Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

" KING " Neville (c) vs Shane Thorne l W3 Live #25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Main Event - United States Championship
Neville (c) w. William Regal vs Shane Thorne.
vs

Deadline : 16 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

The Black Swan

[:. Le site de la W³ a postée une nouvelle vidéo, celles-ci semble assez étrange, puisqu'elle concerne une toute autre fédération. Nous sommes envoyé quelque part dans l'Ohio, la salle est assez petite, il n'y a pas beaucoup de monde... Deux lutteurs locaux semblent attaquer Nick Miller, jusqu'au moment où son vieil ami vient lui porter secours. The Black Swan, Shane Thorne, intervient pour envoyer les deux jobbers en dehors du ring. Ensuite, il relève Miller, et demande un microphone. .:]

[:. Shane Thorne -
Well my friend! Tu me déçois énormément là! Sincèrement, qu'est-ce qui t'es arrivé depuis mon absence?! Il était temps que je revienne vers toi! Enfin bref... Comment ça va dans l'Ohio?! .:]

[:. Le peu de fans présents ce soir hurle de joie en reconnaissant ce lutteur qui s'est déjà fait un petit nom. .:]

Pour ma part, ce n'est pas top, du moins tout ça ne changera pas avant le 17 avril, quand j'aurai récupéré mon titre des Etats-Unis! Que ça fait un bien fou de retourner dans des arènes aussi rétros que celle là, de bons souvenirs, hein Nick?! .:]

[:. Nick Miller -
Je suis heureux de te revoir, ton humour fâcheux et toi. Mais venons-en au faite, qu'est-ce que tu me veux cette fois-ci?! .:]

What?! Je ne peux pas venir dire bonjour à un ancien ami par le pur hasard?! ... Ouais, d'accord tu m'as eu. J'ai bien une chose à te demander. C'est que tu m'accompagnes dans un avion qui nous conduira tout droit dans un hôtel à Hartford! Je suppose que malgré les coups reçus sur ta tête, tu as bien compris ce que je voulais dire, hein?! J'ai besoin que tu m'assistes au prochain Main Event, tout comme Neville sera accompagné... A moiiiins que! Tu préfères que je te laisse te ramasser une autre fesser de ces types, c'est une proposition comme une autre, c'est à toi de voir. .:]

[:. Nick Miller -
Sûr de lui, cet air d'innocence, je te reconnais bien là, comment je pourrais refuser une offre pareille. .:]

[:. Les deux 'ex' partenaires se font un câlin, avant que Thorne reprenne la parole. .:]

Bien! Avec ça de fait, il ne reste plus qu'à t'envoyer un petit message mon cher Neville! Tu as décidé d'amener ton grand père sur ton lieu d'enterrement, certes, c'est un choix comme un autre. Mais comme tu as pu le voir, moi j'ai amené quelqu'un de beaucoup plus performent, qui lui fait partit de cette époque... Depuis que tu as ce titre, tu n'as fais que nous parler de la supériorité de ton pays comparé aux autres. Mais comprends bien une chose, ce titre représente un rêve, un peuple, du changement, des choses auxquels tu n'es pas encore prêt. Les rois et toute ces conneries, ça n'a plus d'impact depuis le Moyen-Age, ton association avec Regal devrait s'arrêter là, son HARD old school commence à se disperser sur toi... Ces gens là n'ont plus aucune décision à prendre, ils sont juste des marionnettes à qui on dit quoi faire et dire. Est-ce à ça que va ressembler la relation entre le British Brawler et toi?! Vas-tu finir par être son pantin?! Te connaissant ça ne m'étonnerait même pas. Tu portes autant de lumière que tu en donnes au titre, NOTHING! On en parle jamais, on ne l'entend jamais, j'ai l'impression que tu as fais disparaître toute la réputation et tout le prestige que j'avais donné à cette ceinture. Et ça, c'est inacceptable. .:]

