Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

WM en direct & Aftertalks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Type de RP :
  • Speech et activité
Je pense pas qu' Orton à un super in ring car c'est assez lent ce qu'il propose, c'est propre niveau qualité, il est old school mais je pense qu'il est capable de pouvoir proposer bien plus que l'on croit mais après c'est un autre débat mais le in ring de Mahal c'est pas possible pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Le début de PPV à était très bon ! Les Battle royales, le Cruiserweight était des bons kickoffs. Le triple IC en opener j'ai adoré de même que pour Asuka- Charlotte.
J'ai même bien aimé le Mixed alors que j'avais tellement peur de voir Rousey ridicule et j'ai était agréablement surpris honnêtement.
Mais je trouve que ça s'est essoufflé sur la fin... Le squash de Taker, laissez le tranquille sérieux le gars est mort il en peut plus il a une carrière immense faut arrêter....
Très déçu du Naka vs Styles aussi c'est le match que j'attendais le plus...
Le ME je suis même pas déçu car je m'attendais à rien d'autre mais que c'est ridicule, Roman se prends 5 F5 il se dégage, Lesnar prends 4 Spears et 5 Superman pareil. Pour moi les fi itions ça doit avoir un lourd effet c'est la prise que tu fais pour gagner et ça decridibilise tout... Et le partenaire de Strowman déçu aussi je voulais un retour ou un truc de fou et la...
Cependant on peut reconnaître des surprises, tout le monde voyait Asuka et Reigns vainqueur et la WWE nous la bien mise à l'envers.
Je te rejoins, la fin du PPV est en dessous de ce qu'on attendait.

Après pour Strowman, je préfères 10000x ce genre d'angle à une alliance avec Big Cass, Big Show, Rey Mysterio où autre rumeur du genre Curt Hawkins. La WWE semble vouloir l'installer en top face, ça me va, tant que cette idée d'équipe avec un gamin ne dure pas plus d'un mois.

Concernant Lesnar, je suis encore choqué parce que je vois pas qui d'autre va bien pouvoir l'affronter. Je suis entièrement d'accord avec toi pour les finish, ça vaut plus rien avec ce genre de combat.

Type de RP :
  • Speech et activité
Je me suis motivé à voir quelques petites choses Razz

- Fatal 4 Way US Title: Orton qui en ressort perdant, prévible c'était vu de loin ça mais il a pu faire une tournée de RKO et quelques moves donc il est pas apparu "faible", après être dans une affiche comme celle-ci est pas gratifiant pour lui mais bon j'espère enfin que ça marque une fin et qu'il ne va plus affronter Mahal ou Rusev qu'il affronte non stop depuis bientôt un an et qu'il puisse retrouver un vrai booking et des adversaires interessant. Une foeud avec Styles serait ce que je kifferai mais vu qu'il y a le titre au milieu cela se fera pas, j'attends son turn et qu'il passe côté Raw. Sinon match court mais ça suffit amplement vu ce que peuvent proposer des gars comme Mahal.

- HHH & Steph Vs Rousey & Angle : Le match en lui-même on ne va pas se cacher, c'est vraiment très moyen, peu de prises et des temps morts assez long au début. Le truc qui m'a plu c'est Rowsey, autant au micro je trouvais que ça n'allait pas mais dans le ring ça me plait, la posture, la façon de se battre, on a l'impression d'avoir une sacrée combattante avec un regard noir tout simplement génial ! Rousey est une satisfaction vraiment ! Le seul petit truc exagéré c'est le moment où elle enchaine les coups de points sur Triple H, HHH l'a un peu surjoué, c'était pas trop crédible mais pour le reste j'ai aimé sur la prestence et la façon de se battre de Rousey à l'inverse du match mais bon ils ont mis le paquet sur le côté divertissement et le scénario nous tient en haleine ! Great Rousey, j'avais hâte qu'elle arrive et ça m'avait déçu au départ mais bien rattrapé en tout cas ! Solide dans le ring !

- AJ Styles Vs Nakamura : Quelle déception, c'était vraiment pas bon, un faux rythme tout le long j'ai cru que le match n'avait jamais commencé. Néanmoins je suis content que Styles conserve car Nakamura m'enchante vraiment pas depuis ses débuts alors qu Styles c'est une valeur sure. Après je suis pas surpris du résultat, depuis sa victoire au Rumble j'ai jamais eu l'impression qu'on cherchait à faire "builder" Nakamura pour être champion crédible et d'avoir une grosse rivalité, c'était vraiment pas bien monté cette affaire donc finalement le résultat est logique.

