Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Invitationnal Battle Royal l W3 Live #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Match.
Invitationnal Battle Royal - Tout les lutteurs à speech n'ayant pas de combat sont invités à participer.

Deadline : 16 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

TOP ONE PERCENT CHAPTER 1.5 (IBR) - LET'S HAVE A TOAST... FOR VICTORY !
$

Mais qu'est-ce que je fais dans un manoir moi ? Si j'avais su que le métier de voix off m'offrirait ce genre de privilège j'aurais signé bien avant. Ah mais j'oubliais vous êtes là ! Comme j'ai pu le dire nous nous retrouvons actuellement dans un manoir à... Dalles, Texas ? Je suppose que vous non plus vous ne savez pas ce que l'on fait ici ? Hmm restez muet ça va nous aider ça... On m'avait dit que j'avais signé pour suivre un nouveau lutteur de la W³ donc on devrait être dans le Connecticut normalement. Je vais essayer de savoir pourquoi on est là, suivez-moi.

DIXIE CARTER | Calm down Ethan. Tu sais très bien comment ça peut se passer les débuts dans une nouvelle fédération. Tu n'es plus à Impact maintenant, tu dois te débrouiller tout seul pour que le nom de Carter soit toujours aussi revendicatif que lorsque tu étais à la TNA.

Woooooooaaaaaww ! Nous sommes donc comme vous pouvez le voir dans le manoir familial de la famille Carter en compagnie de Dixie Carter, ancienne présidente de la TNA mais surtout la tante du seule et unique best guy here, best guy there, best guy anywhere Ethan Carter The Third qui est lui aussi présent et il a la tête des mauvais jours. Pour rappel, EC3 a fait ses débuts mardi dernier en affrontant Sting. Ce match était un combat a enjeu puisque le vainqueur de celui-ci allait remporter le droit de participer au Bank Robbery Match, un combat durant lequel le vainqueur décrochera le droit d'affronter le champion du monde à tout moment. Mais malheureusement pour notre hôte EC3, The Army est intervenu alors qu'Ethan allait l'emporter, le match se soldant par un no contestt. Ceci doit sûrement être ce qui dérange Carter III.  

ETHAN CARTER III | Tu sais tante Dixie, je sais très bien comment honorer le nom de notre famille. Je n'ai pas besoin de piston pour réussir à la World Wide Wrestling. Je n'ai pas besoin de toi, contrairement à cette compagnie qui a besoin de moi. This is W³ and you already know who I am... I am EC3 ! L'époque de la TNA est loin, je n'ai besoin de personne pour réussir à être au sommet de cette fédération, I am on the Top One Percent. Contrairement à une "certaine personne", je n'ai pas besoin d'un porte parole aussi lourd que sa voix pour me faire entendre, parce qu'EC3 a sa propre voix, un charisme inégalable qui n'égale que le pouvoir de séparer une mer en deux. EC3 n'a pas besoin de deux gardes du corps pour surveiller ses arrières, parce qu'EC3 est son propre garde du corps. EC3 n'a pas besoin d'une armée de trois hommes, because I am EC3 ! On peut m'avoir en traître une fois mais pas deux !

DIXIE CARTER | Je ne doute pas de toi un instant Ethan tu sais. Je suis ta tante et je te soutiendrais toujours car je sais ce que dont tu es capable, la famille Carter sait ce dont tu es capable, le monde du divertissement sportif sait ce dont tu es capable, et si ils ne se le savent pas, ils vont ne pas tarder à le savoir.

ETHAN CARTER III | Exactement. Je ne laisserai personne d'autres se mettre en travers de ma route. Ce qu'il s'est passé la semaine dernière n'est pas un acte de destruction comme le revendique ce Canadien. Ce fut un geste absurde totalement dépourvu de bon sens. Mais je ne compte pas répondre de la même manière. Une bataille peut se gagner en fonçant dans le tas comme ce qui a pu se passer lors du dernier show, mais on ne gagne pas la guerre sans réflexion. On peut avoir la puissance et la force d'un combattant, et alors ? On ne peut pas être un guerrier sans cerveau. Moi ? I have the brain of a fuckin' genius ! Je suis le stratège de la W³ a besoin.

