choses vont changer, I will be the Voice of the Voiceless. Chers Mizfits, attachez votre ceinture car vous vous embarquez dans une aventure…. AWWWWWESOMMMME!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Lance Storm le Mer 07 Mar 2018, 00:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1466
avatar
W3 Live is AJ Lee rire rire

Blague à part, semaine compliqué pour moi une main en moins, néanmoins j'ai su mettre les idées que j'avais en place. On a déjà trois combats officiels, trois qui n'attendent plus qu'une officialisation. Le reste ne va pas tarder, tout est en place Wink

Bravo aux participants, RP / Book / Segment.

Show plus court, mais intense je trouve. Certains demande des segments mais n'en font rien donc au final, heureusement que d'autre sont là.

The Miz is trully awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 454
avatar
Avannnnnnt de lire vos commentaires, je tiens à m'expliquer concernant mon apparition dans trois segments.

Celui avec l'invité mystère à été repoussée car on ne pouvait pas faire autrement, mais n'est pas dans le but de me mettre en avant moi, vous le découvrirez prochainement.

Avec Vickie on ne pouvait pas le mettre plus tard, idem ça doit suivre une suite logique et nous n'avions plus le temps après avoir apprit quelque chose par MP hier, donc on ne pouvait pas le reculer à la semaine suivante.

Concernant Paige, je n'interviens que légèrement, sous sa demande. Et Paige est mise en lumière. Wink



Voili voilou. hapiste

Je commente en détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 618
avatar
J'avoue elle était partout Noeliste (edit : tout s'explique hapiste )

Merci pour ce show même avec une main dans l'plâtre, pas mal. Un truc que je relèverai c'est le fait que j'ai du mal à visualiser Naito qui parlerait qu'au Japon on nous enseigne de donner le meilleur de nous même mais j'ai une idée pour le modifier à ma sauce au cas où.

J'avais complètement zappé le truc du Miz je me suis dis "ah oui c'est vrai" mdrr m'enfin il va pouvoir prendre cher !

Autre léger truc que je relève c'est la fin du match de Ziggler on dirait qu'il y a un manque de transition entre la victoire et le fameasser, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1466
avatar
Merci pour Ziggler, c'est modifié Wink

Pour Naïto, ton avis m'est précieux, je souhaite avoir une bonne maîtrise de votre gimmick donc quand vous sentez que n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 628
avatar
Bravo pour le premier segment, parce qu'à l'écrit vous avez réussi à me donner cette sensation de RKO outta nowhere. ninja

Quand je vois le segment de l’araignée, mais aussi ceux qui sont présentés plus tard dans le même show ou ceux de la semaine dernière, j'estime qu'il a un peu trop de ??? à mon goût. J'sais que les membres sont assez libres mais dans ce cas là, c'est certainement une ou deux fois de trop. surrender

Très bonne utilisation de Braun Strowman dans le show de la World Wide Wrestling, très bon point. affectueux

Je disais la semaine dernière que l'utilisation de Ronda Rousey n'était pas forcément réaliste, cette semaine on sombre dans encore une fois un tout autre délire mais c'est pas crédible. Silenced
Le Miz et Maryse sont deux personnages bien gérés en tout cas, vous êtes biens dans les bottes de vos personnages mais... No more Ronda Rousey, please. whistle

Samoa Joe il va avoir du boulot s'il veut ressortir du PPV avec son championnat Intercontinental, ça débarque de tous les côtés !  gunsmilie

Sinon, les restrictions en terme de longueur c'est mieux, beaucoup mieux. On peut lire plus tranquillement les choses, pas besoin d'en faire des tonnes pour présenter une idée. Je préfère. clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Heyyy je donne mon opinion pour la première fois depuis que je suis ici! Enfin je passerai pas par tous les segments et les matchs, mais OVERALL, un peu trop d'AJ lee par-ci, par-là mais bon y,a déjà explication pour cela, c’était un bon show à regarder, de nouvelles feud, d’autre qui continue. La Saga Anderson/Omega qui commence, celle pour le titre Intercontinental, c’est va être toute un PPV Modern Warfare. Mais bon je veux tout simplement dire un gros merci à Mohito et surtout bravo, il a su envoyé du lourd même avec sa blessure et surtout à m’aider à éviter de dévoiler notre plan pour The Miz. Thanks bud!

