Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Modern Warfare I l 28 Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nombre de messages : 1468
avatar


W³ SUPERSHOW

Madison Square Garden
New York City.
28 Mars 2018




Credit : Mohito.


Le baseball a le superball, la NBA a les Play-Off, le football a la Champion's League, le tennis son grand chelem et la liste est encore longue. Mais ce soir, une seule industrie est au centre de l'attention, l'industrie du divertissement sportif, de la lutte. La World Wide Wrestling nous présente ce soir sa première édition de Modern Warfare I. Nous ne sommes plus qu'à quelques minutes du début du plus grand show de l'année, la salle est déjà plein à claquer et les plus privilégiés ont pu assister à deux combats non télévisés de folie.  


MODERN WARFARE ! MODERN WARFARE !


Nos trois commentateurs ne sont pas encore installés à leur table, l'ambiance est digne de l'évènement. Des fans de partout dans le monde sont présents, on peut y retrouver des chinois, des arabes, des britanniques... Non, ce n'est pas le début d'une blague, mais le début d'une révolution pour cette compagnie. Nos caméras parcourent justement la salle, chaque fans et venu vêtu d'un chandail représentant son lutteur favori, certains ont même décidé d'apporter avec eux une affiche.  On peut alors lire certains messages de nos fans " Flo is a Strowman Guy ", " Where is Jack Crist ? ", " Real Life Heel " ou autre " AJ Lee x3. Comme le nombre de fois qu'on la voit par show ". Nos fans sont complètement timbré et ce ne sont pas les seuls affiches !


Le W3 Tron s'allume alors, nous y retrouvons l'ensemble du roster de la World Wide Wrestling installé dans une salle commune. La tension est pesante, les superstars en pleine rivalité sont installées de part et d'autre pour éviter tout débordement. Les superstars de la division féminine sont installées sur le devant tandis que le roster masculin est plus en retrait. A quelques secondes du début de ce supershow, un homme fait son apparition dans la salle vêtue de son plus beau costard, il s'agit du directeur des opérations : Lance Storm. Celui-ci est accompagné du directeur des talents qui prend la parole.


Lance Storm | Guys, guys... THIS IS YOUR MOMENT ! Cela fait près de 300 putain de jours que vous travaillez pour ça, près de 300 putain de jours que vous vous bottez le cul à travers ce pays pour prouver que cette compagnie comporte les meilleurs talents au monde ! Nous sommes partis de rien, c'est un fait, seul certain d'entre vous étais présent au début mais c'est grâce à vous TOUS que nous y sommes arrivés, grâce à vos performances lors de W3 Live, lors des main event de Supershow, lors de Openers de Supershow, vous avez TOUS contribués à faire de ce rêve une réalité : WE DID IT !


Lance Storm | BUT... This is just the beginning. Ce soir j'attends de vous bien plus que m'avez donné jusqu'à maintenant, j'attends de ce supershow 10 performances de top niveau, 10 combats 5 étoiles, voir plus si j'en crois les propos de notre ami Tetsuya Naïto. Quoi qu'il en soit, je veux que ce public ressent l'esprit de compétition qui règne dans ces locaux. Je sais que certains d'entre vous n'attendent que ça, de rentrer sur ce ring pour s'en mettre plein la gueule et bien n'hésitez pas, c'est le moment de vous en mettre plein la gueule pour prouver votre vraie valeur. Showtime, Mayhem, Poison, NYA, BOTE... That was pretty good, but tonight this has to be the best show EVER !  


Lance Storm | Les gars viennent de mettre la barre haute dans ce dark show, le prochain combat doit être meilleur, et le suivant encore meilleur, je veux que chacun d'entre vous tente de surpasser celui qui est assis à côté de lui, vous aimez répèter que vous etês les meilleurs et ce soir il est temps pour vouus de le prouver. THE MADISON SQUARE GARDEN IS WAITING, THE WORLD IS WAITING AND THE WORLD … IS... OURS !




Credit : Mohito.


Booker T | HERE WE ARE, MODERN WARFARE BABY !

Jim Ross | Le plus grand show de l'année messieurs dames, la World Wide Wrestling y est arrivé, nous voici au Madison Square Garden, arène la plus célèbre au monde pour fêter cette journée de la lutte. Mon nom est Jim Ross et c'est avec un immense plaisir que je m'apprête à vous présenter cette soirée au côté de mes compagnons de toujours, le premier est une légende de ce divertissement, multiple champion du monde et toujours aussi excité comme nous l'a prouvé cette introduction haute en couleur.

Booker T | En chair est or, regarde-moi cette toute nouvelle chaine que ma femme m'a offerte, love you babe. Ce soir est notre soirée, celle des passionnées de lutte, des fans, des lutteurs et de nous-même commentateurs. Je n'ai jamais été aussi excité à l'idée de commenter un show guys !

Jim Ross | Ça s'entend Booker, ça s'entend. Ces deux combats féminins de prestige ne doivent pas y être pour rien. Mais Booker ne sera pas le seul à m'accompagner ce soir, comme tous les autres puisque Joey Styles nous fait le plaisir d'être une nouvelle fois présent.

Joey Styles | Toujours là pour redresser le niveau à cette table JR. Nous y sommes, biggest event of the year, devant plus de 20.000 personnes venues entendre la voix la plus divertissante de ce sport, et je ne parle ni de mon collègue à la retraite, ni de celui qu'on a refoulé derrière la table pour lui éviter de perdre son temps sur le ring.

Jim Ross | Pitié, épargnez-nous vos conflits, ce soir nous célébrons la lutte à travers le monde. Konichiwa, buongiorno, hello, bonjour, hola, salam, shalom à tous pour : MODERN WARFARE, premier du nom.

Booker T | OH mais regardez qui nous fait l'honneur d'être présent ce soir sur le ring, il s'agit de la star Internationale : TINASHE. Elle va nous régaler à la fois physiquement et avec sa voix mielleuse pour chanter notre hymne américain.  

Joey Styles | Un moment de lutte gâcher par une stupide chanteuse, encore une fois, comme si ce divertissement avez Besoin de leurs présences... Quoi qu'il en soit allons-y, pour l'Amérique.


Oh, say can you see by the dawn’s early light
What so proudly we hailed at the twilight’s last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars thru the perilous fight,
O’er the ramparts we watched were so gallantly streaming?
And the rocket’s red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof through the night that our flag was still there.
Oh, say does that star-spangled banner yet wave
O’er the land of the free and the home of the brave?

On the shore, dimly seen through the mists of the deep,
Where the foe’s haughty host in dread silence reposes,
What is that which the breeze, o’er the towering steep,
As it fitfully blows, half conceals, half discloses?
Now it catches the gleam of the morning’s first beam,
In full glory reflected now shines in the stream:
‘Tis the star-spangled banner! Oh long may it wave
O’er the land of the free and the home of the brave!

And where is that band who so vauntingly swore
That the havoc of war and the battle’s confusion,
A home and a country should leave us no more!
Their blood has washed out their foul footsteps’ pollution.
No refuge could save the hireling and slave
From the terror of flight, or the gloom of the grave:
And the star-spangled banner in triumph doth wave
O’er the land of the free and the home of the brave!

Oh! thus be it ever, when freemen shall stand
Between their loved home and the war’s desolation!
Blest with victory and peace, may the heav’n rescued land
Praise the Power that hath made and preserved us a nation.
Then conquer we must, when our cause it is just,
And this be our motto: “In God is our trust.”
And the star-spangled banner in triumph shall wave
O’er the land of the free and the home of the brave!

Jim Ross | Nous y sommes, l'hymne célébré, la chanteuse quitte le ring sous une ovation de la foule présente alors que mon collègue Joey semble retrouver son sourire.

Joey Styles | Nous allons enfin commenter ce que nous sommes censé commenter JR, tu devrai t'en réjouir, ne tombe pas dans la légèreté de Booker, regarde le dévisage cette pauvre gamine avec passion.

Jim Ross | Quoi qu'il en soit, les pyro éclatent dans l'arêne, le thème de la soirée se fait entendre et nous pouvons voir s'afficher sur le W3 Tron la carte de la soirée qui nous promet un spectacle épique.




vs
Credit : April Quinn.



Jim Ross | Premier combat télévisé de la soirée, premier entrant de la soirée. Tommaso Ciampa entre sous une ovation de la foule qui sera derrière lui pour cet affrontement.

Booker T | Carrière en dent de scie pour celui qui a échoué à devenir champion lors de NYA, il est en pleine recherche d'attention ces dernières semaines et cela à payé puisque le voici qui ouvrira le plus grand show de l'année.



Joey Styles | Il ne tarde justement pas à être rejoins par un autre lutteur passé tout près à devenir champion, le prince arabique Muhammad Hassan.

Booker T | Celui que le public adore détester, en témoigne la réaction qu'il déclenche. Ce dernier semble n'avoir plus rien à perdre et tout à gagner avec cet affrontement qui lui permettrai de se relancer dans cette division qu'il n'a pas cessé d'animer ces derniers mois.

Joey Styles | Les deux lutteurs pénètre sur le ring avec de se faire face, Modern Warfare is beginning NOW !

Jim Ross | Le match commence entre les deux hommes ! La tension est plus qu'electrique sur le ring. On voie un Tommaso assez confiant et un Muhammad Hassan qui ne semble pas non plus tout à fait ravis de devoir faire ce match contre son ancien coéquipier. Il s'approchent l'un de l'autre et c'est une prise de force qui débute. Ciampa prends les devants et directement, il contre la prise et Swinging NeckBreaker ! Il lève déjà le point souriant aux fans alors que la foule l'applaudis.

Booker T | Hassan se relève à peine qu'il se fait percuté par un Clostheline ! Il se relève aussi vite et cette fois-ci il voie Ciampa arrivé sur lui et il contre en faisant un Fire's Man Carry ! Il fait plonger Muhammad au sol et tente un petit paquet et même pas 1 ! Mais il ne perd pas une seconde et attaque le cou de Ciampa en lui faisant un Rear HeadLock.

Joey Styles | L'arbitre tourne autour, les observants alors que oui ! Tommaso force un peut se relève et il lance dans les cordes la perfection ! Il le rattrape et OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX, Hassan se relève directement et Tommaso ne tarde pas à le renvoyé dans les cordes ! Il se prépare et Hassan passe en dessous et fait chuté son adversaire lui attrapant le jambe et tente une nouvelle prise de soumissions un Half Boston Crab magnifiquement porté et qui cette fois-ci  ,fait souffrir Ciampa ! Il se débat comme il peut alors que la foule commence à l'acclamé de nouveau.

Jim Ross | Il se remet sur ses bras et dégage Hassan. Tommaso se redresse en se tenant la jambe tout de même. Hassan tourne autour de son adversaire et observe Ciampa, il tente de s'attaqué de nouveau à sa jambe mais Tommaso contre en donnant des coups d'avant bras, il l'enchaine jusqu'au coin du ring et continue de lui déclencher plusieurs droite ! L'arbitre viens les séparer alors que Muhammad descend du ring !

Booker T | La foule commence à le hué alors qu'il se dirige vers la rampe ! Tommaso Ciampa regarde le public en le pointant du doigt et descend en allant le chercher ! C'est un combat hors du ring qui débute à présent, sous le compte de l'arbitre. Ciampa remet des droites à Hassan avant de le balancé tout droit dans les protections, alors qu'il est supporté par la foule, Tommaso lui éclate littéralement la tête dessus. Il le prends par le bras et le balance dans les escaliers. Muhammad semble sonner alors que Ciampa le fait remonté sur le ring. Il le rejoins rapidement, prend de la vitesse contre les cordes : KNEE STRIKE !


Joey Styles | 1...2... Et non ! Pas trois ! Tommaso se relève se frottant le crâne et lève le bras ! PROJECT CIAMPA ! C'est CONTRER ! Hassan attrape le bras de Tommaso et tente une nouvelle prise de soumission, ArmLock ! Il tire dessus comme un malade au centre du ring. Tommaso ferme les yeux et souffre alors que l'arbitre lui demande si il veut abandonner ! Le Psycho Killa' rampe jusqu'à la corde, mais Hassan ramène au centre ! Il souffre et ça bien longtemps qu'on ne la pas vu dans un état pareil. Hassan ne lâche pas la prise mais Tommaso entend que le public scande son nom et commence à forcé avançant vers les cordes de nouveau et il fini par l'attrapé ! Hassanlâche la prise et se redresse directement pour donner des coups de pieds à son adversaire. L'arbitre les sépare alors que Ciampa se tiens le bras.. Hassan fonce sur lui de nouveau mais il est accueillis par un énorme SPINEBUSTER !

Booker T | Tommaso regarde de nouveau le public ! Il veut en finir une nouvelle fois ! Il retire sa protection et le balance de nouveau dans le public, il se lance dans les cordes et DROPKICK ! Hassan se tord de tout les côtés à cause de la douleur ! Ciampa se penche un peut mettant ses mains sur ses genou n'attends plus que son adversaire se relève pour lui placé le coup final. Le voilà justement qui est positionné, il le soulève pour porter son projet... non, Hassan n'abdiquera pas aussi facilement. Il lui envoie un coup d'avant bras avant de rebondir contre les cordes, coup de bélier, Tommaso se relève, nouveau coup de bélier, bis repetita, coup de bélier. Cette fois-ci, le Psycho Killa se relève mais reçois une Scoop Powerslam alors que le prince arabique hurle au public que s'en est fini.

Joey Styles | Il retourne son adversaire au sol avant de lui placer de multiples de coup de pied dans le dos et l'arrière du crane, de sorte à l'immobiliser avant de porter sa Camel Clutch. Avec succès, il y met toute son intensité alors que Tommaso tente tant bien que mal de résister à la prise. Mais il ne pourra tenir eternellement et malgrè toute son envie, il se voit dans l'obligation d'abandonner... NON, il tient et ne souhaite pas abdiquer aussi facilement. On le voit alors fermer les yeux, de sorte à se concentrer au maximum... Après quelques secondes, l'arbitre remarque l'absence de réaction sur son visage est décide alors de vérifer sa conscience à trois reprise. Son bras tombe la première reprise, la seconde reprise, puis une dernière fois... Muhammad Hassan remporte cette bataille !

Joey Styles | La foule ne semble pas du tout satisfaite et pourtant il faudra s'y faire, le prince arabique s'affirme une fois de plus avec cette victoire. Le voilà qui détient là une victoire d'envergure, au Madison Square Garde pour Modern Warfare. Quoi qu'en pense les fans, il mérite sa présence et cette victoire après autant de mois de régularité.

Booker T | Le dégoût semble partager en tout cas puisqu'il ne célèbre pas sur le ring, préférant se rendre immédiatement au vestiaire, sourire au lèvre.




Credit : The Boogeyman.

Jim Ross | L'ambiance ici au Madison Square Garden reste d'une incroyable intensité Mesdames & Messieurs ! Nous poursuivons avec une rapide coupure vidéo afin de vous faire patienter ! Mais rassurez vous, les choses sérieuses reprennent très vite !

Booker T | Nous n'en avons pas pas finit ! En effet, la soirée ne fait que commencer ! Nous pouvons maintenant observer les backstages. Enfin, plus précisément.. La porte, à en juger par le logo, des toilettes ! James Mitchell et The Boogeyman en sorte l'air absolument concentrés. The Sinister Minister tient un poulet noir, inanimé, qu'il cache légérement dans son dos. Le pauvre animal ne semble plus donner signe de vie.

Joey Styles | Il n'y avait qu'eux pour nous offrir un spectacle si désolant lors d'une journée comme celle-ci !

Jim Ross | James Mitchell se tourne vers son funeste poulain, l'air sévère. Le regard de ce dernier traduit quelques signent évident de stress. Ce soir, le monde entier nous regarde ! En bon manageur, Mitchell prend la parole pour un dernier briefing avant l'affrontement qui les attend.


James Mitchell | Je ne vais pas te faire de long discours Marty.. Nous nous sommes suffisamment préparé et tu as fournis des efforts conséquents ces dernière semaines. Modern Warfare 2018 marque le début de quelque chose de grand.. Tu es prêt pour porter cela sur tes épaules. Les astres brillent en notre faveur et nous montrent la voie à suivre.. Chacun des détails que nous avons planifié est réglé..  

Booker T | Soudain quelqu'un vêtu d'un sweet noir apparaît sous une capuche, accompagné par deux gorilles qui auraient pu figurer dans une Battle Royal en hommage à André The Giant. Arrivé au niveau des deux sinistres individus il tente de les contourner pour accéder à la porte qu'ils obstruent depuis quelques minutes. Cependant, la réaction du Boogeyman est immédiate. Il se met en travers du passage de l'individu et se met à sourire de manière inquiétante en approchant son visage de lui, comme pour le sentir, laissant échapper un filet de bave des plus laiteux..

Jim Ross | Quel dégoût.. L'homme recule d'un pas et tente de passer de l'autre côté mais l'étrange lutteur suit ses pas comme son ombre. Ne le lâchant pas d'une semelle. L'homme garde cependant son calme et se met à lever les bras comme pour signifier son incompréhension. Il fait signe à ses gardes du corps de ne pas intervenir alors que Mitchell s'inquiète de la situation.

??? | Qu'est-ce que tu veux mec ? Il me semble que tu as un combat ce soir.. Tu m'inquiètes un peu.. Physiquement j'veux dire..

Joey Styles | The Boogeyman se met alors à secouer frénétiquement la tête.. Il entame une sorte de danse inquiétante, sous les yeux des agents de sécurité qui se braquent un peu. Soudain, il s'arrête net et se met à lâcher quelques phases de rap de sa voix rocailleuse ! N'importe quoi !


The Boogeyman | If you could count the skeltons in my closet,
Under my bed and up under my faucet
The you would know i've completely lost it
Is he nuts ? No, he's insane !


Booker T | L'homme enlève alors sa capuche et OMG ! The Real Slim Shady ! Eminem est ici ! Ce soir, à Modern Warfare !! L'un des rappeurs les plus connus dans le monde ! Une star internationale! On ne le présente plus !  Il reprend alors un deuxième fois le refrain d'un de ses morceaux avec le mangeurs de vers, tout en lui serrant la main amicalement, alors que Mitchell bouge la tête en cadence, visiblement rassuré.

The Boogeyman | Eminem | If you could count the skeltons in my closet,
Under my bed and up under my faucet
The you would know i've completely lost it
Is he nuts ? No, he's insane !


Joey Styles | On aura tout vu en faisant ce métier...

Eminem | Tu es un connaisseur ! "Insane", Give me 5 !  Merci beaucoup pour l'hommage et bonne chance pour ton combat. Tu n'as rien à envier à ce MC raté qu'est MVP.. Soit disant ça ramène des filles, soit disant ça fait tinter la monnaie, les chaînes en or.. L'important c'est de faire tinter la cloche et j'compte sur toi pour faire tinter la cloche au nom du Slim Shady ! The Rap God ne veut pas de divas capricieuses dans ce mouvement !

Jim Ross | Slim Shady "tcheck" alors une nouvelle fois le Nightcrawler , dans la bonne humeur. Ce dernier lui tend une poignée de vers gargantuesque en retour.. Certains d'entre eux s'échappent de ses doigts, avant de s'écraser sur les chaussures du rappeur, dans un "ploc" des plus embarrassants. Les deux groupes regardent la scène sans broncher. L'ambiance retombe aussitôt. Les regards d'Eminem et de Boogey se croisent un instant puis le rappeur brise le silence en fixant d'un oeil dégoûté ceux qu'il tenait encore, généreusement, dans sa direction.


Eminem | Creepy, disgusty.. J'ai compris.. Vous êtes des fans de 8 miles.. Mais pas ce soir.. Je ne vous referez pas la scène du vomit dans les chiottes.. Bonne soirée les gars !

Booker T | Eminem et ses gorilles bousculent alors délicatement le duo afin de se frayer un passage. La caméra se coupe sur un Boogey le bras toujours tendu et un Mitchell perplexe.. Que nous réserve la suite des événements ?!



Credit : Émeraude



Jim Ross | Le second combat de la soirée est maintenant sur le point de commencer et il s'agit du six-pack challenge féminin afin de déterminer la prochaine aspirante au titre mondial. L'enjeu est de taille pour ces six femmes, ces six athlètes.

Booker T | L'enjeu est de taille, une certaine participante aussi. La première à faire son entrée ici dans l'arène du Madison Square Garden est Nia Jax.

Joey Styles | La force brute, la force irrésistible. Celle que l'on surnomme les yeux du monde, un Dieu, est clairement la favorite pour cette rencontre. Qui peut-être capable d'éliminer ce colosse venu d'ailleurs ?


Jim Ross | Nia Jax a été la première à gagner son ticket pour ce combat lorsqu'elle est venue à bout de Laurel Van Ness pour son premier combat au sein de la World Wide Wrestling.

Joey Styles | Elle n'est pas juste venue à bout de Laurel Van Ness, elle l'a tout simplement tué. Laurel Van Ness a été incapable de remonter dans un ring depuis la volée qu'elle a pris. Cela veut quand même dire quelque chose.

Booker T | Woooooooooo !

Joey Styles | What is wrong with you ?


Booker T | Je me mets simplement dans l'ambiance, alors que Charlotte Flair est en train de rejoindre Nia Jax dans le ring. Un peu d'excitation les gars, nous sommes tout de même sur le point de connaître notre prochaine challenger au titre mondial.

Joey Styles | Tu aurais pu déclencher une crise cardiaque à notre pauvre vieux Jim Ross, sans parler de la perte en terme de capacité auditive après avoir hurler dans le casque. T'es vraiment idiot.

Jim Ross | Mon cœur se porte parfaitement bien, merci de vous en inquiéter. Charlotte Flair a gagné son ticket, elle, grâce à une victoire sur Rosemary.

Joey Styles | Rosemary que nous retrouverons plus tard dans la soirée puisque c'est elle qui arbitrera la rencontre entre Maryse et AJ Lee. I can't wait !


Jim Ross | C'est au tour de Paige de rentrer dans l'arène. Elle a battue Mickie James, elle a battue Emma, elle semble intraitable depuis son arrivée ici à la World Wide Wrestling. L'anglaise de Norwich peut-elle être considérée comme la favorite ce soir ?

Booker T | Deux victoires en deux semaines, et comme dirait l'autre vieux con on dit toujours jamais deux sans trois.

Joey Styles | Qui est l'autre vieux con ?

Booker T | You, of course.

Joey Styles | Seriously Booker, what is wrong with you for God's sake ?


Jim Ross | Heureusement qu'Alexa Bliss est là pour vous éviter de vous étrangler dès le début de la soirée. L'ancienne championne féminine de la World Wide Wrestling, qui a validé son ticket par une victoire sur Charlotte Flair, est en train de rejoindre sa camarade de la Team Rude, Nia Jax, dans le ring.

Booker T | C'est peut-être bien ici l'interrogation de la soirée. Comment Nia Jax et Alexa Bliss, les deux meilleures amies, ces deux sœurs de cœur, vont-elles gérer ce combat parce qu'au final... C'est bel et bien chacun pour soi !

Joey Styles | Qu'elles ne nous emmerdent pas avec leur union sacrée, ce que l'on veut voir, c'est du combat, du dépassement de soi, de la violence.


Jim Ross | C'est maintenant au tour de Mickie James de faire son arrivée, la fangirl la plus populaire de la World Wide Wrestling semble ravie d'être de la partie.

Booker T | Mais qu'est-ce qu'elle est train de faire ?

Joey Styles | Mesdames et messieurs, comme vous pouvez le voir sur vos écrans, Mickie James est à notre table pour prendre des seflies. Come on Mickie, it's time to wrestle !

Booker T | Elle est en train de courir dans tous les sens, sous le regard ahuries de ses adversaires. Tout un personnage !


Jim Ross | Dernière participante à faire son entrée avant le début du combat, Natalya ! Depuis trois semaines maintenant, l'engouement et la pression monte autour du renouveau de cette femme, c'est l'heure de vérité pour elle comme pour toutes les autres !

Joey Styles | Natalya, l'une des femmes les plus respectées du business est en train de nous faire l'honneur de sa présence ici à la World Wide Wrestling. Elle est la digne héritière de l'une des familles les plus respectées du milieu.

Booker T | Toutes les femmes sont finalement dans le ring, l'arbitre va avoir pas mal de travail dans ce match par élimination. Il ne peut, il ne doit en rester qu'une !

Joey Styles | L'arbitre demande que le début de la rencontre soit officialisée. Here we go !

Booker T | Toutes les femmes se jettent les unes sur les autres. Bagarre générale. D'un côté Alexa Bliss et Charlotte, de l'autre Nia Jax et Natalya, ces quatre femmes se retrouvent rapidement en dehors du ring.

Joey Styles | Dans le ring il ne reste plus que Mickie James et Paige. La jeune anglaise n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, ni même de se projeter dans la rencontre puisqu'elle est aussitôt punie par le Chick Kick de Mickie James.


Jim Ross | Mickie James se couche sur Paige, quand même pas déjà... 1, 2 et 3 ! Coup de tonnerre, Paige has been eliminated ! Première élimination dès le début de la rencontre.

