Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dark Match l W3 Live #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

vs

Deadline : 12 Mars 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

La musique de l'Hurricane se fait entendre, il arrive avec asa démarche habituelle avec Carlito qui le suit, la Team HurriCool est la !

The Hurricane:Sayer, l'heure est arrivée, j'ai enfin trouver quelqu'un dans la quête pour la paix dans le monde, il s'agit de l'homme du plus COOL au monde, mon ami Carlito ! Ensemble nous avons projet-commun de vous et nous protéger de personnes nuisibles. Seul c'est impossible à deux ça commence devenir sérieux ! HurriCool est la et compte faire le bien autour de nous. Mais avant cela, j'ai un cadeau pour toi mon ami, je t'offre un masque pour que tu ressemble à un vrai Super-Héros. Prend-le.

Carlito prend le masque mais ne le met pas tout de suite.

Carlito:Merci amigo mais pour l'instant restons concentrer sur notre match, Aiden, le larbin de service toujours aux bottes de son "patron". Le chanteur d'opérette qui annonce toujours le jour de Rusev mais qu'es q'a à fêter Rusev du vide ? Oui, c'est le mot du vide hormis sa signature de contrat vous n'avez rien fêtez et ce n'est pas non plus la semaine prochaine que vous allez fêtez quelque chose parce que la Team HurriCool vous bottera le cul et irais après chercher les titres par équipes !

OMG ! Carlito met le masque que l'Hurricane lui à donner sous une énorme ovation !
Revenir en haut Aller en bas

Dark Match l W3 Live #22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1