Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Modern Warfare I l 28 Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Allez vous faire voir ninja

Je la poste très rapidement. Par-contre, certains n'ont toujours pas commenté, c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Super show, j'aurais voulu y participer en entamant de superbes feuds, mais il y a eu quelques malaisants sur la route, pas grave! Des changements de titres qui font du bien à la e-fed, ça change les visages, motivent les troupes. ça n'apporte que du bon. Juste un peu déçu que ça soit toujours les mêmes qui font les segments (certes je n'étais pas énormément là ces derniers temps, mais ça va changer Smile). Quand je vois tous ces nouveaux visages, ces nouvelles factions, ça ne peut que donner envie! Bravo à tous ceux qui ont contribués à ce pay per view, et merci à Mohito d'être simplement là.
Type de RP :
  • Speech et activité
Lance Storm a écrit:
Allez vous faire voir ninja

Je la poste très rapidement. Par-contre, certains n'ont toujours pas commenté, c'est quand même dommage...

Sympa la carte arrive bientôt ! hapiste

Pour ma part, je commenterai quand ma période d'examens blancs sera terminé
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vais pas faire un post super long comme tout le monde mais le show est de qualité, avec un gros gros main-event, et il a plus que répondu aux attentes.
Pour ce qui est de mon match, je suis super fier et honoré d'être Shining Champ et des mots de Momo', sincèrement.
Et je remercie Dolph pour le super affrontement qu'on a eu à travers les différents shows. Je pensais pas vraiment gagner, il a posté 3 bons morceaux.
Le main-event est incroyable et Eric & Momo tiennent la fed a bout de bras, et ce match était fou.
Bravo à tous!
Contenu sponsorisé

Modern Warfare I l 28 Mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2