Booker T | Mickie James est en train de célébrer cette première élimination comme si elle avait remporté le match, pourtant ce n'est pas encore terminé Mickie ! Il reste encore quatre femmes à sortir si tu veux être la prochaine challenger.

Joey Styles | En ringside, Charlotte Flair vient d'éclater Alexa Bliss contre les escaliers. Nia Jax vient de faire voler Natalya par dessus la table des commentateurs mexicains, on leur passe d'ailleurs le bonjour.

Booker T | Charlotte Flair et Nia Jax s'observent de loin, Mickie James préfère sortir du ring, elle ne veut pas se retrouver entre les deux. D'un côté Charlotte, de l'autre Nia Jax, les deux femmes remontent dans le ring tout en s'affrontant du regard. Elles sont maintenant dans le ring, Charlotte Flair ne se pose pas de question, elle charge.

Joey Styles | Grossière erreur, Nia Jax la surprend rapidement avec une monstrueuse samoan drop à la volée, au centre du ring, le ring en tremble encore !


Jim Ross | Nia Jax vient de calmer tous les débats, elle se couche sur la reine pour le compte de trois et son élimination. Charlotte Flair has been eliminated !

Booker T | Le combat ne s'arrête pas pour autant. Mickie James est maintenant sur la troisième corde, elle se jette sur Nia Jax pour un diving crossbody suivi du pinfall mais Nia Jax expulse facilement. Tout le monde se relève, le combat s'arrête un moment parce que Natalya et Alexa Bliss sont de retour dans le ring.

Joey Styles | Alexa Bliss et Nia Jax sont côte à côte. Natalya et Mickie James s'observent et comprennent qu'elles vont devoir unir leurs forces si elles veulent avoir une chance de continuer dans le match. Bagarre générale de nouveau. Ce n'est pourtant pas un match par équipe !

Booker T | Rapidement, les deux amies de la Team Rude prennent logiquement le dessus. Elles ne se connaissent que trop bien alors qu'en face, ce n'est qu'une association de fortune.

Jim Ross | Mickie James est expulsée en dehors du ring. Dans le ring, c'est maintenant au tour de Natalya de subir la furie d'Alexa Bliss et de Nia Jax. Les deux femmes s'en donnent à cœur joie. Natalya, seule contre les deux femmes, ne peut rien faire, elle est acculée et se contente de subir, mais surtout de survivre.

Booker T | Oh mon dieu ! Alexa Bliss et Nia Jax sont en train de se mettre en place. Les deux femmes portent leur combinaison : le Ten Feet of Fury ! La combinaison triple powerbomb - Snap DDT vient de toucher sa cible. Alexa Bliss veut réaliser le pinfall sur Natalya mais... Mickie James brise le compte !

Joey Styles | Sérieusement, qu'est-ce qu'elle est en train de nous faire ?

Booker T | C'est très intelligent Joey. Mickie James a besoin de Natalya pour lutter contre les deux femmes de la Team Rude, ce n'est pas dans son intérêt de se retrouver seule contre les deux autres. C'est très intelligent, ce match est plein de surprises !

Joey Styles | Alexa Bliss fonce alors sur Mickie James mais celle-ci la fait voler par-dessus la troisième corde ! Nia Jax attrape Mickie James par les cheveux, Natalya se met derrière la samoanne à quatre patte pour la faire trébucher... What the fuck ?

Jim Ross | Mickie James et Natalya réalisent ensemble un roll-up sur Nia Jax, elles y vont de tout leur poids pour maintenir la samoanne au sol. Alexa Bliss tente de revenir mais c'est trop tard. 1, 2 et 3 ! Nia Jax has been eliminated ! Il aura fallu se mettre à deux pour la sortir mais c'est fait, Alexa Bliss n'en croit pas ses yeux.

Joey Styles | Mickie James veut faire un high-five à Natalya mais celle-ci l'entraîne à son tour dans un roll-up. Natalya n'a plus aucune raison de travailler avec Mickie James et elle le fait savoir. 1, 2 et 3 ! Mickie James has been eliminated ! What.


Jim Ross | Il ne reste plus que Natalya et Alexa Bliss dans ce match. Natalya ne se gêne pas pour prendre Alexa Bliss par les cheveux désormais, c'est le duel final de ce match. Alexa Bliss tente de calmer le jeu mais Natalya n'est pas d'humeur.

Booker T | Natalya projette Alexa Bliss dans les cordes et l’accueille aussitôt avec le discus clothesline, Nattie By Nature ! Natalya tente d'en finir mais Alexa Bliss se dégage au compte de deux, elle n'abandonnera pas pour autant, même si elle a perdu son colosse.

Joey Styles | Natalya relève lentement Alexa Bliss mais cette dernière la surprend avec une souplesse outta nowhere. Alexa Bliss se traîne dans le coin, elle monte sur la troisième corde, c'est ici sa chance... Elle s'élance pour le Twisted Bliss sauf que Natalya relève à temps ses genoux. Alexa Bliss s'explose le ventre dans les genoux de Natalya.

Booker T | Natalya enchaîne rapidement. Sharpshooter, sharpshooter !

Joey Styles | Alexa Bliss est en très mauvaise posture, elle tente de ramper vers les cordes mais Natalya la ramène aussitôt au centre du ring. La canadienne s'assoit sur le dos de son adversaire, elle est pliée en deux. Alexa Bliss hurle de douleur, elle lève même la main avant de se raviser. Elle est sur le point d'abandonner, mais elle tient bon... What the fuck, Nia Jax ?

Booker T | Nia Jax tire Alexa Bliss en dehors du ring pour la sauver de son sort. L'arbitre a beau s'énerver contre elle, lui montrer la porte de la sortie, Nia Jax s'en moque. Natalya descend du ring à son tour mais Nia Jax la charge, spear dans la barricade de sécurité ! Oh mon dieu.


Jim Ross | Nia Jax vient d'écraser Natalya dans les barricades, il n'en reste d'ailleurs plus que des débris. Nia Jax est en train de se relever tranquillement, elle ramasse Natalya, la porte sur ses épaules avant de la jeter dans le ring...

Booker T | Oh non, pas comme ça !

Joey Styles | Vous ne rêvez pas, Alexa Bliss ne va pas se gêner. Elle se traîne dans le ring pour s'allonger sur Natalya. 1, 2 et 3 ! Natalya has been eliminated !


Jim Ross | Par conséquence, Alexa Bliss with the victory !

Booker T | C'était écrit depuis l'annonce de ce match, tout le monde le savait et personne n'a rien fait. Depuis plus de deux semaines elles le disaient, Nia Jax emportera Alexa Bliss vers la victoire. Tout le monde laisse faire, et aujourd'hui Alexa Bliss est officiellement la nouvelle challenger au championnat féminin de la World Wide Wrestling.

Joey Styles | Et c'est bien elle qui aura le choix de la stipulation de son match de championnat à venir, elle a aujourd'hui les cartes en main. Nia Jax remonte dans le ring, elle fait même fuir l'arbitre. La Team Rude vient de frapper.

Jim Ross | Alexa Bliss souffre atrocement mais l'heure est maintenant à la fête pour la native de Columbus. Elle en profite même pour se moquer de Natalya qui elle est en train de comprendre ce qu'il vient de se passer, elle était si proche pourtant. C'est moche, un peu.




Credit : Émeraude

Jim Ross | Le six-pack challenge est terminé, Alexa Bliss et Nia Jax sont encore dans le ring, Nia Jax soutient son amie, sa sœur de cœur, c'est l'heure pour les deux femmes de quitter le ring et de laisser la soirée continuer.

Booker T | Certain qu'elles regarderont avec attention le combat entre la championne Maryse et l'aspirante numéro une AJ Lee, un peu plus tard dans la soirée.

Joey Styles | Néanmoins, la gagnante du six-pack challenge se fait interrompre par une musique. Qu'est-ce que... C'est une blague, hein ?

Booker T | Summer Rae, vraiment ?


Summer Rae | Bravo, bravo !

Jim Ross | Dans le ring, c'est l'incompréhension générale. Summer Rae est en train d'applaudir la gagnante du match précédent. Alexa Bliss et Nia Jax sont en train de la dévisager, elles ne comprennent rien.

Booker T | Je vais certainement être d'accord pour la seule et unique fois de ma vie avec Joey, mais qu'est-ce qu'elle fout ici celle-ci ?

Joey Styles | C'est Modern Warfare, c'est le Madison Square Garden de New York City. On n'a pas besoin d'une Summer Rae pour venir bêtement applaudir Alexa Bliss, ça n'a pas de sens. C'est incohérent ce que nous sommes en train de vivre.


Summer Rae | Super, super !

Alexa Bliss | Qu'est-ce qu'elle veut celle-ci ?

Nia Jax | Je ne sais pas, mais je perds déjà patience.

Summer Rae | Mesdames et messieurs, votre nouvelle aspirante numéro une au championnat mondial de sa division... Alexa Bliss, make some noise ! Ciel, je suis tellement heureuse d'être de retour dans le business de la lutte professionnelle.

Booker T | Qu'est-ce qu'elle est en train de faire, là ?

Joey Styles | Je crois que cette idiote est en train de rejoindre Alexa Bliss et Nia Jax dans le ring.

Nia Jax | Si tu montes dans ce ring, je te plie en deux. Je vais tellement t'enfoncer la cloison nasale que tu devras partir en rhinoplastie de toute urgence.

Alexa Bliss | Regarde son nez, elle a déjà besoin d'une rhinoplastie.

Nia Jax | Rude !


Summer Rae | Mais... Mais non ! Je crois qu'il y a un malentendu entre nous. Pourquoi tant de violence ?

Jim Ross | Alexa Bliss et Nia Jax en ont terminés, elles quittent d'elles-mêmes le ring. Elles remontent la rampe d'accès sans se soucier de Summer Rae, qui est en train de subir une pression monstre pour sa première ici.

Booker T | On ne sait toujours pas ce qu'elle est en train de faire ici.

Joey Styles | De la figuration peut-être, comme d'habitude ?

Summer Rae | Attendez, attendez !


Summer Rae | Ne vous y méprenez pas, je ne suis pas ici pour lutter. Ce n'est pas mon rôle, ce n'est pas la raison de ma présence.

Joey Styles | Crache le morceau Summer, bordel.

Summer Rae | Je suis juste venue ici pour te féliciter au nom de Lance Storm, parce que oui c'est lui qui m'envoie vers vous pour te rappeler que tu as la responsabilité de choisir la stipulation de ton prochain match de championnat et qu'il attend plus ou moins rapidement une réponse.

Joey Styles | Formidable, une messagère.

Summer Rae | Effective immediately, I'm the secretary of World Wide Wrestling ! Cheer me up, guys !

Jim Ross | Il semblerait que Lance Storm ne se donne même plus la peine de communiquer directement avec ses superstars, en voici une nouveauté !

Booker T | Alexa Bliss et Nia Jax se regardent étrangement en haut de la rampe d'accès, peut-être ont-elles été un peu trop "rude" avec Summer Rae.

Joey Styles | De toutes les possibilités possibles et inimaginables, Summer Rae ? Je suis perdu, je dois l'avouer.




Credit : AJ Lee

vs

Joey Styles | Le prochain combat résulte d'une certaine anomisité entre deux superstars qui tentent de faire leur preuve à la World Wide Wrestling.



Booker T | Et voici justement le premier qui entre sur le ring, celui-ci n'en est plus aux preuves mais à la confirmation ce soir.

Jim Ross | Toujours accompagné de James Mitchell biensur, Boogeyman installe en quelques secondes seulement, une ambiance pesante, comme à son habitude.


Joey Styles | Son adversaire ne tarde pas le rejoindre, l'ambiance est bien plus cool, merci, je commencais à me sentir oppressé avec toute cette fumée. Pourvu qu'il lui donne une bonne leçon.

Booker T | Accompagné par Titus O'Neil, MVP clot la marche d'une bien drôle de façon. De sa démarche toujours aussi particulière, le voici qui pénètre sur le ring pour faire face à son adversaire. Il arbore un collier en or " #1 ", en lien avec la raison de leur rivalité.

Jim Ross | L'arbitre procède aux vérifications habituelles puis il lance ce match ! Les deux hommes se tournent autour, Boogey semble chercher une faille ce qui déstabilise MVP. Ce dernier tente de saisir son adversaire mais celui ci passe derrière lui et le ceinture. MVP tente de se libérer avec un coup de coude à l'aveuglette mais Boogeyman esquive habilement, attrape le bras et place une douloureuse clé de bras. MVP grimace mais attrape la corde la plus proche.

Joey Styles | L'arbitre compte Boogey 1...2...3...4... Il lâche au dernier moment, et en profite même pour exercer une élongation. Il repousse l'arbitre qui le harcèle d'avertissement et il pousse MVP du plat de la main de façon très peu respectueuse. Les façons de faire  semblent fortement déplaire à MVP qui reviens avec des coups d'avant bras dans les joues !

Booker T | Boogey recule et se trouve acculé dans le coin. MVP envoie de violents coups de genoux dans le ventre de son adversaire, mais l'arbitre l'en empêche bien rapidement.

Jim Ross | Les deux lutteurs sont de nouveaux face à face, Boogey se tient le ventre, mais c'est une feinte pour engager un contact de manière inattendu. Il parvient donc rapidement à placer une clé de tête mais MVP utilise toute sa force pour projeter Boogeyman qui rebondit dans les cordes et se fait décapiter par une Clothesline ! La première tentative de tombé de ce match est de MVP !




Joey Styles | 1... Et non dégagement. Il semble surpris, il ne connait peut être pas encore la légendaire résistance du Boogeyman. Voogey se relève en se tenant le cou encore sonné du choc, il tente un Middle Kick mais MVP attrape son pied, l'attire vers lui et le ramène au sol avec une Belly to Belly Suplex ! Il enchaine avec un Wrenching Chinlock qui fait souffrir Boogey.

Booker T | Ce dernier tend désespérément les bras devant lui dans l'espoir d'attraper les cordes mais il est trop loin, il se libère donc avec des coups de coudes dans la tête ! Boogey se relève, se projette dans les cordes et étend son adversaire avec un Running Double Knee Smash ! Tombé, 1... Dégagement !

Jim Ross | Il semble déçu de ne pas avoir pu prendre son adversaire de surprise, il le relève et lui colle un Atemis, puis un deuxième, puis un troisième, MVP recule jusqu'à être dos au coin. Boogeyman lui envoie plusieurs coups d'avant bras dans la tête avant de partir à fond dans les cordes, il revient pour le Running Corner Splash...

Joey Styles | MVP se pousse au dernier moment et passe derrière son adversaire, Release German Suplex ! Quel mouvement, il se relève le poing levé, il monte sur la troisième corde et fait le signe de la mort, il s'envole pour un Diving Foot Stomp mais Boogey s'enlève à temps ! MVP parvient à retomber sur ses jambes mais il se fait prendre de vitesse par son adversaire qui l'étend avec un Step Up Enzuigiri ! Boogey passe entre les cordes pour se tenir sur le tablier

Booker T | Il crie à son adversaire de se relever, ce dernier le fait avec beaucoup de mal et il se fait découper par un Slingshot Spear ! Quel impact, ça pourrait être la fin, la tentative de tombé, 1...2... Non dégagement à la dernière seconde !

Jim Ross | The Boogeyman ne perd pas tout espoir, il en sourit même, MVP se relève encore tout groggy et il se fait renvoyer au tapis par un terrible Roundhouse Kick ! Il enchaine avec son Crosston Crab ! MVP hurle de douleur, et oui ce Cross Legged Boston Crab est connu pour sa dureté. Peut être que c'est la fin de ce match.

Joey Styles | Non !! MVP ne semble pas encore vouloir laisser tomber, il subit courageusement jusqu'à parvenir à attraper les cordes ! Boogey lâche la prise après les 4 secondes tolérées, dépité de n'avoir pu finir ce match de cette manière. Il tente de relever son adversaire, puis le soulève pour lui porter une Corner Powerbomb. MVP est en souffrance, il reste cependant aguicher sur coin et Boogeyman décide d'y aller d'une nouvelle corner Powerbomb, peu commun.


Booker T | Cette fois-ci il patiente quelques instants, prêt à en découdre. MVP avance groggy en se tenant le dos, mauvaise idée : BOOGEY-BOMB !! C'est terminé, l'homme aux vers remporte ce combat !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1468
avatar


W³ SUPERSHOW

Madison Square Garden
New York City.
28 Mars 2018




Credit : The Boogeyman.

Booker T | C'est une victoire de plus pour le mangeur de vers, ce soir, lors du plus grand show de tous les shows ! Modern Warfare se poursuit en trombe !

 Jim Ross | The Boogeyman lève les bras au ciel en signe de victoire alors que James Mitchell vient le rejoindre au centre du ring munit de son batôn tribal ainsi que d'une besace. A la vue de celle-ci, l'ensemble de l'arena se lève et entame des chants "Worms, worms, worms !!!". L'excitation est palpable dans tout New-York City !

Joey Styles | Boogey se saisit de la besace et en extirpe une poignée d'invertébrés grouillante à souhait alors que les chants de la foule s'intensifient ! Nous savons ce que cela signifie pour MVP !



Booker T | Non ! Regardez ! Titus entre sur le ring comme une furie pour venir secourir son champion ! Il envoit une droite monumentale dans la face du Nightcrawler qui ne bronche pas. La rage qui transformait le visage de Titus laisse place à l'incompréhension, avant que ces neurones ne se connectent pour nous laisser lire la peur, une fraction de seconde, dans ses yeux.

 Jim Ross | The Sinister Minister lui administre un coup de batôn, digne d'assomer un boeuf, sur le sommet du crâne ! Le boss de la TitusWorldwide s'écroule brutalement alors que Mitchell exulte. Montel regarde la scène avec des yeux exorbités et esquisse un mouvement pour quitter la surface de combat mais la bête se saisit de lui par les cheveux et lui flanque un coup de genoux dans le bide. Ce qui nous donne à voir un magnifique salto d'MVP qui s'écrase finalement au sol dans la douleur.

Joey Styles | Ce "freak" de Boogey lève à nouveau la poignée de vers en direction du ciel, pendant que son manageur chauffe la foule, puis il en prend une bouchée avec appétit avant d'enfourner le rester de force dans la bouche de son adversaire. Il lui crache enfin sa propre bouchée pour faire bonne mesure ! Beuark ! Et la foule trouve ça formidable !

Booker T | MVP roule à l'extérieur du ring dans la panique la plus totale. Il s'étouffe à moitié et crache au sol à de multiples reprises.. Mais des silhouettes encapuchonnées sortent de la foule de toute part formant un cercle autour des protagonistes. Ils sont munit de ces bouquets de végétaux produisant une fumée blanche étrange, désormais familière.



 Jim Ross | Montel tente de se frayer un chemin mais ces hommes l'en empêchent. Ils l'obligent même à remonter dans le ring ! Une fois face au Boogeyman, en pleine danse, il tente quelques coups d'avant-bras mais l'immonde lutteur lui attrape le poing et lui brise doucement le poignée.. MVP est maintenant à genoux de douleur mais son adversaire ne lâche pas la pression sur son articulation.. The Boogeyman fait le signe "non" avec la tête.

Joey Styles | Uppercut puissant qui vient remettre l'ex-rappeur sur ses pieds ! Il se fait saisir par la gorge comme un vulgaire moustique..Two-handed Chokeslam !! La violence de l'impact ! Mitchell lui montre désormais Titus qui rampe au sol de son côté.. Boogey vient l'attraper par la peau du cou à la manière d'un chiot et lui porte The BoogeyBomb directement sur le corps d'MVP sans plus attendre !!

 Jim Ross | La fumée blanche envahit l'ensemble du Madison Square Garden alors que la trentaine d'hommes encapuchonnés semblent s'agiter à l'extérieur du ring.. Les fans sont toujours debouts ! Boogeyman effectue une dernière danse de la victoire autour de ses ennemis enchevétrés au sol.. Mitchell vide la totalité de la sordide besace sur ces derniers comme une ultime humiliation et fait signe de fin ! Le pouce droit en direction des enfers. Enfin Boogey vient les jeter à l'extérieur du ring sans ménagement.



Booker T | Les mystérieux personnages en capuche se saisissent des deux membres de la TitusWorldWide et les évacuent de l'arena en les portant au-dessus de leur tête dans une procession des plus funestes.. Soudain la lumière s'éteint !

Joey Styles | Je préfère ne pas rester dans le noir avec ces individus ! Lorsque la lumière ce rallume, il ne reste plus que l'arbitre et les officiels autour du ring.. La fumée se dissipe doucement.. Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!





vs

Credit : The Boogeyman



Booker T | TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH !

Jim Ross | The monster amoung men est le premier à faire son entrée sous une énorme ovation de la foule, la voici notre attraction.

Joey Styles | Braun a l'occasion de briller ce soir, sur le toit du monde, là où il mérite de se trouver week in week out.



Joey Styles | Il ne tarde pas à être rejoins par ses partenaires, ils n'ont pas intérêt à lui couter la victoire guys, je vous préviens.

Booker T | Pas un regard n'est échangé entre les trois hommes, nous sommes loin de la cohésion d'équipe et pourtant, c'est ce qu'il leur faudra s'ils espèrent remporter ces championnats à nouveau.



Jim Ross | Et voici venir nos champions, ceux qui dominent cette division depuis plusieurs mois. Seth Rollins, Dean Ambrose et leur capitaine de la soirée : ROMAN REIGNS.

Joey Styles | The Shield, The Hounds of Justice ! Ca m'etonnerai qu'un bouclier puisse faire le poids face à BRAUUUUNNNN !

Booker T | Et bien nous aurons la réponse dans quelques secondes puisque les deux équipes sont face à face.

Jim Ross | L'arbitre donne enfin l'ordre de commencer l'affrontement que tout le monde attend depuis si longtemps ! Les deux groupes se toisent du regard. Les deux capitaines se fixent droit dans les yeux.. La foule s'agite de plus en plus.

Booker T | La tension est à son comble. Nous pouvons sentir l’électricité voler dans l'air jusqu'ici. Soudain, le Shield se jette sur leurs adversaires comme un seul homme ! Les coups pleuvent sur The Author of Pain qui rendent coup pour coup faisant barrage devant leur capitaine !

Joey Styles | Mais Braun ne l'entend pas de cette oreille et écarte violemment ses deux partenaires pour affronter ses ennemis seul ! Il envoit Rollins et Ambrose au sol avec violence et parvient même à repousser Reigns dans son coin en le maintenant par la gorge ! Un véritable bulldozer !

Jim Ross | Reigns se défend avec des coups d'avant-bras bien portés dans la tempe du géant qui ne lâche pas prise. Rollins est déjà de retour sur ses pieds ! Springboard Roundhouse Kick dans la face de Braun ! Ce dernier s'écroule ! Ambrose, allongé au sol, s'est servit de son corps pour le déséquilibrer !

Booker T | Mais The Unstable One n'a pas le temps de fêter son forfait car Akam vient lui claquer son genoux dans le visage avant de lui porter une Clotheline violente qui le fait rouler hors du ring ! Rollins se trouve au prise avec Rezar qui le surpasse physiquement et l'accule dans le coin opposé ! Dans le même temps Roman Reigns maîtrise Strowman au sol dans ce qui ressemble à un véritable combat de rue !


Joey Styles | Akam vient en aide à son capitaine et ramène The Guy dans le coin ! Un bon coup de tête porté par le Canadien ! Mais regardez ! Strowman vient de prendre la moitié des Author of Pain par la gorge ! Il refuse véritablement de partager ce combat ! Roman Reigns est à lui !

Booker T | Big Boot de Reigns dans l'épaule de Strowman qui doit lâche son coéquipier ! Il s'est laissé déconcentrer ! OMG !! Kendo Stick ! Ambrose vient de briser le premier Kendo Stick de la soirée sur le crâne du Canadien après un saut mémorable de la troisième corde ! Dans le même temps Rollins se défait de Rezar avec un Enzuigiri porté à la perfection !

Jim Ross | Ce n'est que le début du carnage ! The Shield est parvenu à isoler le monstre qui plie maintenant sous les coups de ses adversaires ! Non ! Il repousse à nouveau les deux gabarits les moins importants mais Reigns le calme immédiatement avec son Superman Punch !! Superkick de Rollins sur un Strowman à genoux !! Ambrose l'étrangle maintenant avec la moitié du Kendo Stick qui lui reste !

Joey Styles | The Author of Pains !! Akam et Rezar viennent respectivement d'éclater, à l'aide de chaises, le crâne de Rollins et de Reigns  qui s'écroulent lourdement ! Ambrose reporte son attention sur eux pendant quelques secondes, ce qui permet à cette brute de Strowman de le saisir par la gorge ! Chokeslam en plein centre du ring !!


