Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Pronostics Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
La carte de Wrestlemania est définitive alors je vous propose de faire vos pronostiques ! Je vous mets la carte et je vous mets en rougemes pronostics.  A vous de jouer !

WWE Universal Championship :
Brock Lesnar (c) vs. Roman Reigns

WWE World Championship :
AJ Styles (c) vs. Shinsuke Nakamura

Shane McMahon & Daniel Bryan vs. Kevin Owens & Sami Zayn
Tag Team Match
Stipulation : Si Sami Zayn et Kevin Owens gagnent, ils seront réintégrés au roster de SmackDown Live!
Si Zayn et Owens échouent, ils perdent leurs emplois à SmackDown Live!

WWE Intercontinental Championship :
The Miz (c) vs. Finn Bálor vs. Seth Rollins

Triple Threat Match

WWE United States Championship :
Bobby Roode vs. Randy Orton (c) vs. Jinder Mahal vs. Rusev

Fatal Four Way Match

Kurt Angle & Ronda Rousey vs. Triple H & Stephanie McMahon
Mixed Tag Team Match

WWE RAW Women's Championship :
Alexa Bliss (c) vs. Nia Jax

WWE SmackDown! Women's Championship :
Charlotte Flair (c) vs. Asuka

WWE RAW Tag Team Championship :
The Bar (Cesaro & Sheamus) (c) vs. Braun Strowman & A Mystery Partner

Bonus : Partenaire mystère : Bray Wyatt avec une nouvelle gimmick

WWE SmackDown! Tag Team Championship :
The Bludgeon Brothers (Rowan & Harper) vs. The Usos (c) (Jimmy & Jey Uso) vs.
The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E)

Triple Threat Match

Andre The Giant Memorial Battle Royal Match
Participants connus : Baron Corbin - Mojo Rawley - Tye Dillinger - Dash Wilder - Scott Dawson -
Elias - Dolph Ziggler - Fandango - Tyler Breeze  - Matt Hardy etc

WrestleMania Women's Battle Royal Match
Participantes connues : Sasha Banks - Natalya - Ruby Riott - Sarah Logan - Liv Morgan -
Becky Lynch - Naomi - Carmella etc

Finale du tournoi pour couronner le nouveau WWE Cruiserweight Champion :
Cedric Alexander vs. Mustafa Ali
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Malheureusement car j'en suis au point de préférer un Lesnar absent qu'un Reigns présent avec le titre... Au moins le titre IC restera sur le devant de la scène et reste davantage pertinent.

WWE World Championship :

C'est le main-event ou pas en fait ? Car c'est n'importe quoi si c'est pas le cas, Nakamura a gagné le RR, donc il a le main-event point. Faut arrêter le truc de Reigns, il l'a fait avec Orton et maintenant avec Shinsuke ? wtf

Tag Team Match
Stipulation : Si Sami Zayn et Kevin Owens gagnent, ils seront réintégrés au roster de SmackDown Live!

J'vois bien un Daniel Bryan qui a tout manigancé avec Owens et Zayn et qui se retourne contre Shane. J'vois pas Owens et Zayn perdre.

Triple Threat Match
Finn Balor, logiquement car il en a besoin, et comme Seth a battu Balor, je vois mal Balor perdre à nouveau, Seth a eu son push et pourra toujours rester sur le devant de la scène, alors que Balor... (et Miz aura son rematch).

Bobby Roode vs. Randy Orton (c) vs. Jinder Mahal vs. Rusev

Fatal Four Way Match
Orton reste champion, car ça risque d'être le seul champion qui garde son titre à WrestleMania (hormis un titre par équipe peut-être).

Mixed Tag Team Match
C'est évident, même si Steph et HHH veulent nous faire croire le contraire, on voit mal Rousey perdre dès ses débuts, tout ça c'est grillé, même si la surprise serait énorme et aurait un gros coup de buzz, mais bon, improbable...

Alexa Bliss(c) vs. Nia Jax

Ouais la fameuse histoire où le/la persécuté(e) prend sa revanche, anti-bully campaign etc, Nia qui a jamais gagné le titre et donc la WWE veut la récompenser. C'est un peu trop prévisible pour moi si c'est le cas, puis j'suis pas un fan de Nia et un gros fan d'Alexa donc bon... j'préfèrerai qu'elle garde son titre. Mais à part un call up NXT ou le shake up elle a déjà bien géré avec son titre contre la concurrence actuelle donc bon. J'vois Nia gagner jusqu'à ce que Carmella se fasse draft à Raw et cash sur elle (si la WWE lui fait perdre sa briefcase c'est un peu con quand même...).

Série d'invincibilité continue au moins jusqu'au prochain WM mdr

Bonus : Partenaire mystère : Bray Wyatt avec une nouvelle gimmick
Je garde ton prono, j'aurais dis Hawkins jusqu'au dernier Raw, ça aurait été bien et un gros push pour Hawkins et une team assez drôle, mais bon... A part Bray ou Lashley j'vois pas trop qui pourrait venir être son partenaire.

The Bludgeon Brothers (Rowan & Harper) vs. The Usos (c) (Jimmy & Jey Uso) vs. The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E)

Triple Threat Match
Ouais les usos, même si c'est pas évident. J'vois pas trop Harper et Rowan gagner direct à WM pour l'instant... à voir.