Ethan Carter III a l'air vraiment remonté, on pourrait même penser qu'il est prêt à combattre The Army seul. J'aimerais avoir autant de bravoure et de courage que cet homme, cet apollon des temps modernes. Oui petite référence à l'Antiquité grecque mais je dois avouer que c'est le verre de vin que tient entre ses mains EC3 qui m'a fait penser à cela. D'ailleurs ce dernier boit quelques gorgés du sang du Christ avant de se tourner vers celui qui semble être le fils de Dixie.

ETHAN CARTER III | Écoute bien ce que je dis et ce que je vais te dire Alvin. Toi aussi tu es un Carter et tu dois comprendre que personne ne doit manquer de respecter à la famille Carter, personne ! Une seule chose nous importe, la victoire ! Après une victoire, après une victoire, après une victoire, après une victoire, après une victoire, un Carter qui obtient la victoire... Obtiendra forcément ce qu'il souhaite. Donc à toi de choisir Alvin, soit tu es un gagnant qui est prêt à affronter vent et marée pour obtenir la victoire, soit tu es un perdant ou un lâche qui aura recours à des artifices futiles pour penser et faire croire aux autres et à toi même que tu es un gagnant. Tes actes te rattraperont toujours Alvin, que tu es des alliés, que tu sois en équipe, que tu sois une armée, ce que tu fais ne restera pas impuni.

ALVIN CARTER JR. | J'comprends pas j'préfère jouer sur mon iPad pour l'in...

ETHAN CARTER III | Ne me coupe pas la parole Alvin je n'ai pas terminé. Tu es encore loin d'être un véritable Carter, même si tu portes ce nom et que le sang de notre famille coule dans tes veines, tu n'as rien accompli dans ta vie. Tu obtiendras ce feu sacré, ce feu sacré que j'ai en moi que lorsque tu connaîtras tes priorités, et notre priorité est la victoire. Une fois un combat remporté, tu sentiras le sang des Carter bouillonner en toi car c'est ce que les Carter sont et c'est que les Carter font. I am the Top One Pourcent and you can be an one pourcent if you want to. Tu comprendras comme ce grand cru qui peut se rapporter au sang du Christ, ce grand cru peut se rapporter au sang des Carter.

ALVIN CARTER JR. | Tu bois notre sang ?

ETHAN CARTER III | Non Alvin, nous sommes des descendants direct de Dieu. Nous sommes là car le monde a besoin de nous comme la W³ a besoin d'EC3. Rappel toi de ces mots Alvin, I am the best guy here, the best guy there, the best guy anywhere ! Dixie toi aussi rappelle toi cela car en ce jour nous fêtons les prochaines victoires d'EC3. So let's have a toast ! ABOUT VICTORY ! ABOUT EC3'S VICTORY !

DIXIE CARTER | About EC3's victory !

Comme quoi EC3 est prêt pour atteindre les sommets de la World Wide Wrestling. Ce ne sera pas cette semaine car Ethan n'a pas de combat officiellement annoncé mais quelque chose me dit qu'il risque de faire tout de même son apparition lors du prochain show. Soyez au rendez-vous ! Pendant que je reste ici, la dame Carter et ce manoir ne me laissent pas indifférent. See you soon for a new adventure of... EC3 !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Spoiler:

Ehhhh... ACTION !