Notre rivalité dure depuis bien trop longtemps, tu as voulu faire de cette histoire quelque chose de personnelle, mais crois moi sur parole 'King', tu n'en sortiras pas indemme. Je vais te faire comprendre que ce monde où tu vois toutes ces personnes à genou devant toi est faux. Ces gens se moquent de toi, de ce que tu dis, de ce que tu ES! Et ça, tu ne sembles pas encore le comprendre. Tu es un clown pour ce sport, si on n'y utilise encore le mot divertissement, c'est à cause des gens comme toi. Malheureusement, parfois même certaines histoires finissent mal. J'en serai l'élément perturbateur, car je serai celui qui te fera descendre de ton septième ciel... But no problem! Quand tu auras quitté ce milieu, avec ton physique et tes oreilles d'elf, tu pourras aller tourner le nouveau Shrek, tu n'en es pas loin de l'odeur non plus! Avec William, tu as déjà ta Fiona... .:]

[:. Nick Miller - Ne fait pas attention à sa reine, Bro'! Je l'empêcherai d'intervenir que ce soit physiquement ou oralement. De toute manière, niveau physique, il faut encore le temps qu'il monte dans le ring. .:]

Oh my Nick! Je savais que ça allait ENCORE t'arriver de me couper un moment donné, tu me l'as tellement fait ces dernières années. Tu m'as coupé dans mon élan... Good! Revenons-en à Neuneu! Chaque semaine, CHAQUE mois! J'ai l'impression d'entendre les mêmes bêtises sortant de sa bouche, si je devais résumé un de ses discours en 3 mots, ça serait King, Agenouiller, Champion... It's a FACT! Tu veux qu'on en finisse avec tout ça? J'attend ce moment depuis des lustres déjà, tu peux continuer d'amener qui tu veux, sache juste UNE chose... .:]

[:. TM61 - THE MIGHTY DON'T KNEEL! .:]

[:.
Shane Thorne - Bonne soirée, bonne nuit, aurevoir Ohio! .:]

[:. Un des combattants tente de remonter sur la jupe du ring, mais est accueilli par un big boot qui le fait chutter sur son partenaire, tout ça, fraîchement servit par Shane Thorne. .:]

---

Type de RP :
  • Speech et activité
❝ ♕ ❞ - Épisode 007 [VII.]
10H15, DANS LES COULISSES DE W3 LIVE #25

La vingt-cinquième édition de W3 Live est à nos portes. Le XL Center est une véritable fourmilière. Les techniciens achèvent d’installer le décor, le ring est déjà monté. Les couloirs sont bondés. Nous apercevons Lance Storm au loin qui discute avec Renée Young. Le patron termine alors la discussion et s’éloigne pour se diriger vers son bureau. En chemin, il croise et salue des techniciens. Storm est désormais devant la porte de son bureau, il ouvre cette dernière et y entre lorsqu’il tombe nez à nez avec nul autre que William Regal. L’Anglais est assis tout bonnement sur une chaise et attend patiemment. Le mécontentement de Lance est palpable. Il n’apprécie guère la présence de Regal. C’est sans le moindre commentaire que le patron s’avance et prend place dans son fauteuil. William se lève et lui présente sa main en signe de respect. Storm la regarde un bon moment avant de faire comme si de rien n'était et de prendre parole devant un William Regal amusé.

LANCE STORM. › Il ne faut pas te gêner, surtout fais comme chez toi. Tu as chaud, tu as froid? Tu veux une bière… Un thé peut-être? À moins que tu aimes mieux… M’EXPLIQUER CE QUE TU FOU ICI SANS Y AVOIR ÉTÉ INVITÉ BORDEL?

'LORD' WILLIAM REGAL. › Excellente idée, un thé merci!

LANCE STORM. › Tu te fou de ma gueule? Je veux des explications, illico presto!

'LORD' WILLIAM REGAL. › Comme vous le savez, je fais désormais office de main du roi et en tant que main, je me dois de servir les intérêts de notre bon roi. Je…

LANCE STORM. › TON roi!

'LORD' WILLIAM REGAL. › Les sceptiques seront confondus. J’aimerais avoir des explications sur le combat que vous avez données à notre bon roi cette semaine. Au premier abord, j’ai cru que c’était une plaisanterie, mais lorsque j’ai eu fini de rire un bon coup, j’ai constaté que vous aviez ENCORE donné une millième chance a Shane Thorne d’affronter notre bon roi et pour la ceinture en plus. Pourquoi tant d’acharnement? Qu'est-ce que le Black Swan vous donne en échange pour avoir chance par-dessus chance alors qu’il affiche défaite et humiliation semaine après semaine?

