Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Because I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 181
avatar


W³ LIVE
Live at the BMO Harris Bradley Center.
Milwaukee, Wisconsin.
06 Mars 2018




|| Il ne faut pas oublier que pendant les coupures publicités le temps n'est pas figé, il se passe des choses en coulisses. Alors que les fans derrières leurs écrans de télévision salivaient devant une accroche pour les Kinder Bueno, les spectateurs de Milwaukee ont assistés en direct à une scène non télévisée ||

Joey Styles | Je peux savoir pourquoi on voit un gugus marcher dans le couloir, y’a rien de mieux à filmer en backstages ?

Booker T | S’il vient livrer des fleurs pour la Saint Valentin, c’est trop tard !

Jim Ross | Oh my god, ce pauvre gars vient de commettre la pire erreur de sa vie, il vient de taper à la loge des Mizanin !

Joey Styles | Ce n’est pourtant pas l’anniversaire de Maryse ! Hum, un admirateur secret, The Miz ne va pas apprécier !


Jim Ross | La belle blonde ouvre la porte ! Cet homme ne le sait surement pas mais il fait un métier risqué !

Livreur Bonsoir, excusez-moi, j’ai ce bouquet pour Mademoiselle Maryse Mi...

Maryse ... MADAME ! Donne-moi ça.

Livreur Vous devez signer ici s’il vous pla...

Maryse ... Tu me prends pour qui ? Je ne vais pas signer n’importe quoi ! Laisse-moi d’abord vérifier d’où ça provient. Il y a une carte.

Booker T | Regardez-moi cette princesse !

Joey Styles | Je pense que la Belle a vu la caméra et elle en profite pour montrer au monde entier qu’elle a des admirateurs ou un mari awesome qui lui porte de l’attention. Elle va se faire un plaisir de nous lire le message de la carte à haute voix.

Maryse Chère Maryse, ton visage illumine de beauté, tes cheveux sont si soyeux, tes yeux de biche font fondre les hommes, tu es sublime.

Jim Ross | Rien de tel pour flatter son égo, évidemment ça lui donne le sourire.


Maryse Je ne manque pas un seul épisode de la W3 pour t’admirer avant que je défigure ta sale face de co... QUOI?!?!

Booker T | Après la poésie, voici l’action ! Elle est furieuse !

Joey Styles | Ouch c’est ce livreur qui va en prendre plein les oreilles ! Ce n'était pas un mot doux !

Maryse QUI T’A DONNÉ ÇA ? D’OU ÇA VIENT ? REPONDS !

Livreur Je suis seulement livreur. Vous devez signer ic...

Maryse ON ME MENACE ET TOI TU TE CACHES DERRIERE TA CASQUETTE DE LIVREUR ! C’EST AJ LEE, C’EST ELLE ? DIS-LE-MOI !

Livreur Je ne sais pas.

Maryse TU CROIS Q...

Joey Styles | Une boule de feu toute rouge vient de foncer sur Maryse !

Booker T | C’est déjà insupportable quand elle parle mais alors là les cris de la québécoise pourraient réveiller un mort !

Jim Ross | Mais qui est cette femme qui se jette sur elle ainsi ?


Joey Styles | Une admiratrice mon cher Jim, elle voulait seulement prendre un selfie avec la championne, elle a son téléphone à la main et ne semble pas lui vouloir du mal.

Booker T | Elle n’est pas prête de recommencer parce que Maryse vient de brutalement la gifler et l'envoyer au sol avec une telle force !

Jim Ross | Il faut comprendre Maryse, elle vient de recevoir une lettre de menace et cette fan vient lui sauter au cou !

Joey Styles | C’est la première fois que je vois de la peur dans les yeux de la canadienne ! Ça devrait la faire redescendre un peu de son piédestal ! Elle n'est pas à l'abri!

Jim Ross | Le livreur n’a toujours pas eu sa signature puisque Maryse vient de s’enfermer dans sa loge en laissant sa groupie gémir à terre et pleurer, la pauvre bichette.