??? - La superstar la plus talentueuse de l’histoire, la plus puissante, la plus plébiscité est de retour ladies and gentlemen. La World Wide Wrestling m’a contact il y a quelques temps suite au renouvellement d’une partie de leur roster et je dois vous avouer qu’ils n’ont pas hésité une seule seconde à me proposer ce contrat. On parle bien de la plus grande fédération de l’histoire et du plus grand lutteur de l’histoire, le plus charismatique, un homme que la femme de Lance Storm rêve d’avoir. Je suis celui qui a volé le charisme d’Anderson, le talent du Miz, la crédibilité d’Omega : THE MOST WANTED SUPERSTAR IN THE WORLDGillberg.

La lumière s’allume avant de rapidement s’éteindre. Probablement une coupure d’électricité qui ne permet pas à ce dernier de poursuivre sa promo. Il doit alors allumer son téléphone portable et allumer la lampe torche qu’il pointe sur son visage.

GILLBERG - Oh GOD ! Même en y réfléchissant pendant des heures je n’aurai pas eu cette idée, thank you apple. Cette lumière me va parfaitement, clair et lisse comme mon crane, vive comme je le suis sur le ring, puissante comme les coups que je porte. La voilà ma première merchandise qui arrivera sur le W3Shop : « Gillberg is the light », that is fucking awesome, not like this « one percent » guys.  Ethan Carter III, j’ai l’immense honneur de t’annoncer que je répondrai à ce challenge, j’ai l’immense honneur de t’annoncer que tu auras la chance de partager ce ring avec la lumière personnifié. Sois en fière, vous n’êtes pas beaucoup avoir perdu face à moi mais je te permettrai enfin d’atteindre ce statut, tu seras le seul à faillir face à Gillberg, le seul après mes 99 défaites précédentes : you’ll be on the top one percent, thank me..

D’un coup, la lumière réapparaît et Gillberg range alors son cellulaire.

GILLBERG - Tu vois ça, deux mots me suffisent pour contrôler cette lumière. Je ne demande pas grand-chose, simplement de la reconnaissance, une notion que le petit gamin gâté que tu es ne doit pas maitriser. Mais je me suis toujours posé cette même question à propos de ceux qui intègrent ce business grâce à la renommée d’autrui. Ne vaut-t-il pas mieux être un inconnu, à la recherche du succès plutôt qu’un membre d’une famille reconnu, à la recherche de reconnaissance huh ? Tu me fais un peu pensé à ce vieux gars, Goldberg si je me souviens bien. Un gamin qui m’a, sans aucun scrupule, imité à la perfection, il a volé mon style et ma renommée avec. Cette série qu’il a connu, c’est en réalité la mienne, celle de Gillberg. Ces titres qu’il a portés, ce sont en réalité les miens, ceux de Gillberg. Goldberg n’est pas une légende, EC3 ne sera jamais une légende. Seule une superstar peut prétendre à ce titre, une superstar qui permettra à cette fédération de dépasser son standard. Hey, I’m talking about me, me, me, me !

Gillberg se met à agiter ses mains du bas vers le haut, de la même manière que pour le chant « Yes ». Je pense qu’il s’agit là d’une nouvelle tentative de plagiat, awful.

GILLBERG - Vous voyez ce geste, cette catchphrase ? Prévenez vos amis, dîtes leur que vous l’avez entendu en exclusivité ici même sur le W3 Network, cette catchphrase va révolutionner le lutte comme la tante d’Ethan Car… ah non enfait, elle a fait complétement l’inverse, mauvais exemple. Cette catchphrase va marquer la lutte comme Ethan Carter lors de ses déb… ah non enfait, un combat, un beatdown reçu, pauvre EC3. Cette catchphrase va marquer la lutte comme je suis sur le point de marquer ta carrière young boy, tu n’as encore rien connu entre ces cordes et tu as encore beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre à mon trône. On dit que derrière toute situation, bonne ou mauvaise, se cache une bonne chose. Sache que derrière l’humiliation que je t’offirai cette semaine, se cachera une parfaite issue pour la lutte, j’anéantirai définitivement la faction Carter. Thank me ! me ! me !

Coupez moi cette putain de caméra, maintenant.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Invitationnal Battle Royal l W3 Live #25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1