Pour le commentaire de Ronda, je crois que tu y vas vraiment un peu fort dans ton jugement, (celle de la semaine passé aussi.) et que peu importe ce que j'aurais fais sa aurait été du "délire". mais bon...Liberty of Speech

Enfin la fédération grossit, ainsi que la division féminine, va falloir ma femme ce surveille car elle est la cible #1 Ha ha, en ce qui concerne Samoa Joe, c’était inévitable que nos chemins ce croisent mon ami, ça va être le fun d’avoir une petite guerre, un couple contre un autre. Bonne semaine à tous, la carte va être mortel je le sens.


-Mes Top 3 Stars du Show.-

* Le Match Axel Vs. Punk
** Miz Enters the Intercontinental Run
*** Omega Vs. Anderson, le Showdown commence.


-Une absence de taille-
-Rey Mysterio Jr.
-Maryse

-Speech de la semaine- (Mon avis)
Ceux d'Axel et CM Punk (Belle job guys.)


Dernière édition par The Miz le Mer 07 Mar 2018, 01:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1466
avatar
Poursuivait votre débat sur la chatbox. Je vais demander plus de respect dans les propos, montrons l’exemple d’une Communauté amicale, pas celle d’une communauté nauséabonde. Des avis sur des storyline, gimmick etc... il y en aura toujours, les avis (respectueux) ne peuvent que permettre de nous améliorer, ne serai-ce qu’en se questionnant sur « comment je peux faire pour toucher un large public. »

La semaine dernière, on a tous jugé l’alliance féminine « inutile », AJ ne s´est pas offusqué, loin de la.
Quand je maîtrise mal une gimmick c’est pareil, Naito me l’a fait comprendre tout en me respectant.

Faites donc de même, discutez dans le respect.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
The Miz a écrit:

-Une absence de taille-
-Rey Mysterio Jr.
-Maryse

J'avais fait un segment mais comme j'ai encore été un bad girl, il n'a pas été mis au show.

---------------------------------------------

Segment The Army vs. The Legacy : Kevin Owens se porte un peu en leader de The Army avec un message clair envers Anderson mais visiblement Monsieur Orton voit les choses autrement. Ca donne le ton à une rivalité en team qui s'annonce intéressante mais à 4 contre 3, va-t-il falloir que Randy trouve un allié de taille pour faire face à The Beast?


Match Consequences Creed vs. Trevor Murdoch vs. Carlito vs. Tommaso Ciampa : Bon match avec du rythme. Petite pression d'Hassan sur Ciampa, ça sent la rivalité à venir. On connait maintenant l'adversaire de Dolph Ziggler, ça devrait être le fun.


Segment Alexa Bliss et Nia Jax : Joli duo complice.


Match Laurel Van Ness vs. Nia Jax : Forte domination de Nia Jax, il faut dire qu'elle a le physique pour.


Segment araignée : L'idée est sympa.


Segment AJ Lee : Elle a une bague araignée, un lien avec le segment précédent ? C'est intriguant. Les encouragements d'une fan suffiront-ils à redonner confiance à AJ ?


Match CM Punk vs. Curtis Axel : Beau combat équilibré et une belle victoire face à un rival très compétitif.


Segment Rosemary Toujours aussi étrange et flippante.


Match Charlotte vs. Rosemary : Quand Rosemary est hystérique il est préférable de rester en coulisses. Au moins Charlotte sait qu'elle peut compter sur sa copine. Je verrais bien un match handicap à l'avenir pour calmer la folle.


Segment Champion vs. Challenger : Montée de tension verbale avant le PPV, ça met en appétit. Je ne comprends pas trop l'idée de Lance Storm de les associer en combat contre une vraie équipe, d'accord c'est pour le spectacle de mettre deux rivaux en team mais j'aurai juste préféré voir une autre vraie équipe contre The Bar, comme le Shield par exemple, histoire de lancer de la concurrence autour du titre Tag Team.