Booker T | Bon débarras, qu'elle y reste dans sa loge. On ne va pas la revoir.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation





         


                 





LE SOIR


| Alors que les fans commencent à évacuer l'arène, les techniciens ramassent les affaires, Booker T range ses fiches, les caméras se coupent les unes après les autres, le couple le plus glamour de la lutte fait son entrée |



| Hués habituellement, cette fois-ci les acclamations prennent le dessus. Les évènements du dernier show Live ont changé la donne pour le ItCouple. Toujours gentleman, l'homme tend le micro vers sa bien-aimée |


"Les gens ne m'aiment pas parce que je dis tout haut ce que vous pensez tout bas, ce que vous avez la trouille de dire. Moi je n'ai pas peur d'affirmer les choses, que ça plaise ou pas, j'ai la force et le courage d'affronter la pseudo autorité de cette fédération. Je ne vais pas m'écraser devant Lance Storm ou n'importe qui d'autre sous prétexte qu'il est le boss ou la reine d'Angleterre. Lance n'apprécie pas les Mizanin parce qu'il ne peut ni nous contrôler ni nous manipuler et que désormais il regrette de nous avoir sous estimé et qu'il tente d'échapper à son destin. Pour mon premier combat j'ai eu une opportunité au titre, sans rien avoir demandé, j'ai gagné. Ca n'était pas dans les plans du patron ! Alors facilement on lance la controverse de l'intervention de mon mari. Ahah, même situation de polémique ce soir là pour Kenny Omega qui n'était surement pas le choix de Storm. Donc nous voilà l'un comme l'autre à devoir prouver notre légitimité dans un second match. Pas de chance pour le boss, on gagne encore et cette fois rien ne peut entacher nos réussites. Je suis Championne car je le mérite. Je suis montée sur le ring, je me suis battue et j'ai vaincu mon adversaire. Et quand je dis que le W3 Women Championship n'a pas besoin de porter la mention de Women, j'ai raison. Pourquoi ce besoin de préciser que nous sommes des femmes ? Ca se voit ! S'agit-il d'une discrimination quelconque ? A mes yeux oui et jusqu'à présent le patron n'est pas venu me contredire, logique puisque j'ai raison."

| Le public et surtout la gente féminine se met à fortement applaudir |

"Beaucoup disent que je suis ici grâce à mon mari, pas de Miz pas de Maryse et bien c'est vrai. Avant que vous jappiez, non je ne le suis pas comme un gentil chien-chien, je lui fais confiance. J'ai l'immense bonheur d'avoir trouvé l'amour de ma vie, l'homme merveilleux qui illumine chacune de mes journées par son délicieux sourire, par la sensualité de sa voix suave, par l'émotion dans son regard, par le rire de son humour, par l'enrichissement de son intelligence, par la beauté de son corps. Oui je suis une épouse comblée et oui je suis une groupie admirative devant son idole. Mike est un homme exceptionnel et le Miz est un lutteur extraordinaire. Babe, je t'aime."

| Amoureusement, Mike enlace sa femme par la taille et l'embrasse avec fougue |


"Si je suis là, si je suis championne c'est parce que je suis talentueuse à n'en pas douter mais aussi car j'ai le meilleur des managers, ma réussite c'est notre réussite. Je fais cette confidence, cette déclaration, parce que je suis tannée d'entendre tous ces stupides guignols reprocher au Miz d'avoir un temps de retard sur sa femme. C'est facile pour vous autres. Premièrement où se trouve votre femme ? Certainement pas sur un ring de lutte mais surement en train de laver vos bobettes sales ! Deuxièmement j'ai eu un Title Match immédiat pendant que Lance Storm joue et laisse mijoter le Miz, abusant de son pouvoir ou le menaçant de le renvoyer sans aucun sens. Troisièmement le talent d'un athlète ne réside pas dans le fait d'avoir une ceinture, quand on vient se battre une fois tous les six mois comme Anderson ou Joe on ne prouve rien, on n'existe pas, on est seulement un Paper Champ. Dernièrement tout est mis en oeuvre pour ralentir ou briser la suprématie des Mizanin, tous ces obstacles que d'autres Superstars ne rencontrent jamais sur leur chemin, toutes ces embuches font perdre du temps mais rien ne stoppera le succès imminent auquel Miz est prédestiné."