Booker T | La jambe de Seth Rollins est maintenant prise en étau par la chaise d'Akam qui vient écraser le métal de tout son poids et de toute sa violence ! L'univers de la WWW entame maintenant des chants "Hardcore, harcore" alors que Rezar s'apprête à  effectuer le même rituel sur le capitaine du Shield ! Mais Strowman n'est, à nouveaux, pas d'accord avec cette version de l'histoire ! Il lui indique de s'occuper du Crazy Man qui a une nouvelle fois roulé en dehors du ring. Aucun respect !

Joey Styles | Le monstre écrase maintenant la structure métallique sur le tibias de son ennemi ! Le plaisir se lit sur son visage enragé ! Il le relève ! Chokeslam sur la chaise !! De son côté Akam étrangle le voltigeur à l'aide de la chaise et des cordes avant de le rouer de coups de pieds !

Jim Ross | A l'extérieur du ring, Ambrose et Rezar se battent comme des chiens malades ! Ils sont à quelques mètres de nous ! Rezar fait passer son adversaire à travers la barrière de sécurité avec violence ! Mais il ne compte pas en rester là et le rejoint sans plus attendre ! La foule se lève ! Mesdames et messieurs, nous ne savons plus quoi commenter ! Sur le ring ! Strowman soulève désormais Reigns de toute sa hauteur ! 120 kilos, à bout de bras, qu'il laisse s'écraser à nos pieds dans un bruit sourd !

Joey Styles | Le géant vient le cueillir en dehors du ring et lui écrase le visage avec sa botte tel un ogre. Akam poursuit son forfait sur Rollins qui cherche à se défendre comme il le peut. Il semble ne pas pouvoir tenir correctement sur ses jambes ! La chaise ne ressemble même plus à ce qu'elle était autrefois ! A l'extérieur, Strowman se saisit d'une des caméras ! Il ne va pas faire ça ! Biensûr que si !! Il l'éclate sur le crâne de son adversaire !!


Booker T | Mais regardez de l'autre côté ! Ambrose vient d'écraser le visage de son assaillant entre les deux ceintures du championnat par équipe ! Il parvient ainsi à ce dégager d'un Powerbomb contre le premier rang de spectateur qui aurait pu faire très mal ! Il court maintenant à la rescousse de son capitaine et écrase à nouveau les titres de champions dans le visage de la menace ! Strowman est maintenant lui aussi à nos pieds !

Jim Ross | Akam qui a vu son équipier de toujours perdre la main sur le match laisse un Rollins ensanglanté sur le ring au côté de ce qui était une chaise. Il attrape Ambrose et le balance par dessus la table des commentateurs !! Joey ça va ?! 102 kilos sur les genoux ! Vous allez bien ?!

Booker T | Suicide Dive !! Suicide Dive de Rollins !! Akam et Strowman au tapis ! Tout le monde est au tapis ! Pendant que les mèdecins s'occupent de notre collègue et observent l'état des lutteurs la foule ne cesse d'exprimer la folie et la violence qui se dégage de cet affrontement !

Jim Ross | Akam est le premier à revenir sur ses pieds ! Il se saisit à nouveau de Rollins mais ce dernier le repousse contre les escalier en métal d'un coup de pied digne des plus grands maîtres shaolin ! Strowman l'attrape par la nuque et vient le balancer à son tour contre l'escalier métallique ! Et son partenaire par la même occasion ! Il se retourne vers Roman Reigns la bave aux lèvres ! Superman Punch de The Guy depuis la hauteur de notre espace de travail ! Ambrose vient à ses côtés et sors une besace de sa poche. Ils font remonter le monstre sur le ring..

Booker T | Pendant qu'Ambrose étalent des centaines de punaises à la surface du ring, Roman hisse Strowman sur ses épaules ! Il peut lui aussi faire preuve de force ! La foule est en délire !! Samoan Drop ! Samoan Drop sur les punaises ! Premier tombé du match ! 1..2.. Rezar revient d'entre les morts, munit d'un extincteur, et brise le décompte ! Un nouveau coup d'extincteur dans la tête d'Ambrose qui chute au sol ! Superman Punch ! Non Reigns se brise les doigts sur l'objet ! Rezar le cloue au sol également !

Jim Ross | Diving Bulldog de Seth Rollins qui envoit la face de l'Albanais s'écraser contre les punaises !! La pluparts des lutteurs sont désormais en sang ! Strowman est de retour dans le match en se relevant à la façon du Deadman, il se saisit dans la foulée d'une chaise du ring qu'il vient exploser dans la nuque de Rollins ! Il enchaîne sur le capitaine du Shield avec un dizaine de coups ! De la barbarie à l'état pur alors qu'il est tout sourire, il n'est plus le même homme.


Booker T | Akam s'en revient également d'entre les morts ! Il dispose d'un défibrilateur volé aux médecins et monte sur le rebord du ring ! Les yeux du monstre se posent dessus ! La folie l'emporte et il l'arrache des mains de son partenaire qui prend un coup de poing américain de la part de Ambrose aussitôt après avoir lâché l'objet. Il ne franchira même pas les cordes ! OMG !! Strowman vient de donner un coup de défibrilateur sur les tempes de son adversaire qui s'écroule inanimé à son tour ! Il réserve le même sort pour The Guy..

Joey Styles | Je reviens moi aussi d'entre les morts pour commenter ce moment incroyable ! OMG !! Il vient d'éléctriser le capitaine du Shield de sang froid !! Quelle violence ! C'est ça, Modern Warfare, le combat est très certainement terminé alors qu'Akam empêche Rollins de venir à la rescousse de son partenaire. Braun se met à rire, d'un rire gloque avant d'y aller d'un coup de défibrilateur sur Roman Reigns, il semble apprécier la douleur qu'il lui inflige, comme direz d'autre, that's rude.

Booker T | Braun se place sur Roman Reigns l'arbitre compte désespérément un. L'arbitre compte désespérément deux. L'arbitre compte désespérément trois. OUF ! Nous en avons fini de ce massacre, victoire de Braun Strowman qui devient champion par équipe en compagnie des Authors of Pain !

Jim Ross | Quel combat, quel combat !! Le SHIELD perd ses titres par équipe à l'issue d'un affrontement d'anthologie qui vois Strowman remporter son premier titre à la World Wide Wrestling, le voilà récompensé pour tout ses efforts.

Joey Styles | Il est même plus que récompensé, regardez-le qui récupére les deux ceintures avant de quitter l’arène comme si de rien n'était. Pas un regarde, pas un mot en direction de ses partenaires qui lui ont permis de remporter ce titre.

Booker T | Surtout qu'ils sont tout autant champion que lui, cette histoire risque d'aller bien loin. Quoi qu'il en soit, une équipe vient faire le ménage sur le ring pour nettoyer tout ce sang et prendre en charge le corps de Roman Reigns inanimé. Nous revenons après une courte pause technique.




Credit : Mohito


Booker T | HOLYSHIT !!! NEW WORLD ORDER !!!

Jim Ross | Quelle ovation du public, le thème de la faction la plus populaire de l’histoire de ce divertissement se fait entendre.

Joey Styles | Oh putain, encore ces vieux débris, on veut de la nouveauté for fucking sake !



Joey Styles | OUH YEESSS !!! C’EST DU GENIE !!! UNDISPUTED ERA !!

Booker T | Et le public change complètement de réaction en huant ceux qui sont ressortie vainqueur de leur combat dans le dark show, c’est tout bonnement la plus grosse réaction entendue jusque maintenant.

Jim Ross | Adam Cole, suivie de près par ses deux compères pénètrent sur le ring avant de prendre un micro. Les fans ne semblent pas motiver à laisser ces derniers parler.

Joey Styles | Et voilà une preuve de réussite guys, ce public supporte ceux qui ne valent rien, ces trois-là ont le potentiels d’entrer dans la légende de cette compagnie.

Adam Cole | Are you done ? HAHA !

ASSHOLE ! ASSHOLE !

Adam Cole | Are you ?

ASSHOLE ! ASSHOLE !

Adam Cole | Enfait, vous savez quoi ? C’est bien ce qu’il me semblait, vous n’êtes pas prêt, tout comme le reste du roster de la World Wide Wrestling. La preuve en est l’absence de rivalité, CHAOS et c’est tout ? Je vous annonce en exclusivité ce soir qu’Okada est déjà dans un avion pour retourner dans son pays natal. One shot, one kill, that’s who Adam Cole BAYBAY is !

OKADA ! OKADA

Adam Cole |J’étais sérieux, cette pseudo faction n’est plus, Lance Storm semble s’être rendu compte qu’ils n’étaient pas prêt pour  le grand saut. Ce qui est drôle puisque Lance himself n’est pas prêt, il n’était pas prêt d’avoir de tel joyau entre ces mains et du coup il se retrouve comme un con, la queue entre les jambes à devoir nous caser là où nous ne ferions pas de dégât. Soyons clair, si on me fait autant éviter les main eventer de cette compagnie, ce n’est pas une coïncidence, la consigne est clair : ces trois nouveaux gars sont trop dangereux.

Kyle O’Reilly | OH QUE OUI NOUS LE SOMMES !

Bobby Fish  | Vous-même vous n’êtes pas prêt. Bande d’idiot que vous êtes, si vous aviez vu vos stupides têtes. « OH MON DIEU, TROIS VIEUX VONT REVENIR POUR PRENDRE LEURS BILLETS… »


Adam Cole | Nous sommes en 2018 guys, il est temps pour vous de mettre de côté votre nostalgie. Il est temps d’oublier cette époque où vous étiez jeune, sans ami, sans copine et que vous supportiez des superstars de fédération passez assez intelligentes pour se renouveller. Il est tant d’accepter la réalité, vous êtes devenus des sacs à merde, trop fainéant pour se lever de leur divan, d’autres fédération sont nés et surtout de nouvelles légendes sont nés : THE UNDISPUTED ERA IS HERE !

YOU SUCK ! YOU SUCK!

Kyle O’Reilly | Mais alors, pourquoi sommes-nous là Adam ?

Adam Cole | C’est vrai, on pourrai être entrain de performer à l’autre bout du monde puisque cette fédération ne sait pas nous utiliser ? Ils pourraient au moins nous permettre de performer ailleurs, le temps de se rendre compte de leurs erreurs. Mais non, Storm est trop malin pour ça. Il voit bien plus loin, ce supershow est prévu pour être commercialisé en DVD et quoi de mieux que la présence des trois superstars les plus demandées dans le territoire indy ? Quoi de mieux que l’Undisputed ERA pour vendre ? Kenny Omega haha, le gars qui se loupera encore une fois au pied du podium ? Randy Orton ? Celui qui n’est pas conserver son titre ? Karl Anderson et son charisme digne d’une loutre ? For real, les faits sont là, cette fédération a besoin de nous et ça tombe bien car NOUS SOMMES LA, ET NOUS COMPTONS BEL ET BIEN RESTER.

Bobby Fish  | Satisfait Lance ? Voilà des millions d’euros généré en deux minutes de promo, ne nous remercie pas.

Jim Ross | Les trois lutteurs jettent leur micro au sol avant de célèbrer ensemble au centre du ring, l’undisputed era ne cessent de s’imposer à la W3.

Booker T | Une chose est sûre, ils seront des personnages phares de cette seconde saison, l’avenir de cette compagnie est assurée.

Joey Styles | Mon rendez vous de chaque W3 Live, cette faction va tout retourner.




vs
Credit : Coca



Jim Ross |  Voici venu le match pour le titre Shinning. Ziggler remet son titre en jeu face à un adversaire coriace qui lui donne du fil à retordre. D’ailleurs, voici le chalengeur qui fait son apparition avec Mr Weathers ! L’homme qu’il admire depuis toujours.

Joey Styles |  Qu’est-ce qu’un vieux débris vient foutre ici ?! Creed n’a pas trouvé mieux ? Ils descendent la rampe sous les acclamations du public.

Booker T | Un vieux débris qui a marqué une génération dans le film « Rocky ». Mais ce soir, c’est Lucius la vedette qui monte sur le ring avec son manager de la soirée.



Jim Ross |  La musique de Creed est interrompu par celle du champion qui apparait sous le titantron, exposant son titre au monde en entier. Il descend la rampe avec dynamisme.

Joey Styles | Il semble très confiant ce soir ! Va-t-il encore réussir à défendre son titre ce soir ? Il fixe son adversaire durant sa descente…

Booker T | Un excès de confiance peut lui coûter cher. Il monte sur le ring et nargue Lucius avec le titre en ignorant complétement Mr Weather. Il donne sa ceinture à l’arbitre…


Jim Ross |   Les deux hommes sont sur le ring, Dolph ne tient plus en place, il veut se venger de l’attaque subie au dernier show. L’arbitre répète les règles avant de faire sonner la cloche. Le contact se fait entre les deux, c’est le champion qui prend l’avantage avec un collier arrière, il est poussé immédiatement pousser vers le coin. Creed en profite pour l’acculer avec des droites puis des gauches alternant entre le visage et l’abdomen. Néanmoins, il se fait contré et les rôles s’inversent. Cette fois c’est Dolph qui l’assène de coup de pompes dans la poitrine avant de le sortir du coin, il monte sur la deuxième corde pour un tornado DDT !

Joey Styles |  Il tente d’enchainer avec une descente du coude mais c’est esquivé ! Lucius ne perd pas de temps et vient prendre en otage le bras avec une clé ! Ziggler fait la grimace mais il arrive à retourner la prise ! Il continue avec une élongation du bras puis un russian leg sweep ! Non ! C’est stopper par un coup de coude dans le visage ! Puis un deuxième, un troisième avant de mettre un coup dans l’abdomen qui fait plier son adversaire. Il profite de ce moment pour porter une vertical suplex ! Il relève Dolph et le projette dans les cordes, pour la première, il joue à saute-mouton ! La deuxième, il se couche à terre !

Booker T | Seulement, Ziggler arrive à stopper sa course à temps ! Descente du coude dans le dos à plusieurs reprises ! Il attrape la tête de son adversaire pour un sleeper hold ! Il tente d’endormir son ennemi ! Creed tente tout ce qu’il peut pour se libérer mais la prise est bien tenue ! Peu à peu, il perd connaissance… L’arbitre lève son bras, et il retombe. Il le fait une deuxième fois… Il tombe également ! Encore une fois et ce sera la fin ! Il lève le bras puis le lâche… Non ! Creed réagit ! Il laisse son bras en l’air avec le poing fermé ! Il se redresse peu à peu, donnant des coups d’coude dans le ventre pour le faire lâcher !

Jim Ross |    Il s’élance aussitôt dans les cordes pour prendre de l’élan, il esquive une clothesline de Dolph, il revient, Hurricanranna porté ! Ziggler se relève aussitôt, standing dropkick de la part du boxeur qui ne semble pas avoir dit son dernier mot. Creed l’attrape et part sur un Pump-handle Facebuster ! Il tente le tombé ! 1 2… Non ! Seulement deux ! C’est le premier tombé du match. Les deux hommes se donnent à fond ! C’est Lucius qui est debout en premier, il le chope par le bras et tente de le jeter dans le coin mis c’est contré ! Ziggler ne perd pas une seconde et fonce pour un corner splash suivi d’un neckbreaker ! Il se relève et attends que son adversaire se mettre debout… ZIG ZAG porté ! le tombé 1 2… Non ! Il n’y a que deux et demi !


Joey Styles |    Le blondinet s’en tire les cheveux ! Il n’y croit pas et pourtant, l’arbitre est sûr de lui. Ziggler le relève mais il se fait repousser… Dropkick de Creed ! Le champion se relève difficilement… Kip-up clotheslines ! Il relève son adversaire pour en finir, Creed-DT! Le tombé… 1 2..3 ? Non ! Dolph a levé l’épaule in-extrémis ! On ne sait pas comment ils font pour tenir un tel rythme ! Les deux lutteurs prennent le temps de souffler un peu en s’aidant des cordes pour se relever. Creed est le premier à déclencher le premier coup ! Dolph lui rend ! Un échange de coups, les deux titubent à chaque coup reçues… Superkick ! Il est sorti de nulle part ! Dolph regarde quelque instant son adversaire et se laisse tomber dessus pour le compte… 1 2 3 ! C’est gagné ! Dolph lève les bras en l’air ! What ? Non ! L’arbitre lui annonce que Creed avait une jambe sur la corde !

Booker T | C’est horrible pour le champion qui croyait avoir remporté la victoire. Il tire son adversaire au milieu du ring et l’assène de droites avant de retenter le tombé 1 2… Cette fois, il n’y a que deux ! Il le relève et l’envoie dans les cordes pour l’accueillir avec un dropkick ! Il le met à nouveau debout mais Creed le surprend avec une clotheslines ! Dolph se relève groggy… Creed part pour son enchainement qu’il nomme Montifisto ! Il fait le tombé à son tour… 1 2… Ce ne sera pas suffisant ! Il se pose dans un coin en observant son adversaire se remettre sur ces jambes lentement… Il revient vite sur lui pour porter son finish CREED-DT ! C’est la fin ! Il s’allonge dessus… 1 2,9999… Non ! Ziggler est encore là ! Il est encore vivant !

Jim Ross |    Lucius ne sait plus quoi faire pour gagner. Il lève Dolph et prend de l’élan avec les cordes, clothesline ! C’est touché ! Mais c’est l’arbitre qui a pris le coup ! Il est KO ! Creed a perdu sa concentration durant un instant qui permet à Ziggler de descendre du ring et d’aller chercher une chaise à l’extérieur. Le boxeur est aussi sorti du ring, il court vers lui ! Et paf ! Il vient de se manger un coup de chaise ! Il lâche ensuite la chaise et prépare la table des commentateurs… Il place son adversaire dessus puis il monte sur le ring et sur la troisième corde… Que va-t-il faire ? Il part pour une descente du coude à la Shawn Michaels ! Il est fou !

Booker T | Il vient s’écraser tout seul contre la table ! Mr Weather vient de sauver Creed au dernier moment ! Weather aide Lucius à se relever, l’arbitre reprends ces esprits, Lucius remet Dolph sur le ring et grimpe à son tour sur la troisième corde, Weather harrangue la foule : TIGHT ROPE ELBOW DROP !! This is it !! 1.2.3 !!


Joey Styles| We have a winner, we have a new Shining Champion !!




Credit : Mohito.

Jim Ross | La World Wide Wrestling vient de vivre un moment unique avec cette perte de titre du plus grand champion Shinning de l'histoire, à Modern Warfare. Ce dernier demeure au sol alors que Lucius poursuit sa célébration sur la rampe en faisant un signe d'aurevoir au show off.

Booker T | Dolph Ziggler prend justement quelques temps avant de retrouver ses esprits, il se retrouve au centre de ce ring, vide, sous une standing ovation du public du Madison Square Garden. Il vient de perdre sa ceinture mais ce soir, comme à son habitude, il aura volé le show et le cœur des fans.

Joey Styles | Dolph Zigger reste à genou quelques minutes et profite de cet instant de communion avec les fans avant de se faire rejoindre par Renee Young. Cette dernière applaudit également l'ancien champion qui finit par se relever, toujours sous le coup de l'émotion.


Renee Young | Dolph, toute mes facilitations pour ce combat. Lucius est parvenu à remporter celui-ci mais vous n'en sortez pas moins grand, vous nous avez livré une performance digne de ce nom.

Dolph Ziggler l Merci Renee, merci à chacun d'entre VOUS ! Il faut être factuelle, ce soir, je ressors de Modern Warfare vaincu, dêchu du titre que j'ai porté sur mes épaules durant de long mois, du titre que j'ai voulu faire briller dans cette fédération. Ai-je failli à ma mission ? Je pense sincérement que non, ce titre n'a jamais fais autant parler de lui et c'est ma plus grande fierté, soyez en certains, I did it for all of you ! Et c'est pour cela que je ne veux pas gâcher toute cette belle histoire avec des plaintes, des reproches, des remords, il l'a emporté that's it.

Renee Young | Lucius est le nouveau champion Shinning, mais vous avez toujours votre légitimité face au titre, aviez-vous pensé à cette éventualité ? Comment souhaitez vous vous y prendre ?

Dolph Ziggler l Non, du tout Renee. J'ai visualisé des tonnes de scénario mais aucun d'entre eux ne me voyait perdant. Je vous dois mon honneteté, je ne sais vraiment pas de quoi sera faire mon avenir. Je ne sais même pas si ce droit m'intéresse, je ne sais même plus si ce divertissement m'intéresse. On dit souvent que les grands lutteurs savent s'arrêter au bon moment, et je me pose justement cette question ce soir, is it my time to say STOP ?

NO ! NO ! NO !


Dolph Ziggler l Le temps nous le dira, c'est tout ce que je peux vous dire. Une chose est sur, cette semaine sera la plus importante de ma carrière. J'arrive à un tournant, dois-je arrêter ? Dois-je poursuivre ? A la W3 ? Dois-je retenter ma chance au titre ? Tout un tas de question qui fusent dans mon cerveau mais vous ne tarderez pas à avoir la réponse.

Renee Young | Vous nous annoncez là qu'une retraite peut être envisagée ?



Dolph Ziggler l Exactement, mon choix n'est pas encore défini mais il ne tardera pas à l'être, je dois m'entretenir avec Lance Storm pour discuter de mon contrat, celui-ci arrive à expiration mercredi prochain, le lendemain de W3 Live #24, vous en saurez plus sur mes réseaux sociaux au moment venu.

Renee Young | Doit-on vous dire adieu ?

Dolph Ziggler l I don't know... I really don't know... Goodbye !

STAY ! STAY !


Jim Ross | Quelle promo messieurs dames, je dois vous avouer que je ne m'y attendais pas. Nous venons peut-être d'assister à la fin d'une ère, à la fin d'un mastodonte de cette compagnie.

Booker T | Le public continue de chanter à l'effigie de l'ancien champion qui quitte l'arène tête baissée.  

Jim Ross | Restez connecté pour en savoir plus sur cette histoire. Pour l'heure, le show ne fait que commencer !




Credit : Émeraude

vs. vs.

Jim Ross | And now it's time for tables, ladders and... Chairs.

Booker T | And it is for the World Wide Wrestling United States championship !

Joey Styles | C'est une toute autre ambiance, nous sommes sur le point de vivre l'un des matchs les plus durs et les plus intransigeants de ce milieu. Personne ne ressort jamais indemne d'un Tables, Ladders & Chairs match, personne !


Jim Ross | Le premier prétendant est en train de faire son entrée, l'ancien champion en personne, l'australien Shane Thorne. C'est pour lui une chance inestimable de récupérer sa ceinture.

Booker T | Shane Thorne est mon favori pour ce soir. Je suis déjà passé par là, l'envie de récupérer son titre est un élément qui pourrait transcender n'importe quelle superstar. Il sera de nouveau le champion à la fin de la soirée !

Joey Styles | Je ne suis pas du même avis, et si on pariait un gros billet de 100 $ sur le vainqueur ?


Jim Ross | Ce n'est pas du tout mon genre de mettre une pièce sur ce genre de combat mais vu que c'est Modern Warfare, I'm in ! Je mets 100 $ sur Rey Mysterio d'ailleurs, qui est en train de faire lui aussi son entrée. C'est le plus expérimenté de ce match, il a tout vu, tout gagné, il connaît tous les secrets d'un match comme celui-ci.

Joey Styles | Encore mieux, parce que moi je suis persuadé que Neville sortira de Modern Warfare avec son titre, sa couronne, son royaume intact. Il sera toujours le champion à la fin de la soirée, j'en suis aussi... 100 $ !

Booker T | En parlant du champion, le voici qui arrive !


Booker T | Une fois n'est pas coutume, c'est sans sa ceinture qu'il rejoint le ring. Celle-ci étant déjà accrochée plusieurs mètres au dessus du ring !

Jim Ross | Le public donne de la voix, le match est sur le point de commencer. Ça y est, la cloche vient de sonner ! Aucun des trois hommes ne bouge pour le moment, ils se contentent de s'observer.

Joey Styles | L'une de ces trois superstars quittera Modern Warfare avec le championnat United States. L'un de nous trois ressortira de ce match plus riche de 300 $ !

Booker T | Alors que personne n'a encore donné le premier coup, Neville est en train de discuter avec Rey Mysterio. Il lui propose une alliance contre Shane Thorne mais Rey Mysterio refuse. Neville se tourne alors vers Shane Thorne pour lui proposer une alliance contre Rey Mysterio mais l'australien refuse. Neville semble embêté, et le champion déchante rapidement parce que Rey Mysterio et Shane Thorne sont en train de se mettre d'accord pour s'en prendre à deux contre un sur le champion, here we go !

Joey Styles | Rey Mysterio et Shane Thorne acculent le champion de coups, de coups d'avant bras mais aussi de kicks, Neville semble impuissant contre les deux hommes et subit d'entrée de jeu.

Jim Ross | Les deux hommes sont maintenant en train de récupérer des chaises.

Booker T | Shane Thorne et Rey Mysterio s'en donnent à cœur joie et les coups de chaise sur Neville sont donnés les uns après les autres avant de prendre le champion en sandwich. Le champion vient de recevoir au moins vingt coups de chaise, du jamais vu ! C'est terrible, la soirée du champion sortant est certainement déjà terminée !

