Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Karl Anderson (c) & Kenny Omega vs The Bar l W3 Live #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

vs

Deadline : 12 Mars 2018, 21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Première vengeance.
KARL ANDERSON © & Kenny Omega vs The Bar
W3 Live #22

Milwaukee, Wisconsin.
Tuesday 6th
09:43 p.m.

Quelques instants après la conclusion de Live, les caméras ont capté Karl Anderson et Kenny Omega de retour backstage en train de s’engueuler après qu’ils aient appris de la bouche de Lance Storm quelques minutes auparavant qu’ils devront faire équipe la semaine prochaine à seulement deux semaines de leur gros affrontement à Modern Warfare. Pire encore, ils devront faire preuve de cohésion puisqu’ils affronteront une équipe qui est habituée de travailler ensemble en The Bar, deux membres de The Army.

KARL ANDERSON
Once again, you did what you do best.  

KENNY OMEGA
En quoi c’est de MA faute. Tu vois bien ce que je m’évertue à dire depuis des semaines… Lance Storm est “mad with power” et il en abuse. La seule différence c’est que cette semaine ce n’est pas juste MOI qui paie pour.

KARL ANDERSON
Wait, t’es pleurnicherie, trop peu pour moi. Tu es à l’origine de cette décision stupide, tu es trop avide de pouvoir Kenny, tu t’es senti obligé de te ramener dans mon business et tu sais pourquoi ? Parce que tu n’es pas capable de briller par toi-même, tu ne vis qu’à travers moi. Mes impressions se confirment, je t’ai qualifié de superstar de télé-réalité il y a quelques mois et ce soir tu m’as donnée raison. You’re just a fucking attention whore, and that’s exactly why I can’t wait for Modern Warfare I.

KENNY OMEGA
Hah, moins que moi ça c’est sûr. Je vais tellement retirer un plaisir JOUISSIF de te prendre ta ceinture ET ta fiche parfaite en même temps. Il est temps qu’on te fasse tomber de ton piédestal un peu, Karl et je suis l’homme parfait pour le faire.

Tout à coup, Leva Bates arrive dans le champ de la caméra portant une perruque blonde et tenant un micro de la W3 dans ses mains. Visiblement la “reine du Cosplay” assume le rôle de Renee Young.

LEVA YOUNG
Mesdames et messieurs, bienvenue dans ce contenu exclusif pour le site de la W3. Je suis l’intervieweuse de la W3, Leva Young et mes inivtés en ce moment devront METTRE LEURS DIFFÉRENTS DE COTÉ (Elle se tourne vers les deux hommes derrière elle) Vous m’avez compris, vous deux? (Elle ramène son attention à la caméra) puisqu’ils devront affronter The Bar dans un tag team match lors du Main-Event du prochain Live, Karl Anderson et Kenny Omega. D’abord Kenny…

KARL ANDERSON
Honneur aux dames.  

KENNY OMEGA
La beauté avant l’Age…

KARL ANDERSON
Le challenger avant le champion tu veux dire.  

LEVA YOUNG
AHEM… Comme je disais… Kenny… Avec Modern Warfare qui est tout près, comment comptes-tu être en mesure de coexister avec ton adversaire du prochain PPV comme coéquipier?

KARL ANDERSON
Ce n’est pas comme si il collaborera avec le meilleur lutteur ayant foulé la division individuelle et par équipe…

KENNY OMEGA
Well Leva c’est bien simple. Si Karl veut gagner ce match contre The Bar et conserver sa fiche parfaite, le plan de match est si simple que même lui sera capable de le suivre… il n’aurait qu’à rester sagement dans le coin et laisser le GOD of Wrestling faire ce qu’il fait de mieux: humilier ses adversaires dans le ring.

KARL ANDERSON
Eh misère… qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre.

KENNY OMEGA
But that’s not what I’m GOING to do though. Le match de cette semaine, j’en ai rien à foutre. Win or lose, it’s all the same to me. Mais comme je suis le lutteur le plus intelligent de la W3, je vais me servir de cette opportunité pour prendre des notes pour Modern Warfare. Alors ça sera MOI qui restera sagement dans le coin de notre équipe et étudierai mon futur adversaire: ses forces, ses faiblesses, les ouvertures dans son style. Dans le fond, j’observerai n’importe quoi qui pourra me permettre d’atteindre mon SEUL but: sortir de Modern Warfare avec le titre qui me revient de DROIT: le World Heavyweight Championship.