Segment MVP : Je ne sais pas quoi en penser. On verra la semaine prochaine.


Match Braun Strowman vs. The Boogeyman : Vu la différence de calibre, il s'en sort bien le mangeur de vers! Mieux que ça, il l'emporte carrément! Il a su profiter des distractions mais ça reste une victoire mémorable sur le papier. Par contre The Shield risque d'en payer les conséquences.


Segment Braun Strowman : Il cherche le Shield c'est logique, il est furieux. On attend le moment où il va les trouver!


Segment AJ Lee et Vickie Guerrero : Tiens, une petite alliance en perspective ou une manipulation de Miss Vickie ? Après tout qu'est-ce que Vickie aurait à gagner avec AJ Lee alors que son protégé est Champion. La naïveté ou la faiblesse d'AJ Lee va peut-être profiter à des managers gourmands. A moins que tout ceci profite pour vrai à AJ. Complicité, trahison, tout peut arriver.


Match The Miz vs. SCSA : Steve Austin devrait le savoir qu'il ne faut pas toucher à la femme du Miz sinon ça fait très mal! Au début on pense que c'est la fin du Miz vu la façon dont il se fait exploser puis tournant du match et on retrouve un Miz combatif et déterminé comme on l'aime qui va chercher la victoire et confirmer qu'il mérite sa place sur ce ring.


Segment The Miz : ♥


Match Dolph Ziggler vs. Rusev : Très beau duel et un Dolph Ziggler en pleine forme qui conserve dignement son titre encore une fois.


Segment Paige : J'aime bien le petit côté amitié tension, on ne sait pas trop si finalement les deux vont continuer leur parcours d'anciennes partenaires ou si l'une va poignarder l'autre dans le dos.


Match Neville vs. Seth Rollins : Beau match intense et rythmé. Pas de surprise de voir Strowman débarquer et démolir Rollins après le match, logique. Par contre Reigns et Ambrose auraient pu venir défendre leur partenaire. Peur ou abandon ? J'espère que Rollins va réagir à ça envers ses partenaires.


Segment Neville et Shane Thorne : Je crois que les challengers au titre de Neville se font connaitre et la stipulation aussi! Il va y avoir du sport!


Match Samoa Joe vs. Tetsuya Naito : J'aime bien le petit discours d'avant match qui rappelle que Naito a été choisi par les fans. Le face à face est bien disputé et la victoire du japonais risque d'inquiéter le champion. Là je repense à Vickie qui proposait une alliance à AJ Lee, peut être sent-elle que son protégé a baissé la garde et qu'elle ne lui fait plus confiance. Le danger est proche mais cette défaite devrait surement redonner de l'énergie au champion, il sera encore plus dangereux les semaines suivantes jusqu'au PPV.


Segment de fin de show : Gros danger pour le Champion Intercontinental, il pensait maîtriser la situation mais finalement comme Lance Storm, tout lui échappe! Au moins on peut dire que la concurrence est de MIZ!


Match favori : Curtis Axel vs. CM Punk

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
avatar
J'ai pas finis de lire donc je commence et je finis ce soir !

Segment Thé art : L'équipe est redoutable et comme je suis un fan amoureux de Heyman IRL, j'adore.  Une rivalité avec la Legacy me fait saliver car je pense  (encore aujourdhui) que c'était vraiment une équipe énorme.  Ça annonce du lourd direct avec un segment bien menés.

Fatal 4 way: Bon petit match. J'aime le concept des commentateurs direct ça fait mieux et c'est plus simple à lire et très aere. Un bon vainqueur et une petite pression cohérente de Hassan. Pas mal cette rivalité.

Segment Team Rude: Bon petit segment avec une belle complicité.

Match LVN vs Jax: Malheureusement LVN n'a pas abdiqué mais Nia Jaxx avec son physique n'a pas zu trop de mal... Nia Jax

Segment Araignée: c'est assez intriguant et donc réussi.... Hâte de voir la suite.

Segment AJ Lee: c'est fluide et bien fait.