Jim Ross | Rey Mysterio est en train de faire rouler Neville en dehors du ring, le champion se laisse tomber. Il est sans vie.

Joey Styles | Shane Thorne ne perd pas de temps, il sort du ring, récupère une échelle pour l'installer au centre du ring. Il tente de monter mais Rey Mysterio le tire par la jambe, lui qui était encore en train d'observer la carcasse du champion Neville. Rey Mysterio ne prend pas le temps de discuter, il tente de monter à son tour mais c'est l'australien qui le tire vers le bas maintenant. Les deux hommes sont désormais front contre front, ils s'engueulent !

Jim Ross | Ils se poussent, chacun leur tour. Rey Mysterio attrape Shane Thorne par le slip et le jette par-dessus la troisième corde.

Booker T | Rey Mysterio est en train de replacer l'échelle, il veut profiter de ce laps de temps pour monter vers la ceinture. Shane Thorne n'est pourtant pas resté dehors très longtemps, il est déjà revenu avec une autre échelle...


Joey Styles | Shane Thorne balaie Rey Mysterio d'un coup d'échelle. Le mexicain vole en dehors du ring. Shane Thorne le suit aussitôt, il l'emmène en ringside pour lui donner plusieurs coups de poings avant de lui faire traverser une table avec un spinebuster à la volée !

Jim Ross | Shane Thorne remonte dans le ring, il monte à l'échelle, touche la ceinture du bout des doigts mais Rey Mysterio est sur l'apron du ring. Il est déjà de retour, il s'aide des cordes, pour se lancer dans les airs et atterrir directement sur l'échelle. Les deux hommes sont en train de s'échanger plusieurs coups. Rey Mysterio prend le dessus, hurricanrana sur l'australien ! Mon dieu !

Booker T | Rey Mysterio est incroyable puisqu'il est déjà en train de remonter l'échelle. Shane Thorne le suit, c'est lent, laborieux, mais ils se retrouvent une nouvelle fois en haut de l'échelle. Attendez, whaaaat ?

Joey Styles | Neville est de retour ! Springboard dropkick dans l'échelle qui tombe à la renverse, les trois hommes s'écrasent dans le ring.

Jim Ross | Shane Thorne et Rey Mysterio se laissent rouler en dehors du ring pour reprendre leurs esprits. Neville replace l'échelle et commence son ascension. Il a l'opportunité de prendre la ceinture mais il semble vouloir se venger des deux hommes qui sont en train de se relever depuis le ringside. Neville ne se pose pas de question, il se jette !

Joey Styles | Oh mon dieu !


Jim Ross | Les trois hommes sont maintenant étalés en ringside, les arbitres viennent prendre des nouvelles de tout le monde, s'assurer que personne n'est blessé.

Joey Styles | Neville est de retour dans le ring, il monte sur l'échelle une fois encore. Rey Mysterio lui aussi est de retour et il rejoint Neville en haut de celle-ci. Shane Thorne ne se pose pas de question, il pousse l'échelle et les deux hommes s'écrasent l'entre-jambe dans les cordes. L'australien récupère une chaise et l'éclate dans le dos de Rey Mysterio avant d'en remettre une couche sur Neville. Il vient de faire le ménage !

Booker T | Shane Thorne est maintenant en dehors du ring, il installe deux tables côte à côte, qu'est-ce qu'il essaie de faire ?

Joey Styles | Il place Neville sur une table, Rey Mysterio sur l'autre, les deux hommes sont allongés l'un à côté de l'autre. Shane Thorne remonte dans le ring, il monte sur la troisième corde, qu'est-ce qu'il fait ?

Booker T | Non Shane Thorne, ne fait pas ça ! Oh mon dieu !


Jim Ross | Neville et Rey Mysterio se sont retirés à temps, Shane Thorne vient de traverser les deux tables tout seul. L'australien ne répond plus, il est inconscient dans les débris. C'est peut-être la fin pour lui.

Joey Styles | Dans le ring, Neville est déjà de retour mais il est suivi par Rey Mysterio qui le pousse dans le cordes avec un dropkick dans son dos. Neville est dans le cordes, 6-1-9 !

Booker T | Rey Mysterio veut tout de suite enchaîner avec un springboard splash mais Neville lui assène un immense coup de chaise. Neville n'en reste pas, là, il déplie la chaise, l'installe au centre du ring, relève la carcasse de Rey Mysterio pour un Tiger Suplex dans la chaise ! Rey Mysterio est mort sur le coup, personne ne peut se remettre d'une prise comme celle-ci !

Joey Styles | Neville, le champion sortant, est d'ailleurs en train de placer une échelle au centre du ring. Il monte, lentement mais sûrement. Il n'est pas loin de sortir de Modern Warfare avec sa ceinture.

Booker T | Shane Thorne n'est pas mort, regardez, il est en train de remonter dans le ring. C'est insensé, il monte sur l'échelle à hauteur de Neville et l'australien ne se pose pas de questions... Bomb Valley Death !

Jim Ross | Shane Thorne vient de se sacrifier pour empêcher Neville de récupérer la ceinture... Et pourtant celui que l'on surnomme le Black Swan se remet debout. La foule est en délire. Deux échelles sont désormais placées au centre du ring, côte à côte.

Booker T | Sur la première c'est Shane Thorne qui tente de monter, sur la seconde... C'est Rey Mysterio qui tente tant bien que mal de revenir à hauteur de son adversaire.

Joey Styles | Neville a ramassé une chaise, il ne se pose pas de question et la fracasse dans les jambes de Shane Thorne. Ses jambes le lâchent, il s'écroule dans le ring. Neville rejoint Rey Mysterio en haut de la première échelle, Rey Mysterio étant sur la seconde, les deux hommes s'échangent coup pour coup. Les droites sont distribuées, et surtout rendues !

Booker T | Qu'est-ce que fait Neville, hein ?

Jim Ross | Neville vient d'arracher le masque de Rey Mysterio, c'est un sacrilège pour le mexicain qui est en train de se cacher le visage entre ses mains. Neville utilise son pied pour renverser l'échelle et Rey Mysterio s'écrase en dehors du ring !

Booker T | Neville observe autour de lui, Shane Thorne a toujours mal aux jambes. Rey Mysterio est out après cette chute, il observe avec insistance le masque de Rey Mysterio qu'il a toujours entre les mains avant de décrocher la ceinture United States une bonne fois pour toute !

Joey Styles | Jim, Booker, par ici la monnaie, à moi vos beaux billets verts. Ravi d'avoir pu faire affaire avec vous.

Jim Ross | Outre ce stupide pari, c'est officiel... Neville est toujours champion des Etats-Unis, ici à la World Wide Wrestling !


Jim Ross | Le champion se laisse tomber avant d'observer une dernière fois autour de lui. Les chaises et les échelles sont pliées, des tables mais aussi les corps sont brisés. Pourtant, c'est bien lui qui sort de Modern Warfare avec le championnat.

Joey Styles | Regardez Shane Thorne, plusieurs arbitres sont en train de le soutenir. Il est incapable de marcher tout seul. Rey Mysterio, lui, se couvre la tête avec une serviette, il est en colère. Il a choisi la tradition au lieu du championnat, il aurait pu continuer sans son masque mais il reste avant tout un intègre athlète.

Booker T | C'est incroyable, la soirée est si loin d'être terminée en plus.




Credit : Cypy'

Booker T | La salle se fait un peu plus silencieuse alors qu'une vidéo semble commencer sur le titantron, de quoi s'agit-il ?


??? | J'ai réussi à conquérir le circuit indépendant, gagné des ceintures, des récompenses... J'ai vu un nombre incalculable de techniques de combat différentes, je me suis entraînée avec les meilleurs, j'ai combattu les meilleurs. J'ai du encaissé pas mal de coups, des menaces, des insultes, mais croyez-moi, au final j'ai botté une fucking tonne de culs aussi !


??? | J'ai fini par enfin réussir à gagner le respect des passionnés de cette profession, qu'ils soient sur un ring, ou à ses abords. Après avoir fait le tour, il est temps pour moi de passer à autre chose, de connaître d'autres sensations, relever d'autres défis...


??? | Certains diront peut-être que c'est trop tôt, d'autres qu'il était temps, mais pour être tout à fait honnête, je m'en contre fous ! La seule chose qui est sûre, c'est que la World Wide Wrestling s'apprête à accueillir la Baddest Of Them All !


Toni Storm | Mon nom est Toni Storm et la semaine prochaine, je débarque dans votre playground. Alors préparez vous bien, parce que ça va chier des bulles carrés mes dauphins !


Jim Ross | Et bien c'est désormais plus qu'officiel, la sensation féminine du circuit indépendant fera dorénavant partie du roster de la W³ !

Joey Styles | Elle peut en profiter pour ramener un peu de diplomatie avec elle, vous avez entendu ce vocabulaire ?

Jim Ross | Ce n'est certainement pas ça qui va vous choquer Joey ? On en voit des bien pire chaque semaine vous savez.

Joey Styles | Si ! Moi ça me choque monsieur Ross !

Booker T | Bref, passons à la suite de ce Modern Warfare qui ne fait que de s'améliorer !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1468
avatar


W³ SUPERSHOW

Madison Square Garden
New York City.
28 Mars 2018





vs


Credit : BLACK.

Joey Styles | Messieurs, c’est le temps de boire vos Redbull parce que le prochain combat demandera toute votre attention tellement il y aura de l’action. Samoa Joe devra défendre son titre face à quatre hommes en pleine ascension.  




Jim Ross | Je vais m’en tenir à mon café merci! C’est Curtis Axel qui ouvre le bal et qui s’amène au ring en premier. Depuis ses débuts, Axel travail fort pour prouver qu’il est meilleur que son père et il a une chance de le prouver ce soir.



Booker T | C’est maintenant au tour de l’autoproclamé Best in the World de faire son entrée. CM Punk est la plus récente signature parmi ces cinq compétiteurs, j’ai donc l’impression qu’il devra prouver qu’il mérite sa place dans ce combat.



Joey Styles | TRANQUILO! Tetsuya Naito s’amène avec son air décontracté habituel. Il semble vraiment très confiant de ses capacités face à cet affrontement. J’ai très hâte de voir cet homme à l’œuvre. Jusqu'à présent, Naito a réussi à se tracer un chemin vers le sommet, il mérite amplement sa place dans ce combat.  


Booker T | La musique de l’homme sans doute le plus détesté débute. C’est The Miz qui fait son entrée avec la confiance d’un véritable titan. Que vous l’aimiez ou non, The Miz a su tirer son épingle du jeu depuis ses débuts.



Jim Ross | Excusez-moi! C’est maintenant Samoa Joe qui arrive, ceinture à l’épaule. À mes yeux, Samoa Joe a toujours été une véritable bête sur un ring et ça, depuis ses débuts en 1999. J’ai toujours su que cet homme jouerait dans les grandes ligues tôt ou tard. Le voici désormais champion et prêt défendre son titre.

Joey Styles | L’arbitre présente maintenant la ceinture a chacun des participants. La cloche sonne et chacun des combattants se regarde attentivement de droite à gauche ne sachant pas trop qui réagira en premier.

Booker T | OH! Tout le monde fonce sur The Miz. J’avais raison de dire qu’il est l’homme le plus détesté. Miz est ruée de coup. Je crois que les gens sentent qu’il représente une menace. Pendant que tout le monde s’acharne sur le Miz, Naito se met à l’écart et s’appuie contre les câbles afin de regarder ses adversaires. TRANQUILO! Haha!  

Jim Ross | Punk et Axel commencent à s’attaquer un et l’autre alors que Joe continue sur Miz. Naito décide de se joindre au combat, il fonce sur Joe qui le voit venir, il projette The Miz directement sur Naito qui l’accueille avec un Dropkick. Joe s’empresse de foncer à son tour sur Tetsuya Naito mais Curtis Axel l’attaque avant. C’est le chaos total, tout le monde attaque tout le monde. Le champion exécute plusieurs Suplex sur Curtis Axel qui en voit de tous les couleurs. Pendant ce temps, CM Punk et Tetsuya Naito se livre bataille en bas du ring. Miz se joint à Curtis pour prendre le dessus sur le champion qui ne s’en laisse pas imposer. Axel et Miz ne travaillent pas bien du tout ensemble vu l’animosité entre les deux. Je crois même qu’ils auraient mérité un affrontement un à un afin de définitivement régler leurs problèmes.

Joey Styles | N’empêche qu’animosité ou non, je les comprends d’être deux contre Joe. Ce mec est une machine. OHH BACKBREAKER sur The Miz par Curtis Axel pendant qu’il était occupé avec Joe. C’était inévitable vu la tension entre les deux. Il n’y a pas à dire, Miz mange de la misère depuis le début. L’Awesome One roule hors du ring pendant que Curtis applique une soumission au champion. INTÉROMPU par Tetsuya Naito! CM Punk, toujours en bas du ring, vient attaquer The Miz qui réussi à se relever. Miz prend le dessus et matraque Punk de coup au visage. PROJECTION dans les escaliers de fer.

Booker T | Naito applique un Neckbreaker sur Axel et enchaine immédiatement avec un Hurricanrana sur Samoa Joe qui réussi à le contrer pour ainsi lui appliquer un Powerbomb. Joe soulève maintenant Mr Perfect et le balance directement sur Naito au sol. Le champion regarde en bas du ring, s’élance dans les câbles et SUICIDE DIVE directement sur Punk et Miz. Les trois hommes sont au sol. Quelle manœuvre. JOE’S GONNA KILL THEM!  


Joey Styles | Je ne savais pas que les gros savaient voler!

Jim Ross | L’arbitre ne sait plus où donner de la tête. Naito se relève et sans plus attendre il grimpe sur le troisième câble… STARDUST PRESS sur les trois gars hors du ring. INCROYABLE! Naito relève Joe et l’envoie contre le ring. Pendant ce temps, Curtis décide de se joindre également à la partie. Il se donne un élan et y va d’un Baseball Slide dans le dos de Joe qui percute Tetsuya Naito. Naito tombe sur le sol pendant que Joe se tient le dos. Axel décide de recommencer, il s’élance de nouveau et y va à son tour d’un Suicide Dive mais au moment où sa tête passe les câbles, Joe s’élance et balance un coup de pied directement sur la tête de Curtis qui s’effondre dans les câbles et tombe en bas du ring.

Booker T | MAGNIFIQUE! Quel revirement. Miz se relève et s’appuie contre une barrière. Joe fonce droit sur lui et OHHHH! Miz réussit à trouver l’énergie pour se tasser à la dernière seconde. Samoa Joe percute la barrière de plein fouet et celle-ci se détache. Joe est désormais dans la foule.

Joey Styles | Miz se dépêche de grimper sur le ring, suivie de près par CM Punk. Pendant ce temps, fidèle à lui-même, Tetsuya Naito reprend des forces et regarde le tout dans son coin, bien tranquille! Miz et Punk ne cessent de contrer les prises d’un et l’autre jusqu'à ce que Miz l’attaque a la jambe. Punk tombe à genou. Miz en profite et enchaine avec des "It" Kicks suivis d’un Snap DDT!


Jim Ross | ÇA-Y-EST! FIGURE-FOUR LEGLOCK! Miz semble en pleine possession de ses moyens. C’est le temps d’agir et c’est ce que fait Naito qui vient de nouveau briser la soumission avec un coup de pied derrière la tête du Miz qui s’écroule. Naito en profite et couvre Punk. 1…2… NON!!!! Curtis Axel est de retour, il tire Naito par le pied vers lui. Il le relève et Perfect-Plex esquivé par Naito qui réussi une roule arrière afin de se défaire des griffes de Curtis… Axel se retourne rapidement, DESTINO!!!!  

Joey Styles | NOOOOOOOOOOOON! CONTRÉ DE NOUVEAU! SAMOAN DROP! J’ignore comment Axel a réussi à exécuter cette manœuvre mais il la fait. Incroyable! Le talent de Curtis Axel n’est plus matière à douter. Miz revient à la charge et projette Curtis hors du ring a nouveau. Joe est également hors du ring. Miz est le seul debout sur le ring. Il provoque le champion qui grimpe à son tour dans le ring. Miz l’attaque sans perdre un seul instant. Il le rue de coup de pied, mais Joe réussi à le repousser et enchaîne avec un coup de pied directement dans le ventre de son adversaire… ENZIGURI!

Booker T | Joe est un homme tellement puissant il n’y a pas de doute et il fait présentement face a un homme extrêmement déterminé. Joe se relève en même temps que Naito. Joe attaque Naito en premier, se dernier riposte et ainsi de suite. Pendant que les deux se martèlent de coup, Miz saisit l’opportunité et fonce entre les deux gars avec un Running Knee. C'est Joe qui reçois le coup, le champion roule à l'extérieur du ring alors que le japonais porte une Exploder Suplex au Miz qui roule à son tour hors du ring. Il ne tarde pas à être rejoins par CM Punk cette fois-ci, s'en suit un face à face épique, le Shukayu face au Best in the World, une image qui nous plait et que le monde semble attendre. Droite du Shukayu, uppercut du Best in the world, coup d'avant bras du japonais, coup de coude du natif de Chicago... Double Uppercut de Curtis Axel !!

Joey Styles | Haha, tout dans le vice, j'adore ça. Ce fut le moment parfait d'apparaître pour le lutteur parfait, celui-ci décide d'y aller de son ménage. Souplesse arrière exécutée sur CM Punk, Belly to Belly Suplex porté sur Naïto. Les deux lutteurs partent immédiatement s'isoler dans un coin alors que Miz et Joe remonte progressivement sur le ring. Curtis saisi l'opportunité et décide d'y aller de nouveau d'une Swinging Neckbreaker à la superstar, tout en hurlant " How's your neck huuuh ? ", j'adore ce gars. Joe tente lui d'inverser la tendance, mais Axel est en plein momentum, on ne peut lui retirer cela. Il retient la jambe du Samoan avant de riposter avec un aveuglement dans les yeux suivi d'un enorme Spear qui vient couper le souffle champion. PERFECT time ! Les quatre autres lutteurs sont chacun dans un coin, non ! CM Punk s'est relevé, CM Punk vient reprendre l'avantage en portant une Running Bulldog au fils de la légende. High Knee sur le Miz !


Jim Ross | Aucun temps mort dans ce combat qui est déjà extraordinaire, le public ne respire plus et je dois vous avouer que je peine à trouver les mots. Punk enchaine avec une High Knee sur Joe, puis sur Curtis Axel, puis sur Tetsuya... NON ! Le japonais retiens son adversaire et le place sur le coin : FRANKENSTEINER !!! HOLY CRAP, that was awesome. Il tente immédiatement le tombé, seulement deux !! Il décide alors de renvoyer le best in the world hors du ring avant de jeter son dévolu sur Curtis Axel, ce dernier tente une lariat que le Japonais évite : DESTINO !!! That's it !!! L'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, l'arbitre compte ... JOE ! Joe vient de briser le tombé, il ne compte pas céder le titre aussi facilement. Joe enchaine une série de coup de poing à son adversaire, de quoi le faire reculer jusqu'au coin avant de tenter de le positionner pour une Muscle Buster. Miz se ramène cependant et vient semer la discorde d'un coup de genou dans le dos du champion. Tetsuya Naïto est sauvé, le voilà sur le troisième corde alors que The Miz semble craindre la riposte du champion : BACK MISSILE DROPKICK porté par Naïto, le champion vient d'être propulser à toute vitesse sur The Miz qui porte alors une Snap DDT, à la volley. Encore un enchaînement de dingue, Naïto nous a promis un 10 Stars match, il n'a pas menti, ce combat est incroyable d'intensité.

Booker T | Ohoho, regardez la malice du Miz, il vient de profiter de la situation pour renvoyer le japonais hors du ring, il semble vouloir concrétiser sur le travail du Shukayu. Naïto est donc projeté vers l'extérieur du ring, sur Curtis Axel qui tentait de remonter.  De l'autre côté, Punk grimpe également sur l'apron mais subit une guillotine avec la corde, brillant mouvement du Miz. Le voilà seul à seul avec Samoa Joe qui se relêve, groggy après tout ces mouvements reçu : SKULL-CRUSHING FINALE ON THE CHAMP! Nous y sommes, le jour de gloire est arrivé : 1…2…3! HE DID IT!

Joey Styles | Naito regarde le nouveau champion et comprend à peine ce qui vient de ce passé. Idem pour CM Punk et Curtis Axel. Tout est allez tellement rapidement. The Miz est désormais le nouveau champion Intercontinental. Qu’avons-nous fait pour mériter ça!?  

Jim Ross | Il la dit, il la fait! Miz est un homme de parole, même blessé, rien ne vaut sa malice !

Booker T | Ce combat fera à coup sur des déçus, mais l'histoire retiendra tout de même que ce combat fut glorieux. Enorme performance des cinq acteurs de ce soir, mention spéciale au Shukayu qui mérite clairement son surnom, il est le maitre des grosse performance mais c'est The Miz qui l'emporte ce soir, lors de la plus grande soirée.

Joey Styles | Les perdants quittent le combat, déçus, tandis que le Miz célèbre seul au centre du ring. Sa femme n'est pas présente, elle qui prépare le prochain combat qui l'opposera à AJ Lee.




Credit : The Miz.


Jim Ross | Et bien c’était toute un match Folks mais c’est finalement The Miz qui a remporté ce dur combat, on peut presque plus s’entendre tellement la foule du Madison Square Garden est si bruyante face à cette victoire d’un de leur grand favoris.

Booker T | Je suis d’accord avec toi JR, Miz a dit ce qu’il allait faire et il a livré la marchandise On voit le Miz qui prend le titre Intercontinental, il le serre fort avant de l’embrasser, on voit maintenant que le titre est entre bonne main, Oh, Miz demande un microphone, il s’apprête à dire un mot.

Joey Styles | Ouais qu’ il va laisser tomber le titre et aller à Hollywood, bordel de merde, quel champion à la con, je ne l’aime déjà pas.


The Miz l Je vais, faire cela très court car j’ai juste hâte de célébrer ma superbe victoire. Mais tout ce que je veux dire c’est merci de votre support et que je vous promets de remettre le prestige qu’il mérite, ce titre méritait amplement mieux et ça sera ma grande mission de lui redonner sa grandeur et je vais commencer cela, dès le prochain W3 Live! Car non seulement j’annonce un grand Miz.TV mais je vais donner un title shot également à un individu qui m’a épaté ce soir et qu’il mérite d’avoir un grand combat avec moi… Adam Cole, je t’offre un match pour mon titre Intercontinental, Let’s see what you have Kid. Sur cela, je vous souhaite bonne soirée à tous, Modern Warfare n’est que le grand commencement de la AAAAAAAAAAAAWWWWWESOME ERA!

Jim Ross | Il parle déjà comme un grand champion, Bravo Miz


Booker T | Il offre déjà un Title shot à son titre acquis très récemment, faut lui donner cela, ça ne sera pas un champion en papier comme l'a été Samoa Joe.

Joey Styles | Ohh la ferme vous deux, Joe va reprendre son titre et ont va en avoir fini aussi rapidement de ce guignol, enfin du moins je l’espère!





vs

Credit : K!CK



Jim Ross | Alors que la musique de Randy Orton se fait entendre, le Madison Square Garden est fébrile car tout le monde sait que ce combat sera un combat marquant. Je ne saurais vous expliquez, mais cette rivalité entre Owens et Orton est tout simplement viscérale !

Booker T | Il faudrait résumer les deux dernières années, et encore plus pour tout expliquer. Mais une chose est certaine : Randy Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes sont de grands athlètes talentueux et Orton veut venger son père. D’un autre côté, Heyman a été enlevé et Brock Lesnar est à l’hôpital.

Joey Styles | Ce sera violent, Paul Heyman a promis un combat : LEGENDARY, MEMORABLE & DESTRUCTIVE PERFORMANCE. C’était ses mots !


Jim Ross | Les 3 membres de Legacy sont dans le ring et ils semblent en mode attaque. Le groupe évolue ensemble depuis longtemps et cette réalité pourrait être un grand avantage face à THE ARMY.

Booker T | Malgré tout, Owens & The Bar arrivent ici avec le sang bouillant. Je peux vous dire qu’on peut faire de grandes choses dans ces conditions !

Paul Heyman | Ladies & Gentleman! My name is Paul Heyman, and I am the advocate for the VICIOUS, POWERFULL and DESTRUCTIVE force called THE ARRRRMY. Ce soir, Kevin Owens and The Bar vont venir dans ce ring, ring que Lance Storm n’a pas eu les couilles de transformer en Cage, et vont ANÉANTIR Legacy. Alors messieurs les fils de légendes, je vous offre une dernière chance de quitter ce…



Joey Styles | War, par System of a down se fait entendre et les 3 représentant de THE ARMY arrivent. Kevin Owens prend le micro…

Kevin Owens | Non Paul, non. It’s time for CHAOS & DESTRUCTION.

Jim Ross | Paul Heyman fait demi-tour et s’éloigne en coulisses alors que sa troupe avance vers le ring. Kevin Owens est le premier dans le ring mais avant qu’il n’ait le temps de s’approcher de Randy Orton, une toux se fait entendre, le W3 Tron s'allume.


