Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Lucius Creed (c) vs Sin Cara l W3 Live #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Non Title Match
Lucius Creed (c) vs Sin Cara
vs

Deadline : 16 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Sin Cara venais a peine de signer sont contrat qu'il avait déjà un match contre Lucius Creed, les lumières s'éteignent puis le thème song retenti dans toutes l'arène

Sin Cara: Hola
cómo está usted ?
yo estoy bien incluso muy bien .
yo estoy muy feliz de participar en mi primer partido contra Lucius Creed.

Bon je vais vous la faire courte je vous ai demandez comment j'allais et que moi j'allais bien que j'étais content de participer a mon premier match contre Lucius Creed

Justement Lucius Creed, il est champion c'est un faite mais champion ou pas je vais gagner tout en lui apprenant une chose que n'importe quel être humain rêverai d'apprendre....Voler.

Et oui il va me voir passer de gauche a droite dans le ring dans les diagonales le pauvre je vais lui faire perdre la tête il ne va plus savoir ou donner de la tête et c'est a ce moment précis que je vais gagner ce match.

Je lui souhaite tous de même bonne chance car ça a beau être mon adversaire je le respecte quand même

Buenas tardes

Sin Cara pose le micro au centre du ring et s'en va
Type de RP :
  • Speech et activité
ft. Lucius Consequences Creed
Sin Cara v. Lucius Creed | W3 Live #25 Non-title match
"Botchamania"

A peine terminé, voilà le champion Shining qui fait sa première apparition sur un ring de la W3 depuis qu’il a remporté le titre à Modern Warfare face à Dolph Ziggler, légendaire champion de la W3 avant l’arrivée de l’afro. Il arrive sur la rampe, sourire en coin, sous les huées des spectateurs n’acceptant toujours pas la fatalité du destin du titre Shining, que Creed compte bien garder longtemps. Il arrache le micro des mains de l’annonceur présent près des tables des commentateurs, et se met à ricaner bêtement en frappant son bassin orné de la ceinture qu’il a rudement gagné.

CREED -Hahahaha... Hahahaha ! Look at this beautiful title around my belt. Depuis Modern Warfare, je fais la fête avec mes amis, et croyez moi, je profite du moment présent. A Modern Warfare, j’ai rendu Dolph Ziggler, misérable, minable. Je l’ai dominé et je l’ai fait regretté d’être monté la première fois de sa vie sur un ring. Et voyez-vous ce qui s’est passé ... Il est parti ! DOLPH IS GONE ! J’ai mis à l’amende et à la retraite le Shining Champ ! Bell was ringing : Ding Ding ... Et le voilà disparu de la circulation!

Creed monte sur le ring et regarde l’homme masqué face à lui.

CREED -Toi. Sin Cara, Botch Cara whatever your name is. Tu m’as coupé en pleine discussion avec Renee Young et toute la W3 Universe. Tu penses que tu peux débarquer face à moi et me battre lors de ton premier combat à la W3 ? Man this guy is crazy. J’ai battu tout ceux qui se sont mis face à moi, j’ai éliminé de la circulation toute la division pour la façonner à ma façon et la rendre neuve, afin de pouvoir la dominer encore et encore... et Guess What ? Tu ne fais pas partie de mes plans. Mercredi, je vais t’enseigner comment la Shining Division fonctionne, Creed Style. Tu pourras sauter de droite à gauche autant que tu veux, mais ta fin et ton destin sont déjà écrits ... Et ils sont à base de Creed-DDT ! DING DING Man !
Contenu sponsorisé

Lucius Creed (c) vs Sin Cara l W3 Live #25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1