Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Dolph Ziggler (c) vs Lucius Creed l W3 Live #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ziggler Open Challenge - W3 Shinning Championship
vs

Deadline : 12 Mars 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Une semaine vient de se dérouler, un W3Live de plus qui est derrière nous. Une chose ne change pas c'est la dominance de Dolph Ziggler dans sa division Shining. Le thème de Dolph se fait entendre et se dernier arrive sérieux comme un pape avec la ceinture sur l'épaule. Il entre dans le ring et demande un micro.

Dolph Ziggler : CUT THE MUSIC! Ladies and Gentlemen… ZIGGY BABY IS STILLL DE SHINING CHAMPION!!! Bon les amis l'heures est grave! Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas en présence de mes Ziglettes d'amour ! LES FILLES calmez-vous. C'est pour cette raison que je suis ici… mes Zigglette font un BURN OUT ! OUI OUI ! Le medecin dit que nos heures et nos heures d'ébats les ont complètement exténué. Pouvez-vous croire ? MAIS comme le dirait Elton John : " I'M STILL STANDING " ! Elles vont reprendre de leur force, tandis que votre Ziggler continuera d'être dominant. Cette semaine Rusev croyait pouvoir me vaincre, mais je l'avais averti …. AIN'T GONNA HAPPEN. Après près d'un mois je crois qu'il est temps de me prendre au sérieux. Lorsque Ziggler dit quelque chose il livre la marchandise. Le fake Rocky Balboa va subir le même sort que les autres. Je vais arriver je vais vaincre et surtout je vais tellement bien paraître ! Je vais continuer de démontré que je suis l'élite de cette fédération : que je mérite d'avantage d'exposition, que je suis trop fort pour la compétition, qu'aucun homme dans ce vestiaire ne me fait peur. Alors imaginez quand c'est un clown sorti des années 80 qui tente de venir me prendre la ceinture. Je n'ai aucune crainte à avoir. Creed peut bien continuer de vivre dans son monde pathétique et croire qu'il a une chance de me vaincre, mais vous savez tous aussi bien que moi que ce corps magnifique n'a aucune chance de perdre. LIFE IS LIFE AND MY IS SHINING BABY !!!

Dolph Ziggler relève son chandail pour montrer ses abdos et fait aussitôt réagir la gente féminine présente dans l'aréna… lorsque…

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Type de RP :
  • Speech et activité
ft. Lucius Consequences Creed
Fatal 4 Way - W3 Live #21.
Conqueror and Emperor
Le titantron s'allume et on retrouve Consequences C... wait, Lucius Creed assis en terrasse avec une intervieweuse, il porte des bandages à ses mains, et a le visage fermé. Il s'agit de son premier match de championnat, et il est très très motivé !

Intervieweuse - Bonjour Consequences ..

CR33D - No, no, no, no. Please call me Lucius.

Intervieweuse - Il semblerait que..

CR33D - Aucune importance ce qui est marqué sur votre foutu papier ! Je suis l’architecte d’une nouvelle génération de sportif à la WWW. Je suis la descendance spirituelle de Lucius Brutus, créateur du plus grand empire de l’histoire de ce monde : l’Empire Romain !

Intervieweuse - Pouvez-vous nous parler de votre adversaire du soir, Dolph Ziggler ?

CR33D - Est-ce mon interview ou la vôtre ? Donc merci de ne pas me couper la parole et de me laisser parler. Prenez note. Qu’est ce que je disais déjà ... Je ne sais plus, voilà vous m’avez coupé. Parlons de Ziggler.. Mérite t-il que je gaspille ma salive pour quelqu’un qui confond un quasi SDF qui devient champion en volant le combat, avec un champion poids-lourds à 49 KO ? Un champion qui est mort en aimant ce qu’il fait, et en étant l’afro-américain le plus patriote et le plus respecté qui existe ? Je vais faire vendre un peu votre papier et vous parler de ce champion de pacotille. Dolph Ziggler n’a même pas 10 shows dans les jambes qu’il se permet de donner des leçons sur comment je devrais m’afficher ? Il me parle des années 80 mais il ressemble plus à un catcheur has-been, une simple parodie raté de Shawn Michaels que moi, lutteur de la nouvelle génération, qui a faim. Eye of the Tiger !

Intervieweuse - Ce sont des mots durs que vous nous dites ce soir ...

CR33D - Il ne mérite pas mieux que ça. Il tient le titre pour mieux pouvoir me le remettre. Il n’a jamais affronté quelqu’un comme moi. Comment peut-il critiquer toute une division alors qu’il n’a pas affronté ce qu’il se faisait de mieux dedans ? J’ai battu des gens qui se disaient légendes ou qui se vantaient d’être ce qu’il y avait de mieux. Seulement je suis sorti de combat en leur appliquant un Creed-DDT ... Et vous savez comment ça a fini ? en 1...2...3 ! et lundi soir, Dolph, à la fin du combat, la WWW aura un nouveau Shining Champ. Toi, tu pourras retourner avec tes Zigglettes vaguer à des occupations qui semble beaucoup plus à ta hauteur, et moi tel un grand romain, je serais conquérant ... et empereur ! DING DING !

