Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Rusev vs Trevor Murdoch l W3 Live #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black et ses mains magique.
Rusev vs Trevor Murdoch
vs

Deadline : 23 Avril 2018, 21h (heure du Québec) - 03h (heure Française).

BLΔCK
BLΔCK
BLΔCK
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

La musique d'entrée du paysan de la fédération arrive avec sa tête des mauvais jours.

Trevor Murdoch: Bon je vous le dit je suis pas d'humeur, j'en ai marre qu'on me manque de respect ici, quand Lance Strom m'as contacter pour venir ici, il m'as promis que j'aurais ma chance pour le titre Shinnig. Ce titre doit me revenir parce que ce bonobo de CREED sali mon titre et cette division. Donc j'exige pour le prochain PPV avoir un match de championnat pour le titre Shinnig. Et j'en terminerais avec ce macaque qui se prend pour un boxeur. Ici au USA on bouffe et on picole de la bière gamin, on ne pense pas à jouer aux jolies-cœurs avec ta coiffure ridicule. Mais avant je doit battre RUSEV ! Et mec tu n'est plus avec ta chanteuse ? Elle est parti ? Et bien tant mieux. Après notre match t'irais faire ta valise et rentrer dans ton pays de merde car le puissant le plus puissant du monde est belle et bien les Etats-Unis d'Amérique et non pas aussi l'Arabie comme dit le bougnoule le Muhammad Hassan. Je te botter le cul et te la faire fermer avec ta fête ridicule alors ramène toi que j'en finisse avec toi !
Type de RP :
  • Activité seulement

Narrateur /
Dès que cette musique retentit, on sait tout ce que cela veut dire.... Le catcheur ayant créé et détruit de ses propres mains sa propre fête. Nous voulons évidemment parler de la Brute Bulgare, ou plutôt le Ruskov lorsqu'il se trouve avec sa chère Lana.

Rusev l Stupid guy ! Tu penses vraiment mériter une chance pour le titre de Rusev ? Même Creed vaut plus que toi et vu son niveau sur un ring, c'est plus qu'une insulte. Vous aimez quand j'imite n'importe quel gugus de cette compagnie hein ? Quand je vous imite vous le public ? C'est ça que vous voulez ? C'est ça que vous voulez ?

Public : Shut up Ruscov ! Shut up Ruscov ! RUSEV DAY !

Rusev l  Vous vous amusez bien ?  Vous êtes heureux bande d'américain analphabète ? Je n'ai qu'une chose à vous dire... SHUT UP ! LA SEMAINE DERNIÈRE J’ÉTAIS TELLEMENT ÉNERVÉ QUE JE N'AI MÊME PAS ÉTAIT CAPABLE DE BATTRE STYLES !Vous avez sur quoi je me concentrais ? Je me concentrais sur comment détruire cette compagnie encore plus et obtenir un réelle Title Shot. Lance croit que c'est une sanction pour moi de me retirer ma chance dans le tournois Tag Team, mais j'en est rien à foutre. Je veux le titre Shining, j'obtiendrais le titre Shining et ensuite après avoir détruit entièrement cette compagnie, je quitterais cette compagnie. Non pas sans le titre, avec ! Je m'en fiche d'avoir des problèmes avec vous américains. Je suis bulgare et je vous suis supérieure ! Trevor Murdoch, ricain de merde, gueux inutile à ce monde tu sais ce que je vais te faire ? JE VAIS TE CRUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Pourquoi ? Parce que RUSEV CRUSH EVERYBODY

Narrateur /
Le message de Rusev ne peut être plus clair.... Lance Storm à t'il peur ?
Contenu sponsorisé

Rusev vs Trevor Murdoch l W3 Live #26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1