LANCE STORM. › Ton champion aurait-il peur?

'LORD' WILLIAM REGAL. › Qu'est-ce que la peur vient faire dans cette histoire? Shane Thorne ne représente en rien une quelconque menace pour le roi et il la prouvé a mainte reprise. Le sept février dernier, mon roi a humilié cet homme pour ainsi lui prendre son précieux titre. Depuis il ne cesse de l’humilier, mais ton gars en demande encore et encore. Je crois sincèrement que Shane Thorne a épuisé ses chances. Il a prouvé qu’il n’était pas digne de partager le même ring que mon roi. Je crois également que Neville a été plus que généreux envers lui, mais en toute chose il faut considérer la fin et je crois sincèrement que Thorne est un homme fini. Il n’est plus que l’ombre de lui-même. Alors, pourquoi lui redonner chance par-dessus chance, tu veux bien m’expliquer?

LANCE STORM. › Pourquoi devrais-je te donner une quelconque explication? Tu peux m’expliquer pour qui tu te prends au juste. Tu as vu le nom sur la porte avant d’entrer? Lance Storm, directeur des opérations. Je n’ai aucun compte à rendre à personne et encore moins à toi mon vieux. Tu sais, j’ai beaucoup de respect pour l’homme que tu es et pour la carrière que tu as eue, seulement les choses ont changé maintenant et le milieu n’est plus ce qu’il était de notre temps mon gars. J’aimerais que tu n’oublies jamais un truc… Je me suis vue attribuer le surnom du Villain Boss et entre deux vieux vétérans comme nous, de moi à toi. Je n’aimerais pas à avoir à te montrer pourquoi ce surnom m’a été donné. Tu comprends où je veux en venir Will?

'LORD' WILLIAM REGAL. › Très bien. J’ignore toujours pourquoi tu t’entêtes autant a donner des chances a Shane Thorne, mais chose certaine je décrète qu’il s’agira la, bel et bien de sa dernière chance. Les choses doivent changer Lance, ce n’est pas une façon de traiter un roi et toi comme les autres, vous finirez tous par poser le genou et reconnaitre Neville comme étant votre souverains légitime. Bientôt, les Karl Anderson et les Randy Orton de ce monde seront tout petit à côté de notre roi à tous.    

L’Anglais quitte alors le bureau du patron en claquant la porte.

16H44, DANS LE PALAIS DU ROI.

Les caméras de la W3 sont présentent dans la grande salle royale du roi Neville pour la deuxième fois depuis ses débuts. Comme la dernière fois, la pièce est très sombre et éclairée de simple chandelle à la flamme mauve. Au bout de la pièce, le roi Neville est confortablement assis sur son trône avec à ses côtés, sa toute nouvelle main, Sir William Regal. Le conquérant est face à tous ses loyaux disciples, sa couronne fièrement placée sur sa tête, le titre des États-Unis autour de la taille. Ils sont tous à genou devant leurs souverains. Neville fait un signe de main et ses sujets se lèvent tous. Dans un élan typiquement britannique, Sir William Regal s’avance et prend la parole devant une foule attentive

'LORD' WILLIAM REGAL. › Mes amis… Je vous ai tous convoqués aujourd’hui afin de faire le point sur la situation de notre roi bien aimé. J’ai eu le privilège d’être nommé main du roi et en tant que main je suis ici pour conseiller le roi dans ses prises de décision et ses futures conquêtes. Le roi Neville est un champion, un conquérant, un battant et un gagnant, mais malgré tout, il y a encore des sceptiques. Je sais, je sais, il y aura toujours des sceptiques qui refuseront de reconnaitre la suprématie de notre roi légitime et de plier le genou devant lui. Semaine après semaine, notre roi prouve sa supériorité en battant ses adversaires sans avoir peur de se salir les mains. Mes amis, l’ennemi s’appelle Lance Storm et je crois qu’il est le plus grand de sceptique. Il croit vraisemblablement que son statut de directeur des opérations le place dans une position supérieure à celle de notre roi. Il ne semble pas prendre au sérieux nos démarches de conquérir le royaume des États-Unis, lui-même qui est Canadian. Notre bon roi n’a aucun mal et faire face aux sceptiques et à leurs faires pliés le genou, mais il semblerait qu’un d’entre eux est eu beaucoup trop de chance sans pour autant le mériter. J’accuse le Black Swan, Shane Thorne de scepticisme envers le roi. L’accusé devra faire face à la colère du roi et ainsi l’affronter en combat singulier dans ce qui sera, sa toute dernière chance de plier le genou sans quoi, s’en suivra une exécution brutale.  

