Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Message a la communauté de la W3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black et ses mains magique.
Je reçois bon nombre de MP de membre pensant que je suis le nouveau dirigeant de cette fédération et il en est rien. Je suis dévoué envers K!CK et MOHITO certes, je suis un bras droit mais hélas mon horaire ne me permet pas de prendre la tête de cette fédération même si l'envie est la. Certain ce propose comme braa droit, mais avant d'y avoir bras droit, il doit y avoir dirigeant. Votre aides et votre dévouement est très apprécié mais pour l'instant la situation est en suspens. Nous sommes trois administrateurs (K!CK, MOHITO et moi-même) a en discuter entre nous et n'ayez crainte, vous serez tous aviser d'un quelconque développement en rapport avec la continuité de la fédération sous peu. Personne ne veut voir la W3 couler et elle reprendra de plus belle une foia cette situation mise au clair. D'ici la, merci de faire preuve de patience et merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Parfait! Merci de l'Info
Type de RP :
  • Speech et activité
Courage ! Prenez le recule nécessaire et si y'a besoin d'aide la boîte à MP est ouverte ^^ Je commençais à bien m'amuser je ne veux pas voir le bateau couler ! ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Tout à fait d'accord, on ne veut pas voir ce bateau couler, surtout vu le nombre de membres motivés derrière ça, disons que ça suit et comme l'a dit Boogey' ma boîte à MP est elle aussi ouverte si jamais vous avez besoin de quoique ce soit
Type de RP :
  • Speech et activité
On va quand même avoir une carte ce soir, ou pas ? ninja
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour l'info Black ! Smile
Alexa Bliss a écrit:
On va quand même avoir une carte ce soir, ou pas ? ninja

Je ne peu me prononcer pour l'instant mais pour y avoir carte, il doit y avoir résultat et sans tête dirigeante plus c'est difficile. Je crois que pour l'instant, l'option de Randy semble la plus logique vue les événements mais encore la, JE n'ai pas le dernier mot de tout cela. Donc a suivre!

Randy Orton a écrit:
Je ne sais pas qui va reprendre le gourvernail mais il serait bon de se laisser peut être deux semaines sans show ? Histoire d'avoir un staff organisé plutôt que de faire un show un peu à l'arrache la semaine prochaine
Type de RP :
  • Speech et activité
Pourquoi vous ne faites pas un recrutement ? Rolling Eyes
Comme sa vous aurez deux semaines pour prendre décision et vous pourrez ainsi tout réaménager comme bon vous semble avant de repartir sur de meilleures bases. clap
Invité
Invité
Je suis certain que ce n'est qu'un nuage gris et que ça va passer rapidement.

Je sais pertinement que même s'il n'est plus capable d'assumer la gestion, Mohito ne veut pas mettre la W3 dans la merde et Black et Kick veulent la même chose.

C'est certain qu'ils vont nous trouver une solution rapidement afin d'assurer la pérénité de notre belle fed.

Toutefois, je profite de ce topic pour exprimer un souhait qui nous vise TOUS nous les LUTTEURS pour l'avenir.

Ça fait une éternité que je fais des efeds et ça fait une éternité que je sais que la communauté des efeds est très critique, et qu'elle peut parfois être même toxique (et je m'inclus à certains moments)

On pense toujours avoir gagné, on a des réactions à chaud qui ne sont pas toujours les plus "productives", on a nos égos et c'est toujours sur le patron, qui qu'il soit que ça tombe.

Alors PROFITONS de cette interlude pour faire un peu d'introspection. Nous (en général) avons une BONNE part des responsabilités de ce qui se passe présentement. Après tout ce sont nos questionnements, notre chialage, nos insinuations qui ont fait en sorte que Mohito en a ras le bol.

