Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Un nouveau titre à NXT bientôt (SPOILER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black et ses mains magique.
Un nouveau titre secondaire est prévue pour la branche jaune de la WWE.

William Regal, le General Manager de NXT a annoncé lors des dernier enregistrements de NXT que le NXT North American Title sera introduit à NXT "Takeover : New Orléans" durant le weekend de WrestleMania 34.

Le combat sera un "Ladder Match" opposant EC3, Lars Sullivan, Killian Dain, Velveteen Dream, Adam Cole et Ricochet.

Que pensez-vous de ce titre, du nom, du combat en question... !?

Moi personnellement, je n'aime pas vraiment le nom. J'aime pas l'idée des titres avec des noms de place tel que le US, UK et maintenant le North American. (Ironique vue que je suis champion US.). J'aime l'idée d'un titre secondaire que j'attendais déjà depuis longtemps et ce combat promet. De très beau nom et beaucoup de belle possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le nom est un ripoff évident de la NJPW et de son North American Title

La NXT, vu le calibre qu'ils ont maintenant avaient besoin d'un 2e titre solo donc CA je l'applaudis.

Le 6 man va etre ÉPIQUE... Je suis un énorme fan de EC3 et Cole... Ricochet est absolument AMAZING dans ce qu'il fait... Dain me surprend de plus en plus, Sullivan est solide dans son role de monstre et Dream est sans l'ombre d'un doute le lutteur le plus amélioré de NXT de 2017. Son perso est un des plus intéressants de la branche jaune.

Je mise sur un win de EC3 dès ses débuts ou sinon de Cole pour continuer la domination de la Undisputed Era
Kenny Omega a écrit:
Le nom est un ripoff évident de la NJPW et de son North American Title

La NXT, vu le calibre qu'ils ont maintenant avaient besoin d'un 2e titre solo donc CA je l'applaudis.

Le 6 man va etre ÉPIQUE... Je suis un énorme fan de EC3 et Cole... Ricochet est absolument AMAZING dans ce qu'il fait... Dain me surprend de plus en plus, Sullivan est solide dans son role de monstre et Dream est sans l'ombre d'un doute le lutteur le plus amélioré de NXT de 2017. Son perso est un des plus intéressants de la branche jaune.

Je mise sur un win de EC3 dès ses débuts ou sinon de Cole pour continuer la domination de la Undisputed Era

Je suis absolument en accord avec tout ce que tu viens de dire. J'ai exactement les même choses a dire a propos des 6 gars en question. Idem!
Le nom craint, mais les participants me hype. Très certainement un show stealer !
Invité
Invité
OHHHH MY GOD! Personnellement, je la trouve vraiment TRÈS LAIDE! Old School a fond!

J'adore la couleur, mais je déteste le nom!
Le rouge Sad
Contenu sponsorisé

Un nouveau titre à NXT bientôt (SPOILER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1