LEVA YOUNG
Karl, quelle est ta réaction à ce que le FABULEUX et FANTASTIQUE Kenny Omega vient de dire?

KENNY OMEGA
Who cares… ça va être endormant anyways…

KARL ANDERSON
Ses propos sont aussi incohérent que la coupe de Sheamus, aussi peu efficace que Cesaro au micro, that’s it Kenny Omega is the bar… Le problème est que la moyenne ne me suffit pas, je tends vers l’excellence, je tends vers la perfection. C’est exactement ce qui différencie Sheamus, Cesaro et Omega de moi-même. Vous pensez que la place de sbire dans une faction me satisfait ? Hell no. Vous pensez que je peux concevoir une défaite comme vient de le dire mon pseudo challenger ? Hell no. Je suis le spotlight et le spotlight me suit, je ne peux envisager de vivre dans l’ombre, PERIOD.

LEVA YOUNG
Karl, quelle est ta réaction à ce que le FABULEUX et FANTASTIQUE Kenny Omega vient de dire?

KENNY OMEGA
Man, c’est qui ces deux-là? Et plus important encore, pourquoi on affronte les deux “moutons galeux” de The Army. Une autre preuve flagrante de l’INCOMPÉTENCE grave de Lance Storm. Anderson a des problèmes avec Owens tandis que moi je me fais attaquer par Lesnar… le booking s’écrit TOUT SEUL. Mais comme Lance Storm serait incapable de trouver son propre cul même s’il avait des lumières accrochées après, même ce booking ÉVIDENT lui échappe et il nous fait affronter l’albinos roux (t’sais quand tu n’as absolument RIEN qui marche pour toi) et son partenaire, le seul homme de la W3 qui a MOINS de charisme qu’un GRILLE-PAIN.

KARL ANDERSON
Si peu de charisme qu’il est en tête d’affiche du plus grand supershow de l’année… et toi ?

KENNY OMEGA
Shaddap you… attend ton tour, là c’est moi qui parle!

KARL ANDERSON
Make me…

Les deux hommes se retrouvent nez à nez, prêts à se taper sur la gueule. Leva se place rapidement entre les deux.

LEVA YOUNG
Guys… GUYS! Gardez votre concours de “qui pisse le plus loin” pour dans deux semaines. De un, vous devrez être sur la même page et de deux, j’ai une entrevue à faire moi donc GET YOUR SHIT TOGETHER!

KENNY OMEGA
Right… sorry. Bref, Sheamus et Cesaro… vous vous trouvez peut-être bien “cool” avec votre petite pose volée sans honte à Dragonball, vos jupettes et vos suits qui matchent mais le fait tristement brutal: une fois la cloche sonnée, vous ne pourriez pas être intéressant même si le “Entertainment bug” vous mordait collectivement le cul. Vous n’êtes rien de plus que des “jobbers de luxe” et la seule raison pour laquelle vous vous retrouvez dans le ring avec nous, c’est parce que Lance veut protéger ses nouveaux “p’tits amis” Kevin Owens et Brock Lesnar et leur éviter l’humiliation que nous leur réserverions dans le ring. Sad but you know it’s true…

LEVA YOUNG
Karl - es-tu déçu de ne pas pouvoir mettre la main au collet de Kevin Owens? Comment te sens tu de devoir te contenter de ses compagnons?

KARL ANDERSON
Déçu ? Tu t’adresses à celui qui détient le titre, dumbass. Pour être honnête, de devoir faire face à ces deux idiots me satisfait entièrement. C’est une opportunité en or pour le Machine Gun de démontrer à son ancien allié à quel point sa décision fut stupide. Cette équipe, aussi coordonnée soit elle ne vaut pas le general que je suis. Qui sont-ils sur ce champ de bataille ? Rien de plus que des larbins, les chiens de celui qui n’a jamais été capable de me voler la vedette au sein de Battlefield Allies, preuve en est ce titre…

KENNY OMEGA
You mean, my title.