Undertaker Vs Cena : L'affiche aurait pu être interessante il y a des années mais il faut arrêter avec le Taker, ça fait plusieurs années qu'il est complètement cuit...Sinon que dire de ce "match", squasher Cena alors que Taker s'est fait battre par Reigns et Lesnar, ça ne passe plus de faire un squash après ça. Et ce qui m'embête encore une fois c'est de voir Cena se faire squash, le mec est 16 fois champ, la tête de gondole de la WWE et comme pour Orton Lesnar d'il y a deux ans au Summerslam, je trouve que Cena n'est pas respecté comme Orton, ces mecs ont incarné la WWE et parmi les plus décorés, et les voir se faire détruire en quelques secondes, ça n'a pas de sens, j'aime pas et c'est pas crédible.

Lesnar vs Reigns : grotesque...les finishers n'ont plus aucun sens, ils sont délivré par packet de 5 comme si c'était un "move" normal, franchement décevant mais j'espère que ça aura le mérite d'écarter pour un très long moment Reigns des ME et du titre mondial ! Franchement ce match là m'a vraiment déplu, en vouloir en faire trop ça amène à une perte de crédibilité terrible. Qui va battre Lesnar désormais ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Lesnar je pense que soit ce soir il perds la ceinture car son contrat va vraiment se terminer, soit on va encore être partit pour quelques mois de Lesnar, avec surement Bobby Lashley qui le bat... C'est fou comme la Wwe lui bouffe les c***lles à Lesnar... Mais franchement avoir un champion fantome ça me fatigue moi...

STrowman oui faut pas que ça dure trop longtemps sinon ça va être n'importe quoi.

Les finishs, ils avaient déjà fait le coup a ELimination CHamber où tout le monde avait mis son finish sur Strowman et le gars était encore debout....

Personnellement, j'ai préféré Nxt Takeover que ce Wrestlemania, et pourtant, le début du show me faisait dire le contraire, mais ils ont craqués sur la fin.
Invité
Invité
Lance Storm a écrit:
Retenez, on se dirige vers le Best Wrestlemania EVER ! Un sans faute jusqu'à maintenant.

Undisputed Era a écrit:
Lance Storm a écrit:
Retenez, on se dirige vers le Best Wrestlemania EVER ! Un sans faute jusqu'à maintenant.

Le début n'est pas incroyable en terme de divertissement ? Jusqu'au moment de l'entrée d'Undertaker ? hapiste

Non parce que, va falloir arrêter de toujours idéaliser le passé. On a souvent eu des WM avec quoi, un ? deux Wrestlemania moment ? Là, on partait avec du très lourd et ce n'était que la moitié du show.

Des bons combats sur le ring (Charlotte/Asuka - IC), des bons moments de divertissements (Ellsworth, Rousey, l'histoire autour de Cena) - des moments choquants (Streak - Taker) etc...

Très franchement, à la moitié du show on peut pas dire qu'on était très bien partie ? Very Happy
Invité
Invité
Lance Storm a écrit:
Undisputed Era a écrit:
Lance Storm a écrit:

Le début n'est pas incroyable en terme de divertissement ? Jusqu'au moment de l'entrée d'Undertaker ? hapiste

Non parce que, va falloir arrêter de toujours idéaliser le passé. On a souvent eu des WM avec quoi, un ? deux Wrestlemania moment ? Là, on partait avec du très lourd et ce n'était que la moitié du show.

Des bons combats sur le ring (Charlotte/Asuka - IC), des bons moments de divertissements (Ellsworth, Rousey, l'histoire autour de Cena) - des moments choquants (Streak - Taker) etc...

Très franchement, à la moitié du show on peut pas dire qu'on était très bien partie ?  Very Happy

Pardon ? PARDON ?
Si tu te contentes du minimum alors ouais, Wrestlemania était bon. Pas pour moi, désolé.

