Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Miz (c) vs Adam Cole l W3 Live #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Intercontinental Championship
The Miz (c) vs Adam Cole
vs

Deadline : 09 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WELCOME TO THE AWESOME ERA!
W3Schools

Good Luck BéBé Cole, un petit changement pour le Miz, bénéfique. Smile

Dernière édition par The Miz le Mar 10 Avr 2018, 02:04, édité 1 fois
Invité
Invité
ROLEPLAY #03. - INTERCONTINENTAL CHAMPION BAYBAY.
Adam Cole vs. The Miz : W3 Live #24.
09/04/2018

11 Avril 2018, au lendemain de W3 Live numéro 24... Adam Cole est venu à bout de The Miz durant cet événement, s’adjugeant ainsi son Intercontinental Title au terme d'un match moyen (surement du au niveau in-ring moyen de l'adversaire du Panama City Playboy). Adam Cole est chez lui, accompagné de son titre fraîchement acquis.

ADAM COLE - You're nothing else Michael, than a suicidal pathetic loser !  

Perdre son titre la soirée d'après l'avoir gagné, triste pas vrai ?

ADAM COLE - Désormais Mike, tu comprends pourquoi je suis celui qui s'est adjugé la victoire lors de notre affrontement. Tu as la preuve désormais que ton open challenge n'était que du pur suicide. Tu saisis pourquoi je suis à l'heure qu'il est, le nouvel Intercontinental Champion ! When my wrestling skills goes up, ur title goes down.  

Toujours intéressant de détourner les phrases fétiches des adversaires. Surtout lorsqu'on sait mieux les utiliser qu'eux.

ADAM COLE - Tu n'as toujours vécu que pour créer le buzz seulement, il existe deux façons de faire. Il y a ta méthode : celle d'hurler partout qu'on est génial, incroyable, avant de fuir devant des responsabilités puis de se faire finalement humilier comme c'était le cas hier soir... Puis il y a la mienne, celle de l'Undisputed Era, celle d'Adam Cole : veni, vidi, vici. Si je créer le buzz grâce à mon talent, grâce aux qualités dont je suis équipé, tu ne le créer qu'en parlant encore, encore et encore pour répéter inlassablement les mêmes inepties qui ne font que de te causer du tort. Il est intéressant de promettre des choses, Micheal. Il l'est encore plus de les tenir ! C'est ce que tu n'as pas fait, c'est ce que tu n'as jamais été capable de faire. Tu sais quoi, ta misérable carrière ne se base que sur de belles paroles qui ne se sont jamais avérées exactes. Tu n'es pas la "most must see superstar" pour les bonnes raisons, Michael. Jamais une grande gueule n'égalera un grand talent. J'ai la ceinture avec moi désormais, je te laisse donc devenir qui d'entre nous est le talent, qui de nous deux n'est que la grande gueule.  

Bien vu, t'es la grande gueule, je suis le talent.

ADAM COLE - Michael, tu créer le buzz en adoptant un comportent suicidaire, est-là la preuve de ton intelligence insuffisante ? ... Qu'espérais-tu ? Je suis Adam Cole, je suis celui dont tout le monde parle. Accompagné de Kyle O'Reilly et de Bobby Fish nous composons le clan le plus populaire du moment. Pourquoi Micheal ?Pourquoi plutôt que de te cacher, que de faire profil bas et de profiter de ta récente victoire, tu te permets de me lancer un défi ? Pourquoi t'adresses-tu à moi de la manière dont tu parles aux autres ? Jamais personne n'a enseigné au pauvre petit Michael qu'à jouer avec le feu, on finit forcément par se brûler ? Plus la flamme est grande, plus les risques sont gros, plus la brûlure arrive rapidement. Je suis le feu sacré du wrestling business, Michael. J'ai réduit tes espoirs en cendre.  

Tu pensais sincèrement pouvoir l'emporter ? Voyons, garçon, ce paragraphe m'aurait suffit.

ADAM COLE - J'ai rivé tes épaules au sol car tu n'es rien, Michael. Malgré tes années dans le milieu, tu n'as jamais su progresser... Je suis celui qui représente parfaitement la description du mot "wrestler", tu n'es rien de plus qu'un simple rejet de télé-réalité basant sa carrière sur la réputation de celles des autres, qui mise tout sur le script. Nickelodeon, MTV, Disney XD, quel est ton futur ? Sache que le mien se trouve ici, dans ce ring ! ... Voilà la plus grande des différences Michael ! Réponds-moi maintenant, où en serais-tu aujourd'hui sans cette amitié qui te liais à John Morrison ? Dirt Sheet ! Ton nom serait-il aussi important à l'heure actuelle, si tu n'avais jamais rencontré cette jolie blonde aux courbes alléchantes qui partage désormais ton semblant de vie minable ? Dirty Bitch ! Serais-tu toujours ici, si un mec du nom de John Cena n'avait pas daigné poser les yeux sur toi à l'époque, te permettant de te faire un nom sur son dos ? Salty Kid ! Je pourrais tout aussi bien parler du Big Show, de Curtis Axel, de Bo Dallas, de Damien Sandow et d'autres encore. Seulement, la liste de ceux que tu as manipulés est bien trop longue pour que l'envie me prenne de la détailler d'avantage. That's right, mon temps est bien plus précieux que le tient, l'artiste.  