Match punk vs axzl: Un très bon match pour mes débuts je suis content et heureux du résultat !

Segment rosemary: elle me fait peur un peu...

Match rosemary vs charlotte : je confirme elle me fait peur ! Défaite de rosemary mais gagnante quand même... (# philosophe)

Segment anderson oméga: La feud s'annonce intense et j'aime l'idée de faire un tag  team avec les 2 rivaux.

Segment mvp : début assez fun pour lui j'ai apprécié le moment.

Match strowman vs boogey : le shield qui vient faire perdre strowman...J'attends la suite.

Segment Strowman : Normal qu'il doit vénère j'aurais réagis pareil

Segment AJ Lee vickie: les 2 qui s'allient ? Une nouvelle team?

Match miz vs Austin : Gros match entre les 2 j'adhère. Le miz est vraiment redoutable.

Segment Miztourage : Ah une petite rivalité avec ronda ?  Un peu d'eau dans le gaz dans la team. Pas mal.

Match ziggler vs rusev : Très bon  match aussi j'adore.

Segment Paige : je vois bien une petite trahison de l'un ou l'autre. J'aime cette tension !

Match neville vs rollins: Bon match avec strowman qui se venge. Logique.

Segment table: Rebondissement en castagne...Ça sent le Tlc! !

Match Joe vs Naito : Match digne d'un main event j'ai aimé.

Segment fin: La aussi pleins de rebondissement. Ça annonce un très très gros match !!




Dernière édition par CM Punk le Mer 07 Mar 2018, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 395
avatar
segment 1 : Belle ouverture du show, The army se dévoile un peu plus et quelle classe, la Legacy ça rappel de bon souvenirs ^^ Une rivalité que je vais surveiller ^^

Fatal-4-Way : Belle victoire de Creed,j'aime beaucoup le personnage ^^ La rivalité Ciampa, Hassan continu à suivre ^^ le roster de cette division est interressant ^^

Segment 2 : Sympatique, parfait pour introduire le combat

LVN vs Nia Jax : Belle victoire, quelle carrure ^^ Hate de voir le perso évoluer, et pourvue que LVN se reprenne !

Segment 3 : Cool cette idée d'araignée, c'est mystique ^^ A suivre donc

Segment 4 : Aj Lee a du mal à surpasser sa perte de titre mais elle a marqué la division féminine ^^ Interessant ^^

Curtis Axel vs CM Punk : Combat intense ! Bravo au bookeur ! Cm Punk est un aversaire sérieux mais Axel ne démérite pas. Deux gars à surveiller

Segment 5 : J'aime bien le petit côté Joker ^^ Bon segment

Charlotte vs Rosemary : Le match termine un peu en queue de poisson ^^ Défaite de Rosemary jusque là invaincue, mais on ne peut pas vraiment dire que la série de victoire est brisée

Segment 6 : La réponse du champion à Owens, intervention d'Omega toujours aussi vener ^^ Bonne idée le match en équipe ça va partir en cacahuete ^^

Segment 7 : Super segment ^^ j'aime beaucoup ^^ Hate de le voir sur les rings ^^

Braun Strowman vs Boogeyman : Le book est sympa ^^ Les deux monstres ont mis en valeur leur gimmick dans le ring c'est cool ^^ Braun qui mange les vers c'est bien vu Wink Victoire avec l'aide du Shield, je l'avais préssenti ^^ Revanche quand tu veux Wink

Segment 8 : Il n'est pas content et on peut le comprendre ^^ Vivement qu'il les attrape ^^

Segment 9 : Est-ce que Vickie va abandonner Joe ? ^^ Une alliance qui peut donner,Aj s'entoure attention ^^

The Miz vs SCSA : Je n'ai envie d'en voir aucun partir ^^ Bon combat ^^ STUNNER sur Maryse !!! YEEEAAAHHH !! The Miz qui entre en mode "Touche pas à ma BULMAAAA" !! Nickel ^^

Segment 10 : The Miz reprend du poil de la bête, son speech était presque triste haha ^^ Plus besoin de bodyguard ^^

Rusev VS Dolph Ziggler : J'espere que c'est digne d'un match de championnat, la limite à 400 mots est difficile à gérer.