Booker T | Qu’est-ce qu’il vient faire ici alors que ce combat s’apprête à en mettre plein la vue ?

Lance Storm | Modern Warfare is a hell of a night ! Vous pouvez me critiquer tant que vous voulez, je n’en ai rien à foutre. Je sais ce que je fais et les résultats son là. D’ailleurs, parlant de savoir ce que je fais. IT’S TIME. DROP THAT CAGE ! Oh, by the way... Kevin, détrompes toi, ce n'est pas pour satisfaire à ta requête. Le toit est entouré de barbelé et si jamais l’un de vous sort de cette cage, il n’est pas éliminé. Tombé ou soumission seulement. Vilain decision !

« HOLYSHIT ! HOLYSHIT !  »

Joey Styles | Oh. My. God ! Le W3Tron se ferme alors qu’une cage descend tranquillement sur le ring. Le souhait de Kevin Owens est exhausser, à moitié tout du moins!

Jim Ross | Je ne suis pas sur que cela leur profitera pour autant, plus de douleur infligé mais plus de peine à recevoir également !


Booker T | La cage descend et juste avant qu’elle bloque l’accès au ring, Randy Orton et Cody Rhodes s’élancent sur Kevin Owens et ils l’envoie à l’extérieur du ring. La cage termine sa descente et le combat commence mais Kevin Owens est prisonnier en dehors de la cage !

Joey Styles | The Bar tente de prendre le dessus mais le surnombre en faveur de Legacy s’impose rapidement. Orton envoie Cesaro vers Cody Rhodes qui lui porte un Overhead Belly to Belly Suplex alors que Ted Dibiase cogne la tête de Sheamus sur un coin de ring à plusieurs reprises. Pendant ce temps, Kevin Owens tente d’ouvrir la porte de la cage mais celle-ci est verrouiller.

Jim Ross | Quel scenario improbable ! Il y a une minute, on ne savait même pas qu’il y aurait une cage pour ce combat.

Booker T | Kevin Owens tente d’ouvrir la porte mais il en est incapable. Il hurle avant de partir vers les coulisses. Pendant ce temps, Cesaro et Sheamus sont bien seuls !

Joey Styles | Orton envoie Sheamus tête première dans la cage alors que Dibiase et Rhodes envoient Cesaro dans les câbles. Suplex d’Orton sur Sheamus, Double Clothesline par Rhodes et Dibiase sur Cesaro. Orton enchaîne des Angry Stomp sur Sheamus alors que Dibiase et Rhodes continuent de travailler en duo sur Cesaro, double Powerbomb. Dibiase couvre Cesaro qui s’en sort au compte de 2.

Booker T | Randy Orton relève Sheamus et l’envoie dans le coin où il l’écrase d’une Corner Clothesline. Orton empoigne Sheamus et lui place les pieds dans les câbles… Vintage Orton DDT ! Sheamus est au sol alors que Cesaro en a plein les bras avec Dibiase et Rhodes.

Joey Styles | Et pendant ce temps, Owens n’est pas là ! Randy Orton avait raison, c’est lui qui a un coup d’avance ! Oh ! Mais le Swiss Superman surprend Rhodes et Dibiase qui venaient de le projeter dans les câbles en revenant avec un Double Flying Shoulder. Cesaro fonce sur Randy Orton avec un Running European Upercut dans le coin. The Swiss Cyborg empoigne Orton et lui porte un Double Underhook Powerbomb.

Jim Ross | Ted Dibiaise s’amène à la rescousse du Legend Killer mais Sheamus le surprend d’une corde à linge suivi du White Noise. Cross Rhodes sur Cesaro !


Booker T | RKO on Sheamus ! Outta Nowhere !

Joey Styles | Kevin Owens s’amène en courant avec des ciseaux à acier pour couper le cadenas qui maintien la porte fermée. Alors qu’il se met à la tâche, non sans peine, Randy Orton donne des coups de pied sur la cage ce qui empêche le Canadian Nightmare d’entrée dans la cage.

Jim Ross | Avec l’intervention sur Kevin Owens, Orton n’a pas fait le tomber sur Sheamus, mais Dibiase et Rhodes s’occupent de The Bar. Ils sont dans les coins opposés et Rhodes et Dibiase frappent respectivement Cesaro et Sheamus avec des droites et la foule compte les coups 1…..2……3….  

Booker T | Pendant ce temps, Orton continue de frapper sur la porte de la cage si bien que Kevin Owens ne parvient pas à couper le cadenas !

Joey Styles | Oh ! Sheamus et Cesaro agrippent chacun leur adversaire et courent vers le centre du ring frappant dos à dos Rhodes et Dibiase avant de les écraser avec un Powerbomb.

Jim Ross | Bob Orton ! Bob Orton est ici ! Mais qu’est-ce qu’il fait là ! Il s’amène avec une chaise en main et semble se diriger vers Kevin Owens. Le père de Randy Orton s’élance sur Owens qui l’a bien vue venir et qui lui arrache la chaise des mains. J’espère que Bob Orton peut encore courir !

Booker T | Et maintenant, Randy Orton payerait cher pour sortir de la cage ! C’est l’ironie du sort. Pendant ce temps, Cesaro envoie Dibiase sur Sheamus : BROGUE KICK !


Booker T | Sheamus couvre Ted Dibiase alors que Cesaro retient Rhodes 1…..2…….3 ! Dibiase est le premier à être éliminé.

TED DIBIASE HAS BEEN ELIMINATED



Joey Styles | Randy Orton, préoccupé par la sécurité de son père n’a rien vue de ça, mais l’officiel à l’extérieur de la cage vient ouvrir celle-ci afin de sortir Dibiase du ring et Orton sort immédiatement et vient surprendre Owens qui n’avait d’yeux que pour son père avec un RKO Out Of Nowhere !

Jim Ross | Owens n’a rien vu venir et Randy Orton s’assure que son paternel n’est pas blessé. Owens ne l’aura pas frappé finalement. Pendant ce temps, Dibiase est hors de la cage et Sheamus et Cesaro reprennent le combat sur Cody Rhodes mais alors que Sheamus s’approche alors que Cesaro retient Rhodes, The American Nightmare lève la jambe vers l’arrière pour un Low-Blow sur Cesaro.

Booker T | Silver Spoon DDT sur Sheamus, Cody s’élance sur Cesaro qui ne s’est pas remis du Low Blow pour lui porter un Cross Rhodes et Cody couvre Cesaro 1…..2…..3 ! And so, things are even !

CESARO HAS BEEN ELIMINATED



Joey Styles | Cody relève Sheamus qui lui envoie une droite et le lance dans le cage. Sheamus relève Cody et le projette de l’autre côté de la cage, le relève à nouveau répète la même chose à 5 reprises. It’s a rampage !

Jim Ross | À l’extérieur du ring, Randy Orton relève Owens et l’envoie tête première sur la cage en narguant Sheamus. The Celtic Warrior sort alors de la cage que l’officiel n’a jamais refermée, trop occupé par l’action entre le duo père-fils Orton et Kevin Owens. Je pense que cette porte n’aura pas beaucoup d’utilité ce soir ! Sheamus vient aider Kevin Owens mais Randy Orton était prêt et il lance un breuvage qu’il ramasse dans la main de fans, en plein au visage de Sheamus. Orton empoigne l’Irlandais et l’envoie contre la barrière de sécurité.


Booker T | Orton s’en prend ensuite à Kevin Owens et Bob Orton s’approche de son fils et lui tend la chaise. Orton sourit à son père et il prend la chaise qu’il place autour du coup de Kevin Owens, fermez vos yeux chers fans, vous ne voulez pas voir ça !

Joey Styles | Sheamus non plus puisqu’il vient frapper agripper Bob Orton et encore une fois, c’est le jeu de l’otage entre les 2 factions. Randy Orton relâche Kevin Owens rapidement et Sheamus pousse Bob Orton vers son fils. Pendant ce temps, Owens retire la chaise d’autour de sa tête et il envoie un coup derrière la tête de Randy Orton. Il projette ensuite Orton vers Sheamus qui s’élance pour un BROGUE KICK mais Orton évite… Another RKO on Sheamus !

Jim Ross | Kevin Owens vient frapper Orton à nouveau avec la chaise mais cette fois, Randy Orton reste au sol. Owens regarde alors vers le paternel et vient lui porter une corde à linge avant de regarder vers Rhodes qui s’apprête à sortir de la cage. Kevin Owens vient alors donner un coup de pied sur la porte de la cage qui frappe Rhodes sur la tête et Owens intègre finalement la cage. Il envoie Rhodes dans les câbles pour un Pop-Up Powerbomb mais Rhodes lui passe par-dessus la tête.

Booker T | Rhodes agrippe la tête de Kevin Owens pour un Reverse DDT et il couvre celui qui s’est auto-proclamer le Canadian Nightmare. 1…….2…….. Owens s’en sort de justesse.

Joey Styles | À l’extérieur du ring, Randy Orton et Sheamus commencent à s’en mettre sur la gueule et les deux hommes montrent des signes de fatigue.

Jim Ross | Rhodes relève Owens et le projette dans les câbles mais Owens contre la projection.


Booker T | RKO on Sheamus ! ANOTHER ONE comme direz DJ Khaled, il a son abonnement.

Joey Styles | Pop-Up Powerbomb sur Cody Rhodes. L’officiel dans le ring fait un tomber alors que celui à l’extérieur du ring fait la même chose. 1…………..2…………3 !

CODY & SHEAMUS HAS BEEN ELIMINATED



Joey Styles | Cody Rhodes et Sheamus sont éliminés et il ne reste plus que Randy Orton et Kevin Owens. Les 2 hommes ne perdent pas de temps et foncent l’un vers l’autre si bien qu’ils arrivent à la porte de la cage en même temps. Orton à l’extérieur, Owens à l’intérieur et c’est le Québécois qui lance les hostilités en se lançant par la porte sur Orton.

Jim Ross | Les 2 hommes se retrouvent à l’extérieur du ring et s’en mettent plein la gueule en s’échangeant l’avantage. Ce combat se déroule depuis un bon moment et la logique est respectée alors que cette guerre ce terminera entre Randy Orton et Kevin Owens. Les 2 hommes sont d’ailleurs prêt de la rampe et Orton s’élance vers Owens qui le surprend avec un Flap Jack et Orton frappe durement la rampe.

Booker T | That’s gotta hurt ! I tell ya !

Joey Styles | Owens relève Randy Orton et le traîne sur le stage près du W³Tron spécialement conçu pour ce Modern Warfare. Owens empoigne Orton pour un Pumphandle Slam mais Orton glisse derrière lui et lui porte un Reverse Neck Breaker. Orton envoie ensuite Orton dans la cage. Il lui tient la tête et lui frotte le visage contre la cage pour ensuite le prend sur son épaule et le projeter contre la cage. Owens est au sol et Randy Orton s’appuie dans le coin.

Jim Ross | Owens est en mauvaise position et Randy Orton reprend un peu d’énergie. J’imagine que les choses se déroulent exactement comme il le voulait ! Mais pourquoi il interpelle son père ?

Booker T | Bob Orton est de retour sur pied et Randy Orton ne cesse de lui dire je ne sais quoi… Bob Orton s’approche de la porte… il tente de fermer la cage ! Bob Orton tente de barrer la cage à nouveau.

Joey Styles | Paul Heyman ! Paul Heyman est sous le W³ Tron avec une chaise roulante vide. Mais qu’est-ce que ça signifie ? THE BEAST !


Jim Ross | BROCK LESNAR is here ! Il a la jambe dans une attelle et se déplace avec une béquille mais il est là. Il avance avec une rapidité impressionnante malgré sa condition et empoigne Bob Orton pour l’envoyer tête première sur le contour de la cage. Bob Orton s’écroule alors que Kevin Owens en profite et projette Orton dans les câbles : Pop-Up-Powerbomb !  

Booker T | Kevin Owens got it ! Il couvre Randy Orton 1………..2……….. 2.9 ! Incroyable, Randy Orton s’en est sorti. Owens cri et relève The Viper alors que Lesnar et Heyman s’occupent de Bob Orton. Ils installent le paternel de Randy Orton dans la chaise roulante et avec du Duck Tape, ils attachent Bob Orton sur la chaise.

Joey Styles | Le paternal de Randy Orton est hors d’état de nuire et Kevin Owens ordonne ensuite à Heyman et Lesnar de quitter puisqu’il a les choses en main. Alors que Heyman et Lesnar s’exécutent, laissant Bob Orton en témoin impuissant, prisonnier de la chaise roulante, Kevin Owens grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Frog Splash mais Randy Orton lève les genoux. Orton se relève et envoie Kevin Owens à l’extérieur du ring en le projetant par la porte de la cage. The Viper n’est pas en grande forme mais il l’est plus que son adversaire qu’il envoie ensuite contre la barrière de sécurité.

Jim Ross | Randy Orton relève Kevin Owens et lui place les pieds sur la rampe… Vintage Orton DDT ! Randy Orton profite de l’état de Randy Orton pour tenter de déloger son père de sa fâcheuse position mais il n’y parvient pas. Orton se retourne alors que Kevin Owens se relève tranquillement… RKO, NON ! Kevin Owens repousse Randy Orton qui se retrouve dans les gradins !

Booker T | Kevin Owens rejoint Orton et les deux hommes se battent dans la foule et se déplacent, s’éloignant du ring, de la cage et de Bob Orton qui est là, prisonnier de sa chaise !

Joey Styles | Owens envoie une chaise au visage de Randy Orton pour ensuite le projeter dans un corridor du Garden et il envoie The Viper en plein dans une machine à Pop Corn qui est complètement démoli !


Booker T | Quelqu’un a demandé une Viper au beurre ?

Jim Ross | Kevin Owens enchaîne ensuite les coups de pieds sur Randy Orton avant de le relever pour mieux le retourner au sol avec un Double Underhook Package Piledriver. Owens couvre Randy Orton 1…………2………. The Viper s’en sort ! Ces deux hommes ne veulent pas céder un pouce à l’adversaire !

Joey Styles | Kevin Owens est en furie envers l’officiel qu’il menace mais ce dernier reste de marbre. Owens finit par retourner vers Randy Orton qui le surprend d’un Roll-Up mais Kevin Owens s’en sort au compte de 2. Les deux hommes demeurent au sol un moment et le combat commence à laisser de sérieuses traces.  

Jim Ross | Les 2 hommes rampant et se retrouvent près de la boutique souvenir du Madison Square Garden. Orton est le premier debout et il s’avance vers Kevin Owens avec un bâton de baseball à la main mais Kevin Owens le surprend alors qu’il s’est lui aussi armé, mais d’un bâton de hockey. Les 2 hommes s’envoient un coup en simultané et tombent sur le dos en posant un bras sur l’autre.

Booker T | 1…………..2………….. Double Kick Out ! Ce combat n’est toujours pas terminé ! Kevin Owens rampe et il se retrouve dans un grand rideau noir, ouvert en son centre où un gros ‘’X’’ rouge se trouve. Il s’agit de l’entrée des lutteurs. Owens est debout et The Viper est debout, non loin de lui. Les deux hommes ont du mal à mettre un pied devant l’autre.

Joey Styles | Les voilà qui apparaissent sous le W³ Tron, de retour à la case départ ! Nouvel échange de droite, les coups sont réels, les arbitres suivent ce près cette séquence, Orton prend l'avantage d'un coup de genou dans l'abdomen avant de tenter un RKO. Owens, résiste et renvoie Orton contre la structure du W3Tron, le voilà groggy : SUPERKICK de l'ancien membre des Battlefield Allies. Sans succès non plus, on sent que le prochain qui touche l'emportera dans cette bataille.

Booker T | Randy saisit son adversaire pour une Back Suplex mais Kevin tient bien sur ses jambes, aucune chance de le soulever. Le Canadian Nightmare décide lui à son tour de porter un coup de genou dans l'abdomen de Legend Killer avant de le propulser à toute vitesse contre la structure du W3 Tron, quel impact !! Il ne s'arrête pas là et décide se se saisir de son crâne qu'il vient faire rebondir contre cette structure à multiples reprise. La voici fissurer alors qu'Orton se l'est prise en pleine tête. Kevin Owens le relève alors, le positionne pour... sa prise de finition : POP UP POWERBOMB CONTRE CETTE STRUCTURE DEJA FISSURE !


Jim Ross | Cette fois-ci, un grand bruit d'explosions se fait entendre, il s'agit de l'écran LED qui a implosé : c'est terminé, 1.2.3 !

Booker T | Une équipe médicale intervient immédiatement sur la scène. Ce dernier demeure au sol, allongé côte à côte avec son rival qu'il vient de vaincre. Je pense qu'il ne sera pas en mesure de célébrer ce soir. L'équipe médicale prend en charge les deux superstars qui se font toutes deux escortés hors de l’arène sur des brancards.

Joey Styles | J'y comprends rien, il vient de porter une Pop
Up Powerbomb, c'est qu'il a encore de la force non ?

Jim Ross | Il a simplement puisé dans ces dernières réserves pour vaincre son adversaire, mais il paie immédiatement comme le public peut le constater. Fin de match épique mais l'état de santé de chacun des participants est à revoir !




Credit: Rick

vs

SPECIAL REFEREE :

Jim Ross | C’est l’heure du combat de championnat féminin - le dernier chapitre entre ces deux femmes. Il est important de noter deux faits très importants. Le premier est que cet affrontement entre ces deux sera définitivement le dernier puisque la stipulation dit que la perdante n’aura plus le droit de challenger tout au long du règne de la gagnante. Et la seconde…



Joey Styles| Et la seconde est que CETTE femme sera l’arbitre spéciale du combat. Voici Rosemary qui fait son chemin vers le ring portant le même chandail d’arbitre tout déchiré que lors du dernier Live. Elle a eu ses problèmes avec la championne autant que la challenger alors quel role aura la demon assassin lors de ce match!

Booker T | L’arbitre monte dans le ring se place en plein centre et tombe à genoux. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent, le ring est complètement encerclé d’une trentaine de filles habillées et maquillées comme Rosemary. Rosemary écarte les bras dans le ring et les fausse Rosemary s’écartent de devant l’entrée des lutteuses, laissant libre passage aux deux lutteuses qui sont sur le point de s’en venir.



Jim Ross | Après l'apparition de cette étrange armée de mini-Rosemary, c'est au tour de la musique d'entrée d'AJ Lee, ancienne championne et ayant notamment un mental instable lui permettant de rester accrocher à ses objectifs, de retentir dans les enceintes de l'aréna.

Joey Styles | Les lumières changent totalement d'orientation et de couleur, passant à une teinte violette éclairant totalement la rampe d'accès et l'entrée des lutteurs. Le public se lève, certains avec des pancartes à son effigie, d'autres à l'effigie de son ennemie jurée : Maryse.

Booker T | Faisant son apparition, vêtue de son short habituel et de ses fameuses converses, AJ Lee est rayonnante et profite de l'instant présent en restant quelques secondes sur le tron. Lançant un sourire en réponse aux encouragements reçus. La brunette lève les bras en l'air quelques secondes...

Jim Ross | La lumière s'éteint brusquement avant de se rallumer quelques secondes après. Des corbeaux s'envolant au sein de l'arène sous une AJ Lee assise en tailleur en pleine rampe d'accès. Un d'eux reste cependant sur l'épaule de cette dernière.

Joey Styles | Commençant la descende de la rampe d'accès en sautillant, AJ ignore complètement les sbires de Rosemary et descend la rampe, se placant en plein centre des fausses Rosemary en brandissant le corbeau restant. Le public s'impatientant, l'ancienne championne finit par monter sur le ring, s'abaissant entre les deux premières cordes.

Booker T | Elle fixe Rosemary d'un regard grotesque en disant long. L'arbitre la regarde, large sourire sinistre aux lèvres et tête penchée sur le coté, et pourtant AJ semble satisfaite.

Jim Ross | Montant dans un coin du ring, The Black Widow fixe quelques spectateurs avant d'imiter la forme du ceinture autour de sa taille.

Joey Styles | Redescendant de son piédestal, AJ Lee s'appuie contre les cordes du ring, s'asseyant sur la deuxième et pliant les jambes. Le corbeau restant sur son épaule s'envolant alors, étrange animal de compagnie qu'il soit.




Booker T | Et voici la championne qui va maintenant faire son entrée. Un préposé déroule un long tapis rouge qui couvre toute la rampe pendant qu’une littérale NUÉE de paparazzi apparaissent et se placent tout au long de la rampe. Voici Maryse qui fait son apparition en haut de la rampe flanquée de son mari The Miz, nouveau champion intercontinental.

Jim Ross | Les deux tourtereaux font leur pose en haut de la rampe et s’embrassent avant de commencer à descendre la rampe. À chaque deux ou trois pas elle doit arrêter pour poser pour les caméras

Joey Styles| C’est ca qui arrive quand on est des A-Listers, les gars - tout le monde veut te prendre en photo. Demain, ces photos seront sur la première page de tous les journaux et magazines..

Jim Ross | Maryse arrive finalement en bas de la rampe ou les fausses-Rosemary l’attendent. Elles laissent passer la championne féminine mais se referment, empêchant Miz de s’approcher aussi. Miz rouspète et Maryse se tourne vers Rosemary et se met à l’engueuler mais rien à faire, c’est ầ peine si l’arbitre l’écoute.

Booker T | Rosemary fait signe et la cloche sonne. Maryse est toujours distraite en engueulant Rosemary parce que ses accolytes empêchent son mari de passer et AJ en profite pour attaquer la championne par derrière. AJ lache un cri de mort alors qu’elle se rue sur la belle blonde et la martèle de coups. Heu… l’arbitre fait quoi, elle devrait commencer un compte de 5...


Joey Styles| Oui mais regarde Rosemary, elle observe les bras croisés, large sourire aux lèvres… On dirait qu’elle va laisser Maryse et AJ s’entre-tuer! And that… is a good thing! AJ aggripe Maryse par les cheveux en position montée et lui frappe la tête au sol à répétition. Elle tente rapidement un premier tombé mais Rosemary lui fait signe que “non” et lui fait signe de continuer son assaut.

Jim Ross | On dirait que l’arbitre veut en voir plus. AJ se lève et se place face à face avec l’arbitre et l’enguirlande violement. Aucune réponse de la part de Rosemary qui ne fait qu’accoter son front sur celui d’AJ. On dirait qu’elle l’invite à la frapper. Mais elle n’a pas le temps puisque Maryse a repris suffisament ses esprits pour pouvoir projeter AJ dans les cables avant de l’accueillir avec une solide corde à linge.

Joey Styles| À l’extérieur du ring Miz encourage sa femme de l’extérieur derrière les “lumberjacks”. Maryse relève AJ par les cheveux et lui applique un violent dropkick. AJ roule hors du ring et, sans la toucher, les fausses Rosemary se placent tout autour. Maryse sort du ring à son tour et elle et AJ se mettent à échanger des droites chacun de leur tour. Les deux finissent par retourner dans le ring et Maryse passe derrière AJ et l’étrangle avec ses cheveux ébène.

Booker T | Well that’s new. Maryse utilise les cheveux d’AJ comme arme contre elle. Et comme tantot, Rosemary ne fait aucun effort pour empêcher les filles d’utiliser des techniques illégales. AJ se dégage en pilant sur le pied de sa rivale. Maryse s’élance mais AJ évite la clothesline et applique un neckbreaker. Elle y va pour le tombé et cette fois Rosemary fait le tombé mais Maryse se dégage à 2. AJ continue à appliquer la pression, tentant quelques tombés mais sans succès. Alors que AJ tentait un tombé Miz a tenté d’interférer mais l’armée des ténèbres a l’extérieur lui barrent le chemin et l’empêchent. Maryse se dégage quand même à temps.

Jim Ross | La championne finit par reprendre le dessus après un coup déloyal en lui raclant les yeux. Encore une fois, Rosemary ne fait rien. Maryse utilise cette déception et domine les minutes qui suivront. Après avoir pratiquement remporté le combat suite à un compte de 2.99 après le French TKO, Maryse décide de sortir de son plan de match. Elle escalade les cables et monte sur la 3e.

Joey Styles| De toute ma vie, je ne pense pas avoir déja vu Maryse monter sur les cables genre… EVER. Même Miz semble inquiet, demandant à sa femme ce qu’elle fait. Maryse s’élance et applique un cross-body de la troisième mais AJ réussit à rouler et c’est elle qui se retrouve sur le dessus mais encore une fois, Lee n’obtient qu’un compte de 2. Elle s’élance rapidement et frappe Maryse à la tête avec son Shining Wizard.


Booker T | Elle n’y va pas pour le tombé… je n’y comprends rien. Y va-t-elle pour le Black Widow? On dirait que oui… Elle lève Maryse mais au moment ou elle passe sa jambe, Maryse lui tord la cheville. Oh wait a minute… Maryse est en train d’appliquer le Ankle Lock! Et AJ est en plein centre du ring elle n’a nulle part ou aller. AJ refuse d’abandonner et semble sur le bord de perdre connaissance. Rosemary lève le bras d’AJ qui retombe. Une 2e fois… bang au sol. Si elle retombe une 3e fois c’est fini.