Je ne sais plus si c'est Adam Cole qui parle du Miz, ou moi qui parle de mon adversaire. Surement un peu des deux.

ADAM COLE - Je sais désormais ce que tu vas dire, Michael. Tu vas dire que tu regrettes, que tu veux ta revanche, que ma victoire est la raison de beaucoup de concours de circonstances.... Tu trouveras n'importe quel prétexte pour justifier ta défaite. Voilà plus de dix ans que tu nous ressasses encore et encore la même rengaine. Chaque fois que la marche devient trop haute, chaque fois que tu fais face à quelqu'un de plus talentueux que toi (ce qui arrive souvent, il est important de le rappeler), tu nous gratifies de tes pleurs, de tes plaintes. Cry baby, cry. Seules cinq lettres te caractérisent depuis hier soir, Mike. L-O-S-E-R... Mais tu sais quoi, Adam Cole est bon, Adam Cole est grand. Il est d'accord pour t'offrir un match revanche. Il est d'accord pour remettre ce titre en jeu comme tu as pu le faire. Après tout, Adam Cole ne voit aucun inconvénient à humilier The Miz une seconde fois. Peut-être ainsi acceptera-t-il enfin la défaite, et commencera enfin à ouvrir les yeux sur son absence flagrante de talent. 

Tu peux aussi la prendre pour toi celle-là gamin.

ADAM COLE - Tu resteras dans l'histoire, Michael. C'est indéniable. Que ça soit ici, ou dans cette fédération désormais poussière qu'était celle de Stamford, tu resteras comme le champion des champions de seconde zone. Tu te contentes de cette ceinture ? De ce titre ? T'es fier d'être le champion des losers, de ceux qui ne sont pas assez bons pour viser plus haut ? Excellent, tant mieux pour toi ! Seulement, je ne suis pas de ton genre... J'accepte cette ceinture, mais ce n'est pas de bon coeur... Si j'ai accepté ton défi, Michael, si j'ai accepté de te destituer de ce titre, c'était pour prouver à tout le monde à quel point il est aisé de le récupérer lorsqu'on a un minimum de talent. Je ne compte pas le garder très longtemps, certainement pas. Je vise beaucoup plus haut. Je voulais simplement te remettre les pieds sur terre, je voulais simplement continuer de créer le buzz et de la bonne manière. Prouver à toutes et à tous que je suis au dessus de déchets tels que toi. Je voulais continuer de choquer le système.

Tu voudrais que ça s'arrête pas vrai ? Il m'en reste un peu sous le coude, pas de chance.

ADAM COLE - Tu n'es qu'un exemple parfait de ce système idiot, Michael. Tout t'as toujours été offert par ton ancienne promotion, tu ne sais pas ce qu'est ce métier, Mike. Pendant que tu dormais dans des hôtels quatre étoiles, je dormais dans des salles des fêtes sentant la sueur et l'urine pour vivre de ma passion. J'ai vécu des moments qui te seront étrangers à jamais. J'ai cet univers dans le sang. Je ne pense qu'au ring, je ne suis bien que lorsque je suis dans ce ring. Si je pouvais, je me marierais avec ce ring... Tu n'es qu'une erreur, qu'un participant d'une télé-réalité tombé dans le business par le plus grand des hasards et qui fait tout depuis des années pour profiter de cette mascarade, pour continuer de berner le monde, et ce par n'importe quel moyen. I'm a professional wrestler, what about you ? 

Tu n'es même pas un bon entertainer, quelle tristesse. T'es pas non plus un bon roleplayer, c'est difficile.

ADAM COLE - Telle est la triste réalité des choses, Michael. Je suis un A+ avec une ceinture classifiée B. Tu n'es qu'un C- , prétendant être dans la catégorie du dessus en l'hurlant à qui voudra encore bien l'entendre. Tout est terminé pour toi. Laisse moi t'humilier une seconde fois, ainsi tu pourras prendre du repos pour enfin profiter de Monroe Mizanin. Penses-tu qu'elle sera fier de son père une fois à maturité ? Je ne pense pas... Elle aura honte de toi. Elle se dira qu'elle aurait préféré que son père soit Adam Cole. Tout comme tu préférerais toi-même Michael, être Adam Cole !    

Tout le monde préférerait être Adam Cole.

ADAM COLE - Je suis Intercontinental Champion, certes... Mais à l'inverse de toi Mike, je ne m'en contente pas, je suis pas uniquement reconnu pour ça... Je n'en suis pas fier, non. C'est la juste normalité des choses et ce n'était qu'une étape, qu'une opportunité, qui laisse envisager de bien plus belles choses. Je suis Intercontinental Champion, certes... Mais je reste THE ONE avant tout. Je reste....

Pas de changement pour Adam Cole, bénéfique.

ADAM COLE - ADAM COLE BAYBAY

Terminé. 1700 mots et quelque, pas besoin de plus... C'était déjà plié d'avance de toute manière.
Invité
Invité
HG: Juste une note comme ça... Maryse version W3 n'a jamais été enceinte et n'a jamais eu de bébé bud.

Pendant que "Real Life" Maryse était enceinte, Maryse Version W3 luttait (et est championne)
Contenu sponsorisé

The Miz (c) vs Adam Cole l W3 Live #24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1