KARL ANDERSON
My lord… Pour revenir à mes propos, si tu n’es pas capable d’être au niveau de celui que j’ai surclassé, rien ne sert de perdre ton temps sur ce ring. Ces deux gaillards sont sur le point d’entrer dans une guerre dont je suis belligérant ; ils sont comme ces citoyens que l’on envoie sur le front en fin de bataille lorsque les troupes arrivent à bout de force. Avec des pierres en guise d’arme face au Machine Gun, leur avenir ne tiens qu’à une balle et cela tombe bien car je ne tire jamais à blanc. L’histoire se souviendra alors de moi-même comme étant vainqueur de cette nouvelle bataille, celui que personne n’aura jamais pu vaincre, tandis que vous retournerez dans vos pays comme de pathétiques soldats inconnus, la queue entre les jambes.

LEVA YOUNG
Parlons justement de leur affiliation nationale, « The Army » comme ils aiment se faire appeler, ont tenu à appuyer le fait qu’il soit une coalition internationale…

KENNY OMEGA
Really? Leva, savais tu que la Suisse était un pays avant cette promo de Paul Heyman huh ? Tu t’imagines vouloir faire trembler une fédération en guerre en apportant des lutteurs venu de pays invisible à l’œil nu sur une carte ? Si tu veux mon avis, ces deux-là ne sont que des erreurs de casting, le reste des pays de ce globe ne semblait pas intéressé par l’offre d’emploi. Tu t’imagines devoir faire équipe avec un gros tas de graisse et une bête stéroïde tellement bête qu’il doit avoir son propre porte-parole ?

KARL ANDERSON
Tu en auras pourtant bien besoin de porte-paroles dans quelques semaines.  

KENNY OMEGA
Oh, tu étais à deux doigts de me faire rire… but you failed, just like you will fail in two weeks!

LEVA YOUNG
Une réponse à ma question Anderson ?

KENNY OMEGA
RCoalition international? Look at me, KARL ANDERSON. Born in USA, formed in Japan, Wrestled in UK, Canada, Germany and mooooore… Je suis le prototype même de ce que cette faction semble vouloir atteindre, en mieux. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis au centre même de toute l’attention de cette fédération, que dis-je, de ce business. Je ne suis pas un de ces suisses, vous savez bien que ce pays est considéré comme « neutre ». Cesaro représente parfaitement son peuple, il n’a aucun impact dans cette faction. Son rôle consiste à accepter les directives du chef, Kevin Owens, tout comme la Suisse ne fait qu’appuyer les directives Européennes. Mais ce continent est en crise, just like Kevin, son existence est plus proche de sa fin que de son apogée. En propulsant le « Prizefighter » au fond du trou, je propulserai alors le suisse superman avec lui.  

LEVA YOUNG
Worst nickname ever, you should save yourself stupid idiot !

KARL ANDERSON
Et Sheamus suivra alors le même chemin, tout comme les Irlandais suivent l’Angleterre depuis des siècles. C’est bien connu, que serai l’Irlande sans les Royaume-Uni huh ? NOTHING. Que serai Sheamus sans The Bar ? NOTHING. Il n’y a absolument aucune chance de vous voir sortir de ce combat comme vainqueur. La seule entité à ne pas avoir d’ombre est celle émettant la lumière, SIMPLE. Le seul lutteur à détenir le Spotlight est le champion, BASIQUE. La crainte d’un homme se mesure à son regard, SIMPLE. C’est bien pour cela qu’il est impossible de regarder le Spotlight dans les yeux, BASIQUE.  

KENNY OMEGA
Tout ça pour dire qu’il n’existe qu’à travers nous ?  

KARL ANDERSON
Tout ça pour dire qu’il a beau survivre dans l’ombre de l’Army, une fois celle-ci décimé, il ne pourra survivre à cette guerre en solitaire, n’en déplaise à sa stupide appellation de guerrier celte.  

Karl Anderson se met alors à mimer sa mitraillette qu’il recharge, au moment même où les deux associés se mettent à se moquer de lui. Le champion décide alors de les abandonner sur place.