Jim Ross | IN EXTRÉMIS AJ réussit à empecher son bras de tomber une 3e fois. Elle rampe lentement et aggripe le cable. Rosemary demande à Maryse de lacher mais celle ci refuse. Devant un 2e refus de la blonde bombshell de lacher la prise, Rosemary aggripe Maryse par les cheveux et lui fait relacher la prise par la force. Maryse se relève et se met à crier après la demon assassin. Elle met son doigt devant le visage de l’arbitre continuant à lui crier plusieurs épithètes savoureux en “québécois” mais Rosemary lui aggripe le doigt et lui tord. Maryse danse sur place de douleur et Rosemary s’approche et lèche la joue de la championne qui recule dégoutée. Ses pas arrières l’amènent directement dans la trajectoire d’AJ qui tente un roll up.

Joey Styles| 1… 2… NON! Les deux femmes reviennent sur pied et c’est AJ qui prend les commandes avec une chop et une snap suplex.

Jim Ross | AJ fait signe qu’elle va en terminer une fois pour toutes. Elle aggripe Maryse et se place en position Sliced Bread #2 mais Maryse repousse AJ qui rebondit dans les cables… Coup de pied au ventre et...

Joey Styles| FRENCH KISS DDT! FRENCH KISS DDT! La championne fait le tombé… 1… 2… 3!!! Maryse conserve sa ceinture! Et AJ ne pourra plus challenger tant que Maryse aura la ceinture!


Booker T | Les fausses-Rosemary se tassent et laissent Miz venir célébrer avec sa femme. Hors du ring, AJ est assise en indien et semble être en pleurs.

Jim Ross | Le " IT " couple célèbre de façon exagéré, comme à son habitude. Les deux tourtereaux sortiront du Madison Square Garden comme champion.

Joey Styles| YES ! YES ! YES, j'espère qu'AJ Lee pleurera toutes les larmes de son corps, enough is enough, cette histoire est enfin terminée.

Booker T | Un peu de respect pour celle qui a porté la division sur ses épaules au moment où rien n'allait plus, si nous en sommes là, c'est grâce à elle. La fédération ne l'oubliera jamais.

Jim Ross | Quoi qu'il en soit, s'en est bel et bien fini de cette rivalité qui aura duré plusieurs mois. La fin d'une ère, le début d'une autre, chacun de ces deux lutteuses mérite leur place à la W3 et l'avenir ne peut-être que radieux pour elles.

Joey Styles| Bon, allez maintenant, tout le monde dégage et place à la lutte, la vrai !




Credit : Mohito.

Joey Styles| This is IT folks… le main-event de la soirée! Le titre de la W3 sera en jeu alors que Kenny Omega défiera Karl Anderson. Nous attendons la venue du champion et de l’aspirant.

Booker T | Oh c’est quoi cette musique? Ce n’est pas celle habituelle de Kenny Omega! On dirait la pièce “One Winged Angel” de la série Final Fantasy!


Jim Ross | Oh et regardez, voici le Cleaner qui fait son arrivée en haut de la rampe. Il est habillé comme Sephiroth, le personnage fétiche du jeu Final Fantasy 7! Et à ses cotés, Leva Bates est également en costume, elle est costumée comme le personnage d’Aerith du même jeu.


Joey Styles| Au moment ou la chorale se met à chanter, Omega active un mécanisme et une immense aile s’ouvre sur le dos d’Omega du coté droit. Il donne dans le spectaculaire ce soir!

Booker T | Omega et Bates descendent lentement alors que du feu sort des deux cotés de la rampe et montent sur les abords du ring.


Joey Styles| Bates entre dans le ring et tourne le dos à Kenny qui grimpe dans les câbles. Oh wow! Kenny s’élance du 3e cable, Katana à la main et lui et Leva recréent la scène iconique du jeu ou Sephiroth assassine Aerith en l’embrochant avec sa Masamune.

Booker T | Leva s’écroule au sol, “morte” tandis que Kenny pose longuement, katana à la main et aile déployée alors que du feu sort des 4 coins du ring.

Jim Ross | Kenny aide Leva à se relever, les deux s’embrassent et celle-ci l’aide à décrocher l’aile de sur son dos. Kenny fixe l’entrée avec intensité, attendant impatiemment l’arrivée du champion tout en sortant du ring comme le veut la tradition.

Joey Styles| Le Cleaner et Leva Bates s’accoudent contre la barricade alors que les lumières s’éteignent. Boring time messieurs. Un bruit se fait entendre, celui d’une arme que l’on recharge, s’en suit alors une longue rafale de tire qui donne des frissons dans le dos à toute l’arène.


Jim Ross | A ce moment précis, nous pouvons apercevoir un groupe de soldat pénétrer sous le W3 Tron alors que les lumières sont tamisés, de sorte à nous transporter dans un climat de guerre.

Joey Styles| C’est complétement stupide.



Booker T | Ferme là Joey, respecte donc notre champion. Son thème se fait justement entendre, il ne tarde pas à apparaître à son tour sous une énorme réaction du public. Certains sont derrière lui, d’autre le déteste mais une chose sur, il fait réagir. Pour l’occasion, celui-ci est vêtu d’un treilli kaki, digne d’un véritable general de guerre.

Jim Ross | Son visage peinturluré en vert et marron, comme à la guerre nous cache un regard plus déterminé que jamais. Karl Anderson est muni d’une mitraillette, en hommage à son surnom. Il maintient justement celle-ci face aux soldats situés devant lui avant de raffaler, de façon théâtrale, chacun d’entre eux.


Booker T | Un compteur s’allume justement à l’écran et affiche, à l’issue de séquence, « 14 victimes ». C’est alors que le Machine Gun lève son arme au ciel avant de la pointer vers son adversaire, pour mimer de nouveau une exécution. Le compteur passe alors à 15, comme le nombre de victoire qu’il comptabilisera en cas de succès face à Kenny Omega.

Joey Styles | Allez, maintenant on recommence la séquence, avec "14-1", on s'y prend comment stupide général ?

Jim Ross | Magnifique entrée de la part du champion qui ne tarde pas à reprendre son sérieux afin de retrouver le ring. Kenny Omega le rejoins rapidement alors que le general lève son titre haut, face à lui. L’arbitre est obligé de les renvoyer chacun dans leur coin alors que Renee Young pénètre sur le ring, micro à la main.


Renee Young | The following contest is scheduled for one fall and it is for the World Wide Wrestling Championship. Introducing first the Challenger, from Winnipeg, Canada. Weighing in 202 pounds, he is the former World Wide Wrestling Champion and the winner of the first Final Battle of the history : The Cleaner, KENNY OOOMEGAAAAA !!

« BOUUUUH !  »

Booker T | Wow, ce dernier s'empart du titre que l'arbitre tenait dans les mains.


Jim Ross | Quel déversement de haine. On sent que les agissements de ce dernier n’ont pas plu aux fans présent, rappelons que celui-ci à insulter de façon virulente la famille de son adversaire.

Joey Styles | Kenny semble justement apprécier cette réaction et le fait savoir en réalisant un « Suck It » au public.

Renee Young | And his opponent ; from Detroit, Michigan. Weighing in 240 pounds, he is the World Wide Wrestling Champion, still unbeaten in this company : The General, KAAAARL ANDERSOON !!

« ANDERSON ! ANDERSON !  »


Booker T | Le public a fait son choix, il sera vraisemblablement derrière le champion qui embrasse son titre avant de le remettre à nouveau à l’arbitre qui le remet à Renee Young.

Jim Ross | S'en est fini des présentations, place au spectacle. L'arbitre demande à Renee Young de quitter le ring, messieurs dames, soyez prêt car la bataille de l'année commence.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1468
avatar


W³ SUPERSHOW

Madison Square Garden
New York City.
28 Mars 2018




vs
Credit : Mohito.

Jim Ross | L'arbitre fait sonner la cloche, le public retient son souffle tandis que l'affrontement démarre entre ces deux mastodontes de la W3. Karl Anderson est le premier à mener la charge, il a enfin l'occasion de poser les mains sur celui qui s'en est prit verbalement à sa famille, il y va d'une droite, d'une gauche, d'un coup de genou dans l'abdomen avant de projetter son adversaire dans les cordes et de l'accueillir d'une Lou Thesz Press puis d'une série de coup de poing au sol avant que l'arbitre ne vienne lui demander d'ouvrir ses poings. Moment durant lequel Kenny Omega en profite pour se sortir de cette situation. Le Cleaner roule alors hors du ring, alors que sa douce Leva Bates vient le recoiffer et le remotiver, c'est reparti après ce premier échange brut.


Booker T | Les deux lutteurs se lancent cette fois-ci pour une épreuve de force, le gabari avantageux du champion lui permet de prendre le dessus mais c'est sans compter le vice du challenger qui parvient à renverser la tendance en lui plantant furtivement ses doigts dans les yeux, l'arbitre n'y voit rien, Kenny enchaine avec une série d'atémi qui font reculer Anderson jusqu'au coin opposé. L'ancien champion du monde s'amuse de la situation pour harranguer la foule avant de prendre de l'élan pour porter une Corner Clothesline qui s'avère être esquivé par Karl Anderson, ce dernier enchaine alors avec une Rope-Assisted Big Boot qui fait chuter le challenger. Le voici, le premier tombé de ce main event, mais ça ne suffira certainement pas à vaincre Kenny Omega.

Jim Ross | Leva Bates y met de la voix alors que Kenny Omega se relêve déjà. Anderson tente un coup d'avant bras, retenu par le challenger qui répond avec un coup de pied d'abdomen suivi d'une violente Snap Suplex. Le combat se poursuit dorénavant au sol avec une Chinlock porté par le canadien qui maintient la pression sur le champion. Ce dernier resiste avec difficulté et tente de s'approcher des cordes, sans succès. Il y va alors de coup d'avant bras dans l'abdomen de son adversaire, le voilà qui cède sous ces multiples coups. Anderson inverse alors la tendance en parvenant à porter une clé de bras, sans qu'elle soit optimale puisque le challenger emet une certaine résistance. Les cordes ne sont pas très loin, le voilà qui en saisit justement une avec sa jambe. L'arbitre demande à Anderson de lâcher la prise, sans succès, le champion decide de ne pas lâcher mais il en fauda plus pour impressioner le challenger puisque ce dernier finira par se pousser à l'aide des cordes pour retourner la situation. Omega est debout, Anderson allongé sur le dos, le Cleaner tente alors une clé de jambe, sans succès. Les deux hommes se relèvent ensuite rapidement sous les applaudissements du public.

Joey Styles | Superbe séquence qui nous prouve que ces deux là savent absolument tout faire. On semble repartir pour une épreuve de force, non, Omega recule jusqu'au corde en demandant à Anderson de patienter, c'est en réalité une ruse puisqu'il glisse rapidement sous les cordes avant de tirer la jambe du champion de sorte à le faire glisser avec lui. Nous sommes en dehors du ring et Omega prend l'avantage en envoyant Anderson contre le coin, tête la première. Il poursuit ensuite cet assaut en portant une souplesse arrière sur le sol dur, le champion est en difficulté alors que l'arbitre en est déjà à 3, Omega est le premier à remonter sur le ring et nargue le public en faisant le signe du titre avant de se projetter dans les cordes, Anderson se relève progressivement : Middle Rope Dropkick ! Quel impact, le général est propulsé jusqu'aux barricades situées derrière lui. Le compte reprend à 0, Omega semble satisfait de son plan.


Jim Ross | Il relève son adversaire et le positionne pour une … Gutwrench Suplex sur les barricades ! Quel mouvement incroyable, Karl Anderson hurle de douleur et retombe au sol alors que Kenny Omega fait un aller retour sur le ring pour relancer le compte, malgré les recommandations arbitrales. Le voilà qui grimpe sur l'apron alors que Karl Anderson demeure au sol, il s'élance pour une descente du genou en plein sur le visage du champion qui semble en totale difficulté durant cette séquence. Le challenger conscience que le combat doit se terminer sur le ring pour qu'il devienne champion et renvoie alors son adversaire à l'intérieur de celui-ci avant de tenter le tombé, seulement deux. Kenny semble déçu par la décision et décide cracher au visage de son adversaire, c'est totalement irrespectueux et les fans ne tardent pas à lui faire comprendre avec une pluie d'huée terrifiante. Karl Anderson fait face à un réel manque de respect et le Cleaner ne s'arrête pas là puisqu'il se met à porter une série de droite au crâne de son adversaire avant que l'arbitre ne l'interrompe pour ouvrir ses mains.  

Booker T | Cette rivalité dépasse les limites de l'entendable, de tels agissements entre athlètes professionnelles sont inacceptable. L'arbitre tente alors de faire raisonner le challenger mais rien y fait, celui-ci est plus motivé que jamais à vouloir reprendre ce titre. Il relève alors Anderson avant de lui appliquer un coup dans l'abdomen pour porter une Snap Suplex, sans succès puisque le champion parvient enfin à inverser la tendance en renversant la prise en swinging neckbreaker. Ce dernier est toujours en difficulté et se relève après quelques instants, en même temps que le leader de l'Elite qui l'attend au centre du ring, le saisi sur ses épaules, oh hell, un One Winged Angel !! Déjà ?? C'est terminé !! Non !! Anderson envoie des coups de coude au visage de son adversaire qui est dans l'obligation de le relâcher. Omega est alors groggy au centre du ring, Anderson prend de l'élan contre les cordes : CALF KICK porté par le champion. Les deux hommes sont au sol.

Joey Styles | Il leur faudra quelques instants pour se relever mais c'est dorénavant chose faite, Anderson reprend confiance dans cet affrontement en envoyant Omega dans le coin avant de lui porter une European Uppercut. Il décide de réitèrer la projection en y ajoutant de la puissance cette fois-ci, ce qui fait tergiverser le challenger qui peine à rester debout mais qui reçoit immédiatement une Northern Light Suplex que le Machine Gun maintient pour tenter le tombé : seulement deux. Karl Anderson semble particulièrement remonté après avoir subi cette provocation de Kenny Omega et décide d'y aller de multiple coups de pied au visage. Omega roule alors progressivement vers l'extérieur alors que le champion le suit avant de le saisir et de l'envoyer valser contre les escaliers en acier, un bruit strident se faire entendre, quelle intensité. L'arbitre débute le compte mais Anderson ne s'éternise pas et renvoie immédiatement son adversaire sur le ring avant de grimper sur la seconde e corde : Diving Neckbreaker.


Jim Ross | Karl Anderson tente le tombé : seulement deux. Omega de son côté roule immédiatement hors du ring, il tente de reprendre son souffle mais il semble avoir réveiller le général qui ne désire plus le lâcher. L'action se poursuit à l'extérieur, ce dernier se saisit du challenger et l'envoie tête la première contre le coin, puis contre la barricade, puis contre l'apron. Omega est en difficulté mais ce n'est pas fini puisque Anderson enchaîne cette fois-ci avec un coup dans l'abdomen suivi d'une DDT sur le sol. L'arbitre en est déjà à 5, il décide de remonter sur le ring pour reprendre des forces. Déjà 15 minutes dans ce combat d'anthologie où les deux hommes se rendent coup pour coup. Nous en sommes à huit quand Omega monte sur l'apron avant de se faire accueillir par le champion qui lui porte une Fisherman Suplex en s'aidant de la première corde, nouveau tombé, toujours deux.

Booker T | Omega se relève après quelques instants et décide de reprendre des forces dans le coin, Anderson saisit alors l'opportunité et se lance pour un spear dans le coin qu'esquive le challenger, le champion est alors envoyé droit contre le poteau, épaule la première. Kenny retrouve peu à peu sa place sur le ring, l'ancien champion par équipe se retourne après quelques instants et reçoit une incroyable Superkick.. Oh mais.. Vous avez vu comme moi ? La dent de Karl Anderson vient d'être ejecté, quel coup ! L'arbitre se dirige immédiatement vers le champion pour prendre des nouvelles alors qu'Omege s'en moque, il décide d'enchainer immédiatement en le relevant et lui portant une Kotaro Krusher pour le tombé : toujours deux, ces deux-là n'arrivent pas à se départager. L'arbitre décide cependant d'intervenir puisque Karl Anderson semble saigner de la bouche, ce superkick semble avoir fait de réel dommage. Il demande à Omega de patient quelques instants, ce qui le rend hystérique puisqu'il tenait le combat. Leva Bates l'encourage cependant à ne pas se déconcentrer et le voilà justement qui descend du ring pour … OH ! Encore un qui s'en prend à notre table, il débarrasse celle-ci en prenant le soin de porter le chapeau de notre JR national avant de l'envoyer dans le public.  

Joey Styles | Le combat reprend finalement et Kenny Omega retrouve immédiatement son avantage avec une série de chop, Anderson recule jusqu'aux cordes et le challenger les utilisent justement pour l'y projeter. Il attend que ce dernier rebondisse contre les cordes, en s'allongeant au sol, le champion passe au-dessus, puis en dessous après un saute-mouton de Kenny. Anderson décide de finalement arranger les choses en tentant une clothesline, sans succès, Holy Shit... Dragon Rush porté à la volley, quel mouvement, quel impact ! L'arbitre compte un, l'arbitre compte deux, l'arbitre compte... non, la jambe du champion est sur la corde, quel sauvetage. Le combat continue et Omega décide désormais de tenter gros en installant Anderson sur la troisième corde, il y va de coup de poing dans le crâne avant de tenter une Suplex depuis le coin, mouvement très dangereux mais le general parvient à se retenir inextremis. Les deux lutteurs s'envoient alors une série de coup de poing avant que Karl Anderson ne fasse chuter son adversaire avec un coup de tête, Omega chute, voici une opporunité en or pour le champion mais il n'est pas un spécialiste de la voltige et prend trop de temps pour prendre confiance. Omega a alors le temps de revenir à la charge en courant pour porter une Super Overhead Belly To Belly Suplex, ils sont complétement malade, le public est en feu est scande " This is awesome ! "


Jim Ross | Kenny Omega rampe vers son adversaire et dépose son bras juste au-dessus de lui, compte de un, compte de deux, Anderson lève finalement son épaule inextremis. Quelle bataille, Modern Warfare porte bien son nom messieurs dames. Karl Anderson se relève après quelques seconde de repis en s’agrippant au corde, Kenny Omega l’attendait justement et s’élance à toute vitesse… V-TRIGGER, non c’est évité par Karl Anderson qui baisse justement cette seconde corde pour envoyer son adversaire hors du ring. Le champion avait besoin d’un temps de repis, le voici. Il reprend ses esprits avant de retrouver son adversaire hors du ring, il décide de se focaliser sur le bras de ce dernier en l’envoyant contre le coin dans un premier temps. Le challenger hurle de souffrance mais ce n’est pas tout, Anderson décide de le placer juste devant l’escalier avec de prendre du recul pour revenir avec une Knee Strike contre le bras de son adversaire sur l’escalier en acier… Ces deux-là vont ressortir avec de sérieuses séquelles, Anderson se tient le genou, Omega le bras et l’arbitre les comptes. Nous en sommes déjà à 5.

Booker T | Chacun d’entre eux se débat pour remonter sur le ring, ce qui est fait à deux secondes du délai. Le public redonne de la voix en encourageant leur favori, nous assistons à l’apothéose même de la lutte. Jamais un combat n’a été aussi disputé, déjà trente minutes et les deux lutteurs tiennent à peine debout. Les voilà qui se redressent justement simultanément, Anderson y va d’une droite, Omega d’une atémi, le champion d’un coup de genou dans l’abdomen, le challenger d’un coup de coude dans la tempe, les deux reculent et rebondissent contre les cordes et se portent mutuellement un coup de bélier. Aucun lutteur ne tombe, c’est incroyable d’assister à un tel échange. Standing ovation dans l’arêne alors que le duel reprend, Omega prend l’avantage et porte un violent coup de coude à l’arrière du crâne du champion, ce qui le fait se pencher vers l’avant. Kenny Omega tente de capitaliser la dessus en essayant de porter un DDT mais son bras semble le faire souffrir, Anderson profite de cela pour reprendre l’avantage d’un coup de genou dans l’abdomen. Il enchaine à son tour avec une Powerbomb… Non plus, sa jambe lui empêche également de poursuivre et Omega parvient alors à s’en sortir. L’arbitre ne sait plus quoi faire et décide de discuter avec les deux lutteurs, peuvent-ils poursuivre la rencontre ?

Jim Ross | OH HELL, les deux lutteurs se lancent justement à nouveau dans un échange de droite, plus virulent que jamais, quelle intensité, Anderson qui a déjà la bouche en sang saigne encore plus, les poings d’Omega sont plus rouge que jamais. L’arbitre ne parvient même pas à les séparer, le champion prendre l’avantage en évitant une de ces droites pour porter une Exploder Suplex qui vient clouer au sol le challenger. Il tente alors le tombé : 2.9999 ! Ça ne veut pas, il va réellement falloir penser à se réinventer en y allant d’un coup final. Karl Anderson semble l’avoir compris puisqu’il fait le signe de la mitraillette au, tout le monde se lève alors qu’on peut l’entendre dire « get up you son of a bitch ». Il se saisit de Kenny Omega, l’envoie dans les cordes : BACKBLAST !!!


Joey Styles | S’en est fini… L’arbitre compte un ! L’arbitre compte deux ! L’arbitre compte… 2.999999, comment est-ce possible ? Kenny Omega est le premier homme à parvenir à se sortir de cette prise de finition qui avait dans le passé suffit à le vaincre par deux fois. Voilà pourquoi ces deux hommes se font face, voilà pourquoi ils ont l’honneur de clore le show, ils sont tout simplement surnaturels. Le champion n’en croit pas ses yeux, il est à deux doigt d’en venir au main avec l’arbitre qui n’y est pour rien. Il décide finalement de se reprendre et relève Omega avant de l’envoyer à nouveau contre les cordes pour réitérer sa prise de finition… c’est contré !! Le cleaner passer derrière lui et enchaine immédiatement avec une Reverse Frankensteiner, this is fucking AWESOME. Le champion se relève immédiatement, Karl Anderson l’attends : HADOUKEN… Sur l’arbitre !! C’est sur l’arbitre !! Karl Anderson s’est écarté au dernier moment et est parvenu à rouler hors du ring, Omega n’en croit pas ses yeux, il vient d’atteindre l’arbitre. Il n’y a plus d’officiel dans ce combat. Leva Bates tente tant bien que mal de le relever, sans succès, il est sonné.

Jim Ross | Omega ne perd pas de tête l’objectif de ce match et rebondit sur les cordes alors que le champion reprend ses esprits hors du ring. Kenny se rue vers le coin, saute en une fois sur la troisième corde tout en se retournant comme il en a l’habitude : GOLDEN TRIANGLE MONSAULT !! HOLY SHIT !! Les deux hommes sont au sol, ne cherchez plus le combat de l’année, le voici. Comment peuvent-ils autant donné après avoir reçu tous ces coups, c’est complètement démentiel. Kenny Omega se relève sous une ovation du public qui n’en croit pas ses yeux, l’arbitre n’a toujours pas repris ses esprits et une idée semble venir frapper la tête du challenger qui regarde en notre direction… Notre table ne va pas tenir mes amis. Prenez vos affaires et levez-vous, l’ancien champion du monde envoie Anderson sur celle-ci avant de le rejoindre.  Les deux hommes sont debout, il ne va quand même pas y aller d’un One Winged Angel sur cette table, ce n’est pas possible… SIIII !!!! ONE WINGED ANGEL THREW THE TABLE !! Anderson est mort…

Booker T | Je le vois à peine bouger, Omega est dans un sale état également, ce n’est pas possible apporter des civières, ce combat ne peut pas se poursuivre … Mais Leva Bates ne semble pas de cet avis, la pauvre fille tente de réveiller son homme comme elle peut, elle lui hurle à l’oreille qu’il tient là sa victoire et cela suffit à le faire se relever. De son côté, Leva décide dorénavant d’aller réveiller l’arbitre… mais elle est malade ? Elle lui envoie des claques au visage, elle n’a pas le droit. Il ouvre pourtant les yeux avant de … virer Leva Bates du ring, l’arbitre vient de renvoyer la manageuse du cleaner, mais cela n’aura pas d’impact si vous voulez mon avis. Ce combat est terminé, Omega vient de parvenir à renvoyer le champion sur le ring, l’arbitre les rejoins également en rampant. Kenny tente le tombé : 1 . 2 . 2.99999 !!!! WHAAAAATTTTTT !!!!!!!! This is completely insane, comment peut-il se relever d’une telle prise, ce combat n’en finit plus de nous surprendre. La foule est en feu, des chants « holyshit » se font entendre, Kenny Omega est sous le choc. Il a certes perdu du temps en se relevant, puis en renvoyant son adversaire sur le ring mais tout de même, ce n’est pas possible de se relever ainsi.