Matt Hardy et Naomi qui gagnent les BR, rien que ça, c'est une hérésie. Pareil pour le match au titre US, terrible dans le ring, ennuyant à en mourir avec 4 catcheurs dépassés, n'ayant plus rien à proposer et ne sachant pas mettre de l'intensité dans un affrontement (et encore, Rusev a quelques qualités que d'autres n'ont pas).
Un mixed tag team match qui pointe là du doigt le plus gros problème de la WWE, celui de ne pas savoir créer de nouvelles stars, ou de très mal les build. (Tu parles d'idéaliser le passé, y a Kurt Angle et Triple H dans la première moitié du show, logique, où es-tu ?). Match qui montre les lacunes des 4 participants d'ailleurs.... (Oh non, pas Rousey, pardon, continuons de l'idéaliser, ne faisons pas attention au fait qu'elle ne sache faire que des armbar).
Harper et Rowan, qui gâchent un match qui aurait pu être monumental entre deux des meilleurs équipes du monde actuellement. Alors qu'on aurait pu avoir un New Day vs the Usos monstrueux, pour les titres dans un gros match à stipu' qui aurait pu mettre fin à une feud de presque un an.

Sérieusement, il n'y a rien, c'est du vent, de l'air.
Il y a deux seuls points positifs, et l'un d'eux est pourtant tout aussi négatif que positif.
- Asuka vs. Charlotte, qui a répondu aux attentes, avec une très grosse surprise qui m'a comblé.
- Brock Lesnar qui a su déjouer les pronostiques (et qui repointe du doigt le fait de ne pas créer de nouvelles stars, de donner autant de crédit et d'attention à un part-timer).

Pour les points négatifs ? On peut les lister si tu veux.
- Faible qualité in-ring pour 80% des matchs
- The Undertaker qui répond à l'appel de Cena et qui proposer un match honteux de 2 minute, alors qu'il y a 5 ans, nous aurions pu avoir un match de légende, restant dans l'histoire. Rien ne va là-dedans, je pourrais faire un sous-listing d'ailleurs, mais j'ai autre chose à foutre.
- L'omni-présence du clan Vince McMahon. Son fils, sa fille et son beau-fils dans le ring, pour des matchs ?! Non, ça ne passe pas, pas du tout.
- Nia Jax et Alexa Bliss, quelle pauvreté. Scénaristique-ment, techniquement.
- La déception immense qu'est le AJ Styles vs Shinsuke Nakamura (et le heel turn, qui fera uniquement marker les plus manipulables).
- Nicholas. Juste... Nicholas.......... Tout, n'importe qui, même une femme, mais pas ça, pas comme ça........
- Main-event, j'ai besoin d'en parler ?

Nul, nul, nul, archi-nul.

(Btw, Ellsworth ? De quoi tu parles ?)
C'est intéressant, on a deux visions opposés d'un même show, c'est justement ce qui fait la force de ce divertissement sportif. Je respecte ton opinion, je ne partage pas toute tes idées mais moi j'ai voulu me divertir et clairement, je me suis senti diverti. Smile

L'aspect in ring, je suis entièrement d'accord, je n'ai fait que le rappeler durant le live. Bourré
Invité
Invité
Personnellement je regarde la WWE, pas Netflix.
Type de RP :
  • Speech et activité
Undisputed Era a écrit:

Clairement. Surtout quand on voit la qualité du booking de Takeover quelques jours avant, j'te jure ça rend fou ! Le Takeover était juste monumental, et derrière on te sort un Mania moyen pour contenter le public mainstream qui se rend même pas compte que NXT est plus fort maintenant, même en storytelling..
Undisputed Era a écrit:

Voilà pourquoi je souligne le fait que nous ayons deux visions différentes de ce produit. Si Vince n'apprécie pas que ses superstars soient considéré comme des "lutteurs", ce n'est pas un hasard.

J'espère ne pas commettre un crime en étant d'un avis différent du tiens cher ami.
Type de RP :
  • Speech et activité
Lesnar prolongé hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Putain, quel WM de m*rde, on nous la vendu comme étant énorme...

Naomi c'est le pire que je craignais, et la fin était tout simplement merdique : elle arrive de nulle part et élimine Bayley sans que ça me provoque la moindre émotion (autre que la déception). Au moins même si j'suis pas fan de Bayley, ça aurait été bien qu'elle gagne après avoir éliminé Banks, ça sert à quelque chose, mais là c'est nul et archi nul, d'autant plus pour une Naomi à la gimmick inexistante ou presque (son entrance me saoule, une des rares que je passe voire la seule !).