Nous ne pouvons pas revenir en arrière mais nous pouvons travailler sur L'AVENIR. Dans le futur, soyons plus POSITIFS ou CONSTRUCTIFS dans nos interventions avec Black, Kick et les autres qui gèrent NOTRE fed pour NOUS. Prenons plus de temps AVANT de réagir quand on vit de la frustration - question de laisser décanter un peu et d'avoir une opinion plus juste une fois revenu à tête reposée.

Utilisons le chatbox pour s'amuser au lieu de pour se plaindre - de toute façon ce n'est pas comme ca que nous apporterons le changement.

Si j'ai une lecon que MOI je tire de cet évènement c'est ceci. Mohito était un très bon dirigeant très dévoué et très dédié et par notre attitude, nous avons sapé sa motivation.

SOYONS TOUS meilleurs...

C'est ça mon souhait pour la W3.

Je ne vise personne en particulier et tout le monde en meme temps - nous avons tous eu nos petits écarts de comportements (moi le premier).

Au lieu de DÉBATTRE le contenu de mon message - faites comme moi - réalisez, réfléchissez et tirez un trait sur le passé pour batir un meilleur futur!

EDIT: Et j'ajoute un autre truc qui est une source de frustration IMMENSE pour un dirigeant: si vous voyez le deadline approcher et que vous ne serez pas en mesure de poster, AVISEZ et EXPLIQUEZ! Plusieurs le font j'en suis sur mais les no-shows tuent la motivation d'un dirigeant qui se fend le cul en quatre pour vous sortir des storylines et un show étoffé à chaque semaine. S'il a l'impression de le faire pour 4 personnes à la fois, ça fait chier. Un petit message pour expliquer votre non-post et pour dire quand vous serez en mesure de vous reprendre, ça met un petit baume au moins.
Type de RP :
  • Speech et activité
Cette histoire de pause pendant deux semaines c'est une fausse bonne idée, c'est de la poudre aux yeux. Sick
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est clair le show devait se faire sans Mohito cette semaine donc j'pense qu'il vaut mieux ne pas poser un genoux à terre sinon c'est mauvais ^^
Invité
Invité
Alexa Bliss a écrit:
Cette histoire de pause pendant deux semaines c'est une fausse bonne idée, c'est de la poudre aux yeux. Sick

Pas en désaccord avec toi la dessus.

Selon moi, DÈS que le nouveau dirigeant sera choisi, ce dernier devrait faire le plus rapidement qu'il le peut (sans bacler évidement) afin que le "down time" soit le plus court possible.

Plus le retour aux hostilités sera décalé, plus ça pourrait nuire au nouveau régime selon moi!

Mais bon - opinion et rien de plus!
Type de RP :
  • Speech et activité
Je suis d'accord aussi avec Bliss. On sort d'une pause qui a déjà fzit un peu de mal. Même sans dirigeant si tout le monde met la main à la pâte on peut sortir un show.

En tout cas moi je me propose pour Booker 1 ou 2 matchs si il faut.

Black tu peux tout de même sortir une carte non? Même si cela ne fait pas avancer les rivalités ou quoi, ça pourrait éviter une désillusion car une pause de 2 semaines j'ai des doutes pour que ça reprenne...

Si Black nous sort une carte,même plus petit qu'à l'habituel, je suis sur que beaucoup peuvent faire un book et d'autres des segments. Même si on a que 4 matchs et 5 Segment, je oense qu'il faut un show et que Black fasse l'intérim juste pour la carte...
Rien n'est officiel pour une pause, ne vous emballer pas! Une décision sera rendu au plus tard ce soir et probablement une carte également! Je me porte garant de la fed pour cette semaine!
Type de RP :
  • Speech et activité
Ce que tu me dis me rassure Black... En tout cas tu peux compter sur moi pour des books
Parfait. A NOUS d'unir nos forces pour le bien de notre bien aimé fédération! LET'S FIGHT!
Type de RP :
  • Speech et activité
Appel au calme ! Pray

Give us some time ! J'espérais que Mohito tienne le coup jusqu'à la fin du mois qui coïncide avec la fin de ma session universitaire. BLACK va s'occuper de la semaine qui vient et je prendrai le contrôle par la suite.