Jim Ross | Et bien il faut croire que ci, Anderson tiens à ce titre, à l’honneur de sa famille et à sa série d’invincibilité. Kenny ne sait vraisemblablement pas quoi faire, les finisher de ces deux hommes n’ont pas suffi. Mais regardez-moi cette image, nous revoyons le ralenti du tombé et Karl Anderson qui avait le regard plongé dans celui de sa femme situé à la première rangée. Celle que Kenny Omega a insultée de salope lors du dernier live. Ce dernier décide d’en jouer, en y allant de coup de poing au visage du champion tout en regardant la femme de celui-ci et ses enfants. Anderson est sans défense, mais sa femme se met à hurler « COME ON CHAD ! YOU MADE A PROMISE ! » La scène semble faire rire le challenger qui décide d’en finir une bonne fois pour toute, il relève alors le champion avant de le porter sur ses épaules pour un second One Winged… NOTHING, Anderson y va de coup de coude au front de son adversaire qui se met lui aussi à saigner. Les deux lutteurs tombent au sol mais cela n’empêche pas le general de poursuivre son assaut, l’arbitre intervient et lui stipule de s’arrêter sous peine de le sanctionner.

Booker T | Anderson décide alors de changer de stratégie, il relève son adversaire, le positionne entre ses jambes, c’est quoi cette prise ? Il n’a jamais porté de telle prise ? Double Underhook Lifting… PILEDRIVER … REALLY ? C’est porté, nous venons de perdre Kenny Omega : l’arbitre compte un, l’arbitre compte deux, l’arbitre compte trois. Karl Anderson est toujours champion du monde, sa famille exulte, la femme et les trois enfants qui étaient en larme se ruent sur le ring pour célébrer avec leur père. Madame Anderson retire sa veste pour essuyer le sang que son mari a su le visage avant que l’arbitre ne lui lève la main, c’est officiel : Karl Anderson en est à 15-0 et prouve ce soir qu’il est réellement le meilleur au monde.





Credit : Mohito.

Jim Ross | La World Wide Wrestling vient de vivre une soirée incroyable, que de rebondissement, de surprise, de fou-rire etc. Modern Warfare, première édition arrive à son terme alors que Karl Anderson célèbre toujours avec sa famille au centre du ring, son honneur est sauvé, sa streak est sauvé, son titre est sauvé.


Booker T | Mais quel combat... QUEL COMBAT !! Le public a offert une standing ovation à ces deux hommes, ce n'est pas rien, nous sommes tout de même au Madison Square Garden. Près de 50 minutes de pure folie, un spectacle de haut niveau, félicitation aux deux lutteurs.

Joey Styles | Particulièrement à Kenny Omega qui nous prouve encore une fois qu'il est au centre de toutes les meilleurs affiches. Il ne l'emporte pas mais entre dorénavant dans l'histoire de cette fédération grâce à ce combat, le genre d'affrontement dont nous parlerons encore dans quelques années.

Jim Ross | Ce dernier quitte enfin l'arêne alors que le Machine Gun n'en peut plus d'exprimer sa joie, aucun mot ne peut définir ce qu'il se passe sur le ring. Nous avons une telle émotion sur ce ring, les enfants du champion s'amusent avec le titre alors que Karl Anderson décide de clore le show de la plus belle des façons, en réalisant son fameux taunt. Il nous mime sa mitraillette, la recharge, et tire dans toute l'arêne en tournant sur lui-même alors que les pyros se mettent à exploser pour célèbrer cette victoire.


Booker T | Merci à vous de nous avoir suivi, la W3 n'est rien sans ses fans et sa communauté. Cette première saison aura été exceptionelle mais nous pouvons vous assurer que la suivante s'annonce tout autant explosive, les cartes seront redistribuées dès le prochain W3 Live à ne manquer sous aucun pretexte. Vos réactions sur les réseaux sociaux hashtag #W3Live.

Joey Styles | Ce n'était qu'un rêve, c'est dorénavant une nouvelle page de l'histoire que cette fédération a écrite, Modern Warfare est derrière nous. World Wide Wrestling, la seconde saison débute dans moins de deux semaines !

Jim Ross | Le temps de rediscuter les contrats, reprendre des forces après ce supershow de folie et de revenir avec encore plus d'ambitions. D'ici là, n'oubliez pas que rien ne vaut notre communauté alors poursuivons ce travail mené depuis des mois. Bonne soirée à tous !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1468
avatar
Le voici enfin, nous l'attentions tous et j'espère que nous saurons tous l'apprécier à sa juste valeur. Des heures de travail, des débats à n'en plus finir en interne, une volonté de me dépasser et de vous surprendre. Voilà qui va clore, je l'espère, avec brio cette première " saison ". C'est le moment où je vous parle un peu, " à coeur ouvert ".

Sachez que ce fut un plaisir pour moi, de prendre ce poste de rédacteur et de décisionnaire, je n'étais pas prêt à ça lors de mon retour en 2017 et pourtant les choses sont allez très vite. J'ai ce pay per view en tête depuis des mois, j'ai tout fait pour que celui-ci soit le plus énorme possible, j'espère y être arrivée, sinon, vu l'implication que j'ai fourni : je ne pourrai jamais faire mieux.

J'avoue que ça n'a pas toujours étais facile, j'ai detesté ce poste pendant un moment et je me suis souvent demandé pourquoi je continuais, les critiques qui ne tenaient pas la route et qui n'était que le fruit d'un égo m'ont dégouté du boulot. Certains d'entre vous m'ont cependant permis de ne pas lâcher, de conserver ma motivation. J'ai découvert une nouvelle facette des forums, plus machiavélique où on te cherche des poux là où il n'y en a pas, où on trouve toujours un moyen de te faire passer pour un égocentrique ou un " tricheur ". Mais au final, à côté de tout les côté positifs, j'essaie de ne pas trop m'y faire. Je préfère me souvenir de tout les bons moments de rigolade, de débats constructifs, de critique constructive également car vous en avez eu beaucoup, j'ai du travailler sur de nombreux points grâce à vous et aujourd'hui encore, c'est pas parfait mais je bosse.

Je sais pas ce que nous réserve l'avenir, je sais pas si j'ai réussi mon boulot mais je sais que j'ai tout fait pour. Merci à tout ceux qui ont participé depuis le début, merci à tout ceux qui m'ont soutenu, critiqué, rabaissez derrière mon dos lol car tout se sait, vous avez tous eu un impact dans l'évolution de ce forum.

Bonne lecture à tous, j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Juste vous rappeller de ne pas oublier de m'envoyer en MP vos choix pour les slammys, deadline demain 16h ( heure Quebec) les resultats seront poster vers 18 heures (heure Quebec)


Merci et bravo pour le show!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Introduction Tout y est, des pancartes des fans à l'hymne américain et l'esprit de compétition, de pression. On sent vraiment qu'on est dans l'ambiance d'un Big Event.


Muhammad Hassan vs. Tommaso Ciampa Gros match d'entrée de show et une victoire importante pour Hassan face à un Ciampa vraiment combattif.


Segment Boogeyman Eminem en guest c'est sympa ce clin d'oeil. J'aime beaucoup la gimmick de Boogeyman exécuté avec brio.


Six Pack Challenge Félicitation Alexa Bliss, je t'attends Razz Ce match est booké de façon parfaitement cohérente et logique en prenant en compte les facettes de chaque personnage. C'est vraiment intéressant.


Segment Summer Rae Lance Storm méprise-t-il la division féminine pour nous amener sa cruche d'assistante ?


Boogeyman vs. MVP Pas de surprise sur le résultat. Bon match cependant à la hauteur de l'évènement.


TitusWorldWide anéantit Un rapide passage, au revoir.


Shield vs. Team Strowman Braun a eu sa vengeance sur le Shield bien mérité. Bravo. J'aime beaucoup la fin de match quand il embarque les ceintures de ses partenaires ! Ca promet une suite intéressante.


Segment Adam Cole Je pense que Lance Storm s'en fiche pas mal des Euros, il préfère les Dollars Razz Le côté provocateur et arrogant d'Adam Cole et ses complices est génial. J'ai hâte de voir qui va venir lui fermer sa gueule Very Happy


Dolph Ziggler vs. Creed Crying or Very sad Noooooon mon petit Ziggler Crying or Very sad Avec tous ses open challenge, fallait bien qu'un moment quelqu'un profite de cette chance. Le re-match va être intense. Congrats Creed, une belle victoire.


Itw Dolph Ziggler Goodbye ????? NOOOOONNNNN !!!! Crying or Very sad Je suis triste


TLC Match Ca fait des semaines que c'est violents entre eux et le match reflète la situation notamment avec le masque de Mysterio arraché. Neville conserve son titre, well done.


Toni Storm Tiens, une petite nouvelle !


Intercontinental Championship Etant donné le no-speech du champion Samoa Joe, on sait que la ceinture va changer de main. Reste à savoir qui parce que c'est un titre vraiment bien disputé."Je ne savais pas que les gros savaient voler!" j'en peux plus de rire rire Le rythme de ce match est incroyable. La victoire sur le Champion de mon Miz préféré, FELICITATIONS MON AMOUR ! C'était vraiment un gros match avec des adversaires actifs, bravo à tout le monde.


Segment Miz On l'a trouvé celui qui allait faire fermer sa bouche à Adam Cole ! Au moins quand Miz est champion ça ne rigole pas, ACTION !


Army vs. Legacy La présence de Brock Lesnar était inévitable. On attendait cet affrontement il est là et il est puissant et brutal. C'est vraiment violent et musclé, wouah ! Tous aux urgences !


AJ Lee vs. Maryse Toujours cool d'avoir une bonne rivalité qui s'achève au plus grand show. Merci AJ. Je vois que Rosemary s'est amusée ! Je suis contente de ma victoire. Youpiiiii


Karl Anderson vs. Kenny Omega Mise en scène d'avant match digne du prestige de l'évènement. C'est un énorme Main Event de malade mental ! Les deux ont résisté et lutté jusqu'au bout, on peut dire que les fans ont eu du spectacle. Bravo pour cette lutte acharnée infernale. Anderson conserve, bien joué.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 409
avatar
Je reprends le modèle de Maryse pour un retour complet, sur un show qui le mérite amplement !


Introduction Le Baseball à la Série Mondiale, le Football Americain à le Superbawl, bref, j'ai bien ris en début de show, intro solide dans son genre !


Muhammad Hassan vs. Tommaso CiampaBon combat d'entrée de jeu, une belle victoire pour Hassan devant Ciampa qui a tenu son bout.


Segment BoogeymanEminem et Boogeyman ?! Drôle de duo, mais segment bien construit et bien rendu.


Six Pack Challenge Bon booking, j'aime les booking qui respectent bien les gimmicks et qui ne sont pas qu'un combat, mais une histoire. Chaque combat doit raconter une histoire et ici c'était très bien démontré.


Segment Summer RaeInnatendu ! Un perso qui, de mémoire, n'a jamais été une figure d'autorité à la WWES, EWA, NWO, DWF et W³. J'ai hâte de voir comment elle sera intégrée dans le futur.


Boogeyman vs. MVP Pas de surprise mais un booking intéressant quand même, thx AJ Lee !


TitusWorldWide anéantitÇa dit tout.


Shield vs. Team StrowmanJ'ai bien hâte de voir la suite des choses avec cette fin qui prédit une future confontation AOP vs Strowman


Segment Adam Cole Ça le rend bien ! Bien écrit.


Dolph Ziggler vs. Creed J'espère sincèrement un rematch au prochain PPV. Ziggler a tenu ce titre à bout de bras et c'est bien de l'avoir avec nous ! Smile


TLC MatchBon booking, un combat très difficile à départagé j'en suis sûr. Le champion demeure champion à MW, Thumbs Up, bien mérité!


Toni StormÀ suivre. Débuter au plus gros show de l'année, j'espère que ce perso ne sera pas que de passage !


Intercontinental Championship Gros combat, j'ai aimé le booking de Curtis Axel qui ne perd rien dans ce combat ! Félicitation au Miz pour ce titre, le compétition est féroce!


Segment Miz On regarde déjà vers l'avant et c'est bien ainsi. Cole vs Miz, j'achète !


Army vs. Legacy Booking de remplacement de ma part, j'ai voulu mettre de l'avant la stratégie de Legacy, la brutalité de l'armée et suivre la trame narrative des dernières semaines. À la relecture, je suis content du résultat. La finale est écrite par Mohito. Content de cette victoire à l'arraché j'en suis certain, belle confrontation l'ami. J'ai lu la fin du combat avec fébrilité !

AJ Lee vs. Maryse Une grosse conservation, il faudra maintenant innover autour de Maryse et voir où elle mènera ce titre. Thumbs up à toutes !

Karl Anderson vs. Kenny Omega Un gros booking, une décision qui a demandée une discussion argumentative ! Félicitation à Rick et Mohito, vous avez livré du lourd. Rick, ta petite imitation de MON perso (lol) c'était bien trouvé !


QUEL SHOW ! C'est du lourd, j'aurais ficelé un peu plus quelques transitions, mais les booking, belle contribution de la communauté de la W³ qui me rend très fier. La World Wide Web a évoluée, et merci de faire vivre ce forum qui aura 10 ans en août, mine de rien. Merci à tous et à toutes... et particulière à MOHITO. Le projet était sur le respirateur artificiel mais tu as réagis et la W³ est en meilleure forme que jamais ! Rock On 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Juste 2 personnes ont répondu pour les SLAMMY'S, Aller les amis!! sa prend juste 10 minutes de votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 72
avatar
Il manque pas le pré-show ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 395
avatar
Les résultats du pré-show sont sur le twitter de Lance Storm. Smile Je commente un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 152
avatar
Super Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 456
avatar
Bravo à tous, et t'inquiètes Black t'as fais un beau booking t'as géré ^^

Pas encore tout lu ! J'y vais tranquillo amigos olala !

EDIT : j'ai lu (genre y a quelques jours) (et l'édition d'après aussi mais j'ai oublié de noter mon commentaire ><, et comme depuis j'ai lu le #26 ça me fait mélanger les événements, en tout cas je sais que c'était du bon boulot avec de très bons segments).


Dernière édition par Tetsuya Naito le Mer 25 Avr 2018, 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 601
avatar
✎ J'aime beaucoup l'humanisation des événements au début du PPV. C'est clairement un plus, ce devrait être récurrent à chaque supershow ! Christian

✎ Fallait nous mettre la musique en vidéo Youtube intégrée. J'aurai pu m'organiser un karaoké. ninja

Maryse a écrit:
Six Pack Challenge Félicitation Alexa Bliss, je t'attends Razz Ce match est booké de façon parfaitement cohérente et logique en prenant en compte les facettes de chaque personnage. C'est vraiment intéressant.

✎ On a rendez-vous au prochain PPV, apparemment. Ce sera intéressant. dance

Kevin Owens a écrit:
Six Pack Challenge Bon booking, j'aime les booking qui respectent bien les gimmicks et qui ne sont pas qu'un combat, mais une histoire. Chaque combat doit raconter une histoire et ici c'était très bien démontré.

✎ Merci beaucoup. affectueux

✎ Summer Rae, la secrétaire de la World Wide Wrestling, c'est clairement quelque chose qui peut apporter un peu de comédie tout en diminuant les apparitions de Lance Storm. C'est bien pour varier les idées, les annonces, les storylines. clap

✎ Le moins que l'on puisse dire c'est que le Boogeyman a eu une grosse soirée pour Modern Warfare. La storyline autour de Dolph Ziggler est vachement intéressante aussi, hâte de voir où cela va le mener lors du prochain show une fois que son contrat sera terminé.

✎ Le Miz qui annonce tout de suite, sans plus attendre, qu'il donne un match de championnat à Adam Cole pour le prochain show c'est une énorme annonce. Ce match s'annonce être un main-event du feu de dieu ! gunsmilie

✎ Bravo à tous les vainqueurs, et surtout à tous ceux qui ont participé. En plus tout le monde a eu droit à de sacrés scripts, de longs books pour les matchs. Y en a pour tout le monde, c'est ce qui est bien aussi ici, même si cela demande pas mal d’investissement et de travail. Apparemment, c'est un PPV anniversaire pour la W3. Alors joyeux anniversaire la World Wide Wrestling. Faut pas oublier la chance que l'on peut avoir, quand un forum tient bon comme celui-ci.

✎ Toni Storm a quand même eu le droit de shooter une promo en plein PPV, c'est pas offert à tout le monde pour une nouvelle inscription. Mais c'était un bon teasing... D'ailleurs, wanna do it ? affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 136
avatar
Segment IntroductionWow ! Franchement, c’est très bien écris et bien construit l’introduction. Ça nous met vraiment dans l’ambiance du pay per view dès le début. En plus, les choses ne sont pas faites à moitiés ! Il y a même la chanteuse qui chante l’hymne de l’Amérique. On sent bien qu’on est au plus grand show de l’année et j’ai hâte de lire =p

Match Muhammad/ CiampaUn match avec beaucoup d’intensité où aucun des deux lutteurs ne veulent lâcher. Ce qui est normal au vu de l’évènement. Il y a une multitude de prises ainsi que des coups brutaux. C’est très varié et donc, on ne s’ennuie pas. La fin du match, la façon dont Ciampa perd est la preuve qu’il donnerait tout, quitte à perdre à conscience… Comme le dirait Cena, Never give up ! En tout cas, Un grand bravo à Muhammad pour sa victoire. Et un grand bravo au booker de ce match. =)

Segment Boogeyman Je dirais que pour un aussi grand évènement, il faut forcément des personnalités très connues dans le monde. Par contre, ça fait vraiment bizarre que la rencontre se fasse avec le Boogeyman. C’est assez étrange. En tout cas, on aura appris quelque chose sur lui… Il aime le rap ! Finalement, il peut être humain parfois =D Eminem n’a plus qu’à nettoyer ces chaussures qui valent probablement très chères !

Match contender #1 fémininJe sais que ce n’est jamais évident de booker un match avec autant d’adversaires mais je trouve dommage que les éliminations se soient faites aussi rapidement. Un peu plus de combat n’aurait pas était de trop ^^ Après, j’imagine qu’il y avait une limite de mot à ne pas dépasser donc, je comprends ces éliminations rapides. Je dirais que l’ordre des éliminations sont plutôt logiques ^^ Je suis ravi que Mickie est pu éliminer deux adversaires dont Nia avec l’aide de Natalya. En tout cas, bravo à Alexa Bliss pour sa victoire ! Je n’aurais pas su dire qui gagnait entre Bliss et Natou ^^

Segment Summer Rae Je crois que Lance Storm a trop de boulot alors, il décide de délégué un peu les tâches. En tout cas, j’ai hâte de savoir la stipulation que Bliss choisira pour son match face à la championne dont je ne connais pas encore le nom ^^ et bienvenue à Summer dans ce monde cruel =D

Match Boogeyman/ MVPJe dois dire que j’aime bien le fait qu’on fasse un match équilibré malgré qu’on connait déjà d’avance le vainqueur, cela rend le match plus intéressant que si, Le Boogeyman aurait dominé de la tête aux pieds le match. Le Boogeyman reste pour le coup encore invaincu.

Segment BoogeymanJe crois que ça sent la fin pour Titus et MVP… On ne les reverra pas de sitôt. Le Boogeyman prend de plus en plus d’ampleur au sein de la WWW jusqu’où ira-t-il ?

Match tag-teamOn peut dire que c’est un match hardcore comme on les aime ! Mais ce que j’ai le plus apprécié est l’idée du défibrillateur. J’avoue que je n’y aurai pas pensé comme méthode de torture. Néanmoins, c’est efficace ! Strowman reste égal à lui-même en jouant toujours aussi solo et refusant tout aide de ces partenaires. Malgré les monstres face à eux, le SHIELD font bonne figure dans ce match. Strowman qui repart avec les deux ceintures… Il aime se faire des ennemis =D Bravo au booker ! Excellent book !

Segment NWOIls reprennent le nom d’une faction qui a marquée toute une génération. C’est un grand challenge qui se lance… Car beaucoup d’entre nous attendront qu’il fasse au minimum aussi bien et pourquoi pas mieux ? Mais j’attends de voir ce que cela donnera dans le futur. En tout cas, ça promet beaucoup !

Match Creed/DolphC’est le book que j’ai écrit donc, j’espère qu’il vous a plu. Et je voudrais dire un grand bravo à Creed pour sa victoire ! Il le mérite amplement ! Même si, Ziggler ne démérite pas non plus. Le match revanche risque d’être palpitant !

Segment Ziggler Arf ! C’est une bien triste annonce surtout après un tel combat ! J’espère vraiment qu’il restera et tentera sa chance de reprendre son titre. Courage Dolph ! Un champion n’abandonne pas ! =D

Match titre USOn attendait beaucoup de cette rencontre surtout avec la stipulation indiquée. Et je ne suis pas déçu. Ce fut un match acharné où les trois ont pris très cher en termes de coup. Le match m’a paru presque même trop court, j’en aurai encore voulu un peu plus =D en tout cas, le coup d’enlever le masque de Rey était une façon assez originale pour écarter Rey. Shane a subit le sort de ce qu’on appelle, l’arroseur arrosé ^^ Neville s’en sort plutôt bien. Bravo à lui pour sa victoire.

Segment Tony StormUne petite présentation d’une nouvelle recrue dont je ne connais pas du tout ^^ mais elle a bien choisi son moment pour faire sa promo ^^

Match ICEt bien ! Ce fut un sacré combat entre les 5 lutteurs ! Chaque lutteurs en a eu pour son grade et en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs adversaires. Ce fut un match très intense avec beaucoup de rebondissement. J’ai bien aimé l’utilisation de Curtis qui attendait toujours le meilleur moment pour frapper en traitre… C’est exactement son style =D En tout cas, un grand bravo au booker et aussi au Vainqueur le Miz.

Segment MizUne belle célébration du Miz ! Bravo à toi =)

Match Army/LegacyQuel match ! C’est vraiment bien trouvé le fait qu’Owens se retrouve coincé à l’extérieur du ring qui se retrouve en mauvaise posture car il ne peut aider ces partenaires. Néanmoins, le fait que le père de Randy soit là, ça a changé la donne. Le fils a dû un peu se sacrifier pour essayer de protéger son père des coups et les adversaires ont bien joué là-dessus. Je trouve que le scénario du combat est très efficace et bien construit. Ça se finit avec les deux hommes, Randy et Owen qui semble logique et ç devient un combat de rue… C’est vraiment violent, et c’est bien à l’image de la haine qu’ils se vouent depuis des semaines. Chapeau au booker ! Et Bravo au vainqueur !

Match Maryse/Aj LeeLe match s’est tourné d’une drôle de tournure. C’était un peu l’anarchie là-dedans. Rosemary en arbitre, c’est comme si, qu’il n’y avait pas eu d’arbitre. Ella laissée tout passée à part faire les tombés. Elle n’a pas vraiment joué son rôle de referee… Enfin, il fallait s’y attendre. Bravo à la gagnante, à Maryse pour sa victoire. =)

Match Kenny/KarlDe belles entrées que nous présentent les deux lutteurs. Ils savent se mettent en valeur avant de débuter le match. Et pour le match, c’est digne d’un Main Event. Les deux puisent dans leurs réserves pour ne pas tomber. Ils donnent un vrai spectacle avec un combat marathon qui dure encore et encore… ça se jouait vraiment à pas grand-chose… Un grand bravo au booker pour ce book de qualité ! Et bravo au vainqueur =)

Segment de fin J’imagine bien que le champion soit heureux de sa victoire après une telle rencontre ! Il va les chercher ces victoires… Elles ne lui sont pas données. En tout cas, ce fut un grand PPV et ce n’est pas pour rien que c’est le plus grand de l’année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 395
avatar
Segment Introduction Superbe introduction c'est très officiel et on mesure l'importance de l'événement. J'ai bien ris devant les pancartes, le discours est bon, l'hymne c'est super rp Smile C'est vraiment bien fait bravo Smile

Match Muhammad/ Ciampa Jolie combat, chacun développe son style dans le ring et ça ouvre parfaitement le show. On a du catch ! Bravo à Hassan pour sa victoire par soumission, il annonce la couleur de la soirée Smile La rivalité va quand même pas finir ainsi ? ^^ Je veux voir Ciampa s'expliquer sur sa perte de conscience haha

Segment Boogeyman Merci à vous, j'avais de l'appréhension mais j'trouve finalement le rendu pas dégueux ^^

Match contender #1 féminin Cachez les yeux de vos maris, mesdames ! Match très attendu Smile c'est un très bon combat, Mickie est bien mise en avant, j'adore. Chick Kick d'entrée haha ! Natalya reste dominante, Sharpshooter dans les règles, j'trouve ça fait une bonne introduction dans la fédération Smile L'alliance contre Nia Jax c'est cool et son intervention prévisible mais je l'aurai réclamé si elle n'avait pas été ^^ Super c'étais intense et félicitation à Alexa Bliss.