Matt qui gagne, dans un match loin de l'exceptionnel comme d'hab avec les batailles royales, le seul truc intéressant était Bray mouais...

Le Cruiserweight Championship match on nous le vendait comme un show stealer, il est en kickoff, et loin de ce que j'espérais... Quand tu vois que Ospreay Vs Scurll était cinq fois mieux sans que ça soit le plus grand show de la NJPW, ça fait mal.

Les Bludgeon Brothers, un match qui à WM je comprends pas comment il peut être aussi peu passionnant alors qu'on a eu 10 fois mieux à HIAC il me semble entre les Usos et New Day (et c'pas que le type de match qui fait ça).

Strowman et son partner wtf, je m'attendais à un Lashley qui sorte du public ou Joe au pire mais là c'était certes imprévisible mais au final tellement nul comme angle, ça va vite me saouler. J'espérais que Cesaro et Sheamus retain. Comment on peut faire perdre une team qu'on a mis comme étant la meilleure de Raw contre un mec seul dans une comédie pareille ? Ok Strowman, mais bordel, au bout d'un moment faut arrêter, c'est pas une team à lui seul, si ça dure lgt, ça va être chiant putain... Curt Hawkins j'aurais compris, ça aurait été drôle, le mec a une story, mais pas le public, c'est juste "ouais les fans ont été champions", tellement lame...

AJ/Nakamura, je m'attendais à biiiien mieux, surtout que c'le match que j'attendais le plus... Au final sauf le résultat que je soupçonnais pas et même si j'aime bien AJ, j'aurais aimé que Nakamura gagne, le heel turn est intéressant mais bon, Nakamura heel ça sera jamais aussi bien que Naito heel j'pense m'enfin (même Itami serait plus intéressant à ce niveau là). J'espère qu'il va nous sortir du bon n'empêche, allez un peu de CHAOS qui sait...

Charlotte... que Asuka perde là, ça me gêne, j'aurai bien vu la streak durer plus longtemps, là on dirait qu'ils l'arrêtent car ils imaginent ptet un jour refaire un run comme ça avec quelqu'un d'autre. ça aurait duré jusqu'à WM de l'an prochain, elle l'aurait gardé de sûr quasiment, là rien est sûr du tout m'enfin ça sera pas avant longtemps certes. J'espère qu'elle refera une deuxième streak sans perdre depuis cette défaite, car en général après une défaite, le perso perd en momentum (exemple : rusev) là ça serait cool de la refaire invaincu jusqu'à summerslam au moins mais bon.

Cena qui se fait défoncer par Taker, ok je comprends que c'était pour l'angle et pour faire encore plus plonger Cena et contenter certains, mais ce match était censé être un dream match, j'en attendais plus... là c'était un combat à sens unique.

Mahal qui gagne, c'te blague, je voyais tout le monde sauf lui gagner. J'vois pas l'intérêt de le faire gagner sauf niveau marketing. Un match "moyen +" (toujours mieux que la plupart des autres matchs mais bon)

Rollins qui gagne, mouais, ça allait comme match mais bon on est à WM là encore...

Nia Jax prévisible, du contenu du match au résultat, quelques moves pas mal tout de même mais bon j'en peux plus là des résultats.

Le seul résultat où j'suis un minimum content c'est Lesnar mais ça commençait à se sentir rapidement qu'il allait gagner vu le déroulement de la soirée et du match... à sens unique ou presque, un concours de finisher. Comme si tu jouais à WWE 2K et que tu activais un cheat code pour faire finisher infinis. Sans intérêt...

J'ai rien vu qui me permet de dire que c'était le plus grand WM de tous les temps, déception sur déception, le meilleur truc c'était que c'était imprévisible, ce qui est aussi le pire truc car y a des trucs que je comprends pas (Naomi, Mahal...).

Comment tu peux avoir un NXT takeover aussi réussi (Ladder Match génial, Gargano vs Ciampa epic, tag team match qui lui a procuré des émotions (Strong...)) et un WM aussi terne, boring...

Je comprends pas comment certains ont trouvé ce WM génial, aucun match n'a réellement "duré" dans le sens où je m'attendais à avoir des instants classiques des enchaînements de coups spéciaux bien timés et une story DANS le match un peu.

