Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

[Catch Français] Guerre Des Gangs 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Hey les gens!

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je m'appel Thibaut et je suis catcheur français (bon sortant de bléssure, mais !)

Je viens ici car cet apres midi a lieu "Guerre Des Gangs" le tournois annuel tag team de l'APC, une des meilleurs fédérations française. Alors je viens faire une petite descriptions du shows et une petite présentation avant d'aller le voir avec mes grands yeux ébahi !

l'APC tout d'abord est une fédérations ouverte par Fausto Constantino, ancien boxeur français au début des années 2000. L'Association des Professionnel de Catch se construit rapidement une image dans le Studio Jenny, salle ou privé ou ont lieu les galas qui peu se permettre de s'offrir des lustres a déglingué pour les catcheurs et des jeux de lumieres plus que sympathique.

Avant de parler des matchs qui nous attendent je vous laisse quelques petits liens ici pour que vous compreniez de quel genre de shows on parle :

Voila, si je peux me permettre, on est loin du cliché du catch en gymnase! :p

Alors, pour ce shows :

GUERRE DES GANGS 2018 -

• Équipe 1 : Les actuels champions par équipes de la ICWA « Afrikan Bomayé » composé par « Le Pied de Jesus » A-BUCK et « Mr.243 » CHRISTIANIUM LE SURRÉALISTE

[/url
• Équipe 2 : « Empire Of Violence » avec Le Colosse Belge DARKMONDO et ALEX LEGRAND

• Équipe 3 : « Shooting Stars » avec SENZA VOLTO surnommé le Guerrier du Peuple où il fera équipe avec un autre athlète masqué, PETIT ANGE

• Équipe 4 : « Rivality » La dernière Team sera composée par le jeune MBM et ULTIMA SOMBRA !
L’équipe qui vous fera passer de la joie à la peur. Après une rivalité intense entre les deux hommes, ils ont décidé d’allier leurs opposés suite à la grande demande des fans.

Lors du dernier show « SUPERCLASH II » DICK RIVIÈRE à battu HELLMER LO’GUENNEC dans un fall count anywhere match pour devenir le nouveau challenger au titre de l’APC !

JOSEPH CONNERS participant du WWE UK TOURNAMENT aura un match !

Il sera opposé à trois adversaires dans un FATAL 4 WAY à élimination.

Ces adversaires sont : AIGLE BLANC, le jeune luchador qui ne cesse d’atteindre d’autres dimensions !

HELLMER LO’GUENNEC qui sera sûrement là pour cognée dure, mais aussi pour repartir victorieux de ce match !

Et le dernier participant, celui qui dit être « The Next » THIAGO MONTERO !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Niiiiiice !

Bon, je suis du Nord, donc pour venir voir c'est un peu chaud.. hapiste

Aucun moyen pour que ça se passe dans le Nord un jour ? Razz

Type de RP :
  • Speech et activité
J'en connais pas mal pour avoir joué à TEW en France, pas mal d'entre eux sont in-game Razz
Sinon j'étais pote avec A-Buck un moment, il est pas mal.
Pete Dunne ! Nice.
Type de RP :
  • Speech et activité
A-Buck est super sympas et plus le temps passe, meilleur il devient ! Smile

Oui Pete Dunne il y a quelques semaines, la c'était Joseph Connors, on a eu aussi Roy Johnson :')

Samoa : ça nous arrive de bouger mais faut qu'il y ai de la demande
Type de RP :
  • Speech et activité
Je comprend ça ^^

Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai vu un seul combat contre Tyrese (??) Il s est blessé ensuite.
Pete Dunne c'est fort! Je serais curieux de voir le niveau de Bucky
Type de RP :
  • Speech et activité
"L'une des meilleures fédérations française" en même temps, il n'y en a pas cinquante milles non plus. Razz

J'ai dû voir deux matchs maximum d'Aigle Blanc, les autres, je les connais absolument pas. Je ne suis pas accrocheur du catch français car le contenu me parait beaucoup trop fade et répétitif mais c'est vrai que le fait que Dunne soit présent, ça peut faire une belle promotion pour la communauté française.
Type de RP :
  • Speech et activité
Emma : Ah oui Tyrese c'était il y a un bon moment XD Buck a énormément évolué depuis pour devenir champions tag team avec son compatriote Christianium dans plusieurs promotions, il a été champions de l'APC, vainqueur du Tournois des Poids Lourds et j'en passe !

Nia : ICWA, Ouest Catch, APC, TPW, FRPW Wrestling Star. ça en fait donc 6, sur ces six, 5 qui ne se produisent jamais en gymnase, ça reste quand même des rosters plutot variés et du contenue a visionné ^^ essaye de loué un shows APC en ligne, y a plusieurs cameras, des ralentis etc et tu découvrira de jeunes talents incroyables ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon sinon j'ai eu Buck hier au tel du coup, je vais pour lui souhaiter bonne chance et il me dit que c'était dimanche le show.. rire
Contenu sponsorisé

[Catch Français] Guerre Des Gangs 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1