Le peuple scande "À MORT!"

'LORD' WILLIAM REGAL. › Shane Thorne doit dès maintenant se rendre à l’évidence et ainsi sortir le drapeau blanc et capitulé devant son roi. Depuis qu’il a perdu son précieux titre, le jeune Australien s’amuse à répandre un baquet de balivernes afin de salir le nom royal de notre bon roi Neville premier du nom. On l’accuse d’être un imposteur, de ne pas faire honneur au titre des États-Unis qu’il possède. C’est là que l’on voit la différence entre cet homme et notre roi. Je crois que depuis le début de leurs rivalités, nous avons fait le tour des propos entre Neville et Shane Thorne et je trouve désormais que cet affrontement n’est rien d’autre qu’une vielle soupe froide et mes amis, nous ne servons pas de soupe froide a un roi tel que Neville. Du a un sentiment de déjà vue, je vais être dans l’obligation de répéter certain propos déjà formulé par notre souverain. Si Neville ne rend pas grâce au titre des États-Unis comme Shane aime si bien le dire, c’est peut-être parce que cette ceinture ne représente pas la même chose aux yeux de notre souverain. Lorsque Shane Thorne a été déclaré premier champion des États-Unis de la W3, il a atteint des niveaux qu’il n’aurait jamais cru atteindre alors que pour Neville, ce titre n’est qu’une preuve que le royaume des États-Unis fut d’une facilité déconcertante à conquérir. Il n’a nulle envie de rendre hommage a cette ceinture et de l’élever au niveau des grands. Le royaume des États-Unis est déjà suffisamment imbu de lui-même sans qu’un roi ne lui donne encore une plus grosse exposition qu’elle ne le mérite. Cette ceinture n’est rien d’autre qu’un trophée pour ainsi dire. Ce titre est la clé des États-Unis. Il pourrait ainsi être placé dans une pièce, sur un podium à côté du masque que notre roi a retiré à Rey Mysterio lors de Modern Warfare. Contrairement au Black Swan, le Mexicain a compris beaucoup plus rapidement que d’affronter Neville à de lourdes répercussions, la preuve. Depuis il n’est plus que l’ombre de lui-même.

'LORD' WILLIAM REGAL. › Semaine après semaine, l’accusé prouve qu’il se rapproche du titre de fou du roi en s’acharnant autant. Comme quoi, il n’a pas besoin de notre roi pour l’humilier, il y arrive lui-même très aisément. Tout le long de son règne, il s’affichait avec tant de fierté alors qu’il a perdu le titre à la première adversité. Shane Thorne a prouvé qu’il ne représente en rien une menace face à l’adversité. Notre souverain ne devrait même pas faire l’honneur de sa présence, mais même les rois ont besoin d’être divertis et de s’amuser parfois et c’est pourquoi Neville viendra anéantir l’accusé une bonne fois pour toutes. Si défaite il y a pour Thorne, et défaite il y aura, l’accusé n’aura plus AUCUN droit de prétendre au titre tant et aussi longtemps qu’il sera en possession de notre souverain. Après la vingt-cinquième édition de W3 Live, je conseil fortement à Shane Thorne d’aller dans les vestiaires afin de passer le message à ses collègues. La plaisanterie a suffisamment duré et les sceptiques seront punis sans équivoque.              

'KING' NEVILLE. › AND THEY WILL ALL, BEND THE KNEE… BEFORE THE KING!

'LORD' WILLIAM REGAL. › LONGUE VIE AU ROI!

Neville

« JE SUIS ARRIVÉ COMME UN ROI, JE VAIS REPARTIR COMME UNE LÉGENDE. »

Contenu sponsorisé

" KING " Neville (c) vs Shane Thorne l W3 Live #25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1