LEVA YOUNG
Bon… heum… that was akward. Bon eh bien Kenny, il ne reste plus que toi alors tu as le mot de la fin…

KENNY OMEGA
J’ai une meilleure idée… tu le connais le mot de la fin toi aussi alors let’s do it together… Sheamus & Cesaro: votre soirée de travail à Live sera courte, douloureuse et humiliante alors en prévision de cela, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter…  

Leva et Kenny font tous deux le geste du pistolet avec leurs doigts pendant qu’on peut entendre Anderson crier “PATHÉTIQUE” non loin derrière..

KENNY OMEGA
Goodbye and GOOOOOOODNIGHT… BAMMMMMMM!

Leva et Kenny “tirent” leur pistolet en direction de la caméra. Anderson revient dans le champ de la caméra devant Bates et Omega, arrête et hoche la tête découragé. L’image coupe sur cette image.

1970 mots

Type de RP :
  • Speech et activité

THE BAR

0 - 0 - 0
THE BAR VS OMEGA & ANDERSON.

Une vidéo est postée sur le W³Network et s’intitule : Les armées adverses s’effondrent. Dès l’ouverture, on y retrouve Paul Heyman filmé en gros plan.

Paul Heyman | Premier combat pour The Bar. Finalement, cette équipe arrive à la W³ pour un combat. Finalement, Lance Storm peut compter sur une équipe dominante. Normalement, je me plaindrais de faire débuter mes clients dans un Main-Event. Je sais ce que plusieurs disent : la rouille sera de la partie et The Bar n’a aucune chance de gagner. Oh, c’est vrai ! Ils affrontent le champion du monde de la fédération et le prétendant au titre. Ce n’est pas une façon de faire débuter de nouveaux lutteurs. Monsieur Storm place mes clients dans des conditions qui sont tout, sauf favorables. Oui, c’est ce que plusieurs disent. C’est ce que disent ‘’ les autres ‘’. Well, comme vous le savez, My name is Paul Heyman, et je ne suis pas Les Autres. Je ne vois pas les situations comme tout le monde. Je vois les choses dans les meilleurs intérêts possibles pour mes clients.

La caméra recule un peu et nous permet de constater que Sheamus et Cesaro se tiennent près de Paul Heyman, un peu en retrait.

Paul Heyman | Vous voyez ces hommes ? Regardez-les. Je comprends que vous n’êtes pas en mesure d’évaluer convenablement le talent de ces hommes, car vous êtes des imbéciles. Regardez cet homme : il est grand, fort, il porte en lui la force du Viking, en y combinant les qualités athlétiques d’un olympien de la Grèce Antique. Sheamus est l’exemple même de la robustesse. À côté de lui se tient Cesaro, agile, rapide et d’une force redoutable, le Superman Suisse combine des qualités qui font de lui un matériel de championnat. Quand Lance Storm m’a informé que le premier combat qu’il donnait à ce duo était un combat contre le champion de la W³ et le #1 contender, contrairement à tout le monde, je n’ai pas été étonné. Je ne suis pas étonné car seuls mes clients peuvent être une menace convenable à Anderson et Omega. The Bar is higher than ever and will continue to rise against Omega & Anderson.