Segment 11 : J'aime beaucoup Paige, AJ Lee omniprésente ^^ Alliance ou menace ? ^^

Neville VS Seth Rollins : Bonne idée l'intervention de Braun au milieu du combat, Rollins qui fait demi-tour ça fait plais' ^^ Destruction à la fin ! Enfin !

Segment 12 : Les attaques n'en finissent plus ^^ La vengeance de Thorne ^^ On nous offre un match bonus de belle qualité ^^ Rey Mysterio qui vole la vedette !!! TLC Match obligé !

Naïto vs Samoa Joe : Très jolie combat ! Belle victoire du japonais ! Il est décidémment très sérieux. Le public ne s'est pas trompé (et moi non plus Razz) ! C'est un très bel avant goût de MW, Joe ferait bien de se méfier.

Segment 13 : Bel échange entre les deux adversaires. Joe qui choisit CM Punk. C'est logique qu'il prenne un fraichement venu, lui qui ne voyait pas de défi dans cette compagnie. Et Punk à les épaules ! Belle carte !
Lance Storm qui prend Curtis Axel sous son aile. C'est cool ! Au vu du combat qu'il a donné plus tôt. Le Fatal-4-Way entre ces quatres là peut être explosif. Joe est détestable avec Mr.Perfect j'adore ^^ Intervention du Miz qui s'intègre à ce match comme un cheveux sur la soupe. Sa victoire l'a vraiment remis d'aplomb ^^ AWESOME !


Encore un super show ! La structure de MW se dessine doucement ^^ Bravo à tous pour le travail fournit ! Vivement la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 138
avatar
Encore un très bon show encore cette semaine, la route pour Moderne Warfare continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 20
avatar
Ceci n'est pas la fin de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Mon analyse complète viendra en journée comme d'hab...

5-star show encore une fois - les plans se placent pour MW.

Je vais juste faire le tour de mes 3 persos rapidement pour l'instant et décortiquerai le show plus tard en journée.

Segment MVP - j'ai ri à quelques reprises en rédigeant le segment - MVP est tellement désagréable et de mauvaise foi - la suite des segments qui viendront d'ici MW seront tout aussi comiques et impliqueront un d'entre vous alors tenez vous prets Razz

Segment Omega-Anderson: Belle collabo entre moi et Mo pour la rédac du segment. Ca commence à placer le main-event du PPV. L'idée de placer Omega et Anderson en team était mon idée j'aimais vraiment l'idée de devoir coexister pendant une semaine à 2 semaines du plus gros match de l'année pour les deux gars tout en gardant The Army qui a attaqué les deux hommes dans l'angle.

Segment Rosemary: Un segment qui en dit un peu mais qui laisse BEAUCOUP de place à la suite des choses. Vous ne serez pas décu de voir ou ca va mener je vous garantis Very Happy

Match Rose-Charlotte: Je n'ai jamais été aussi content de perdre en efed depuis très longtemps HAHA. Superbe speech de Charlotte elle n'a pas volé le win. J'avais écrit 4 finish potentiels pour le book (2 ou Rosie gagnait, 2 ou Charlotte gagnait) et celui ci était DE LOIN celui que je préférais. Tant qu'à perdre, je voulais jouer sur le fait que Rosemary se fiche de gagner ou perdre tant qu'elle peut fesser sur quelqu'un. En plus, ça m'ouvre tellement de possibilités pour développer mon personnage encore plus. Attendez vous à voir soit dans Productions, soit au prochain show une interaction FORT intéressante entre Rosemary et son alter-ego concernant le finish de ce match!