Intervieweuse Creed, que pensez-vous de...

CR33D - J’en ai fini avec vous, good night !

Il se lève et quitte le champ de la caméra, son verre terminé.
Type de RP :
  • Speech et activité

Le W3tron vient tout juste de se fermer et la réaction de consternation dans le visage de Dolph Ziggler est palpable. Il remonte dans le ring et reprend le micro qu'il vient de laisser au sol.

Dolph Ziggler : MAIS QU'EST-CE QU'ON VIENT DE VOIR?!? Lucius, constance, Vladimir, Donald peu importe à quel Creed nous venons d'avoir à faire une chose certaine, c'est qu'il est encore plus fou que je pensais. Il vient de rigoler et me comparer à une pâle copie de Shawn Michaels… GUESS WHATTTTT…. Tu dois être le 100ieme à me le dire et GUESS WHATTTT? Je suis toujours le champion et toujours au top de ma forme. En revanche, au lieu de chercher à me comparer tu devrais peut-être entamer ta quête intérieure pour trouver la paix intérieure. DUDE! Le gars ne sait pas comment il s'appelle la semaine prochaine il sera sans doute Jésus Creed. Le gars manque tellement de confiance en lui-même qu'il tente de compenser avec des prénoms qui vont le rendre plus grand. AIN'T GONNA HAPPEN. Minable un jour minable toujours. Tu peux bien te prendre pour le roi de l'empire romain, pour le dieu du ring, pour le président des États-Unis… YOU STILL SUCK! J'ai déjà détruit un prince Arabe Hassan, le Roi des supers Héros CandyMan, le citoyen bulgare SuSev et ça sera la même chose pour le roi de l'empire romain Luciano Creed.

La foule semble s'en ranger derrière Ziggler, semaine après semaine il conquit les cœurs des fans.

Dolph Ziggler : SOOOO GOOOD TO BE ME! Non, mais sérieusement… il a le culot de me dire que je juge la division Shining sans avoir ce qu'il se fait de mieux dans cette division. COME ON ! Semaine après semaine je viens sur ce ring et je suis au-dessus de tous les lutteurs qui comme lui me disait qu'il était meilleur que celui de la semaine d'avant. Le même résultat arrivera cette semaine parole de ZIGGY. Maintenant, il m'a fait remarquer que je devrais peut-être aller voir comment se porte mes Zigglettes. LATER !

Ziggler sa route vers les vestiaires…

HTML & Pictures © R3wInD
Inspiration @2BME
Type de RP :
  • Speech et activité
ft. Lucius Consequences Creed
Ziggler v. Creed | WWW Shining Championship Match - W3 Live #22.
"Comparing me to those bums ?"

Ziggler avait décidé de répondre à un écran noir. Soit. Seulement pour Creed, s’en était trop. Il se devait de faire quelque chose. Il arriva en backstage en furie, et se mit face à face avec Ziggler. Il posa son doigt sur le torse de Ziggler et commenca à parler.

CR33D - Guess What ? Guess What ? Guess What ? Tu es aussi répétitif dans tes prises de paroles que dans le ring ! Tu penses que je suis fou ? Tu n’as encore rien vu... Tu oses parler de mon nom ? Parlons un peu du tien, tu portes le nom du plus grand loser de toute l’histoire de la boxe, Dolph Lundgren : Le Suédois qui a perdu contre un Américain et qui n’avait pas plus de pitié, d’honneur que de cerveau ! Tu penses que tu rends fier qui que ce soit dans cette arène ? Come on... La seule chose que chacun de ces gens attendent chaque semaine, c’est de voir celui qui va te mettre au tapis, et te renvoyer là où tu devrais être : L’opening du show.

Il se retourna, et reprit la parole.

CR33D - Tu te vantes d’avoir battu la division, mais comment peux-tu en être aussi sûr ? Rusev ? Hassan ? Come on, ces bums ? J'ai battu trois autres lutteurs de la division en même temps ! Tu penses que tu peux me comparer à cette vermine qui pourrit notre sport ? Si tu le penses vraiment, Ziggler, c’est que tu ne vaux pas mieux qu’eux. Je me tiens face à toi, et tu ne me fais pas le moindre effet. Enfin si, tu me fais doucement rire. Ta confiance finira par te faire tomber. Tu parles de Rocky ? Parlons en ! Tu te souviens d’un certain Clubber Lang ? Ce mec qui a fait son trou, et qui a éliminé un certain champion mondial ? Tonight, ce qui est arrivé à Balboa n’arrivera même pas à la même chose que ce que je vais te faire. Tu vas mordre les cordes et prier pour que je te laisse tranquille. J’espère que tes Zigglettes ne sont pas avec toi uniquement pour ton statut de simili playboy des années 80 complètement périmé puisque, une fois que tu auras perdu ton titre, tu redescendras rapidement de ton pied d’estale sur lequel Lance Storm and Co. t’ont laissés être pendant bien trop longtemps!

Il laissa Ziggler dans son coin, et partit vers des contrées plus saines : les loges.
Contenu sponsorisé

Dolph Ziggler (c) vs Lucius Creed l W3 Live #22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1