"Je me fiche pas mal de ce que peut penser cet incompétent de Lance Storm, ahah il est déçu des performances du Miz ? Oh non, il en a peur tout simplement. Mon amour, moi je suis fière de toi, tu es le plus combatif, le plus ambitieux, le plus talentueux, tu es awesome. A tes côtés j'apprends énormément et je sais que je peux compter sur toi, nous deux c'est pour la vie, comme le meilleur et pour le pire. Je sais que ce soir certains découvrent que j'ai un cœur, grande révélation, Maryse est humaine elle a des sentiments ! Oh oui j'en ai et je les assume, toutefois je voudrais ajouter une précision parce que certains sont trop idiots pour faire la part de choses. Sur le ring, je n'ai aucun sentiment, aucune pitié pour mes adversaires, peu importe qu'elle sorte d'un asile psychiatrique, d'une dépression ou du trou du cul de la Vierge, je suis ici pour m'imposer et pour écraser tous les obstacles. J'ignore qui m'a menacé avec cette lettre et ces fleurs, sans oublier cette fan hystérique qui s'est lancée sur moi, c'était un bon coup d'essai pour m'intimider, bravo mais tout ce que vous avez réussi à faire c'est prouver que je suis dangereuse, que vous me craignez et que tous les moyens sont bons pour tenter de m'affaiblir. C'est manqué parce que je suis toujours debout sur ce ring prête à combattre, prête à me battre, prête à défendre mon titre. Défendre mon titre ahah oui mais contre qui ?"

| Quelques anti-fans agitent leurs pancartes et crient le nom de leur favorite. La belle blonde les laisse s'exprimer un court instant avant de poursuivre |

"Aucune fille de ce roster n'est digne de m'affronter. Oh je sais bien que Rosemary a décroché un title shot et vous savez pourquoi ? Parce que les autres étaient parties ou en train de négocier leur départ. Pour preuve, Sasha Banks plus là, Becky Lynch disparue et les autres je ne me souviens plus de leur nom. Autrement dit, challengeuse en mousse qui ne mérite pas de monter sur mon ring. AJ Lee, j'ai déjà donné et je pense qu'elle a compris la leçon, elle n'est pas prête de revenir me chatouiller, qu'elle se contente de jouer sur les réseaux sociaux cachée derrière son écran ! Sinon y'a quoi déjà dans ce roster bas de gamme ? Des grandes gueules qui débutent et qui se prennent déjà pour des futures championnes, bien qu'elles commencent déjà à tenir plus d'un mois dans cette fédération et on verra après qui aura survécu. Well, je sais que certains pensent ici que Van Ness m'a battu et blabla, d'accord l'arbitre en a décidé ainsi mais j'ai seulement été victime des niaiseries d'une parasite. Franchement une victoire par disqualification ça compte vraiment ? Non, j'ai été privée de ma victoire, sans ça j'aurai gagné mon match et personne ne peut prouver le contraire. Je sais bien que Storm va encore faire n'importe quoi et me pondre une adversaire surprise qui tombe du ciel ou même plusieurs sans aucune cohérence, c'est sa grande spécialité. Anyway je prendrai ce qu'on me donne, de toute façon je ne peux pas être trop gourmande puisque personne ne m'arrive à la cheville. Je vais presque en arriver à regretter AJ Lee ahah ! Votre W3 Championne se tient devant vous et vous aimez ça parce que vous avez enfin ouvert les yeux sur la grandeur et la puissance des Mizanin, because as individuals we are strong. Together, we are unstoppable."

| Bien que cela pourrait paraitre prétentieux, rien d'étonnant dans la bouche de la canadienne, la majorité de la foule semble soutenir les paroles de la ravissante québécoise. Le duo a trouvé sa place sur les rings, est en phase de conquête des fans et s'apprête à dominer les ceintures |



CELA RISQUE DE NE PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE MAIS QUI OSERA LES DEFIER ?


1363 mots



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Because I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-