More later!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 902
avatar
Simple question, les triples comptes sont autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Si on est actif avec les 3, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 902
avatar
Rien je posais la question comme cela, ça permet de gonfler les rangs mais je suis pas sur que ce soit toujours super positif, de toute façon ce sont les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bah dans mon cas, je n'ai fait aucune cachette... Mohito est au courant qui sont mes 3 gimmicks (j'ai eu son feu vert avant de débuter MVP) et je signe mes segments avec les 3 sous le meme pseudo donc c'est pas comme si j'essayais de contourner en douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1466
avatar
Ils sont tout autant autorisé que l'utilisation de lutteur "BIS", c'est à dire dans la mesure ou je suis certains de l'assiduité de l'utilisateur. Avoir trois lutteurs pour une même faction ou trois compte différent, cela ne change pas grand chose, voilà pourquoi l'un et l'autre sont autorisé sous certaine conditions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 902
avatar
Ce n'est pas faux en effet, mais je remets rien en cause c'était juste une question, quand je vous lis, j'ai l'impression que ça dérange ? Vous avez l'air de faire des interprétations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1466
avatar
Randy Orton a écrit:
Ce n'est pas faux en effet, mais je remets rien en cause c'était juste une question, quand je vous lis, j'ai l'impression que ça dérange ? Vous avez l'air de faire des interprétations ^^

Ah non, du tout, d'où mon remerciement. Tu soulèves une question qui pouvait nécessiter un éclaircissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Du tout c'était une clarification de ma part sur comment ca s'est fait HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 142
avatar
SEGMENT THE ARMY » Un segment nécessaire afin de bien présenter le nouveau clan The Army. Jusuq'à présent, nous pouvons voir que Paul Heyman et Kevin Owens seront les voix du clan, j'aime bien. Une belle rivalité à venir entre Legacy et l'armée de Paul Heyman ! Nice !

FATAL 4-WAY » Une belle victoire méritée pour Creed qui commence se faire un nom petit à petit dans cette belle division. Hassan qui vient se venger également, le moment était bien choisi.

SEGMENT TEAM RUDE » Tout d'abord, le segment est très bien écrit. Cela rend la lecture beaucoup plus plaisante. Concernant le contenu, c'est très bien également. Nous apprennons le comportement et les objectifs du duo. Bien joué Poudre de Diamant & Émeraude.

LVN VS. NIA JAX » Nia Jax enchaine avec une victoire, une belle façon d'appuyer les prétentions qu'elles ont fait le segment d'avant.

SEGMENT ARAIGNÉE » J'ai adoré l'idée. Non seulement le personnage caresse une araignée, mais il utilise celle-ci pour développer des arguments contre les autres femmes de la division. Une nouvelle arrivée comme celle-ci, va simplement faire grimper une fois de plus la division féminine qui commence à prendre de plus en plus de place.

SEGMENT AJ LEE » Je me suis dis la même chose que Maryse lorsque j'ai vu ''Une bague à l'effigie d'une araignée.'' Peut-être il a un lien entre les deux ? Ça serait vachement original si c'est le cas haha. Sinon le segment est très bien, on a tous hâte de revoir AJ Lee sur les rings !

CM PUNK VS. CURTIS AXEL » L'un des meilleurs matchs ou LE meilleur match de la soirée. Une belle victoire pour Punk qui réussi à vaincre un membre important de la W3 en Curtis Axel. Ceci dit, une défaite n'est pas la fin du monde. Je sais Coca que tu vas revenir encore plus fort, parce que tu en es capable. Décourage toi pas frère !

SEGMENT ROSEMARY » Comme d'habitude, le personnage est bien joué. Rien à dire de négatif ou bien de constructif, c'était bien dans l'ensemble du segment. Good Job.

CHARLOTTE VS. ROSEMARY » INTENSE ! Comme je disais plus tôt, la division continue d'augmenter en intensité et en importance, c'est plaisant à voir. Elle est tellement bien garnie actuellement, qu'on pourrait même voir l'arrivé d'un nouveau championnat ou même des championnats par équipe.

SEGMENT ANDERSON & OMEGA » Oh shit ! Ce segment vient de me hype d'un coup vis-à-vis ce match ! J'ai déjà hâte de voir la bataille finale entre les deux. J'ai également hâte au Main-Event de la semaine prochaine et voir les débuts de Sheamus & Cesaro. Le seul petit soucis vraiment mineur, c'est d'avoir utilisé un style d'écriture différent du reste du show. Même si j'aime mieux cette écriture là que celui que vous utilisez normalement, c'est mieux quand tout le show est écrit de la même façon.