Laissez-nous le temps de nous coordonner et de s'entendre. Nos discussions n'avancent pas vite entre le décalage entre la France et le Québec, ma fin de session, les obligations de chacun. S'ajoutent à ça des rituels funéraires vendredi et samedi dû au décès de mon oncle.

La World Wide Wrestling n'est pas morte et ne mourra pas. Il y aura certes des changements et oui, il y aura du recrutement. Le statu quo sera d'office avec la gestion par Black pendant les prochains jours, mais par le suite, je mettrai les changements en place.

Merci de votre implication et votre compréhension
Merci de nous laisser le temps nécessaire

K!ck
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Cody Rhodes a écrit:
Je suis certain que ce n'est qu'un nuage gris et que ça va passer rapidement.

Je sais pertinement que même s'il n'est plus capable d'assumer la gestion, Mohito ne veut pas mettre la W3 dans la merde et Black et Kick veulent la même chose.

C'est certain qu'ils vont nous trouver une solution rapidement afin d'assurer la pérénité de notre belle fed.

Toutefois, je profite de ce topic pour exprimer un souhait qui nous vise TOUS nous les LUTTEURS pour l'avenir.

Ça fait une éternité que je fais des efeds et ça fait une éternité que je sais que la communauté des efeds est très critique, et qu'elle peut parfois être même toxique (et je m'inclus à certains moments)

On pense toujours avoir gagné, on a des réactions à chaud qui ne sont pas toujours les plus "productives", on a nos égos et c'est toujours sur le patron, qui qu'il soit que ça tombe.

Alors PROFITONS de cette interlude pour faire un peu d'introspection. Nous (en général) avons une BONNE part des responsabilités de ce qui se passe présentement. Après tout ce sont nos questionnements, notre chialage, nos insinuations qui ont fait en sorte que Mohito en a ras le bol.

Nous ne pouvons pas revenir en arrière mais nous pouvons travailler sur L'AVENIR. Dans le futur, soyons plus POSITIFS ou CONSTRUCTIFS dans nos interventions avec Black, Kick et les autres qui gèrent NOTRE fed pour NOUS. Prenons plus de temps AVANT de réagir quand on vit de la frustration - question de laisser décanter un peu et d'avoir une opinion plus juste une fois revenu à tête reposée.

Utilisons le chatbox pour s'amuser au lieu de pour se plaindre - de toute façon ce n'est pas comme ca que nous apporterons le changement.

Si j'ai une lecon que MOI je tire de cet évènement c'est ceci. Mohito était un très bon dirigeant très dévoué et très dédié et par notre attitude, nous avons sapé sa motivation.

SOYONS TOUS meilleurs...

C'est ça mon souhait pour la W3.

Je ne vise personne en particulier et tout le monde en meme temps - nous avons tous eu nos petits écarts de comportements (moi le premier).

Au lieu de DÉBATTRE le contenu de mon message - faites comme moi - réalisez, réfléchissez et tirez un trait sur le passé pour batir un meilleur futur!

EDIT: Et j'ajoute un autre truc qui est une source de frustration IMMENSE pour un dirigeant: si vous voyez le deadline approcher et que vous ne serez pas en mesure de poster, AVISEZ et EXPLIQUEZ! Plusieurs le font j'en suis sur mais les no-shows tuent la motivation d'un dirigeant qui se fend le cul en quatre pour vous sortir des storylines et un show étoffé à chaque semaine. S'il a l'impression de le faire pour 4 personnes à la fois, ça fait chier. Un petit message pour expliquer votre non-post et pour dire quand vous serez en mesure de vous reprendre, ça met un petit baume au moins.

AMEN! champion
Contenu sponsorisé

Message a la communauté de la W3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1