Participants connus : Baron Corbin - Mojo Rawley - Tye Dillinger - Dash Wilder - Scott Dawson - Elias - Dolph Ziggler - Fandango - Tyler Breeze  - Matt Hardy -

J'aurais dis Matt Hardy mais vu que j'imagine une arrivée de Sanity et une feud future feud contre Hardy et Jeff et donc un Eric Young qui pourrait éliminer Matt... Après j'imaginais Lashley mais au final vaut mieux garder la surprise pour le Raw d'après. Du coup par élimination Ziggler mdr, mais il en aurait besoin en plus donc bon...

Participantes connues : Sasha Banks - Natalya - Ruby Riott - Sarah Logan - Liv Morgan - Becky Lynch - Naomi - Carmella etc
Au début j'aurais bien dit Bayley pour sa rivalité avec Banks, mais j'ai envie de tenter Natalya (elle a eu un ptit regain de push à un moment contre Charlotte encore y a peu, donc pourquoi pas, surtout que y a peu de heel qui gagneraient dans mes pronos).

Alexander, il devait la gagner pour moi contre Amore, donc logique qu'il soit récompensé maintenant.

Ah et Taker Vs Cena dur à dire à l'heure actuel, ptet Taker, mais ça ferait que Cena est dans une grosse losing streak quand même. Tout dépend s'il s'agit du dernier match de Taker ou non, si oui alors Cena risque de gagner.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Il me semble que Styles vs Nakamura n'est pas le ME... Je suis d'accord avec toi, personnellement je donnerais tout pour voir ce match et beaucoup moins pour Reigns vs Lesnar... A force de vouloir nous imposer Reigns, il en devient détestable...

J'aime bien l'idée avec Bryan, j'y avais pas pensé et j'aime !

Pur le Alexa vs Nia c'est le coeur qui parle pour ma part, je préfère voir Alexa championne, malheureusement j'ai peur que tu ai raison...

Type de RP :
  • Speech et activité

Si la WWE ne fait pas gagner Reigns, ce serait ridicule. Tout est bâtis pour ça depuis des années. Reigns sera le premier à Kicker Out du F-5.

My wish : Heyman turns on Lesnar !

WWE World Championship :

Celui-là est un beau guest. Je pense que Styles a des chances, ce sera un excellent combat. Selon mois, ça dépend des plans du Shake-up à venir et de l'état de la blessure de Styles.

Tag Team Match

Je l'ai dis en janvier, Daniel Bryan, Owens et Zayn formeront un clan !

Triple Threat Match
Bàlor a effectivement besoin d'un titre. Mais avec tout ce qui se passe depuis un bout autour de lui et son Reality Show qui commence, je pense que The Miz va trouver le moyen de sortir de là avec le titre.

Bobby Roode vs. Randy Orton(c) vs. Jinder Mahal vs. Rusev

Fatal Four Way Match
Come'On WWE ! Give Rusev what he deserves. Un règne de quelques mois en FACE, une perte du titre par une tricherie et ensuite, Main-Eventer status ! (je rêve sûrement ! )

Mixed Tag Team Match
Ankle Lock et Arm bar en simultané. Qui tapera ? Peut-être Triple H, voyant Steph souffrir, qui voudra protéger sa femme...

Alexa Bliss(c) vs. Nia Jax

Nia Jax wins.... Carmella Cash-In ?! Nia Jax doit gagner ce combat, mais elle ne fait pas une bonne championne. Elle est bonne pour ''chasser'' le titre pour l'instant. Pas encore assez bonne dans le ring.

Si Charlotte ne gagne pas, Asuka gardera la ceinture pour la prochaine année, avant de la perdre contre Ronda.

Bonus : Partenaire mystère : BIG SHOW
Il est signé, en forme. Les deux hommes ont eu de gros combats, ils se respectent. Big Show mérite une dernière bonne story avant de partir. Tag Team championship run avec Strowman, suivi d'un dernier feud entre les 2 puis un combat Retirement pour Big Show.

The Bludgeon Brothers (Rowan & Harper) vs. The Usos (c) (Jimmy & Jey Uso) vs. The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E)

Triple Threat Match
Ce combat-là me donne mal à la tête. Le building up de Harper et Rowan laisse croire qu'ils pourraient gagner. Mais les USO feront le première WM Main-Card et ils méritent de gagner.

Participants connus : Baron Corbin - Mojo Rawley - Tye Dillinger - Dash Wilder - Scott Dawson - Elias - Dolph Ziggler - Fandango - Tyler Breeze  - Matt Hardy -

On s'amuse ? J'y vais avec un ''long shot'' ... Big Cass.

Participantes connues : Sasha Banks - Natalya - Ruby Riott - Sarah Logan - Liv Morgan - Becky Lynch - Naomi - Carmella etc
Give that women something ! Bon sang !

Je reprend les commentaires : Alexander, il devait la gagner pour moi contre Amore, donc logique qu'il soit récompensé maintenant.

Type de RP :
  • Speech et activité
Roman Reigns, Shinsuke Nakamura, Nia Jax, Asuka, les Bludgeon Brothers, Braun Strowman et son partenaire mystère, Mustafa Ali, Daniel Bryan et Shane McMahon, Ronda Rousey et Kurt Angle, le Miz mais aussi Rusev pour les victoires. ninja
Contenu sponsorisé

Pronostics Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1