SEGMENT TITUS WORLDWIDE » J'ai A-D-O-R-É ! Comme j'ai fait mention le semaine dernière, je suis vraiment fan de l'idée Titus WorldWide et MVP vient ajouter une touche vraiment intéressante à l'idée. Je ne retiens que du positif de tout cela. Maintenant, je suis excité à l'idée de voir MVP à l'oeuvre, parce que la gimmick est vraiment bien maitrisé. I WANT MORE !

BRAUN STROWMAN VS. THE BOOGEYMAN » Encore une fois, le book est bon et respect les gimmicks. Une autre victoire pour le Boogeyman qui continue sur sa lancée fulgureuse ! Il est vraiment épatant depuis qu'il est arrivé, il est vraiment à surveiller. Concernant Strowman, la suite sera excitante, puisqu'il voudra certainement se venger de cette distraction.

SEGMENT BRAUN STROWMAN » Je reconnais bien Strowman haha ! Frustré, il décide d'absolument tout détruire. Si je serais le Shield, je resterais caché le plus longtemps possible. hapiste

SEGMENT AJ LEE & VICKIE GUERRERO » Oohhh ! Une association entre AJ Lee et Vickie Guerrero prochainement ? À suivre !

STONE COLD STEVE AUSTIN VS. THE MIZ » Déjà la fin pour Stone Cold. Un peu dommage, lui qui avait eu beucoup de hype autour de son arrivé à la World Wide Wrestling. Sinon, une belle victoire pour Miz qui continue de s'établir comme un visage important de la fédération de semaine en semaine.

SEGMENT MIZ & RONDA ROUSEY » Évidemment, ce n'est pas l'idéal de mettre terme à une association aussi tôt, mais le changement de plan brusque a été bien géré je trouve. Ronda Rousey pourra être utilisé à nouveau sans avoir perdu de crédibilité et Miz peut se diriger vers où il veut.

DOLPH ZIGGLER VS. RUSEV » Très beau duel ! Je me demande bien qui réussira à arrêter Dolph Ziggler, il est sur une séquence incroyable en ce moment. Il domine a division et c'est bénéfique pour une division comme celle-ci d'avoir un champion aussi solide.

SEGMENT AJ LEE & PAIGE » Vachement intéressant. Avec les nombreux segments, je ne sais plus trop dans quelle direction AJ Lee se dirige, mais c'est intriguant. Vivement la suite !

NEVILLE VS. SETH ROLLINS » Un excellent combat entre deux excellents participants ! Une belle victoire pour le champion United States et toujours cette intense rivalité qui se poursuit entre Strowman et le Shield !

SEGMENT NEVILLE & THORNE & MYSTERIO » Comme la rivalité du Shield et Strowman, celle de Neville et Thorne est tout aussi bien construite. MAIS, un morceau vient s'ajouter au casse-tête, ce morceau se nomme Rey Mysterio ! Youpi ! Very Happy Une grosse opportunité s'offre à moi lors de Modern Warfare, je ne pouvais demander mieux. Merci Momo d'avoir autant confiance en moi. Wink

SAMOA JOE VS. TETSUYA NAITO » Quel match ! Le Japonais avait besoin de cette victoire pour justifié le choix des fans et sa place comme aspirant au Intercontinental Championship. Samoa Joe a de la grande compétition à venir !

SEGMENT FINAL » Quelle belle façon de mettre terme à ce 21ième épisode de W3 Live ! Que ce soit l'arrivé de Curtis Axel pour échanger avec le champion ou le ''face turn'' du Miz ! C'était vraiment AWESOME ! On verra ce que les prochaines semaines nous réserves, mais j'aime beaucoup la direction dans laquelle se dirige The Miz.

COMMENTAIRE GLOBAL » Once again, la marchandise a été offerte ! Que ce soit avec trois mains, deux mains ou une main, Mohito continue de délivrer. Une vraie machine. Modern Warfare se dessine doucement et il se dessine très bien même ! Merci & bravo à ceux qui ont travaillé sur ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #21 l 06 Mars2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-