J'allais oublié le Bryan-Shane déçu de la finalité ça a servi au final que de nous montrer que Bryan était toujours en forme, il a fait un match comme il en a fait d'autres pour moi.

Angle Rousey, là ENFIN un match avec la story dans le match ça illustre ce que je veux dire avec les fourberies de l'autorité qui abusent des règles, même si la finalité était prévisible, limite, c'est un des matchs qui m'a le mieux agréablement surpris alors que c'était le match qui me paraissait presque le plus "meh".

Main event de m*rde quand même, bien la peine de mettre reigns en ME pour ça. C'est juste plus possible Reigns Lesnar, encore Lesnar je veux bien que ça soit son style, mais Reigns quoi, il rend pas le match intéressant de son côté. On entendait des "awful" je crois (et j'espère...).

Un WM à oublier, presque aussi bien que le Raw où Del Rio avait renversé le père noël avec sa voiture, c'est dire... (j'exagère volontairement).

btw : "deux des meilleurs équipes du monde actuellement."

Euh, à la WWE à la limite, mais bon quand tu vois les Young Bucks c'est au dessus j'trouve, et j'ai vu que quelques uns de leurs matchs mdr ...
Invité
Invité
Tetsuya Naito a écrit:
Quand tu vois que Ospreay Vs Scurll était cinq fois mieux.

Ospreay - Scurll est au dessus de WM tout entier, pas seulement d'un seul match. Différence entre catch et divertissement sportif. Malheureusement.

Tetsuya Naito a écrit:
btw : "deux des meilleurs équipes du monde actuellement."

Euh, à la WWE à la limite, mais bon quand tu vois les Young Bucks c'est au dessus j'trouve, et j'ai vu que quelques uns de leurs matchs mdr ...

En terme de longévité et de crédibilité, les New Day et les Usos sont deux des meilleurs équipes du monde actuellement, oui. Pourtant je déteste le booking des New Day, et je n'ai aucune affinité pour aucun des membres. Je sais juste être objectif.
J'aime les Bucks, je suis fan des Bucks (surtout depuis Mount Rushmore of Wrestling et l'ascension au pouvoir du clan à la PWG), et ils font aisément parti du top 5 team world... mais les Usos aussi clairement (top 3 selon moi) !
Les New Day sont un peu en dessous, certes, même si Big E progresse (Kofi reste underrated as fuck pour moi) et sont quand même dans le top 10.
Surtout que leur alchimie est incroyable lorsqu'ils s'affrontent, surtout en cas de stipulation (HIAC, tu l'as dit toi même).
Type de RP :
  • Speech et activité
Ouais, c'est juste que ça a même pas essayé de se rapprocher du niveau alors que y a les capacités, le talent, mais ça va pas assez loin pour un WM, clairement...

Oui j'avais mal lu (sûrement à cause de la fatigue et de l'énervement), je suis d'accord pour dire qu'ils sont parmis les meilleurs (actuellement) mais top 3 je suis pas si sûr par contre, je connais peu les autres feds à part WWE, la NJPW et viteuf une ou deux autres, pas si confiant pour dire qu'ils sont dans le top 3. Golden Lovers qui reviennent bien mis à part un botch sur un cross slash (où Ibushi s'est fail), j'aimais bien le Revival aussi d'NXT (sûr que pour dire "actuellement" on peut pas les mettre au top mais de ce que j'avais vu c'était du bon) et pas assez vu les GoD pour dire quoi que ce soit mais j'entends les éloges à leurs propos aussi.

Je dirais top 5 actuellement de ce que je connais (ouais je chipotte un peu x))
Invité
Invité
- The Motor City Machine Guns
- The Briscoes
- The Usos
- Guerrillas of Destiny
- The Young Bucks
- reDRagon
- The Killer Elite Squad
- The Moustache Moutain
- The New Day
- Evil & Sanada

Voilà selon moi les 10 meilleures équipes actives actuellement. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Moi j'ai plus réussi à me mettre dedans après le choix du partenaire de Strowman ^^il était tard aussi. Mais j'trouve aussi que c'était un peu deceptif dans l'ensemble. Enfin 50/50
Contenu sponsorisé

WM en direct & Aftertalks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3