Sheamus | Merci Paul pour cette présentation. Ce combat n’est pas seulement une opportunité de prouver tes paroles. Ce sera l’occasion de rendre service à mon pot Kevin Owens. Je sais bien qu’il aurait aimé mettre ses mains sur Karl Anderson et lui faire payer toutes ces fois où il a fait des conneries. Le tour de Kevin viendra. Mais je me ferai un énorme plaisir de rendre service au Prizefighter en donnant à Karl Anderson ce qu’il mérite : le retour du balancier. Anderson clame haut et fort qu’il réussit tout, tout seul. Qu’il est l’âme de cette fédération. REALLY? Come’On Fella ! Tu ne peux pas être aveugle à ce point. Une fédération n’est jamais basée sur un seul homme. Tu ne serais pas qui tu es sans Kevin Owens. Tu ne serais pas qui tu es sans tous ceux qui ont croisés ta route. Par-dessus tout, tu ne serais pas qui tu es si Lance Storm ne passait pas son temps à te protéger et à te donner le moins de combats possibles. Andy, ton bataillon s’est effondré et tu fais maintenant cavalier seul. Pis encore, tu devras faire équipe contre The Swiss Cyborg et moi-même… et ton partenaire sera l’homme qui s’en prend aux fillettes : Kenny Omega. Dans de telles circonstances, ce n’est qu’une question de temps avant que Karl Anderson constate que le spotlight, il n’appartient à personne. Il est simplement sur celui qui le mérite. Ce n’est pas une question de titre, c’est une question d’attitude et surtout d’impact. THE ARMY est à la W³ pour y faire impact, THE BAR est là pour créer un impact. Karl Anderson n’est là que pour faire grossir son égo. Pourtant, Anderson ne pourra jamais gonfler son égo dans un ring, sauf qu’il se ment à lui-même. La seule façon qu’il a de faire grossir son égo, c’est de retrouver sa minuscule Asian Wife, oh là, tout paraît plus gros, vraiment tout, même ce qui est microscopique, comme son talent ou sa gra…

Cesaro | Haine, tu voulais dire sa haine ?

Sheamus | GRAINE !

Cesaro | Vous voyez, c’est ce que j’aime avec Sheamus. Il n’y a pas de compromis, pas de demi-mesure. C’est noir ou blanc. Tout ou rien. Ce n’est pas comme ce connard de Kenny Omega. Non seulement il est bâti sur des apparences, mais en plus, il utilise les pires tactiques pour espérer nous faire croire qu’il est supérieur. Battre. Une. Fillette. J’aimerais que Paul Heyman m’arrête et me corrige en disant que je dis n’importe quoi, mais pire que de le dire, Omega l’a fait. Car oui, il a vraiment battu une fillette devant tout le monde. C’est ça un grand athlète international ? Un homme qui gagne un Rumble de façon si frauduleuse que la W³ doit remettre cette victoire en jeu afin de faire taire les détracteurs. C’est ça un grand athlète ? Un grand athlète, ça s’associe avec l’être le plus malicieux afin de servir sa cause, avant de s’en prendre à Lance Storm dans un geste impulsif et irréfléchi. C’est ça, un grand athlète ? C’est pourtant ce que Kenny Omega tente de nous faire croire.

Paul Heyman | Ce que vient de dire The Bar démontre bien à quel point, les individus que sont Karl Anderson et Kenny Omega sont des imposteurs, des grands parleurs, des opportunistes. S’ils ont souvent trouvé le moyen de s’imposer grâce à différentes tactiques, ce sera différent lors de ce combat par équipe. Karl, économise ta salive. Pas besoin de nous expliquer que tu sais travailler en équipe. On le sait, tu as su le faire avec les Battelfield Allies. Tu as si bien travaillé que tu n’as jamais vu venir la trahison de ton partenaire. Quel bon général tu fais. Il me semble que la qualité première d’un général c’est de savoir diriger ses troupes ?! Tu n’as même pas été foutu de prévenir la mutinerie à l’intérieur de ton bataillon et tu avais UN SEUL SOLDAT à surveiller. Karl Anderson n’a rien d’un leader, et ce n’est certainement pas dans un duo avec Kenny Omega que ça va changer. Ces deux hommes sont beaucoup trop individualistes et ils focus beaucoup trop sur Modern Warfare pour espérer avoir la moindre chance contre Sheamus & Cesaro. Anderson et Omega sont comme un chat et un chien qui doivent faire équipe, alors que The Bar ont redéfini ce concept depuis qu’ils évoluent ensemble. La collaboration entre deux individus, c’est la clé d’un combat par équipe, une clé que ne possède pas Anderson et Omega et qui ouvrir la porte à mes clients. They don’t set the bar…

Sheamus & Cesaro| WE ARE THE BAR !

¦ CUT ¦

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck et D187. Aucune utilisation sans permission.

Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai eu beau éditer 20 fois, ça ne fonctionne pas. Je pense que mes adversaires ont peut-être mal fermé une balise. Bref, le contenu est là...
Contenu sponsorisé

Karl Anderson (c) & Kenny Omega vs The Bar l W3 Live #22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1