Segment Summer Rae Intérressant mais j'attend de voir la suite ça peut devenir un perso clé Smile

Match Boogeyman/ MVP Merci beaucoup pour ce book, j'ai tout lu d'une traite avec plaisir Smile Le Boogey nous sort de beaux gestes dite-moi ^^  Un peu déçu du no-speech de mon adversaire mais je ne t'en tiens pas rigueur amigo, je comprend Smile ça m'a juste un peu pété le suspens ^^

Segment Boogeyman Were a the world, we are the childrens.

Match tag-team Belle victoire pour le monstre qui s'en va avec les titres haha j'adore et je suivrai avec attention l'évolution de la situation ^^ Enfin débarrassé du Shield ^^

Segment NWOOn continue l'insolence ^^ Un futur élément central côté heel Smile

Match Creed/Dolph Un match qui enchaîne, c'est rythmé Smile Les deux sont techniques et ça rivalise de prises j'ai aimé Smile La fin du match est spectaculaire, fin de règne sur la table ^^ Bravo au nouveau Shining Champion, Lucius je compte sur toi ^^

Segment Ziggler Pourvu qu'il y'ai une suite à cette histoire c'était un gros champion dans sa division, on veut le rematch !

Match titre US Super idée le pari c'est marrant ^^ Impossible de dire qui va l'emporter ^^ Le book est plutôt bien géré mais c'est vrai qu'on en aurait voulu plus ^^ Y'a quand même de beaux gestes et c'est un joyeux massacre Smile Thorne brisé, Mysterio déshonoré.. Il ne va pas laissé passer ça ! Bravo pour le King qui confime qu'il n'est pas sur le trône pour rien Smile

Segment Toni Storm Une promo à MW, en esperant que madame arrive motivax ! Curieux de voir Smile

Match ICLe match que j'attendais le plus ^^ Superbe combat ! Hyper rythmé, ça envoit de tous les côtés et c'est super clair Smile Chacun a droit à son heure de gloire. Je met des pouces pour The Miz qui se fait massacrer d'entrée, Naïto tranquillo au début du match, le plongeon de Joe, Curtis Axel qui à son moment de dominator, Punk vs Naïto et la victoire du Miz biensûr ! Qui avait pas mal d'antécédent avec ses adversaires ^^ Nouveau champion, troisième nouveau règne ! J'achète ! Encore bravo pour ce book Smile

Segment MizPetit discours qui va bien Smile L'annonce du combat face à Cole est une bonne surprise Smile The Miz a quand même des couilles ^^ Le titre IC va prendre de la valeur (vu tous les gens qui l'ont dénigrés dans les speechs ^^)

Match Army/Legacy La guerre réelle arrive dans le ring ^^ La cage   Merci seigneur Storm ! Owens pris au piège par sa propre demande haha ^^
Retournement de situation avec l'intervention du vieux qui par en cacahuete, j'ai bien aimé cette mise en scène avec Orton qui tape dans la porte comme un fou pour empêcher Owens d'entrée et finit par vouloir sortir ^^ L'elimination de Dibiase nous fait prendre conscience du danger imminent pour la Legacy.. Bravo Smile Quel Cody Rhodes ! Belle élimination de Cesaro. Les élimination simultanées c'est stylé ^^ Le vrai combat commence maintenant.
La mise en scène avec la chaise roulante c'est également super stylé ^^ La vengeance de Lesnar va être terrible ! Et effectivement ^^ Le combat qui sors de l'arena c'est bien vu et c'est intense ^^ Et le final est grandiose ! Bravo ! Belle victoire pour The Army Smile


Match Maryse/Aj LeeUn bon combat mais c'est vrai que c'est le gros bordel avec Rosemary en arbitre ^^ De belles mises en scène et chacune se défend Smile Bravo à la championne qui conserve son titre ! J'adhère à cette championne ^^ Mais Aj n'a pas démérité.. En esperant qu'Alexa soit à la hauteur ! ^^  

Match Kenny/KarlLe combat des titans, le Main-event ! Déjà les entrées sont folles ! C'est technique, du beau spectacle. Omega vicieux avec le jeu du count-out c'est bien pensé Smile Prise sur table, intervention, finisher y'a tout pour faire de ce match un classic ^^ Et finalement le pouvoir de l'amour l'emporta haha Ouf ! Belle victoire du champion qui reste intouchable mais Omega n'a pas à rougir de sa défaite ! Un superbe book, c'est bien écrit, les phrases nous laissent le temps de comprendre où veut en venir l'action. Ce combat aura tenu ses promesses ^^

Segment de fin Quoi de mieux qu'une belle célébration et un teasing alléchant pour la suite, afin de conclure le show ? Bravo Smile Fier d'avoir participé et que le spectacle continu ! Bravo à tous, Bravo à Mohito. Tous les matchs sont de qualité, j'ai lu tous les speechs pour l'occasion et ça s'est tapé avec violence ! ça fait plaisir ^^ Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 138
avatar
Un show plus qu'énorme ! Ma victoire donne le ton. Je me relance !! Des surprises, des changements de titres tout y était ! Du très très très lourd ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 902
avatar
Le meilleur show qui a pu être proposé ici depuis l'ouverture de la W³, il n'y a pas à contester là dessus, tous les matchs ont été booké de très belle manière, malgré leur longueur, ils ne sont pas ennuyant bien au contraire, l'intensité et le suspens demeurent entier du début à la fin donc félicitations à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce Supershow qui vient clore une première saison si on peut dire. Le seul bémol qu'on peut regretter c'est qu'il y ai eu des no speechs, dommage pour le suspens de certains matchs mais aussi pour les adversaires, ça ne devrait pas en être au moins pour ce show là, enfin soit, la très grande majorité à fait le boulot donc ça reste positif !

Tous les matchs de championnats ont été particulièrement bons, même si j'ai trouvé la présentation du ME un peu trop longue, ceci dit, Omega et Anderson ont eu raison d'en profiter ça ajoute un certain prestige à la rencontre. Pour les books de ces championship match, je les ai trouvé vraiment très très solide, chaque lutteur est respecté tant dans l'attitude que les mouvements in ring. Le match US, Shining et W³ m'ont particulièrement plu. Les matchs sans titres ont également eu un beau spot, j'ai pas vu de différences flagrante à ce niveau donc c'est cool !

Me concernant, je ne vais pas épiloguer sur le résultat, j'en ai parlé avec Storm, je ne suis même pas déçu, et le book m'a régalé, merci à K!ck et Mohito pour cette rédaction, franchement c'est tellement énorme que la défaite m'est passé au dessus, le book était grandiose, je le répète à nouveau et j'ai retrouvé la marque de fabrique de k!ck, le match qui reprend l'histoire et les speechs, ce qui donne un "plus" au book qui fait selon moi la grande différence. Le coup de la cage, c'était bien vu et ça fait un parfait clin d'oeil au match HIAC de l'an passé ! Enfin, tout était bon et le final, c'était toute une guerre un falls count anywhere match + la cage bref tout ce que j'aime !
Félicitation vraiment ! La rivalité, bien que courte entre nos deux clans m'a vraiment plu, on se reverra pour terminer un jour tout ça en face to face pour clore le chapitre de façon définitive, on est à 1-1 !

Si je devais donner des bémols, cela se situerai au niveau des panels de prises des lutteurs, alors je le remarque plus spécifiquement avec Orton mais il passe plusieurs fois les mêmes prises (bon IRL faut dire que c'est ça aujourd'hui) et ça manque un peu de variation, par exemple, on voit peu les Randy Orton Stomps, les powerslam, Suplex etc, j'avais déjà souligné le point mais je pense que ce serait pas mal, surtout qu'on a rempli une fiche avec quelques prises, autant les utiliser à mon sens. Une petite remarque pour le book de Mohito, notamment le ME, je pense que tu devrais essayer de "couper" un peu les gros pavés en plus petit comme l'a fait k!ck pour notre match, c'est plus aéré et on s'y retrouve plus même si je pense que pour la mise en page ça te fait perdre du temps, enfin c'est pas non plus une remarque qui changerai tout, simplement pour la facilité de lecture.

Dernière remarque, j'ai l'impression que MW est un chapitre final d'une première saison donc très bon mais il aurait été interessant à mon sens d'introduire déjà les futures rivalités ou des éléments d'ouverture pour la suite, afin de surfer sur la vague du truc et ajouter encore plus d'envie de voir la suite. Après je comprends l'idée aussi de mettre un point final à une partie pour partir sur autre chose ensuite, c'est un choix comme un autre Smile

En bref, félicitation à tous et surtout ceux qui bossent sur le show (pas comme moi rire ), ce MW a été énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 142
avatar
INTRODUCTION » Quelle belle façon d'ouvrir le plus grand spectacle de l'année. Il met vraiment bien la table pour le grand spectacle qui est à venir. J'ai apprécié le petit côté nostalgique, motivant et inspirant des paroles de Lance Storm. Place à MODERN WARFARE BABY !

CIAMPA VS. HASSAN » Un bon combat pour débuter le PPV et une belle victoire pour Hassan qui mérite cette victoire après s'être donné à fond durant les dernières semaines. Le book est bon, il met en valeur les deux lutteurs avec raison.

BOOGEMINEM » Très original et un segment amusant pour avoir une belle transition entre les matchs. Bien joué à toi Boogeyman pour ce segment, toujours aussi bien écrit, comme d'habitude.

SIX-PACK CHALLENGE » Quel match ! Le booking est excellent, il respect chacune des lutteuses et il met en valeur ceux qui méritent d'être mise en valeur. Maryse n'a qu'à bien se tenir, un duo d'enfer se dirige vers elle !

SUMMER RAE DEBUT » Très bonne idée d'ajouter Summer Rae dans l'effectif. Je pense qu'elle pourra amener un côté intéressant aux stoylines. À voir qu'est-ce que cela va donner dans les prochaines semaines.

BOOGEYMAN VS. MVP » Une autre victoire pour le Boogeyman qui reste toujours invaincu. Karl Anderson et Boogeyman sont toujours invaincu, je dis ça comme ça héhé ! Le booking est bon, mais j'aurais aimé voir une victoire très rapide de Boogeyman pour faire un ''Modern Warfare Moment''. Mais je comprends que le book était probablement fait avant de savoir pour le no-speech de MVP.

END OF TITUS WORLDWIDE » Déjà la fin pour une idée que j'aimais bien. Je peux comprendre que parfois on a une idée globale en tête et quand on vient pour l'exécuter, il n'y a plus rien qui sort de notre tête, ça arrive. N'empêche, Boogeyman en profite pour briller sur la plus grosse scène de l'année ! Bien mérité et bon segment, bravo !

3-MAN TAG TEAM MATCH » Un match à la hauteur de la rivalité. J'ai vraiment adoré la façon dont la rivalité a été construite et surtout comment Braun Strowman approchait l'association avec AoP. Au final, le monstre l'emporte et quitte l'aréna avec les deux championnats, ça suit la logique. J'ai bien hâte de voir la suite, j'imagine qu'AoP vont vouloir ce qu'ils ont également mérité.

SEGMENT UNDISPUTED ERA » J'ai bien aimé le début du segment avec le thème de la NWO, belle façon de montrer le côté heelish du clan. J'ai bien hâte de voir où ce clan va mener, parce qu'il a beaucoup de potentiel et il est superbement bien joué également.

CREED VS. ZIGGLER  » Creed a réalisé l'impossible ! Un match avec beaucoup de rythme et une page d'histoire qui se tourne avec un nouveau champion Shining. Congrats à Creed, mais félicitation également à Dolph Ziggler. Il a défendu se championnat avec fierté semaine après semaine et il a donné de l'importance à cette division qui en mérite. Creed a des grands souliers à chausser, mais il en est capable !

ZIGGLER STAYING OR LEAVING » Comme d'habitude, le segment est bien écrit. J'ai hâte de voir où cela va mener, en espérant que ce ne soit pas la fin de Ziggler, mais simplement le début de quelque chose de nouveau dans son cas.

TLC MATCH » En premier de tout, merci Émeraude pour se magnifique booking. Un match intense et un rythme d'enfer ! Bravo à Neville pour cette victoire amplement méritée et qu'il l'aidera sans doute à le solidifier comme champion des États-Unis.

TONI STORM IS HERE » Une petite vignette sympathique pour annoncer l'arriver d'une nouvelle lutteuse, c'est parfait. Excité de voir les débuts de cette Toni Storm.

FATAL 5-WAY MATCH » Un autre match de très très haut niveau. Faire un book avec autant de lutteur dans le combat est toujours une tâche difficile et cette tâche a été bien accompli dans ce booking. À la fin, une victoire méritée pour le Miz ! Excité de voir son règne de champion, je m'attends à du lourd !

AWESOME ERA VS. UNDISPUTED ERA » Miz risque beaucoup en offrant comme cela une chance au championnat à Adam Cole. Il se met dans l'eau chaude, mais c'est l'attitude d'un grand champion. Excité à l'idée de voir ce combat entre les deux.

THE ARMY VS. THE LEGACY » Le match de la soirée jusqu'à maintenat à mon avis ! C'était intense, rythmé et il a eu nombreux moments à couper le souffle. Tout au long du match, on pouvait sentir que les deux équipes ne s'aimaient pas du tout et que c'était devenu une guerre personnelle, c'était malade. À la fin, The Army sort victorieux, congrats !

AJ LEE VS. MARYSE » Un autre match digne de Modern Warfare ! La fin d'une grande rivalité entre AJ Lee et Maryse. J'ai hâte de voir la suite autant pour AJ Lee que dans le cas de la championne Maryse. Bravo à vous deux et à Rick pour le booking. Petite note de fin : Plus jamais Rosemary arbitre, d'accord ? Elle ne sait pas comment je pense. hapiste

MAIN-EVENT » Je suis sans mot, un match complètement énorme ! Je ne sais pas quel match j'ai préféré entre celui-ci et le match entre The Army et The Legacy, mais ils seront toutes les deux candidats au match de l'année selon moi. Tout d'abord, comment le match est présenté au début, c'est très bien pensé. On sent que nous arrivons à la fin d'un chapitre, à la fin d'une saison. Une belle façon de faire monter la fébrilité avant le son de la cloche. Comme le match entre les deux clans, une histoire est raconté et c'est fait d'une façon incroyable. Même si le match est un marathon, je n'ai pas senti qu'il était long, tellement que c'était bien raconté et bien écrit également. Karl Anderson qui conserve le World Championship et étire la streak à 15 victoires, quelle histoire !

COMMENTAIRE GLOBAL » Momo, tu disais que tu voulais faire de Modern Warfare le meilleur show ayant été créé à la World Wide Wrestling, bien c'est mission accomplie. Merci à ceux qui ont travaillé de loin ou de proche sur ce show, parce que non seulement il a répondu aux attentes, mais ils ont dépassé les miennes et de loin. Je ne savais pas que c'était possible de créer un spectacle aussi hype, aussi gros que Wrestlemania à l'écrit, aujourd'hui j'ai la preuve que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black et ses mains magique.
Nombre de messages : 155
avatar

INTRODUCTION. › Une introduction digne du plus grand show de la fédération. Une ambiance de fou, des pancartes drôles qui servent de bon clin d’œil a ceux qui s’occupent de la fédération. La chanteuse avec l’hymne, ça fais très officiel.

CIAMPA-HASSAN. › Un bon combat qui met bien en avant les deux gars. Félicitation a Hassan qui reste actif semaine après semaine. C’est bien mérité. Ne lâche pas mon gars, tu fais du beau travail.

BOOGENEM. › Bien joué comme transition avec le Rap God! Je me répète mais, bordel que de semaine en semaine je ne cesse d’être en admiration devant ta plume. Je serais curieux de te voir avec un autre gimmick voir les tournures de phrase.

SIX-PACK CHALLENGE. › Un affrontement du tonnerre qui met bien en valeur les femmes présente. Autant a la WWE qu’ici, ce n’es que le début pour nos femmes qui seront de plus en plus mis en avant. Le niveau est haut et les rps sont excellent. Beau travail a vous. Idem pour le booking, de la bombe.

SUMMER RAE. › Bien hâte de voir ce qu’elle va réussir à faire cette conne. N’empêche qu’elle peut apporter gros et que j’ai hâte de voir la suite pour elle. Je sens qu’elle va faire avancer les choses. (Gars qui siffle.)

BOOGEYMAN-MVP. › Le monstre est toujours invaincu. J’aurais également donné une victoire plus que rapide a Boogeyman vue sa fiche et l’absence de son partenaire. Je me débouche une bière pour fêter le départ de Titus! WOOT WOOT, enfin je ne vais plus avoir à endurer ce fardeau. Hahaha, oups!

6-MANS TAG TEAM MATCH. › Vraiment dommage l’absence des champions. Je trouve toujours triste de voir qu’un champion qui défend son titre fait un no-show. Belle victoire de Braun Strowman qui continue d’être présent semaine après semaine a ma plus grande joie. Je suis heureux que tu ne lâche pas le morceau mon gars. Hâte de voir la suite.

CFO BAYBAY!. › Énorme segment de la part d’Adam Cole. Je tiens a dire et le redire que je suis déjà TRÈS TRÈS FAN de ton personnage et de ta plume. Tu as intérêt a être des nôtres pendant encore TRÈS longtemps. Je veux voir Adam Cole au sommet de la chaine alimentaire de cette fédération.

CREED-ZIGGLER. › Content de voir que Ziggler a eu un adversaire a la hauteur. Très fière de vous les gars. Creed a réussi a enlever l’or des mains de Dolph, belle réussite. Je te lève mon chapeau mon gars et je le lève également a Creed qui donne de la lumière a une division qui en as de besoin. GOOOOOOOOOOOOOOD JOB!

STAAAAAAAAAAY!. › J’espère que cet angle mènera a quelque chose de mieux que l’angle similaire produite par la WWE. Je suis toujours un fan de ton personnage et encore plus du gars derrière l’écran. Nous avons toute qu’un background de très longue date ensemble mon gars, ta présence est plus qu’apprécié.

TLC. › Je lève mon chapeau a Émeraude pour l’écriture de ce combat qui ma tenu sur le bout de ma chaise pendant toute la lecture. Bravo a mes deux adversaires, j’ai adoré avoir une feud avec vous, vous êtes des malade. Je suis surpris de ma victoire, ça n’a pas du être facile vue le niveau des productions. Bravo les gars.

TONI STORM. › Une promo lors de PPV, tu as intérêt a être active fille. Sans blague, j’ai toujours été un grand admirateur de Toni Storm. Je suis un bon connaisseur du circuit indépendant et cette femme m’enchante énormément. Très hâte ce te voir a l’œuvre avec cette perle que je voulais moi-même prendre.

FATAL 5 WAYS. › Mon book. J’espère que vous l’avez aimé. J’étais nerveux de vous le rendre. Il y a des années que je n’avais pas booker un combat. J’ai adoré le faire. Les gars, vous avez été des malades. J’ai adoré vous lire. BRAVO a tout le monde, sauf Joe…. BOOOOOOOO JOE BOOOOOOOO!

MIZ-COLE. › Vraiment digne d’un champion ça. J’ADORE l’idée de ce segment et cet affrontement promet gros. Le règne du Awesome One promet avec une telle fougue. Félicitation mon gars et bravo pour ta constance. Je m’attend a de bien belle et grande chose avec le titre sur ton épaule.

ARMY-LEGACY. › WOOOOOOOOOOW, JUSTE WOOOOOOOW! Un affrontement digne des plus grands. Pour reprendre les mots de Rey, ce fut intense, rythmé et a couper le souffle. Une véritable tension entre deux clans prêts a tout donné pour exterminer l’autre. IT WAS A DEATH FUCKING MATCH!

AJ LEE-MARYSE. › Le résultat d’une grande rivalité entre AJ et Maryse. Un affrontement digne d’une révolution féminine. J’ai très hâte de voir la suite pour ces deux femmes très talentueuse. Vous méritiez la victoire tout les deux.

MAIN-EVENT. › (Je vais reprendre le texte de Rey Mysterio parce qu’il représente parfaitement mon opinion a moi aussi.) Je suis sans mot, un match complètement énorme ! Je ne sais pas quel match j'ai préféré entre celui-ci et le match entre The Army et The Legacy, mais ils seront toutes les deux candidats au match de l'année selon moi. Tout d'abord, comment le match est présenté au début, c'est très bien pensé. On sent que nous arrivons à la fin d'un chapitre, à la fin d'une saison. Une belle façon de faire monter la fébrilité avant le son de la cloche. Comme le match entre les deux clans, une histoire est racontée et c'est fait d'une façon incroyable. Même si le match est un marathon, je n'ai pas senti qu'il était long, tellement que c'était bien raconté et bien écrit également. Karl Anderson qui conserve le World Championship et étire la streak à 15 victoires, quelle histoire ! – Rey Mysterio  

LONG LIVE THE W3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1468
avatar
Un ENORME merci à vous tous qui avez commenté, chaque remarque compte et je vais donc prendre chacune d'entre elle en considération.

Pour Eminem, ça me tenait à coeur de rajouter ce côté goofy au show, un peu comme on peut le voir en vrai, Boogeyman était le personnage parfait et avec les talents d'écriture de son auteur, j'étais persuadé que ça rendrai aussi bien, ce qui est le cas, merci à lui.

Les entrées avant le main event, c'était notre petit plaisir à Rick et moi, on voyait ce main event en grand et j'ai tout fait pour que nos deux personnages ressortent fort de cet affrontement. J'ai pleinement conscience de son talent, j'imagine que la décision ne fut pas facile, quoi qu'il en soit, j'avais booké sans savoir le résultat en me disant " qu'il perde ou que je perde, comment faire pour qu'au final, aucun ne paraisse faible ". Voilà le résultat que ça a donné, j'espère qu'il en est satisfait comme vous semblez l'être.

Ma GROSSE fierté, ça reste la finalité de la feud : Army / Legacy, je l'ai débuté avec certaine réticence des deux côtés, je n'avais rien d'autre que " faites moi confiance " à leur dire, résultat : tout le monde attendait l'affrontement. K!CK nous a pondu un solide combat, bien violent, bien dans la stratégie, je retrouve tout les ingrédients attendus. Monsieur le président nous a rappelé qu'il était toujours là haha ! Dans la même veine que le main event, je rouve pas que Randy ressorte faible de l'affrontement, sa réaction me conforte dans cet idée, bien vu buddy !

Dolph et Lucius mérite AMPLEMENT cette exposition, vous avez porté la division à bout de bras, MERCI.

Braun Strowman récompensé de ses efforts, comme quoi hein. GRAND MERCI à Ewald, qui a tenu à speecher pour l’événement malgré certains soucis. Il n'est pas l'un des bases de ce forum pour rien, on le voit peu mais croyez moi qu'il a toute son importance ici.

Le TLC et l'IC... Vous m'en avez fait chier, sérieusement. Je peux très bien réecrire les fins des deux combats avec Naïto et Mysterio vainqueur que ça aurai été tout autant légitime. Un poil de cul a fait la différence, c'est si mignon et ça va bien faire rager notre ami japonais dance dance

Chez les femmes, je suis satisfait d'être enfin arrivé à bout de cette rivalité, on va enfin aller de l'avant. Les deux en ont besoin, vraiment besoin.

Bref, voilà pour ma petite review.

Solide boulot des bookers, c'est pas toujours évident de suivre les consignes que je vous donne, la trame etc. mais je suis toujours surpris de voir à quel point vous faites ça bien, well done.

On a certaines personnes qui sont blessés par leur défaite aussi, à ces personnes là, je m'excuse, c'est le jeu, n'y voyez rien de personnel. Ayez la bonne attitude, même si je ne suis personne pour vous donner des leçons. Relevez la tête, ya pas mort d'homme, si on devez tous abandonner à la moindre défaite, la W3 serait déjà morte, enterrée et oubliée.

heart Love y'all heart

fuck u Haters gonna Hate fuck u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 8
avatar
Je n'ai pas encore lu le Show en son entièreté ayant eu quelques contre temps ces derniers jours, donc je ne donnerai pas de suite mon avis, mais par contre là où je peux réagir c'est au niveau du boulot fourni, quel travail effectué en si peu de temps ! Bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 167
avatar
J'ai enfin pris le temps de le lire !
Très très bon show, on voit la différence entre un show et un PPV et surtout le plus gros, donc ça c'est super et ça reflète bien la réalité.
Assez déçu de ma défaite évidement mais j'ai adoré mon match donc ça va...
Tout comme les autres d'ailleurs, le début du PPV en mode vestiaire fait bien monté la pression et on ressent la tension.
Un ME énorme à la hauteur de l'événement.

Un super PPV, en espérant un prochain show un peu comme le Raw après WM, à savoir : Surprises,Débuts de nouveau,Nouvelles Rivalités et grosses annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 601
avatar
C'est quand la carte ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 528
avatar
Alexa Bliss a écrit:
C'est quand la carte ? ninja

Dans deux semaines hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare I l 28 Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact vs Crew (10 Mars 2018)
» StarWars : Modern Warfare
» Un cours pas comme les autres [PV Adriel Flashback Mars 2018]
» 19 Mars 2018
» 30 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ SuperShow :: Résultats W³ Supershow-