Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

IAmEliasW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

Elias
@IAmEliasW3
Songwritter. Fighter. Drifter.

567
    TWEETS
    299
    ABONNEMENTS
    2,3M
    ABONNES

Tweets
Elias @IAmEliasW3
Je suis le messie, je vais vagabonder de villes en villes et aider les personnes dans le besoin comme je l'étais. Je suis le bien et je peux vous rendre meilleur. Ma première leçon a déjà eu lieu a NY, RDV au prochain show. Who Wants to Walk With Elias? #WalkWithElias #Drifter #BetterWorld #Solidarity

Dernière édition par Elias le Jeu 12 Avr 2018, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Le nom du premier lutteur à subir ma Symphony of Destruction est tombé. Drew Gulak, Do you want to Walk With Elias ? #WalkWithElias #Drifter #SymphonyofDestruction
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Je n'étais rien, j'étais dans la misère et aujourd'hui je suis prêt à débuter à la W3. J'ai tout réussi seul, et personne ne m'arrêtera,  surtout pas un imposteur comme Drew Gulak. #WalkWithElias #Drifter #SymphonyofDestruction
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Si Drew Gulak refuse de me suivre à W3live, alors pour lui ça ne sera pas Walk With Elias, mais Walking Dead, tellement je vais tué sa carrière. #WalkWithElias #TeamNegan #TWD
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
De plus en plus de personnes follow Elias on Twitter. But no follow Elias and Walk With Elias ! #WalkWithElias #Drifter
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Quelques jours d'absences car j'ai beaucoup vagabondé et aidé les autres. De plus en plus de personnes Walk With Elias, une véritable armée va envahir la W3! #WalkWithElias #Drifter
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Je me suis battu pour en arriver là où j'en suis. Je n'ai eu besoin de l'aide de personne, et je n'aurais pas besoin de votre aide pour franchir ce dernier palier qu'est le Shinning Championship. #WalkWithElias #Drifter #FuturChamp
Type de RP :
  • Activité seulement
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Je me suis battu contre le monde, contre mon destin qui m'envoyait dans la rue pour la fin de mes jours. Alors ce n'est pas un gros Bulgare qui va pouvoir m'arrêter ! #WalkWithElias #Drifter #FuturChamp
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Un nouveau Royal Baby est né cette semaine. Encore un bébé né qui ne se battra jamais pour avoir quelque chose. Encore un raté dans ce monde. Walk With Elias, Royal Baby et réussit ta vie ! #WalkWithElias #Drifter #RoyalBaby
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Bien arrivé en Angleterre pour le prochain show, petit passage par Londres et Liverpool, me voilà! #WalkWithElias #liverpool #Londe
Spoiler:

Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Un gros show à Liverpool, j'ai entendu un chant "You'll Never Walk Alone" dans cette ville. Ho oui Liverpool You'll Never Walk Alone, now, You'll Walk With Elias ! #WalkWithElias #Drifter #LiverpoolFC
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
RDV à tous ce mardi, Trafalgar Square for Walk With Elias. Une marche en direction de l'O2 Arena, où nous allons conquérir le Shining Championship ensemble ! #WalkWithElias #Drifter #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Concert d'Elias à 21h au Gordon 's Bar à Londres. J'interprèterais en exclu mon nouveau single "Apollo tu vas voler comme la fusée" mais aussi "Miz star de ciné mais surtout looser". Venez nombreux! #WalkWithElias #Concert #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Désolé j'ai faillit oublier Trevor, un peu comme tout le monde d'ailleurs vu qu'il a le charisme d'une huître... Je jouerais également mon titre "Trevor, je vais te dévoré comme tu dévores un Hamburger". #WalkWithElias #Concert #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
@ADDWOW, c'est mon devoir d'aider les plus démunis. Si le billet est trop cher pour toi, je t'offre 2 places. Ils seront 3 face à moi, mais derrière moi, nous serons des millions de démunis prêt à en découdre, et ton soutien sera une source de motivation en plus.   #WalkWithElias #Concert #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
On annonce plus de 100 personnes au Trafalgar Square for Walk With Elias. Ils sont 3, nous sommes 100. A nous la ceinture ! Who Wants to Walk With Elias ? #WalkWithElias #Drifter #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Prêt pour le nouveau show? Il est vrai qu'un homme aussi vrai et combattant que moi en tant que Shining Champion est une Révolution. W3 Revolution est mon show, W3 Revolution = Walk With Elias ! #WalkWithElias #Drifter #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Quelqu'un a vu Rusev? Non? A t-il fuit devant Elias et ses centaines de démunis ? Il n'a pas les épaules pour être Contender... #WalkWithElias #Drifter #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Merci aux démunis pour leurs dons. Ma nouvelle guitare est arrivé, je vais pouvoir vous subjuguer de mon art à nouveau ! #WalkWithElias #Drifter #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Peu importe la nouvelle ceinture, mon règne et mon championnat continueront d'être les plus grands à la W3 ! #WalkWithElias #Drifter #ShiningChampion
Type de RP :
  • Activité seulement
Tweets
Elias @IAmEliasW3
Rusev va vite comprendre que je maîtrise autant la guitare pour jouer que pour l'exploser sur les bulgares un peu gras. #WalkWithElias #Drifter #Guitaronapole
Contenu sponsorisé

IAmEliasW3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1